SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (libre) nouveau commencement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

(libre) nouveau commencement Empty
MessageSujet: (libre) nouveau commencement   (libre) nouveau commencement Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:18

--------------------------------------------------------------------------------

je sombre ,je tombe doucement dans la noirceur .L'echos de mon souffle se répercute sur les parois sombres des tunnells de la mort ..non pas la mort ma mort.Je croit rever mais je sait que je suis belle et bien mort mais pas juste moi non ma femme auss est morte avant de sombrer dans la mort j'ai vut son corp se briser a l'impact de l'autre voiture sur la notre.Oui un chauffard nous apercuter et tout le devant de notre véhicle a été defoncé tuant ses deux occupant moi et sarah.Je suis mort a 30 ans se qui est jeune pour un etre vivant car tout n'a pas été accomplis.
Je venait de reussir a me trouver un emploie stable et ma femme sarah etait enceinte de notre fils ... mais la tout est finit enfin je le croit ou je le croyait..
Je me sentait aspirer plus haut toujours plus haut que une tres forte lumiere aussii éclairante que le soleil levan se matérilisa devant moi,je croyait voir un visage mais je dut plisser les yeux car la lumiere etait bien trop forte
-tristan
Je plissa les yeux.elle me parlait ..mais pourquoi ne suis je pas mort..
l'etre leva la main vers moi ..je voulut parler mais aucun son ne voulut sortir de mes levre
-trisant tu et mort mais ton existence ne s'arrettera pas la tu n'a pas apaiser ton ame..ton dettes karmique ne sont pas accomplis et ta mission n'a pas encore comment il faut que tu retourne sur terre afin de mettre a execution les plans que dieu a pour toi tu a a des dettes envers des gens qui tout comme toi on fait des choses horribles dans une vie anterieur et ton ame ne sera pas apaiser tant que toute tes dettes ne seront pas pardonner..

l'ange en fait ce que je croyait s'approcha encore plus
-dieu ta fait cadeau de dons que tu pourra utuliser pour accomplis ta mission tu peut guerir avec tes mains mais en fesant cela ..tu perdra de ton energie vitale alors tu devra te servir des arbres...
oui eux seront attirer par toi et te donnera ton leur energie..

Je regarda l'ange incredule...car je suis mort..comment je peut faire sa..

l'ange souria comme si il avait lut dans mes pensser..

-dieu ta fait un immensse cadeau..tu va revivre dans le corp d'un jeune homme de 18 ans ce jeune homme t'etait destiner depuis sa naissance mais son ame est morte...mais son corp vit toujours meme en ce moment de medecin tente de le réanimer car il a eu un accident de voiture avec ses amie..oui tout comme toi..
tu va trouver sa dure au debut car ce garcon a une famille une vie une copine et tout sa..
masi n'est pas peur..il a la meme mapparence que toi a 18 ans..tu va poiuvoir te sentir mieux..

je voulut m'approcher de l'ange mais il recula
-maitenant va ta mission t'addent

je me sentit propulser de plus eb plus me sentri lourd..tout a coup je heu mal..partout ..j'ouvrit les yeux que des lumiere m'aveugle je plissa les yeux que des sombrese fire au dessus de moi

-evan? evan? vous m'entendez?

je grimaca qui était evan??

un des medecin prit mon poul et souria
-aller avertir sa famille il est vivant

epuiser je ne comprit plus un mot...j'etait redut dans le corp dun jeune homme de 18 ans mais je l'ignorait encore..
j'avait des cheveux noir corbeau et un corp muscle..normalement les yeux de evan etait vert mais vut mon intrusion il etait bleue maintenant
perdue..et faible jouvrit les yeux que des gens rentra dans ma chambre,,,



(fait sa copine ou autre!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Abeille
.:Méga Rebelle:.
Abeille


Féminin
Nombre de messages : 3941
Age : 30
Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L)
Manga préféré : Naruto forever :) (L)
Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :)
Date d'inscription : 10/05/2009

(libre) nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: (libre) nouveau commencement   (libre) nouveau commencement Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:58

Douze mille quatre cent quatre-vingt un.... Douze mille quatre cent quatre-vingt deux... Douze mille quatre cent quatre-vingt trois...
-Messieurs dames ?...
Elle releva la tête, même si elle était loin d'être parmi le groupe d'ados excités qui se tenait dans la première rangée de la fille d'attente.
-Ils vont bien. Ne vous inquiétez pas. Ils sont tous les trois en vie et ont repris conscience. Leur état est stable. Vous pouvez aller les voir si vous le voulez, mais pas plus que deux à la fois par patient...
Ils sont quatorze adolescents imbéciles, Dr. Personne ne va vous écouter...
En effet, les quatorze se levèrent. Elle cessa de compter. Elle ne stressait plus, désormais.
Qu'est-ce que j'aurais fait sans toi ?
Elle s'apprêtait à se lever aussi mais secoua la tête. Non, elle ne pouvait pas... Elle n'en avait pas le droit.
Cela durait depuis maintenant quatre mois. Quatre mois épuisants psychologiquement parlant pour elle. Mais elle endurait. La récompense était ultime…
Il y avait cinq personnes dans cette foutue automobile : Dave Martineau, sa copine Lorie, son «suiveux» Gabriel. C’était les plus populaires de l’école, ces cinq-là. Les deux autres, c’était Marie, la plus belle et cruelle fille de l’école… et Evan.
Evan…
Elle se frotta le visage et se mordit la lèvre. Dieu, qu’elle avait eu peur pour lui ! Evan, son Evan… Leur histoire si houleuse et compliquée aurait pu se terminer si facilement…
Evan et elle, ça datait. Ils s’étaient connus en octobre l’année dernière. Ça avait tout de suite cliqué malgré les différences : elle, Noémie, n’était qu’une fille sans vraiment d’intérêt, belle, mais qui ne s’arrangeait pas beaucoup. Elle tenait ses cheveux courts, bruns, plats. Elle avait de grands yeux émotif d’un vert si foncé qu’on le voyait souvent brun. Ses yeux savaient tout dire. Et Evan, lui, savait les comprendre… Elle était petite, à peine 5 pied 1 pouce. C’était même dommage. Sa grandeur lui avait valu un surnom qui venait avec, soit «la môme». Comme Edith Piaf. Elle était dotée d’une intelligence hors du commun : elle avait cette capacité à se rappeler de tout ce qu’on lui disait, ce qui faisait d’elle une personne très connaissante. Mais socialement parlant, cela ne lui donnait rien. Elle avait quelques amis… Rien de très chanceux.
Evan, lui, c’était différent. Il était ma-gni-fi-que. Tout le monde l’aimait : il était beau, sportif, musclé, très gentil et assez intelligent aussi. On le respectait sous tous les points. Il avait tout ce qu’il voulait : argent, bonheur, amitiés, résultats scolaires, filles…
Il avait trouvé Marie en décembre de l’année dernière, il y avait maintenant presque 1 an et deux mois. C’était désespérant pour les autres. Surtout que Marie, c’était… C’était Marie. Elle était méchante, cruelle même avec les autres filles. Mais avec lui, avec Evan, elle jouait toujours le chaton innocent. Evan n’avait jamais cru Noémie quand elle avait tenté de lui expliquer la perfidie de sa copine. Marie également, arrivait toujours à ces fins. La dernière avait été de tuer toute l’amitié qu’il y avait entre Evan et Noémie, qu’elle voyait comme une rivale. Une cruelle rivale. Et ça avait marché.
De décembre à octobre, Noémie et Evan n’avaient plus eu de contact. Aucun. Sous peine qu’Evan perte sa copine.
Puis, en octobre, pendant une sortie scolaire à laquelle Marie n’avait pas pu assister, ils s’étaient retrouvés. Ils avaient discuté des heures et des heures… Rien n’avait changé entre eux.
Discrètement, ils s’étaient toujours apprécié. Aimé, même. Depuis octobre, depuis quatre mois, ils étaient amoureux. Amants. Le tout secrètement.
Cela tuait Noémie. Mais la récompense (Evan) en valait vraiment la peine.
Elle aurait voulu aller le voir, là, dans sa chambre… Mais impossible. Si on la voyait là… Elle serait trucidée par Marie… Et Evan avec.
Elle se leva, enfila son lourd manteau d’hiver et déposa sa marguerite sur la chaise de la salle d’attente, ignorant si Evan la verrait. Au moins, s’il la voyait, il saurait qu’elle était venue. Et que pour lui, à part de ça.
Elle serra les lèvres pour ne pas pleurer et partit.


-Emmenez-moi avec lui ! Tout de suite. PAS DE MAIS !
Marie croisa les bras alors que l’infirmière glissait son lit à travers les soins intensifs pour qu’elle rejoigne Evan. Elle, s’étant protégée derrière son copain, n’avait presque rien : des coupures au front et un bras cassé. Cela n’enlevait rien à son charme de blondasse avec des bonnets C et un air rempli de sensualité.
-Evan, mon amour, tu es réveillé !
Elle adopta ce même air hypocrite de gentillesse extrême en le voyant et lui prit doucement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

(libre) nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: (libre) nouveau commencement   (libre) nouveau commencement Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:16

j'ouvrit les yeux doucement et paniqua interieurement j'avait mal partout..mon bras gauche etait dans le platre et j'avait des coupure un peu partout mais le pire etait mon epaule droite qui je crut comprendre est pu recevoir le choc de l'impact je soupira l'ange avait dit vraie je n'etait plus dans mon corp mais dans le corp d'un autre...mais je ne pouvait pas agir..comme avant je devait trouver quelque chose...
les medecin me regardere drolement quand j'ouvrit les yeux peut etre etait ce la couleur des mes yeux qui etait changer du vert au bleue..ou l'increduliter dans mon visage en regardant la jeune fille blonde devant moi.
Je decida alors de jouer a l'amnesique...oui setait parfait ...
-qui...
je regarda autour de moi et etonner entendit ma vie qui etait beaucoup plus jeune..
-ou je ...suis.....qui...je suis..
je jouait bien mon role car les medecin se regardere en soupirant
tout ce qui tronait dans mon esprit etait
*quest t'il arriver a sarah*


(awesome ton intro XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Abeille
.:Méga Rebelle:.
Abeille


Féminin
Nombre de messages : 3941
Age : 30
Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L)
Manga préféré : Naruto forever :) (L)
Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :)
Date d'inscription : 10/05/2009

(libre) nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: (libre) nouveau commencement   (libre) nouveau commencement Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:53

(Hahaha jme suis surtout pas inspirée de mon meilleur ami pis sa pétasse......... 8-) XD )

-Qui quoi ? Evan, voyons, c'est moi, Marie !! Tu ne te souviens pas, mon chéri ???
Elle eut l'air épouvanté. Mon Dieu ! Il avait oublié ? Fallait-elle vraiment qu'elle recommence tout à zéro avec lui ?
Quoique si elle avait à jouer la copine éplorée...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

(libre) nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: (libre) nouveau commencement   (libre) nouveau commencement Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:56

il soupira et ferma les yeux
-non..je ne sait pas qui tu est...ses sa mon nom ..evan?
il la regarda dans les yeux sans le vouloir il sentit les larmes percer
a ses yeux en passant a sarah elle ..elle était morte..
lui non...
-désoler ..
les larmes commença a couler de ses beau yeux bleue ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Abeille
.:Méga Rebelle:.
Abeille


Féminin
Nombre de messages : 3941
Age : 30
Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L)
Manga préféré : Naruto forever :) (L)
Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :)
Date d'inscription : 10/05/2009

(libre) nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: (libre) nouveau commencement   (libre) nouveau commencement Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:04

-Oh Evan...
Elle aussi senti les larmes percer à ses yeux. Comédie ou réelle tristesse de sortir avec un taré ?... Qui sait.
Elle serra un peu plus la main d'Evan et appuya sa paume sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

(libre) nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: (libre) nouveau commencement   (libre) nouveau commencement Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 9:11

Je regarda la jeune fille qui me serrait ainsi la main et soupira
Bizzarement je ressentait quelque chose quand elle me tenait ainsi..
comme si quelque chose de mauvais emanait de cette jolie fille blonde
instinctivement et je ne sait pas pourqoi je relacha sa main rapidement que toute mauvais vibration cessa je ne compris pas pourquoi ...mais avec tout ce que l'ange m'avait dit s'etait peut etre normal que je ressente ce genre de chose
*comme ses etrange *
je soupira et la regarda
-que m'est til arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Abeille
.:Méga Rebelle:.
Abeille


Féminin
Nombre de messages : 3941
Age : 30
Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L)
Manga préféré : Naruto forever :) (L)
Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :)
Date d'inscription : 10/05/2009

(libre) nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: (libre) nouveau commencement   (libre) nouveau commencement Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:03

Elle soupira et déposa mollement sa main sur le lit à côté de lui.
-On a eu un accident... Je crois que Dave a oublié un stop...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

(libre) nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: (libre) nouveau commencement   (libre) nouveau commencement Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:20

Je la regarda sans emotion apparente de toute façon je ne savait pas qui était dave
-je voit...
je soupira doucement sa ne m'aurait pas beacoup a connaîtrez la vie du corp auquel j'avait la total possesion
-parle moi de moi..de toi,.. De ma vie..peut être cela va m'aider a me rappeller
je la regarda avec un petit sourire et me redressa en grimaçant me regardant
j'était muscler ..et pas mal .. A par de ça dans mon ancien corp je l'était aussi
mais la s'était différent.
je passa a ma mission..comment faire tour ce que l'ange ma dit..je pouvait
Guérir avec mes mains..mais comment..
mais en plus je ne voyait pas que j'avait encore mes yeux bleue mais ce que je ne savait pas ses que ceux de evans était vert ..vert profond d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Abeille
.:Méga Rebelle:.
Abeille


Féminin
Nombre de messages : 3941
Age : 30
Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L)
Manga préféré : Naruto forever :) (L)
Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :)
Date d'inscription : 10/05/2009

(libre) nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: (libre) nouveau commencement   (libre) nouveau commencement Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:02

Elle eut un sourire en coin et lui raconta tout, mais pas sur Evan : sur eux deux.
Comment il s'était rencontré, aimé, elle lui raconta leur premier baiser, leur première rencontre avec les parents de l'Autres, la première fois où ils avaient fait l'amour...
Elle disait tout en souriant, fière visiblement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

(libre) nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: (libre) nouveau commencement   (libre) nouveau commencement Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:10

je soupira
-tu ne m'aide pas beaucoup..je suis content de savoir cela mais..
j'aimerait bien en s'avoir plus sur moi..
je regarda le jeune blonde ne comprenant pas comment le jeune homme dont
j'avait prit le corp fesait pour sortir avec elle..
Tout ce que émanait de cette fille était de l'ypocrisie pure..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Abeille
.:Méga Rebelle:.
Abeille


Féminin
Nombre de messages : 3941
Age : 30
Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L)
Manga préféré : Naruto forever :) (L)
Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :)
Date d'inscription : 10/05/2009

(libre) nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: (libre) nouveau commencement   (libre) nouveau commencement Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 8:01

Elle le regarda perplexe un instant.
-Euh bin..
Elle réfléchit.
-Ta mère s'appelle Nora, ton père Charlie.. Tu vis pas très loin d'ici, d'ailleurs, dans une magnifique maison trois étage. Tu aimes beaucoup le hockey, le soccer, le foot...
Elle eut une moue dégoutée : visiblement, elle, elle n'aimait pas.
-Et.. tu aimes le bleu et l'or. Tu n'aimes pas les sushis...
Elle eut une mine à nouveau dégoutée : elle, elle aimait !
-Et puis bin... tu m'aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

(libre) nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: (libre) nouveau commencement   (libre) nouveau commencement Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 8:07

Je passa une main dans mes cheveux moi j'adorais les sushi mais au au moin les sport j'en était apte car au secondaire j'était dans l'équipe de soccer dans mon école
-merci...
Je me redressa avec mal et regarda le moniteur qui vérifiait ma fréquence cardique
-tu croit que je peut sortir d'ici..
sans attendre je glissa mais jambe hors du lit et me leva sans problème
mai les fils scotcher a moi gachair un peut tout
d'une mouvement je les arracha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Abeille
.:Méga Rebelle:.
Abeille


Féminin
Nombre de messages : 3941
Age : 30
Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L)
Manga préféré : Naruto forever :) (L)
Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :)
Date d'inscription : 10/05/2009

(libre) nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: (libre) nouveau commencement   (libre) nouveau commencement Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 8:12

-C'est pas un peu excessif tu crois ? Ils ont dit qu'il fallait rester, ils avaient peur d'une commotion cérébrale pour nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

(libre) nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: (libre) nouveau commencement   (libre) nouveau commencement Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 8:18

-non je vais bien..
Je ne pouvait pas rester assis a rien faire je me souvenait de l'ange de ce que
j'avait a faire..j'ai recut le cadeau suprême une deuxième vie et il fallait
que je fasse ce quil avait dit...
je penssait a me guérir qiand je me souvenit que l'ange m'avait dit que les arbre me guérirait en tout temp..devrait je essayer..
je me défit des fils et les mit plus loin oui j'avait l'air d'aller bien se qui devait être etrange car k'était dans un etat critique il y pas plus de quelque heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Abeille
.:Méga Rebelle:.
Abeille


Féminin
Nombre de messages : 3941
Age : 30
Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L)
Manga préféré : Naruto forever :) (L)
Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :)
Date d'inscription : 10/05/2009

(libre) nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: (libre) nouveau commencement   (libre) nouveau commencement Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 8:43

Elle haussa les sourcils en le voyant faire. Qu'il retourne donc se tuer ! pensa-t-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

(libre) nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: (libre) nouveau commencement   (libre) nouveau commencement Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 8:52

Je me retourna pour la regader un moment se rendant compte qu'elle resterait ici j'avait encore mes vetement alors
je pu aisement sortit de la chambre et le rendit jusqu'à la salle d'attente quand je vit la fleur .se n'était q'une fleur ...mais des que je le toucha une lumière emacs des mains main pendant quelque seconde ou je peut voir le visage de c'elle qui eu mit sa la..
*mais qu'est ...*
un de medecin me reconnut et alla vite a ma rencontre
-monsieur ...mais voyons retourner dans votre lit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Abeille
.:Méga Rebelle:.
Abeille


Féminin
Nombre de messages : 3941
Age : 30
Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L)
Manga préféré : Naruto forever :) (L)
Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :)
Date d'inscription : 10/05/2009

(libre) nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: (libre) nouveau commencement   (libre) nouveau commencement Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:23

La jeune femme soupira : franchement, quel idiot ! S'il n'avait pas un héritage si grandiose et une beauté si apparente, à quoi bon ?...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

(libre) nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: (libre) nouveau commencement   (libre) nouveau commencement Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:29

Je du a contre coeur retourner dans la chambre avec marie
toujours la jolie fleur en main
-il ne m'on pas laisser partir...
je soupira et lui montra la fleurs
-tu sait...qui aurait pus laisser sa la?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Abeille
.:Méga Rebelle:.
Abeille


Féminin
Nombre de messages : 3941
Age : 30
Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L)
Manga préféré : Naruto forever :) (L)
Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :)
Date d'inscription : 10/05/2009

(libre) nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: (libre) nouveau commencement   (libre) nouveau commencement Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:42

La jeune fille haussa un sourcil.
-C'était sans doute pas pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

(libre) nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: (libre) nouveau commencement   (libre) nouveau commencement Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:45

-non j'ai l'impression que sa l'etait..
Je prit la fleur et la sentit doucement
-une jeune fille ou cheveux...brun court et au yeux vert..
presque brun quand on les voit de pres...
je croit que ses elle..
Je regarda marie me demandant si la description l'aiderait a savoir qui etait ce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Abeille
.:Méga Rebelle:.
Abeille


Féminin
Nombre de messages : 3941
Age : 30
Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L)
Manga préféré : Naruto forever :) (L)
Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :)
Date d'inscription : 10/05/2009

(libre) nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: (libre) nouveau commencement   (libre) nouveau commencement Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:16

Elle le regarda un instant puis secoua la tête et lui vola la fleur des mains.
-Non, je ne connais personne comme ça ! Ce n'était sans doute pas pour toi.
Elle déchira la fleur et la mit dans la poubelle.
«Sale garce !» pensa-t-elle en ayant reconnu Noémie.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

(libre) nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: (libre) nouveau commencement   (libre) nouveau commencement Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:20

Je la regarda drolement
-pourquoi a tu fait sa...
sincèrement se n'était qu'une fleur mais sa reaction était louche très louche
-tu doit avoir raison..j'me fait des idée ..jefit un leger sourire mon premièr depuis que je m'était réveiller..
mais au au fond..je le disait que si s'était la jeune fille a la fleur ma première dettes je la retrouverait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Abeille
.:Méga Rebelle:.
Abeille


Féminin
Nombre de messages : 3941
Age : 30
Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L)
Manga préféré : Naruto forever :) (L)
Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :)
Date d'inscription : 10/05/2009

(libre) nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: (libre) nouveau commencement   (libre) nouveau commencement Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 8:51

Elle lui sourit aussi et se leva. Elle l'embrassa doucement en l'enlassant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

(libre) nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: (libre) nouveau commencement   (libre) nouveau commencement Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:41

Ce contact me fit frissoner jeu l'impression de tromper sarah...
mais...elle était morte je ne pouvait rien faire que de vivre une nouvelle
vie dont je ne connaissait rien..
mais..je me demandait si j'allait trouver la jeune fille au cheveux brun..
ma vision n'était pas compliquer je devait la trouver..
et ses pet être a elle se je doit tout dire..ma vraie vie mon vraie non..

Doucement je fit decoller maria disant que j'avait mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Contenu sponsorisé





(libre) nouveau commencement Empty
MessageSujet: Re: (libre) nouveau commencement   (libre) nouveau commencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(libre) nouveau commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (libre)
» aider moi (libre)
» Libre ^^
» (libre =D)
» Nouveau Layout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser