SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

"Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.

Féminin
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

"Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD ) Empty
MessageSujet: "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD )   "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD ) Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 23:05

Elle était loin la chambre, trop loin. Pourquoi les gens qui avais construit l'école avais fait les chambres aussis loin.
234 235 236 237 ... ... ...
Heaven resta figé un moment en plein milieu du corridore couleur blanc cassé qui ne donnais aucune envie de resté une heure de temps ici.
Il baisa doucement les yeux et jetta un coup d'oeil à son papier dans ses mains.
"235"
Il soupira puis fit demi tour, comment il avais pu ètre aussi distrait pour manqué sa chambre. Bravo !
Il arriva face à la porte de sa nouelle chambre pour tout une année complete. Il sorti un petit clée de sa poche de pantalons et ouvri doucement le porte.
Il y avais comme une odeur de vieu, vieu meuble, vieu lit, veuille couvertures, tout veux.
Il soupira puis entre dans la chambre en prenant soin de bien fermé la porte dérière lui.
Il y avais un autre lit donc il navais pas le choix, il allais avoir un ou une coloc avec lui. Heaven déposa ses bagages sur sont lit puis enleva doucement sont manteau.
Quelle Galère.

Heaven Hikari. / 16 ans / Masculin /
Cheveux blond jusqu'au fesses.
Yeux Turcoise en forme d'amande.
De Taille Moyenne
Est extrèment complexer par sont corp / Souffre D'Anorexique sévère .
Se prend souvent la tête ... trop souvent même. Mouep.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD )   "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD ) Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 23:16

Sara était plutôt contente de quitter la maison pour pouvoir être dans un pensionnat. Les surveillants étaient beaucoup moins sévère que c'est parents , elle ne l'es avait pas encore rencontré mais c'est parents étaient très dur à battre.

Trouvé sa chambre fut une véritable galère. Le pensionnat était grand et Sara avait l'impression que pour se repéré dans cette école , elle aurait besoin d'un GPS.Lorsque finalement elle trouva sa chambre , elle fut surprise de trouver la porte débarrer. Il y avait déja quelqu'un ? Curieuse, elle entra dans la chambre. En effet , il y avait deux lit et un jeune homme se tenait devant l'un deux. Sara ne fut pas particulièrement contente d'y trouver quelqu'un. Encore moins un garçon. De nature très gênée , elle était intimidé par sa présence.Elle fit un sourire poli mais elle était trop gêner pour lui adresser la parole.

Sara/14 ans*féminin
Cheveux noir au millieux du dos.
Plutôt petite.
Yeux bleu.
Se considère dans la moyenne de la beauté tandis que les autres la considèrent comme une déesse de la beautée tellement elle est mignonne.

Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

MessageSujet: Re: "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD )   "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD ) Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 23:26

Heaven leva doucement la tête en voyant la jeune fille entré il fit une drôle de tête.
- Ah, Salut.
Il se redressa bien droit en levant un peu la tête sans trop la quitté des yeux. Puis en souriant il s'avenca vers elle et lui tendit une de ses grandes main frèles.
-Je m'appelle Heaven. Et toi ?
Il la regarda de haut en bas.
-On ferais mieu de se dégèner vite, On va quand même passer l'année ensemble.
Sa voix était calme et douce. Il n'avais rien d'un homme viril ... rien du tout même.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD )   "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD ) Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 23:32

Sara releva la tête. Le jeune homme lui avait adressé la parole. Elle rougit mais elle esseya de dissimuler sa gêne.
-Salut ! Je... je suis.... Sara !
Elle fut surprise par la voix d'Heaven. Très douce, elle lui procurait un sentiment de confiance. Puis , contrairement aux autres gars , il la regardait dans les yeux plutôt qu'à la poitrine. Sara déteste les pervers...
-Tu ... tu as raison c'est que je suis quelqu'un de... Timide.
Elle lui adressa un petit sourire.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD )   "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD ) Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 23:38

-Ah.
Heaven la fixa encore un moment puis tourna les talons en laissant ses grand cheveux faire de douces vagues en suivant chaqu'un de ses mouvements.
-Sa c'est ton lit jespère que tu ne ronfle pas j'ai le someil très léger et je déteste me faire réveiller pendant la nuit.
Il soupira en passent une main dans ses cheveux.
Il aurais été mieu seul dans sa chambre. Heureusement la jeune fille était timide, il n'allais aps avoir un million de questions sur sont corp trop maigre.
Il passa devant un petite mirroir accroché sur le mur. Regarda sont reflet puis tourna rapidement les talons pour ne pas se voir une seconde de plus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD )   "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD ) Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 23:49

Sara s'assit sur son lit.
-Non je ne ronfle pas mais... Je me lève souvent la nuit pour aller à la salle de bain... J'espère que.. Je ne te réveillerai pas.
Elle remarqua alors le corps visiblement trop mince du garçon. De sa nature timide , elle ne lui posa cependant aucune question. Un petit jappement aigu se fit entendre, Sara le fit taire aussitôt.

-Merde... Il ne faut pas que les surveillant l'entende... Je ne pouvais pas venir sans lui... Alors, j'aimerais que tu... le cache si lorsque je suis pas là une surveillante passe. Il est important pour moi.

Le petit chien tout énervé sauta pour attirer l'attention du garçon.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD )   "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD ) Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 23:56

Heaven changea de tête immédiatement en voyant le petit chien qui sautillais maintenant partout dans la chambre.
Il poussa une petit plainte de dégout en regarda le chien.
-Mais tu va pas vraiment la gardé avec nous tout le long ? Sa empeste un chien !
Il fixa long temps le petit chien puis soupira.
-Ah c'est bon je dirais rien ! MAIS ! Qu'il ne vienne pas sur mon lit sinon je ...
Il fit mine d'étranglé quelqun avec des geste hésitant
-MMMMH !! Je déteste les chiens ! -.-
Heaven se laissa tombé sur sont lit puis alla fouiller dans sont grand sac et en sorti une brosse à cheveux.
Il s'assoya doucement sur sont lit en commenca à peigner tendrement sa longue chevelure.
-Et ses besoins ? Tu va lui faire faire ou ?
Il tourna le regard vers la jeune fille.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD )   "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD ) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 0:01

Elle rigola. Comment quelqu'un pouvait résister au charme de son protégé ? Il finirait par s'habitué...
-Non , il dormira sur le mien.
En guise de réponse pour ces besoins , elle plaça du papier journal dans un coin de la chambre..
-Là , je le changerai tout les jours.
Elle sourit timidement au garçon.
-Bon , je vais dans la douche.
Elle entra dans la salle de bain et poussai la porte pour la fermé mais elle ne se rendit pas compte que la porte n'avait pas fermé complètement. Elle se déshabilla et par le peu d'espace que laissait montré la porte entrouverte , on avait vu sur le mirroir dont Sara était juste devant. Le garçon devait donc voir son corp parfaitement développer , beaucoup plus que celui d'une jeune fille de 14 ans. Elle parraissait d'ailleur baucoup plus vielle.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD )   "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD ) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 0:08

Heaven leva doucement la tête puis jetta un coup d'oeil à la porte de la salle de bain.
Ses yeux devinrent rond comme des billes en voyant le reflet de la jeune fille nue dans le miroire.
-Ah ... Seigneur ...
Il posa une main sur sont torce puis baisa rapidement la tête. Il senti ses joue prendre des pigments de rouge.
" Quesque je fait la ! "
Et malgrés lui il releva doucement la tête pour jeter un autre coup d'oeil mais la rebaissa rapidement
" ARRÈTE BON SANG ! C'est pas toi sa Heaven ... ! "
-Hehh ... Saraaa... La porte ... de la salle de bain ... ..... ... .. >.<
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD )   "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD ) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 0:19

Le jet de la douche empêcha Sara d'entendre la voix D'Heaven. Elle commença à chanter sous la douche en frottant son corps pour le laver. L'eau chaude la détendait toujours. La salle de bain serait maintenant le seule endroit ou elle serait seule puisqu'à présent, elle avait un coloc. Elle prit le temps de prendre une longue douche , elle était bien. En chantonnant elle entreprit une petite danse. Sara aimait la danse , surtout le hip-hop.

La douche était petite et Sara était déçu. Chez elle , elle pouvait même pratiquer ces chorégraphie en se douchant tellement la douche était grande.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD )   "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD ) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 9:16

Heaven se leva rapidement puis tourna dos à la porte les joue encore plus rouges.
Il comment à rangé ses bagages. Elle chantait bien, vraiment bien. Il ferma les yeux un moment, sa tête lui tournais... Sa fesais maintenant exactement 2 semaine qu'IL n'avais rien mangé ... et sont dernier repas avais été très maigre.
Il seouca doucement la tête puis à bout de force s'assoya au sol face à sont tirroire pour y rengé ses vêtements.
Il les pliais soingnieusement avent de tout rangé comme il faut. Des images de Sara nue lui venais en tête à chaque moment, Heaven s'empressa de pensé à autre chose et vite !
Il ferma doucement les yeux et baisa la tête... ta voix de Sara était trop belle ... Il se laissa porté par la douce mélodie et baisa un peu la tête.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD )   "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD ) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:27

( J'aime mieux je )
Après ma douche , je me sécha les cheveux et les passai au fer plat. Je m'habillai et sortit de la salle de bain . J'avais faim , il était temps d'aller manger. J'étais un peu gêner de le demander , mais j'aimerais bien que le garçon vienne manger avec moi. Prenant mon courage à deux main , je me tournai vers lui avec mon fidèle sourire timide.
-Tu accepterais de venir mangé avec moi ?
Comme si mon chiot essayait de le convergence lui aussi , il lui lécha les jambe avec un air enjoué.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD )   "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD ) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:29

( Correcte ! ^^ )

Heaven se tourna vers la jeune fille puis soupira en se levant péniblement
-Hum ... j'ai pas très faim mais je pourais t'acompagnier biensûr !
Il lui fit un petit sourir et se pencha doucement pour fermer ses tiroire de vêtements.
Il fouilla dans sont sac et sorti sont porte-feuille
-Si tu veux je peux te le payer ...
Il se tourna vers Sara et lui fit un joli sourir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD )   "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD ) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:56

Sara lui rendit son sourire.
-Non merci , j'ai mon argent. Et peut-être qu'en me regardant manger , tu aura faims.
Elle prit son porte-feuille , puis avant de sortir de la chambre , caressa son chien. Elle esperait qu'il ne japperait pas car si il jappait , une surveillante risquerait de l'entendre.
-Bon , aller... partons ! Tu ... tu sais où est la café ? Je n'ai pas encore visité...
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD )   "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD ) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:45

Heaven regarda le chien à sont tour puis fit un sourir avent de fermer la porte.
- Oui j'ai vue la cafétéria ! T'as qua me suivre.
Il se tourna vers elle et lui fit un mince sourir.
- J'arrive pas à croire que t'as vraiment aporter ton chien ici !
Il échapa un petit rire et passa une main dans ses grand cheveux, malgrés sont corp squelettique, il avais ,malgrés tout, un joli charme.
Heaven marchais doucement ses jambes tremblais,

-XxX-

Au loin, Devant eux arrivais un jeune homme, Il avais les cheveux noir-Bleu peignier en batailles, ses yeux couleurs miel était en forme d'amandes qui lui donnais un regard sur de lui, Sous sa lèvre inférieur du côté droit était ornée une anneau noir lui donnant un air rebel.
Il avais un grand sourir en voyant les deux arriver devant lui, Heaven il le connaissais ... Maos la nouvelle, pas du tout, mais il la trouvais quand même de sont gout.
Il s'avenca vers eux un peu lui vite sans quitter Sara des yeux, et arriver à leurs hauteur il accrocha Heaven à l'épaule et riant
- Toujours aussi obèse toi ! Héhé !
Heaven se tourna vers lui en tenant sont épaule... il avais rien à redire, Kyle... il ne lavais jamais aimer! Jamais !
Kyle se tourna vers Sara en lui caressant les cheveux,
- Tes jolie toi ... Tu devrais pas trainer avec cet affaire la !
Il fit un p'tit clin d'oeil à la jeune fille puis continua sont chemin.

Heaven le regarda partire et se tourna pour continuer sont chemin sans rien dire ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD )   "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD ) Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:14

Je lui lançai un sourire amical ;
-Je ne peux aller nul part sans lui. Il à 6 mois et j'ai l'impréssion de l'avoir depuis toujours.
Prenant ma veste , je le suivis à l'extérieur. Je remarquai que ces jambes tremblait , il semblait si fragile. Comme si il pouvait cassé deux secondes à l'autre. Un peu plus et je lui offrais qu'il se tienne sur moi . Je n'éxagère à peine. Il est encore plus mince que les manequins. Je dois avouer que ce l'est même trop. Oui il est mignon...mais si fragile...
Alors que nous marchions vers la cafétéria , nous avons croisée la route d'un jeune homme. Il traîta méchament Haevan d'obèse pour faire alusion à son poid sceletique. Je le détestait déja , je sentais qu'il se pensait supérieur. Il s'approcha ensuite de moi et me caressa les cheveux. Je tassai ma tête brusquement :
-Cet affaire la comme tu dis , bien il vaut beaucoup mieux que toi , lui criais-je en luttant contre ma gêne , ,alors qu'il s'éloignait.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD )   "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD ) Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:49

Kyle était déja rendu loin mais avais avais entendu la jeune fille répondre, il se contentas de lever la mais en guise de réponse comme quoi il avais compris.

Heaven repassa une main dans ses cheveux, il regarda Sara avec un sourir triste,
- Je suis désoler que tu aille enfin rencontrer cet idiot ... C'est Kyle ... la grosse brute de l'école...
Il soupira et s'assoya doucement à une table de la cafétéria.
- C'est rare qu'il est seul ... d'habitude ... il est toujours avec des mecs aussi con que lui et entourer de pétasse qui les trouves tout plus beau les un des autres ...
Il regarda Sara et lui pointa le contoire ou il y avais de la nourriture
- C'est la bas ... Ta qu'à te servire je n'ai vraiment pas faim ... Je vais t'atendre ...
La remarque de Kyle l'avais blesser ... Il baisa la tête et fit quelques rond sur la table avec sont index.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD )   "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD ) Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:15

Je le regardai ;
-Ce n'est pas ta faute , tu n'as pas à t'excuser !
Il me montra la cuisine et je fis la file. Je revins vers lui avec une lasagne et m'installai devant lui. Je mangeai tranquillement sans dire un mot. Je ne savais pas trop quoi dire et j'étais encore un peu gêné. Il avait l'air triste. Était-ce cet idiot qui avait réussit à la blesser ? Je ne savais pas si je devais essayer de chasser le silence pour lui remonter le moral mais commençant à trouver ce vide encore plus gênant , je m'adressai à lui ;
-Tu es nouveau ici toi ?
Au début , j'étais certaine qu'il était nouveau mais à présent , voyant qu'il connaissait certaines personnes, je n'en étais plus aussi sur.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD )   "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD ) Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:31

- Non ... Je ne suis pas nouveau ... je suis arriver l'année passer ...
Il continua ses petit geste de doigt sur la table puis leva la tête en la regardant gentilment, il avais remarquer sont air inquet ...
- T'inquette pas pour moi ... Kyle ménerve ... et j'était persuader qu'il n'allais pas ètre la cette année. Je suis seulement décu ...
Il lui fit un joli sourir et jetta un oeil à la lasagne se Sara ... l'odeur était bonne ... mais elle lui donnais mal au coeur ... seulement penser à manger le fesais sentire mal ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD )   "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD ) Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:46

-D'accord. Au moins , je me perderai pas dans l'école si tu es là , moi et mon sens de l'orientation.
Comme pour répondre à mes questionnement par rapport à son moral , il me rassura.
-Je comprend pourquoi tu ne l'aime pas. Il à tellement l'air de se penser supérieur.
Au moin, ce Kyle ne dînait pas avec nous , ce cerait le bout de la marde !
Je repris une bouchée de ma lasagne et la mastiquai lentement. La bouffe de la café était plutôt bonne.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD )   "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD ) Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 8:28

Heaven fixa la table pendant un moment, il n'allais pas bien, il se sentait faible, trop faible...
Il leva la tête et regarda la jeune fille devant lui en lui fesant un sourir.
-C'est toujours comme ça moi et Kyle ... t'inquette pas ... je suis habituer, et si il t'embête je vais faire de mon mieu pour te défendre !
Sont regard brillais un peu, c'était des larmes ? Ou seulement une étincelle ...

Quand tu ne peu pas te sauvé toi même, c'est toujours mieu d'esseiller de sauvé les autres ...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD )   "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD ) Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:03

Il semblait si faible. En voyant sa taille aussi mince , je crus comprendre. Il n'avait pas du manger depuis un long bout de temps. Je pris ma soupe que je n'avais pas encore touché et lui tendis gentiment :
-Quand je n'ai pas faim ou que je suis malade, la soupe m'aide. Elle est légère à manger et bouche un grand coin.
Il reparla ensuite de Kyle.Je vis perler une larme au bord de son oeil. Ce Kyle était donc une autre source de problème.
-Il ne m'a rien fais pour le moment, mais je saurais me débrouiller seul, enfin... je crois.
Je ne voulais pas montrer que j'avais vu sa faiblesse, il aurait été mal à l'aise.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD )   "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD ) Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:13

Il regarda la soupe avec Dédain, puis fit un moue en regarda la jeune fille.
-Non, c'est bon je n'ai pas très faim ...
Il soupira et regarda autour de lui...
-En tout cas, une chose, ne devien pas ami avec se Kyle, il va détruire ta vie si tu fait sa ... tu deviendrais l'une des filles stupide qui ne pensent même plus ...
Il soupira,
-Non à pas de cour cette après midi, ça commence demain ... T'aimerais faire quoi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD )   "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD ) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:54

(HEINN ? Genre depuis ta rep sa marquait encore dernière rep par invitée et c'est aujourd'hui qu'il me montre que ta rep --'' Grr bogue :O dsl)

Je changeai vite de sujet, c'était dur pour lui et je ne voulais pas qu'il pleure.
-Je connais pas trop le coins, alors... Je sais pas ce qu'il y a à faire. Tu connais un endroit près d'ici que tu pourrais me montrer ?
Je lui souris, un sourire sincère. Il avait rapidement réussi à faire partir ma gêne.Rare sont ceux qui réussisait cet exploit.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD )   "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD ) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:09

Heaven se leva rapidement se sa chaise puis baisa la tête rapidement en pausant une main sur sa bouche ... Un malaise l'avais pris subitement ...
Il fit un long soupira puis releva la tête en souriant devant sa nouvelle amie, comme si rien c'était passer.
-C'est bon ...t... t'as qu'a me suivre on va aller dehors ... marcher ... ça te dit ? On pouras parler tranquil !
Il lui tendi doucement la main en la regardant dans les yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD )   "Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD ) Icon_minitime

"Seulement toi ma belle". ( Pv Invitée Mystère xD )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant