|
| Pv Prince-Kizu ;) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Sam 12 Nov 2011 - 23:35 | |
| Celui ci me murmura un joyeux noël, et je sentis son nez dans mes cheveux. Mais il ne s'en dormis pas pour autant, restant bel et bien réveiller. Je relevait mon visage, le regardant dans les yeux.
-Sa va aller, tu peut dormir...
Je posait un baiser sur ses lèvres, comprenant la peur, sa peur de dormir et de ne pas se réveiller. Il était normale qu'il ai si peur après un ''sommeil'' aussi long!!
-Je serais là, quand tu vas te réveiller... car tu vas te réveiller.. Dis-je convaincue! | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Sam 12 Nov 2011 - 23:42 | |
| Je le regardai, scrutant son regard, comme cherchant a m'assurer qu'il disait la vérité. Puis je semblai infin convaincu, et hochai tranquillement la tête.
- D'accord... À demain matin.
Je souris un peu, et me blottis un peu plus contre lui. Je fermai alors les yeux pour de bon, et le sommeil vint tout seul au bout de quelques minutes a peine. Ainsi profitant de la chaleur de Mike, je pu dormir paisiblement, récupérant, et le sommeil aidant mon corps et mon esprit a se remettre de toutes ces émotions et de cette journée épuisante. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Sam 12 Nov 2011 - 23:51 | |
| Il fini par me donner raison, s'endormant rapidement. Moi sa me pris un peut plus de temps pour m'endormir, le regardant durant une heure, peut-être deux, veillant sur celui ci dans son sommeil. Puis je fini par moi même m'endormir, épuiser, le serrant contre moi. Sa chaleur était si douce, son odeur, sa présence, il m'avait tant manquer. Rien n'était mieux que ces moments où je pouvait dormir contre celui ci. | |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Dim 13 Nov 2011 - 8:50 | |
| Le lendemain matin, j'ouvris les yeux du au soleil qui pénétrait dans la chambre par la fenêtre. Plissant les yeux, j'enfouis mon visage dans le cou de Mike pour ne plus voir cette lumière agressante, et restai ainsi tranquillement pendant quelques autres minutes. Puis, je ne pu résister a la tentation de poser plein de petits baisers papillon dans le cou du jeune homme, caressant sa peau douce de mes lèvres avec un léger sourire. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Dim 13 Nov 2011 - 21:04 | |
| Je me fit réveiller par de petits baiser dans mon cou... J'ouvris lentement les yeux, me souvenant d'où est ce que j'étais. Jared avais enfouis sa tête dans mon cou, et m'embrassait doucement.. Je sentait ma peau frémir sous ses petits baiser...
-Arrête Jared.. murmurais-je avec ma voix du matin à moitié réveiller. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Dim 13 Nov 2011 - 22:42 | |
| Je ricanai un peu et continuai doucement mon petit manège. J'étais vraiment de bonne humeur, et jee sentais bien plus en forme qu'hier, ce qui faisait que j'étais totalement d'humeur joueuse.
- Pourquoi... ?
Je pinçais doucement la peau avec mes lèvres, aspirant délicatement, mais arrêtant juste avant que cela ne laisse une marque rouge apparente sur sa peau. Je ne voulais pas lui laisser un suçon comme ça, ça ferait trop louche... Mais je ne m'empechai pas de murmurer:
- ... Ça t'excite ? | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Dim 13 Nov 2011 - 22:55 | |
| Je sentis ses lèvres pincer ma peau, qu'un nouveau frémissement parcourue mon dos.. Quand il me demanda si sa m'excitait, je le poussait un peut.
-Hey!! moi sa fait des mois que j'ai absolument rien fait ..
Après tout, j'étais fidèle.. de toute façon je ne voulais aucun autre homme dans mon lit! J'aurais eu l'occasion plusieurs fois, après tout je travaille dans un bar gai, mais je comprenait maintenant un peut pourquoi Max ne voulais plus d'homme de des hommes d'une nuit dans sa vie depuis que son ex était mort..
Et même s'il étais réveiller, il devais être encore si épuiser, en plus on étaient dans l'hôpital! | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Dim 13 Nov 2011 - 23:05 | |
| A ces mots, un nouveau petit rire m'échappa. Je collai juste ma tête contre celle de Michael, un bras mou entourant ses hanches, mon souffle chaud atterissant droit dans son cou, sur sa peau.
- Mais moi aussi, qu'est-ce que tu crois !
Je l'embrassai une dernière fois, puis dit l'effort de me décoller un tout petit peu et de me tourner sur le dos. Je commencai alors a m'étirer longuement, après tout ça faisait tellement du bien, et j'étais un tout périt peu racké... Peu habitué de devoir bouger, mon corps protestait...
- Bon matin, n'amour. Et Joyeux Noël. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Lun 14 Nov 2011 - 10:11 | |
| Quand il me dit que lui aussi je rougis un peut, comme à mes grandes habitudes... quand il s'étira, je passait ma mains sur son ventre, lui souriant.
-Oui, joyeux noël. murmurais-je.
-Ouai, Joyeux noël les tourtereau! Dit une voix féminine dans la porte.
C'était Ariane, qui un grand sourire afficher sur son visage nous regardait... depuis je ne sais combiens de temps! Je me mis alors à rougir encore plus, m'assoyant sur le lit à la vitesse de la lumière.
-Ariane!!! Dis-je rouge comme une tomate. C'est pas ce que .. tu croix là! ..
Celle ci se mise à rire.
-Parce que c'est noël je vous pardonne, mais c'est interdit dans l'établissement de faire des cochonneries! Je venait juste vous evertir que le déjeuner de noël vas être servis dans les chambre pour les pensionnaires, et leurs visiteur!
Il y avait une petite musique de noël qui passait dans les intercom de l'établissement, faible, mais néanmoins présente.
-Ouai.. merci Ariane! dis-je toujours rouge...
Celle ci s'en alla, ayant porter son message... | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Lun 14 Nov 2011 - 15:41 | |
| Je souris en coin en regardant Ariane, passant mes bras autour de la taille de Mike après m'être un peu redressé en position assise. Je m'appuyai ainsi sur lui.
- Ne t'en fais pas. On fera pas de cochonneries, je sais me retenir après tout !
Je ris un peu et déposai tranquillement ma tête sur l'épaule de Mike. Haaaa... J'étais tellement de bonne humeur ! Et faut dire que la musique de Noel aidait a me remplir de bonheur ! J'aime tellement cette fête ! Et le fait de la passer avec mon n'amour... C'était tout ce qu'il me fallait !
- Déjeuner de Noël ! =D
| |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Lun 14 Nov 2011 - 19:40 | |
| Je sentis Jared passé ses bras autour de ma taille, puis poser sa tête sur mon épaule. J'étais bien, en ce matin de noël.
-Ouai, te retenir quand tu veux...
Je tournais mon visage vers lui, lui donnant un baiser sur la joue! Ariane était revenue rapidement, deux plateaux en mains, remplis d'une grosse assiette d'oeuf, de bacon, de jambon a l'érable, deux café etc..
-Waah le directeur a décider de mettre du budget pour noël! Dis-je voyant les plats se poser devant nous.
-Ouai, il trouvait que ce serais bien de dépenser un peut pour faire plaisir à ses patients. Dit-elle.
Il y avais aussi un biscuit au pains d'épice, pour chaqu'un, en prenant un, je le mis devant les lèvres de Jared, pour qu'il puisse en prendre une bouchée.
-Super le déjeuné non? | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Lun 14 Nov 2011 - 19:50 | |
| Je regardai avec envie le déjeuner qui s'offrait a nous. Vraiment, ils s'étaient surpassés ! Ça avait l'air drôlement bon pour de la bouffe d'hôpital, tout ça ! Je croquai le biscuit que Michael présenta devant mes lèvres, et un délicieux goût de pain d'épice emplit ma bouche.
- Mmm... Plus que super...
Je collai mes lèvres a celles du garçon pour un court baiser, puis me détachai un peu de lui, cessant de l'enlacer d'un bras seulement pour pouvoir commencer a manger avec ma main libre. Bon, je réapprenais en quelque sorte a manger correctement avec une fourchette, j'etIa un peu malhabile pour le moment vu mon coma. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Lun 14 Nov 2011 - 20:28 | |
| Au moins ce gros déjeuner semblait sympa! Je commençait à manger commençant par les toast! Au moins il semblait avoir toujours de l'appétit!
-Il parait qu'un infirmier vas se déguiser en père noël pour les enfants! C'est bien qu'ils ai fait sa pour eux! Mais pauvre mec, se faire courir après par les kids toute la journée, bien que malade, c'est petits sont tellement énergique *rire*
Je pris une gorgée de café, mangeant lentement. C'était sympa comme noël, avec cet ambiance des fêtes! | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Lun 14 Nov 2011 - 20:38 | |
| - Ouais c'est sur... Bah. Pour les enfants... Y'en a qui feraient tout.
J,avalai une bouchée de toast généreusement recouverte de Nutella, puis m'emparai d'une tranche de Bacon. Je me souvenais encore quand j'étais petit, et qu'avec ma petite sœur, nous adorions écrire une grosse lettre au Père Noël avec plein de dessins... Puis de s'asseoir sur ses genoux au réveillon... C'était le bon temps. Cette année... Cette année était bien aussi. Parce que je passais Noël avec celui que j'aime.
- Hey ! Pourquoi on a qu'un seul biscuit ? C'est pas beaucoup...
Je fis une petite moue triste. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mar 15 Nov 2011 - 22:29 | |
| Je le regarda faire sa petite moue triste, en plein au moment où j'allais manger mon biscuit à moi... Je stoppa, regardant mon biscuit... puis le regardant lui! Bon.. Lui donner ou le manger.
Je le mis alors entre mes lèvres, en croquant une bouchée, puis lui tendis le reste.
-Hmm...Tiens gros gourmand!! Dis-je rieur.
De toute façon je n'étais pas friand de sucre.
-Après, tu veux aller voire les gamins, c'est vraiment mignon à regarder, sa rappelle plein de souvenirs d'enfances!
Je lui sourie. Probablement que si je n'avais pas été gai j'aurais aimer avoir des enfants! Mais bon, tout sa n'était que fatalité, et j'avais déjà bien assez à payer comme sa! | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mer 16 Nov 2011 - 7:33 | |
| Un grand sourire réjouis pris place sur mes lèvres lorsqu'il me donna son biscuit a lui. Je le pris et me contentai d'un baiser en guise de remerciement. Je devrai ensuite le reste du biscuit, ne mettant non plus pas beaucoup de temps a manger tout le reste de mon assiette. Mmm... Toujours aussi goinfre ! xD
- Oui... Oui on y va...
Il m'arrivait encore de buger sur des mots et ça m'énervait ! J'avais beau le chercher, pas moyen de m'en rappeler. Et encore moins de l'écrire, alors là, impossible de me souvenir de l'ordre dea lettres qui formaient les mots !
| |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Jeu 17 Nov 2011 - 1:11 | |
| Vraiment, ce gars mangeras toujours comme un goinfre!!! Quand il eu fini, je me leva, m'étirant. Étant encore tout habiller, je ne fit que remettre mes souliers. Je lui tendis alors la mains.
-Ho, mais je t'avertis, ces gamins sont assez plein d'énergie.. de vrai monstre par fois!
Je pris son chandail, le lui tendant, pour qu'il puisse s'habiller à son tour. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Jeu 17 Nov 2011 - 7:29 | |
| Je ris un peu, sachant bien qu'il disait la vérité. Mais bon, ça ne devrait pas être trop épuisant d'aller les voir un peu, si c'était trop intense on aurait qu'à revenir a la chambre. Je pris le chandail que me tendait Michael, mais juste comme je m'appretais a l'enfiler, je bloquai. Mon regard devint un brin déçu, et je lâchai un court soupir.
- Mike... Aide-moi... Murmurai-je, baissant la tête et lui tendant mon t-shirt. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Ven 18 Nov 2011 - 0:36 | |
| Je le vis bloquer au moment de remettre son chandail, celui ci me demandant mon aide, me tendant celui ci la tête baisser. Je lui sourie. Sa ne me dérangeais pas du tout de l'aider, même si je savait que son orgeuil devait en prendre un certains coup, de ne pas être capable de faire ces choses si simples seul. Je pris le vêtement, lui faisant lever les bras, pour les passer dans les manges, le baissant. Une fois sa tête passé dans le trou à cet effet, je posa je un baiser sur ses lèvres, en même temps de descendre le chandail sur son torse.
-Tu sais que je suis toujours là si t'as besoins d'aide, je ne veux pas que tu te gêne si tu as un quelconque problème! | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Ven 18 Nov 2011 - 9:08 | |
| Je le laissai me mettre le chandail. Un peu embarrassé quand même, parce que c'était en quelque sorte humiliant pour moi, et c'était dur pour mon orgueil de mâle !
- Je sais... Mais... J'me sens vraiment nul moi dans ces moments-là...
Mais je savais qu'il serait là pour moi, quoi qu'il arrive, il ne me laisserait pas tomber et ne rirait pas de moi si j'avais des difficultés, même si c'était avec un truc bien simple ! Je suppose que ça explique en partie pourquoi je l'aime tant, ce gars-là ! Je peux lui faire tellement confiance... Je repoussai les couvertures et lui tendit mon pantalon.
- Tu m'aides encore ? | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Sam 19 Nov 2011 - 0:28 | |
| Jared retira ses couvertes, me tendant son pantalon. Bha je lui avais bien retirer un tas de fois! Cet fois je peut bien lui mettre!! Je me mis alors à genoux, prenant sa jambe, faisant passé un premier pied, puis un deuxième, le remontant sur ses jambes. Une fois fini, je lui attacha, me relevant.
-Et voilà! Tu es tout habiller maintenant! Mais j'avouerais que je préfaire te retirer ton pantalon, que te le mettre *rire*.
Je me baissa, posant un baiser sur son front, avant de lui tendre la mains pour l'aider à se relever. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Sam 19 Nov 2011 - 0:39 | |
| Je ne fis que sourire à sa plaisanterie, qui en d'autres cas l'aurait bien fait rire. Pas que ce n'était pas drôle, mais mon tout nouveau manque d'autonomie dû a mon choc a la tête me restait comme pris dans la gorge et sapait ma bonne humeur. Arrf...
Je me levai avec l'aide de Michael et restai même appuyé sur lui pour marcher. C'était encore un peu difficile pour moi et j'avancais toujours avec une certaine hésitation ! Mais bon... Avec son aide... C'est ok. Je le suivis vers la pièce où nous pourrions trouver tout ces gamins enjoués. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Sam 19 Nov 2011 - 0:50 | |
| J'aidais Jared à marcher, traversant les couloirs de l'hôpital. Au moins la sale de jeux des enfants n'était pas trop loin! Arrivant là bas, l'infirmier, dans son déguisement, avait deux petites filles sur ses genoux, celles ci en habit d'hôpital, une au crâne sans cheveux probablement du a sa chimio thérapie! Il recontait une petite histoire en raport avec Noël, aux enfants assis en rond, tous l'écoutant avec une grande attention! Beaucoup n'avaient plus de cheveux, ou avaient l'air bien maganer par la vie. Il y avait un petit garçon à la moitier du visage dans du bandage, et une petite fille à la peau bleuté du à une mal oxygénation de son sang.
Damien, un petit garçon aux crâne garnis d'un jolie bandeau rouge que je lui avais donne il y a quelques semaines, se retourna, m'envoyant un salue de la mains ses yeux verts pomme brillant dans l'excitation de Noël. Je lui répondit avec un grand sourire. Je pris la mains de Jared, la lui serrant doucement. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Sam 19 Nov 2011 - 1:03 | |
| J'entrai dans la pièce, serrant tout doucement la main de Michael dans la mienne. Mon regard s'attendrit a la vue de tout ces enfants dans un tel état, tous malades mais pourtant si heureux, emplit par la magie de Noël... C'est un si beau geste, ce que faisait cet infirmier pour eux... Je posai les yeux sur le petit Damien, qui sourit à Mike. Puis sur la petite fille, au crâne chauve. Et soudain, une foule de souvenirs incroyablement puissante me frappa, tel que j'en chancelai. Et soudainement, je sentis comme une boule se former dans la gorge. Je compris que même mon orgueil cet fois ne serait pas assez fort pour stopper ce qui s'en venait... Ma petite sœur... Je pris Mike par l'épaule et l'attirai à moi, enfouissant mon visage au creux de son cou. Tout d'abord, rien ne se passa. Puis le garçon pu ensuite sentir de petites gouttes d'eau tomber sur sa peau... | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Sam 19 Nov 2011 - 1:13 | |
| Je sentis la mains de Jared se serrer contre la mienne, celui ci m'ayant pris dans ses bras, posant sa tête dans son cou. Je savait que cet vue lui rappellerais un tas de souvenir, bien que peut joyeux, je savait que c'était nécessaire!! Je sentis quelques goutes chaudes couler sur mon cou.. Je flattait doucement son dos, posant un baiser sur sa tête... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) | |
| |
| | | | Pv Prince-Kizu ;) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |