SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:50

-aller on a une pauvre roxanne qui nous attend a la maison.

Akira paya, signant, que je ne m'en préoccupa pas vraiment, tentant plustôt de calmé ma petite colère, me calmant lentement en sortant du marché!

-Hmm.. mouai!

Arriver dans le stationnement, je pris Akira par les hanches, le levant sur le cheval sans même qu'il ne me le demande, et lui fit un petit sourire.

-Retournons au Manoir!! La pauvre Roxanne dois se sentir seule dans son p'tit corps d'enfant!! Et j'ai peur que Lea ai fait des conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 16:41


-Retournons au Manoir!! La pauvre Roxanne dois se sentir seule dans son p'tit corps d'enfant!! Et j'ai peur que Lea ai fait des conneries!


Je prit les rennes de mon cheval en faisant claquer ma langue pour qu'il avance, je faisais de l'équitation depuis que je suis tout jeune ma mère trouvant cela important pour une fils de bonne famille.

-J'imagine qu'elle doit essayer de s'occuper de Lea ? Au moin celui si l'écoute je croit..peut être un peu moin vue que Roxanne est dans son corps.


Je fit galoper mon cheval une fois que Julian eu finit e poser les sac sur le siens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 23:58

-J'imagine qu'elle doit essayer de s'occuper de Lea ? Au moin celui si l'écoute je croit..peut être un peu moin vue que Roxanne est dans son corps.

Sous peut, nous arrivions au manoir, que je descendit aisément du cheval, vant d'aller aider Akira à descendre! Le pauvre, j'était tellement petit et il de devais pas avoir l'habitude d'être si petit!!

une fois arriver dans le manoir, ce que je vis me stupéfia...

la cuisine était pleine de crème fouetter, Roxanne était monter sur la table de la cuisine et hurlait à Lea d'arrêter de mettre de la crème fouetter partout, tendis que lui, en lançait partout sur les murs...

-LEA!!!

Le petit, dans le corps de Roxanne se retourna.
Il semblait tout d'un coup mourir de peur, laissant tomber la crème fouetter.

-Tu vas m'aider à ramasser ça et que sa presse!! Tu sais qu'on ne joue pas avec la nourriture!!

On allaient avoir un bon moment à tout ramasser... Je regardait Akira, soupirant.

-Désolé... j'aurais du rester avec le petit..
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 13:42

-Tu vas m'aider à ramasser ça et que sa presse!! Tu sais qu'on ne joue pas avec la nourriture!!

On allaient avoir un bon moment à tout ramasser... Je regardait Akira, soupirant.

-Désolé... j'aurais du rester avec le petit..

Je soupira en regardant Roxanne qui ne pouvais pas faire grand chose avec son petit corps d'enfant de 4 ans.

-Akira ne me regarda pas comme sa sincérement toi tu en a de la chance moi pas vraiment et Lea fait le double de ma grandeur.


Je rigola

-toi au moin tu ne te fait pas méprendre pour une femme haha


Regardant Julian qui s'occupais du grand Lea apeurée je m'approcha doucement descendant Roxanne de la table.

-Lea tu va ramasser ce que tu a fais comme un grand d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 14:56

-toi au moin tu ne te fait pas méprendre pour une femme haha

Je le regardais avec un petit rire.

-Pas maintenant, mais moi j'endure sa 365 jours par années, l'gros.

Je fini par réussir a calmer, Lea, lui prenant la mains, et le tirant vers la cuisine.
Le petit boudeur regardais obstinément le mur, les bras croiser ayant, malgré son corps de femme adulte, l'air de l'enfant qu'il était.

-Lea tu va ramasser ce que tu a fais comme un grand d'accord??

Lea bouda encore plus, s'assoyant par terre.

-NAAAAAHHHH ... VEUX PAS!!!!

Ce ne fut qu'après maintes efforts que l'on réussis a le faire faire ramasser la crème fouetter... en en lui promettant qu'il aurais le droit a des bonbon..

Une fois fini, je m'écrasais sur la chaise de la cuisine, soupirant d'aise...

-Bon... enfin fini... il était temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» You should learn how to fly (pv akiki)
» Nouveau Layout
» (libre) nouveau commencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Salles RPG :: Présent :: RPG Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser