|
| Pv Prince-Kizu ;) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Dim 30 Oct 2011 - 21:02 | |
| (NAHOOOOOONNNN JARED NE MEURE PAS T_T XDDD Mike vas pleurer dans son coins et s'couper les veines s'il meure XD trololol)
Je tenais la tête de Jared, qui s'était effondré, le gardant contre moi... je sentait mes yeux humides pour la deuxième fois de la journée... Je serrait Jared contre moi, tenant son chandail. Arrivant à l'hôpital, je le tenais, l'emportant à l'intérieur avec l'aide du chauffeur qui étais très gentil... Je le soupçonnait de faire sa que pour le tip!!
Arriver à l'intérieur, je posait Jared sur une chaise, allant voire la dame de la réception.
-Hm... j'aurais une urgence... mon amis ses fendu la tête et cogner la têtesur le sol, il perd énormément son sang...
-Votre nom.
-Michaël.
-Bien, les attentes pour les urgences sont dans la sale W-42.
-Merci..
Je retournais vers Jared, le prenant contre moi.
-Jared... on est à l'hôpital... murmurais-je. lève toi, on vas y aller! Je dit cela, le prenant contre moi. | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Dim 30 Oct 2011 - 21:10 | |
| (Hahaha XD LOL)
Ouais.J'aurais bien aimé lui répondre, mais il se trouve que dans l'état ou j'étais il m'était impossible de l'entendre et de formuler des mots. Je ne réagis pas, comme un pantin désarticulé je me laissai trainer vers la salle d'attente. On ne mît pas beaucoup de temps a passer, car la gravité de ma situation grandissait de seconde en seconde, ça le personnel de l'hôpital l'avait bien remarqué. Le fait que je ne me réveille toujours pas, par exemple... Avec un coup a la tête, faut pas déconner.
Une fois installé sur un lit, je ne bougeai pas plus. Mais on indiqua a Mike d'attendre dans la salle d'attente alors qu'on s'occupait de moi. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Dim 30 Oct 2011 - 22:41 | |
| On avais trainer Jared dans la sale d'attente, et par miracle, cela ne pris pas tant de temps que sa avant de le transférer sur un lit... Mais je n'avais pas eu le droit de l'accompagner... Je resta alors dans la sale d'attente, à ruminer ma peur... J'avais peur de ce qui lui arriverais... comment cet simple petite sortie avais tourner... Je sortie dans l'entré, vue que nous n'avions pas le droit de cellulaires à l'intérieur, composant le numéro de mon cher boss.
-Salue.
-Mike?! T'es où, sa fait une heure que je m'attendais à te voire au Bar.
-Bha ... j'ai eu quelques contre temps, je suis à l'hopital.. je te dirais sa plus tard.
-Hmm... d'accord! J'espaire que sa va!
-oui, ne t'inquiète pas. | |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Lun 31 Oct 2011 - 8:09 | |
| Ce n'est que bien plus tard qu'une infirmière sortit dans la salle d'attente. Elle s'approcha de Michael et lui adressa un sourire qui se voulait réconfortant.
- Votre ami est dans un état stable. Lors de votre arrivée, c'était critique, mais il va mieux. Sa respiration est normale et les points a sa lèvre ont arrêté les saignements. Par contre... Il ne s'est toujours pas réveillé.
Elle lui fit signe qu'il pouvait l'accompagner et rendre une petite visite a son ami. Il était désormais un peu tard dans la soirée. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mar 1 Nov 2011 - 0:55 | |
| Je passait plusieurs heures à attendre, énerver, inquiet, attendant de savoir ce qui se passait... Quand l'infirmière arriva j'étais partager entre l'envi de crier de joie et hurler de rage... sa devais être le stress qui me mettait dans cet étas.. Elle me dit qu'il allais mieux, étant juste encore dans les pommes. Je me levais, la suivant vers la chambre.
Mon ami.. c'était étrange de dire sa comme sa... mais vue de son points de vue, elle ne pourrait deviner qu'il étais plus important pour moi que n'importe qui... | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mar 1 Nov 2011 - 7:38 | |
| Au moment ou elle entrait dans la salle avec le jeune homme, le médecin présent s'appretait à quitter la pièce. Il jeta un coup d'oeil à Michael puis se tourna vers l'infirmière et soupira.
- Coma.
Il ne dit rien d'autre ensuite, adressant un bref sourire encourageant à Mike puis sortit de la pièce. L'infirmière s'approcha tranquillement du lit, regardant mon corps parfaitement immobile.
- Vous pouvez toujours lui parler... Il paraitrait que les gens dans le coma entendent ce qu'il se passe autour d'eux. Ça ne coûte rien d'essayer...
Elle quitta elle aussi la pièce ensuite, pour laisser un peu d'intimité à Mike. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mar 1 Nov 2011 - 21:58 | |
| Quand le médecin m'annonça un coma, je crue presque à une blague, je voulue rire comme un con, rire, rire, rire, sans m'arrêter... mais son regard, un regard qui disait vrai, un regard fuyant, terrifiant, sans même vraiment vous regarder. Puis quand l'infirmière s'approchait, je voulue la pousser, la frapper, l'envoyer chier! Mais qu'est ce que c'était que cet blague!!! Ce n'étais absolument pas drôle!!! Je n'avais plus envi de rire... plus du tout... plus jamais....
C'était un peut comme si on me disait : ''bin ton copain, il n'est pas mort, mais presque....'' Et comment pouvais-je parler à un ''cadavre qui ne l'est pas...''...
Une fois seul, je me sentis trembler.. observant Jared, tremblant... Je n'ai aucune idée combien de temps je resta immobile, mais je n'arrivais toujours pas à assimiler la nouvelle....
(Q3Q il ne se réveilleras jamais D: XD) | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mar 1 Nov 2011 - 22:15 | |
| (Je peux passer du temps ? =D xD) | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mar 1 Nov 2011 - 22:34 | |
| (vas vas XD biensur! je sais pas si non comment tu réussirais à faire un post XDDDD HAHA) | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mer 2 Nov 2011 - 7:50 | |
| (Genre !!! XDD J'ecrirais que trop pour rien dire !! Haha)
Deux mois. Deux longs et pénibles mois s'étaient écoulés. Enfin, pénible, cela dépend pour qui. Pour Michael, ça devait être si long et difficile, alors que pour moi, qui était dans le coma, les secondes et les heures passaient à la même vitesse et ne faisaient pas de différence. Je n'avais aucune conscience du temps qui filait.
Décembre. Quel magnifique mois, vous ne trouvez pas ? La neige, déjà, recouvrait le paysage d'un superbe manteau blanc, quelques centimètres d'épaisseur tout au plus pour le moment, mais en ce matin il neigeait plutôt fortement et cette quantité augmenterait bien vite. Un jeune homme a l'air paisible reposait dans un lit aux draps blancs immaculés. Sa chambre était décorée pour Noël, avec un petit sapin dans un coin, Grace aux infirmières. L'ambiance était à Noël partout dans la ville, mais dans cette chambre d'hôpital, on ne pouvait pas vraiment dire la même chose. Le seul jeune visiteur n'avait sûrement pas la tête a tout ça, avec l'état dans lequel se trouvait l'homme qu'il aime, et ce depuis deux longs mois. Les paroles de l'infirmière étaient peu encourageantes, malheureusement:
<< Plus longtemps une personne est dans le coma, plus minces sont les chances de se réveiller. Mais ce n'est pas impossible ! Certaines zones de son cerveau ont été atteintes. Nous croyons que lors de sa chute, sa tête heurta le sol une première fois avec violence. Cette fois aurait endommagé notamment les souvenirs qu'il avait des actions normales et courantes de la vie quotidienne, tel que marcher, manger seul ou attacher ses chaussures. Sa tête aurait peut-être été soulevée sous le choc et aurait frappé une seconde fois sur le sol, plus légèrement. Les dommages ne devraient pas être permanents, la perte de mémoire occasionnée pourra être arrangée avec l'aide de quelqu'un qui lui montrerait des objets, des endroits, des personnes. Tout devrait normalement lui revenir en l'espace d'une semaine ou deux... Quand au reste... Il devra tout réapprendre. >>
| |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mer 2 Nov 2011 - 12:03 | |
| Le Temps s'était écouler avec une lenteur interminable! 2 mois... 2 mois où j'en avais baver! J'ai essayer de garder l'appartement de Jared, payant à sa place, prétextant que je n'étais là que pour un certain temps. En fait, j'essayais plus de me convaincre moi même que j'étais là pour un certain temps. Je m'y étais instaler, mais n'osait jamais ouvrir mes boites, de peur que si je les ouvrait sans lui, il n'allais jamais me revenir.. un attitude de gamin, mais j'avais le cœur en miettes. J'ai passé ce temps à travailler tout le temps, comme un dingue, m'ayant pris une job dans un super marcher aussi, juste question d'économiser plus pour payer l'hôpital, et de me changer les idées.. je ne sortais plus, ne mangeais plus... Max devais m'obliger parfois à prendre congé et à manger de vrai souper... mais je n'en avais aucunement envi. Mon boss m'avais proposer une centaine de fois de venir habiter cher lui, de ventre l'appartement de Jared, mais je restait obstinément là bas... à espérer.
Ce matin là de décembre, Noël arrivait à grand pas, les infirmières avaient relooker la chambre de Jared, mais je n'avais pas trop la tête à sa... Et même dans son coma, je lui avais acheter une petite carte de Noël, mais l'avais laisser vide dans un tiroir... de quoi aurais-je l'air avec une carte moi? Je venait faire ma visite habituelle, saluant l'infirmière. J'étais toujorus emmitoufler dans mon manteau blanc au col et au capuchon sertis de poil, que je retirais, le posant sur la chaise où je m'assis. J'avais maintenant pris l'habitude de parle de mes journées à Jared, quand personne ne pouvait m'entendre, je lui racontait tout ce qui se passait, dans les journeaux, ou dans la vie quotidienne. Je m'étais habiller pour aller travailler ce soir, grosse soirée, nous étions le 24! J'avais mis des jeans serrer, déchirer auxgenoux, avec mes bottes de cuir, et un pull sertis d'un énorme col rouler, légèrement trop grand pour moi, violet. J'avais tellement maigris que lus grand linge ne me faisait.
-Tiens, Michaël, tu veux des biscuits aux pain d'épices que j'ai fait! J'en ai fait pour la plus part des pensionnaires, et je pensait que tu en voudrais un. Me dit Ariane, une des infirmière auxillière avec qui je m'entendait bien
Pour ne pas la vexer, j'en pris un.
-Merci Ariane, venant de toi, je suis certain qu'ils sont délicieux! | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mer 2 Nov 2011 - 12:23 | |
| Une légère musique de Noël résonnait, venant d'une autre chambre. Une agréable odeur de pain d'épicerie flottait dans l'air. Dehors, les flocons blancs tourbillonnaient, le vent soufflant tranquillement. Vraiment, tout était en place pour un superbe Noël. Et pourtant, le moral ne pourrait être plus bas dans cette chambre de l'hôpital. Soudain, alors que l'infirmière venait tout juste de quitter la pièce, un furtif mouvement inhabituel se produisit dans la pièce. C'était si léger qu'on devrait plus appeler ça un frémissement. Mais c'était déjà ça. Les responsables de ce mouvement ? Les doigts de Jared. Doigts qui, lentement, se plièrent puis déplièrent. Tout premier mouvement de son corps depuis 2 mois. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mer 2 Nov 2011 - 13:11 | |
| Une fois seul, je cru remarquer un légé mouvement... mais ce ne devais être que mon imagination, à force d'espérer... un peut de paranoïa aussi, et de fait que je n'avais pas dormis plus de 4 heures la nuit dernière à cause du bar, et que j'avais du aller travaille au super marcher ce matin vers 6h... Je m'assis, croisant une jambe sur l'autre, croquant dans le biscuit.
-Je suis sur que tu en aurais bien voulue un mon vieux. Dis-je mâchouillant le bout de pain d'épice. Toi qui mange comme un ogre!
Je regardais dehors les suberbes flocons tomber gracieusement du ciel, avec légerté, le silence étant plutôt pesant.
-Ce soir je travaille encore, sa risque d'être une grosse soirée avec tout ces gars sans familles qui viennent se noyer dans l'alcool! Que de joie! *rire* Je me prendrais bien une bière a ta santé..
Je reposais mon regard de nouveau sur Jared, l'observant. On passaient notre premier noël ensemble dans cet êtas.. j'eu un sourire, pensant que cela aurais fait 2 mois que nous serions revenue ensemble, officiellement... | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mer 2 Nov 2011 - 17:39 | |
| Trop lâche. C'était trop d'effort tout ça. J'en avais marre, de me forcer a ouvrir les yeux, c'était trop difficile. Je fronçai très légèrement les sourcils... Juste ça c'était pas facile. Mais malgré encore un peu de brume dans mon cerveau, j'avais capté le mot biscuit. Qui parlait ? La voix me semblait si familière, mais je n'arrivais pas a mettre un nom dessus, encore moins un visage. Et cela m'enrageait. Mais le biscuit, lui, m'intéressait. Bon sang !! Pourquoi ne voulait-il pas comprendre que j'essayais d'attirer son attention ? L'attention de cette voix. Lentement, je fis l'effort de soulever ma main. Ouff. Lourd comme du béton. Je fis cependant l'effort de la soulever assez, de près d'une dizaine de centimètres, et de placer mes doigts en un beau doigt d'honneur en direction de la voix. Mais il léger sourire en coin étira lentement mes lèvres. Dieu que ça faisait du bien de pouvoir sentir a nouveau mon corps et commencer a bouger un peu !! Juste après cela, ma main retomba mollement, mais mes yeux s'entrouvrirent enfin. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Jeu 3 Nov 2011 - 23:39 | |
| Je grignotait, que mon regard fut attirer par quelque chose qui bougea, assez inhabituel pour la chambre d'un gars pris dans le coma!! Je me tournais alors voyant un jolie doigt d'honneur... Parralizer de surprise, je ne bougeais pas, voyant alors un sourire se former très lentement sur les lèvres de Jared.... Je me sentis alors trembler... Mes yeux s'embuèrent... Il se réveillait...
Je me jetait à côté de lui, mes mains sur son lit.
-Jared!!! Jared!!!!
Je tremblait, le coeur battant à tout rompre... Qui d'autre que lui aurais pu faire un réveille des plus... inusitée! J'allais vers la porte, faisant de grand signes.
-Arianne!!! Viens!!! Il se réveille!!! Viens!!! | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Ven 4 Nov 2011 - 7:35 | |
| Je forçais le plus possible. Il fallait que j'y arrive. La voix... Ce garçon... Il avait l'air si heureux de voir que je me réveillais... !! Je finis par ouvrir complètement les yeux, presque d'un coup. Mon cœur battait a tout rompre, un drôle de sentiment joyeux m'envahit. Je posai alors les yeux sur Michael et sourit un peu. Sa simple vue m'avait ramené une foule de souvenirs en mémoire, le concernant. Jamais je ne pourrais l'oublier celui-là. Je restai couché immobile, les yeux ouverts, bouger le reste de mon corps étant trop fatiguant. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Sam 5 Nov 2011 - 19:50 | |
| Je m'étais approcher, Arianne rentrant dans la chambre. Je posait alors ma mains sur celle de Jared, mon sourire s'agrandissant...
-Jared... murmurais-je..
Je serrait doucement ses doigts, conscient qu'il ne devais surement pas les sentir encore.
-Son corps est fatiguer, engourdis... Michaël.. dit Arianne posant sa mains sur mon épaule. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Sam 5 Nov 2011 - 21:19 | |
| Je sentis a peine son contact sur mes doigts, mais refermai lentement les miens sur les siens. Je voulais lui dire quelque chose. Dire a quel point j'étais content de le revoir. Mais lorsque j'ouvris la bouche, je devins soudainement bien confus. Qu'est-ce que... What the f... !? Je refermai la bouche, conscient d'avoir l'air stupide. Stupide et incapable de formuler ma replique verbalement. Quels étaient les mots déjà ? Aaaah tabarn*k !
- c'est bien ce que nous craignions. Il lui faudra réapprendre jusqu'aux choses les plus basiques... Comme parler. Je sens que ce ne sera pas facile pour lui... Tel furent les mots de l'infirmière. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Sam 5 Nov 2011 - 23:38 | |
| Je le vis avoir tant de mal à parler... il n'arrivait pas à articuler un mots.. pas un seul.. Je me baissa alors, passant mes bras autour de lui.
-Je m'en fou... C'est le plus beau cadeau de noël que j'aurais pu avoir..
Je me relevais alors un peut.. le regardant.
-Je t'aidrait à réapprendre tout .. absolument tout!
Arianne sourie..
-Je te laisse un peut avec lui, j'imagine qu'il as besoins de repos et de se calmer... si tu veux monte lui un peut son matelas.
Ce que je fit. Je pesait sur le bouton qui permettait de plier le matelas de façon à faire une sorte de chaise improviser.
-Tu seras probablement mieux comme sa.. Murmurais-je, pour que Jared m'entende seulement. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Dim 6 Nov 2011 - 9:26 | |
| Je souris un peu, restant installé confortablement sur la sorte de chaise que formait maintenant le matelas. En position assise, il m'était plus facile de regarder Mike, ou partout autour de moi, d'ailleurs. Je grognai un peu, encore bloqué dans mes mots. NiaaaH !! Je voulais pouvoir dire son nom. Il le fallait. Je le regardai, serrant un peu sa main, et le pointai du doigt, avant de pointer ma propre bouche, dans le sens de "Dis moi ton nom pauvre crétin !" ... Ou dans le sens de "embrasse-moi" ? Ça pouvait porter a confusion là... | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Lun 7 Nov 2011 - 13:03 | |
| Je regardais son geste ne comprenant pas... Je cligna des yeux! que voulait-il dire en me pointant et en pointant sa bouche?
-hiin?
Je m'approchait de lui, le regardant.
-Qu'est ce que tu veux dire?
enfin j'avais une petite idée, mais je préférais savoir avant de faire quelque chose qu'il ne voulait peut-être pas dans son étas! | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Lun 7 Nov 2011 - 16:37 | |
| Je levai les yeux au ciel, sentant que ça serait drôlement long si l'on se comprenait si peu. Je lui fis donc lentement signe de se rapprocher, et lorsqu'il fut plus près de moi, je plongeai la main dans la poche de son pantalon. J'en extirpai son porte-feuille, et fouillai dedans jusqu'à trouver sa carte d'identité. Photo... Son nom ! Voilà ! Miiii... Comment ça se prononce ? Je lui montrai la carte, pointant le nom d'un air insistant. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Lun 7 Nov 2011 - 23:17 | |
| Je fut assez surpris quand il me rapprocha, prenant mon porte feuille et fouillant pour prendre une de mes cartes d'identité... Il pointait alors mon nom... Je dé-cliquait alors, comme si j'allais comprendre quand il me pointait moi, puis sa bouche! Quoi sa peut porter à confusions!
-Ho.. Michaël. C'est sa mon nom! Mi-cha-ël... et Toi c'est Jared, Ja-red..
L'infirmière m'avait prévenue, il aurais probablement énormément de mal à parler au début... Sa me faisait un peut étrange de le voire dans cet état, moi qui avais l'habitude de le voire en pleine forme... | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mar 8 Nov 2011 - 7:21 | |
| Je le regardai intensément, et on pu remarquer que j'étais vraiment concentré sur les paroles qu'il prononçait, l'écoutant avec grande attention. Lorsqu'il eut finit, je baissai un peu la tête, essayant de former le mot avec mes lèvres. Au bout de quelques secondes, je finis par murmurer d'une voix un peu rauque, due au fait que je n'avais pas parlé pendant deux mois :
- Mi... chael....... Michael...
Je grimaçai. Ça sonnait vraiment le cul. C'était si fluide quand lui le disait, alors que de mon coté j'avais encore du mal à me rappeler les mots ou comment les dires. Ça reviendrait... Mais quand ? Et à quelle vitesse ? | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mer 9 Nov 2011 - 0:18 | |
| J'eu un grand sourire, l'entendant essayer de dire mon nom, avec sa voix caverneuse, rauque, après tout ce temps sans parler. Je serrait sa mains dans la mienne.
-Tu voix! Tu n'es pas si pire! Sa te reviendras vite!! Je suis là pour t'aider!!
J'ouvris alors les yeux, me souvenant soudainement de quelque chose! J'avais presque oublier!!
-Ha oui! J'allais oublier.
Je me baissa, allant prendre mon sac que je trainait, cherchant dans le fond... oui j'avais fait la chose la plus désespérer et stupide.... j'avais acheter un cadeau pour Jared, même si je pensait qu'il allait être encore dans le coma.... Au moins finallement le cadeau allait peut-être être utiliser!
-Je.. Je t'ai acheter un cadeau pour noël.
Je sortis une petite boite lui tendant.. Je lui avais acheter une simple chaine croiser en argent, avec une croix dans le même matériaux... Je me disait que s'il ne servait pas, je pourrais toujours juste lui laisser... comme une présence constante à ses côtés.. Je posait la petite boite dans ses mains. Je voulais être sur qu'il arriveà déchirer l'enveloppe! Après tout, il venait tout juste de se réveiller! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) | |
| |
| | | | Pv Prince-Kizu ;) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |