|
| Monochrome {PV Prince-Kizu} | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 18 Sep 2011 - 1:47 | |
| - Spoiler:
Biiensur biiensur!! ^^ si tu veux j'en fait un juste Yuiko et Choi XD j'ai trouver un desing que j'aime bien pour choi, sa me permettrais de savoir si tu aimes! en gros avec les cheveux tout court, un espèce de mohawk à la ''roxas'' avec un visage un peut plus rond presque enfant, avec des yeux plus en amandes, petits, pour faire plus coréen, et un petit nez. je l'imagine bien avec des gros écouteurs au coup, surement vert flo avec des étoiles noirs, je trouve que sa irais bien avec ses cheveux rouge et ses lentilles XD tu me dit si tu trouve l'idée pas pire! ? ^^'
Je posait les assiettes dans le lave vaisselle, après les avoir bien rincé. Je me retournais alors vers Reita, M'assoyant sur le comptoir, les mains dèrrière moi. -Hmmmm Du Rhum moi sa me vas! Et sans jus c'est toujours meilleur!!! ou avec un soupçon de jus d'orange.. mais que pour l'allure *rire*
Je rie, le regardant. -Mais si tu as autre choses bien sur je ne serais pas contre! J'aime presque tout!! Sauf du Goldshager, j'en ai de mauvais souvenir.... *rire*
________________________________ Yuiko rougis malgré lui à la réplique de Choi, le sentant ne pas bouger... lui laissant le temps d'encaisser la douleur, jusqu'à ce que le déchirement devienne brûlure, et que l'envi devienne un peut plus forte que la douleur. Le Coréen les sépara un peut, prenant son membre dans sa mains, commençant de petits mouvements lents. Yuiko lâchait celui ci, s'étendant sur le matelas pour que ce sois plus facile, s'agrippant aux draps, tendis qu'il sentait ce membre en lui, aller titiller ce points sensible dans son anatomie... par chance, l'huile, et toute la préparation avais bien servie, sa ne faisait pas si mal.. ce serais le lendemains le pire... mais pour l'instant, il n'y avais que ce petit plaisir qui grimpait lentement en lui, assez pour lâcher de petit gémissements à peine audible. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 18 Sep 2011 - 2:51 | |
| Complètement et totallement HS - Spoiler:
voila j'ai fait un mini croquis pour me diriger je veux juste avoir ton avis sur Choi et Yuiko, question de savoir s'ils sont à ton gout! c'est un croquis avant lignage! Donc tinkiète sa ne restera pas bleu XD je veux juste pouvoir bien définir les perso et en savoir ton avis avant! Vue que d'hab, je fait seulement des dessins pour Lilbibi vue qu'elle peut être à côté de moi et me dire ''tiens j'aime sa sa sa, fait sa sa sa'' XD voilàa!! : Et pour le groupe je pensais le renommer ''Monochrome'' juste pour la photo! ou en faire le titre d'album, juste question qu'il n'y ai pas de mélange avec le vrai groupe de existtrace
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 18 Sep 2011 - 18:31 | |
| - Spoiler:
WAOUH J'aime J'aime J'aime! ^^ *Tu as tellement lu dans mes pensées pour les cheveux de Choi O_O C'est exactement comme ça que je les imaginais* Peut-être un ti mini truc ^^'' Lui dessiner un visage un tantinet moin Baby-Face pour Choi? (Bien entendu moi je les trouves écouranta alors t'es pas obligé si jamais c'est chiant et trop de travaille ^^ Sinon c'estperfecto *0*) -Mauvais souvenir hein.... Tu me raconteras ça une fois que je serais revenu de ma cave pour voir qu'est-ce que je pourrais raporter de bon à boire. En attendant... Tu peux toujours déguster les brownies. Sur ce il partit, observant le jeune homme d'un regard curieux avant de partir en direction de son sous-sol, se demandant quel genre d'expérience avait eu Ryu pour ne pas aimer le Goldshager. Peut-être en avait-il trop bu et que le tout avait donné un très mauvais résultat. Ou l'avait fait vomir à plusieurs reprise? Ou bien quelque chose de pire encore. Bref, Reita s'imagina quelques scénarios pour passer le temps de trouver quelque chose de fort et de bon. Il prit donc plusieurs bouteille, évitant ainsi de se casser la tête à savoir quoi prendre. Il remonta avec les bras pleins, marchant bien lentement pour ne pas s'enfarger dans que ce sois et déposa le tout sur le comptoir. -Alors... Raconte maintenant que je suis là. Dit-il sortant des verres et les plaçant à côté des nombreuses bouteilles. *** Ayant remarquer une certaine rougeur de la part du japonais, Choi sourit en coin. Il continua encore un moment à faire des mouvements d'un rythme constant, avec toujours autant de lenteur. Lorsqu'il jugea que la douleur devait désormais être moins pire et que le guitariste c'était tout de même habitué, le coréen y alla alors un peu plus vite, faisant de même pour le membre qui était entre se doigts. Il s'amusa d'ailleurs à resserer un peu plus son emprise sur celui-ci, pour que Yuiko ressente un peu plus de sensation à ce niveau. Il augmenta alors encore un peu la cadance, ayant quelque peu de la difficulté à se retenir. Son souffle, se faisait de nouveau plus fort et plus chaud et ses soupirs plus audibles. Il utilisa alors sa main libre pour agripper la hanche de son ami, faisant tout de même attention pour ne pas lui rentrer ses ongles dans la peau. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 18 Sep 2011 - 19:43 | |
| - Spoiler:
Parfait je te fait sa XD La baby face c'était sur tout car les Coréen à mon avis ont souvent une ''baby face'' XD mais je vais essayer de masculiniser sa mâchoir, et lui faire un peut moins de joue! ce ne sons que de mini rectification que je ferais en posant le noirs ^^
J'attendais que Reita remonte, toujours assis sur le comptoir, regardant à l'extérieur... Ah.. la boissons qui m'avais fait tourner la tête plus qu'une fois. Bien sur ce fut la dernière fois qui avait fait que je ne voulais plus en prendre, mais quand même, sa m'avais dégouter du gout des bonbon à la cannelle pour la vie... beuuurrkkk Quand Reita revins je soupira, touchant les bouteilles, regardant celles ci. -Hmm Disons que ma première fois ses passé sur du Goldshager, et du lSD mis dans mon verre, quand j'avais 14. Mais sa fait tellement longtemps maintenant! C'est juste bizarre de se réveiller avec un parfait inconnue à côté de sois! *rire*
Je rie prenant l'une des bouteilles. -Waahhh du captain morgan! ♥ miammmmm !!! ♥_________________________________________________ Yuiko sentait les mouvements lents de Choi, au moins celui ci faisait bien attention. Mais quand celui ci se mis à aller plus vite, ses gémissements prirent un peut plus d'ampleur. Il sentait la mains de son amant passer sur son membre, le presser, lui tenant les hanches. Celui ci rejetais la tête vers l'arrière, laissant place à tout son plaisir, courbant un peut le dos, serrant les draps dans ses doigts.. Il sentait que Choi essayait de ne pas le griffer, qu'il ouvris un peut les yeux, ses yeux étant un peut humides, mais désireux. -C'est.. c'est correcte! ... tu peut .. tes ongles.Il avait du mal à bien articuler, vue toutes les sensations nouvelles qui parcouraient son corps. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 18 Sep 2011 - 22:26 | |
| - Spoiler:
Yeah 8D J'avoue que tu as raisons pour les baby face xD Mais ils sont tellement mignons! *0* (Ouf au moins c'est pas trop complexes les rectifications O_O sinon je me serais sentit plus mal XD)
Reita écoutant son récit un peu souriant au début mais le perdit bien vite au mot LSD. Il fronça alors un peu des sourcils, fâché en quelque sorte contre lui-même. Il regrettait d'avoir entendu ce petit bout d'histoire de Ryu, qu'il avait vécu ce genre d'expérience bien jeune. Il trouvait fortement que la vie était bien injuste. C'est vrai quoi lui, il chialait souvent pour tout et pour rien, il avait toujours été un enfant hyper gâter et il avait toujours ses parents. Tandis que Ryu est orphelin et il est heureux d'un rien, il ne chiale jamais et pourtant.. Il as vécu tellement de chose bien horrible. Reita s'empara alors délicatement du poignet du vocaliste, de celle qui ne tenait absolument rien. Il le fixa alors de ses yeux sombre, laissant apparaitre dans son regard qu'il était désoler. -Je... Hum... Tu sais... Tu n'est pas obligé de me raconter quelques bouts de ta vie si tu ne le veux pas... Il délaissa son regard désolée pour le remplacer par la colère, mais cette forme de rage n'était pas destiné à son interlocuteur mais, plutôt à lui-même. -Même si je ne connait pas totalement ta vie... Je sais que tu ne méritait pas de tels sort. Et puis... Plus j'y pense et plus je me rend compte que... Je suis totalement stupide et crétin. Et même plus sans aucun doute. J'ai passé ma vie à chialer sur n'importe quoi et a piquer des crises pour un rien. Et jamais au grand jamais je n'ai vécu de trucs horribles. Et pourtant, j'ai trouvé le moyen de me plaindre sur les trucs les plus stupides et inuiles. Alors que toi... Je le vois bien que tu n'est pas du genre à te plaindre sur quoi que ce sois. M'enfin.... Tout ça pour dire que... Tu m'ouvre les yeux sur mes agissements... À quel point que j'suis qu'un abruti. Il finit par accepter de lâcher le poignet de Ryu, baissant son regard un instant par la suite. Un regard qui désormais était beaucoup plus colérique. Il prit alors la première bouteille d'alcool forte ainsi qu'un verre avant de prendre la direction des escalier. -Je.. Hum... J'vais aller arranger un peu ma chambre pour que tu puisse y dormir. Bien entendu il ne comptait pas faire que cela, la bouteille allait sans aucun doute l'accompagner dans son ménage. Et puis, il buvait toujours autant ses émotions celui-là. *** Choi ne put s'empêcher de sourire de nouveau, face à la réaction du guitariste, à la façon dont il s'y prenait pour lui donner son accord. Il se mordit alors la lèvre, désireux, avant de planter des ongles dans l'hanche de Yuiko. Ceci lui permit d'avoir un peu plus de prise et donc d'aller plus vite, chose qu'il fit la seconde suivante. Empli par ce grand plaisir, par cette chaleur, il ne put faire autrement que de se laisser aller, fermant les yeux tout en se mouveant avec toute la rapidité dont il était capable. Il gémissait d'ailleurs de plus en plus fort et ses muscles se débutaient à se contracter sous le plaisir qui montait bien vite en lui. Puis, Choi se retira complètement avant de laisser le fruit de son orgasme se répendre un peu partout sur le corps du japonais. Il se laissa alors mollement retomber aux côtés de son Yuiko, totalement essouflé et satisfait. -Et puis..? C'était pas si pire n'est-ce pas? Dit-il lui faisant un clin d'oeil. Heureusement qu'on a congé demain. Il ria alors un instant, donnant un léger baiser contre la tempe encore chaude de son amour de guitariste. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 19 Sep 2011 - 8:57 | |
| - Spoiler:
biensur que non, je te l'ai montré dans cet étas au cas de rectification majeur!! XD comme sa je peut tout recommencer! alors bon je referais son visage! ^^ mais bon... je vais surement pas trop lui faire de mâchoir caré juste question de lui laisser son côté ''corean guy'' halala juste lui maigrir un peut le ''gras de bébé'' que je lui avais laisser sur le visage... j'ai trop un fetish sur les faces de shota T_T Shame on meeeee
Tendis que je riait, je sentis la mains de Reita prendre mon poignet. Je me retournais vers lui, le regardant, et écoutant ses paroles.. Mais de quoi il parlait... J'avais l'impression par ces dires d'être un pauvre petit orphelin sans défenses.. Mais je ne voulais pas être sa! Après tout, oui j'avais eu quelques mésaventures mais c'était le prix de la vie! Et puis? Quand il pris la bouteille pour monter, je sauta en bas du comptoir, courant pour aller lui prendre la mains, pour qu'il m'attende. - Attend je viens t'aider! Mais ne t'imagine pas que j'ai eu une vie merdique s'il te plaie.. Je ne suis pas le plus à plaidre et on as tous nos petites histoire! En plus cet connerie au Goldshager et au lsd m'as value que j'ai enfin pu jouer au final fantasy X2 * on vas dire que sa viens de ce moment la!* avant tout le monde car le gars c'était un testeur de jeux video et il me l'as laisser pour se faire pardonner!! Et puis, même si t'es un peut chialeu, moi j'taime bien comme sa! *rire*J'eu un grand sourire, le suivant encore, la bouteille de captain morgan en mains. j'étais un peut... non beaucoup soulon aussi! Mais moi ce n'étais pas mes émotions que je buvait! - Mais... garde ta chambre!! je vais aller dans le salon! c'est correcte!! Dis-je comme si je vennais de me rendre compte de ce qu'il avais dit... ___________________________________ Yuiko eu un sourire, sentant les ongles se planter dans ses hanches. Il adorais se faire griffer, en plus que Choi prenait de la vitesse, mutillant ce points en lui, faisant grandir son plaisir à une vitesse. Il laissait ses gémissements grandir dans sa gorge, sa voix se percutant sur les murs de sa chambre. Son corps cambré en sueur, son ventre tremblant sous le plaisir, rétractant les orteils, la tête pencher avec ses cheveux étendu tout autour de lui mêler. L'orgasme vins finallement, se diffusant en lui comme une vague, agripper aux draps gémissant plus fort, avant de soupirer d'aise.... et d'être arroser par le sperme de son ami en plus du siens... Choi s'était laisser tomber à côté de lui, tendis que le japonais reprenait son souffle. - Ouai, une chance qu'on as congé.Juste par orgeuil, il n'oserais lui dire que finallement il avais adorer... ahh les hommes! en tout cas il avais été bien satisfait. Mais là il se retrouvait gommant et enduit de sperme... hmm.. - Par contre je pense prendre une douche... Dit-il prenant un peut de substance blanche, jouant avec entre ses doigts. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 20 Sep 2011 - 0:39 | |
| Reita resta bien silencieux face aux paroles du jeune homme, ne sachant pas trop comment réagir. Il ne fit que hausser qu'un sourcils, l'air un peu surpris. Personnellement avoir vécu ce genre de chose, la personne en question pouvait bien se mettre son jeux video où il le pensait. Peut-être parce que lui, il n'était pas un fana de jeux video aussi. Peut-être que si... En fait non. Peut importe ce qu'on aurait pu lui donner il n'aurait rien acepté comme excuse et aurait tout simplement amoché le gars avec l'aide de ses poings.
-Tu lui as pardonné... Pour un jeu video.... Si y'en as ben un qui m'étonnera toujours c'est bien toi Ryu... Dit-il sur un ton désespéré.
Il continua alors sa route vers le deuxième étage, tout en défaisant l'emprise de la main du vocaliste. Il ouvrit alors la porte de sa chambre, regardant vite fait le désordre dans celle-ci. Ce n'était pas si pire que cela à bien y penser. Il n'y avait que quelque bouteilles vides ainsi que des verres qui trainaient, des bouts de vêtements par-ci et par-là aussi. Bref, le tout ne prendrait pas grand temps à être ramassé. Mais avant tout, un petit verre d'alcool ne serait pas de refus. Ça pourrait toujours le motiver un peu plus à nettoyer sa chambre. Il alla donc s'assoir sur le rebord de son lit, déversant un fond d'alcool dans son verre. Le liquide ne resta pas bien longtemps dans celui-ci se retrouvant la seconde suivante dans l'estomac de Reita. Il releva alors son regard vers la tête coloré, n'ayant pas oublié ses derniers dires.
-Par «J'vais arranger ma chambre pour que tu puisse y dormir»... J'ai jamais dit que... J'allais dormir dans le salon non plus. Dit-il affichant un mince sourire pervers.
Il ria un peu par la suite, disant tout simplement que c'était une blague et que le divant lui était destinée pour ce soir. Et ce, qu'il le veuille ou non.
-Au pire... On fera des rondes si tu veux... Un soir c'est toi sur le divan et l'autre c'est moi... Et etc... De toute façon ce que j'ai c'est un divan-lit alors ça revient au même.
-Hum... Je l'espère bien... C'est pas super génial de garder ce genre de résidu sur le corps... Hehe. Alors j'vais en prendre une, après que tu est terminé de te laver.
Sur ce Choi alla se releva un peu, que la moitié de son corps et commença tranquillement à détacher la robe qu'il avait sur le dos. Et ce, d'une manière bien lente et tranquille. Il ne voulait pas la briser et puis, il avait un peu de la difficulté à respirer avec celle-ci alors ça lui prenait juste plus de temps à la défaire. Mais voilà que sa patience en était un peu érité et il se retourna vers Yuiko avant même qu'il n'aille vers la salle de bain.
-Tu pourrais m'aider s'il te plait...? Dit-il affichant un air des plus mignon pour être certain que le guitariste dise oui. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 20 Sep 2011 - 9:44 | |
| Pardonner pour un jeux video, ce n'étais pas exactement sa. Après tout l'homme lui avais demander pardon, lui disant que c'était un défit, qu'habituellement il est même plus aux femmes, et qu'il n'avais aucune idée de mon âge et du fait que j'étais vierge. Sur tout de mon âge, vue que lui à ce moment en avais 22, et mois 14 .. mais bon! Mais bon, il valait mieux se taire..
Je regardais reita se couler un verre et l'avaler d'un coup. À sa réplique et à son sourire je du me mordre la joue pour ne pas voir un sourire niait...
-Si on dort les deux dans le lit, je ne pense pas que sa puisse être si mal que sa de toute manière.. Après tout ce n'est pas comme si j'étais une jolie petite vierge! Quoi que t'aurais peut-être préférer une jolie vierge dans ton lit *rire*
Je m'assis à côté, lui tendant mon verre, voyant toutes les bouteilles par terre..
-Tu m'en verse un? Dis-je un gros sourire sur les lèvres, lui faisant les yeux doux.
-Tiens, c'est défait.
Il embrassa le coréen sur l'épaule, avant de se lever pour aller vers la sale de bain, nue, sans honte... Le seul problème étais que dès qu'il toucha le sol il sentis une douleur parcourir son corps... ses fesses lui faisaient un mal terrible... il avais du mal à s'imaginer quelqu'un qui se le serais fait faire sans préparation... pauvre gars!!! Il marcha vers la sale de bains, devant se retenir pour bien marcher... bon c'était quand même endurable, mais il ne dirais pas non à un bain plutôt qu'une douche. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 20 Sep 2011 - 10:28 | |
| Reita ria un moment, amusé par la constation du jeune homme. Il se retourna alors vers celui-ci, lui souriant en coin avant de lui verser une bonne quantitée d'alcool dans son verre, faisant de même pour lui par la suite.
-Crois moi que si javais vraiment eu une jolie vierge à mes côtés... Elle ne le serait pas resté longtemps. Surtout si elle est dans mon lit. Haha. Ouais... Mias t'as peut-être raison, que c'est pas si grave que ça qu'on dorme dans le même lit... C'est pas comme si c'était la première fois non plus.
C'est juste qu'il n'était pas sobre lorsqu'il avait amené le vocaliste avec lui dans sa chambre. Mais ils n'avaient rien fait de toute façon. Et ça Reita s'en souvenait bien désormais que les flash-back lui étaient apparu durant la journée. Sauf qu'il aurait préféré de pas se souvenir de quelques moments du genre lorsqu'il était partit danser avec le jeune homme. Mais bon, ce qui est fait et fait, il devait vivre avec. Même si le fait qu'il avait bien aimé le tout le troublait encore un peu.
-... Sauf que je vais quand même dormir dans le divan. Bon... Le ménage se feras pas tout seul.
Reita finit bien vite son le contenu de son verre avant de déposer celui-ci au sol ainsi que le bouteille. Il se levit alors, commençant par prendre tout ses vêtements qui trainait ensemble et les déposas tout simplement sur le lit. Il entama alors de faire un tri de ce qui était sale et ceux qui était propres. Les lançant dans un corbeille à lingue non loin ou les pliants soigneusement avant de les rangers dans une armoire ou encore les accrocher dans sa penderie.
Choi rougit un peu au niveau des joues au mot ''Chéri'', peu habitué de ce nouveau petit surnom. Il sourit tout de même largement à sa proposition, ayant bien l'intention d'accepter celle-ci. Le coréen remercia le guitariste lorsqu'il eut terminé de l'aider, enlevant la robe par la suite. Mais il ne bougea pas ensuite, préférant regarder Yuiko se lever tout en se mordant un peu la joue. Il le voyait bien qu'il avait mal malgré ses efforts pour marcher le plus normalement possible. De toute façon, il avait passé par la lui de même alors il le savait bien que la douleur pouvait être terrible. Choi se levit par la suite, allant rejoindre son japonais dans la salle de bain.
-Je crois bien qu'on va laisser faire pour la douche... Dit-il un peu rieur, ouvrant plutôt le robinet du bain. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 20 Sep 2011 - 11:05 | |
| Je soupira, l'entendant dire qu'il allais dormir sur le divan..
-C'est que t'as une de ces tête de cochon! Dis-je rieur, finissant mon verre D'un coup à mon tour.
J'allais alors vers les bouteilles, les ramassant ensemble, séparant les récupérables de celles qui ne l'étaient pas... Tiens il avais vraiment l'habitude de boire tout le temps lui? Avec toutes ces bouteilles!? Si non sa fait vraiment longtemps qui les accumules!
-Tu les ranges où tes sac de plastiques? demains j'irais rapporter celles récupérables!
héhé 10 cent *traduit des yens pour y comprendre quelque chose* la bouteilles! J'aurais facile de quoi m'acheter un chocolat chaud ou un café dans une brûlerie héhéhé
Je pris la bouteille de rhum, me versant un fond de verre. Vue que c'était du fort, seul il valait mieux voire lentement... même si je calla mon verre, me lichant les lèvres, conscient que les effets se ferais ressentir sous peut.. mais sa je m'en foutait! _______________________
Yuiko renifla, grognant, trop orgueilleux. Mais qu'il est orgueilleux notre Yuiko! pour l'instant c'était mieux de rester debout, s'accotant sur le mur de la sale de bain, essayant de trouver une position confortable.. en tout cas moins douloureuse... Rhaaaaaa Mais pourquoi Choi n'avais aucunement mal lui? Surement que à force on s'habitue.. Alors... Il l'as fait avec combien d'hommes? Yuiko se mordit la lèvre, se disant que c'était un peut stupide de penser à sa, après tout, il l'avais fait avec un tas de filles, et avait sortie avec Ayane... et même tromper à plusieurs reprise.... Dès le début ils n'avaient pas été le couple parfait... mais jamais il n'avais ressentis de grande jalousie quand un gars s'approchait d'elle, alors pourquoi en ce moment, la pensée que Choi ai coucher avec plusieurs mec, que ces gars ai pu toucher sa peau, embrasser ses lèvres, le caresser, le dégoutait autant...
bordel!!.. il n'allait pas non plus à jouer le gars possessif, ce n'était pas lui sa! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 20 Sep 2011 - 22:20 | |
| -Ben toi aussi tu en as une en un sens... Puisque tu t'ostine à ne pas vouloir accepter le fait que je dorme sur le divan... Si tu avais une tête de cochon tu aurais tout simplement dit ok sans un mot de plus... Dit-il riant un peu.
Il continua alors tout simplement son rangement mais s'arrêta pour descendre vers la cuisine. Il y chercha alors un sac de plastique assez grand pour toute les bouteilles et fut obligé d'en apporter deux. Il les donna alors à Ryu, lui disant que si jamais il en avait besoin de plus, ils se trouvaient dans l'armoire de sa cuisine. Il fallait juste qu'il fouille un peu pour trouver la boîte.
-Ouais bonne idée. Et on en profitera pour aller t'acheter des vêtements tout propres, tout chic pour la réception dans quelques jours...
Il termina donc son travail bien rapidement avant de prendre les nombreux verres qui trainaient. Il fut même obligé de descendre et de remonter les escaliers à plusieurs reprises pour aller les déposer dans son lave-vaisselle. Lorsqu'il eu terminé il s'évacha carrément contre le lit, un peu épuisé de ce manège. Ah merde c'est vrai.. Il devait redescendre encore pour aller arranger son divan et pour dormir lui. Mais alors pas question d'oublier quelque chose. Mais bon, il pouvait bien attendre encore un tout petit peu avant de se préparer pour dormir... Et pourquoi pas prendre un autre verre tant qu'à y être? Malgré que l'acool était déjà présente dans son corps, une goûte de plus ou de moins... Il n'y auras pas grande différence après tout. Alors, Reita se releva tranquillement étirant son bras en bas de son lit pour y récupérer la bouteille et le contenant, se versant une bonne quantité de ce liquide qui lui était si délicieux.
-T'veux encore?
Choi releva son regard vers Yuiko le temps que le bain sois bien rempli, remarquant bien ce simple geste de la part du guitariste. Il le voyait bien que celui-ci était préoccuper par quelques pensées. Il en fut alors curieux, désireux de savoir ce à quoi le japonais pouvait bien penser après qu'ils aient fait l'amour à deux reprises. Et puis comme vous le savez bien. l'une des caractéristique de notre cher coréen est d'être des plus curieux. Celui-ci se rapprochait d'ailleurs de son ami, se collant contre celui-ci et l'entourant de ses bras. Il souriat alors largement, laissant apparaitre une expression intrigué sur le visage.
-À quoi songe tu dit-moi...? |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 20 Sep 2011 - 23:09 | |
| J'avais pris les deux sac, les remplissant de bouteilles vides, tout deux bien remplis.
-wahhh c'est que t'en as des bouteilles... et sa seras un habit chic mais pas cher!
Une fois fini, j'attachais les sac, les jetant dans un coins. Je soupirait, un peut crever, sautant sur le lit à côté de Reita, lui prenant la bouteille, et en avalant une gorgée.
-Biensur que j'en veux encore ♥
J'eu un grand sourire, coucher sur le ventre, balançant mes pieds dans un mouvement contradictoire, d'en avant en arrière, un grand sourire afficher sur le visage. oui, l'alcool m'avais déjà monter à la tête, je le sentait, cet joie trop grande, cet chaleur dans mon ventre. Mais s'en fou! Je pris une autre gorgée, me lichant les lèvres.
-diiiisss, j'ai toujours voyager! Tu pense que je pourraient voyager quand on auras fait assez de show et tout! ____________________________
Yuiko baissa les yeux, voyant Choi coller contre lui, lui demandant à quoi il pensait.. Celui ci se mordit la lèvre, regardant ailleurs.. Choi était bien le seul qui pouvait lui faire dire n'importe quoi.. la preuve, il lui avait même avouer son amour quand il avait garder le tout enfuis en lui durant des mois et des mois... Mais parfois son ami étais trop curieux... Lui demander ou non?....
-Je me demandais juste....
Celui ci ravalait sa salive, continuant à regarder le mur.
-... t'as pas mal d'expérience...et .. bha tu ne m'as jamais vraiment.. bin.. parler de sa.. Je me demandais .. bin..
Yuiko soupira.. incapable de rendre sa phrase cohérente.. À la place il plaça ses bras autour des épaules de son copain, le serrant, posant sa tête dans les cheveux rouges de celui ci.
-Laisse faire! C'est pas important. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mer 21 Sep 2011 - 20:49 | |
| Reita ne fit qu'un lâcher un certain son tel que «Hum Hum» en réponse. Bien entendu le tout voulais faire croire à Ryu qu'il allait lui faire cadeau d'un habit ''raisonablement pas cher''. Lui quand il avait une intention en tête, elle y restait bien encré. Alors non, il ne comptait certainement pas faire attention au prix demain. Mais bon, il préférait garder le silence, trouvant inutile de s'ostiner pour une deuxième fois sur le même sujet. C'était lui qui payait de toute façon alors à quelque part c'était à lui d'en décider le prix.
Le drummeur observa le jeune homme à ses côtés avant de finir pour une autre fois le liquide présent dans son verre. Il déposa alors celui-ci au sol, laissant tomber l'idée de boire dans le contenant. La manière de faire de Ryu n'était pas si mauvaise que cela après tout; à même la bouteille. Il s'installa alors sur le dos, croisant ses bras derrière sa tête avant d'observer le vocaliste.
-Ben... Il se pourrait qu'on voyage aussi lors de show. Ils ne se font pas toujours au Japon nos spectacles. Et puis... Oui. Tu finiras bien par ramasser assez d'argent pour voyager. Mais pour l'instant on as besoin de faire des shows et de travailler sur notre prochain disque aussi. Et puis y'a les videos qui rapporte aussi. Alors t'as pas à t'inquiéter avec ça.
Reita dirigea alors une douce main vers celle de la tête coloré, frolant celle qui tenait la bouteille avec l`aide de ses doigts. Il fit se petit manège pendant un moment, plus ou moins conscient de ce qu'il faisait dû à son état lunatique. Il finit par sortir quelques mots de sa bouche, demandant s'il pouvait lui laisser le contenant d'alcool un petit instant, le temps qu'il s'y abreuve d'une gorgée.
Choi porta une grande attention au japonais lorsque celui-ci finit par prendre parole, l'écoutant dire ses pensées d'une façon plus ou moins compréhensible. Mais voilà que ses dires restaient en suspent et augmentait la curiosité du coréen. Malheureusement pour lui, la question ne vint pas et le tout laissa Choi un peu surpris. Il laissa alors un silence s'éterniser un peu, tentant de deviner par lui-même de quoi pouvait bien parler son Yuiko. Bien entendu il avait bien comprit que le tout concernait son expérience et que cela semblait préoccuper le guitariste. Peut-être avait-il des questions sur son mal? Ou encore autre chose?
-Non non dit! Tu sais bien que tu peux tout me demander. J'me moquerais pas promis! Alors... Tu te demandais quoi? Si t'es trop gêné ou mal à l'aise de me le dire... Tu peux toujours me l'écire. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mer 21 Sep 2011 - 23:16 | |
| Je l'écoutais, imaginant les clip video, les chansons! Tiens c'est vrai, j'avais quelques gribouillages de chansons.. sa pourrait être utile! Il faudrait rajouter de la musique! Waaahhh mais comment j'allais faire devant la caméra? je ne suis pas acteur non plus...
Pris dans mes pensées je sentis alors la mains de Reita toucher doucement la mienne, l'effleurer. Je fit comme si de rien n'étais, même si sa me refilait de petit frissons... Quand il me demanda la bouteille, je compris un peut mieux, al lui tendant.
-Tiens ! Dis-je.
Je posais mon autre mains sur la première, me mordillant la lèvre. Ouai j'avais besoin d'un petit remontant moi.
-T'as déjà fumé?
Bien sur je ne parlais pas de cigarette! Et puis quoi, parfois c'était bon! Je n'étais pas acros, pas du tout, mais une fois de temps en temps sa ne fait pas de mal.
-Désolé, je suis vraiment con.... je voulais juste savoir, bha.. je me demandais seulement avec combien de gars.. t'as fait ''Sa''.. rha j'ai l'air d'un con là! Si tu veux pas m'le dire c'est normale..
En quelque part, il se rendais compte qu'il ne savais pas tout à fait tout de son ami. Qu'en quelque part, il ne savais même pas sa véritable orientation, s'il avais déjà sortie avec un gars.. Mais ce n'étais pas le temps de penser à sa! Bien au contraire il allaient prendre un bain ensemble! Il pouvais enfin être avec Choi sans passé son temps à le regarder à la vollé, à essayer de se faire croire qu'il ne ressentait rien même s'il s'arrêtait de respirer chaque fois que je Coréen le regardais d'en bas avec son sourire, le plus souvent pour avoir quelque chose où pour assouvir sa curiosité...
Au loin on entandit au travers de la porte Albert le chat, miaulant et grattant la porte. L'énorme chat poilus semblait exiger de pouvoir rentré... Probablement car Choi étais là... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Jeu 22 Sep 2011 - 0:29 | |
| -S'tu parle de cigarette je te l'ai déjà dit j'fume pas. Mais... Une joint c'est différent si c'est ça ta question. Dit-il tout en riant, avalant une gorgée d'alcool par la suite.
Il était contre le fait de fumer mais tout ce qui touchait la drogue rentrait dans une autre catégorie pour lui. Et pour une fois il ne dirait pas non. Cela faisait un baille qu'il n'avait rien prit alors il n'y aurait pas de mal. Il fallait juste qu'il fasse un peu plus attention à ses consommation par contre. Son système avait dison... Moins de tolérence à la drogue comparé à l'alcool. Reita se levit donc, la bouteille en main avant de pointer sa fenêtre.
-Si t'a envi d'en fumer j'en ai. Sauf qu'on va faire ça à l'extérieur. Veux pas que ma maison sente...
Il redonna alors la bouteille à Ryu avant d'aller fouiller dans un endroit précis dans son armoire, cherchant un sac à dos en particulier qu'il trouva bien vite. Il en sortit alors un petit sachet avec un paquet de papier spécial pour créer son propre joint et donna le tout au vocaliste.
-Puisque c'est toi qui l'as proposé... C'toi qui l'roule.
Choi vira littéralement rouge tomate lorsqu'il comprit de quoi était question les pensée de Yuiko. La couleur de ses cheveux s'armonisait désormais parfaitement avec sa nouvelle couleur de peau. Il appuya alors son front contre le torse du guitariste, pour tenter de cacher sa grande gêne.. Ou plutôt sa honte. Il aurait préféré avoir une autre question que celle-ci. Mais bon, il était trop tard il l'avait posé... Une forme de peur s'empara alors de lui ce qui ne l'empêcha pas de relever son regard vers le japonais, toujours aussi rouge.
-Je... Hum... Je ne suis pas certain... Que tu v'as aimer la réponse... Mais on doit... Tout ce dire non? Alors...Ben... Je ne... Connait pas la ré...ponse.
Le coréen se recula alors de son ami, se décollant de lui. Il baissa alors la tête, peu désireux de croiser le regard du guitariste, de voir le jugement qu'il allait porter face à ses mots. Surtout avec la suite de ceux-ci.
-Parce que... Enfin... Les ones night stand et... Les autre quoi... Il y en... A eut... Quand même plusieurs.....Je... Tu... Tu doit me prendre... Pour une pute maintenant....
Choi baissa alors d'autant plus la tête, désormais plus honteux et rouge que jamais. Il écouta plus ou moins attentivement les grattements à la porte, ayant une envie folle d'aller chercher le gros matou, l'une de ses sources des réconfort. Mais ce n'était pas vraiment le temps dison. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Jeu 22 Sep 2011 - 8:42 | |
| Alors voilà un autre vice découvert au cher drummer! Bien sur, j'avais quand même habiter dans la rue, j'avais pu essayer tout un tas de choses, extase, pot, mush, hash, bien sur lsd, speed... disons que le speed c'était bien la pire chose! Déjà que j'étais hyper actif, imaginez le résulta....
Je pris le papier et l'enveloppe, habituer de rouler, sa ne me pris que très peut de temps pour bien le rouler parfaitement, la ligne d'herbe bien droite, utilisant un petit bout de carton comme filtreur.
Je me levais alors, la bouteille dans une mains et le jouin dans l'autre!
-Et voilà le travaille!! Dis-je souriant.
Yuiko ne dis rien, allant directement vers la porte, ouvrant la porte au gros matou sans même regarder Choi. Une fois le gros chat à l'intérieur, l'énorme boule de poil courue vers le coréen, se frottant sur sa jambe.
Yuiko revins vers celui ci, finissant par poser un regard sur celui ci, puis lui sourie.
-Comme si je n'en avais jamais fait des one night!
Il embrassa une autre fois son copain, lui tenant le menton.
-Je m'en fou de ce que t'as pu faire, je voulais juste savoir. Mais si un seul de ces con cherche à te ravoir je lui pète la gueule!
Oui sa rendait Yuiko un peut frustré, celui ci avait toujours été du genre un peut jaloux, mais il comprenait... Après tout il avais eu un tas de one night, et à avoir tromper Ayane avec les premières filles aux cheveux courts qui passaient... Ce n'étais pas très glorieux..
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Jeu 22 Sep 2011 - 13:53 | |
| Reita observa avec grande attention Ryu en train de préparer le joint. Ah ben tiens, ça paraissait bien que ce n'était pas la première fois qu'il le faisait en tout cas. Contrairement au jeune homme, lui ça lui prenait bien plus de temps et il n'était pas toujours aussi beau que celui que venait de faire le vocaliste. Mais bon, c'était bien la preuve que ce n'était pas dans ses habitudes de prendre de la drogue. Bref, le drummer prit la bouteille des mains de Ryu pour le débarrasser un peu puis afficha un sourire en coin. Il descendit les escaliers par la suite, allant vers la cuisine pour y sortir de quoi allumer le joint puis, il se dirigea tranquillement vers la cours arrière de sa maison. Il s'installa alors bien confortablement sur l'une des chaises présentes, s'amusant à jouer avec le petit briquet qu'il avait apporté avec lui, le temps que Ryu se pointe.
Choi se sentit d'autant plus mal, honteux, face à ce silence et cette ignorance de la part de Yuiko. Il se disait alors que le guitariste approuvait ses dernières paroles, qu'il croyait de lui qu'il n'était qu'une pute. Ne sachant pas trop quoi faire, il releva la tête, observant le Japonais marcher vers la porte. Il pensa alors qu'il partait, qu'il allait quitter la pièce mais non, il ne fit qu'ouvrir la porte au gros matou. Le coréen ne mit pas de temps avant de prendre Gilbert, le serrant fort dans ses bras et enfuissant son visage dans la fourrure de l'animal. Mais lorsqu'il sentit de nouveau une présence devant lui, un regard l'observer, il ne put faire autrement que d'enlever sa tête de là, relevant celle-ci pour mieux contempler Yuiko. Il fut alors soulagé de voir un sourire, perdant peu à peu cette couleur si intense sur son visage. Il fut d'autant plus apaisé de sentir des lèvres se poser contre les siennes, comprenant qu'il c'était senti honteux inutillement.
Choi afficha alors un air un peu surpris à l'entendre, ressentant bien la pointe de jalousie et de frustration dans le ton de sa voix. Mais le tout lui arracha un large sourire. Il alla alors vers le bain en compagnie du chat pour y fermer l'eau d'une main, ayant presque oublié que le robinet coulait. Au moins, le bain ne débordait pas. Choi se retourna alors vers son Yuiko toujours aussi souriant, tout en déposant le chat.
-J'ignorais que tu était du genre jaloux.... Mais j'aime bien ce côté, ça prouve que tu tiens à moi. Dit-il sur un ton un peu charmeur.
Il embarqua alors sans plus attendre dans le bain à température bien chaude, se positionnant en ramenant ses genoux vers lui pour laisser place à Yuiko.
-Mais t'préoccupe pas... Ils ne m'auront pas! Même s'ils s'essaient, j'te tromperais pas. C'pas mon genre de faire ça d'toute façon.
Non, il ne le ferait pas. Il avait peut-être couché avec plusieurs hommes mais, il avait aussi déjà eu quelques relations de couple aussi. Et jamais ils ne les avaient trompés. Il était bien fidèle notre Choi, c'était l'une de ses principales valeurs. Et si jamais il n'aimait plus la personne avec qui il était en couple. il n'attendait pas bien longtemps avant de lui dire. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Ven 23 Sep 2011 - 0:00 | |
| - Spoiler:
J'ai eu le temps de finir le lignage pour Yuiko et Choi, sa ne seras pas aussi détailler que Reita et Ryu, et j'ai aps fini! mais boon :33 voilà le résulta! Dit moi juste, tu voix un style plus ''soft'' à Choi, ou assez ''hard'' ... car là je les fait en habit normale, pour celui de groupe je les feraient tous plus en habit de scène, donc très hard, j'ai une idée de concepte assez sympa! alors voilà! Car je voulais faire sa veste noirs en couleur majoritaire, et une autre couleur quelconque.. tu décide! pour les écouteurs aussi! dit moi quel couleurs tu voix le mieux son linge! - Spoiler:
Je suivis Reita, descendant pour aller vers la porte patio, le jouin entre les lèvres, sortant pour suivre Reita. Une fois sortis, je m'appuyais sur le balcon, lui volant le briquet. C'était loin D'être ma première fois, et je ne sais pas si lui en prenait couramment... même si me fiant à sa haine de la cigarette, j'imagine qu'il préfère l'alcool que la fumée! J'allumais le bout, en prenant une longue bouffée, souriant. Ahhh que sa détendait! Sa calmais toujours mon énergie de trop! Je tendis alors le jouin au drumeur, lui souriant. -Tiens, au futur succès du nouveau Existrace!!______________________________________ Yuiko regardais Choi fermer le robinet, gonflant une joue, sachant très bien qu'il avais toujours été du genre jaloux avec toutes ces ex ... mais bon, il le savait et faisait attentions, c'était tout. - J'espaire!!Celui ci rentra à son tour dans le bains, passant ses jambes de chaque côté de Choi, passant une mains sur le mollet de celui ci, avec une petite moue faussement boudeuse. -T'es mieux de jamais me tromper avec Gilbert!! Je sais que tu l'aimes mais quand même. pffff!!! Tu l'aimes plus que moi?? C'est par ce qu'il a plus de poil c'est sa???? *rire* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Ven 23 Sep 2011 - 21:09 | |
| - Spoiler:
*0* Yeah j'adore la nouvelle tête de Choi ^^ It's perfercto! 8D Hum..... Pour les vêtements je vais t'avouer que ça me dérange pas pentoute. Va s'y comme tu le sens, peut-être un peu plus comme le style de musique du groupe? Je sais pas Hehe.... ^^'' J'te laisse carte blanche(Mais j'aime bien ton idée de faire sa veste noir en majoritaire... Et peut-être hum.... Mauve pour l'autre couleur xD? Dans le fond... Noir/Rouge/Mauve ça devrait être bien 8D) ~jaime trooop le dessin encore... ^^~
Reita afficha un large sourire, prennant le joint entre ses doigts, souhaitant un succès monstre au groupe lui de même. Il porta alors ce que lui avait tendu Ryu entre ses lèvres, aspirant une certaine quantité de cette fumée. Mais, cette substance lui provoqua un étouffement, toussant en mainte reprises dû au dait que la fumée n'avait pas passé dans le bon trou. Il toussa alors au point d'en devenir rouge, tendant rapidement le joint au jeune homme pour qu'il le prenne le temps qu'il reprenne sa respiration normale. En tout cas, cela paraissait bien qu'il était habitué de fumer celui-là.... Mais bon, mettons cela sur la faute de la maladresse... Lorsque le drummeur eut repris pleinement son souffle, il soupira longement, lâchant un bref « Pardon» pour avoir toussé pendant un bon moment. Ayant la gorge un peu irrité, le jeune blond prit une courte gorgée d'alcool, retournant son regard vers le vocaliste par la suite. -Tu comprend maintenant pourquoi je fumme pas... Dit riant. Mais cela ne l'empêchait pas de prendre un joint de temps à autres. Certes, il toussait toujours de la sorte à la première bouffé, peut habitué de fummer quoi. Mais, il n'avait plus ce genre de problème à la deuxième bouffé. Et puis, il aimait bien la sensation que procutait le cannabis. *** Lorsque Yuiko fit son entré dans le bain, Choi ne mit pas de temps avant d'aller le coller. Mais, embarquant dans le jeu, il se retourna vers celui-ci, affichant une mine des plus triste, sur le rebord d'être supliante, jouant bien la comédie. -Non! Tu ne peux pas m'interdire Gilbert..!Le coréen retrouva alors bien vite son expression normale, riant face à cette plaisanterie. Il déposa alors sa tête sur le rebord du bain, tendant le bras pour aller flatter le dessus de la tête du chat. Il retrouva alors sa fausse expression, prenant un air désolé. -Pardonne-moi Gilbert mais... Je crois bien que nous devons cesser notre relation ici. Je sais c'est dur mais... C'est comme ça! Et puis je te le cacherais pas.... Je suis tomber en amour avec ton maître. T'inquète je continurais toujours à te flatter et a te cajoler autant hehe.
Mine de rien, le coréen retourna à ses occupations premières, affichant un large sourire et s'empara du savon. Et sans même demander la permission au japonais, Choi commença à le laver, avec douceur et délicatesse, frottant partout partout. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 25 Sep 2011 - 10:46 | |
| Je vis Reita prendre le jouin, puis en aspirer une grande bouffée, avant de s'étouffer, toussant fortement à cause de la fumé. J'eu un petit rire tout de même, peut habituer de voire des gens qui toussaient encore en fumant.
-ouai je voix sa!!
Je pris à mon tour le jouin, le coinçant entre mes lèvres, en aspirant une longue bouffée, l'ingérant dans mes poumons déjà probablement bien noircis. Je recrachait alors un jolie petit nuage blanc, le faisant sortir doucement d'entre mes lèvres.
-Je pense que ce que j'aime le plus de sa, c'est de voire les nuages s'envoler. Dis-je, souriant, regardant la fumé.
Bha quoi, je suis bizarre, sa va je le sais! pfff
Yuiko rie, voyant la scène faussement dramatique, sur tout vue la face de Gilbert qui ronronnais, bien heureux, avec sa face naturellement bête. Il miaula même quand Choi le lâcha pour prendre le savon. Yuiko se laissa faire, ses bras reposant de chaque bord du bain.
-Définitivement, on est toujours mieux servis par son homme que par sois même. dit le japonais, riant.
Il passait alors ses mains dans le creux du dos de Choi, l'embrassant, avant de lui voler le savon. Il lui lavait doucement de le dos, un sourire sur les lèvres, lui lavant les cuisses, le ventre, les bras, tout tout tout, à son tour. Il ramassait même un peut d'eau, la faisant couler sur son torse pour retirer la mousse de savon. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 25 Sep 2011 - 13:49 | |
| Suite à cette constatation étrange, Reita regarda le jeune homme d'une drôle de façon, tout juste avant de rire un peu. Il se retint pour poser un certain commentaire sur la phrase du vocaliste, gardant le tout pour lui. Il prit alors une autre gorgée d'alcool, regardant l'espace qui les séparaient. Il passa alors un doigt dans l'une des ganses du pantalon du jeune homme, tirant un peu comme pour lui faire comprendre de se rapprocher. Reita releva alors son regard, affichant un mince sourire charmeur.
-Pourquoi tu t'assoit pas?
Bien entendu pas s'assoir il voulait sur lui plutôt que sur une chaise, le démontrant bien en tirant de la sorte Ryu vers lui plutôt que de lui pointer un siège. Ben quoi, il le trouvait loin c'est tout. Et puis, s'il voulait avoir une bouffée de cannabis, il ne préférait ne pas avoir à toujours s'étirer pour la demander.
*** Choi ria lui de même, finissant son travail peu de temps après. Le savon ne resta d'ailleurs pas bien longtemps encore dans ses mains, sentant soudainement des lèvres s'emparer des siennes, suivit d'un vide dans sa main qui tenait la barre de nettoyant pour le corps la seconde suivante. Il se laissa faire avec joie, souriant un peu bêtement, aimant bien le fait que quelqu'un s'occupe de le laver.
-Hum... T'as bien raison.
Il finit par rincer le reste de son corps par lui-même, aidant un peu Yuiko à faire de même par la suite. Il observa alors ses propres mains,se rendant compte que ça faisait un bon moment qu'ils étaient là, dû à ses doigts qui le prouvaient bien. Il se leva alors et sortit tout simplement de l'eau sortant deux serviettes par la suite.
-On se commande un truc? Dit-il en pointant son estomac qui n'avait pas mangé grand-chose d'autre que le dîner au restaurant. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 25 Sep 2011 - 15:01 | |
| Je le sentais tirer sur l'une des ganses de mon pantalon, que obliger, je m'approchait de lui, voyant qu'il semblait vouloir que je m'assoie sur lui. J'eu un sourire, je ne comprenais pas trop la raison... enfin c'était lui! mais je me donna tout de même une baffe mentale... -Si tu insiste chérie!!! Dis-je rieur. Je m'assis alors sur lui, passant un bras autour de son épaule, lui donnant le jouin. maintenant plus proche, même s'il y avais plus qu'une chaise autour de nous. Après tout ses genoux étaient plus confortables.. Je sentait mes muscles lentement se décontracter, mon coeur se ralentissant. La fumer commençait à faire ses effets. -T'as déjà fait un shotgun* avec quelqu'un?- Spoiler:
*je ne suis vraiment pas sur de si c'est sale nom du truck ou tu respire la fumer secondaire de l'autre... XD je suis très très loin d'être expert en ce genre de truck O3O *et de deux... s'asseoir dessus! Ryu vas finir par se faire de faux espoir LOL *rire machiavélique*
________________________________ Yuiko sourie, le regardant sortir, croisant les bras sur le bord du bain, observant le corps de son amant. Il aimait bien le regarder, se s'en lassant guerre. Il se levais alors, l'entendant parler de bouffe.... hmmmmm d'la bouffe!! Il se leva alors du bain, prenant la serviette, s'essuyant avant d'entourer ses hanches avec. - Hmmm mouai! sa serais super!! Chinois? Pizza? qu'est ce que tu veux?Ses longs cheveux noirs lui tombaient sur ses épaules fortes, et le long de son corps muscler mais mince. Sa lui faisait déjà moins mal de marcher. Vraiment il avais toujours de la misère à imaginer un gars dévierger sans douceur.... sa devais vraiment être horrible... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 25 Sep 2011 - 16:01 | |
| - Spoiler:
Heu... Je crois bien que oui c'est Shotgun (Si je me fit à au film Crazy O.O) Mais bon moi non plus je connais pas grand chose la dedans xD-Oh mais je vois pas de quoi tu parle O.O- *CoughCoughLiesCoughCough* 8D
Reita souria en voyant le jeune homme s'installer sur ses genoux, déposant la bouteille avant de glisser une main sur la taille de Ryu pour mieux le tenir. Il prit alors le joint de sa main libre, aspirant une bouffée. Pour cette fois-ci, il ne toussa qu'une simple fois désormais un peu plus habitué. Il tourna alors sa tête vers le vocaliste lorsque celui-ci lui posa la question, lui redonnant le joint avant de sourire de nouveau. -Bah non... Mais j'ai déjà vu. Enfin c'loin dans ma tête quand même.... J'dit pas non pour essayer.
Il se souvenait plus ou moin de comment faire, se rappelant juste qu'il y avait plusieurs façon d'exécuter un shotgun. Et celle qu'il avait vu était plutôt simple. Mais elle consistait aussi que les bouches des deux personnes se joignent pour que l'un expire la fumée tandisque l'autre l'aspire. Un truc du genre quoi. -Alors... Tu compte me montrer quelle façon?- Spoiler:
*Vive internet on peut y trouver plein d'information 8D Dont toutes la manières de faire un shotgun xD*
*** Choi termina de se sécher avant de délaisser sa serviette, la jettant dans une corbeille à linge avant de se retourner vers Yuiko. -Heu....On se commande un Chinois![i] Dit-il riant. go]] C'pas vrai je blague. J'préfères les japonais de toute façon. Mais je suis pas contre pour manger de leur bouffe. Il partit alors vers la chambre pour aller y récupérer son boxer et l'enfila, rebroussant le chemin vers la salle de bain pour y reprendre son sac et les vêtements qui y était à l'intérieur. Il s'habilla alors rapidement tout en disant qu'il allait s'occuper d'appeler pour commander à manger. Chose qu'il fit la minute suivante. -C'est fait! Et c'est moi qui paye en passant...! |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 25 Sep 2011 - 20:29 | |
| Je sentis sa mains entourer ma taille que je sentait malgré moi un sourire étirer mes lèvre. Cet petite impression légère et chaude dans sa poitrine quand on se sens bien... et pas à cause du cannabis..
Je pris le jouin, regardant le bout brûlant un instant.
-Enfin.. sois tu le fait avec les mains qui séparent, et t'aurais juste à aspirer dans ma mains pour faire comme un pont... sois c'est lèvres contre lèvres, du moins presque... mais lèvres contre lèvres t'as moins de chances de perdre d'la fumée!
Je préférais lui laisser le choix, vue que ... bon ... sa serais probablement gênant pour lui la manière bouche contre bouche! Et puis je me sentait de plus en plus léger, je n'avais pas envi de décider, juste de savoir ce que lui voudrais..
-Heyyy!!! j'espaire que c'est juste de la bouffe!! Je peut toujours me décider à manger un coréen moi!!! Et t'es pas obliger de payer, si tu paye je donne AU MOINS le pour boire!!! pffff et la prochaine fois c'est moi qui te paye le souper, déjeuner, diner car tu m'as payer le diner en plus!
Celui ci sortie attrapant les hanches de son copain, l'attirant vers lui, tendis que celui ci composait. Yuiko se pencha, embrassant doucement le cou de Choi, le mordillant doucement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 25 Sep 2011 - 21:53 | |
| Reita regarda le vocaliste un instant, comprenant plus ou moins la première option avec le truc du pont. L'autre par contre, il savait bien comment faire, car c'était justement cette façon qu'il avait vu. Mais tout de même, il hésita longement entre les deux, restant silencieux encore un moment. Il finit par prendre sa décision, malgré le petit mais qui l'embêtait un peu. Mais bon, ce n'était pas si pire à bien y penser, au moins il n'y aurait pas trop de perte.
-Bah..... Va pour la deuxième option... Moins complexe et on pert moins de fumé. J'avais vu comment faire alors t'auras pas besoin de m'expliquer. M'enfin... Tu peux toujours me montrer l'autre si tu préfère.
Il prit alors un moment avant de réaliser les conséquences de son choix baissant son regard un instant. Il réfléchit alors encore une fois, pour une courte durée avant de relever ses yeux sombre, se mordant un peu l'intérieur de la joue. Il finit par se convaincre que ce n'était rien et qu'il allait s'en sortir sans trop de mal. Bon, il ne se le cacherait pas, il avait un peu peur de ce qui allait suivre, de ce qu'il pourrait bien faire. Car ne l'oublion pas, l'acool était bien présente dans son corps ainsi que le cannabis. Et il devait faire plus d'effort et se concentrer encore plus pour ne pas trop se laisser aller, de garder le contrôle sur lui.
-Bon alors.... Go.
-Ça compte pas... Tu m'as redonné l'argent... Dit-il tout en attendant patiemment que quelqu'un lui réponde.
Des frissons lui parcoururent la nuque lorsque le guitariste s'amusa à le morde et l'embrasser dans le cou. Lorsqu'une voix lui répondit il dit un peu en retard un bonsoir à l'employer, puisqu'il était quelque peu déconcentré. Il dit alors les commandes, disant aussi l'adresse et tout, d'un voix bien sensuelle, sans même vraiment s'en rendre compte. Quoi.. Ce n'était pas de sa faute, c'était les baiser de Yuiko qui le faisait parler de la sorte. Il finit par raccrocher lors qu'il eut terminé, annonçant que le livreur allait arriver dans une vingtaine de minutes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} | |
| |
| | | | Monochrome {PV Prince-Kizu} | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |