SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 21:16


-Il faudrait se lever... et aider ... Lea a s'habiller?!


Moi et Roxanne se retourna vers Lea le regardant manger son repas légèrement mal le pauvre avais du jaune d'oeuf qui lui coulais sur la mâchoire s'en était adorable ok adorable mais dans le corps d'une femme âgée dans la vingtaine.

-heum...toi ou moi ....


Roxanne nous regarda les deux...

-...je sais pas pour vous mais je n'ai pas envie que monsieur l'hétéro me voit tout nue ...ok ...heum tu ma déja vue mais quand même...en même temps que ju dans le corps de Akira me voit...awww je sais pas...

Je soupira...

-...sa n'aide pas tout sa Lea accepterais surement plus de se faire habiller par Ju qui est..moi?..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 21:50

-...sa n'aide pas tout sa Lea accepterais surement plus de se faire habiller par Ju qui est..moi?.

Je soupirais, me relevant pour essuyer la coulisse de jaune d'oeuf sur la mâchoire de Roxanne... Enfin... le corps de Roxanne!

-Sa va, je vais le faire! Je suis gay, je m'en fou des boobs, et le p'tit n'est aps trop pudique, sa ne lui dérangeras pas! En plus il dois s'habituer que toi aussi tu t'occupe de lui!!!

Lea nous regardais, sans trop comprendre. Je me levais, lui prenant la mains.

-Viens Lea, on vas se changer.

-O.K. papa akira!!! dit-il, sautant sur ses grandes jambes, sautillant en marchant.

Je ne sais pas pourquoi... mais moi je trouvais sa adorable de le voire insouciant comme sa! Il étais trop jeune pour comprendre, donc il n'avais pas tant l'air toucher par les évènemen... il n'était qu'une grande femme de 20 ans à l'air un peut trop innocent!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 22:02

Sa va, je vais le faire! Je suis gay, je m'en fou des boobs, et le p'tit n'est aps trop pudique, sa ne lui dérangeras pas! En plus il dois s'habituer que toi aussi tu t'occupe de lui!!!

Lea nous regardais, sans trop comprendre. Je me levais, lui prenant la mains.

-Viens Lea, on vas se changer.

Je but mon cafée en les regardant partir

-faudrais qu'on se change nous aussi et toi aussi roxanne.

Je la déposa par terre qu'elle se mit a marcher avec ses toute petite jambes,bon je doit avouer que je trouvais sa juste trop adorable surtout quand elle monta les marche une a une avec difficulté je la prit dans mes bras et la déposa une fois en haut

-par exemple je suis capable de me changer la...alors Akira ta pas besoin de m'aider¸

Je rigola passant une main dans mes cheveux a essayer de les démeller avec mes mains ..il avais tellement les cheveux long..

-t'en fais pas ! ...mais si ta besoin d'aide jsuis la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 22:20

Je montais avec Lea, allant dans sa chambre, lui sortant du linge. J'aidais celui ci à mettre sa brassière... c'était adorablement drole!

-chest quoi ce machin papa.... c'est laiiiid!!!

-Un jour tu vas aimer sa mon p'tit! J'te jurre!!!

Je rigolla, lui enfilant un pantalon et un chandail à manches longues mais léger. Je ne voulais simplement pas qu'il n'ai froid... même si c'était Roxanne.. quoi ... pour moi c'était quand même mon petit bébé!!!

Puis j'allais me changer moi même, enfilant un Jeans, le plus vieux que je puisse trouver dans sa garde robe, puis enfilant une camisole qu'il devais utuliser seulement pour faire du sport ... Bon et une chemise carroté attacher à mes haches... C'est fou comment il pouvais avoir chaud Akira! Sa température corporel devais être tellement élever! J'attachais même mes cheveux, ayant peur de suer dessus... bon peut-être pas, le vent légé du montana restais frisquet, mais confortable!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 15:35


-chest quoi ce machin papa.... c'est laiiiid!!!

-Un jour tu vas aimer sa mon p'tit! J'te jurre!!!

Roxane se rendit dans la chambre de Lea pour se changer prenant les vêtements les moins enfantin qu'elle puisse trouver bon le moins enfantin étant un chandail ordinaire vert foncée ainsi qu'une petit paire de jeans. Elle ne se sentais pas a l'aise dans ce petit corps qui la limitais dans a peut prêt tout.
Tant qu'a moi j'en profita je retira mon pyjama ne pouvais m'empêcher de me regarder dans le miroir passant une brosse dans mes cheveux qui ma fois...était sincèrement trop long mais bon je ne savais pas comment lui allais s'habiller avec mon corps allors j'en profita pour lui donner de la classe..
Je peigna mes cheveux et les laissa détacher *s'était déja un bon début sa le rendais ou me rendais encore plus fif haha* et mit un pantalon beige taille haute avec un chandail léger blanc. Je prit un moment pour me regarder et rougissa sans le vouloir..Julian était vraiment beau.

-...bonn..

Je sortit de la chambre

-...Hey ju jsavais que j'arriverais a te donner une certaine classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 22:58

-...Hey ju jsavais que j'arriverais a te donner une certaine classe!

Quand je vis Akira dans mon corps, habiller de ces vêtements qu'il m'avais acheter, je ne pu y croire....

-J'ai l'air ridicule!!! m'exclamais-je, en soupirant. Ce n'est pas du tout mon genre de m'habiler comme sa! et j'Ai déjà d'la classe!

Je mis mes mains dans mes poches, grognant.

-Moi j'tai décoinser un peut au contraire! Dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 16:16


-J'ai l'air ridicule!!! m'exclamais-je, en soupirant. Ce n'est pas du tout mon genre de m'habiler comme sa! et j'Ai déjà d'la classe!

Je mis mes mains dans mes poches, grognant.

-Moi j'tai décoinser un peut au contraire

Je le regarda et regarda surtout le look qu'il m'avais donner j'avais l'air d'un bûcherons avec toute cette barbe ma camisole de sports et il portait même ma plus vieille paire de jeans.

-....tu sais te raser ou pas et tu ne ma pas décoincer j'ai l'air d'un bûcherons Ju tant qu'a toi ..je ne savais pas que tu pouvais avoir l'air mignon tu devrais t'Habiller comme sa plus souvent.


Je prit mes hanches lui faisant un petit air mignon pour l'agacée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 18:07

-....tu sais te raser ou pas et tu ne ma pas décoincer j'ai l'air d'un bûcherons Ju tant qu'a toi ..je ne savais pas que tu pouvais avoir l'air mignon tu devrais t'Habiller comme sa plus souvent.

Le regardant avec l'air mignon j'eu envie de donner un coup de poing à mon corps.. Sa ne faisait pas du tout ''moi''...

-Arrête ça, j'ai l'Air fif! Dis-je en grognant. Et m'habiller comme ça, jamais!!! Sur tout pas si c'est pour te faire plaisir!!! Et sache que je sais très bien me rasé... je n'en ai juste pas trop de besoin normalement!

Je mis alors la chemise carroté, prenant une paire de lunette solaire qui traînaient, puis les clefs de la voiture a Akira, faisant voler les clef et les rattrapant!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 22:21


-Arrête ça, j'ai l'Air fif! Dis-je en grognant. Et m'habiller comme ça, jamais!!! Sur tout pas si c'est pour te faire plaisir!!! Et sache que je sais très bien me rasé... je n'en ai juste pas trop de besoin normalement!


Il prit mes clée que je posais mes mains sur mes hanches et m'approcha de lui rapidement tentant de lui les reprendres

-qu'est que tu pense faire ici on ne prend pas le voiture la station de gaz est beaucoup trop loin et si on en manque on reste prit ici alors on prend les chevaux.

je gonfla les joue

-ses comprit ! Tu touche pas a ma voiture Julian!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 22:34

-qu'est que tu pense faire ici on ne prend pas la voiture la station de gaz est beaucoup trop loin et si on en manque on reste prit ici alors on prend les chevaux.ses comprit ! Tu touche pas a ma voiture Julian!

J'vais de la misère à me regarder.... j'avais tellement l'air gay... VOIRE QU'IL M'HABILLAIS COMME ÇA ET ME FAISAIT GONFLER LES JOUES!!!! JE NE SUIS PAS SI HOMO!!!

-Okey.... Bon.... Mais je ne sais vraiment pas comment faire du ch'val... j'imagine que ce n'est pas si dure!

Je garda les clef en hauteur un instant, juste pour le voire sauter et lui faire sentir un peut ce que c'était qu'être petit!!! puis lui redonnais les clef de la voiture, soupirant.

-Foutu coins perdu! Pas de station de gaz, tu me nièse!!

Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 22:44


-Okey.... Bon.... Mais je ne sais vraiment pas comment faire du ch'val... j'imagine que ce n'est pas si dure!


Foutu coins perdu! Pas de station de gaz, tu me nièse!!

Je prit mes clés et les rentra dans mes poches avant de le faire me suivre pour sortir dehors pour lui montrer les enclos

-ses pas si compliquer que sa! je te le dit tu verra surement que mon corps va se rappeller de comment faire.


Je rentra dans l'écurie et sortit de celle ci deux cheval pure race un noir et blanc et un autre de couleur type mustang le lui montrant

-tu prend le mustang il est habituer a mon odeur et toi...heu tu peut m'aider a monter sur mon cheval...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 22:52

-ses pas si compliquer que sa! je te le dit tu verra surement que mon corps va se rappeller de comment faire.Tu prend le mustang il est habituer a mon odeur et toi...heu tu peut m'aider a monter sur mon cheval...

Je regardais les chevaux, ils étaient magnifiques!

-... sincèrement, je pense que je commence à bien aimer ça, être grand!

Je sourie, prenant mon corps par les hanches, et le soulevant sur le cheval bi-color, puis allais moi même vers l'énorme mustang. Je ne fit que comme dans les films de cowboy, montant sur le cheval... une chance que j'adore les films de cowboy... (les cowboy sont toujours chaud!) comme ça j'avais une certaine idée comment monté sur un cheval!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 23:04

-... sincèrement, je pense que je commence à bien aimer ça, être grand!


Une fois qu'il me fit monter sur le chevaux je me retourna en le regardant et mit mes pieds dans les étrier.
-tu ne gardera pas mon corps assez longtemps Julian j'appelle mon père se soir il devrais arriver pas très loin ensuite!

Je cliqua avec ma langue et serra doucement le flanc du cheval pour qu'il parte au trot il n'allais pas bien vite et si Julian ne savais pas comment mon cheval fonctionnais, celui ci allais surement suivre blanco le cheval de ma mère sur lequelle jétait assit!

-...aller fait comme moi Julian!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 23:12

-tu ne gardera pas mon corps assez longtemps Julian j'appelle mon père se soir il devrais arriver pas très loin ensuite!-...aller fait comme moi Julian!

Je fit comme lui, par chance, les informations me viennent d'elle même en tête, comme un automatisme! il avait raison, son corps devais se souvenir de comment faire du cheval!!

-J'ai vraiment envie de hot dog ce midi.. t'as envie que je te fassse un peut de grill? Je suis le roi de la cuisine sur le grill, m'sieur!!!

J'avais ENCORE faim.. bon dieu... Akira ton estomac est sans fin!!

Je ne savais pas trop vers oèu nous allions, nous passions dans quelques champs vides, que je fini par regarder Akira, souriant d'un air malicieu, et donna un petit coup sur le flan de mon cheval.

-on fait la course!!!!!!! criais-je, prenant de l’avance!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 23:29

-J'ai vraiment envie de hot dog ce midi.. t'as envie que je te fassse un peut de grill? Je suis le roi de la cuisine sur le grill, m'sieur!!!

Je n'avais pas très faim moi je m'était remplit avec le déjeuner et lui bah il avais encore faim et sa ses parceque comme je lui avais dit mon estomac était quand même assez intense tout comme les autres loups noir et sa prend un minimum de self Control.

-Heyyy mange pas trop la je veut pas devenir gros!


Il fit galoper mon cheval que j'eu un sourire, le cheval auquel il était assit étai grand et fort mais se fatiguais plus vite tandit que celui de ma mère était élancer et petit une vraie bête pour la course.
Je partit au galop et rigola quand je vit que blanco le dépassais sa aucun problème

-VOILAAA TACHE FACILE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 20:05

-VOILAAA TACHE FACILE!

Akira me dépassa, biensur!!! Comment aurais-je pu savoir que le miens n'étaient pas un cheval de course, je n'y connaissait rien aux chevaux! Finallement arrivant à côté de lui, je lui dit une petite moue.

-Ça compte pas!!! Tu connais les chevaux, pas moi!!!

Je lui tirais la langue, tendis que nous arrivions à un petit village très campagnard. On se serais crue dans un paysage digne d'une carte postale!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 20:28


-Ça compte pas!!! Tu connais les chevaux, pas moi!!!


Je rigola doucement stoppa doucement mon cheval en tirant la langue aussi quand nous arrivions dans le village. Il a des gens qui me reconnaîtrais surement et j'osais espéré que Julian ne fasse pas l'idiot.

-Il y a un mini supermarché un bar et quelque restaurant dans le village on devras aller dans le supermarché il manque beaucoup au manoir on a pas grand chose vue qu'il ny avais personne pendant moment.


Arriver devant un espèce de parking spécial a cheval je regarda le sol insécure

-....Ju...tu vient me faire descendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 20:45

-Il y a un mini supermarché un bar et quelque restaurant dans le village on devras aller dans le supermarché il manque beaucoup au manoir on a pas grand chose vue qu'il ny avais personne pendant moment.

-c'est bien!! On rapporteras ça au manoir! Il faudra des truck végétarien pour le p'tit.

Je m'arrêta, descendant en peut de temps du cheval, attachant sa bribe au murret.

-....Ju...tu vient me faire descendre?

J'eu un petit rire, m'approchant, et lui et lui pris doucement les hanches. Je n'étais vraiment pas loud... c'est fou tout de même!!!

-Tiens, mademoiselle! Dis-je en rigolant.

Je mes les lunettes solaires que j'avais pris ce matin, un sourire en coins. Nous rentions dans l'épicerie que je garda la porte ouverte pour Akira, passant dèrrière lui. Le torse gonflé d'égos, les lunettes solaires sur les yeux, je baissait légèrement mes lunettes en voyant le beaux jeune caissier ; grand, beaux, aux cheveux courts brun et le visage consteller une légère barbe. Le genre d'homme que je trouve tout a fait à mon gout! Je le regarda, lui envoyant un petit clin d'oeuil et un sourire intéresser, avant de remonter mes lunettes. Celui ci semblant troubler, rougissant jusqu'aux oreilles.

Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 20:56

-Tiens, mademoiselle! Dis-je en rigolant.


Je grimaça quand il descendit et ne répliqua pas ses lui qui venais de s'Insulter lui même et une fois rentré dans le supermarché je ne vit se que Julian ne faisais mais je vit le caissier qui avais fière allure rougir que je me retourna pour regarder ce qu'il faisais mais il avais reprit une expression normal

-...ta tu fais de quoi au caissier il est tout rouge.


Je regarda le caissier et celui ci me fit un sourire et se sourire je le connaissais il devais me trouver a son gout et penssais surement que j'était une fille.

-....bon heum Ju il faudrais trouver a manger pour le petit et tout le monde qui devrais durer une semaine environs on reviendra chaque semaine pour reprendre d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 21:08

-...ta tu fais de quoi au caissier il est tout rouge.

Je regardais akira, un sourire en coins.

-Rien.. Rien du tout!!

J'eu un petit rire, continuant à marcher vers les légumes.

-....bon heum Ju il faudrais trouver a manger pour le petit et tout le monde qui devrais durer une semaine environs on reviendra chaque semaine pour reprendre d'autre chose.

-Super! Il faudra pas mal de truck végé, le petit ne tolère pas la viande, et moi je veux du café! c'est un besoin vital!!!

Je pris un panier, prêt à tout porter pour Akira, vue que cette fois c'est moi qui avais les muscles!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 21:19


-Super! Il faudra pas mal de truck végé, le petit ne tolère pas la viande, et moi je veux du café! c'est un besoin vital!!!


Vue que Julian tenais le panier je prenait tout ce que j'avais de besoin pour le manoir donc du café de Colombie comme je l'aimais du tofu des fruits des légumes et tout un tas d'ingrédient pour que je puisse cuisiner pendant la semaine.
Je ne pouvais pas prendre plus car nous étions venue en cheval mais je prit assez.

-Voila...nous avons assez de viande et de produits pour que le petit et nous même puisse bien manger.


Je prit un moment pour regarder des pommes me pencha doucement glissant quelque mèches de mes cheveux derrière mes oreilles que plusieurs des hommes qui se trouvait dans le supermarché se mit a a me mater les fesses.

-....ju qu'est tu pense de ses pommes la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 21:35

-Voila...nous avons assez de viande et de produits pour que le petit et nous même puisse bien manger. ....ju qu'est tu pense de ses pommes la ?

Normalement je n'avais rien contre le fait de me faire matté par les hommes, bien au contraire, j'adore ça! Je ne suis pas gay pour rien, et je ne me bas pas contre mon côté androgyne pour rien non plus! De plus j'avais toujours eu un penchant pour les hétéro, ou les hommes qui ne paraissaient pas gay comme tout ceux qui mataient justement mes fesse en cette instant...

Mais ... du corps de Akira.. c'était une toute autre approche! Comme une sorte de feux brûlais dans mes entrailles... Je déposais ma mains à côté de lui, me mettant derrière et me penchant sur lui.

-Magnifique, soufflais-je.

Une colère douce coulais en moi.. pourquoi? Je n'en avais aucune idée! Tout ce que je sais, c'est que voire ces hommes m'enrageaient!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 21:49

-Magnifique, soufflais-je.

Je sentit sa main sur le coin de mon corps qu'il se pencha par dessus moi pour regardes les pommes que je choisissait s'était étrange mais cela me fit rougir car je me sentit tout un coup sous sa protection. Mais sa protection de quoi???

-...Tu aime les pommes tant que sa ?

Je prit celle qu'il avais trouver magnifique et les déposa dans un sac me tassant doucement de lui en lui souriant.

-bon j'ai tout on peut aller payer !!

La plupart des hommes qui me regardais avais détourner leur regard et surement que s'était a cause de Julian mais sa je ne le savais pas !

-alors on se plaie dans mon corps ? J'ai vraiment hâte de retourner dedans par exemple. Je n'ai jamais porter de pantalon aussi serrer.


Je rigola tout en me dirigant vers la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:17

-bon j'ai tout on peut aller payer !!

Je grognais, regardant les hommes, étant sur qu'ils ne regardaient plus mon corps.

-alors on se plaie dans mon corps ? J'ai vraiment hâte de retourner dedans par exemple. Je n'ai jamais porter de pantalon aussi serrer.

J'eu un petit rire, passant ma mains dans son dos, une mains qui se voulait possessive et protectrice.
Je pris tout, allant vers la caisse et commençant à déballer le tout, l'Air un peut plus agacer qu'en arrivant, ne donnant même plus aucune attention envers le beau caissier! Je ne faisait que ruminer ce drôle de sentiment qui brûlait dans mon estomac!

-C'est pour ça que je déteste les pantalons, sa serre les couilles quand c'est trop serrer!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:36

Le beau cassier me regarda avec un gros sourire et vue que j'était dans le corps de Julian je m'amusa un peu, je voyais bien maintenant que monsieur semblais agacée j'avais sentit sa main dans mon dos pendant que je marchais vers la caisse.
Il déposa les produits sur le comptoir que je remarqua le regard du caissier. Je devais avouer que le caissier était beau et sa se voyait que je lui plaisais.

-Bon le montant est de 67,95.

Je sortit ma carte de crédit et la glissa dans la machine celui ci sortit la facture et pour agacée Julian je prit le double de la facture et écrivit mon numéro de téléphone dessus.

-tient ses pour toi..

Je lui fit un sourire qu'il prit le numéro et me fit un sourire a son tour.

-...Bonne journée monsieur..


Une fois les sacs fait j'attendit que Ju les prennes.

-aller on a une pauvre roxanne qui nous attend a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Contenu sponsorisé





nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» You should learn how to fly (pv akiki)
» Nouveau Layout
» (libre) nouveau commencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Salles RPG :: Présent :: RPG Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser