SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 23:32

-Je commence presque à le regretter... dis-je, tirant mon vieux sac avec moi.

J'eu un petit rire sortant de ma voiture suivant Julian et regardant le petit se transformer et commencer a courir.

-Je croit que de dormir sous un toit est mieux que dehors ne croyez vous pas? A votre place je serais heureux et j'aimerais bien un petit merci pourquoi pas?

Je n'attendit pas sa réponse voyant que le petit s'était arrêter a un arbre sur ma propriété je froncis les sourcil qu'il leva sa patte que je courut vers lui le prenant par la peau du coup le stoppant dans son élan de marquer son territoire.

-désoler petit ses mon territoires ici!

Je revint avec lui toujours le tenant par la peau du coup et le déposa dans les bras de Julian avant de rentrer chez moi ouvrant la porte sur une énorme entré qui donnais vue sur les salon un peu plus loin.

-Lea tu fais pas sa et retransforme toi maintenant ! Pas de loup dans ma maison ses comprit?

Une fois rentré je retira mes chaussure et retira mon la veste de mon toxedo gardant que la chemise

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 23:47

-Je croit que de dormir sous un toit est mieux que dehors ne croyez vous pas? A votre place je serais heureux et j'aimerais bien un petit merci pourquoi pas?

Je m'aprétait à me soumettre et lui dire finalement merci.... que Lea me vins en aide dans trop savoir, Celui ci levant la patte sur un des arbres de la propriété de Akira.. Je me mis à rire fort, voyant Akira courir pour prendre le petit a temps, avant qu'il ne fasse pipi sur son territoire... Raportant le loup, de la grosseur d'un labrador de un ans, me le lançant dans les bras.

-Lea tu fais pas sa et retransforme toi maintenant ! Pas de loup dans ma maison ses comprit?

Lea eu l'air piteux, se re-transformant dans mes bras.

-Moui monsieur Akira!!... Dit le petit.

Je rentrais alors par la porte a l'intérieur du garage, voyant la porte géante de celui ci se refermer lentement, que je déposais Lea... c'était énorme ici! Plus que énorme!!!

-Waw... m'exclamais-je, ne pouvant m'empêcher d'avoir l'Air surpris, regardant partout, comme si j'arrivais dans un tout nouvel univers!

-Julian!!! Julian!!! Il est beau l'hotel!!! z'ai zamais vue d'hotel aussi grooos!!! Waw!!!! Dit le petit courant en rond, à quatre pattes, en reniflant tout ce qu'ils pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 0:00

-Julian!!! Julian!!! Il est beau l'hotel!!! z'ai zamais vue d'hotel aussi grooos!!! Waw!!!! Dit le petit courant en rond, à quatre pattes, en reniflant tout ce qu'ils pouvais.

Le petit reniflais tout ce qu'il voulais que je vérifiais qu'il n'essayais pas de faire pipi nulle part et surtout pas sur mes divan en cuir blanc.

-se n'est pas un hôtel ici Lea mais ma maison ! tout est a moi!

Je lui fit un sourire et vraiment mais vraiment tanner d'être encore dans mes vêtement de travail je retira ma chemise et la garda dans mes main me retrouvant torse nue devant les deux.

-bon je vais vous assigner une chambre mais bon dieu avant ...aller prendre une douche vous ne sentez pas très très bon...

Passant une main dans mes cheveux je regarda Julian.

-vous me donnerez vos vêtement je vais les mettre a nettoyer je doit avoir quelque chose a vous prêter en attendant.

Lea passa près de moi que je le stoppa avec mon pied me baissant pour lui gratter la tête..sa couleur de pelage était intéressante a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 0:11

-bon je vais vous assigner une chambre mais bon dieu avant ...aller prendre une douche vous ne sentez pas très très bon...

c'est vrai qu'on ne sens pas si bon.. mais il avais besoins de le commenter?

... J'avais eu peut de mal à ne pas loucher vers... mon dieux... ses... MAIS QUELS ABDOS!!!... Un corps... oufff.. j'en avais rarement vue d'aussi bien shaper.. ou ce mec ets parrain de la mafia c'est certain!

-vous me donnerez vos vêtement je vais les mettre a nettoyer je doit avoir quelque chose a vous prêter en attendant.

Lea se laissa gratter la tête, celui ci bougeant du pieds droit, haletant au plaisir de se faire gratter par quelqu'un qu'il identifiait clairement déjà comme son supérieur (alfa). Étant un omega je ne comprenais ni ne ressentait ce lien qui unissait les alfa aux plus soumis... ce qui faisait qu'un alfa était plus alfa qu'un autre... sa m'avais pris bien de temps pour commencer a ressentir un peut ce qui les différenciait... et Lea était clairement un soumis...

-Hm... d'accord... Elles sont ou les toilettes qu'on puisse se changer et prendre un bain?

Je TENTA de le regarder dans les yeux, mais mon regard dévia encore... SUR SES FOUTU TABLETTES DE CHOCOLAT ... FOU TU ABDOS... FOUTU V-LINE.... FOU TU HOMME D'ÊTRE SI BEAU ET CHIANT!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 15:33

-Hm... d'accord... Elles sont ou les toilettes qu'on puisse se changer et prendre un bain?


C'est con mais je commencais vraiment a me sentir mal a l'aise a le regarder louché comme sa sur mon torse bon sa se voit a mille kilomètre qu'il était gay ...je me sentais reluquer et s'était fachement pas agréable surtout comment il le faisait.

-...Hmm oui un instant je vais vous montrer je vais seulement aller me mettre quelque chose de plus confortable sur le dos.


Lui laissant le petit je monta les marches et me rendit dans ma chambre et mit un chandail blanc ordinaire cherchant aussi quelque chose pour eux ...bon j'avais le chandail de mon ex qui lui ferais surement mais bon ...peut être pour plus tard, je prit un de mes vieux chandail un peu moin gros et une paire de short qui appartenais a mon ex qu'elle utilisais pour dormir pour le petit lui ..je prit le plus vieux chandail que j'avais encore...bon sa lui ferais surement.

Rendue en bas je leur tendit les vêtement.

-J'ai plusieur salle de bain mais la principal est en haut en droit elle n'est pas très dure a manquer pour les vêtement tu croit que cela ferais l'affaire? Le chandail est un peu grand mais les short appartenais a mon ex.

J'avais vraiment hâte qu'ils prennent une douche leur odeurs a eux deux me donnnais la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 13:46

-...Hmm oui un instant je vais vous montrer je vais seulement aller me mettre quelque chose de plus confortable sur le dos.

Quand l'homme partie, je d retenir Lea par la mains pour ne pas qu'il ne le suive, que je me penchais regardant Lea dans les yeux:

-Lea, on ne reste ici que pour une nuit, je sais que sa serais bien de rester, mais on ne pourras pas!

c'est alors que l'homme re-descendit, des vêtements à la mains, nous les donnant.

-J'ai plusieur salle de bain mais la principal est en haut en droit elle n'est pas très dure a manquer pour les vêtement tu croit que cela ferais l'affaire? Le chandail est un peu grand mais les short appartenais a mon ex.


Je relevais un sourcil regardant les petit shorts pyjamas violet.

-Sa parais! Commentais-je.

Le linge en mains je montais les escaliers, en tenant la mains de Lea qui regardais l'homme, comme un enfant perdu. Une fois en haut cefut assez facile de trouver la sale de bain.... mais .... la langueur du corridor me donna le tournis.. cette maison étais IMMENSE! large et haute, je voyait déjas une dizaine de porte.... toutes fermées... L'endroit étais magnifique... mais étrangement l'atmosphèere n'étais pas très accueillante... le style moderne, parfait, tout étais propre... et manquais terriblement de personnalité! Comme s'il avais juste payer quelqu'un pour tout décorer... tout étais trop parfait... la morosité de la décoration moderne... Je pense que je préfère de loin le manoir, bien que plus petit, de mon père sur le bord de l'océan atlantique...

Je rentrais dans la sale de bain, déshabillant Lea, et faisant couler l'eau du bain après l'avoir tempérer... Pas de douche, je ne comprend rien à la douche.

-Julian... Le monsieur, il est comme nous et papa...

Je lui sourie, il avais sentis le loup! Pour un enfant de 3 ans, ce n'était pas pire!

-Oui! Aller déshabille toi! Tu pue!!! Dis-je lui retirant son pantalon, le laissant retirer son sous vêtement avec des petit dinosaure dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 0:54

Il était montée en haut avec le petit que j'entendit l'eau commencer a couler vue qu'il avais ouvert la douche! Bon j'imagine que le petit aurais un peu faim et qu'il prendrais une petite collation vue qu'a sont âge un enfant sa la besoin d'être bien nourris et pour l'autre bah il prendra bien se qu'il veut je m'en tappe un peu.

Pourquoi il a fallut que je soit prit avec lui dans mon manoir en plus ..personne ne m'obligeait a les rameners en plus ! Mais bon je ne savais pas que les enfant sa me faisais craquer juste a regarder le petit j'avais envie de le garder avec moi.Mais bon le petit venais scotcher avec un machin au cheveux blond bête comme ses pieds,colérique et sarcastique ...chialeux bref tout ce que vous pouvez avoir de mauvais chez une personne ben il avais hérité de tout celui la.

Je me fit un chocolat chaud question de me détendre un peu en attendant qu'il finisse leur douche ..bon dieu a soir je vais sniffer double dose question de réussir a dormir comme il faut.

-Bon...



Sa allais surement ne pas se passée si mal que sa j'exagère peut être..Mais bon dieu il faut se l'avouer pour un hobo il était fourable..et non je vais pas aller lui dire sa sinon je suis foutue et il va surement se foutre de ma geule!
Prenant une gorgée de mon chocolat chaud je monta a l'étage pour arrenger la chambre dans lequel il allais dormir!Mettre plus de couverture au cas ou il aurais froid car l'air climatiser est intessément forte ici et normalement toute mes conquète se plaigne du froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 2:25

Je plongeait Lea dans le bains moussant, avant de m'y plonger moi même, sentant mes blessures me faire un mal horrible quand elles entraient en contactes avec l'eau moussante, saturer de savon a bulles... aux fraises! Surement a son ex? ou as une fille! sa sens bien trop sucré! Je lavais Lea, lui lavant doucement ses cheveux, celui ci envoyant de la mousse partout, riant aux éclats, me faisant sourire à le voire heureux ainsi... Il n'avais jamais eu de bain aussi amusant... en fait je n'avais jamais pu le laver autre part que dans des douches ou des lavabo quand il étais encore assez jeune...

Une grosse femme rentra dans la chambre de bain, lentement, incertaine... Elle avais la peau foncée, et un clair accent hispanophone.

-Un enfant? dit-elle inceraine, voyant alors moi et Lea. HO MON DIEU!!! DIOS MIO !!! ¿qué estás haciendo allí ??? Qui êtes vous? qu'é faites vous là!?

-Heu... désolé m'damme... nous sommes des invités de monsieur Dawkins...

-sin embargo, el hogar, la casa siempre!!! Jé vais tout netoyer cela!!! allez, continuez donc à vous netoyer!!! Dit-elle.

Gêner je n'osa sortir, finissant de me laver, devant frotter au moins 4 fois mes cheveux pour qu'ils redeviennent complètement de leurs couleurs si pâle habituelle... Quand finallement la drole de femme parte...

-Zétais qui elle...

-Une grosse mégère! Dis-je à Lea, le sortant, le séchant et l'habillant dans les vêtements que monsieur Dawkins nous prêtaient.

Je m'habillais aussi, prenant la mains de Lea, et descendant alors à l'étage.

Pendant ce temps une jeune femmes, une magnifique petite rouquine aux cheveux courts, habiller d'un long t-shirt vieillis, et d'un tout petit short arrivait dans la cuisine, voyant Akira accôté au comptoir elle s'accrochais imédiatement à son bras.

-C'est rare de te voire tout habiller!!! Comment c'est passé ta journée, tu arrive tard!!! Dit-elle avec un large sourire, vollant sa tasse de chocolat chaud.

c'est à cette instant que j'arrivais en bas des escaliers, l'air perdu, avec le long t-shirt énormément trop grand, et les tout petits shorts. J'aurais aimer garder mes bas et un long chandail mais mon linge étais si sale, je ne le tenais que d'un bras. J'aurais préférer cacher mes blessures... je me foutait de son jugement... je me sentais tout simplement vulnérable... Le petit m'échapait des mains, celui ci courant vers la cuisine et s'accrochant à la jambe de Akira. Je rentrais alors dans la cuisine, frottant mes avant bra,s intimider, bien malgré moi... encore plus de voire... sa petite amie ? avec lui... magnifique... un peut garçonne... pas trop le genre que j'imaginais, mais terriblement belle!

-WAW!!! elle est mignonne ta nouvelle p'tite conquête!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 1:31

up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 19:17


-C'est rare de te voire tout habiller!!! Comment c'est passé ta journée, tu arrive tard!!! Dit-elle avec un large sourire, vollant sa tasse de chocolat chaud.


Je m'en allais répondre a ma meilleurs amie Roxanne que Julian descendit des marches avec le petit. Roxanne était mon amie depuis toujours et la seule qui connais tout mes petit secrets et qui sais tout mes problème..Nous somme très proches et même assez proche pour que a un moment j'ai bien eu un crush sur elle...Probs elle est lesbiennes et la mes rêve d'adolescent on tomber a l'eau pour toujours car elle était l'une des plus belle filles que je connaissais.


-WAW!!! elle est mignonne ta nouvelle p'tite conquête!

Je soupira m'en allais répliquer quelque chose que je remarqua les jambes les bras et les cuisse de Julian ..toute recouverte de plaie soit cicatriser ou a peine ....ou récente et vue qu'il venais de la rue plusieurs semblais sur le bord de l'infection.

-Rox je vais toute t'expliquer bientôt sa te dérangerais de t'occuper du petit un petit moment?


Je laissa Lea entre ses mains et m'avanca prenant le bras de Julian.

-toi tu vient avec moi.

Je le fit me suivre un peu abrutement jusqua la salle de bain et le fit s'assoir sur le coin du lavabo sortant une trousse de premier soins avec un paquet de gaze d'antibiotique de nettoyant et de pansement.

-Pas obliger que tu me raconte ta vie ou quoi que se soit mais je ne suis pas assez cruelle pour laisser sa de coter


Je le regarda dans les yeux et eu un sourire petit mais voyant comprenant surement le stresse qu'il pouvais ressentir dans la rue et le pourquoi qu'il faisais sa et devint silencieux nettoyant ses plaie avec une serviette et un peu de savon antibactérient ainsi que de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 21:15

-Rox je vais toute t'expliquer bientôt sa te dérangerais de t'occuper du petit un petit moment?

Je voulue lui dire de ne pas laisser mon bébé avec une inconnue... mais celui ci m'agrippa, me coupant avant même que j'ai pu dire un mot.

-toi tu vient avec moi.

Il me fit mal, me tirant de nouveau vers la sale de bain ou j'avais pris mon bain avec Lea, qu'il me fit m'asseoir sur le comptoir, sortant la trousse de premier soins, que je sentis la peur monter... Je n'aimais pas qu'on remarque mes blessures... sa me faisait peur... peur qu'o me juge comme inapte à garder mon petit Lea... Peur qu'on me prenne our un dingue, qu'on me juge... Je gémis PRESQUE de peur.

-Pas obliger que tu me raconte ta vie ou quoi que se soit mais je ne suis pas assez cruelle pour laisser sa de coter.

Il me regarda dans les yeux, que je ne sais pourquoi, mais j'eu une vague de calme en moi, comme si son regard, en un instant, avais été assez pour passez au travers de toute cette énorme carapace que je m'étais créer en 50 ans... pour venir simplement apaiser l’espace d'un instant, ma méfiance et ma peur. Ce n'est qu'un regard! Juste un regard... Mais je le laissa faire ce que je ne laissais personne faire... Il toucha mes plaies, les bandant une par une, dans un silence complet, et non pas désagréable...

Putin je le hai....
c'étais sa foutu beauté qui avais du me calmer... tout pour les beaux yeux d'un gars... aussi que la dominance d'un autre loup m'avais toujours en quelque sorte apaiser... juste calmer! Même en tant que Omega, sentir la protection d'un loup supérieur calme les inférieur effrayer, Omega ou soumis...

Peut-être aussi son sourire...
ce petit sourire comme si il ne me jugeais pas... comme s'il comprenait, sans juger mes actes... sans penser que je ne méritais pas Lea... Un sourire trop beau, pour un homme sans coeur...

Je ne bougeais pas, ne parlais pas. Mes cheveux séchaient lentement, reprenant leurs frisottis habituelle, en longues vagues d'un doré presque blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 21:32

Je prit tout ce moment qui me parut une éternité pour panser ses plaie il en avais beaucoup même beaucoup mais bon je ne suis pas le genre pour juger ses genre de choses et non plus assez cruelle pour l'obliger a me dire le pourquoi qu'il faisais cela.
Beaucoup de ses plaie était infecté un petit peu de pu en coulais et avec un petit bâton pour les oreille je mit une solution d'antibiotique dans ses plaie la et mit du gaze par dessus doucement..Une fois finit je releva les yeux et remarque que ses cheveux avais sécher. Il était un beau blond presque blanc...et moi qui pensais que ses cheveux était un espèce de brun sale.

-...Bon il va falloir que je change tes bandage chaque jour si tu veut que cela guérisse..


Je jeta tout les morceau de papier souiller et les emballages de pansement et passa une main dans mes cheveux.

-Bon j'ai finit...tu peut descendre en bas Rox doit jouer avec le ptit.


Je m'en allais descendre en bas que je stoppa

-heum et une chose ...fait attention au bandage...si tu veut que sa guérisse ne le touche pas ..


Je me retourna ensuite sans un mots et descendit en bas remarquant que Rox s'amusait avec le petit j'eu un petit sourire et reprit de ses mots mon chocolat chaud qu'elle m'avais voler la veille

-Juste pour te dire avant qu'il descende se n'est pas l'une de mes conquête rox et ses un gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 16:41

-...Bon il va falloir que je change tes bandage chaque jour si tu veut que cela guérisse..

Je touchais lentement mes bandages... tout les jours? je ne suis la que pour une journée...

-Bon j'ai finit...tu peut descendre en bas Rox doit jouer avec le ptit.
... Dit-il, s'en allant pour sortir de la sale de bain... mais celui ci s'arrêta soudainement. -heum et une chose ...fait attention au bandage...si tu veut que sa guérisse ne le touche pas ..

Bon d'accord... je retirais mes doigts de sur les bandages... Et pris quelque secondes pour regarder dans le miroir. J'en avais partout sur les bras, jusqu'aux épaules, sur les jambes... Mais étrangement, je sourie... avant de me frapper le front... Julian merde, il n'est pas gentil, il n'as que eu pitier!



-Juste pour te dire avant qu'il descende se n'est pas l'une de mes conquête rox et ses un gars.

Roxanne n'en croyait pas un mot, Lea dans les bras elle regardais akira en souriant.

-S'en fou que c'est un gars! Sa as un trou tout de même! Et qu'est ce que tu es aller faire avec lui a l'étage!?? Dit-elle en riant.

C'est à ce moment que j'arrivais, celle ci me regardant et ayant imédiatement la réponse à sa question.

-Ho... je voix... Dit-elle soudainement mal alaise...

Elle laissa alors mon petit à Akira, Lea se collant sur le torse de l'homme, tendis qu'elle vain vers moi, posant sa mains dans mon dos.

-Vous allez m'expliquer ce qui est arriver? c'est rare qu'on as de la visite... masculine!

Je me mis à rire, regardant la jolie rousse! Elle étais vraiment mignonne, peut-être une amie avec bénéfice si vous voyez ce que je veux dire...

-Disons que ton p'tit amis as du avoir des remord pour un pauuuuuvre mec à la rue! alors j'ai gratuit une nuit dans un magnifique manoir de LA avec mon p'tit loup! c'est pas super la vie!! En plus monsieur joue l'infirmière!!

je ne voulais pas montré mon embarras, et éviter qu'on ne parle de mes bandages! Tout mais ne pas jouer la carte du pauvre suicidaire a la rue, merde!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 15:06

-Disons que ton p'tit amis as du avoir des remord pour un pauuuuuvre mec à la rue! alors j'ai gratuit une nuit dans un magnifique manoir de LA avec mon p'tit loup! c'est pas super la vie!! En plus monsieur joue l'infirmière!!



Je soupira ses pas parceque Roxane est ici que ses officiellement ma petite amie pas que je n'en voudrais pas et pas qu'on ne sais pas essayer un jour mais la grosseur de bref vous voyez lui avais fait peur et elle m'avais avouer la journée d'après qu'elle était lesbienne et que dire que dans le temps j'avais eu peur pour ma masculinité. Tsée quand quelqu'un dit qu'elle devient lesbienne après avoir presque couchée avec sa fait peur ....

-Pour ton information Julian se n'est pas ma petite amie elle est lesbienne et ses ma meilleur amie alors bon...commence pas a te mettre des idée en tête.


Je regarda Roxane croisant tenant toujours le petit.

-et Roxane...je rend service bon Julian et le petit vont rester un moment ici ...et au fait ta vue snowflakes? je l'ai pas vue depuis que je suis rentré.



Je regarda Lea et m'approcha de Julian pour le mettre dans ses bras a contrecoeur se petit n'était pas a moi mais je l'aimais bien il était adorable.

-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 15:51

-Pour ton information Julian se n'est pas ma petite amie elle est lesbienne et ses ma meilleur amie alors bon...commence pas a te mettre des idée en tête. et Roxane...je rend service bon Julian et le petit vont rester un moment ici ...et au fait ta vue snowflakes? je l'ai pas vue depuis que je suis rentré.

Je tendis les bras, voyant que l'homme me redonnais mon petit Lea, le jeune loup semblant désorienter, il regarda akira, avant de se coucher dans mes bras. Il étais rare qu'il dormais aussi rapidement. il semblait si détendu, si confortable. Je le tenais contre moi, sentant sa respiration lente faire battre avec douceur sa cage thoracique. La présence d'un alfa semblait le calmer, lui procurer un sentiment de protection... juste le fait d'être au chaud et protéger devais l'avoir détendue... Je ne sais pas si je devais me sentir jaloux de ce pouvoir calmant que Akira semblait avoir sur mon petit loup.

-Je ne sais pas! Il étais a l'étage hier!!

Snowflakes?? Son chien? Je pensais que les loups préférais vivre sans aucun autre canidé sur leurs territoire... C'est alors comme pour répondre à la question de akira, que l'on entendis un énorme miaulement rocailleux, s’apparentant plus au bruit d'un moteur rouiller, qu'au miaulement d'un chat. Un énorme chat arriva dans l’entrebâillement de la porte, se frottant sur celle ci... quand je dit énorme, c'est que je n'avais jamais vue de chat si gros! une sorte d'énorme boule de poil blanche, au visage tout sauf amicale. Ses yeux dorés se posant sur moi, remplis de haine....

je vous jure, je voyais déjà que ce chat me hait....
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:49


-Je ne sais pas! Il étais a l'étage hier!!


Je m'approcha de mon chat et le prit dans mes bras se gros chat la m'adorais même si j'était un loup garou je l'avais trouver a l'extérieurs dans la rue quand il était encore un chaton il était blesser et en mauvaise état mais il ne s'était jamais enfuie de moi et maintenant sa fais 3 ans que je l'ai j'adore se chat

-Comment il va mon gros chat !!

Je croit qu'il avais du Maine coon dans ce chat je le nourrissait normalement mais il était très très grand mais pas gros.

-Julian je te présente snowflakes se chat la tu le respecte !


Mon chat ronronna dans mes bras tandis que je flattais sa grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:42

-Comment il va mon gros chat !!Julian je te présente snowflakes se chat la tu le respecte !

Je ravalait mon rire, en le voyant avec son visage tout sauf heureux, entrain de ronronner comme une vieille voiture... Mais il est mélanger a quoi ce chat? Du mamouth des neiges putin???
Lea ne semblais pas aimer Snowflakes, bien au contraire, il grondais dans mes bras. C'est normale, ce n'étais qu'un bébé loup...

-D'accord, d'accord, ho grand maitre des lieux! j'vais l'respecter votr' chat moi.

Je ricannais, que roxanne rie aussi. tiens au moins une qui aime bien mes joke stupides! La jolie rousse passa sa mains sur la tête du chat, qu'il essayais de la mordre. Celle ci ne réagis pas comme si elle étais habituer.

Lea fermais lentement ses yeux, se collant contre moi, en petite boule. Il étais temps que le petit dorme...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:56

-D'accord, d'accord, ho grand maitre des lieux! j'vais l'respecter votr' chat moi.


Snowflakes essayais de mordre roxanne que je lui donna une petit pichnotte sur le museau pour qu'il arrête mais on aurais dit qu'il n'aimais que moi se chat..Surement parceque je l'avais soigner et élever qui sais.
Je déposa mon chat sur le sol et m'approcha de Julian flattant doucement la tête du petit Lea qui s'endormais rapidement

-J'ai une chambre pour vous deux en haut les couverture sont propre et le petit devrais bien dormir.

Je me disais en plus qu'il fallais que je fasse mes bagage pour le montana mais maintenant avec les deux nouveau ici avec moi...je l'ai enmmenais ou pas il faudrais que j'en parle a roxanne

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 15:12

-J'ai une chambre pour vous deux en haut les couverture sont propre et le petit devrais bien dormir.

Je penchais la tête en signe de compréhension, que je le suivis quand il voulue nous montré la chambre (oui j'ai décider que akira allais leurs montré!) montant à sa suite avec Lea dans mes bras. Le petit déjas endormis, je décidais qu'il était temp pour moi et lui de dormir! un ans que j'avais presque toujours des nuits assez dure, dorman à même le sol, dans des coins de metro, parfois chez des inconnue et repartant la journée après, sous des ponts. Je m'assis sur le lit, déposant le petit et relevant mon regard ver akira.

-... Merci... pour tout. Dis-je, sincèrement reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 22:17

-... Merci... pour tout. Dis-je, sincèrement reconnaissant.

Je rougissa un peu sans le vouloir je ne voulais pas lui donner raison mais vue qu'il avais l'air si reconnaissant sa ne me dérangeais pas vraiment.

-...il n'y pas de quoi je croit...et une chose...Heum je comptais partir demain au Montana ...heum vous avez pas trop le choix de venir ...ses mes trois mois de vacance je ne reste pas ici pendant l'été et heu bah ses sa.



Arriver devant la chambre je passa une main dans mes cheveux je devais sonner totalement idiot surtout que je leur disais qu'il ne resterais que une journée et la jleur dit qu'il resterais 3 mois...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 22:40

-...il n'y pas de quoi je croit...et une chose...Heum je comptais partir demain au Montana ...heum vous avez pas trop le choix de venir ...ses mes trois mois de vacance je ne reste pas ici pendant l'été et heu bah ses sa.

-Hm.. d'accord!

Je le regardais, fronçant les sourcils... 3 mois.. N'étais-ce pas une seule journée... Je n'osais en rajouter, après tout, nous avions un voyage tout inclus dans le montana! Peut-être pas avec la plus agréable compagnie, mais tout de même! Il étais plus mignon quand il étais gentil.

Je tournais mon regard vers Lea, puis revins à Akira, lui souriant en coins, un petit sourire mesquin. Je pris alors le col de son t-shirt, le tirant pour qu'il se baisse, et embrassais sa joue, en souriant, toujours l'air mesquin, fière de mon mauvais coup.

-Bonne nuit, Dawkins. Dis-je, appuyant sur mon accent texan, lui faisant un clin d'oeuil, avant de m'enfuir dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 22:50

-Bonne nuit, Dawkins. Dis-je, appuyant sur mon accent texan, lui faisant un clin d'oeuil, avant de m'enfuir dans la chambre.

J'aurais dut le stopper il me prit par le collet et m'embrassa sur la joue que je me releva rapidement ayant un air de dégoût. Mais il ne pu le voir que j'eu un sourire sans être capable de me retenir.

-.....Je ne suis pas gay ...je ne fais sa que pour leur rendre service..!


Me faisans a croire tout sa je fit mes valise les remplissant avec assez de vêtement pour 3 mois et cacha une bonne grosse quantité de coke dans celle ci ! Je ne sais pas se que Roxane faisais mais elle venais elle aussi elle était mieux d'avoir fait ses valise.
Le problème ses que le petit et Julian n'avais pas de vêtement je prit mon téléphone et appella ma secrétaire.

-oui Samantha j'aurais besoin que tu me trouve des vêtement pour un homme ....de taille petite et pour un enfant de 4 ans sil te plais des vêtements chaud qui dureront pour 3 mois sil te plais.


Ma secretaire me répondit intriguée que je soupira

-...ses pour des amie merci enmmène moi sa demain avant midi a demain Samantha.

La conversation terminée je me fit une petit ligne de coke et la sniffa avant d'aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 23:02

Dans la chambre en fermant la porte, je me donna une petite claque au visage.

-P'tin ne te met pas a jouer a sa avec lui... il vas te foutre dehors ...

Il es hétéro, riche a craquer, et dois pouvoir baiser autant d'femmes qu'il veux!... des matcho comme sa, sa déteste les gay en particulier les gars ''féminin'' comme moi.... On aurais dit que sa leurs faisait peur...

Je me couchais à côté de Lea, après avoir fumer une cigarette, le prenant dans mes bras, et le collant contre moi.. Lea.. Je te protégerais toujours... Même si je dois te laisser à quelqu'un de plus responsable que moi..

Je l'embrassais sur son front, m'endormant à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 23:10

Le lendemain je me réveilla de bonne humeur surtout après sniffer une bonne ligne de coke et surtout car je partais au Montana et j'adore me retrouver la surtout quand s'était l'été ici je n'arrivais pas a l'endurer car quand il faisais trop chaud je mourais car ma température corporelle est plus forte qu'un humain normal.
Me levant j'entendit la sonnerie a la porte s'était ma secrétaire qui revenais avec un paquet de sac de magasin de mode du coin et les meilleurs magasin en plus elle avais des gout parfais et savais toujours quoi me choisir quand je lui demandais de me ramener des vêtement

-et voila monsieur Dawkins je vous est emmener assez pour 3 mois environ comme vous me l'avez dit. Il y un manteau pour enfant et pour homme


Elle me montra un beau manteau fais avec du vraie poil noir et long ainsi qu'un petit manteau pour enfant adorable et blanc.

-tu peut me laisser tout sa ici tu a prit ma carte de crédit ses bien bon merci nous nous revoyons dans 3 mois Samantha.


Il y avais bien sur quelque vêtement pour roxanne car je savais qu'elle n'avais pas ce genre de vêtement avec elle.
Ma secrétaire partit que déposa le tout sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 23:33

Lea s'étais lever bien avant moi, peut après que Akira ai laisser partir samanta, celui ci descendant les escalier aussi vite que ses petites jambes lui permetaient. Il se transphormais en loup, avant d'atteidre akira, suivant son odeur, et lui sautant dessus, sur les jambes..

Je me levais alors, sentant le lit tout froid...
le lit... ou suis-je... Ah .. oui ...

Je me levais, passant ma mains sur mon visage, je ne m'étais pas senti aussi bien depuis bieeen longtemps! Je sortie du lit, descendant les escaliers, en voyant un paquet de cigarette qui traînais, j'en piquais une, l'agripant entre mes lèvres. Mes longs cheveux pales en batailles sur ma tête, plus frisé encore que la veille, indressable.

une seule pensée me passait en tête...
ma cigarette, et mon café....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» You should learn how to fly (pv akiki)
» Nouveau Layout
» (libre) nouveau commencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Salles RPG :: Présent :: RPG Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser