|
| Monochrome {PV Prince-Kizu} | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 31 Oct 2011 - 22:31 | |
| -J'dit pas non pour le McDo! Une peu de temps en temps ça peut pas faire de mal. Sauf que faut pas abuser hein....
Bien entendu il ne visait absolument personne.... D'autre que Ryu! Avec son double cheese burger... Ça c'était juste trop. Du moins pour le drummeur ce l'était. Reita sentit son téléphone vibrer dans sa main, suivit de la petit voix de la machine disant ''Message received''. Mais il n'eut absolument pas le temps de rien faire d'autre que de sentir les vibration, que la seconde suivante, le jeune homme lui lisait le message bien froid d'Ayu. Outch... C'était un peu sec ça... Mais au moins, ce n'était pas un cas perdu c'était déjà ça, il n'avait peut-être pas autant merdé qu'il ne l'aurait cru.
Puis, Ryu énonça son idée, pour qu'il s'aide un peu a obtenir le pardon total de le demoiselle. Mais voilà que le rouge lui monta un peu aux oreilles, qu'une simple fraction de seconde, à la suite des dires du vocaliste. Ben quoi, il n'était juste pas vraiment habitué à recevoir ce genre de compliment, de savoir qu'il était sexy, venant de la part d'un homme.
-Heu... Ben ouais pourquoi pas? Dit-il reprenant son téléphone en main.
Qui vibra encore un fois. Mais cette fois-ci, ce n'était pas Ryu mais bien l'un des responsable de la maison de disque avec laquelle le groupe avait signé. Celui-ci demandait une courte rencontre pour discuter un peu du prochain album qui devait ce faire. Cela faisait un moment que le groupe n'avait rien fait de bien nouveau alors peut-être serait-il temps qu'ils se bouge un peu. Araki demandait les disponibilités de tous, à savoir si il y avait possibilité de rencontre d'ici la fin de la semaine.
-Heu... T'es occupé toi le reste de la semaine? On as une rencontre avec la maison de disque. On en profitera pour te présenter en chair et en os.
|
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 31 Oct 2011 - 23:22 | |
| Je pu remarquer le rouge lui venant au bout des oreilles, grâce à un léger coup de vent. J'eu un petit sourire, content que mes compliments l'ai toucher. Après tout, je l'avais vue pratiquer... même si à mon avis, rien ne battais son visage quand il jouait du violon... mais je doute qu'Ayu ne le voix de si tôt faire du violon! Son cell vibra une nouvelle fois que je préféra regarder autour, observant les gens tout autour pendant qu'il étais en grosse discutions. Tiens, le soleil commençait à descendre! Quand j'entendis sa question, je sortie de ma petite bulle, me retournant vers celui ci.
-Hoo!... heu bha moi je suis toujours libre!
Après tout... je n'avais rien d'autre que le band! Alors à quoi bon? Ni rendez-vous, ni travaille, ou responsabilité! J'avais toujours été comme sa, à simplement vivre sans vraiment prévoir quoi que ce sois!
-Et puis j'ai bien hâte de voire ce que sa à l'air un véritable maisons de disques!! sa va être super!!
Je continuait à marcher, finissant par arriver au mecdo. Je rentrais à l'intérieur, fouillant dans ma poche pour trouver un billets. arrivant devant la serveuse je regarda que brièvement le panneau avant de commander.
-Deux Doublecheez, avec une grosse liqueur, une grosse frite, et deux chaussons aux pommes!
Je commençait à avoir assez faim après tout! Et dire que j'étais encore tout mince... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 1 Nov 2011 - 10:36 | |
| -Bof…. Tu vas voir, c’est pas si excitant que ça. Enfin… Pour moi ce l’ait pas vraiment.
Reita envoya alors un dernier message, disant ses disponibilités pour la semaine, incluant celle de Ryu. Il souligna juste que d’ici la fin de la semaine, tous les deux étaient bouqué pour Samedi et qu’il pouvait tout de suite oublier cette date. Ce n’était pas qu’il tenait absolument à aller à sa petite rencontre familiale. C’est juste que ses parents y tenaient beaucoup et que son père allait lui faire regretter de ne pas être venu pour la simple raison qu’il devait voir Araki pour discuter de l’album. Mais bon, cela n’allait pas vraiment être un problème puisque Araki était bien au courant de tout ceci, et envoya la date de demain pour la courte réunion. Après ceci, le drummeur pu enfin ranger son cellulaire, reprenant son pas de marche normal, puisqu’il avait été un peu ralentit par les textes.
Une fois dans le fast-food, Reita mit plus de temps à trouver ce qu’il allait bien pouvoir commander. Il interrompu ses recherches en voyant Ryu sortir le billet, lui prenant le poignet avant que la demoiselle le prennent. Il s’approcha alors de lui, lui murmurant un truc à l’oreille pour que personne ne capte ce qu’il disait.
-Tu devrais peut-être garder ton argent au cas où il t’arriverait un pépin.
Moyen subtil de lui dire qui allait se charger de sa commande. C’est pas si cher le McDo, il pouvait bien s’en occuper de payer au moins ça. Et puis, cela ne le dérangeais pas d’aider un peu Ryu. Enfin, Reita regarda en direction de la serveuse, la voyant les fixer avec intérêt, attendant la suite. Bon aller il y a une file en arrière après tout! Fallait se dépêcher un peu. Alors Reita n’attendit pas vraiment la réponse de Ryu, disant d’additionner sa commande à celle du jeune homme. Il demanda alors le burger le plus simple du menu, en trio avant de donner le montant dû, se tassant sur le côté derrière les autres qui attendait pour leur repas.
Ayant bien un doute sur ce que Ryu pensait quand il lui payait des trucs, Reita se décida à laisser un peu le choix au jeune homme. Il attendit alors que celui-ci soit près de lui avant de lui adresser la parole, parlant tout de même assez bas.
-Bon... J'sais bien que tu te sens toujours un peu mal quand je te paye des trucs mais... Arrête de t'en faire avec ça... J'tiens à t'aider après la merde que tu as vécu. Et puis... Bon... -soupir-.. Si tu tiens tant que ça à me rembourser j'te laisse au moins le choix d'le faire par les moyens que tu veux. Mais sache que juste le fait de m'aider avec la bouffe c'est suffisant pour moi. Haha. |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 1 Nov 2011 - 11:14 | |
| Je rougis un peut quand il me dit parla à l'oreille. Sa me gênait de toute me faire payer comme sa... pas que ce n'étais jamais arriver mais je n'aimais pas vraiment sa... Sur tout que moi j'avais un énorme commande à comparer à celle de Reita!!
-Non sa va, je vais payer ma commande... Avec tout ce que tu m'as payer aujourd'hui, je peut au moins me payer le lunch! Et je veux biens continuer à te faire la bouffe, si tu veux, sa ne me dérange pas non plus de netoyer! sa me ferait juste sentir un peut moins coupable...
Je dit à la fille de les séparer, lui offrant un beau sourire. Je voyait bien que celle ci semblait nous observer... C'est étrange, on dirais qu'aujourd'hui tout le monde ses donner le mots pour nous fixer, Reita et moi..... Je peut comprendre pour la boutique de linge propre, mais dans un macdo!!?? Nous n'étions pas les premier ''originaux'' à venir manger un bon gros hamburger bien gras!
Je lui payais mes hamburger quand ils arrivèrent, préférant le payer moi même, cherchant un peut de monnaie dans le creux de ma poche, en trouvant assez..
-Mercii!! Dis-je lui souriant.
Je pris mon verre pour la boissons et le remplis de 7up, et de jus de fruit... hmmm !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 1 Nov 2011 - 23:12 | |
| Reita laissa le jeune homme faire, se disant que s’il y tenait temps, il pouvait bien payer son repas. Et puis, il se dit en même temps que cette idée de ménage n’était pas si mauvaise. En fait, il aimait bien, ayant enfin sa ‘’femme’’ de ménage, lui qui en avait toujours voulu une…Bien trop paresseux pour faires les trucs ménagés.
Il attendit alors la commande, qui vint bien vite. Il put alors prendre son verre pour le remplir de thé glacé, trouvant une place pour deux un peu plus loin dans le restaurant. Une fois installé, il remarqua que quelques yeux les observaient… encore, n’y comprenant rien.
-Bon d’accord… J’peux comprendre qu’on soit plaisant à regarder mais quand même… Il devrait y avoir une limite. Dit-il tout bas, parlant plus à lui-même qu’a quelqu’un d’autre.
Le drummeur patienta un peu avant d'entamé à manger, attendant par politesse que Ryu soit installé à son tour. Il eu tout de même le temps de repenser aux dires de celui-ci, affichant un petit sourire moqueur.
-Donc si j'y pense bien... Tu devient ma femme de ménage en échange..? |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 1 Nov 2011 - 23:24 | |
| Une fois assis, l'entendant hausser le ton, je le regarda, un regard qui voulais dire '' calme toi un peut''. Puis je pris mon premier burger, en prenant une grosse bouchée! J'avais tellement faim!! Et puis, j'avais besoin de nourrir mon corps de jeune homme !! Pfff.. quand il revins à la discutions sur le ménage, je me dépêcha à avaler, prenant un peut de mon mélange de liqueur pour faire passé le tout. - Bha pourquoi pas? Sa ne me ferais que sentir un peut moins mal! Et vue que pour l'instant je ne peut pas vraiment te rembourser correctement, et que je n'ai pas d'autre moyens de remboursement, j'accepte bien de faire le ménage!Je pris quelques frites, les avalant rapidement. - Alors bon... et demains, on vas parler de quoi? Tu en as une idée??Je posait mon menton sur ma mains continuant à manger, engloutissant rapidement mon premier double cheez. - Spoiler:
voilà mon nouveau dessins! Désolée, je m'amuse bien à les dessiner >3< j'ai juste poser le noirs, tu me diras si t'aime bien a date! j'ai passé tellement de temps sur le lignage XDDD je le voulais parfait! XD j'ai mis énormément de détaille dans le linge, dont certain qu'on ne veras qu'avec la couleur :O alors boon ^^' dit moi si tu a des commentaire!! des truck a rajouter!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Jeu 3 Nov 2011 - 0:44 | |
| - Spoiler:
Zomg!!!! Niiiaaaah!!!! J'aime trooop!!!! J'suis vraiment en admiration devant tes talents *0* et puis j'adore Choi ♥_♥ !!! (et les autres aussi bien entendu, j'fais juste dire celui que j'aime le plus plus xD)J'crois bien que c'est mon préférer d'entre les quatre pour ce dessins là ^¸^ Oh mais sérieux je l'aime vraiment trop ton dessin!!
Reita fut bien content d'apprendre qu'il avait enfin la femme de ménage qu'il avait toujours voulu engager, souriant un peu plus à l'annonce de cette nouvelle. Il commença alors à avaler bien tranquillement le contenu qu'il avait commandé, n'étant même pas rendu à la moitié de son simple burger que Ryu en avait fini de son premier. Mais le voilà bien habituer, qu'il n'eut aucune réaction de surprise.
-Heu ben... Je suppose qu'on va parler de toi. Et puis... Bon... Araki risque certainement de nous parler du prochain album qu'on devrait penser à faire... Écrire des chansons... Des trucs de ce genre là je suppose. Dans le fond... Tout ce qui concerne les albums et l'enregistrement de nos CD, Vidéo...Tout ce qui est produit si l'on veux... Ben c'est Araki qui s'en occupe. Sinon pour ce qui est du reste, sois les tournée, les shows et etc... Ben c'est l'manager quoi.
Le drummeur fit un petit arrête de bavardage, observant le jeune homme un instant tout en continuant de manger. Il laissa alors son imagination dériver un peu, tout juste avant d'afficher un sourire à la fois pervers et plaisanteur.
-J'pense à ça... Puisque t'es rendu ma femme de ménage... Est-ce que la robe toute mignonne et sexy vient avec? Dit-il se retenant un court moment, avant d'éclater carrément de rire sous cette image. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Jeu 3 Nov 2011 - 12:35 | |
| Je me jeta littéralement sur le deuxième burger, le mangeant avec appétits, devant parfois prendre quelques gorgées de soda question de faire passé mes bouchées... Quand il dit son commentaire je stoppa ma bouchée, relevant mes yeux vers celui ci.
-Non la robe n'est pas incluse! Je ne suis pas vraiment dans le Cross dressing, mais si sa peut te faire plaisir...
Je pris un sourire mi-narquois, mi-pervers, m'avençant pour passer un doigts sur son torse, descendant lentement. Puis je me recula, riant. Je n'aimais pas du tout le Cross dressing, m'habiller en fille n'étais pas trop mon genre... Pas que je ne l'avais jamais fait, après tout, j'ai eu des ex qui aimaient bien me voire en jupe... rhaaa j'ai beau aimer les accessoires de filles, je déteste les jupes et les robes! Je suis un homme moi!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Ven 4 Nov 2011 - 1:27 | |
| Reita ria à cette réplique, s'apprêtant à lui répondre quelque chose que son approche bloqua ses paroles. Un peu surpris, il ne bougeait pas face au geste du jeune homme, se contentant de le regarder avec un sourire qui cachait bien sa pointe de malaise, mélangé à un petit quelque chose qui faisait en sorte qu'il ne détestait pas cette approchant tant que cela. Puis, lorsque Ryu se recula, il continua tout simplement à manger, sans oublier de glisser un courte phrase avant de prendre une bouchée.
-On verra... Dit-il suivit d'un court sourire un peu charmeur.
Il pourrait toujours essayer de lui en trouver une juste pour le plaisir de rire un peu non? En fait, ça serait drôle pour lui mais pour ce qui était du vocaliste, il n'en avait aucune idée. Enfin bref, Reita avala le reste de sa commande sous cette pensée, sous ce petit dilemme à savoir s'il allait pousser la blague ou non. Lorsqu'il termina, il s'empara de son plateau pour aller le porter, apportant en même temps celui de Ryu puisqu'il avait déjà fini depuis un moment, à la vitesse avec laquelle il mangeait... Il retourna vers celui-ci, lui demandant si cela lui tentait d'aller prendre un verre ou deux avant de partir. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Ven 4 Nov 2011 - 2:15 | |
| -Ouai!! On verra! Dis-je rieur, remarquant tout de même un peut son malaise..
J'avouerais que je trouvrais sa drôle de poussé un peut la blague, mais bon... je ne pense pas qu'il ne mettrais jamais ses dires à exécutions! Après tout, ce ne dois pas être très intéressant pour celui ci que de voire un autre gars en robe... mais bon... Je fini rapidement mon deuxième burger, mes frites, et mes chaussons!! Avant que lui ai eu le temps de finir son petit trio!.... et c'est lui le plus grand et massif de nous deux... et moi qui pouvais facilement passé pour un maigrichon qui ne mange rien! ...
-Vas pour les quelques verres! J'ai bien envi de boire un peut!
Je me levais, enfonçant ma tête dans mon capuchon, lui souriant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Sam 5 Nov 2011 - 21:50 | |
| Heureusement que Reita ne pouvait lire dans les pensée du jeune homme. Sinon, il aurait été certain et ce à 100% qu’il lui aurait fait porté la robe de ménagère. C’était que de le mettre au défi que de penser qu’il n’oserait pas obligé le vocaliste à porte ce genre de vêtement pour exécuter son travail de nettoyage. Enfin bref, on ne sait jamais… Peut-être voudrait-il un jour voir Ryu en robe?
Reita sourit en coin en entendant le jeune homme accepter avec joie de boire un verre ou deux. Ou peut-être plus s’il se fiait à ses propres envies et intentions. De toute façon, il pouvait bien en profiter puisqu’il ne conduisait pas. L e drummeur prit alors la direction de la sortie, agrandissant toujours un peu plus son sourire en voyant le vocaliste mettre son capuchon qui le rendait si mignon. Mais pour une fois, il se retint de poser un quelconque commentaire sur la cuteness de celui-ci ou encore de lui étirer les joues. Il l’avait suffisamment fait pour aujourd’hui…
Le japonais prit alors une direction quelconque, ne sachant pas exactement où aller. À vrai dire, il ne connaissait pas vraiment le coin dans lequel ils se trouvaient, qu’il se retourna.
-Je suppose que tu dois connaître un bar à la fois fréquentable et plaisant?
|
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Sam 5 Nov 2011 - 22:31 | |
| Je le suivait, dans cet direction quelconque, sortant un suçon de ma poche! Non je n'étais pas rassasier! *rire* j'avais encore besoins de sucre!!! Je mis alors le suçon dans ma bouche, lichant le bonbon, passant ma langue dessus.
-Hmmm ... Je ne suis pas sur!... Enfin... j'en connais un mais ... bon... heu... Je ne pense pas que tu voudrais y aller...
Le seul bar que je connaissait dans le coins, était un bar Gaie... je sais qu'il y en avais beaucoup de bar différent! On pourraient probablement en trouver un juste en marchant, ce serais probablement une meilleur idée.
-Qu'est ce que t'en dit si on essayait de s'en trouver un en marchant!?..
Je me tournais vers lui, mettant mes mains dans mes poches. J'avais bien envi de boire, mais pas de finir trop saoul. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 6 Nov 2011 - 16:42 | |
| Reita observa le jeune homme, sans trop comprendre le sens de ses mots. Mais puisque Ryu ne semblait pas certain de l’endroit en question, il préféra ne pas poser de question, lui faisant confiance sur ce point. S’il disait qu’il n’allait pas aimer alors… Ce n’était pas pour rien qu’il le disait! Le drummeur hocha alors de la tête à cette proposition, regardant un peu aux alentour au fur et à mesure qu’ils marchaient pour y trouver un simple bar sympa. Pas un club ou ce genre d’endroit, il tenait juste à trouver un endroit bien tranquille.
Chose qu’il finit par rencontrer, voyant au loin un bar tout simple, avec l’impression qu’il n’y était pas bondé de gens. Reita se retourna alors vers le vocaliste, pointant quelques secondes en direction de l’endroit.
-Alors… Qu’est-ce que tu en pense?
|
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 6 Nov 2011 - 20:56 | |
| Je le suivis continuant à marcher. C'est alors qu'il sembla s'arrêter devant un petit établissement, un petit bar bien simple, pas trop bonder, juste assez calme pour aller prendre une bonne bière!
-Mouai, pourquoi pas?? Sa me semble bien sympa comme endroit.
Je lui pris le bras, le tirant vers le petit bar.
-J'espaire que la bière n'est pas trop cher!! *rire* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 7 Nov 2011 - 0:24 | |
| Lorsque Reita fit irruption dans le petit bar, il put y constater qu’il avait eu raison, que celui-ci n’était que très peu bondé. Et en plus, il y avait quelques sofas par ci et par là pour pouvoir s’y relaxer amplement.
-Hum… D’après moi non… Si je me fie à l’endroit. Enfin… Tu sais que tu peux compter sur moi en cas de besoin…
Le japonais alla directement en direction du bar, s’emparant de la petite feuille où l’on pouvait y constater les prix des boissons. Effectivement, elles n’étaient pas si chères que cela. Mais, ayant tout de même vu le jeune homme chercher en vain de la monnaie pour ce payer son repas, il va s’en dire que Reita avait cette intention de lui payer de quoi à boire. Et puis de toute façon, il avait son homme de ménage. Depuis le temps qu’il voulait engager quelqu’un pour faire le ménage à sa place… Il pouvait bien le remercier en lui payant une bière ou deux non? Il sortit un billet, le tendant à la serveuse qui les avait aperçus, demandant gentiment ce qu’ils voulaient. Reita demanda alors deux bières, mais se retourna tout de même vers Ryu avant de laisser la demoiselle leur donner ce qu’ils voulaient.
-Tu en veux une en particulier? Ou tu veux autre chose? |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 7 Nov 2011 - 10:38 | |
| Rentrant, j'allais directement m'asseoir sur l'un des sofa confortable, évacher littéralement. En effet! ils avaient beaux ressembler à de simple vieux matelas pris dans une vente au enchère, le proprio avait du les acheter car ils étaient des plus confortables!!! Quand Reita me posa la question, je lui dit presque que j'allais me la payer... mais je me souvins qu'il ne me restait peut-être qu'un billets dans ma poche, et quelques sous... Et puis... j'étais ''engager'' comme cuisiner et homme de ménage ..... mais.....
-Une Asahi Dry s'il te plaie!
Une des bière les plus populaire du Japon, il étais presque impossible qu'un petit bar comme sa n'en vende pas!! Je regardais un peut autour. L'endroit étais assez pittoresque, un vrai petit bar d'habituer, avec surrement quelques vieux Yakusa et Yankee bien sympathique, quelques jeunes habituer aussi mais plus rare, tous des gens du coins... et les gens du coins semblaient tous plus originaux les un que les autre! Alors cet fois, personne ne semblait vraiment nous regarder, pas de risque que Reita ne se mette en colère! parfait, on seraient bien tranquille. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 7 Nov 2011 - 18:46 | |
| Reita n’eut pas besoin de redire le nom à la serveuse, celle-ci lui tendant les bières et prenant l’argent en échange. Le drummeur marcha alors en direction de Ryu, lui donnant le liquide avant de lui de même s’évacher lui de même, à côté de celui-ci. Il lui prit alors l’envi d’observer les gens présent, sans les fixer, juste y passer un regard bien rapide. Pour une fois, il fut bien content de constater qu’effectivement, personne ne leur portait la moindre grande attention, comparé aux endroits précédents où ils avaient attiré bien de l’attention non intentionnellement. Sauf peut-être pour le restaurant l’Androïde… Ça par contre, il l’avait bien cherché l’attention en agissant de la sorte avec le dénommée Loki. Mais bon...
Le jeune homme observa alors droit devant lui, tout en prenant une gorgée de bière, le regard un peu perdu dans ses pensées. Puis, il finit par remarquer le magasin qui se trouvait de l’autre côté, à force d’avoir un fixe sur celui-ci. Il retint un sourire bien amusé en se rendant compte du genre de boutique. Il prit alors le sac contenant les nouveaux vêtements de Ryu, y observant l’étiquette du chandail puis du pantalon, question de savoir la grandeur que portait celui-ci. Il mémorisa alors le tout, remettant le sac à sa place.
Il se leva la seconde suivante, annonçant au jeune homme qu’il ne serait pas long, qu’il allait revenir dans une minute ou deux. Et puis, il cala tout simplement le contenu de la bouteille, sachant bien qu’il ne pouvait pas entrer dans un quelconque magasin avec de l’alcool en main. De toute façon cela ne se faisait pas. Il prit donc la direction de la sortie sans même attendre une quelconque réponse ou bien commentaire de la part du vocaliste, quittant bien vite les lieux. Il entra alors dans la boutique qu’il avait aperçue, celle-ci étant certainement la même qu’avait visité Choi pour y acheter la robe de ménagère. Sauf que ça, Reita ne le savait tout simplement pas.
Celui-ci allait d’allée en allée, cherchant à mettre à exécution la blague qu’il avait fait un peu plus tôt, curieux de savoir si Ryu oserait. Après tout, il lui avait dit que si ça pouvait lui faire plaisir… Ben quoi, ça pourrait toujours être drôle.
|
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 7 Nov 2011 - 22:08 | |
| Quand Reita rapporta les bières, je pris la mienne en prenant une gorgée... Il avais un comportement étrange, il avais commencer à fouiller dans le linge que nous avions acheter, regardant je ne sais trop quoi, puis il sortis, sans me laisser le temps de dire quoi que ce sois! Il m'avait carrément laisser en plant! Je restait alors dans le sofa, seul, buvant ma bière... j'eu même le temps d'en commander une autre, la buvant tout aussi rapidement... encore seul.
J'attendais, regardant autour de moi... Un vieil homme essaya de s'asseoir à côté de moi, mais je lui dit que j'attendais un ami! Il n'était pas le temps qu'un vieux Yakusa essaye de flirter... saleté de vieux.... pfff...
C'est quand qu'il allais revenir.. et puis que faisait-il?! .... Il avais vue une jolie fille dehors peut-être? Ou il était aller... rhaa je ne sais pas... Je me sentait vraiment mal alaise dans mon coins, étant rendu à ma troisième bière... il faudrait que j'arrête de boire!!
C'est alors que le vieux s'entêta, finissant par s'asseoir devant moi, me disant que mon ami n'allais peut-être pas revenir.. Rhaaa REITAAAA... merde.... le salopard me laissait seul avec un vieux Yakusa poilus et probablement pompette! ..... TT__TT | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 7 Nov 2011 - 22:24 | |
| Reita passa plus de temps que prévu dans le magasin, finissant par ce tanner et demander ce qu'il cherchait à une demoiselle. Il donna la taille et le genre de robe qu'il tentait de trouver, laissant deviner à la jeune femme que c'était certainement pour sa petite amie. Et non... Elle était à côté de la plaque... Mais bon ce n'était pas bien grave.
La demoiselle l'amena alors dans la bonne rangée, qu'il put y voir les nombreux choix qu'il s'offrait à lui, prenant finalement la décision de prendre tout simplement celle avec laquelle il jugea que Ryu serait des plus mignon. Sauf qu'il ne l'acheta pas, ne faisant que la mettre de côté, donnant son nom ainsi que toute les information que l'employé avait de besoin. Il n'allait tout de même pas l'acheter sur un coup de tête. Il devait avant tout être certain que le vocaliste allait la porter. Il ne voulait pas le forcer non plus...
Il revint donc en direction du bar, mine de rien, après plusieurs minutes. Il se demandait si Ryu s'en était bien sortit durant son absence. Il le vit alors en compagnie d'un homme un peu trop vieux pour lui, ce qui le fit rire. Alors... Allait-il le laisser tranquillement jaser avec celui-ci ou bien l'aider? Mais non, il n'était pas méchant à se point là. Puis, plus il s'approchait et plus il se rendait compte que le veille homme tentait de séduire le jeune homme, se qui lui arracha un nouveau rire, qu'il étouffa tout juste avant que ceux-ci l'entende. Il s'installa alors tout simplement à côté de Ryu, passant un bras sur les épaules de celui-ci avant de le rapprocher de lui. Il avait posé ce geste juste pour que le vielle homme le laisse tranquille, ayant bien vu la désespération du vacaliste.
-J'ai pas été trop long? Dit-il affichant un sourire amusé. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 7 Nov 2011 - 22:38 | |
| (désespération!!! OMFG XDDD yeah nouveaux mot a rajouter dans mon vocabulaire!!! 8D)
Justement au moment où le vieux allait me payer une autre bière, que je ne voulais pas accepter par peur qu'il n'y mette du LSD dedans, Reita arriva... Ah!! mon sauveur!! ... Celui ci s'aprocha, se rassoyant à côté de moi, mais un peut trop proche, passant un bras sur mes épaules... je rougis sur le coup, bien que sachant que ce n'était que pour éloigner le vieux... ce qui ne marcha guerre... le vieux restait obstinément assis devant, à nous yeuxté *sais pas comment écrire le mot XD*...
-Hmm.. non non..
Je me sentait vraiment de plus en plus mal alaise à cause du vieux.
-Ho alors ton tchum est revenue! Dit le vieux.
Ho non! il allais encore nous emmerder...
-C'est bien parfois de voire un beau couple de jeunes dans la vie... Dit-il..
Mais où voulait-il en venir! Vraiment cet homme me fait une de ces peur!!! juste pour que Reita comprenne que je voulait qu'il nous laisse seul, je pris son chandail d'une mains.. j'avais une terrible envi de prendre une autre bière!!! et pas offerte par un petit vieux en manque qui rêve de se taper deux jeunes en même temps!!! Rêve pépé, rêve!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 7 Nov 2011 - 22:56 | |
| Reita fut un peu déçu de constater que son plan n'avait pas fonctionner et qu'au contraire le vielle homme ne bougeait pas d'un poil, qui continuait à les zyeuter *Je l'ai trouvé! Et ça se rapproche pas trop du mot yeux en tout cas...O-O Avec ce Z... xD*
-Tant mieux alors...
Le drummeur fut alors déconcentré par les paroles du vieux, celui-ci venant à des conclusions bien rapides. Mais bon, Reita l'avais bien chercher en le prenant de la sorte. Alors il n'en fit pas un plat ni rien, ne rougissant même pas sous ses mots employés. Il s'apprêtait à répliquer un petit truc du genre ''Effectivement, je suis revenu alors vous pouvez le laisser tranquille.'', mais la main de Ryu qui tirait sur son chandail l'intima à changer son regard de direction, observant le jeune homme et comprenant bien vite le message. Il afficha alors son sourire à a fois baveux et charmeur, retournant son regard vers le vielle homme.
-Ouais... Ça doit vous manquer ça, d'être jeune... Bon tu viens chéri? J'te paye une autre bière. Dit-il se levant et prenant la main du jeune homme, l'attirant vers le bar.
Il ria un instant, trouvant plutôt drôle la situation, continuant de jouer le jeu. Puisque le vieux pervers ne semblait pas vouloir bouger, rien ne les empêchaient de bouger par eux-mêmes. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 7 Nov 2011 - 23:10 | |
| Quand Reita m'appela chéris, j'aurais voulue me cacher six pieds sur terre... Il me pris même la mains m'entrainant vers le bar, loin du vieux pervers... Un peut plus loin, je soufflait, m'appuyant contre le bar, les joues encore rouges...
-Heu.. désolé... c'est le genre de situations qu'on peut trouver assez... ridicule..
Je me mis alors à rire, une mains devant la bouche. Bon je commençait aussi à sentir l'alcool me monter à la tête, assez pour me faire éclater de rire, comme un con. Après ma crise de rire, je me tourna vers la serveuse, lui commandant une autre bière. durant ce temps, sans m'en rendre compte, je continuait à serrer la mains du drummer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 7 Nov 2011 - 23:42 | |
| -Effectivement… Elle était tout de même assez drôle.
Reita ria à son tour, mais seulement qu’un bref instant car contrairement à Ryu il n’avait bu qu’une seule bière et ce n’était pas cela qui allait le saouler. Mais voilà qu’il recommença à rire, observant le jeune homme s’esclaffer, trouvant que celui-ci avait un rire contagieux et qu’il était plutôt amusant à voir. Il en oublia lui-même un instant que leurs main étaient liées. Mais lorsque son rire cessa, il lâcha en même temps les doigts du vocaliste. Il dirigea alors celle-ci vers son porte-monnaie, y sortant un billet pour deux bières, en commandant une à la suite de Ryu.
Puis, lorsque la serveuse revint avec les bouteilles, il s’empara de celles-ci, recherchant un nouveau coin bien confortable où s’installer. Il cibla alors encore une fois les divans, prenant tout de même soin de prendre le coin le plus calme et éloigné des vieux pervers ambulant. Il fit alors signe à Ryu de le suivre, se rendant tranquillement vers le coin, s’évachant de nouveau sur le divan.
-Tu crois qu’il va revenir nous piquer une jasette? Dit-il parlant du vielle homme de tout à l'heure.
|
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 8 Nov 2011 - 0:03 | |
| Je le suivis, gardant ma bouteille de bière en mains, les joues un peut rouge pour avoir trop rie! Reita allait vers un coins au fond, plus tranquille à l'abris des vieilles peau collante j'espère!! Je m'assis alors sur le divan confortable, ramenant mes jambes contre mon corps, les entourant de mes bras. Je rentra aussi mes mains dans mes manches. Je ne voulais pas trop boire vite! J'étais décider de me laisser digérer mes deux première bières avant de continuer, question de pouvoir marcher pour retourner chez Reita! Bon j'imagine qu'il nous faudrait un taxi pareille vue que les bus finissaient vers minuit!
-J'espaire que non!!! Il devais avoir l'âge pour être mon père!!! Rhaa je déteste les vieux crouton!!! Dis-je une petite moue sur le visage.
Puis je repris mon sourire, ne pouvant m'empêcher de prendre au moins une petite gorgée de bière! Quoi, j'adore l'alcool!!
-Alors!! Tu étais partis faire quoi???? Je veux savoir!!!!! Dis-je le regardant de mes grands yeux bleu. C'est à cause de toi que je me suis coltiner un vieux bizarre!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 8 Nov 2011 - 22:15 | |
| Reita se mit à rire sous cette question, hésitant à lui dire la vrai raison ou non. Ou tout simplement lui demander une bonne raison de lui dire. Il prit alors un bonne gorgée du contenu de sa bière, avant d'observer le jeune homme un instant.
-Ben la... Non c'est pas de ma faute. C'est à toi d'être laid et repoussant c'est tout!
Ben quoi c'est vrai que ce n'était pas de sa faute. Lui, il était juste partit faire un peu de lèche vitrine pour le simple plaisir et pour la blague du ménage aussi. En gros, si l'on n'y pense bien, le vieille homme ne l'aurait peut-être jamais approché s'il ressemblait à Quasimodo. Alors non, c'était tout simplement de la faute à ses parents et ainsi qu'au jeune homme pour s’arranger de la sorte. Enfin bref...
-Et puis non... Tu ne le sauras pas... À moins que tu ne trouve un moyen efficace de me le faire avouer ou encore... Un meilleur argument que le vieux. Dit-il avant de rire, décidant de s'amuser un peu. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} | |
| |
| | | | Monochrome {PV Prince-Kizu} | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |