|
| Pv Prince-Kizu ;) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mer 9 Nov 2011 - 7:25 | |
| Je souris brièvement a la remarque de Michael. Même si pour moi cette tentative était horrible et n'avait pas sonné comme je le voulais, le jeune homme semblait avoir bien confiance. Et ça me faisait sourire, de le voir sourire. Ça me rendait heureux, qu'il soit heureux. Il me tendit alors une petite boite... Un cadeau de Noel... Mon sourire s'accentua, j'étais touché par son geste. Lentement, mes doigts glissèrent sur le papier d'emballage, puis je me décidai a essayer de le déchirer. Ce fut un peu long, mais compte tenu de la faiblesse de mon corps, c'était normal. Finalement, j'ouvris la petite boite et en sortit la chaîne. Elle était magnifique. Oui, sérieusement, je l'adorais. Encore plus parce qu'elle venait de quelqu'un de si cher a mes yeux. Je levai le regard vers Michael, légèrement plus déçu, le regard tristounet:
- Je... Je n'ai...
Je marquai une pause, réfléchissant, cherchant le mot. Puis je repris:
- Je n'ai rien... Pour toi... | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mer 9 Nov 2011 - 10:41 | |
| Au moins il avais l'air heureux quand il ouvris le cadeau! Cela lui pris un peut de temps bien sur! mais il devais se sentir tout engourdis après tout!! Quand il me dit qu'il n'avais rien je fit signe que ''non'' de la tête.
-Tu es réveiller, et tu arrive même à parler.. pour moi c'est plus que tout les cadeaux qu'on aurais pu m'offrir!
Je me levais, embarquant sur le lit, assis, pour me baiser, et poser un léger baiser sur ses lèvres.
-Tu as faim? ou tu veux dormir peut-être? | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mer 9 Nov 2011 - 12:22 | |
| Je me penchai un peu vers l'avant et tendit la chaîne a Michael pour qu'il puisse la passer autour de mon cou et l'attacher. Je souris ensuite, allant par moi-même chercher un autre baiser sur ses lèvres. Puis enfin, je me detournai un peu, regardant par la fenêtre. Il y avait une sorte de cours derrière l'hôpital, où certains patients sortaient un peu de temps en temps. Il neigeait dehors, et le sol était recouvert d'un joli manteau blanc. La neige... Ce que j'aimais la neige !! J'suis un grand enfant moi...
- Dehors... On peut... Aller ?
Les mots me revenaient lentement, ce qui faisait que mes phrases étaient saccadées. Mais je voulais aller dehors ! | |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mer 9 Nov 2011 - 14:25 | |
| Je lui mis la chaine, heureux qu'il semble l'aimer, et sur tout qu'il m'embrasse de lui même! Je le vis alors détourner le regard vers la fenêtre, avant de me demander de sortir, dans une phrase peut construite mais compréhensible!
-Oui, si tu veux!
Je l'aidait alors à se lever, allant chercher Arianne.
-Arianne! Tu m'aide à lui trouver un manteau! Jared, il aimerais aller dehors.
-Hm... mouai... je pense que mr.Steaven accepterais de prêter son manteau!
Elle allais alors chercher le manteau du proviseur de ce secteur de l'hôpital, un homme vraiment très gentil, avec qui je parlait de temps à autre. Je pris alors de gros manteau gris, le rapportant à Jared.
-Voilà!! Je t'ai trouver un manteau! Comme sa tu n'auras pas trop froid!
Je l'aidait alors à enfiler le manteau. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mer 9 Nov 2011 - 15:26 | |
| Une fois debout, je faillis trébucher et dû me retenir pour ne pas le retrouver sur les fesses. Je n'avais plus trop le sens de l'équilibre désormais, et comme le disait l'infirmière, il me faudrait réapprendre a marcher correctement. J'attendis, debout, bougeant doucement pour chasser les fourmis dans mon corps. Lorsque Michael revint dans la pièce, j'enfilai un manteau avec son aide, n'arrivant même plus a l'attacher moi-même. Oh misère... ! Puis je m'appuyai sur lui, le suivant lentement, tranquillement vers la porte menant vers l'extérieur. Mes pas étaient un peu maladroits mais je me débrouillais assez bien, mon cerveau enregistrait l'information. Un pied devant l'autre, on y va... | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Ven 11 Nov 2011 - 0:27 | |
| Je l'aida à enfiler le manteau, puis le lui attachant, Jared s'appuyant sur moi pour marcher. Sa me faisait assez drôle de l'aider comme sa, même si sa faisait depuis qu'il était tomber dans le coma que l'on me répétait qu'il allait avoir du mal à réaprendre tout quand il allait se réveiller... J'avais toujours cet image de lui en gars trop confiant, trop sur de lui, tête enfler, sportif, etc... La tête brûler qu'il a toujours été, alors je voire dans cet état me troublait un peut. Mais en quelque part, j'étais certain qu'il allait récupérer vite! enfin j'allais l'aider! Probablement qu'il ne serais peut-être plus exactement qui il a toujours été, mais il resterait Jared, fidèle à lui même.
Je l'emportait jusqu'à l'ascenseur, attendant qu'il arrive, l'Aidant à y rentré.
-tu veux que j'aille te chercher des béquilles ou tu veux que je continue à t'aider pour dehors? Dis-je.
Je le regardait, durant que sa descendait.. Je ne m'attendait pas à une réponse complète, juste un mot, ou un petit geste pour me répondre.
Une chance que j'avais garder mon gros manteau blanc, et mes bottes Dr.Martins en cuirs noirs. comme sa j'avais déjà tout mon attirail pour affronté le froid, qui était quand même assez doux en cet journée de 24 decembre!
-Si tu a froid fait juste me serrer l'épaule dehors, je te rapporterais à l'intérieur! d'accord? | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Ven 11 Nov 2011 - 8:29 | |
| A la première question, je répondis simplement par un non, refusant les béquilles. Je crois que n'arriverais bien a trébucher et me péter la gueule si j'avais a me débrouiller en béquilles ! Par contre, j'approuvai ses deuxième paroles, comme quoi je lui ferais signe si j'avais froid et voulait rentrer. Lorsqu'enfin on franchit la porte menant a l'extérieur, une rafale de vent frais nous frappa un peu d'un coup, ebourriffant brusquement nos cheveux. Cela me fit rire un peu et j'avancai dans la neige, notant la grande différence de température entre l'intérieur et l'extérieur !
- Neige....
J'en ramassai un peu dans ma main recouverte d'un gant chaud, puis sans prévenir, je l'envoyai tout doucement, un peu faiblement, en direction de Michael. Un large sourire étirait mes lèvres. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Ven 11 Nov 2011 - 12:31 | |
| Je le vis sortir, souriant à le voire aller dans la neige sans hésitation! J'étais tellement heureux de le voire comme sa, celui ci prenant un peut de neige et m'envoyant une balle de neige dessus! Même s'il ne l'avais pas lancer avec énormément de force, je la reçut tout de même sur mon manteau.
-Hey!! Tu vas voire toi!!!
Je pris alors un peut de neige, lui en envoyant une autre, directe sur la poitrine! Je lui grimaçait alors. Moi je n'avais pas de gants, mais sa ne me dérangeait pas de jouer un peut dans la neige, quitte à me geler les doigts. Pour moi, tout ce qui importait, était que je pouvais le voire sourire. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Ven 11 Nov 2011 - 13:00 | |
| Je baissai les yeux sur mon torse, là où la balle de neige venait de l'atteindre. Puis je relevai les yeux et croisai le regard de Mike, son visage rieur, la grimace qu'il me fit. Je secouai alors un peu la tête, me tenant debout tout seul, un peu plus capable désormais de garder mon équilibre.
- Tu devrais avoir honte... Attaquer ainsi un blessé...
Je souris, amusé. C'était ma première phrase complète, qui avait totalement du sens et n'était pas saccadée. Parfois certains mots me revenaient d'un coup, brusquement ! Je fis alors quelques pas hésitants dans la neige, marchant un peu comme un bambin qui vient d'apprendre a marcher et a encore un peu de mal. Mais je finis par arriver près de Mike. Je passai alors mes bras autour de lui... Mais c'etait juste un bon moyen pour attraper de la neige et la glisser dans le collet de son manteau !! | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Ven 11 Nov 2011 - 13:39 | |
| Il avais réussis à dire une phrase! Même pas trop saccadée!!! Je le vis venir vers moi, me prenant dans ses bras.. je pensait à un innocent câlin, jusqu'à ce ...
-WAAAAHHH !!!!!!
Il avait mis une boulle de neige dans mon manteau, tel que sa me gela complètement le dos!!
-TA*****C!!!!!!!!!!!!!!!
Je me recula, dansant comme un con dans la neige, me dandinant toujours l'air stupide pour faire tomber la neige!
-Blesser!!! Il vas voire le blesser!!!! Je pris une grosse motte de neige, tirant sur son zip, et glissant la neige dedans. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Ven 11 Nov 2011 - 21:39 | |
| Je m'etranglais presque tant je riais, trouvant la situation fort comique. Le voir se tortiller comme ça devant mes yeux, c'etait hilarant, littéralement. Je le vis soudainement se rapprocher de moi, et je commencai a craindre le pire, mais je n'étais pas assez rapide pour me reculer a temps. Il détacha mon manteau et foutu de la neige dedans, de sorte que je lâchai un cri en commençant a me frotter vigoureusement pour retirer la neige, trébuchant du même coup. Je tombai alors a la renverse, assit dans la neige. Haletant, mais toujours souriant, j'enlevai le peu de neige qui restait contre ma peau et mon t-shit désormais mouillé.
- Okay, stop... Stop... Assez pour moi... Mmmf.
Je pris un court instant pour reprendre mon souffle, restant assit dans la neige. J'avais fait assez d'exercices pour aujourd'hui moi là ! Mine de rien, ça m'avait épuisé. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Ven 11 Nov 2011 - 21:56 | |
| Je l'avais vue tomber, me mettant à rire à mon tour, comme un défoncé, me prenant le ventre tel je riait! C'est alors qu'il me dit d'arrêter, sa devais être un peut trop pour lui! après tout il n'était réveiller que depuis peut!! Je m'approchait alors de celui ci, lui tendant la mains, et le tirant sur ses jambes.
-Aller, viens, il ne faudrait pas que tu attrape une grippe à cause de sa! Viens, on vas aller à la cantine, te chercher à manger!
Je l'aidait alors à retourner vers l'intérieur, le laissant quand même faire la part des choses, prenant nos manteaux dans mes mains, et allant vers la caféteria. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Ven 11 Nov 2011 - 22:05 | |
| Je le suivis a l'intérieur, puis une fois en dedans au chaud, sur le chemin de la cantine, je me décidai a marcher seul. En m'aidant du mur comme appuis, je suivais Michael sans me laisser distancer. Une chose qui n'avait pas changée: J'avais faim !! Je souriais, observant les cheveux de Mike, sa nuque, son dos... J'essayais de réfléchir a ce que j'aimais beaucoup manger avant, mais les mots et les souvenirs m'echappaient. Mmmm... C'est enrageant !!!
| |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Ven 11 Nov 2011 - 22:22 | |
| Arriver à la cantine, il y avait au menue biens des petits plats, spaghettis, steak, hamburger, et croquettes de poulets étaient les plats principaux. Moi je ne lui demanda qu'une petite assiette de spaghettis, et un sprite! Je n'avais pas énormément faim, vue que j'avais manger déjà beaucoup avant de m'en venir ici.
-Prend ce que tu veux. Dis-je à Jared. Je t'aiderais si tu ne te souviens pas du mot! | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Ven 11 Nov 2011 - 22:33 | |
| Je tournai lentement la tête vers lui, la déception se peignant sur mon visage. Tout ne me revenait pas aussi vite que je l'aurais voulu... Mais au moins je m'estimais chanceux que la mémoire me revienne, même lentement. Que les dommages ne soient pas permanent.
- Les mots... Veulent rien dire pour moi. Je vois pas... ce que sont les plats... Je sais pas. J'arrive pas a me rappeler...
Autrement dit, aucun plat ne ne venait en tête, et si je lisais hamburger, cela ne m'évoquait rien, je n'avais pas l'image d'un bon burger en tête...
- Choisis pour moi... | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Ven 11 Nov 2011 - 22:49 | |
| Quand il me demanda de choisir, je regarda longuement les affichettes... Hmm... J'hésitais un instant, mais le steak ici n'était pas trop bon, il préférais probablement un bon burger!! Ce que je comanda à la femme, avec une généreuse portion de frites, un coka, et un dessert! Après tout, je connaissait bien Jared, et il avait toujours énormément manger! et après tout ce temps nourris que par transfusions, autant lui en donner assez! s'il en voulait plus, j'irais lui en prendre plus!
Je pris les deux plats, allant vers une tables.
-C'est un burger, sa, lui dis-je. Tu t'en souviens? | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Ven 11 Nov 2011 - 22:58 | |
| Je contemplai longuement l'assiette sous toutes ses coutures, avant de finalement hausser les épaules.
- Vaguement. Ouais, j'crois avoir quelques bribes de souvenirs a ce propos !
Je m'assis et m'emparai du burger, souriant. Je mordis alors dedans a pleines dents, mâchant la bouchée avec entrain. Waoow !!! Le goût me rappelait vraiment quelque chose !! Ouais, je m'en souvenais de ce genre de goût-là. Mmmmiium. Bouffe...
M. Trou sans fond, c'est moi. J'engloutis mon repas bien rapidement, m'etouffant presque avec ma première gorgée de Coke, surpris par les bubulles. Ça pétillait ce truc, détail que j'avais oublié...
- ça fait du bien quand ton vocabulaire te revient... ! Mais c'est épuisant de réfléchir autant pour dire une simple phrase...
| |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Ven 11 Nov 2011 - 23:15 | |
| Je rie le voyant presque s'étouffer! Cela m'étonnait guerre, de le voire si plein d'entrain dans tout ce qui était attraits à ''manger''.
-C'est normale! sa vas te revenir, la facilité que de parler, tout les mots, et rapidement tu pourras retourner dans ton appartement.
Je mangeait aussi, mais avec moins d'entrain, plus occuper à le regarder. Sa me faisait juste énormément de bien que de pouvoir lui re-parler, enfin, que de l'avoir à mes côtés... je me sentait toujours coupable de ce qui lui était arriver, même si ce n'était pas directement de ma faute! Mais bon.. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Sam 12 Nov 2011 - 8:25 | |
| Je finis par rapprocher ma chaise de celle de Michael. Je me penchai alors vers lui, entourant son corps de mes bras et appuyant délicatement ma tête dans le creux de son cou. La fatigue me rattrapait, j'avais les yeux qui fermaient tout seuls mais je voulais rester éveillé encore un peu, juste pour lui, juste pour être avec lui. J'aimais son odeur et sa chaleur, j'aimais tout de lui... Et il me semblait que je n'avais pas pu passer assez de temps a ses cotés depuis que j'étais réveillé... | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Sam 12 Nov 2011 - 20:57 | |
| Je sentis ses bras m'entourer et sa tête se poser dans le creux de mon cou. J'eu alors un sourire, passant ma mains dans ses cheveux. Cela me faisait du bien de l'avoir proche de moi, mais je voyait bien qu'il se fatiguait.
-Aller, viens, on vas retourner à ta chambre! Lui murmurais-je
Je le fit se lever, l'aidant à marcher, pour retourner à sa chambre, lui tenant la mains. Sa me faisait tellement plaisir de pouvoir juste sentir sa paume chaude contre la mienne. De toute manière je travaillait ce soir! ... s'il serais rester réveiller j'aurais appeler Max, pour prendre congé, mais à moins qu'il ne me demande de rester... | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Sam 12 Nov 2011 - 21:38 | |
| Je le laissai me raccompagner a ma chambre. Une fois rendu, je me couchai doucement, me glissant sous les couvertures du lit, que quelqu'un avait remis en position lit pendant notre absence. Je posai alors les yeux sur Mike, peinant a les garder ouverts:
- tu... Tu restes dormir... Avec moi ?
Je me sentais un peu mal a l'aise de lui demander ça, il avait sûrement mieux a faire le soir de Noël que de rester dormir dans un lit d'hôpital... Mais je voulais le garder près de moi... Et je crois que j'avais peur, quelque part, de m'endormir... et de ne pas me réveiller le lendemain matin... | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Sam 12 Nov 2011 - 22:01 | |
| Jared était retourner dans son lit, l'air encore fatiguer, me demandant si je voulait rester avec lui. J'eu un sourire, Max m'en voudrait probablement durant des siècles! Mais il comprendrait tout de même! Quand son copain était à l'hôpital lui, il y était bien aller même durant les soirées de Hockey!
-Oui! ... mais attend... je vais juste passé un appelle, je reviens!
Je sortie de la sale, allant rapidement vers un pavillons pas trop loin, et retournant à l'extérieur. Il était interdis de téléphoner dans l'hôpital. Je composait alors le numéro de Max.
-Max!
-Mike!! Tu peut rentré plus tôt finallement, il y a pas mal de gens au bar! J'ten prie..
-Heu.. Bha ... en fait il fallait que je te dise..
-Quoi?
-Jared, il viens de se réveiller.. Je vais rester passé Noël avec lui...
-T*barnak! Bon sa va!.. j'vas m'organiser !! ... Mais je suis content pour toi! Qu'il ce sois enfin réveiller! .... Bon aller reste avec ton homme, mais t'es mieux d'être là au réveillons!!
-Oui, promis, Max.
Je raccrocha, courant presque pour retourner à la chambre. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Sam 12 Nov 2011 - 22:42 | |
| Passer un appel ? Je clignai quelques fois des yeux, surpris de la clarté avec laquelle l'image du bar m'était apparue en tête. Avec celle-ci un flot de souvenirs, comme le fait que Mike y travaillait, et qu'ils avaient des soirées de hockey vraiment trop cool avec plein d'ambiance ! Je retirai lentement mon t-short avec un peu de mal, pour ne rester qu'en pantalon de coton et boxer. Plus confortable pour dormir. Je me forci cependant a garder les yeux ouverts, même si je tombais de fatigue, attendant juste au moins que Michael revienne. Lorsque je le vis entrer, je souris tranquillement, me tassant un peu pour lui faire une place auprès de moi et l'observant avec un air tout mignon. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Sam 12 Nov 2011 - 22:54 | |
| Je rentra dans la chambre, voyant Jared dans le lit, sans son T-shirt, me regardant, et m'ayant fait une place.
-Voilà! Comme sa je peut rester ici... Max ne m'en voudras pas trop, j'espaire *rire*
J'approchais, retirant mes souliers, et me glissant sous les couvertes, ayant préférer garde mon linge pour les yeux de Ariane demains matin! Si elle rentrait elle allait probablement se poser bien des questions, sur tout qu'elle savait bien que Jared était mon copain...
Une fois emmitouflée dans les couvertes, je me collait contre lui, passant mes bras autour de son corps. -Joyeux noël, Jared... murmurais-je, passant ma tête dans son cou. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Sam 12 Nov 2011 - 23:07 | |
| J'avais l'air totalement chou, avec mon sourire mignon et mes cheveux en bataille. Autour de mon cou, la chaîne que Mike m'avait offerte et que je savais que je porterais en permanence... Je passai mes bras autour de lui, souriant, et nichai mon nez dans ses cheveux, inspirant a fond son odeur rassurante et si agréable... J'avais des souvenirs de cette odeur... Son odeur... Elle me restera gravée a jamais dans la mémoire.
- Joyeux Noël Mike...
Je souris encore plus et fermai les yeux, paisible. Cependant, après un instant, je les rouvris et murmurai:
- Mike... J'ai genre... Un peu la chienne de m'endormir... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) | |
| |
| | | | Pv Prince-Kizu ;) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |