|
| Monochrome {PV Prince-Kizu} | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 11 Sep 2011 - 22:35 | |
| Je passait une mains sur son bras, lui souriant, compatissant.
-Voyons! Tu peut faire autant de monologue que tu veux, ce n'est pas comme si tu n'étais pas intéressant!
Je le sentait un peut mieux, heureux qu'il me fasse assez confiance pour me parler de sa! Waaahhh c'était quand même assez surprenant de sa part! Je ramenait mes jambes sur le divan, m'assoyant en indien, ma mains toujours sur son bras, le tenant...
-T'as jamais vraiment penser à essayer de le contacter et de lui dire toi même... ?
Yuiko le regardais, s'affairer à défaire la robe, libérant sa peau du tissus encombrant... Le guitariste le regardait, son pou s'accélérant aussi... Ce n'étais pas la première fois qu'il voyait un homme nue, ils leurs étaient même arriver de se changer l'un devant l'autre, il avait même déjà baiser avec un homme... bon il y a très longtemps quand il étais jeune, et bien curieux, mais sa... sa ce n'étais rien à comparer à toutes les femmes qu'il avait eux dans son lit, même Ayane ne lui avait jamais fait cet effet... Cet nervosité, ce stress, cet envi, cet chaleur...
Celui ci pris quelques secondes, juste à regarder le corps de son ami, l'admirant, caressant cet peau de son regard désireux.... Il posait alors une mains sur le cou de celui ci, se baissant pour poser ses lèvres sur les siennes. Utilisant sa comme feinte pour détacher son pantalon, le laissant tomber sur le sol. Il Fit alors tomber doucement Choi sur les draps de son lit, sans lâcher ses lèvres, se faissant glisser sur celui. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 12 Sep 2011 - 0:00 | |
| Message tout a fait HS - Spoiler:
Disons que je suis entrain de dessiner Reita et Ryu Xd et j'avais envi de faire aussi un dessin du groupe au complet comme une cover d'album! :O mais si tu veux pas sa dérange pas! Tendis que si tu veux, il me fauidrais ton avis savoir si Reita est corecte, et futurement Choi... question de bien les représenté XD oui oui j'aime dessiner mes RP faut pas se demander! et je tente de nouvelles tecniques de dessins sur sa :O alors boooonnn si sa t'intéresse dit!
Je fini mon Hs ici Miaw | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 12 Sep 2011 - 19:07 | |
| - Spoiler:
-Adore l'idée!!!!!- ♥ Bah si tu veux je peux bien te donner les images des perso. Je peux toujours de donner les images pour que tu t'y fit 8D Sinon ça me dérange pas pentoute pentoute tu peux bien les faire comme tu veux -Ça va être extra-beau de toute façon- 8D Alors je te montre :
- Spoiler:
(Reita) -Aimerais tellement dessiner comme ça moi...- Je vais finir par prendre des cours de dessins O: (Petit moment hors sujet ^^'')(Pour Choi... Pas trouvé d'image |: Il est juste dans ma tetête. Mais je vais finir par trouver ^^ Tu me laisse combien de temps O:? )
Reita lui sourit un court moment, écarquillant des yeux l'instant suivant dû à sa question. Il était tout à faire hors de question qu'il l'appel. Il aurait bien peur de ses paroles, sachant bien qu'il ne serait pas des plus cléments avec Yuki et qu'ensuite, s'il n'avait toujours pas raccorché bien entendu, il lui parlerait comme il venait de le faire avec Ryu. Sauf, qu'il allait certainement en dire bien plus que cela, et que sa bouche dirais des choses qu'il aurait mieux aimé garder pour lui. Du genre qu'il ne digérait toujours pas son départ, et qu'il vivait le tout un peu comme une peine d'amour quoi. Avec cette simple conversation il perdrait son image du parfait hétéro, chose qu'il ne voulait pas. Non, avant de faire un quelconque appel il devait tout d'abbord c'être remis de l'histoire de Yuki et accepter le fait qu'il n'était peut-être pas 100% hétéro. Mais connaissant bien Reita... Le tout allait prendre bien du temps. - Non! Enfait oui j'y ai pensé mais non j'le ferais pas. Bah... Pas maintenant en tout cas. Et puis c'est plus à lui de m'appeller non? *** Une partie de Choi fût soulagé de voir ce regard des plus dévoreurs l'observer. Signe que finalement... Il ne semblais pas déplaire du tout à Yuiko. Mais le tout n'enleva pas pour autant la ce sentiment de nervosité qu'il ressentait. Lorsqu'il fut confortablement étendu contre le lit, le coréen s'activa un peu plus, embrassant encore et encore le guitariste avec l'aide de sa langue, laissant une touche de sauvagerie dans ses baisers. Il perdit dans l'instant même toute trace d'émotions tel le stress et la nervosité, ne ressentant désormais que la passion et l'envi sans oublier l'amour. Alors sans plus attendre, il s'empara du rebord du sous-vêtement de Yuiko, et baissa celui-ci la seconde, sans vraiment laisser le temps à son ami de le lui en empêcher. De toute façon, il le savait bien qu'il ne le ferait pas, rendu où ils étaient... |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 12 Sep 2011 - 23:29 | |
| - Spoiler:
Bon parfait >3< car j'avais théoriser moi même :O Voila ce que sa donne en ce moment avec la colo de commencer pour le Duo : Je sais pas si pour la frange sa dérange, je lui ai fait sur tout des cheveux qui lui tombent sur les yeux, plus qu'une grosse frange >3<'' Si tu préfère que je fasse vraiment une grosse frange je peut le changer :O *même si les cheveux m'ont pris une demi-heures chaques a faire le lignage Q_Q* Si non prend ton temps!!! XDD J'ai un fan art de perso pour Tsuki-chan à faire aussi XD et la colo a finir de celui ci ^^
Je le regardais un peut surpris... j'avais du mal à comprendre... à l'entendre on dirais presque qu'il se serais fait laisser par son tchum! Mais bon, monsieur est un peut trop hétéro pour sa... Mais j'avais un peut de mal à comprendre pourquoi sa l'avais mis tant en rogne que l'autre parte! .... Bha il devais être le genre de personne qui quand il est attacher à quelqu'un, il dois probablement vraiment s'y attacher... mais qu'avec de rare personnes. -Mais .... Si tu ne l'appelle pas, il ne t'appellera probablement pas! Mais bon, tu peut bien prendre ton temps, ce n'est pas comme si sa pressait...
_____________________________________ Yuiko sentait ses baiser animales, ce désir s'installant entre eux, plus ardemment encore. Il sentis les doigts de Choi faire descendre son boxeur, maintenant complètement nue contre celui ci, son membre dur libérer de la couche de vêtements. Il passait une mains juste entre les jambes du coréen, caressant sur le tissus le membre de celui ci. Il passait alors sa mains entre l'élastique et la peau de celui ci, le déshabillant lentement, défaisant leur lèvres, installant ainsi une ambiance plus sensuelle que animale. Il caressait doucements les cuisses de Choi, remontant lentement dans l'entre cuisse, arrivant au membre. Il passait un doigt dessus, avant de l'enserrer dans sa mains. Le Japonais avais assez rêver de cela.. Il ne savait pas s'il étais le premier homme de son ami, ceux ci n'ayant pas trop l'habitude de parler de leurs vie sexuelle... Mais il remerciait quand même sa passe curieuse durant sa jeunesse... et les nombreux sites qu'il avait visiter, ainsi pas trop désarmer devant la situation! S'il devait mener, ce serais mieux qu'il sache quoi faire pour ne pas lui faire mal... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 13 Sep 2011 - 0:02 | |
| - Spoiler:
-Nose bleed- C'est TROP TROP TROP Beau! NéNon tu change absolument rien Je l'adore jute trop! ♥ Wow -La fille tripe ben raide sur ton dessin- Hehe ^^''
Il n'avait pas tort. Il était vrai que Yuki n'allait certainement pas être le premier à rapeller, surtout après c'être fait autant mal mené par Reita. Il pensait certainement que celui-ci allait l'envoyer pêtre. Alors le jeune blond se fit à l'idée que c'était lui qui devait faire les premiers pas. Mais bon, décidément il était tout sauf prêt. -J'le sais bien...Reita soupira encore une fois, d'un soupir presque inaudible avant de rester silencieux, se décidant à se lever. Il prit direction vers le violon, frôlant les cordes de celui-ci du bouts de ses doigts. Il parla alors tout haut, sans même regarder Ryu, trop concentré sur les cordes de l'instrument. Il avait juste une envie soudaine d'en jouer. -Alors... Tu arrête pour aujourd'hui si j'ai bien comprit? Ou tu veux continuer...*** Plusieurs vagues de frissons parcourèrent le corps de Choi, lors des caresses que lui procurait le guitariste. Puis, il accepta sans grand problème la nouvelle atmosphère qui rêgnait. Quelque chose de plus doux, de moins sauvage. Mais bon, lui il avait toujours été un peu comme ça, aimant bien les baises aux allures animales. Il allait tout de même laisser Yuiko mener celle-ci comme bon lui semblait. Ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'il se faisait merner par un homme. Il se dit alors qu'il devrait peut-être en glisser un mot à son ami, juste pour lui signifier qu'il n'avait pas à se retenir, qu'il n'avait pas à avoir peur de lui faire mal. Mais pas maintenant, il fallait juste lui laisser le temps de se remettre d'une certainement qui avait désormais prise possession de son membre. Ce qui lui arracha d'ailleurs un soupir suivit d'un court gémissement. Choi passa alors bien tranquillement ses jambes autour de Yuiko, ressenrant son emprise par la suite, question de faire passer un message subtil comme quoi il ne désirait plus trop attendre, qu'il lui permettait de passer à l'action tout de suite s'il le désirait. Sinon... Lui même s'en chargerais quoi.. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 13 Sep 2011 - 0:36 | |
| - Spoiler:
Rhoooo j'avais full peur que t'aime pas >3333333333<'' J'étais vraiment pas sur et j'ai full travailler pour essayer de leurs donner un beau look... tellement que j'ai aps pris le temps de travailler sur Yuiko et Choi! quoi que j'ai mon idée pour Yuiko XD héhé mais bon >333< chu contente que dsa te fait plaisir >> j'ai l'habitude de garder mes ''fan art'' de Rp pour moi XD mais lui je le trouvais trop beau ^^''
Je regardais Reita aller vers le violon, touchant les cordes. J'eu un sourire quand il me posa la question... - Aucun des deux... Joue moi un morceau! J'ai envie de t'entendre jouer!Je n'avais absolument aucune idée du pourquoi, mais j'avais vraiment envi de l'entendre jouer, comme pour m'imprégner de sa musique. En plus, la musique est toujours meilleur quand on est un peut à Vif... ____________________________________ Yuiko sentis les jambes de Choi l'entourer, celui ci gémissant brièvement. Le japonais licha le cou de son amant, le mordillant avant dy laisser un suçon bien bleuis...Le guitariste étais quand même assez nerveux, ayant vraiment peur de faire quelque chose de mal... Mais il le voulais tellement! Celui ci licha ses doigts, allant passé sa mains entre les fesses de Choi, l'humidifiant, question que sa aille mieux, avant de rentré en lui, grognant, tenant les hanches de son amant pour ne pas qu'il aille trop mal au dos. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 13 Sep 2011 - 10:23 | |
| - Spoiler:
Aaah mais moi je suis bien contente que tu me l'aies montré 8D Tu me montreras le travail final dit? Et le groupe au complet aussi ! 8D -Moi veux voir moi veux voir- XD
Reita regarda l'instrument encore court moment avant de se retourner vers l'autre étui, vers son propre violon. C'est lui qui allait prendre, celui-ci sonnait bien mieux et puis... C'était tout simplement son favori entre les deux et il avait la chance de pouvoir l'utiliser alors il allait tout simplement le faire. -Mais bien sûr. Dit-il accompagné d'un simple sourire. Il prit alors son violon entre ses mains, optant pour la bonne pause et ferma les yeux juste pour obtenir une meilleure concentration. Il commença à jouer après un moment, mais quelque chose de différent. Quelque chose que Ryu n'avait jamais entendu. Certainement parce que c'était l'une des compositions qu'il avait écrites. Et celle-ci représentaient drôlement bien ses émotions, passant de la colère, à la tristesse ainsi que plusieurs autres sentiments. Et le tout, d'une façon des plus harmoniques qui soit. En gros, il était carrément en train de dévoiler ce qu'il ressentait vraiment, par rapport au départ de Yuki, finissant le long morceau par une touche d'amour. Le problème était qu'il ne c'était tout simplement pas rendu compte de ce qu'il a fait, de ce qu'il a démontré au jeune homme à travers cette mélodie. Surtout que la fin était des plus révélatrice, et expliquait tout ce pourquoi il avait tant de mal à accepter ce que Yuki avait fait. Il ne manquait plus que Ryu n'ait pas compris le message de la composition ou qu'il ait tout simplement écouté sans plus, sans tenter de comprendre ce que la composition représentait, ce qu'elle disait. *** La température corporelle de Choi était déjà bien élevée mais, elle le fut encore plus lorsque le guitariste lui infligea un délicieux suçon dans le cou. Il fermait les yeux le long de l'action, profitant de ce que lui faisait Yuiko. Il ouvra lentement les paupières voyant bien le Japonais humecter ses doigts. Il sourit alors, comprenant bien qu'il savait comment s'y prendre. Surtout lorsqu'il sentit des doigts s'infiltrer en lui un moment, suivit du membre de son ami. Il gémit alors d'une façon, qui démontrait bien son excitation, son envie. Puis une forte sensation, des plus agréables, lui prit dans les entrailles, ce qui le poussa à aller embrasser tout doucement, tout tendrement Yuiko avant qu'il entame les premiers mouvements. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 13 Sep 2011 - 12:26 | |
| - Spoiler:
Biensur XD je te les montrais! après tout tu as un droit d'auteur dessus! ^^ chu contente que sa te fasse plaisir :O >3<
Quand il commençait sa chanson je fermait les yeux, écoutant les notes passant de notes plus douches, à des notes colérique, violente, dans une sorte de tempête d'émotions. C'était certainement une chansons que Reita avais composer lui même... magnifique, je ressentait chaque notes vibrées en moi, chaque une d'elle faisant vibré mon être tout entier. ma gorge se serrait... finissant sur cet petite complainte aux accents romantiques... Une chansons probablement écrite sois au départ d'une copine....... sois pour le départ de Yuki......... je soupçonnait plus Yuki d'en être la muse. J'ouvris mes yeux, une fois la chansons fini, les yeux embuer... La chansons avait fait monté les larmes à mes yeux... J'essuyais le rebord de mes yeux avec ma manche. -Ho..désolé.., dis-je lui souriant. J'ai vraiment l'air con là... En tout car la batterie comme le violon t'es vraiment super bon!C'est peut-être car en quelque part, j'aurais aimer que quelqu'un compose une chansons comme sa, pour moi! ... Vraiment je ne comprend pas pourquoi Yuki à foutu son camps... __________________________ Yuiko resta un instant sans bouger, profitant du baiser de Choi, le serrant contre lui. Mais il ne pouvais attendre trop longtemps. Tenant toujours les hanches de celui ci, il se mis à faire des mouvements lents, grognant. C'était chaud, serrer autour de lui, son corps bouillait. Il tenait son amant contre lui, l'embrassant partout dans le cou, sur les épaule. Il y allait de plus en plus rapidement, faisant des mouvements rapides et fort à l'intérieur du bassiste. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 13 Sep 2011 - 20:41 | |
| Reita sourit bien gentiment, en voyant que sa composition avait ému le jeune homme. Il déposa alors son violon, marchant vers Ryu. Il se pencha alors vers celui-ci, passant une douce main sur la joue du vocaliste, essuyant une larme qui c'était échapper avec l'aide de son pouce.
-Mais non... T'as pas l'air con. Juste sensible c'est tout. Et puis... Ça prouve que tu as aimé. Oh et merci pour le compliment. Mais toi aussi t'es super bon... Pas avec le violon... Ça un peu plus tard... Mais en chant t'es fort tu sais.
Il ria un tantinet, enlevant sa main de sur le visage de Ryu. Il était bien heureux d'apprendre que la mélodie qu'il avait écrite avait touché quelqu'un. C'était en quelque sorte la première fois qu'il la jouait à quelqu'un alors de voir les yeux de Ryu ambuée démontrait bien que ce n'était pas à cause que ça sonnait étrange ou mal. Reita regarda une dernière fois son instrument avant de le ranger, ayant décidé que c'était assez d'émotions pour aujourd'hui, qu'il allait en arrêter là et se changer un peu les idées quoi. Il alla donc ranger le tout, laissant cependant l'autre violon dans son salon, juste au cas ou il prendrait l'envi à Ryu d'en jouer durant le reste de la soirée.
-Ryu... Tu veux bien m'aider à faire le souper? Dit-il lorsqu'il fut près de lui.
Choi n'en pouvait plus de toute ses sensations, n'ayant jamais ressentit un plaisir aussi intense qu'en ce moment. Le corps de Yuiko contre le sien, les baisers que celui-ci lui infligeait, la forte chaleur qui le prenait.. Tout lui faisait un bien si terrible, lui procurait une excitation si intense qu'il en tremblait presque. Mais il se retenait le plus qu'il se pouvait, pour ne pas atteindre la jouissance trop vite, désirant étirer le moment le plus possible. Il commença alors à trembler de plus en plus, au fur et à mesure que les mouvements du guitariste se faisait rapide. Ses gémissements se firent d'autant plus audible, ne se gênant aucunement pour démontrer sa satisfaction à travers ceux-ci. Il senti alors que la jouissance allait l'atteindre bientôt, lâchant les draps qu'il empoignait avec force pour plutôt s'agripper à Yuiko. Puis, l'excitation monta bien rapidement en lui, et il ne mit pas de temps avant de lâcher un dernier cri, se vidant entre leur corps, sans oublier de s'en mettre un peu sur son visage. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 13 Sep 2011 - 21:09 | |
| Je rougis, quand il passa une mains sur mon visage, mordillant ma lèvre... J'étais probablement entrain de m'attacher un peut trop rapidement au drummer... j'avais toujours eu tendance à m'attacher rapidement! Ce qui étais une mauvaise chose.. Je devais premièrement me calmé! C'était juste car ce gars est vraiment CHAUD et en plus il est gentil, et j'adore sa musique... voilà! de toute manière, c'est qu'un copain de musique! Rien de plus..
Je me levais, l'entendant parler de bouffe! Je relevais mon visage vers lui, essuyant complètement mes yeux, n'ayant pas assez pleurer pour en avoir des séquelles!
-Oui oui!!! Je viens t'aider!!! Dis-je me levant, reprenant mon sourire, allant vers la cuisine! Tu veux manger quoi? Moi j'ai suuuper envi d'une lasagne! Tu veux que je te fasse des brownie pour dessert!? J'ai vue que t'as du mélange à Brownie qui traine dans le fond de ton garde manger!!??
Yuiko continuait ses mouvements, y allant toujours plus rapidement, plus fort, se tenant avec une mains. C'était si chaud, si bon, il sentait la tension monter dans son corps, brûlant dans son ventre. l'excitation faisait trembler son ventre, ses abdos bien dessiner se contractaient. Il agrippais à son tour choi d'un bras, lorsque celui ci se tin contre lui, sentant le corps de celui ci se contracter,avant de se relâcher pour venir entre eux, la matière blanche s'étendant entre eux, il en avait même un peut sur le visage! Yuiko vins très peut de temps après, en celui ci, se laissant tomber, à moitié sur son amant, épuiser, les bras tremblant à force de l'avoir soutenue. Il regarda le visage de Choi, souriant, voyant les petites tâches blanches sur sa joue. Quoi de plus sexy que de voire son homme, avec un peut de sperme sur ses joues rouges, haletant, et tout décoiffer! Sa lui donnait presque envi d'une autre fois...
Celui ci passait son pouce sur le visage du Coréen, essuyant la tâche.
-T'es trop beau comme sa... ne put-il s'empêcher de murmurer doucement..... Mouai! et Nue t'es encore mieux qu'avec la robe!
Il dit cela, un grand sourire pervers sur le visage. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 13 Sep 2011 - 22:10 | |
| Reita haussa des épaules disant qu'il n'avait aucun problème contre le fait de manger de la lasagne. Mais pour les brownies par contre... Ce n'était pas pour rien qu'il avait une boite bien dans le fond de son garde manger. Il n'avait jamais compter l'utiliser, attendant certainement qu'elle périme. Alors il lui annonça tout simplement qu'il pouvait aussi faire les brownies qu'il désirait et qu'il pouvait aussi les manger au complet si l'envie lui prenait. Il n'aimait pas vraiment le sucre de toute façon et ce dessert... Il y en avait plein quoi alors non, il n'allait même pas y goûter.
Alors il alla fouiller dans l'armoire en questions, sortant les pâtes exprès pour la lasagne en même temps que la boîte de brownies. Il déposa le tout sur le comptoir avant d'aller faire face à son frigo, ouvrant la porte et sortant le reste des ingrédients. Il ne manquait absolument rien sauf peut-être... Quelque chose à boire tiens. Et oui, il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir sa dose d'alcool à tout les jours sans execption. Il regarda alors le jeune homme, puis tout les ingrédients qu'ils allaient avaler calculant rapidement ce qu'ils pourraient boire pour que le tout passe bien et que sa goûte bon ensemble.
-Hum... Tu veux boire quelque chose avec sa? Du genre alcoolisé? J'ai tout ce que faut en bas, dans ma cave.
Bien fermé pour qu'aucun voleur n'ose s'en prendre à son alcool adoré. Il en avait vraiment toute une collection. Mais bon, le tout n'était qu'une acumulation de cadeaux et d'achat. Il c'était dit qu'il allait finir toute ses bouteilles avant d'en acheter d'autre.
Choi souria à son tour, sentant bien que la tension sexuelle n'était toujours pas complètement partie. Surtout à voir le grand sourire pervers sur le visage de Yuiko. Il observa alors longuement le guitariste, passant un doigt contre son torse, dessinant ses muscles avec l'aide de celui-ci.
-Hum... C'est quand même la robe qui t'as donné envie je me tompe? Dit-il rieur.
Il passa plusieurs fois sa main dans ses cheveux, question de les replacer, ayant une forte obssession avec sa chevelure. Il n'aimait pas lorsque ceux-ci étaient démêler, ou pas très bien arrangé. Je vous le dit, une vrai obssession. Le coréen alla se coller contre son Yuiko, un sourire charmeur sur les lèvres.
-Je peux bien la remettre si tu veux... Dit-il accompagné d'un clin d'oeil. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 13 Sep 2011 - 23:24 | |
| -Ouii!! Pourquoi pas! Si T'as quelque chose de bien bon!!!
J'ai toujours adoré l'alcool! Un de mes nombreux pécher et dada! héhéhé
Je commençait à apréter les pâtes, m'occupant de couper quelques légumes, des carotes, des céleries, des tomates, quelques champignons, des piments.
-Vas chercher de quoi à boire! moi je te fait la bouffe!! Tu seras mieux de me dire merci quand ton assiete seras pleine et bien garnis!
Préparais le tout, attendant que les nouilles sois cuites...
Le sourire pervers du guitariste semblait rayonner. Il sentait toujours cet envi, après tout, Yuiko avais toujours été une véritable bête sexuelle, surtout que maintenant, il avait celui qu'il voulais vraiment. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mer 14 Sep 2011 - 21:47 | |
| Reita resta un moment à regarder le jeune homme travailler, se décidant finalement à prendre la direction de sa cave. Il lâcha alors un fort ''Oui, oui'' à Ryu en réponse, tout juste avant de descendre les escaliers. Il resta là pour une durée de une à deux minutes, remontant avec en main deux bouteilles. Une de vin qui allait accompagner terriblement bien la lasagne et une d'Amareto, quelque chose de plus fort si jamais l'envie lui prenait pendant le reste de la soirée. Le drummeur déposa le tout sur le comptoir, sortant deux coupes à vin ensuite.
Reita se posta alors derrière le vocaliste, déposant ses mains sur les bras de celui-ci suivit de sa tête sur l'une de ses épaules. Il suivit le regard de Ryu, observant les morceaux bien découpé. Il tendit son bras vers la boîte de brownies après un mince instant de fixation, agitant un peu celle-ci devant le visage du jeune homme.
-Tu veux que je m'en occupe? Comme ça.... Pas besoin de te dire merci pour la bouffe... Hehe.
Choi répondit à ce sourire des plus pervers, embrassant doucement Yuiko avant de se décoller de celui-ci. Il lui dit alors d'attendre une petite minute, sur un ton qui laissait bien entendre qu'il allait remettre la partie. Mais, il tenterait de changer un peu la manière de faire, ayant déjà sa petite idée derrière la tête. Il s'empara alors de sa robe au passage, marchant vers la salle de bain. Rendu là, il se lava un peu le torse avant de se battre pour une deuxième fois avec l'habit de ménagère sexy. Lors qu'il eu terminé son combat, il s'empara d'un objet en particulier, l'accrochant derrière son dos d'une façon à ce qui Yuiko ne voit pas de quoi il s'agissait.
Il arriva dans le cadre de porte, s'y arrêtant tout en optant pour une pose bien sexy, tout juste avant de s'approcher bien lentement du japonais, finissant son chemin à quattres pattes lorsqu'il fut sur le lit. Il se positionna alors au dessus du guitariste, l'embrassant passionnement sans le toucher, dirigeant plutôt une main vers son propres dos. Puis, il prit les poingnets de son amis avec l'aide se sa main libre, les tenants bien ensemble, et les allongeant vers les bareaux du lit. Et puis, en à peine quelque temps, il prit les menottes qu'il tenait bien caché et les enfileas à Yuiko, tout en le faisant tenir au bareaux. Il fit le tout, sans lâcher les lèvres du japonais, finissant par arrêter de l'embrasser lorsque sont petit plan fut à exécution. Ce fut alors à son tour, de le regarder de la manière des plus perverses qui soit, accompagnant le tout d'un sourire du même genre.
-Oh mais tiens, tiens... Te voilà prisonier de mon emprise. Dit-il riant. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mer 14 Sep 2011 - 22:23 | |
| Je sentis les mains de Reita me prenant les bras, celui ci posant sa tête sur mon épaule. Ce n'est pas comme si cet position me gênait, non je trouvais sa drôle d'avoir quelqu'un qui te regarde entrains de cuisiner! Je continuait à couper les légumes, les pâtes étant presque prêtes, que je vis la boite de Brownie se balancer devant mon visage.
-Ho mais pourquoi pas?! alors je mangerais des brownie que tu auras fait! Dois-je me sentir flatter que monsieur me fasse de la cuisine!
Il m'avais après tout bien dit que lui n'en mangerais pas, hahaha à moi tout les brownie!!!! ♥
Yuiko regardais Choi partir, assis dans le lit, attendant, soufflant un peut. L'attente n'avais pas ralentis ses ardeurs, bien au contraire, sa faisait qu'il n'en voulais que plus encore. C'est quand il vis Choi arriver, dans la robe que celui ci se licha les lèvres... Peut-être un peut fétichiste son affaire, mais après tout le Coréen étais vraiment trop mignon là dedans. Il accepta bien le baiser de celui ci , le laissant prendre ses poignets. C'est sans trop se débattre, un peut trop consentré sur le baiser torride de son amant, que Yuiko se retrouva attacher aux barreaux de son propre lit, complètement nue, avec Choi en jolie robe sexy sur lui qui le dévisageait d'une façon des plus perverse...
Il fallait dire que ce n'étais pas pour lui déplaire, il avais toujours adorer les menottes, ayant son côté masochiste...
-Alors je suis tout à vous, maitre! Dit le guitariste, toujours souriant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mer 14 Sep 2011 - 23:54 | |
| - Spoiler:
Yeah 8D J'ai trouvé l'image de Choi -J'ai quand même changer la couleur de ses cheveux pour aider à ton inspiration O:- Faudrait juste heu... Le rendre plus, Style visual ^^ Yeah! 8D
Rieta ria amusé, se décollant de Ryu pour commencer son travail. Le tout ne semblait pas bien compliqué, il fallait juste lire les étapes et c'était fini. -Ben disons que c'est un échange équitable. Tu fais le souper et je te remercie en faisant le désert. C'est une manière indirecte de dire merci dans le fond... Reita alluma alors son petit four à la température idéale pour la cuisson, sortant tout ce à quoi il avait de besoin pour la recette, s'afférant à mixer le tout et à le déposer dans un bol. Le tout ne lui prit pas grand temps à faire, une vingtaine de minutes pas plus. Il dit alors déjà cuire le tout, pour laisser le temps au dessert de refroidir le temps de leur repas. Au pire des cas, Ryu n'aurait qu'à le réchauffer s'il le veut chaud. Une fois le tout dans son petit four, il alla mettre la table, décidant que cette fois-ci, ils allaient manger dans la salle approprié pour le souper, délaissant son comptoir de ce matin. *** Choi ne put s'empêcher de rire, se regardant un instant, trouvant la situation un peu drôle. Ben oui le fait qu'il Il avait appelé maître pendant qu'il avait une robe de femme l'avait fait rire. Mais bon, il ne s'attarda pas trop longtemps, et commença sans plus attendre à embrasser le guitariste dans le cou, sans oublier de le mordre, optant finalement pour une atmosphère sauvage. Il s'attarda un peu encore près du cou de Yuiko, ainsi qu'à son oreille, mordant le lobe de celui-ci, tout juste avant de le griffer en plein sur le torse, laissant tout de même une légère marque du passage de ses ongles. Déjà là, il commençait à retrouver son excitation, sa forte envie, ne désirant rien de plus que son Yuiko. -Est-ce que je suis obligé de garder ma robe... Dit-il d'une manière bien sensuelle, ne lâchant pas de mordre le Japonais à quelques endroits sur son corps. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Jeu 15 Sep 2011 - 0:23 | |
| - Spoiler:
Parfait!!! Je vais essayer de le faire comme sa :O je peut lui faire les cheveux plus ébouriffé ou tu veux vraiment qu'il les ai coiffé comme sa!!?? En passant j'ai presque fini la coloration du duo, faut que je trouve un back ground et sa je suis NUL D: fuuuu mais bon je trouverais de quoi de bien
Pendant que je faisait la lasagne je chantonnait, finissant par mettre les pâte dans le pot, la sauce, les légumes, et le fromage! J'avais l'habitude de chantonner quand je fait quelque chose, sur tout de la cuisine!! Si je ne me mettais pas carrément à chanter à tue tête, en dansant comme un dingue sur de la musique tout en préparant mes affaires! Même chose pour le ménage! Le ballais est mon meilleur compagnon de danse! Je mis le plat dans le four,le laissant cuir. Une fois bien cuit, je sortie, préparant deux belles parts que je m'amusait à garnir de persil pour la décoration! Comme dans les truck que je voyait à la télé! Arrivant dans la sale à manger j'eu un grand sourie, voyant que Reita avais déjà tout préparer! Je mis les deux plats sur la table que je m'assis! Tiens sa fait combien de temps que je n'ai pas manger dans une sale à manger comme sa? sa dois dater de quand j'étais encore chez mes parents adoptifs! Et même là, je n'en suis pas trop sur... dépend quel famille d'acceuil.. Je m'emparais alors du vin, prenant une petite serviette, le débouchant, le vin. - Et monsieur est servis! Dis-je coulant le vin dans la coupe qu'il avait emporter. Je remarquais l'aspect riche du vin, les seul vin que j'avais bue provenait de dépanneur lors de soirée bien arrosée quand on avaient plus rien à boire.. j'avouai que sa me plaisait bien de jouer les riches pour l'instant! c'était amusant! ____________________ Yuiko sentait la bouche de Choi contre son cou, ses dents le mordant avec sauvagerie. Celui ci tendit le cou, grognant une petite plainte sourde sous le traitement, le japonais adorant se faire mordre, griffer, exactement comment Choi faisait en ce moment. Il sentis sa bouche remonter vers son oreille. Yuiko avais déjà re-commencer à être un peut plus dur, exciter par Choi. -Hmm... garde la ... Dit-il avec un sourire, r'ouvrant un peut les yeux, regardant son ami aux cheveux rouges. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Jeu 15 Sep 2011 - 11:18 | |
| - Spoiler:
Mais sii tu peux les faire plus ébouriffés! -Avais une idée un peu du genre mohawk, ébouriffé mais bon pas d'image d'anime/manga qui avait ça...:/- Dans le fond mets y ta touche bien a toi. Je te fait totalement confiance. Car comme je dits toujours : -Ça va t'être suuper beau de toute façon hein! (Niaaaah j'ai hâte de voiir ça! *0*)
Pendant que Ryu s'amusait à finir la préparation et à chantonner, les brownies avaient eu le temps de cuir et le drummeur pu ainsi les sortir du petit four, faisant bien attention pour ne pas se brûler. Pour le reste du temps à attendre, il alla tout simplement prendre place à la salle à manger, amenant avec lui la bouteille et l'outil spécial pour l'ouvrir, un simple Tire-bouchon. Il n'eut pas à attendre bien longtemps, à peine une ou deux minutes, avant que le jeune homme se pointe avec deux plats bien garnis comme il l'avait si bien annoncé tout à l'heure. Il regarda Ryu leur servir du vin souriant et souhaitant bon appétit à celui-ci lorsqu'il se servir lui de même. Mais juste avant de commencer à manger, Reita s'amusa un peu à sentir son vin, et réalisa soudainement un peu la situation, l'atmosphère quoi. Il était vrai que la situation faisait riche, avec le vin et la belle présentation des plats en prime. Mais bon, ça ce n'était rien comparé aux réceptions familiales que sa famille tenait de temps à autres. Bref, le jeune blond s'apprêtait à avaler une bouchée de la lasagne lorsqu'il reçut un appel, du téléphone de sa maison. Il soupira alors, déposant la portion qui s'apprêtait à avaler avant de s'excuser et de sortir de table, prenant le combiné qui se trouvait tout près. An ben tiens, parlant de réception familiale, voilà son père qui l'appelait pour prendre de ses nouvelles ainsi que pour lui annoncer qu'il en avait une qui approchait bientôt et que bien entendu, il n'avait pas le choix d'être là comme à toutes les fois. Ayant l'habitude, Reita ne fit que soupirer répondant sans plus ni moins aux questions que lui posait son père, prenant un peu des nouvelles de la famille en même temps. Lorsqu'il raccrocha, une mine un peu désespérée se dessina sur son visage, tout juste avant de reprendre place à table. -Pardon pour l'interruption... J'avais pas vraiment le choix de répondre de toute façon... Quand c'est mon père...Ouais, son cher père bien autoritaire. Enfin, il trouvait dommage le fait qu'il n'avait pas le choix d'aller aux petites fêtes, souhaitant bien plus que tout de les éviter. Surtout parce que celles-ci étaient d'un ennui, n'ayant que pour majeure activité de parler. Mais bon, au moins il n'y en avait pas trop souvent, que deux ou trois fois par année. Parfois plus lorsqu'il y avait quelque chose de bien important à fêter sinon... Ça s'arrêtait là. L'avantage c'est qu'il pouvait toujours inviter une personne. Mais il ne le faisait jamais, tout simplement parce qu'il ne voulait pas faire vivre cette torture à qui que ce soit. Ah moins que... -Dit moi Ryu... Est-ce que tu aimerais ça aller dans un genre de réception chic? Dans une grosse maison de riche avec plein de gens dedans? Du genre... Une soirée... Familiale avec plusieurs invité aussi. Dit-il avec un sourire pour mieux faire passer le tout. Il pouvait toujours demander non? On ne sait jamais... Peut-être qu'il pourrait être intéressé. *** Choi sourit un instant, puis encore plus lorsqu'il empoigna le membre de son cher Yuiko, pressant juste assez pour lui faire ressentir une légère douleur. Il commença alors à faire quelques mouvements de va-et-vient, question de le rendre bien dur, resserrant encore un tantinet, faisant exprès pour que le japonais ressente une petite douleur mais, pas trop désagréable tout de même. Pendant ce temps, il s'amusait toujours à embrasser le guitariste à quelques endroits, sans oublier de le mordre aussi. Mais il dut arrêter ses morsures un instant, humectant avec grande sensualité les doigts qui composait sa main libre. Il dirigea alors ceux-ci près des fesses de sa victime, commençant par enfoncer un doigt. -C'est pas... T'as première fois toujours...?Connaissant Yuiko, il était plus du genre à être le meneur que le mené, enfin, il était bien au courant qu'il avait déjà baisé avec un homme mais il ne savait pas qui avait pris les rôles. Alors il était préférable de demander, pour ne pas lui faire trop mal. Ah moins qu'il ait essayé plein de trucs avec ses anciennes petites amies avec certain accessoire.. On ne sait jamais. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Jeu 15 Sep 2011 - 12:35 | |
| J'étais rester dans la sale à manger, picorant mon plat... J'entandais vaguement la conversation, regardant tout autour de moi... C'était vraiment beau ici!... Je regardais mon verre .... hmm ... c'est drôle ces reflets sont si jolies... Je regardais la lumière se refléter dans le verre... Je devais avoir l'air vraiment débile à regarder mon verre à quelques centimètres de celui ci, comme hypnotiser.
Je me relevais rapidement voyant Reita arriver, clignant des yeux...
-Une réception! ....
Je n'étais pas trop sur, buvant une gorgée du vin sans l'humer, en prenant une grosse gorgée comme on boie plus une bière qu'un vin...
-Je ne ferais pas un peut ... tâche dans une place comme sa!!! Dis-je pointant mon visage.
Avec mon style, mon maquillage, mes cheveux multicolore, j'aurais l'air vraiment bizarre... sur tout que je n'avais aucune idée comment attacher une cravate.
Yuiko ferma les yeux, profitant de la mains de son ami sur son membre, de cet douleur agréable contre celui ci. C'est quand Choi s'humecta les doigts qu'en lui, il prie un peut panique, sentant ceux ci entrer en lui... Il gémis, s'acrochant à un barreau... Il n'avais jamais rien fait comme sa, au travers de toutes ses parties de jambes en l'air, il était encore vierge de là! Et Yuiko rougis, plus gêner que jamais.... Il Avais toujours eu l'habitude de mener, mais il se disait que ce ne serais pas si mal se se faire mener pour une fois... Même si cet idée le terrifiait... il se souvenait encore de son ancien coloc de chambre qui avais pleurer quand il étais rentré..
-Hmmm...
Il essayait de cacher son visage dans son bras, même s'il savait que Choi allais le deviner. Il avait trop d'orgueil pour le dire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Jeu 15 Sep 2011 - 13:46 | |
| -Ben non, moi aussi j'ai des piercing et je me maquille. Ça change rien. Et puis pour ce qui est de l'habillement je pourrait te prêter de quoi. Attend non laisse, j'suis plus grand que toi... Ça va faire bisare... Alors... Ben on va aller t'acheter de quoi alors. Du genre un peau patanlon propre, une belle chemise et un petit veston pas de manche tiens.
Reita opta pour une expression de chien piteux, juste pour que Ryu accepte. Ben quoi, il ne serait pas tout seul pour une fois à avoir des piercings, le genre de style visual. Bien entendu lui aussi faisait un peu comme une tache dans le décor. Mais tout de même, les habits chic lui allait à merveille alors sa compensait pour les regards étranges des membres de sa famille vu son style. Ils s'y étaient habitué de tout façon maintenant.
-Ils sont habitué maintenant à se genre de style. Si c'est juste ça qui t'inquète. Je dit pas qu'ils aiment... Juste qu'ils ont arrêté de faire des critiques déplaisante... Ils se la ferme quoi... Hum... Dit toi que ça va être une expérience de vie tien... Tu v'as peut-être aimer qui sais...?
Effectivement, Choi n'eu pas besoin d'un dessin pour comprendre, décidant finalement de changer un peu la tournure des choses. Il prit alors la clée qui était pendu à son cou, enlevant son collier pour détacher les menottes, les enlevant et mettant le tout sur la table de chevet. Il embrassa alors bien assionnément son Yuiko, décidant que pour cette fois-ci, il irait tout doucement avec lui. Pour une première fois, y aller de manière fortement sauvage n'était peut-être pas une si bonne idée. Il fut tout de même content d'apprendre que c'était lui qui allait le déviergé de là, ne faisant rien pour retenir son sourire sur son visage.
-Je vais y aller doucement...Dans ce cas.
Il l'embrassa alors doucement, tendrement, sans aucun signe de sauvagerie, faisant le tout pour détendre son amour. Puis, il descendit ses baisers tout le long de son corps, arrêtant près des hanches. Il décida de procurer tout de même un peu de plaisir au guitariste avant de poser tout autre action, donnant quelques coups de langue sur le membre de celui-ci avant de le prendre en bouche. Puis, doucement, il alla infiltrer de nouveau son doigt en lui, ne délaissant pas son travail pour autant, pour mieux faire passer le tout quoi. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Jeu 15 Sep 2011 - 14:12 | |
| Je mangeais un bout de ma lasagne, incertain... après tout, s'il y avait toutes la coutellerie comme on voix dans les films, je n'avais aucune idée quel cuillère est la quel! rhaaa et C'est le quel le couteau à beurre dans tout ces truck !!! ...
-Bon d'accord... Je fait sa pour toi... et pour la bouffe! Les riches sa dois faire de bon dessert! ♥
Je grignotait un bout de lasagne, prenant une autre gorgée de vin.
-Mais... on auras qu'à trouver une chemise et un pantalon pas cher...
Je regardais Reita, prenant une énorme bouchée de lasagne, si énorme que j'en avais du mal à l'avaler!
Yuiko avais tout de suite sentis le changement dans l'attitude de Choi. celui ci le détachant, posant les menottes à côté. Celui ci nerveux, se laissa embrasser, posant ses mains très légèrement tremblante. Tout sa lui faisait vraiment peur.. Mais pour Choi, il pouvais bien le laisser faire.. Sur tout quand il se mis à l'embrasser partout, descendant, lichant son membre. Yuiko passa une mains dans les cheveux de celui ci, gémissant quand il le pis en bouche, ré-infiltrant son doigts en lui. Il pesait un peut, se sentant quand même plus en confiance et réchauffer par sa bouche.
-Hmmm.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Jeu 15 Sep 2011 - 15:44 | |
| Reita ne fit que rire sous la remarque, amusé par celle-ci. Bien entedu que les dessert était excellent ainsi que le reste de la nourriture servi aussi. Il commença donc à enfin manger, remerciant Ryu tout en le gratifiant de son plus beau sourire avant tout. Il réfléchit alors au fait qu'il devrait peut-être donner quelques cours sur les ustensilles au jeune homme, question qu'il sache tout de même bien se débrouiller. Quoi que, même lui se trompait souvant, ne portant aucunement attention à quel ustensile il devait utiliser. De toute façon...Ça sert à quoi d'apprendre sa, d'utiliser tel ou tel couteau. Ça faisait toute la même job non? Enfin... Il n'aurait qu'à tricher un peu et a placer les ustensile d'une manière à ce que Ryu prenne les premiers pour le premier plat, puis les deuxièmes pour le second... Etc...Pas besoin de ce casser la tête de cette manière.
-C'est comme tu veux... Mais selon le pas cher de mon dictionnaire et non du tiens.
Il avait bien l'intention de lui payer de beau vêtements chic qui en valait la peine et de bonne qualité. Il allait être son invité alors il ne se gênerait pas pour bien l'arranger. Et puis cela ne le dérangeais pas de poser se geste, il était pas cheap notre Reita.
Voyant que Yuiko ne semblait plutôt bien réagir, le coréen infiltra un deuxième doigt, tout doucement, sans pour autant lâcher le membre présent dans sa bouche. Il prit d'ailleurs un peu plus de vitesse, tout en pénétrant un troisième doigt, continuant de se créer un passage, avec toute la douceur dont il disposait. Il le savait bien que malgré ses efforts pour ne pas trop faire souffrir le guitariste, celui-ci allait tout de même ressentir de la douleur. Mais bon, il allait bien le remercier un jour... Lorsqu'il s'y serait habitué, il allait certainement apprécier l'effet d'être dominé de temps à autres. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Jeu 15 Sep 2011 - 23:45 | |
| Je soupira sachant que sa ne vaudrais rien de m'obstiner avec lui, après tout j'avais rapidement compris que Reita est le genre qui à la tête assez dur et qui se tiens à ses décisions jusqu'au bout! Je mangeais plus tôt ma lasagne avec appétit, finissant mon verre rapidement, levant la coupe.
-En tout cas ton vin il est suuuper bon! Dis-je me lichant les lèvres. Je peut en avoir d'autre!?
Vraiment, je comprend pourquoi ils coutent si cher ces vin vendu chez les marchants plutôt que dans les dépanneurs. Et puis, j'adore l'alcool!
Yuiko sentit un peut le deuxième doigts, mais le troisième le fit se mordre sa lèvre... Il garda tout de même les yeux, se concentrant sur le plaisir que Choi lui procurait avec sa bouche. En quelque part, il avais de plus en plus hâte de savoir ce que sa serais que d'être dominer... Déjà que les doigts de son ami ne lui procuraient pas que de la douleur... il y avait ce petit plaisir, tout petit, cacher entre la douleur de son muscle étirer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Ven 16 Sep 2011 - 21:49 | |
| Reita fut bien content de n'entendre aucune autre réplique, souriant intérieurement face à cette victoire. De toute façon, il se serait ostiné aussi longtemps qu'il aurait pu. Mais décidément, Ryu semblais bien avoir déjà compris que ce fort trait de caractère qu'il avait. Le jeune blond continua donc de manger bien tranquillement, ne rajoutant rien de plus. Il avala sa bouchée lorsque le vocaliste lui demanda la permission pour reprendre du vin, affichant une visage bien neutre.
-Ben non voyons, la bouteille sert de décoration...... Mais oui tu peux t'en prendre. Gêne toi pas. De toute façon il m'en reste encore en bas si jamais on la fini et on en veux d'autre.
Il prit alors la bouteille en question, en servant une bonne quantitée dans le verre de son voisin avant de remettre le sien à niveau. Il continua donc de manger bien tranquillement, finissant le vin présent dans sa coupe lorsqu'il fut arrivé à la moitié de son plat. Il regarda alors celui-ci, n'ayant plus dutout faim, voyant désomais le reste de son assiette comme une énorme défi à mastiquer. Il n'avait toujours pas délaissé cette manière de toujours finir les plats qu'on lui servait, signe de politesse que lui avait apprit ses parents. Il soupira alors, picottant avec lenteur son assiette.
-Ryu.... Est-ce que tu serais terriblement vexé si je ne terminais pas la portion que tu m'as servi....? Dit-il déversant le reste du vin séparément dans leur deux verres.
Choi laissa ses doigts là, encore un moment, avant d'en enlever un et commença à les mouver juste pour donner un petit avant-goût de ce que Yuiko allait ressentir. Il fit ce geste pendant un moment, avant de les enlevers de là, délaissant en même temps le membre du japonais. Il s'installa alors entre les jambes du guitariste, se penchant vers celui-ci pour lui donner un court baiser, lui caressant le torse en même temps. Il descendit alors ses baisers dans le cou de Yuiko, arrengeant sa robe pour faciliter l'action. Mais elle était déjà bien courte alors il n'eut qu'à la lever un peu. Il dirigea alors son autre main dans son dos, prenant l'autre ''accessoire'' qu'il avait prit. Il ne savait pas trop si ils allaient l'utiliser mais fut bien content de l'avoir prit tout de même.Il n'aurait jamais cru que de l'huile à massage aurait pu lui être autant utile. Il prit donc la petite bouteille d'huile entre ses doigts, s'en mettant dans sa main avant de diriger celle-ci vers son propre membre, enduisant celui-ci de cette matière huileuse. Cela allait bien aider le passage en tout cas et certainement moins faire mal à son guitariste. Ne pouveant plus vraiment attendre ni se retenir plus il entra alors lentement son membre en Yuiko, soupirant de béatitude. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Sam 17 Sep 2011 - 10:16 | |
| - Spoiler:
Et voila dessin tout fini! j'ai commencer quelques croquis de Choi et Yuiko aussi mais sur papier! :O alors bon ^3^'' J'espaire que tu aime le résulta les cheveux m'on pris trois milliard d'années à faire XD mais c'était le fun!
Je bue sans aucune modération la coupe remplis de vin devant moi. Des fois je me disais que tout ce qui est matière ''Bouffe'' je prend peut-être pas assez mon temps pour aprécier la chose. Bon, j'avais presque fini mon plat... je me donne encore 2 ou 3 ans avant de devenir obèse moi! *rire*. Quand il me demanda si sa me dérangeais qu'il ne finisse pas, je secoua la tête vigoureusement. - Bien sur que non! Je t'ai fait un peut une grosse assiette!
Il remplissait encore mon verre! Yeah!! Je fini rapidement les restes dans mon assiette, et buvant tout mon verre en même temps. ouff je commençais à avoir chaud moi! l'alcool avait du commencer à me monté un peut à la tête mais rien de dangereux encore. - Diiitt? t'as autre chose à boire que du vin? Dis-je lichant mes lèvres légèrement rougis à cause de la boisson. Je me levais, prenant les assiettes, pour aller les portez dans la cuisine, mais avant j'attendais sa réponse. ________________________________ Yuiko sentais ses doigts se mouver un peut, tel que malgré lui, écrasant son orgeuil, il eu un petit gémissement, et pas de douleur... Il fut même déçut que Choi ne les retires, mais quand il sentis le membre appuyer contre lui, il paniqua intérieurement... Il ferma les yeux sentant Choi rentré en lui avec plus de facilité, probablement à cause de l'huile... Mais sa fit un mal de chien pareille! Il avais l'impression que son muscle se déchirait. Il tendis les bras, s'acrochants aux épaules de Choi... Sa brûlais, il se mordait la lèvre pour essayer de ne pas montré sa douleur. Serrant le coréen, c'est la bouche contre son oreille qu'il murmura : '' et merde... y a vraiment que toi ..que je laisserais faire .. sa..'' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Sam 17 Sep 2011 - 22:34 | |
| - Spoiler:
(AAAAAAAAAH!!!!! C'est trop beau *0* Je l'aime vraiment trop! -Capote encore plus avec les couleurs- -A un méga smile détemper dans le visage- Tu permet que je prenne l'image? Que je l'affiche comme siganture? 8D -Je risque sans aucun doute de te demander la même chose pour Choi et Yuiko xD -Can't wait to see them *0*-)
Reita soupira, heureux d'entendre que cela ne le dérangeais pas le moin du monde qu'il ne termine pas son assiette. Une chance, sinon il voyait mal comment il aurait pu avaler le reste. Certes il aurait pu mais il en aurait eu pour un très très bon bout de temps. Il finit lui de même sa coupe, un instant avant Ryu, prenant avec lui la bouteille vide et se levit à son tour. -Dit moi ce que tu veux et je te l'apporte. Le ruhm est déjà sur le comptoir si tu en désir. Et heu... J'ai des sortes de jus aussi si tu veux mélanger. Il avait tout quoi, du moins presque. Reita prit donc les napperons avec lui ainsi que les coupes vides, se dirigeant vers la cuisine pour y déposer le tout sur le comptoir, déposant les verres dans le lave-vaiselle par la suite. Il laissa ouvert l'électro-ménagé pour que le jeune homme puisse y déposer les assiettes. *** Choi accepta bien de se coller contre Yuiko, le laissant agripper ses épaules comme bon lui semblait. Il n'entama aucun mouvement, laissant le temps au guitariste de s'habituer un peu à cette présence en lui. Il le savait bien, que le japonais ressentait une forte douleur, ayant déjà passé par là lui aussi. Et c'était bien pour cette raison qu'il se sentait un peu mal de le faire souffir. Il souria alors tout tendrement face à ses mots, bien heureux de les entendres lui répondant « Moi aussi je t'aime...» accompagné d'un rire presque angélique. Il resta alors encore un court intant sans bouger, tout juste avant de se décoller un peu de Yuiko, laissant assez d'espace entre eux pour y glisser sa main. Il prit alors le membre du guitariste entre sa main presant un peu avant de comment à faire des mouvements, faisant de même avec son bassin, il allant lentement pour commencer. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} | |
| |
| | | | Monochrome {PV Prince-Kizu} | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |