SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Monochrome {PV Prince-Kizu}

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 8:43

-Bon d'accord je te fait confiance... Dis-je.

Je réfléchis, une mains sur les lèvres, cherchant quel restaurant serais le mieux... Tiens, pourquoi pas ''L'androïde''.

-J'ai peut être une idée, viens!

Je pris le bras de Reita, allant dans la direction inverse, passant par quelques rues et ruelles, guidant Reita dans la ville. Nous arrivions devant le petit restaurant aux portes chromer. L'Androïde, surnommer l'Andro par les jeunes, était un petit lounge à l'allure très futuriste, plus souvent qu'autrement attirant les troupes de jeunes Otaku, et les adeptes de Gundam... Aussi des jeunes bien ordinaires et d'autre plus ''Marginaux''. Mais ce n'étais pas sa qui m'attirais moi, c'était leurs plats IMMENCES pour de tout petits prix, et délicieux!! Offrant quelques bière, et alcool bien peut fortes aux majeurs qui fréquentaient l'endroit... et même des bubulles tea! Cet boissons si populaire chez les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:38

Reita suivit le jeune homme, se demandant pourquoi diable il le faisait passer par autant de chemin et qu'ils marchaient aussi loin. Il y avait plein de restaurant à la porté alors pourquoi pas en choisir un là? Enfin bref, le drummeur se dit que Ryu devait avoir sa raison et tenait absolument à manger dans le fameux restaurant. Puis, il reconnu la place en question, ayant déjà entendu parler de ce lieu ainsi que des gens qui côtoyait l'endroit. Il afficha alors un sourire lorsqu'il entra, observant la population de jeune présent. Il observa les alentours, aimant le concept du lounge et son atmosphère relax. Cela faisait différent des restaurant dans lequel il avait l'habitude d'aller et il n'était pas contre pour faire une peu changement.

-Hum.... Ton idée est plutôt original. Alors on s'installe où?

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:52

-à côté de la fenêtre!!! c'est mon endroit favoris!!

Je tirais Reita vers le fond, où il y avais une énorme fenêtre cromer de l'extérieur, ainsi personne ne pouvait voire à l'intérieur. Aussitôt assis, une serveuse arriva, une jolie Cyber Goth, aux dreads argenté et noirs, énormément maquiller, avec du linge assez spéciale entre le vinyl, le plastique, et le ''faux poil'' coloré.... Une véritable œuvre d'art! Je me demande bien à quoi elle peut bien avoir l'air une fois sans tout sa...

-Tenez les menue! Dit-elle nous tendant deux cahiers. Ce seras Loki votre serveur pour la soirée! Alors si vous avez une question, n'hésitez pas! C'est le gars avec les cheveux noirs et blanc là bas..

-Okey!!♥

Je ne pris pas le temps de regarder le menue, sachant exactement ce que je voulais. À la place je posa ma tête sur mes mains regardant dehors.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:01

Reita regarda longuement la serveuse du coin de l'oeil, se retenant pour ne par lui donner un sourire charmeur. Après tout, il aimait bien son style bien particulier et qui sortait de l'ordinaire. Il prit alors le menu, le feuilletant sans trop savoir quoi prendre, contrairement à Ryu qui n'avait même pas jeter qu'un mince coup d'oeil à la liste des plats. Le drummeur prit alors son temps, regardant page après page, un peu étonné des prix si bas ainsi que de la quantité de nourriture dans les plats, surtout s'il se fiait au quelques images. Il prit alors la décision de prendre l'assiette qui lui semblait la moins consistante, fermant le menu une fois son choix bien en tête. Bon, manquait plus qu'à attendre que le dénommé Loki se rende compte de leur présence et qu'il vienne les voir.

-Comment t'as découvert ce restaurant au juste?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:29

Je regardais les gens en bas, entendant la question de Reita, relevant mon regard vers le blond. Comment expliquer ma découverte de l'endroit.. je n'avais pas eu que des jours bien roses... et bon...

-Disons qu'une ancienne fréquentation m'as fait découvrir cet endroit pour une date, si on peut dire..

Je rougis un peut, n'aimant pas trop parler de ma vie personnelle...
Je n'aimais sur tout pas ce moment de ma vie...
Je re tournais mon regard vers l'extérieur, regardant les gens passé, reprenant mon sourire.

C'est alors que le serveur arriva. Un garçon assez grand, la moitié de ses cheveux teint en noirs, et l'autre en blanc. Celui ci avait un magnifique visage pâle, ses yeux en amandes sertis de lentilles dorées regardaient son calepins l'air absolument désintéresser.

-Alors, vous avez décider!?

Je relevais mes yeux, voyant alors le serveur... J'ouvris alors grand les yeux, mes joues s'empourprant de nouveau..

-Loki.. ho.. heu..

-.. Ryu! ... Je me disais qu'il n'y aurais bien qu'un seul gars capable de se mettre les cheveux de cet couleur...

Le serveur semblait plus irriter, regardant son calepins plus intensément..

-Alors vous prenez..?

-hm.. un.. bubulle tea au bleuet mousseux, avec bubulles, et des nouilles udon..

-Hmm...et toi?, Dit-il s'adressant à Reita
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 23:54

Reita avait bien vu les réticences du jeune homme à lui répondre, ne cherchant pas à obtenir plus de détails ou d’autres réponses. Et puis, il n’était tout de même pas pour le forcer à lui répondre. Il garda alors le silence suite à ces paroles, regardant plutôt en direction du serveur qui s’approchait lentement. Il eut alors une fixation sur les yeux de celui-ci, le temps qu’il se décide à prendre leur commande.

Le drummeur écouta la courte conversation, comprenant vite qu’un certain malaise régnait entre les deux jeunes hommes. Alors il préféra ne pas interagir, attendant tout simplement que Loki fasse son travail de serveur. Lorsque celui-ci lui demanda finalement ce qu’il allait prendre, Reita se contenta de commander un bol de nouilles Soba avec un simple verre d’eau. Il préférait s’abstenir de prendre un quelconque Bubble Tea, sachant bien que cette boisson était bien sucrée. Il fit sa commande, accompagné d’un air un peu froid, n’ayant pas aimé la façon dont le jeune homme s’y était pris pour lui poser cette simple question. En tout cas, il en connaissait un qui n’allait pas avoir un si bon pourboire que cela. Ben quoi. Il n’avait même pas de sourire et avait osé parler au drummeur d’une manière bien détacher, l’air de s’en foutre totalement. Pas la peine de vous dire que cela avait affecté le côté facilement irritable de Reita. Au moins, il c’était retenu pour dire un quelconque commentaire.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 0:59

J'avais eu un peut peur que Reita réagisse à la façon des plus bête que Loki l'avais servis... Il ne fallait pas lui en vouloir, je savais bien que Loki m'en voulais encore, à cause que de ce que j'avais fait à son frère, justement la ''date'' que j'avais eu en ce restaurant même.

Alors bon, passons...
Je regardais encore dehors, finissant par tourner les yeux vers Reita.

-Sa t'arrive d'essayer d'imaginer la vie des gens qu'on voix des fenêtres!? Moi je trouve sa super marand! Dis-je un grand sourire sur les lèvres.

Me mis mes deux mains en poings, appuyant mon visage dessus, regardant Reita.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:08

Reita regarda le jeune homme partir avec leurs commandes, toujours en le fixant d’un regard sombre. Puis, il se calma lorsqu’il fut hors de portée pour ses yeux, observant par la fenêtre lui de même. Il tomba dans la lune l’instant suivant, jouant avec son piercing présent sur son arcade sourcilière sans trop s’en rendre compte. Mais voilà que la voix de Ryu le sorti de sa contemplation, lui posant une dôle de question. Le drummeur retourna alors sa tête vers le jeune homme, lâchant son piercing.

-Hum… À vrai dire j’ai jamais vraiment essayé. J’suis plus du genre à tomber dans mon monde quand j’ai rien à faire…

Reita retourna alors son attention en direction de la fenêtre, observant une personne en particulier, essayant le petit jeu de Ryu. Il plissa un peu les yeux, tentant de voir ou plutôt de deviner un peu la vie de cette personne en particulier. Il eut alors un sourire, voyant que la personne sur laquelle il était tombé ressemblait drôlement à la jeune fille du magasin, Ayu.

-Ah tiens…. Tu vois elle? Ben j’te paris qu’elle travail dans une boutique d’accessoire pour fille. Haha.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:58

Je vis Reita regarder en bas, essayant probablement ce que je venais de lui dire...
À sa réponse je baissa les yeux, reconnaissant la coiffure excentrique de Ayu et ses tutu superposer jaune et roses.

-Pas juste! c'est Ayu!!!

Je lui tira la langue.

-Tu pourrais la texter, lui dire qu'on est ici!?

Je lui sourie, oubliant le sentiment que j'avais ressentis plutôt. Après tout j'adorais Ayu, elle étais une fille sympa, et puis.. je peut surement considérer Reita comme un collège mais sur tout un ami!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:34

Bien amusé, Rieta ria faisant une grimace à Ryu en réponse. Puis, il retourna son regard vers le lieu d’observation, toujours un peu souriant. Il regardait alors la demoiselle se déplacer, se rendant compte que peut-être, il n’aurait même pas à lui envoyer un quelconque texte. Du moins, s’il se fiait à la direction où elle allait. Mais, il sortit tout de même son téléphone portable, puis le bout de papier sur lequel était inscrit le numéro d’Ayu. Il entrait d’ailleurs celui-ci dans son cellulaire, puisque Ryu venait tout juste de lui faire penser en proposant cette idée de contacter la jeune femme. Sauf qu’il ne fit rien de plus que d’enregistrer le numéro de celle-ci, rangeant son téléphone par la suite.

-Tu connais pas la règle des 3 jours? Haha. Quoi que dans mon cas c’est plus une semaine mais bon… Détails.

Reita avec toujours fonctionné ainsi pour ces rencontres. Ayant un peu modifié la fameuse règle des trois jours, l’ayant un tantinet allongé. Il ne voulait pas avoir l’air dépendant, chose qu’il n’était pas. D’où ce refus de vouloir contacter Ayu. Le drummeur retourna alors sa tête, regardant en direction des cuisines, appuyant son coude contre la table, déposant sa tête dans la paume de sa main. Puis, il sortit de nouveau son téléphone de sa main libre, le déposant sur la table. Il mit alors son doit sur son cellulaire, le glissant vers Ryu, toujours en regardant le même endroit.

-Texte la toi. Si tu veux vraiment la voir.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:24

3 jours... tiens, moi j'étais le genre un peut plus directe! Si je m'intéressait, si j'avais une possibilité de coucher avec j'y allais franco! Pourquoi attendre une semaine quand on sais qu'on se désir mutuellement... une baise c'est une baise!? Je ne dois pas être assez patient sur ce genre de choses... les seules fois où je pouvait l'être c'est quand je m'intéresse vraiment à la personne et pas que pour une baise... mais sa .. non!!

Quand il me tendis le téléphone je bloquais...
Avais-je vraiment envi de voire Ayu? Oui!... non... ?.. oui... mais pas avec Reita.. j'avais envi d'être seul avec lui... le garder pour moi ce soir... mais... ahhhh

Je pris le téléphone m'ayant résonner! Ce ne serais pas si pire, et sa les raprocherais! Au pire, peut-être que Reita finirais par sortir avec Ayu!? Ils seraient heureux....
Je pesait sur le nom d'Ayu, commençant à écrire le message que j'entandis une voix.

-Tiens, comme on se revoie!

Je relevais mes yeux, Ayu étais à côté, souriante.

-Ayuuu!!! Justement j'étais entrains de te texter!!
Dis-je affichant mon sourire.

bon comme sa je n'aurais pas à la texter! Elle étais là!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 0:15

Reita regarda le jeune homme du coin de son œil, le voyant un instant hésiter avant de se décider. Puis, son regard changea totalement de direction, étant désormais posé sur la demoiselle qui s’approchait d’eux. Ah ben tiens donc, il avait eu raison, il n’avait même pas eu besoin d’envoyer un message, elle est venu par elle-même vers eux. Un mince sourire se dessina alors sur les lèvres du drummeur, remarquant qu’Ayu les avaient vu. Celle-ci se postait d’ailleurs aux côtés de la tête multicolore, les saluant.

Reita se contenta de lui répondre d’un bref signe de main, retrouvant un peu son sourire charmeur. Sauf que celui-ci ne resta pas trop longtemps, puisque Ryu était là. Il ne tenait pas encore à ce qu’il parte sans rien dire ni revenir comme la dernière fois. Alors il allait laisser le mode flirt de côté pour le moment. Il allait le garder pour une autre fois sans aucun doute.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 0:39

Je sourie, faisant place à la jeune fille.

-C'est drôle, quand même de se recroiser comme sa! Il me semble que sa fait une éternité que je ne t'avais pas vue à l'Androïde, Ryu!

-Bha, disons que sa faisait un bout que je n'étais plus trop dans ce coins de la ville..

Celle ci commanda un bubulle tea au fraises, sans rien de plus à manger, à Lookie qui étais revenue pour nous portez nos plat, m'envoyant encore un regard plein de colères... Rhaaaa vivement qu'ils sois retourner dans les cuisines.

-Sa fait du bien de s'asseoir après une journée de travaille!! Et vous, vous aviez fini votre magasinage?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 1:06

Reita les laissa faire leur petite retrouvailles, regardant plutôt le bel air si joyeux du serveur qui s'approchait. Il en fut encore agacée, tentant du mieux qu'il pouvait pour ce retenir de poser un quelconque geste regrettable. Mais voilà que Loki lança un de ses regards à Ryu, chose des moins acceptable puisque celui-ci était un client. Reita décida alors de réagir, étant bien tanné de cette attitude, ignorant un peu en même temps la question de la demoiselle. . Il n'eut alors besoin que d'étirer son bras pour attraper le poignet de Loki, attirant celui-ci vers lui.

-Attend une petite minute toi... Dit-il sur un ton neutre.

Bon d'accord, peut-être que cela ne ce faisait pas de retenir les serveurs ou serveuses comme ça mais il s'en fichait bien lui.

-Je sais pas ce qui te prend mais reviens s'en. Franchement. T'es pas payer pour avoir un face de c** alors force toi au moins à sourire ou faire comme les autres serveurs normal quoi.

Sur ce Reita le lâcha, sans pour autant oublier son air bien irrité. Au moins il c'était mêlé de ses affaires. Il n'avait fait que ce plaindre de son air bête et de son attitude.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 1:55

Ayu s'arrêta de parler quand elle vue la réaction de Reita, un peut surprise, tendis que moi j'aurais préférer m'enfoncer six pieds sous Terre en ce moment... au moins à l'épicerie ce n'avais pas un lien directe avec moi... au moins...

Loki par contre n'étais pas le genre de gars à avoir un caractère des plus doux, même sur ses heures de travailles. Ils e défit de la poigne du Drumeur, serrant les poings.

-.... Face de C**!! Compte toi chanceux déjà que j'ai pas Ch*er dans ton assiette!! Ce c*nnard ne vaudrais même pas que j'pose mon regard dessus! cette saleter de conard! J'vous envoie tout de suite une autre serveuse, monsieur le râleur, si vous voulez un beau sourire!!

Le serveur s'en allais, marmonnant des insultes, allant voire une autre serveuse.
Ayu, mal alaise baissa les yeux... elle ne connaissait pas le sale caractère de Reita! Moi je ne fit que soupirer.

-Reita, tu aurais pu le laisser juste faire son bouleau,
dis-je doucement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 2:19

Sa y est, Reita était pompé, mais alors là vraiment. La preuve, il était rouge et son regard était plus sombre que jamais. Pas la peine de vous dire qu'il allait rester sagement là à ne rien faire et a écouter Ryu. D'ailleurs il avait totalement ignoré les avertissements de celui-ci se levant tout en serrant les poings. Ceux-ci ayant certainement comme première destination le visage de Loki.

Il ne dit alors pas un mot, ni porta aucune attention à la jeune fille ainsi qu'au vocaliste, se dirigeant droit vers le serveur. Il lui empoignait d'ailleurs le collet la minute suivant, le plaquant avec force contre le mur.

-Mais c'est quoi ton foutu problème?! J't'ai juste dit de sourire *juron*! Et puis t'avais juste à demander à quelqu'un d'autre de s'occuper de notre table si t'était pas capable! *juron* Dit-il criant, plaquant un peu plus fort le serveur contre le mur.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 2:48

Je passait mes mains dans mon visage, voyant Reita réagir encore plus.... ho non merde....

Loki grimaçait quand le drumeur le plaquais sur le mur, mais celui ci aussi bien pomper.

-Mon problème n'as même pas rapport avec toi! Gros C*ve! Si t'es pour te faire avoir toi aussi par ce *bip*, alors right! J'en ai rien à foutre! Mais j'allais justement t'en envoyer un autre serveur pour le plaisir de MONSIEUR !!

Loki eu un rire noirs, avant de baisser le sond de sa voix d'un cran, fixant le drumeur, un sourire bien sarcastique sur le visage.

-Demande lui plutôt à lui, c'est quoi mon problème si tu veux tellement savoir!! Il te racontera avec joie comment il a fourré mon frère et l'as foutu dans la merde jusqu'au cou avant abandonner en plein au moment ou il s'ouvrait les veines!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 3:00

Reita fronça des sourcils sous les insultes, serrant un peu plus le col du serveur. Mais son regard se calma un tantinet aux dernières paroles du jeune homme, dirigeant son regard vers Ryu par la suite. Ce bref, changement d'observation lui fit remarquer les pairs de yeux tous retourner vers un seul et unique endroit, qu'il lâcha Loki. Non sans le bousculer un peu lorsqu'il le déposait allant même jusqu'à retrouver son regard fort haineux. Il aurait bien voulu lui répondre quelque chose mais ses poings auraient suivit alors valait mieux éviter. Alors il se contenta de cacher au sol, près du serveur avant de tout simplement partir, s'excusant au passage à la demoiselle, tout en s'efforçant de sourire à celle-ci. La seconde suivante, il prit le sac puis quitta les lieux, laissant le libre choix à Ryu de le suivre ou non.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 3:13

Je vis le regard de Reita vers moi, puis sa manière de laisser Loki à Terre... je sentais alors le froid s'imicier dans le restaurant, tout le monde regardait Reita et Loki... Reita s'approchait alors de la table, sans un mot, prenant son sac, et sortant du magasin...
Je me sentait alors énormément mal, me tournant vers Ayu.

-Désolé Ayu... T'inquiète ce n'est pas un mauvais gars... mais... bon je dois y aller j'imagine! À la prochaine!!

-ouai... à plus...
murmura t-elle, toujours troublée.

Je me levais, courant vers l'extérieur du magasin, regardant autour de moi, voyant alors la tête blonde de Reita.

-Reitaaa!!! Attend!!

Je courue, finissant par le rattraper, lui prenant le bras.

-Attend moi... ouff... qu'est ce qu'il y as.... pourquoi tu t'es frustré comme sa...

Je dit cela, voulant être le plus calme possible, ne voulant pas agresser celui ci qui semblait déjà bien sur les nerfs...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:27

Reita ne ralentit aucunement le pas lorsque le jeune homme l’interpella de loin. De toute façon, il était plus grand que la moyenne alors Ryu n’aurait pas de problème à le repérer et à le rattraper. Celui-ci avait d’ailleurs réussit à le faire, puisqu’il se trouvait déjà près de lui, lui agrippant le bras. Le drummeur continua alors tout simplement sont chemin, prenant tout de même la peine de ralentir un peu son pas. Il regarda alors droit devant lui, évitant de la sorte de croiser les yeux du vocaliste.

-Tu pourrais au moins attendre que je me sois calmé avant de me poser cette question-là. Dit-il, toujours aussi rougit par la colère.

Mais puisqu’elle avait déjà été posée, il n’allait pas se gêner pour y répondre.

-C’simple, j’prends juste pas les insultes, c’pas compliqué. J’apprécie pas qu’on me gueule dessus et que me traite de gros cave. J’m’en fiche qu’il est pu avoir des problèmes avec toi mais… Common’ qui en revienne *juron*. Faut qu’apprenne à séparer sa vie personnelle de sa job F***!

Reita se calma un peu après cette nouvelle vague de rage, perdant tranquillement ses couleurs. La raison de cette colère n’était pas seulement due aux insultes et à l’attitude de Loki. Car, le jeune blond avait toujours été ainsi, il avait toujours eu la mèche bien courte et un peu pouvait le frustrer. Au point de frapper aussi. Mais cela, il ne l’avait tout simplement pas dit. Après un moment, ainsi que plusieurs profondes inspirations, le drummeur avait perdu la moitié de sa rage, se décidant finalement à poser son regard sur Ryu. Il se rendit alors compte du ton sur lequel il s’était adressé à celui-ci, soupirant face à cette constatation.

-Pardon… J’sais bien que j’aurais pas dû te parler sur son ton là mais c’était plus fort que moi… J’arrive jamais a assez me contrôler quand je suis colérique.

Il marqua une courte pause, évitant de nouveau de regarder le jeune homme, du à ce qu’il s’apprêtait à lui dire, à lui expliquer son comportement si agressif. Il se devait tout de même de lui dire pourquoi. Puisque désormais, il était non seulement dans le groupe mais vivait aussi avec lui.

-Je… J’ai un problème Ryu… J’suis comme ça depuis que j’suis tout p’tit… Une vrai bombe à retardement…T’as certainement déjà entendu parler de ça toi…… -Silence-… Enfin… J’ai un problème de comportement… Voilà. Ce qui… Explique pourquoi un rien me met hors de moi.

Effectivement, il se pompait pour un rien. Certes, il savait qu’il devait aller consulter mais le connaissant, il n’oserait jamais. Il ne voulait tout simplement pas, point barre. Peut-être refusait-il simplement le fait qu’il avait un problème? Qu’il avait besoin d’une certaine aide pour le régler?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:46

Je l'écoutais parler, sans me frustré, sachant qu'il lui faudrait laisser passé sa frustration... je le laissa crier, restant obstinément à côté de lui, voulant comprendre la raisons de sa frustration... en fait, sur tout comprendre pourquoi il étais comme sa, si colérique! Pas que sa me dérangeais, après tout, il n'avais jamais été directement frustré ou violent envers moi...
Je le sentis hésiter, avant qu'il ne me révèle son problème de comportement... Étrangement, je sentis comme une petite chaleur venir se loger dans mon ventre, une petite joie stupide, complètement anodine, du au fait, qu'avec cet révélation, j'avais l'impression qu'il s'ouvrait un tout petit peut à moi! Cet homme des plus renfermer, colérique, fière et orgueilleux, venait de m'avouer un problème comme sa...

Je passait alors mes doigts contre sa paume, juste pour qu'il comprenne que je ne partirais pas en courant en le traitant de fou.

-t'inquiète... je comprend! On as tous nos problèmes....

Je ne voulais pas lui dire d'aller voire un psy ou n'importe quoi que n'importe qui aurais dit. je voulais juste qu'il sache que sa ne me dérangerais pas d'être là pour lui... enfin... je devais être le seul à penser comme sa! ... rhaaa .....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:54

Reita baissa son regard, observant les gestes des doigts du jeune homme contre sa paume de main. Un partie de lui en fut soulagé, comprenant bien que Ryu ne semblait pas vouloir fuir ou le repousser. Il releva alors son regard sombre vers le vocaliste, approuvant ces dires d'un bien mince sourire. Il s'attendit alors à entendre certains conseils de sa part tel que «Tu pourrait allez consulter?», « Tu sais... Il y a de l'aide qui existe pour soigner ça..» et etc... Mais non, rien. Ce qui agrandit un peu le sourire du jeune blond, faisant disparaître un peu plus sa colère.

Le drummeur décida de changer un peu la conversation, ou plutôt l'atmosphère, peu désireux de continuer à parler de ce point de sa vie, qu'il aimait mieux garder sous silence. Au moins il en avait avertir le jeune homme. Mais ça s'arrêtait ici pour aujourd'hui.

-Ouais... Bon... Je hum... Toi qui connais bien Ayu... Est-ce que tu crois que je ferais mieux de l'oublier ou bien j'ai encore mes chances avec elle? J'ai vraiment foiré avec le petit problème du restaurant disons..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:09

Je l'entandis parler d'Ayu que je lui sourie. Je compris qu'il étais reconaissant que je ne lui dises pas toutes ces conneries de ''tu devrais consulter!?'' Qui a t-il pas de plus insultant que se faire dire sa!?

-Essaye toi! Excuse toi en premier, et j'imagine qu'elle peut comprendre! Ce n'est pas une amie proche, je ne la connais pas assez pour savoir... mais je pense que si tu t'excuse, elle devrait te pardonner! Texte là tout de suite pour te faire pardonner, le plutôt seras le mieux!

Je mis mes mains dans mes poches, lui souriant.
Je voulais qu'elle lui pardonne.. et ... non sa c'est égoïste et stupide! Bon vas!

-Alors, tu ne voulais pas aller à un bar là, si tu préfère, on retourne chez toi?!

Chez lui ou dans un bar, peut m'importait, j'avais envi d'oublier un peut cet incident, qui m'avais rappeler mes erreurs... et puis penser juste à cet belle journée avec Reita!!

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:47

Spoiler:

Reita trouva cette idée plutôt logique pour un début, qu'il sortit son téléphone de sa poche, cherchant le numéro d'Ayu. Il texta alors bien vite un message en chemin s'excusant à celle-ci, lui demandant pardon d'avoir eu un tel comportement en sa présence, ajoutant un petit «J'espère que tu me pardonneras...» avant d'appuyer sur le bouton d'envoi.

-Ben... On pourrait toujours faire autre chose avant... Du genre allez manger un truc rapide à quelque part... Tu vois dans le genre d'endroit ou tu ne connais personne du même genre que Loki. Dit-il, ajoutant une pointe de taquinerie dans son ton de voix.

Ils n'avaient toujours pas mangé après tout et lui, la colère ne l'empêchait jamais de ce nourrir... Il avait encore faim quoi.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:09

Je le regardais un instant Texter, quand il m'envoya la petite pique! Faussement outré, je lui tira la langue, avant de rire.

-Alors Macdo? sa serais le plus safe! Et puis je me prendrais bien deux doubles cheez burger avec une grosse frite!! hmmmm!!!

En même temps, Ayu répondis, sur le cellulaire à Reita, assez rapidement..

''Sa va, j'en ai vue d'autre.'' avait-elle dit.
Vue la petite froideur de son message elle lui pardonnait, mais elle aurais besoins d'un soir ou deux avant de complètement s'en remettre..

Je lui vola son cellulaire au moment où il vibra pour annoncer sa réponse, la lisant.

-Tu devrais l'inviter la prochaine fois si on fait un show! Sa risque de lui faire remonter son estime de toi!! Après tout, te voire sur une scène, super sexy avec ton drum, acclamer par tout le monde! Sa pourrais bien aider à ta cause!
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 15 Icon_minitime

Monochrome {PV Prince-Kizu}
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant