SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Empty
MessageSujet: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:39

-Putin d'merde...

Assis dans la rue, un des énormes boullevard qui traversaient cet énorme citée des riches, sois plus courament appeller Los Angeless... Citée des riches... En fait c'ets tou simplement que l'écart sociale dans cete vile des Étas unis d'Amérique était si profond que rien ne pourrait vraiment combler ce troue béant! En ce bas monde, sois tu es riche à crever, sois tu es pauvre à bouffer par terre!! Dans une grande partie il y avais ces maisons s'apparantants plus à des château modernes qu'à des terrains privées, avec le plus souvent seulement un couple et forte heureusement, leur petit prince gâter, qui y vivaient... Et d'autre part tu avait ces bloque appartements miteux, des 1 et demi, empiler les un sur les autre, qui puaient la cigarette et l'alcool.. l'herbe et parfois le vomit. À un moment, je fit partie d'une classe plus moyenne, j'avais une maison, une famille... un clan. Et puis de plus, pour ne pas être bien impressionant, Los Angeles était sous le contrôle du Clan des loups noirs, oui oui, des loups-garoux! Car biensur, n'osez penser qu'il n'y as que votre race qui sois la plus puissante sur cette terre, que vos atomes, et votre science expliquer tout sur terre... Hey bien non, en plus des loup-garoux, il y a maintes races d'être ''paranormale''... Vampire, fée, demon, ange peut-être! Sincerement j'ai eu rarement l'occasion e voire d'autre races... Quelques vampire ne fois, mais nous nous tenons loin l'un de l'autre, premièrement car les loup-garoux ne sont pas les plus dangereux, certe ils peuvent l'être... mais aussi pour garder chaqu'un notre secret... imaginez les humain, voire une bande d'être ''spéciale'' tous ensemble.. des écoles ''spéciales'' se créer... ce serais bien trop facile pour eux de savoir finalement ce qui ce passe au delà de leurs savoir!

Donc voila... Pour revenir à nos loups, ceux ci sont diviser en plusieurs clan nommer selon la couleur dominante de leurs fourrure respective; Le clan des loups noirs, le clan des blanc, le clan des gris, le clan des roux, et le clan des brun.. On peut en fait dire qu'ils sont plus des 'race'. Et puis dans chaque villes, un clan reigne sur celui ci. Le clan des noirs et le clan des blanc sont deux ennemies depuis toujours, les frictions entre ces deux clan n'eu cesse de créer parfois certaines guerres humaines! Pensez vous vraiment que ce n'était que des histoires d'humains toutes ces guerres!? Et Los Angeless est sous la gouverne d'un des clan des noirs les plus puissant, et les plus connue pour leurs grandeur et leurs force! Je hai les loups noirs, une bande d'idiot aux gros muscle, sans cervelles, qui ne pense qu'a tout dominer...

Donc me voila, assis sur Cross street boullevard, face à un star buck cofee, un gobelet à cafer en mains avec en tout et pour tout, 3,50$ de sous .... J'osais espérer qu'une âme charitable passe par la... ou juste un étudiant avec un portable qui n'y ferais pas bien attention! Revendre un cellulaire nous procuraient à moi, et à mon petit, assez d'argent pour manger durant 1 mois! Justement, mon petit compagnon du haut de ses 3 ans et demi (il tiens énormément à la demi!) restait bien calmement à côté de moi, un verre en styromousse dans les mains. Avec ses grands yeux verts, lui avait au moins 6$ dans son verre! Il était adorable mon petit Lea. Il était aussi un loup-garoux, un mélange de loup noir et de gris, d'ou ses cheveux noirs, et l'énorme mèche grise qui prenait toute la place de son toupette. Parfois ce genre de choses arrivaient, ce qui faisait que souvent les humains me disaient des répliques du genre : '' comment peut-elle (merde je suis un mec! arrêtez de dire elle!) si mal s'occuper de son petit, le pauvre, elle lui as même teint les cheveux à son âge! '' ou genre ''Sale droguer, tu teint les cheveux de ton enfant!!'' ... qu'on le laisse tranquille le pauvre petit... merde, il n'as rien fait pour mériter sa! J'adore Lea... il est mon réconfort, ma joie de vivre! Même haut comme trois pommes, parfois j'avais l'impression d'être l'enfant et lui l'adulte. mon petit ange!

-V'zavez 25 cent pour un café? s'vous plaie!? dis-je un peut dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 13:29

Bon un autre meeting qui s'était bien passée aujourd'hui, bien sur comme toujours fallait dire que j'arrivais a toujours amasser les contrats mais si mon frère jumeaux savais que je détestais dealer avec les petit nouveau car il fallait les juger et tout sa. Mais bon ses sa qui arrive quand tu est le co président d'une entreprise ultra connue de mannequina,tu doit t'arrengé autant avec tes models qu'avec les autre compagnie de vêtement qui les veulent! Sa parais pas comme sa mais ses dure. Bon ok je blague ses quand même une job facile vue que ses mon frère qui s'occupe de toute la besogne emmerdante ainsi que des histoire de clan avec le gouvernement même si ses moi le chef du clan de loup-garou de L.A. pas ma faute j'aime pas me mêler avec les humain et encore moi m'occuper pour aider le gouvernement quand il ont besoin du nez de nos éclaireurs et de Alpha.

Oui vous avez bien entendue l'histoire humaine connais l'existence des loups-garou et bien sur le F.B.I a toute ses information sur moi et mon frère car nous somme les principaux controlleurs de notre clan alors pour avoir les bonne faveur du gouvernement il fallais tout donner comme information soit la forêt ou no vieux loup vive est garder et interdit d'accès au humain ! Bref nos territoire sont protéger,nos identité aussi ainsi que plusieurs autre bénéfice que je ne pourrais cité.

Alors moi je suis  le chef du clan des noir, nos loups sont composée de loup très foncée souvent avec des taches blanche ou brune bref on est les loup les plus fort et les plus grand qu'il peuvent y avoir dans le monde,ses rien comparer au blanc qui sont frêle et minuscule de vraie blague cette race.

Mais bon revenons a moi,mon nom est Akira Dawkins fils de Seth Dawkins bon comme tout loup-garou je ne passe pas innapercue surtout aujourd'hui avec mon habit fait sur mesure et ma barbe bien taillée je sais que la plupart des femme se retourne en me voyant et se se n'est pas sans cachée mon envie quand une m’intéresse.
J'ai la particularité de mon clan soit des cheveux noir comme de l'encre et un corp musclé et costaud, mais pour mes yeux ...il sont rouge et je suis le seul..mais sa vous le serez plus tard.

Après avoir terminer de travailler je me rendit au starbuck cofee pour me donner un petit boost que je reçus un appelle de mon frère se qui me fit m'arrêter juste a cotée d'une hoboqui quêtais de l'argent avec son enfant.

-V'zavez 25 cent pour un café? s'vous plaie!? dis-je un peut dans le vide.



-Oui Chris ..qu'est qu'il y a encore..oui je suis partit du bureau ! Quoi les dossier ? Je les ai mit sur le coin la ou je met mon cafée......

Je leva une main pour faire taire le quêteux j'était occupée et jamais je ne donnais a ceux la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 17:52

Quand je vis l'autre homme, visiblement riche à craquer, lever la main en répondant à son beau et nouveau i phone, le tout dernier sortis... Cela eu le don de me mettre en rogne! Bon c'était terriblement impolis,  au moins il aurais pu mentir et me dire ''non, je n'ai pas de monaie'' même si je savais bien qu'il devais transporter de belles bills de cent dollards dans ses poches en quantité... mais voyez vous, non je n'agis plus comme tel, mais mes parents mon tout de même pris à être polis dans ma vie, moi! Et même si a ses yeux je suis un moins que rien, je vais lui montrer ce qu'il peut faire le moins que rien.

Je me levais, Lea me regardant, posant son verre. Je me mis alors face à l'homme, lui bloquant alors le chemin pour ne pas qu'il ne fasse un pa de plus. j'était petit mais rapide, grace à cela je pourrais aisément lui couper le chemin!

-Hey! Je suis la! t'as un 25 cent s'te plaie! a serais trop de répondre, m'sieur?

Je le poussais un peut, qu'il me donne l'attention que j'attendais.
Non je n'avais aucune idée que la personne devant moi était probablement la plus dangereuse de tout Los Angeles... Je gigotait mon verre de café sous son nez, une mains sur les hanches, et l'air remplis de reproche!

Je ne le voulais pas tant mon 25 cent, je voulais simplement qu'il me dise qu'il n'avais pas d'argent... ou au moins qu'il lâche son cellulaire... un cellulaire comme sa vallait dans les 500$ et plus, visiblement en parfaite étas, avec un beau petit cover qui coutait le quart du prix! J'en aurais assez pour de la nourriture pendans 5 mois avec sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 14:03

Une conversation avec Christopher était toujours un peu trop important et comment dire le hobo qui se tenais loin de moi tout a l'heure était maintenant devant moi et peut être un peu trop proche aussi.
Assez proche pour que je puisse sentir son odeur nauséabonde,bon ses pas comme si eux autres avais le luxe de se payer une douche se qui serais bien.

-Hey! Je suis la! t'as un 25 cent s'te plaie! a serais trop de répondre, m'sieur?

Je l'ignora encore remarquant le petit enfant qui se tenais a cotée de lui pas trop dure a remarquer avec ses cheveux gris et noir,malgrès la puanteur je pouvais savoir que se petit était un loup et un mixe de loup gris et noir avec sa chevelure.Bon j'avoue que sa me rendit perplexe surtout que l'autre ne sentais pas le loup et semblais totalement humain que je soupira.

-...Deux seconde Chris


Toujours mon cellulaire sur mon oreille je regarda ...la femme..dure a être sur du sexe en la regardant si peu.

-désoler je ne fais pas de charité,au fait madame que faite vous avec un enfant loup?



Elle l'avais peut être voler....de son clan de mon clan vue les cheveux et tout ceux du clan des noirs sont ma famille ses pas pour rien que nos somme l'un des clan les plus unis tout le monde se serre les coudes et le clan prospère depuis très très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 15:17

-...Deux seconde Chris désoler je ne fais pas de charité,au fait madame que faite vous avec un enfant loup?

Madame.... Salopard! Et ce que je fait avec un bébé loup!!? Vue ma condition, il était normale et fort plus apréciable qu'il ne sache pas ce que j'étais, juste au cas ou, car il resemblait à tout ce sale loup noirs ; cheveux foncés, peau halé, musculature prenante même au travers de son veston... en plus de ces étranges yeux rouges .... je ravalais un peut ma peur, et pris plustot un air typiquement de mon clan. Le nez en l'air, un sourcil lever, comme si j'étais bien au dessus de lui, et qu'il n'était qu'un insecte! Un expression qui me faisait hair mon père, mais qui parfois pouvoir avoir son utiliter!

-C'est mon p'tit, et cela ne vous concerne en aucun points!

Je regardais sa mains, ayant alors un petit sourire en coin, tendant la mains pour rapidement voller son cellulaire. Les loups blanc sont connue pour leurs rapiditer, et moi donc, tel que ma mains ne se vis presque pas. Je racrochait alors sa conversation au nez de son interlocuteur, regardant l'homme.

-Super model!! Je pourrais en tirrer un max d'argent! Et même si vous dites être un loup, j'imagine sa me demander sa de mon p'tit.. .bha j'pense pas vraiment que vous pouvez me sauter dessus en pleine rue! qu'est c'que dirais les autoritées hin?

l'univers sociale loup-garous/humains restait fragile! au moindre petit accident, les autorité avaient tendance a accuser les loups pour rien! N'était pas encore tout à fait sur s'ils étaient dangereux oèu non... et oui je profitait du fait que j'étais Omega pour passer pour un simple humains au yeux de tout les autre loup. Le bon coté des Omega, certe nous smme aussi fort qu'un soumis, mais nous n'avons ni le besoins d'avoir un clan, en plus du fait que nous ne sentons aucunement le loup, deux grand aventages quand tu es contraint à être un solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:48

-C'est mon p'tit, et cela ne vous concerne en aucun points!
-Super model!! Je pourrais en tirrer un max d'argent! Et même si vous dites être un loup, j'imagine sa me demander sa de mon p'tit.. .bha j'pense pas vraiment que vous pouvez me sauter dessus en pleine rue! qu'est c'que dirais les autoritées hin?


Ce sale hobo me piqua mon cellulaire des mains et je ne réussit même pas a l'empêcher et merde il avais en plus raccrocher pendant que je parlais a mon frère qui allais surement rappelé plusieurs fois car notre conversation n'avais pas eu de fin.

-Rendez moi mon cellulaire maintenant !


Je m'approcha un peu menacant mais pas trop je ne pouvais pas m'attaquer a un humain cela se retournerais contre moi car le gouvernement suis mes traces assez souvent et si il apprenne que je me suis attaquer a un humain il trouverais de bonne raison pour foutre de la merde dans mon clan. M'enfin s'essayer en tout cas.

-Rendez moi le et je vous paye se que vous voulez mon dieu j'en ai vraiment de besoins.


La femme me faisait suer mais le petit était adorable...mais un loup ne pouvais rester avec un humain..

-ses un deal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 15:13

-Rendez moi le et je vous paye se que vous voulez mon dieu j'en ai vraiment de besoins. ses un deal?

-Ce que je veux... Dis-je laissant planer un certain suspence.

J'aurais pu demander tout à fait nimporte quoi! Aurais-je du demander une semaine en hotel pour moi et Lea? J'aurais pu demander tout un tas de choses, bien plus utiles, des choses complétement exhorbitantes dont je savais bien qu'il ne payerais jamais non plus... mais mon ventre vide prenait toute la place dans mon esprit. Cela faisait deux jours que le petit n'avais rien avaller de plus que quelques biscuits sec, et moi trois jours... Ma gorge étais sèche et mon ventre creux...

-Alors je veux un repas complet, là, dis-je pointant le restaurant chic 5 étoiles juste en face, entrée, repas et dessert pour moi et mon fils.

Je caressait la tête de Lea, qui se tenait à ma jambe et qui n'avais pas dit un mots. Il devais sentir le loup dominant provenant de l'homme... même moi j'avourais que cela m'intimidait un peut..beaucoup en fait! Mais je n'aimais pas me laisser intimider par les loup dominant! J'aimais être libre et leurs montré que l'on as pas tous à se plier à leurs volontée.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:59

-Alors je veux un repas complet, là, dis-je pointant le restaurant chic 5 étoiles juste en face, entrée, repas et dessert pour moi et mon fils.


Je le regarda en soupirant il avais mon cellulaire dans sa main avec se petit airs qui me donnais le gout de lui sauter dessus pour le lui reprendre.Mais malheureusement je ne m'attaque pas au humains sous peine d'avoir quelque contrainte du gouvernement.
Bon sa demande elle était tout a fais fesable et même facile a faire ses tout? Il voulais vraiment juste sa pour me rendre mon cellulaire qui vaut beaucoup plus? Parfais.


Je passa une main dans mes cheveux tout en soupirant.


-...D'accord mais tu me rend mon cellulaire après ses clair?


Le gérant du resto me connaissait..bon dieu sa toucherais mon image d'être vue avec des sans abris et surtout de leur payer quelque chose. Mais il faut dire que le petit loup m'intrigais,tandis que l'humain lui sentais mauvais.



Arriver au restaurant la serveuse me regarda en souriant.

-Monsieur Dawkins bonjour!

En voyant les deux sans abris derrière moi elle soupira.

-Je suis désoler nous n'acceptons pas la charité ici veuillez sortir sil vous plais.


Je la stoppa a contre coeur.


-non non il sont avec moi donner moi une table pour quatre je vous prit.


Perplexe mais reprenant son sourire du a mon sourire charmeur elle nous incita la suivre pour nous montrer une place un peu a l'écart des autres..Peut être du a la senteur de ses deux la..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 18:02

-Monsieur Dawkins bonjour! Je suis désoler nous n'acceptons pas la charité ici veuillez sortir sil vous plais.


BITCH .....
Si sa n'aurais été que de moi, je lui aurais arracher ses beaux petits cheveux parfait et sa belle petite gorge orner d'or d'un coup de mâchoire... Mais restons discrèt...



-non non il sont avec moi donner moi une table pour quatre je vous prit.

Biiiiiensur elle nous donna une table éloigner ce qui me convenait, bien que je savais que c'était pour ne pas déconvenir à la réputation de leurs beau restorant... idiote...

Je m'assis, prenant Lea et l'assoyant sur la chaise à côté de moi, il était trop petit alors il fallue que j'aille moi même prendre ce genre de petits banc de plastique que l'on met sur les chaises pour les enfants de son âge. Celui ci émis un petit gémissement de loup quand je du le placer sur le banc. à son âge il ne contrôlait pas ses habitudes de loups, se transphormant même souvant quand il était pris d'un sentiments trop fort. Je lui gratta doucement ses cheveux, tant qu'il était tout petit, grosseur d'un chien, il ne pouvais faire de mal à personne.

J'ouvris le menue, cherchant quoi manger, regardant Lea, et lui montrant.


-Poulet? ... veux des corquettes...

-Non Lea, tu sais que tu vas être encore malade.

C'est étrange quand je lui parlais j'essayais de parler ''mieux'' un peut plus comme je parlais avec mon père avant, je veux que mon petit sois bien élever!!

-Tiens ils on des légumes griller, c'est bon sa! je te jure que tu vas aimer, avec de la sauce aux arachides!

Moi je savais ce que je voulais... un steak, le plus cher, encore bleu, avec de la sauce au poivre.

-Mais avant une entrée de batonet de fromage! Sa aussi c'est bon

-Yeaaaahhh sa a l'air booon! z'Aime le fromage, comme sur la pizza!!! s'exclama Lea, halletant un peut come un chien, et lichant ses petites lèvres.

je le savais sur le point de se transphormer, mais qu'il comprenais qu'ici il ne pouvais pas! Il était tellement content de manger de la bonne nourriture qu'on pouvais voire le loup battre la queux dans ses yeux et son aura... c'est pour cela que ce petit me faisait complètement fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 15:00

Je leva les yeux de mon menu ayant faim pourquoi pas manger moi aussi de toute façons j'allais être prit un moment avec eux. Étonnamment le petit ne prenais rien avec de la viande! Pourquoi pourtant il est loup pourquoi ne mangerais t'il pas de la viande comme il est supposée faire. Puis elle, elle prenais vraiment se qu'elle voulais mais bon ses pas comme si sa allais faire un trou dans mon portefeuille.
Je regarda le petit haleter de un sa se voyait qu'il n'avais pas une bonne éducation comportemental.

-Petit arrête d'haleter se n'est pas polit en public.


Sec mais le petit allais comprendre qu'il ne pouvais faire sa même si il est content.

-Au fais pourquoi tu ne laisse pas ton ptit manger de la viande? Vous pouvez bien prendre se que je vous voulez et en étant humain tu peut peut être ne pas comprendre qu'un loup garou a besoin de viande pour survivre sinon tu va juste le rendre malade.



Je soupira et des que la serveuse revint nous voir je lui demanda une bière pour passer le temps plus rapidement et regarda la hobo

-...au fait ses quoi ton nom je vais pas t'appeller chose toute le long!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 17:03

-Au fais pourquoi tu ne laisse pas ton ptit manger de la viande? Vous pouvez bien prendre se que je vous voulez et en étant humain tu peut peut être ne pas comprendre qu'un loup garou a besoin de viande pour survivre sinon tu va juste le rendre malade.

Je soupira, passant ma mains sur l'épaule de Lea d'u geste protecteur, et répondit en le regardant :

-Lea est intollérant à la viande, la chair et l'sang le fait vomir! C'est p'tête pas comme sa pour les autre loup-garoux, mais il est comme sa et il faut faire avec.

c'est vrai qu'un loup sans protéines ne donnait pas de loup bien fort, en fait on pouvaient prévoire qu'il pourrais finir par en mourrir si son état s'agravais... mais un bon alfa serais probablement plus en mesure de s'occuper de mon petit Lea, mais comment se résoudre à porter la seule chose qui nous attache encore à la vie... et je risquerais gros à aller voire le clan de LA.... ils risqueraient plus de me tuer moi et Lea...

quand la serveuse arriva, je lui commanda des batonets de fromages, avec un seven up pour le petit et une biere pour moi, légumes fris et steak pour moi... je sentais déjà la salive s'accumuler dans ma bouche.. mon ventre se tordant sous la faim!

-...au fait ses quoi ton nom je vais pas t'appeller chose toute le long!

-Moié C'est Julian, toi? Dis-je m'accotant sur la table, tentant de tasser les cheveux qui recouvraient mon visage.



Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 17:22

-Lea est intollérant à la viande, la chair et l'sang le fait vomir! C'est p'tête pas comme sa pour les autre loup-garoux, mais il est comme sa et il faut faire avec.

Je regarda le petit,se n'était pas le premier qui avais se problème et maintenant il faisais une espèce de poudre pour les loup-garou elle contentais tout les élément nécessaire pour une bonne santée chez les loups.

-avant de partir d'ici je vais acheté de la Moonlight powder,sa devrais aider ton petit.

Il me donna son nom que je froncit les sourcil.

-Moié C'est Julian, toi? Dis-je m'accotant sur la table, tentant de tasser les cheveux qui recouvraient mon visage.

Je soupira.

-Julian ses pas un nom de gars sa ? Moi ses Akira, Akira Dawkins.


Une couple de client avais vue le petit haleter et doutais surement que s'était un loup. Bon ses sa qui arrive quand les loup garou on décidé de se montrer au monde. Les simple humain son habitué a nous mais son encore intrigué par ce que nous fesons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 18:30

Du moonlight powder.... quoi de plus ... stéréotyper loup-garoux! Cette stupidité de suplément protéiner sois disant iventer pour nous empêcher de manger des humains... mais qui ne sert qu'à ceux qui ont la maladie de Lea..

-Julian ses pas un nom de gars sa ? Moi ses Akira, Akira Dawkins.

-Oui, justement c'est un nom de gars? J'pas une meuf quand même! dis-je insolent.

Quand la femme emporta les plats, moi et Lea nous jetions litéralement sur la nourriture, Lea ne savais comment utiliser des ustenciles, trop gros pour lui, mangeant avec ses mains... Moi j'essayais de manger convenablement.. et puis fuck it! J'AVAIS FAIM!!!! j'avais tellement faim... c'est fou! Je m'étouffait un peut, mangeant trop rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 16:47


-Oui, justement c'est un nom de gars? J'pas une meuf quand même! dis-je insolent.

Les plats arriva que je me retrouva a un peu regretter de me retrouver ici en ce moment avec des gens qui ne savent pas manger convenablement.Bon je doit l'avouer le petit et mignon mais ...Ce Julian qui finalement n'était pas une femme me faisais un peu pitié mais bon normal que je ne puisse pas comprendre comme sais ne pas avoir d'argent surtout quand je vit dans la richesse depuis que je suis née.

-J'espère que vous apprécier vos plats...

Je mangeait lentement bien comme toujours et non comme ceux qui se trouvais devant moi.Mais bon dans un sens je trouvais sa mignon ..vraiment le petit Lea était adorable je ne pouvais pas le laisser dans les mains d'un humain..

-Alors n'oublie pas de me rendre mon cellulaire ensuite. Un marché est un marché n'est ce pas?

Je prit une gorgée de la bière que j'avais commander en le regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 17:19


-J'espère que vous apprécier vos plats...Alors n'oublie pas de me rendre mon cellulaire ensuite. Un marché est un marché n'est ce pas?

-B'sure! Dis-je la bouche pleine, avalant avec peine. C'est pas mal comme bouffe! Et ouai, un marcher c'est un marcher! j'te l'redonne après!

Lui mangeait lentement, tout ses gestes emprunt de bonnes manières, nous regardants comme des animaux à la foire... enfin c'est l'impression que j'avais même si au font il regardais simplement Lea a cause qu'il étais adorable, ses joues barbouiller de sauce, celui ci le visage rougies, heureux de manger comme il le désirais.

-Lea!!! On dirais un cochon!!!

Je pris la serviete de table et essuyait le visage de lea qui gronda un peut, mais me laissant lui essuyer les joues.

-Hmmm julian!!!! dit-il. J'suis plus un bébé !!!!

-Oui tu es encore un gros bébé Lea! Dis-je souriant, l'embrassant sur le front, le petit riant.

Je me retournais vers l'homme, Akira, son nom de famille ; Dawkins, me disant quelque chose... mais quoi exactement? Enfin, peut importe! Je le pointa de ma fourchette, commençant à manger plus lentement, sentant mon ventre se remplir peut à peut.

-Donc.... Akira?!, T'fait quoi dans la vie, pour avoit l'argent de nous emporter comme sa au restaurant ainsi? T'es quoi? Banquier? avec le beau p'tit costard tu r'viens du bouleau?
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 17:39


-Donc.... Akira?!, T'fait quoi dans la vie, pour avoit l'argent de nous emporter comme sa au restaurant ainsi? T'es quoi? Banquier? avec le beau p'tit costard tu r'viens du bouleau?


Je soupira a sa question mais bon je n'allais pas lui donner toute ma vie alors un simple aperçus suffirait ne croyais vous pas.

-Moi? Je suis président d'une compagnie.


J'eu un gros sourire..

-et toi?

Bon j'eu un gros sourire. Je le savais qu'il ne travaillais pas alors pourquoi je serais ici alors a lui faire charité et a lui payer a manger? Doucement je me retourna vers le petit et souria.

-Alors petit tu veut tu dessert? Prend ce que tu veut il on de la crème glacée au chocolat ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:29

-Moi? Je suis président d'une compagnie., Dit-il avec un large sourire. et toi?

Je pensais lui faire ravaler son satané sourire à cet imbécile! je ne quêterais pas si j'avais un travaille, a moins d'avoi vendu mon corps, mais j'avais assez de fièerté encore pour ne l'avoir fait que... très peut souvent! ... quoi quand on es dans le trou, on l'est rare!

-Survivant d'une appocalypse a plein temps! Mais la business bat de l'aille ces temps ci! Dis-je, prenant une gorgée du café que j'avais commander, en finissant mon souper, le ventre tellement remplis que je ne savais plus si j'arriverais à marcher en sortant...

-Alors petit tu veut tu dessert? Prend ce que tu veut il on de la crème glacée au chocolat ici !

Lea fini sa dernière bouchée, prenant le verre d'Eu de ses deux mains et tentant de prendre une grosse gorgée, s'étouffant que je lui frotta le dos doucement.

-Hmm M'oui monsieur!!! Dit-il avec un grand sourire, découvrant ses petites canines de loups.

Il fouillait dans le livret àdessert, ne sachant pas quoi prendre qu'il me regarda, une mains sur la bouche, gêner.

-Je... je vais prendre comme il as dit... Je peut?

-Biensur Lea! Prend en!

Quand la serveuse vins reprendre les plats, je lui demanda pour la crème glacer au chocolat, et un autre café pour moi. J'aurais pris une bonne cigarette à cette instant, mais je ne voulais pas laisser Lea avec l'homme inconnue! J'avais apris aussi a me méfier dans ces cas! Sur tout quand il semblait TROP intéresser en mon petit...

aussi tôt commander, aussi tôt il regarda .. Akira... et lui dit ;

-Merci, Monsieur!!! c'est trèèèèèès z'gentil de votr' part!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:13

Le petit était tout simplement adorable à me remercier ainsi avec ses grands yeux verts qui brillaient juste à regarder la nourriture qui se trouvait devant lui. En plus cela le rendais encore plus heureux de savoir qu’il pouvait manger du dessert! J’eu un petit sourire quand il me remercia car il faut se l’avouer ses dure de rester bête devant un enfant, ils ont toujours le don de vous faire sourire.
Bon peut être pas en regardant cette homme devant moi qui ressemblais vraiment mais vraiment trop à une femme.


-Il n’y a pas de quoi petit Lea ses ça?


J’attendis la réponse en finissant mon plat et prit une gorgée de mon verre de vin qui se trouvait devant moi. Une chance que j’avais fini de travaillé.
Une fois les desserts toute donnée la serveuse vint me porter la facture que je payai rapidement avec un soupir de mettre fait arnaquer ainsi par un simple hobo.

-Alors. Maintenant que tu as eu ce que tu voulais ? Puis je ravoir mon cellulaire?


Je tendis la main un sourcil relevé espérant qu’il me le rende sans trop causée de problème.









Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:49

-Il n’y a pas de quoi petit Lea ses ça?

-Oui!! Lea!!! Mais sa se dit L-i, mais sa z'écris L, E, ... heu... A!!!

Lea me regarda tout fière d'avoir épeler son nom comme il faut que je lui caressa la tête, celui ci se collant à ma mains.

-Bravo Lea! C'est sa!

Je regardais les gâteaux, n'étant pas trop friand de sucre, je bue mon café tout simplement, me sentant si remplis que j'aurais pu rouler! Je le vis payer la facture, que je me mordit la langue... toutes bonnes choses on une fin non?

-Alors. Maintenant que tu as eu ce que tu voulais ? Puis je ravoir mon cellulaire?

Je me levais, replaçant ma veste, sortant le Cellulaire, et le posant sur la table.

-Voila votre due... Dis-je.. et merci..

Je prenait Lea, le posant sus ses pieds, celui ci courant vers Akira, et faisant un calin à ses genoux, tout ce qui était atteignable de sa hauteur, le regardant avec un grand sourire.

-Merci Akira!!! Dit-il.

Je due tirrer un peut sur son t-shirt pour qu'il me suive, mais en se tournant il perdit son sourire, celui ci me prenant la mains.

-On.. on vas dormir ou ce sois... Dit-il, envoyant un dernier petit regard à Akira, avant de baiser les yeux vers le sol, retombant dans la triste réalité.

-Je ne sais pas chérie... on verras sa... Dis-je, me dirigeant vers la porte du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 22:32

le petit me donna un câlins aux genoux soit la seule endroit qu'il arrivais a atteindre de sa toute petite grandeur et revint vers Julian. Moi je prit mon cellulaire le rangeant dans ma poche quand je sentit un picotement monter dans ma poitrine. Me sentais je vraiment mal de les laisser partir? Moi ?


-On.. on vas dormir ou ce sois... Dit-il, envoyant un dernier petit regard à Akira, avant de baiser les yeux vers le sol, retombant dans la triste réalité.


Il osais me regarder....avec ce regard si triste si....bon sa y est je déteste les enfants...je les hais ils arrivent vraiment a faire tout ce qu'il veulent ..

-attendez.

J'avais envie de tout péter...ses la première fois que je faisais sa mais quelque chose en moi ne pouvais pas laisser partir le petit loup comme sa.

-vous voulez venir chez moi se soir? Pour une nuit la .....en tout cas pour dormir!

Mal a l'aise j'évitais tout regard avec Julian et le petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 22:43

-attendez.

Je me retournais... me demandant ce qu'il voulais.. je lui avais tout de même redonner son foutu cellulaire! Puis... son attitude m'appris qu'il semblait vouloir dire tout autre chose..

-vous voulez venir chez moi se soir? Pour une nuit la .....en tout cas pour dormir!

Je clignais des yeux, fronçant les sourcils, me demandant s'il ne riait pas de nous... Mais .. il n'osai même pas nous regarder dans les yeux...

-Viens Lea.. Dis-je, mon silence étant comme une négation à sa question.

Mais Lea au lieux de m'écouter, il sauta sur l'homme, prenant sa mains à lui, l regardant avec les yeux remplis de petites étoiles, heureux comme un chiot.

-Ouiiiiiii monsieur Akira!!!

Il serrais ses petits doigts sur la mains de Akira, tendis que mon orgeuil en pris un coup. Le menton en l'Air, je le regardais, un sourcil plus haut que l'autre.

-Juste pour cette nuit...

... Sa commençais à devenir un peut trop parfait pour moi! J'étais certain que sa n'apporterais rien de bon... Trop parfait visiblement, mais en fait sur tout très dangereux... Dormir chez un loup-garoux alfa mâle et du clan des noirs de Los Angeles... je souhaitait tant mourir d'une mort atrocement violente moi? .... Bon tant qu'il croyait que j'étais humains, j'étais (plus ou moins) en sécurité...

j'ouvris la porte à l'homme, le regardant pour le laisser passer...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 22:57

-Viens Lea.. Dis-je, mon silence étant comme une négation à sa question.

Il ne semblais pas d'accord qu'il se retourna que je me prépara a juste les laisser aller car si il ne voulais pas je n'allais pas me battre a l'obliger a venir chez nous surtout avec l’orgueil que j'avais.

-Ouiiiiiii monsieur Akira!!!

Le petit se rapprocha de moi tout heureux posant sont petit,petit poing dans ma main que je referma celle ci agrippant sont petit poing tout doucement pour ne pas lui faire mal. Surtout quand sa petite main ne faisais même pas la moitié de ma main.


-Juste pour cette nuit...

Avec l'accord de l'humain je sortit quand il nous ouvrit la porte me rendant dans un parking plus loin toujours tenant la main de Lea et m'arrêta devant une Lamborghini de couleur noir mat et ouvrit les deux porte qui montèrent vers le haut.

-Julian embarquer avec le petit poser le sur vos genoux.

Je prit place dans la voiture détacha un peu ma cravate et alluma le moteur.

-dépêcher vous j'ai bien hâte de rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 23:03

-Juste pour cette nuit...

Sa oui... JUSTE pour cette nuit... Je sentais que ce loup prendrais probablement plaisir à me découper en miettes s'il savait que j'étais un loup blanc, en plus d'être un loup solitaire...

-Julian embarquer avec le petit poser le sur vos genoux.

... QUOI.... SALE RICHE... SALE RICHE!!!! IL AVAIS UNE FOUTU LAMBORGUINIS! QUEL... QUEL ... ARGGGG!!!!

-dépêcher vous j'ai bien hâte de rentrer chez moi.

Je rentrais dans la voiture assoyant le petit sur mes genoux et nous attachant avec la même ceinture, que je sifflait.

-Ouai... faut être salement riche pour se payer une bagnole comme sa! Vous êtes PDG de quoi? une agence de pub? vous travaillez pour le gouvernement?? p'tin...

Lea se penchait, reniflant le tableau de bord intriguer...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 23:12


-Ouai... faut être salement riche pour se payer une bagnole comme sa! Vous êtes PDG de quoi? une agence de pub? vous travaillez pour le gouvernement?? p'tin...


Je n'avais pas envie de répondre a sa question elle m'était inutile et sans intérêt .

-On pourrais dire sa oui.

Il ne devais pas beaucoup m'aimer lui du fait que je ne répondais pas vraiment a ces question et que j'avais toute la misère du monde a ne pas ouvrir la fenêtre pour faire disparaître la mauvaise odeur que ces deux la émanais. Bon dieu j'espère que l'odeur ne va pas s'infiltrer dans mes banc..
Me rappelé de faire laver ma voiture demain..

Une fois le moteur en marche je fit ronronner le moteur et me dépêcha pour arriver au manoir dans le coin le plus riche de L.A mon manoir se trouvais dans un coin beaucoup plus reculer sur le bord sur une colline non loin de l'eau.
Je ne le cacherais pas ..pour une personne seul comme moi, le manoir est vraiment vraiment trop gros..piscine intérieur spa au dessus de 15 chambre bref j'avais une femme de ménage pour tout nettoyer car je n'avais pas le temps de faire quoi que se soit a l'intérieur

Montant la rue qui menais a mon manoir je m'arrêta devant les grilles et passa ma carte qui fit ouvrir les barrière qui se referma derrière moi.

-Nous y voila.

Je rentra ma voiture dans mon garage et ferma la moteur regardant Julian avec un sourire.

-vous ne regretter par trop d'avoir acceptée de venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 23:24

Pourquoi il ne répondais pas... Je savais que normalement les loup noirs étaient de bon ''citoyen'' ... en fait les loup garoux en général, malgré leurs corps résistant, leurs vitesse, et leurs vie éternel, ne s'engeaient pas dans des iditotie comme la mafia! De un; car sa pourrais trop attirer l'attention sur eux, et les loups détestent l'attention. De deux; car les loups détestent par dessus tout se faire donner des ordre par d'autre que leurs alfa de clan! Mais... De plus en plus j'avais l'impression que lui n'étais pas net du tout... pas du tout...

tueur à gage? re-vendeur de drogue...

-Nous y voila.

Voyant sa ... son.. son hotel 5 étoile à lui seul u seul métier me vins en tête ; PARRAIN DE LA MAFIA ......

-vous ne regretter par trop d'avoir acceptée de venir?

Je sortie de la voiture, laissant le petit sortir et courir sur son immense pelouse parfaitement couper et entretenue, d'un vert verdoyant...

-Je commence presque à le regretter... dis-je, tirant mon vieux sac avec moi.

Lea courrais, s'étant transformer en loup, trop exciter, sa queux battant de droite à gauche un peut trop heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   nouveau départ [ univers alternatif  PV Akiki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» You should learn how to fly (pv akiki)
» Nouveau Layout
» (libre) nouveau commencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Salles RPG :: Présent :: RPG Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser