Invité Invité
| Sujet: Re: "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD ) Jeu 16 Juin 2011 - 18:26 | |
| (J'avais comme oublier qu'on pouvais juste changer de pseudo faque je m'étais fais lui XD)
Elle le regarda et remarqua son malaise. Dur de ne pas le manquer d’ailleurs. Il semblait pourtant tellement tenter de le cacher. Il lui tendit la main, mais elle la rejeta. Il était encore trop tôt. Elle ne le connaissait pas assez et pour elle qui était si timide, prendre la main voulait dire beaucoup de choses. Elle le suivit par contre à l'extérieur, se demandant si en rejetant sa main, elle l'avait blesser. Incapable de ne pas se sentir coupable, elle se retourna vers lui.
-Je, je suis désolé. Mais elle ne lui en donna pas les raisons, même si pour lui se petit geste de main ne voulait rien dire, qu'il était surement qu'un petit geste amical, elle n'en était pas capable, pas si tôt. |
|
Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD ) Dim 19 Juin 2011 - 14:16 | |
| Il leva les yeux vers la jeune fille puis la regarda drôlement -Mais pourquoi t'es désolée ? Il fini par se tournée complètement devant elle puis lui fit un mince sourire. Dehors le vent était doux et un peu froid, les grand cheveux du jeune homme volais doucement en suivant tout ses mouvements doux, Elle avais l'air si timide ... c,était peutètre lui qui lui fesais peur comme ça ... c'est vrai quoi ? Il était si laid ... enfin ... il se trouvais si laid ... Il soupira ... il ne devais pas avoir l.'air faible devant cette fille ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD ) Dim 19 Juin 2011 - 14:30 | |
| Lorsqu'il lui demanda pourquoi elle était désolé, Sara ne savait pas trop quoi répondre. En fait elle avait la mauvaise habitude de toujours s'excuser. Pour faire passer le malaise, elle lui dit de l'attendre là et alla chercher son chien. Le chiot en reconnaissant le garçon de tout à l'heure se montra aussi enjoué. Sara, maintenant rassuré se tourna vers son nouvel amis.
-Et si tu me montrais le plus bel endroit que tu conaisse ? J'aimerais bien le visiter.
Elle secoua ces cheveux et les attacha en queue de cheval pour ne pas les avoir dans le visage. Souvent, elle pensait à aller la faire couper mais tout le monde lui répetait souvent que ces cheveux lon d'un noir presque bleu lui donnait du charme.
Comme il faisait extrement chaud, elle enleva son chandail pour rester en camisole. Elle était un peu gêné de se montrer ainsi car sa poitrine généreuse était mise en valeur mais la chaleur était insuprotable et savait que le garçon n'était pas comme les autres, que pour lui, sa poitrine devait être simplement un plus plutôt qu'une obligation, cela la génait donc moin. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD ) | |
| |
|