|
| Monochrome {PV Prince-Kizu} | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 8 Nov 2011 - 23:00 | |
| Quand il parla de mon physique, je m'imagina quelques secondes avec une face toute vertes et des tas de pustules! Alors non! Je n'irais pas au points de me rendre l'air simplement pour éloigner les vieux pervers! Quoiiii!! Ce n'était pas de ma faute si j'avais hériter des trais de ma mère et des yeux de mon père, d'où les yeux bleu, vue qu'il n'était pas asiatique!
-.... Et si tu aurais fini par me retrouver droguer à la drogue du viol, dans un coins du bar!!! Tu m'aurais laisser la à la merci de tout les vieux pervers du coins!!! Méchant!!!!! Dis-je, riant en même temps.
J'exagérais, mais c'était pour le plaisir de la chose.
-Alors tu me dit ce que tu es aller faire?? Je suis sur que c'est super louche ton truck!!! Il n'y as rien d'ouvert à cet heure!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Jeu 10 Nov 2011 - 10:51 | |
| -Mais non franchement… Tu sais bien que j’t’aurais jamais laissé entre les mains d’une bande de vieux pervers. -Silence-… Mais quand même… J’dis pas que moi j’en aurais pas profité hein! Mwahah. Mais non c’pas vrai j’te blague.
Reita se mit alors à rigoler un peu, avant d’avaler une autre gorgée de bière. Malgré le fait qu’il était du genre ‘’hétéro’’ il lui arrivait parfois de faire quelques blagues qui en disait le contraire. Mais bon… Ce n’était que des blagues n’est-ce pas…? Bref, le drummeur se mit alors à sourire d’une façon tout à fait baveuse, avec une touche d’amusement.
-Naah! J’le dis pas! Et je compte bien ne rien dire! Naha! À moins que tu ne trouves un bon moyen de me faire avouer… Ben tu ne sauras absolument que dalle.
Finalement, à bien y penser, peut-être allait-il l'acheter cette robe... Et obliger Ryu à la porter. Cette idée lui semblait bien plus amusante que seulement lui demander s'il serait game de le faire. Au pire des cas, il n'avait qu'à aller la reporter. Mais tout de même, Reita riait en imaginant la réaction du jeune homme, lorsqu'il lui présenterait l'achat. |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Ven 11 Nov 2011 - 0:15 | |
| En profiter, impossible... Je ne dit rien à ce commentaire... riant, d'une façon un peut ''fake'' mais riant tout de même. Je pris alors une grosse gorgée de bière, oubliant ma résolution d'attendre, gardant la bouteille dans ma mains...
-Maiiiiiissss!!!!!! Dis-je me renfrognant. Je veux savoir moi!!!!!!
En fait, l'alcool m'était monté à la tête peut-être plus rapidement que je ne l'aurais cru. J'avais une idée comment le contraindre à me le dire... Mais je me ravisa, certain que sa le rendrait plus mal alaise qu'autre chose! Et je comptait bien que cet soirée reste bien sympa.
-Alors... hmm... si tu ne me le dit pas je.... hmmm.... bon d'accord, t'as gagner! Pour cet fois, je te laisse t'en sortir idem.. Mais juste pour cet fois.
Bon, je n'était pas aussi curieux de Yuiko après tout, et puis, chaque personne avaient ses petits secrets. Reita avait bien le droit de faire ce qu'il voulait, ce n'était pas comme si nous étions obliger d'être toujours ensemble, coller l'un à l'autre... pas que je trouvait désagréable sa présence, en fait, bien au contraire, mais il avait droit de faire ce qu'il voulait!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Sam 12 Nov 2011 - 22:00 | |
| Reita sourit en coin en voyant cet air bien renfrogné qui perdait toute de sa signification négative sur le visage de Ryu. Non, le drummeur voyait plutôt, en ce moment, une expression des plus mignonne, surtout à cause du capuchon du vocaliste.
-Je sais… Mais c’est pas pour autant que je vais te le dire!! Haha.
Puis, il entendit Ryu lui dire qu’il laissait tomber, qu’il ne chercherait plus à savoir ce pourquoi il était sorti tout à l’heure. Ce qui fit le bonheur de Reita, lui qui avait l’une de ces têtes de cochon et qui adorait lorsqu’il gagnait. Et puis de toute façon, il allait bien finir par le savoir où est-ce qu’il était allez. Il allait même pourvoir porter la raison! Enfin s’il le voulait bien entendu. Le drummeur, bien content de sa victoire, ne posa pas de question sur la nature de ce que comptait faire le jeune homme pour lui faire avouer ce dont il désirait tant savoir. De toute façon, il ne voulait pas qu’en amenant le sujet, Ryu revienne sur ce qu’il avait dit et décide de finalement, utiliser son truc contre lui.
-T’inquiète… Tu vas finir par le savoir ce que j’ai fait… Mais pas ce soir en tout cas. Dit-il avalant la dernière gorgée de sa bière.
Reita sortit son cellulaire de sa poche pour y observer l’heure, celui-ci constatant qu’il commençait à se faire tard et que peut-être devraient-ils penser à partir pour ne pas trop être fatigué le lendemain? C’était le jour de la réunion demain alors il serait préférable qu’ils soient en forme pour l’après-midi.
-Tu finis ta bière et on s’en va?
|
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Sam 12 Nov 2011 - 22:38 | |
| -Sa j'espère que je vais le savoir!!! Dis-je.
Enfin, je comptait bien le savoir, ou pas... s'il me disait que j'allais le savoir un jour, alors je le serais, j'avais compris que Reita n'était tout de même pas un menteur, bien au contraire, j'avais confiance en lui!
Lorsqu'il me dit qu'il était tant de partir, je baissa les épaules, serrant ma bière dans ma mains, et voulue protester, mais je me rappela du rendez vous de demains! J'avais besoins d'être en forme!!! Et pas trop amocher, question de bien paraitre! Je fini alors ma bière d'une gorgée, me levant. Mais avant de partir j'en demanda une toute dernière, pour la route je vous prie! héhé!!
-Tu appelle un Taxie? ou???? Dis-je, m'accrochant à son bras, les joues rougis par l'alcool.
À cet heure il n'y avait pas grand autre façon de retourner chez lui après tout!! Ho combien j'ai hâte du jour ou je nous payerais un Taxie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 13 Nov 2011 - 19:39 | |
| Le temps que Ryu termine sa gorgée, Reita chercha le numéro d’une compagnie de Taxi qu’il avait gardé dans son téléphone. Il s’apprêtait à appeler lorsqu’il vit le jeune homme aller se prendre une autre bière ce qui le fit froncer un peu des sourcils.
-Ben oui… Les autobus et metros sont pas en service à cette heure-là.
Le drummeur s’empara alors de la bouteille du jeune homme, l’éloignant de celui-ci le temps qu’il termine son court appel. Suite à celui-ci, il donna tout simplement la bière à n’importe qui, trouvant que Ryu avait assez bu pour aujourd’hui.
-Je crois que tu devrais en arrêter là. On doit être en forme demain… Donc pas de gueule de bois.
Il ne laissa pas le temps au vocaliste de protester, le tirant vers l’extérieur du bar. Il commença alors à marcher un peu, pour se rendre à l’intersection qu’il avait nommée au Taxi.
|
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 13 Nov 2011 - 20:17 | |
| NAHOOOONNN Reita m'avais voler ma bière!!! Mon alcool!!!! Je fit quelques protestations, mais rien de gros, ne prenant qu'un air boudeur, les mains dans les poches de mon jeans. Je le suivait vers l'intersection, arrêtant au feux de circulation. Je gardait mon air boudeur, ressortant un peut plus ma lèvre intérieur, lui montrant ma joue.
-Rhaa moi je voulait la finir ma bière!!!
Je bailla, j'étais tout de même si fatiguer, cet journée m'avais tout de même assez épuiser, j'avais un peut de mal à garder mes yeux ouvert. Je posait alors ma tête sur l'épaule de Reita, les yeux fermer.
-Je suis tellement crevé...
Je m'accrochait à son chandail, épuiser. Vivement que nous arrivions à sa maison, que je puisse me coucher, ma tête tournait un peut.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 13 Nov 2011 - 20:36 | |
| Reita ne se gêna point pour sourire en voyant l’attitude de Ryu, celui-ci le boudant parce qu’il lui avait enlevé son alcool tant adoré. Mais bon, il avait bien un doute que celui-ci allait finir par lui pardonner, il n’avait pas l’air bien rancunier après tout. Il était certain qu’il l’était bien moins que lui en tout cas.
-Aah… Arrête de me faire la gueule… T’en prendras une autre fois c’est pas si grave. Dit-il avec un mince sourire.
Mais il semblait bien que le jeune homme lui avait déjà pardonné en quelque sorte, puisqu’il l’utilisait désormais comme un coussin. Cela ne le dérangea pas, au contraire il riait même un peu. Définitivement, l’alcool avait bien achevé sa soirée, il était presque en train de dormir debout. Le Taxi arriva peu de temps après, que Reita ouvra la porte avant, pour y déposer le sac de vêtement. Puis, il ouvrit celle en arrière, faisant signe à Ryu de passer le premier, comme il l’aurait fait s’il avait été avec une demoiselle, avec cet air et cette façon de gentleman pour le simple plaisir de le faire. Une fois que celui-ci prit place, il s’installa à son tour, donnant l’adresse au chauffeur. Il observa alors le jeune homme, se disant que celui-ci n’allait certainement pas tarder à s’endormir dans le Taxi, puisque la route était tout de même longue et pourvue de plusieurs lumières et voitures. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 13 Nov 2011 - 20:56 | |
| Le taxie arriva, que je relevais ma tête.. Dans les vapes, je ne vis que Reita m'ouvrir la porte, rentrant en premier. Normalement je lui aurais dit d'y aller, trouvant ces manières trop Gentlemen, mais dans mon étas de fatigue je ne protesta pas rentrant. Effectivement, sa me pris peut de temps, que je re-pris Reita comme coussin, m'accaparant de son épaule. J'étais tellement bien comme sa, contre son épaule, tel que je souriait comme sa, pour rien, dans mon êtas de demi sommeil. J'étais juste heureux que ma vie ai pris cet tournure si soudaine... J'étais peut-être le seul, mais moi, j'étais vraiment heureux de l'avoir rencontré... demains ce serais super! J'en suis certain....
-On arrive .. bientôt Reita-sama... murmurais-je, ouvrant un peut les yeux..
(HAHAHA le Sama faisait TROP typique ''shojo'' >XD sa me faisait marré!) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 13 Nov 2011 - 21:37 | |
| Le Taxi démarra que Ryu vint se coller de nouveau contre lui, ce geste lui arrachant un sourire. Il se laissa faire, sachant qu’il était confortable. Il en eu la confirmation lorsqu’il vit que le jeune homme souriait, et qu’il retombait dans une forme de sommeil. Il passa alors son bras derrière le dos du vocaliste, déposant sa main contre la hanche de celui-ci avant de l’installer un peu mieux de sorte qu’il soit un peu plus confortable. Puis, ce petit suffixe le surpris un peu, mais pas plus que deux ou trois seconde. Il se dit que Ryu devais l’appeler de la sorte à cause de tout à l’heure certainement. Il regarda alors par la fenêtre avant de répondre, question de vérifier et de calculer sa réponse.
-Oui… On arrive bientôt Ryu…
De fait, ils parvinrent à sa demeure quelques minutes plus tard que Reita réveilla tranquillement Ryu, le décollant doucement de lui avant de donner le montant dû en prime d’un pourboire au chauffeur. Il sortit par la suite, laissant la porte ouverte pour Ryu et prenant le sac à l’avant. Il ne put alors s’empêcher de dire une petite blague, sachant bien que le jeune homme était des plus fatigué.
-Est-ce que tu vas être capable de te rendre? Ou il fait que je te prenne? Haha.
[XD J’avoue, J’avoue But It’s Cute 8D] |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 13 Nov 2011 - 21:58 | |
| -hmmm...
J'ouvrais lentement les yeux me rendant compte que nous étions enfin arriver! Je bailla, frottant mes yeux, et sortant finallement du taxie. Entendant la connerie je ne fit que rire, lui souriant.
-Prend moiaa, Reitaa-sama! ♥
Dis-je posant mes mains sur ses épaules. Mais je ne faisait que rire, continuant un peut la joke, mais il n'y avais rien de sérieux! Je préférais ne pas m'essayer... J'avais peur qu'il ne tombe à la renverse en essayant! Et bon, de toute manière, nimporte quel gars n'irais jamais prendre un autre gars pour l'emporter à l'intérieur!!! Je reculais alors.
-On rentre!... *baille* j'ai tellement envi de dormiiir...
(Oui tellement cute XDDD hahaha ♥)
| |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 13 Nov 2011 - 22:06 | |
| POST HS DE LA MORT QUI TUE!fallait que je te demande, j'ai ENFIN fini le linge XD Je voulais juste savoir si tu aimais le style! il me reste quelques détailles à régler, les cheveux, et après c'est fini! Désolé.. les styles de perso me donnent tellement d'idées! *je susi particulièrement fière des creepers a Reita! souliiierrr <3 et des rocking horse shoues de Ryu* - Spoiler:
je pensais en faire un des mutant, mais je voulais faire les trois ensemble mais on as pas encore assez vue ta Miriel pour réussir a bien l'illustré! a moins que tu ne m'aide! Pour Adam j'ai une bonne idée du personnage, mais encore là il est assez complexe pour avoir besoin de description :O !!! >3< >>............ fufufuuu enfin bon! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 13 Nov 2011 - 22:15 | |
| Reita eu l’une de ces expression amusé à cette réponse. Il arrangea alors le sac autour de son poignet, de sorte que celui-ci ne tombe pas ou ne s’échappe pas. Il vit alors Ruy reculer, qu’il afficha un mince sourire, ayant bien cette idée d’encré dans sa tête. Il était toujours un peu plus joueur et avait tendance à pousser ses blagues lorsqu’il avait de l’alcool dans le sang. Vous devinerez donc ses intentions… Et oui! Reita prit subitement Ryu dans ses bras, mettant un bras derrière ses genoux puis l’autre dans son dos.
-Oui, oui… On rentre là. Dit-il rieur.
Il marcha mine de rien vers sa maison, ayant déjà sorti sa clef et l’inséra dans la serrure avant de la tourner.
-Voulez-vous que j’aille vous déposer dans la chambre jeune homme? - Spoiler:
[Oh my gawd! Tu peux pas imaginer l'espèce de gros méga smile que j'ai dans la face en ce moment *O* Je capote sur ton dessin pi y'é même pas fini x) Alors j'imagine pas quand il le sera 0_0 xD Ouii Ouii Les mutants! Ben c'est certain que je vais t'aider si tu le veux ^^ Je vais essayer de mieux les décrire dans le prochain post :p Ou heu tout simplement te le dire comment mon cerveau les imagines xD *JAIME TROP LE DESSIN* Ah pi j'aime trop le style aussi Ah et puis j'aime tout quoi!! C'est juste trop débile bon. x) C'est bon faillait encore que je le dise que j'aime ça pardonO_O]
|
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 13 Nov 2011 - 22:31 | |
| Je me sentis soudainement soulever, un bras sous mes genoux, et l'autre dans mon dos. Je cria, surpris du geste, m'accrochant à son cou... Il m'emporta mine de rien jusqu'à la porte... mais qu'il est fort!!!.... je ne suis pas une plume non plus.... peut-être pas bien gros mais pas petit non plus.. Quand il me posa la question de m'emporter jusqu'à mon lit, je me mis à rougir mais j'avais décider que ce serais plus drôle de continuer un peut la connerie. -Faites mon prince! Faites! La belle au bois dormant attend de pouvoir atteindre son lit!! *rire*Je mis ma tête dans son cou, riant, respirant doucement l'odeur de son cou... - Spoiler:
(ouff j'avais peur que tu aimerais pas le linge >33333333< Bha si tu peut me les décrire plus live, style sur msn ou n'importe ou! Sa dérange pas!! :O Je ferais peut-être de petits screaches savoirs s'ils te conviennent avant! :O rhoooo merchii t'es gentille ^3^'' mais c'est pas si dur dessiner! Il faut sur tout de la passion, après sa viens tout seul! X3333)
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 13 Nov 2011 - 22:51 | |
| Reita mêla son rire à celui du jeune homme, tout juste avant de lui aussi continuer le jeu, déposant le sac avant de marcher tranquillement vers les escaliers.
-Mais bien sur chère princesse! ♥ Je vous y dépose de ce pas.
Il monta les marches, toujours avec ce large sourire aux lèvres, surpris de sa propre audace. Il n’aurait jamais cru agir de la sorte avec un homme de toute sa vie. Avec des filles oui, il l’avait fait mainte fois mais un homme? Ryu était bien le premier à se faire transporter dans ses bras. Et aussi à avoir le petit surnom de princesse. Mais il s’avérait que contrairement à ce qu’il pensait, il n’en était pas trop mal à l’aise de cette tournure de situation. Peut-être était-ce tout simple dû au fait qu’il s’entendait bien avec Ryu? Reita finit par arriver dans sa chambre qui poussa la porte avec l’aide de son pied. Il observa alors le lit, réfléchissant à un moyen pour déposer La Belle Au Bois Dormant, doucement. Il décida alors tout simplement d’embarquer un peu contre le matelas, déposant Ryu contre le lit.
-Désirez-vous autre chose avant de trouver sommeil? Agissant toujours d’une manière comique, le rôle du prince.
- Spoiler:
[Je vais aller t'écrire ça sur hum..... Msn tiens xD]
|
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 13 Nov 2011 - 23:37 | |
| Et Reita me transporta VRAIMENT jusqu'au lit! Il m'avais même déposer bien tranquillement, s'accotant sur le matelas, m'entourant... Quand il me posa la question, je relevais mes yeux vers lui, lui souriant.
-Un baiser de mon prince! ..... Non non ce n'est qu'une blague!
Même si je n'aurais pas dit non, mais je ne voulais pas installer un froid entre moi et lui à cause d'une blague mal placée! Je n'avais pas lâcher ses épaules, finissant par enfin le lâcher...
-Non sa va aller... mais si tu veux, tu peut dormir ici aussi! C'est toi qui as dormis sur le sofa l'autre jours!! On peut mettre un coussins entre les deux si tu préfère!!
Je faisait sa quand j'allais dormir cher des ami, qui n'étaient pas aux hommes et qui n'avaient pas nulle part où dormir! Comme sa il gardait son intimité.. mais je n'allais pas le supplier ou le forcer! s'il voulait j'irais de moi même sur le sofa...
Je retirais alors mon chandail, le jetant sur mon sac qui était toujours sur le coins de la porte. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 14 Nov 2011 - 9:17 | |
| À cette demande, Reita fut bien surpris, allant même jusqu’à rougir à sa place habituelle. Mais il retrouva son air normal, accompagné d’un petit sourire lorsque le jeune homme lui annonça bien vite que le tout n’avait été qu’une blague. Il ne l’aurait pas eu son baiser de toute façon. Oui le drummeur était ‘’game’’ pas à ce point-là. Enfin peut-être que s’il avait bue suffisamment d’alcool jusqu’à n’en devenir saoul alors oui, il en aurait été plus capable. Mais ce n’était pas le cas alors vaut mieux oublier cela.
Reita se recula pour remettre ses pieds au sol lorsque le vocaliste le lâcha. Il haussa alors des épaules à sa proposition, regardant un bref instant en direction de la porte.
-Le sofa est confortable alors y’a pas de trouble. Peut-être une autre fois… Quand je serais saoul. Dit-il riant.
S’il se souvenait bien de la fois où il c’était réveillé à côté de Ryu, cela avait été l’une des cause, le trop haut taux d’alcool dans son sang. Et puis, puisqu’il n’avait bu que deux bières il ne l’était pas, et il serait bien gêné d’accepter cette offre alors il préférait son divan. Le japonais prit alors la direction de la porte, se retournant vers Ryu lorsqu’il fut arrivé au cadre de porte.
-Bonne nuit alors… Dit-il avant de partir.
- Spoiler:
[Question :p Est-ce que t'es dessin tu le fait avec une hum... Plaque Graphique? Si c'est bien ça le nom ^^ (Bien entendu tu peu garder ton secret d'artiste! O;) ]
|
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 14 Nov 2011 - 9:45 | |
| Reita refusa ma proposition, que j'essayais de ne pas montré mon air déçut. Je serrait doucement l'oreiller, quand il me dit ''bonne nuit''... Je lui sourie, lui disant à mon tour bonne nuit. Je sentait mon cœur se serrer, le voyant partir. Pourquoi fallait-il qu'un gars aussi beau, et avec qui je m'entend bien, me recueil chez lui.. Et merde.. Je ferma les yeux, ayant garder mes pantalon, trop fatiguer pour faire l'effort de les retirer. je ne voulais que dormir, dans ce lit plein de son odeur! Je DEVAIS me trouver quelqu'un d'autre, juste pour ma santé mentale, question de ne jamais vraiment m'attacher à quelqu'un d'aussi impossible à atteindre... Les yeux fermer, l'oreiller serrer dans mes bras, la tête tournant encore un peut à cause de l'alcool, je m'endormis, paisible. - Spoiler:
(oui oui toute a la plaquette! XD enfin ceux que tu voix. j'en ai au crayon, mais je me suis attacher a la plaquette depuis un moment!! :O)
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 15 Nov 2011 - 10:56 | |
| Reita n’était pas fatiguer au point de se coucher tout de suite, celui-ci prenant la peine d’aller se doucher avant de dormir. Chose qu’il fit une fois qu’il eut atterrit dans le divan lit. Il passa une nuit bien calme, comparé à celle de hier avec son rêve troublant en compagnie de Yuki. Pour une fois, le fait de rêver à des zombies ne le dérangeait pas du tout. En autant qu’il ne soit pas exterminé par ceux-ci. Il sortit donc vivant de sa nuit de sommeil, celui-ci se faisant réveiller par son alarme de cellulaire qu’il avait mis la veille. Il était franchement tôt, dans les environs de 9h, lorsque son téléphone portable décida de sonner. Reita se frotta alors les yeux, se réveillant tranquillement tout en faisant craquer quelques os. Il prit alors son cellulaire entre ses mains, composant le numéro de la dernière boutique qu’il avait visité. On finit par lui répondre après plusieurs sonneries. Il indiqua qu’il avait mis de côté une commande hier, et qu’il aimerait qu’elle soit livrée pour ce matin si c’était possible. La demoiselle semblait hésitante, mais ne le fut plus lorsqu’il donna son nom, celle-ci se souvenant de lui, puisque c’était elle qui l’avait servi hier. Et en plus, elle connaissait bien le groupe ainsi que tous ses membres, et donc, elle savait très bien à qui elle parlait. Elle lui annonça qu’elle allait s’arranger pour que la commande parte bientôt. Et c’est sur ce, que les deux jeunes gens se dirent au revoir. Le drummeur sourit bien amusé, une fois qu’il eut raccroché, avant d’aller préparer le café bien relaxe. Le temps qu’il soit prêt, Reita monta doucement les escaliers pour ne pas faire de bruit, avant de rentrer en silence dans la chambre où y dormait Ryu. Il fit comme à l’habitude, cherchant de quoi se mettre sur le dos tout en faisant bien attention. Il prit alors ses choses avant de quitter la pièce, regardant un instant le jeune homme dormir. Donc, il ne regardait pas vraiment en avant, ni où il mettait les pieds… Il s’accrocha alors dans le sac de Ryu, qu’il perdit pied et équilibre avant de manquer de tomber. Heureusement pour lui que le cadre de porte était là, sinon il n’aurait rien eu pour se retenir et serait bien mal tombé. Il murmura alors un juron, ramassant les vêtements qu’il s’était pris et qu’il avait abandonné avant de se retourner une nouvelle fois vers Ryu, espérant qu’il n’avait pas éveillé celui-ci. - Spoiler:
[O: Ah et bien laisse moi te dire que je t'admire encore plus! Parce que j'ai entendu dire que c'était bien différant avec une plaquette graphique x) Ah moins que c'était juste la personne... Mais c'était un peu difficile au début et ses lignes étaient un peu croches o_o Pi toi c'est fully perfect ]
|
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 15 Nov 2011 - 21:47 | |
| Cet nuit là, je m'était pris dans un étrange rêve, un rêve ou j'étais dans une sorte de forêt. Dans ce rêve je me souviens d'avoir été poursuivis par un loup, un peut comme le petit chaperon rouge, je devais aller porter quelque chose, une sorte de panier d'osier, à quelqu'un. Mais le loup me courait après, et fini par me rattraper. Je m'étais réveiller au moment ou j'allais me débattre contre, réveiller par quelque chose qui avait cogner!
-Hmmm.....
J'ouvris lentement les yeux, voyant, dans une vision bien floue, reita se retenant sur la porte....
-Mmm... que.. qu'est ce qui.. arrive..
Je me relevais, assis dans le lit, m'étirant, baillant en même temps... Une bonne nuit de sommeil faisait énormément de bien! Même troubler par un étrange rêve!
-Tu aurais pu me réveiller, dis-je la voix un peut plus rauque à cause du matin, me frottant les yeux. Tu dois avoir faim... je vais te faire à déjeuner...
J'étais un peut dans les vapes, l'alcool m'avais salement assommer hier! Mais ce n'étais pas assez pour me faire une gueule de bois! En fait ... il étais rare que j'avais des gueule de bois. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Jeu 17 Nov 2011 - 18:08 | |
| Et bien c’était raté, il avait bien réveillé Ryu. C’était à lui de ne pas faire de bruit en fait. Mais il était un peu trop tard maintenant. Reita resta silencieux un instant, celui-ci réfléchissant. Il ne voulait pas que le jeune homme descende tout de suite! Il aurait préféré le réveiller en lui montrant la livraison. Le drummeur se contenta de dire qu’il n’y avait pas de presse, qu’il pouvait dormir encore, s’il le voulait avant de partir de la chambre. Il descendit alors les escaliers, un peu déçu, avant de s’enfermer dans la salle de bain de l’étage pour s’y préparer et s’y habiller. Au pire des cas, il n’avait qu’à se précipiter à la porte pour ne pas que le vocaliste voit le paquet surprise qui lui était destinée. En parlant de sonnerie, la voilà qui sonnait à cet instant. Il ne manquait à Reita que d’enfiler son chandail lorsqu’il l’entendit. Celui-ci laissa tomber son vêtement avant de sortir rapidement de la salle de bain, courant en direction de la porte torse nu.
-J’m’en occupe! Dit-il avant d’atteindre son but.
Il ouvrit alors la porte, ne faisant qu’y passer la tête pour ne pas qu’un certain Ryu voit quoi que ce soit. On ne sait jamais s’il était derrière lui ou non. Il vit alors la demoiselle de hier, celle-ci lui donnant en personne la commande bien emballé tel que demandé. Alors Reita ouvrit la porte plus largement, puisque le paquet ne laissait pas deviner ce que c’était, puisque l’emballage en était opaque. Il donna alors le montant dû à l’employé, avec un bon bonus avant de prendre ce que celle-ci lui tendait, refermant la porte par la suite. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Jeu 17 Nov 2011 - 23:38 | |
| Quand Reita m'avais dit que j'avais encore du temps pour dormir, je passa la couverte sur ma tête, fermant les yeux. haaaaa Dormiiiiirrrr!!!........ Mais malheureusement, même si j'aurais tout fait pour réussir a dormir, je n'y arrivait plus!! Je me levais alors, sautant en bas du lit, baillant. C'est alors que j'entandit la porte sonner, puis Reita crier qu'il allais ouvrir! J'ouvris la porte de la chambre, traversant le couloir, me demandant pourquoi il s'était précipiter si rapidement vers la porte... en quel honneur!? M'assoyant dans les escalier, dèrrière lui, face à la porte, je compris mieux quand je vis la jolie fille qui était venue porter son paquet. Quand il referma la porte, je sautilla en bas des escalier, le rejoignant.
-Qu'est ce que t'as acheter?
Je regardais le drôle de paquet, passant une mains, ébouriffant mes cheveux multicolores. Je regardais alors le dessus du paquet... y voyant le nom d'une boutique érotique! ..... Je relevais alors un sourcil, le regardant.
-Dit moi pas que tu t'ai acheter un jouet sexuelle.... C'est quoi? Une poupée gonflable??? Un ensemble de truck de SM??? Un truck de bondage!!!?? Une collection de films érotique ??? *rire* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Ven 18 Nov 2011 - 0:00 | |
| Reita ria un court instant, affichant un air des plus amusés avant d’ignorer la question de Ryu pour l’instant. Il se contenta de se diriger vers la cuisine en compagnie du sac pour ne pas que le jeune homme soit tenter de l’ouvrir tout de suite. Il s’installa alors sur l’un des tabourets, toujours aussi souriant, avec même une petite expression un peu perverse.
-Tu vois hier… Tu voulais absolument savoir où j’étais allé? Ben tu le sais maintenant.
Son sourire s’agrandit, qu’il s’imagina la réaction de Ryu lorsqu’il lui ferait aussi rappeler ce qu’il lui avait dit et ce que ce paquet contenait. Sans oublier que contrairement à ce qu’il pouvait bien penser, ce n’était pas pour lui.
-Mais j’ai jamais dit que c’était pour moi non plus. Alors tu as tort sur ce point. Oh et… En passant. On va faire du ménage aujourd’hui avant d’aller à la rencontre. Alors… Tiens. Dit-il tendant la commande au jeune homme. Ça risque d’être plus commode pour m’aider… Puisque c’est fait exprès pour ça…
|
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Ven 18 Nov 2011 - 0:16 | |
| (Je dit que c'est une vengeance subliminale à cause que Choi a du porter une robe de ménagère LOL J'imagine maintenant Choi rire dans un coins.... )
Je le suivis vers la cuisine, super intéresser, ma curiosité piquer à vif!! Sa avais fini de me réveiller!! Je voulais savoir ce qu'il y avais dans ce mystérieux paquet! Je ne fut que plus confut quand il dit que ce n'étais pas à lui... Et imaginez un peut ma surprise quand il me tendis le paquet, me parlant du ménage... Je resta figer quelques secondes, ne comprenant pas tout de suite.... puis me souvenant de la blague de la robe de ménagère.......... optant maintenant pour un air totallement dégouter!
-Quoi??? Mais c'est quoi la connerie!! Voire que t'as fait sa!! T'es bin stupide! Je vais jeter sa tout de suite! En suite je m'habille et je vais le faire ton ménage! Chu pas un travelo non plus... ! Dis-je l'air frustré, prenant le paquet, et partant sans demander mon reste...
Mais j'affichait alors un gros sourire, montant les escaliers quatres par quatres! S'il voulais un gars game de faire ce genre de choses, il était tomber sur le bon! J'adorais pousser les blagues! Je m'enfermais alors dans la sale de bains,prenant une douche rapide, enfilant mes boxeur moulant si non ce serais d'une laideur si on regarde en dessous.... pas envi de me promener l'engin à l'air non plus!! Puis je brossait mes cheveux, en faissant deux petites lulu avec l'arrière, ajoutant des noeuds roses dessus. Je pris aussi le maquillage que j'avais, me faisant quelque chose de plus féminin, trouvant un gloss dans le fond de mon sac.... mais ... depuis quand est ce que j'ai un gloss!!?? Peut-être Ayu? ou une autre fille??? ... en tout cas!! Je fini de m'arranger, ayant l'air d'une véritable petite poupée, ayant enfiler la robe serrer qui dévoilait mes cuisses pâles, et les tatoo que j'avais sur les cuisses, dont le chemin d'étoile dans l'intérieur de ma cuisse qui allais de perdre dans mon boxeur.. J'avais pris aussi quelques minutes pour rasé mes jambes *déjà bien peut poilus, mais un homme reste un homme!!*. Je trouvais alors le plumeau dans l'armoire.. bon j'étais prêt pour aller rire! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Sam 19 Nov 2011 - 23:22 | |
| - Spoiler:
[Oh… Je vois pas du tout de quoi tu parles O_O…. XD Mhéhéhé]
Le sourire de Reita disparu bien rapidement lorsqu’il vit l’air dégouter qu’avait pris le jeune homme. Puis, une expression des plus surprises se dessina sur son visage, lorsque celui-ci lui cria dessus, allant même jusqu’à le traiter d’être stupide. Encore trop hébété par cette forte réaction, il ne répondit rien. Habituellement, il se serait certainement emporté contre le vocaliste. Mais non, il n’avait rien fait d’autre que seulement le regarder partir et monter les escaliers bien rapidement. Le jeune blond décida de rester bien tranquille, repensant au petit événement. Il ne comprenait pas cette réaction, pourquoi Ryu avait réagi aussi fortement. Reita attendit un peu, pensant que le jeune homme allait revenir bientôt, ou quelque chose du genre, mais il se rendit vite compte que cela était inutile, que celui-ci était réellement frustré contre lui et qu’il n’allait certainement pas revenir de sitôt.
Il hésita entre aller voir Ryu ou non, mais décida qu’il ferait peut-être mieux de le laisser tranquille le temps qu’il digère l’histoire de la robe de ménagère. Il décida plutôt de continuer tranquillement ses affaires, se décidant à aller prendre le chandail qu’il avait délaissé dans la salle de bain du bas. Puis, il finit par se servir un café et à reprendre place sur son tabouret, là où il attendit patiemment pendant plusieurs minutes, avant de retomber endormit la tête bien installé sur le comptoir dans le creux de son coude.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} | |
| |
| | | | Monochrome {PV Prince-Kizu} | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |