SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 0:25

En premier lieu, ce fut un sourire qui apparut sur mon visage. Puis celui-ci s’étira de plus en plus, jusqu’à ce que je ne puisse plus me retenir, éclatant de rire! Cet air, à la fois un peu outré, surpris, vu la ridiculité et l’étrangeté de l’image, et qui cherchait à comprendre ce que diable était cette petite bête, et cette question, posée en toute innocence… Bon sang que ça m’avait fait marrer! La preuve je riais sans grande retenue, devant prendre une bonne minute avant d’enfin répondre aux questionnements de Kiryu.

-Cette chose….? Tu vis sur quelle planète dis-moi? C’est un écureuil évidemment! Une petite bête sauvage qui… Aime les noix!

J’eus un dernier court rire, me calmant enfin, mais gardant toujours un bien large sourire, un air tout autre qu’impassible et froid sur mon visage. Je retournai mon air amusé vers le robot, réalisant que cette idée de lui transférer des images semblait bien fonctionner!

-Au moins… Maintenant nous savons que le transfert d’image est une option possible!

D'ailleurs... Il se pourrait bien que nous aillons bientôt besoin d'utiliser cette manière de faire! Car un bruit tout sauf bien naturel, un craquement certainement causé par un poids lourd, vint attirer mon attention, que je me mis dans l'instant même sur mes gardes, mais continuant tout de même mon chemin mine de rien. J'aimais bien laisser parfois croire que je n'avais rien entendu! L'opposant sortait de nul part et méritait souvent une belle surprise....! Mais encore peu habitué de mon persocom, absolument aucun ordre ne sortit de mes pensées. Peut-être n'était-ce qu'un bruit sans plus? Peut-être que non tout aussi bien. Mais une chose était certaine, peu importe la provenance de ce son, ou de n'importe quel bruit lorsque je me promenais, il était toujours plus sécuritaire de rester bien sur ses gardes!
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 3:07

(waw finir sa demains.. bravo kiz >>)

Kiryu se sentis véritablement stupide quand Daisuke se mis à rire de lui, croisant les bras, faisant mine de bouder!

-Ce n'est pas ma faute si je n'ai que 3 ans moi!!! Cela ne fait que 3 ans que j'ai été créer, et je n'ai jamais vue de ces bêtes ni dans le labo où j'ai été créer ni ici !! Et ton machin n'as pas l'air d'aimer les noix....... Je suis sur que c'est carnivore ce machin!!!!

Quoi, sa pourrais peut-être passé pour un énorme rongeur carnivore avec ses petits yeux brillants noirs et ses griffes assérer... s'il avait sue que cet petite chose n'était pas plus grosse qu'un rat, où à peine!!
Je pestait encore un peut, humilier par mes non connaissances de ce monde, et de ses créature... je connaissait plus le combat que toute autre choses!
Mais biensur j'entendis aussi le craquement, mon ouie et mon analyse de la choses bien plus développable qu'un humains. On pue voire mon iris violet, se refermer sur ma pupille longue, en une toute petite ligne noirs. J'étais entièrement sur mes gardes. Après tout, malgré que je paraissait incapable, j'avais été créer pour le combat, et grâce à mes oreilles de chat je percevait tout bruits au alentour...

J'entendis comme un bruit étrange, relevant mon visage avant de voire une sorte de jet laser provenant du Ciel! Je sautait sur mon maitre, l'écrasant au sol pour rouler, ainsi il ne fut aucunement toucher par le projectile. Je fouillait le ciel des yeux voyant une femme, androïde comme moi, toute en armuse de métal, avec des pied d'aigles et de grandes ailles mécanique perçant ses omoplates artificielles. Ses longs cheveux blanc semblaient étrangement frôller autour de son visage malgré l'absence de vent... Puis son humains apparue, probablement étant celui qui avait causer le craquement, peut-être même volontairement, pour détourner notre attention de son andoïde. Il avait déjà activer le contrôle, sa se voyait car ses yeux, étaient devenue du même jaune brillant que ceux de la femme.

-Intéressant, tu t'es finalement mis aux androïde.

L'homme semblait connaitre Daisuke, tel que je me retournait, ne comprenant pas trop pourquoi. Je m'était lever, en garde devant lui, ayant sortie les petites griffes au bout de mes ongles, prêt à utilier les laser dans mes mains.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:41

[ LoloL Meh… T’as pas dit de date précise alors ça peut être n’importe quel demain! O_o En tout cas me comprends xD J’en profite pour juste t’avertir que j’pars vivre dans une forêt à partir de Lundi. O_o Alors j’vais pas pouvoir répondre à nos rp >.< ]

J’entendis comme un son, un peu sillant, puis un point rouge apparaissant dans le ciel, se rapprochant de moi à vue d’œil, le son se faisant de plus en plus bruyant et présent. Bien entendu, j’eus le réflexe de me tasser, mais le persocom se trouvait à être plus vite que moi, me plaquant littéralement au sol, me voilà saint et sauf. Mon orgueil en fus terriblement affecté, moi, sauvé par un foutu robot… Bien entendu ne comptez pas sur moi pour le remercier hein. D’ailleurs je pris l’excuse du feu de l’action pour ne pas le faire, me relevant simplement en observant l’androïde qui avait osé m’attaquer.

Je reconnus ces ailes, cette armure fait de métal, ses pieds tirés de l’aigle et ces longs cheveux blancs. Bien entendu, il était évident que c’était un persocom, le seul et unique, personne n’en n’ayant deux comme celui-ci! Et bien entendu, à chaque fois que je le croisais, je savais bien que son très cher maître était dans les parages quoi. Ben oui, je connaissais ce type, tout comme il me connaissait. Alors non, je ne fus point surpris de cette première interpellation.

-Toujours aussi distrayant dans tes salutations… C’était quoi l’autre fois… Un coup de canon je crois?

Je pris la peine de m’épousseter un peu, voyant que Kiryu avait osé détourner la tête que je soupirai, tout en sortant mes sabres de leurs étuis.

'' Ne jamais détourner les yeux de son adversaire! Rappel-toi s’en! Et merde…. ''

-Enfin… Non. Je ne me suis pas '' Finalement mis aux androïdes ''. Du moins pas complètement. J’essaie… Tout simplement. Dis-je avec cet air habituel de défi que j’abordais lorsque je croisais ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:06

'' Ne jamais détourner les yeux de son adversaire! Rappel-toi s’en! Et merde…. ''

-Enfin… Non. Je ne me suis pas '' Finalement mis aux androïdes ''. Du moins pas complètement. J’essaie… Tout simplement.

Le regardant toujours je lui donna un coup derrière la tête frustré... Je ne savais pas si c'était qu'il me réprimande sur le fait que j,avais seulement détourner les yeux quelques secondes, ou le fait qu'il parlait de moi comme un objet qu'il pouvait jeter si facilement, qui me rendait tant énerver... Après tout, il avais conclus une sorte de contrat avec moi! Et peut-être qu'il pensait que je n'était que comme une paire de bas facile à mettre aux poubelles, mais au moins qu'il ne le dise pas en face de moi....... pfffffff

Je retournait mon regard vers l'attaquant, qui riait dans sa barbe.

-En tout cas il ne t'obéis pas trop bien ton Androïde, de plus je voix que vous n,avez aucune symbiose, sincèrement je te souhaite bonne chance! dit-il riant.

La femme aigle descendit un peut plus bas, fonçant vers moi, essayant de m'attraper, mais j'exécutait un saut vers l'arrière, roulant sur le sol, avant de l'attaquer avec mes laser, grognant.

(AWWW D: en plus je part demains soir a Lundi de chez moi XD alors je ne pourrais pas plus répondre! mais tu es partie jusqu'à quand?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:20

Je reçus cette magnifique claque derrière la tête, que ma première réaction fut de frotter l’endroit frappé, pliant mes traits faciaux en une expression d’inconfort. Évidement je n’avais pu retenir ce petit « outch! » sur le coup, cette belle scène moi qui se faisait corriger par mon propre robot… Petite humiliation… Je me serais bien vengé si je n’étais pas dans cette situation, alors je ne me contentai que d’un regard assassin avant qu’il ne détourne le regard vers l’humain. Que je fis de même, écoutant sa pique, son éclat de rire. Il n’aidait pas à sa cause, car voilà que j’avais une envie bien meurtrière tout d’un coup. Il se moquait complètement de moi, et c’était bien l’une des choses que je détestais le plus! Je comptais bien le lui faire regretter! Mais comme toujours, je suivis l’une de mes règles, et oubliais mes émotions, reprenant mon air calme et impassible, le contrôle de moi-même.

-Ce ne sont que des simples détails, très cher…

Car nous allons le réduire en pâté pour chat! Du moins tenter. Car comme vous l’aurez deviné, nous nous connaissions, donc, et bien, nous n’avons jamais réussi à tuer sois l’un ou l’autre. Mais peut-être qu’aujourd’hui serait différent! Ou peut-être que non aussi… Et nous resterons dans ce genre de rituel au cercle vicieux, sois ce battre jusqu’à l’abandon des deux partie.

Enfin, je vis l’androïde de mon opposant se diriger droit vers Kiryu, que je reculai moi-même par réflexe. J’oubliais totalement de donner l’ordre à ma nouvelle arme, mais heureusement celle-ci s’exécutant sans que j’aie à lui dire quoi que ce soit. Définitivement je me trouvais à être un peu déstabilisé, n’ayant toujours pas eu le temps de me pratiquer à donner des ordres au persocom. Franchement, j’étais dans la merde. Surtout que j’étais totalement ignorant des armes que Kiryu possédait. Mais je n’avais pas le choix, je devais bien me défendre…

C’est alors que je le vis sortir ses lasers et attaquer le persocom moitié aigle, moitié femme. J’eus quelque chose en tête, que je ne sus comment le lui ordonner, mais l’image vint bien vite en tête par contre, que je tentai de la lui envoyer. Cette image de lui, effectuant un superbe saut périlleux arrière, avant d’attaquer l’androïde de coups de canons. Enfin, au moins je me souvenais qu’il avait les lasers et les canons…

[Haha ça tombais bien quoi O : Et bien j’étais parti de Lundi à Jeudi >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 21:14

Par chance il avais tenter de m,envoyer cet image! Quelque peut floue, sans celle ci je n'aurais sur que faire devant la femme aigle. Je ne lui connaissait aucun mauvais point, qui était cet ennemie, celui ci qui connaissait Daisuke aussi bien... Comment pouvais-je deviner ? Il pouvait m'envoyer des pensées, me parler par son esprit, et m,envoyer des images, mais je ne pouvais pas lire dans son esprit...

'' Dès qu'on retourne dans ta.. maison... Je t'explique ce qu'il veux dire par symbiose!! Sans sa les combats sont foutue!!'' Lui dis-je dans son esprit. '' On vas faire avec pour l'instant.....''

J'essayait quelque chose de moi même cet fois, courant, voyant la femme oiseau passé devant moi, je sauta dans son dos, plantant mes griffes dans sa chair. Notre ennemie eu le visage crisper, ressentant ce que la femme oiseau aurais du ressentir. J'eu une image, tentant de stopper ses ailles en les retenant de mes bras question qu'elle s'écrase au sol, mais celle ci m'attrapa et me fit basculer par dessus sa tête. Je roulait au sol, tombant le dos premier contre l'asphalte. Sans symbiose, Daisuke ne pouvait ressentir toute la douleur, il n,en ressentait qu'une partie, autrement j'étais le seul à sentir la douleur pulser dans mon corps.

(si tu veux donner un nom à l'ennemie, go for it!! ^^ il pourraient être ennemie de longue date, mais genre, pour une raison quelconque? ou juste à cause du jeux?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 14:40

[Okidokie ! ^^ Moi je suis pour les ennemis de longue date O : Ça pourrait rajouter un peu… De… Humpf? Bah une petite histoire quoi ^^ Peut-être hum… Des rivaux de longue date? Tu vois le genre de compétition, qu’ils essaient toujours d’être meilleurs que l’autre et etc… Ou sinon, un événement qui aurait fait en sorte qu’ils se déteste royalement xD ]

Je ne compris aucunement de quoi il voulait parler, me contentant d’avoir cet air un peu perdu, le voyant s’exécuter d’un acte auquel je n’avais point pensée, l’observant sauter de la sorte sur le dos de la femme aigle. Celle-ci n’ayant absolument aucune réaction face à ces griffes s’insérant dans sa peau. Son maître par contre, si. Il avait cette expression de douleur, ce visage aux traits déformé par le mal, tout ce que l’androïde aurait dû afficher face à cette attaque. Mais tel n’était point le cas, mais je n’en fus point surpris. Après m’être battu plus d’une fois contre ses robots, je savais bien les risques qu’il y avait à avoir un persocom. On observe, on donne des ordres, et on encaisse. En résumé. Puis et bien… Viens le moment de la victoire, soit la mort de de l’androïde et de son maître.

Sauf que ce dernier scénario ne s’appliquait pas à tous. Évidemment. Il y en avait bien un qui réussissait toujours à échapper à cette règle. Nul autre que mon ennemi depuis toujours, Damien, ce trouvant justement à se battre contre moi. Réussirais-je un jour à le vaincre? Je l’ignore. Il était fort, je puis l’avouer, il était mon parfait égal de toujours. Mais peut-être que l’un de ses jours, je finirais bien par être plus fort! Il le fallait bien! Pour passer à travers ce tournoi, je n’avais pas vraiment le choix.

Mais aujourd’hui, c’était bien mal partit pour moi, car j’étais déstabilisé, je ne comprenais rien. Et je voyais mon androïde tomber au sol. Je fermis les yeux sous le coup, me préparant à encaisser le choc. Mais…. Rien… La surprise que j’eue! N’y comprenant encore rien. Mais j’eus cette bonne idée dans mon cerveau, retrouvant peu à peu mon sang froid. Il fallait bien que je l’aide! Surtout que je détestais resté planté là, à ne rien pouvoir faire.

'' Le point fort de cette… Bête… Sont ses ailes. Essaie de les lui arracher et le combat deviendra déjà un peu plus facile. Elle les utilises toujours pour s’esquiver, parfois se cacher, et attaquer brutalement survenant de nulle part. ''

(Premier nom qui mes poper dans la tête xD J'peux le changer pour un plus azian one si tu veux o_o )
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:12

'' Le point fort de cette… Bête… Sont ses ailes. Essaie de les lui arracher et le combat deviendra déjà un peu plus facile. Elle les utilises toujours pour s’esquiver, parfois se cacher, et attaquer brutalement survenant de nulle part. ''

Je me relevait lentement, encaissant moi même la douleur, et observant la femme oiseau, ne la quittant plus des yeux.

''compris...'' répondis-je simplement.

Je pensait alors à une manière de l'attaquer! Je me précipita alors vers elle. Celle ci avait les air comme points fort, et bien moi j'avais la terre! Ma vitesse était mon plus grand point fort, ma vitesse et mon agilité féline. Je courue derrière celle ci dans les air, assez vite pour qu'elle ne se retourne pas sous le coup, sortant mon canon pour lui envoyer un laser le plus bas que je pouvait sur ses ailles.

''Il faudrait que je touche la base de ses ailles!!''

J'avais tourner mon regard vers Daisuke, juste le temps qu'il comprenne que je ne pouvait pas les atteindre sans qu'elle ne sois déjà au sol... Ce fut sufisant pour que celle ci me fonce dessus, me donnant un coup assez fort pour que je fasse un saut de quelques mètres, mon dos craquant sur le sol...

-HAAARG.....

Je serrait les poings, coucher sur la Terre.. Je n'arrivait plus à me lever... Mais je m'essayait tout de même! Sans lui pour ressentir aussi la douleur, je ne guérissait pas aussi bien non plus... J'essayait de me relever, mais dans la chute, mon bras aussi avait subit quelques dommages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:07

Encore une fois, je ne pus rien faire d’autre que d’observer, cherchant tout de même un moyen facile pour Kiryu de mettre ce robot sur terre, de lui arracher ses ailes ou du moins les rendre inutilisable. Je pensais à cette façon, de comment il pourrait faire pour attaquer la bases des ailes, tout juste avant que celui-ci m’avertisse de ce point. Je me retins de tout commentaire, préférant ne rien dire et continuer à chercher, le problème était que cette fichu femme aigle volait tout le temps, elle bougeait trop quoi.

Mais encore une fois, je croisai le regard de mon persocom. Mais quel imbécile!!! Combien de fois devrais-je lui dire de ne pas me regarder! Seigneur vraiment, ce robot avait l’une de ses têtes de cochons! J’avais terriblement envi de l’étrangler… Bien entendu l’autre robot en avait profité pour attaquer, blessant terriblement Kiryu celui-ci désormais dans l’incapacité de faire quoi que ce soit.

-Baka!!! Arrête de me regarder! Tu vois ce que ça fait?!! Heureusement que je ne sens rien sinon je t’aurais certainement étranglé sur le champ!

Et oui, j’étais vraiment fâchée. Et pas juste un peu d’ailleurs, puisque j’étais bien rouge… Je me plaçai alors devant Kiryu, pour que la femme cesse de l’attaquer, changeant de plan. Je m’occuperais moi-même de me battre contre le robot.

-Changement de plan. Reste tranquille. Je vais m’en occuper moi… De ce persocom…

M’ouii… J’étais un peu en train de le traiter d’incapable… Parallèlement quoi….
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 1:16

-Baka!!! Arrête de me regarder! Tu vois ce que ça fait?!! Heureusement que je ne sens rien sinon je t’aurais certainement étranglé sur le champ!

Je le sentait vraiment fâcher, le voyant se mettre devant moi

-Changement de plan. Reste tranquille. Je vais m’en occuper moi… De ce persocom…

-QUOI?

Mais c'était quoi cet insulte cacher derrière cet acte de semi-bravoure à la con? Il n'allait pas se battre pour moi!! alors là non!!!Et puis il n'avait pas grand chance! Deux contre un! Un persocom avait les limites physiques de deux hommes, ou plus! Lui n'était qu'un humains.

Je m’accrochait alors a sa jambe, relevant mon visage vers lui.

-Arrête sa! ... tout ce que tu vas réussir c,est à te tuer... *tousse* Elle vas te butter, et son maître vas juste rire de toi quand tu seras mots...



..et je serais encore seul...... alors tu lève tes fesses et m'aide a me lever pour fuir, ou tu te fait rembarquer par une femme oiseau mécanique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 0:18

[Omg! Ton ava… *_* Makes me think of Kiryu! ^^ xD Tellement cute *_* ]

Je gardais mes yeux obstinément contre l’adversaire volant, ignorant ce «QUOI?» si outré, prononcé. Je me contentai de sortir mes sabres, prêt, en position de défense. C’était bien la meilleur des positions pour l’instant, me défendre, tout en attaquant au moment opportun. Mais voilà qu’une main indésirable s’agrippa à moi, à ma jambe l’androïde… m’ordonnant…. D’arrêter. Rajoutant que c’était du suicide… Tout pour que je calme ma frustration à son égard décidément...! Définitivement il ne me connaissait pas… Ce n’était pas comme si c’était la toute première fois que je me battais contre cette femme aigle… Ce n’était définitivement pas pour un rien que je connaissais ses points forts, ses points faibles. À elle et à son maître tout aussi bien.

-……. Merci de la confiance….Si c’est mon ennemi depuis longtemps… Ce n’est pas pour un rien. Ce n’est pas comme si c’était la première fois que je me bats contre lui… Dis-je bien sec, insulté de ses paroles.

Mais enfin, ses pensées eurent ce don de me secouer un peu… Je savais que je ne pouvais me battre, me défendre, tout en veillant à ce que Kiryu n’ai rien. Déjà que seulement se battre contre un androïde me prenais toute ma concentration, je ne pouvais pas en surveiller un autre en même temps… Sans oublier que…. Bon…. Je détestais l’avouer mais… D’une manière ou d’une autre la fin serais la même… Je finissais par m’enfuir par manque de choix, de chance.

'' Tu… M’énerve! ''

Parce que tu as raison. Je te déteste Kiryu… Mais quand même, je ne suis pas assez con et aveugle pour ne pas t’écouter. Ce pourquoi j’aidai mon persocom, gardant mon attention toujours rivée sur la femme aigle qui rodait autour, lui tendant une main pour qu’il la prenne comme aide pour se relever.

'' Si tu as pensé ainsi… C’est bien parce que tu avais un plan de fuite pas vrai…..? ''
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 23:55

Sa réplique me donna envi de le faire trébucher, mais je n'en fit rien, ne rêvant que de le voire choir sur le dos, à se plaindre.... Qu'il m'énervait! j'avais la terrible impression de passé pour un être insignifiant et stupide à côté de lui, monsieur qui savait tout! Monsieur qui était le plus fort!... Et moi je n'était qu'un robot stupide bon marché qu'il avait pris par pitié? Non ce n'était pas son genre, surement qu'il avait eu une ide en tête avant de constater que j'était bon à rien!

'' Tu… M’énerve! '' Dit-il. ''Si tu as pensé ainsi… C’est bien parce que tu avais un plan de fuite pas vrai…..?''

J'eu alors un sourire. Tiens il avouait que j'avais raison indirectement! Alors je me levait péniblement, le regardant avant de tourner mes yeux vers la droite.

''Vers ta droite, il y a une petite ruelle, je suis déjà passé par là. Il y a un bâtiment avec une grosse porte de métal, si on arrive à y rentré, elle ne pourras à cause de ses ailles. La porte devrais être débarrer!''

Je regardait la femme oiseau, semblant réfléchir un instant.

''Part devant, Je vais ta retarder, vue que je cour plus vite que toi, il me sera plus facile d'atteindre la porte avant elle! Vas y!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 0:18

Je ne vis point son sourire, toujours concentré sur la femme aigle qui ne faisait absolument rien pour l'instant. Certainement dû par la curiosité de son maître, celui cherchant peut-être à voir ce que nous comptions faire, ou du moins ce que moi, je comptais faire. Du moins c'était mon avis. Je ne lui donna aucun indice du plan que venait de me donner l'androïde, restat subtil dans mes mouvement, ne jetant qu'un bref coup d'oeil vers la droite.

'' C'est noté... ''

De sorte que je trouve un moyen de le sortir de là quoi. Enfin, ce n'était pas le cas pour l'instant. Je resta immobile encore un moment, puis partit subitement vers la direction donné, disparaissant en moins de deux du champ de bataille. Je tentais toujours de me tapisser dans les endroits sombres, courant le plus vite que je le pouvais arrivant finalement devant cette porte métallique. Manquais plus qu'à espéré que cette porte serait débarré! Enfin... le seul moyen de le savoir c'était de se grouiller à l'ouvrir! Sauf que là, j'ignorais totalement si elle était tout simplement rouillé ou bien bel et bien barré! Car je poussais de toute mes forces contre celle-ci, qu'elle ne bougea que quelque peu. J'avais cette impression que quelque chose la bloquait, un quelconque débris peut-être? Mais merdre!! Ce n'était pas le temps!

'' La fichu porte est coincé!! '' Pensais-je tout en me donnant un élan pour finalement cogner mon épaule contre le métal, la porte s'ouvrant un peu plus mais plus de mal de mon côté.

Non mais c'était quoi cette idée stupide que j'avais eut... D'essayer de défoncer une porte... Fait de métal.... Ça faisait mal quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 0:02

Je partie au sens contraire, courant, criant à la femme oiseau, en lui envoyant des signes.

-HEY TOI!!! C'EST MOI QUE TU VEUX!! VIENS ME CHERCHER!!!

Elle se mis alors à voler vers moi que je tentait un combat un peut désespérer! Je n'avais jamais eu grande technique, j'étais fort, mais pas assez. Par contre je tenait, du mieux que je pouvait. Je pense qu'ils avaient deviner que j'essayait de détourner leurs attention, mais son but ne semblait pas d'aller battre l'autre, pour l'instant, il semblait plutôt vouloir me mettre hors d'étas! Tel qu'en un coup D'aille je revolait assez loin de mon objectif... et si son but... c'était de m'éloigner de lui...

'' La fichu porte est coincé!! ''

Je me relevait un peut, maganer...

''défonce là... monsieur le plus fort!....Fuis... Elle vas me ..''

Je coupa court à la discutions, devant rouler pour m'enfuir de ses propres canons à elle... Saleté... Un de ses jet me toucha, tel que je hurla, prenant mes côtes où elle m'avait toucher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:34

J’essayais toujours presque désespérément de défoncer cette fichue porte, celle-ci cédant un peu trop tranquillement sous chaque coup que je lui donnai. C’est alors que les pensées de Kiryu me vinrent à l’esprit, me lançant une pique avant de m’avertir de fuir, sans jamais continuer ses dires. J’entendis son cri, que je me retournai vers le son d’où il provenait. Je fronçais des sourcils, en ayant marre de cette femme à moitié aigle. Je voulais lui régler son compte, ou du moins tenter qu’elle ne soit plus en état de nuire. Je la localisai dans le ciel, laissant tomber la porte et courant en prenant un détour pour ne pas qu’elle m’aperçoive. Et non, je ne comptais pas fuir.

Je rentrai en toute subtilité et silence dans un édifice dos à elle, me rendant jusqu’au toit pour pouvoir l’atteindre. Une fois arrivé, je restai dans l’ombre, voyant son dos, ses ailes, que j’eus un sourire un peu malin. Je me mis alors à courir, pour me donner un élan, lâchant un cri de guerre tout en sortant mes sabres, enfonçant ceux-ci dans le joins de ses ailes, les lames ressortant de son thorax. Et oui, j’étais désormais embarqué dans les airs, sur celle-ci. Cependant je préférais de pas rester trop longtemps sur celle-ci, pour une multitude de raison des plus dangereuses les unes que les autres. Je retirai alors rapidement mes sabres, avant que justement, un accident plutôt douloureux arrive. Je venais d’attaquer son point fort après tout, il était donc tout à fait logique qu’elle réagisse! Un mouvement brusque, me fis tomber.

Je ne vis point dans quelle vide je me dirigeais, ni la douleur qui m’attendait. Peut-être la chute me serait-elle mortelle? Je l’ignorais. Mais je restais calme, mettant mon corps mou, pour que l’impact me sois moins douloureux si jamais il adviendrait que la chute ne me sois point mortelle. Je préférais mettre toute les chances de mon côté, et calmer la panique totale qui m’habitait. Enfin, j’essayais! Mais ce que j’ignorais était ce petit quelque chose qui m’aiderais, me permettrais de rester en vie, d’amortir ma chute, ce toit de commerce en toile encore intacte mais vieillis par le temps et la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:52

Par chance je n'avait que cet brûlure aux côtes, Je détestait les connections non compléter, je ne pouvais me concentré sur le combat à pleine capacité! Je voulue bien répliquer, me retournant pour sortir les canon de mes mains mais c'est justement à ce moment que j'entendis une sorte de cris de guerre, voyant une forme noirs sauter du toit. La forme sortie deux lames brillantes, leurs reflets m'aveuglant même un instant, avant de s'enfoncer dans le corps de la femme aigle. Celle ci semblait déstabiliser, des lien de connections avec ses ailles, des joins probablement couper sous l'impacte. Et aussi idiot il pouvait l'être, Daisuke ne pu être que déstabiliser par la femme qui se débattait, tombant de son dos, à plusieurs pieds dans les airs! Je me mis à courir, sentant la pompe qui me servait de coeur se débattre en moi.

Par chance il tomba sur une toile, probablement le toit d'un vieux commerce ou d'une terrasse, vieillis, qui déchira sous son impacte mais pu le ralentir assez pour qu'il ne se tue ou ne se brise rien dans cet chute terrible.

J'arrivais à côté de la femme qui s'était écraser au sol, ma jambe me faisant un mal de chien. Je pense que sa avait un sale coup pour l'androïde volante,et pire pour son maître. Avec sa ils ne reviendraient pas de si tôt au combat. Je lui pris alors ses tag, lui envoyant un sourire tout à fait angélique, vue qu'elle ne pouvait plus s'envoler. Elle voulue me donner un coup de ses serres, mais je l'évita facilement, préférant la laisser là et aller voire Daisuke.

-Il te manque un plomb dans la tête!? Stupide humains!

Je me penchait alors sur l'homme, le regardant.

-Je vais te porter jusqu'au terrain neutre, comme sa on pourras acheter de quoi guérir tes plaies et manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:16

Je sentit un petit quelque chose ralentir l'impacte de ma chute, suivit de bruit assourdissant, une douleur intense s'en suivant. J'étais un parfait humain après tout, et comme tout le monde, ce genre de chute faisait mal en... Mon corps en entier était empreint de douleur, de brûlures, ma tête ayant elle de même reçu un choc, me donnait cette impression qu'elle allait exploser. Je sentait mon coeur battre à toute vitesse dans mes tempes, un feu prit dans mes nouvelles égratignures. Mon cerveau était totalement embrouillé, de sorte que je n'entendis pas un traite mot de ce que me disait cette voix, cette voix, qui sonnait lointaine, comme un murmure.

Pourtant elle était si près de moi, l'être qui me parlais était même penché sur moi sans vraiment que je ne m'en rende compte. Mais il fallait bien que j'ouvre les yeux un jour! Et ce que je vis fus quelque peu embrouillé, de sorte que je plissait des yeux, la forme finissant par devenir plus claire. Ah et bien, c'était Kiryu. Je tenta alors de me relever, grimaçant de douleur dû à mes nouvelles blessures, dû à ma chute, mais aussi dû au fait que je m'étais redressé bien trop vite, tant de points noirs obstruant ma vu, un élancement terrible me prenant à la tête.

-Seigneur....

Plus jamais... Sauter sur le dos d'un objet volant... Plus jamais. Car me voila le regrettant. Mais tout de même, j'étais fier du résultat, car je croisa enfin l'androïde et son maître dans un piètre état. Et tout ça en partie grâce à mes sabres et bien entendu au propriétaire de celles-ci! D'ailleurs elles étaient tombés à mes côtés, que je pu les récupéré et les ranger lentement dans leur fourreaux. Je dit bien lentement, car chaque geste de ma part me faisait plutôt mal.

Une fois sur mes deux pieds, je m'obstina à vouloir marcher. Même si le mal était terrible, je voulais garder mon orgueil, pas question de me faire aider. Ah misère... Pourquoi le terrain neutre me paraissait-il aussi loin?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 0:13

Je vis son malaise.
Je m'en voulue que la connection ne sois pas compléter en cet instant, le fardeau de sa douleur lui aurais été moins pénible! Une chute de si haut aurais pu lui coûter la vie! Si au moins il n'aurais pas sauter sur la femme oiseau!!!! Je le vis papillonner de ses paupières, il ne semblait pas vraiment là, regardant autour comme ne voyant rien.

-Daisuke... murmurais-je, espérant qu'il m'entende...

Puis celui ci se releva trop rapidement, que je du me reculer, et si soudainement! Une chute de pression avait du lui faire voire des points noirs en le voyant si étourdis.

-Seigneur....

Je le regardait se lever, me levant alors à mon tour. Il semblait s'obstiner à croire que marcher de lui même était la meilleure solution! Mais quel idiot! Comme s'il y arriverais, son corps semblait sur le points de lâcher... Je me dépêcha de le rattraper, lui prenant le bras.

-Tu vas arrêter de t'entêter à essayer de marcher!!!

Je l'obligea à s'arrêter, me mettant devant lui.

-C'est sois tu embarque sur mon dos, sois je te porte comme une jolie petite princesse! Maintenant choisis ce qui heurterais le moins ton orgeuil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:42

Chaque pas m’étaient douloureux, mon corps s’affaiblissant un peu plus, ne supportant pas mes mouvements. Mais il se trouva que mon entêtement n’écoutait point les signes de mon corps, que malgré tout, malgré que mes membres étaient sur le point de me lâcher, je comptais bien avancer par moi-même. C’est alors que je sentis une main s’emparer de mon bras, que j’eus de nouveau un mouvement trop brusque, détournant ma tête vers Kiryu un peu trop vite.

Ma vue fut de nouveau obstrué de point noir, mon expression démontrait plus que bien la douleur de plus que je ressentis. Mon cœur battait encore si fort dans mes tempes, mes sens s’embrouillant un peu plus, la voix de Kiryu se faisant de nouveau lointaine. Je ne comprenais pas ce qui m’arrive, me sentant faiblir de plus en plus, jusqu’à ne plus rien entendre d’autre que mon cœur, n’entendant absolument rien des dires de l’androïde. Je ne le discernais plus bien non plus, que du brouillard. Puis ce fut le noir total…. Mon corps me lâchant définitivement. Tout comme mon esprit. Je n’étais plus là, j’avais tout simplement perdu connaissance….. Le prix de mon entêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:35

Il ne semblait pas me voire, ni même m'entendre, son visage douloureux, ses yeux lointain... Je m'inquiétais de plus en plus, le voyant alors défaillir. ses yeux se fermairents peut à peut, ses paupières closes, il tombant dans mes bras, mollement, comme une géante poupée de chiffon. Je le ratrapais ne le lâchant guerre...

-Saleté d'humain... tu l'auras voulue!

Je le pris dans mes bras, façon princesse, je n'avait pas grand choix mis à part celui ci. Par chance j'était très fort, alors je le tenait comme s'il ne sagissait que d'un sac d'épicerie tout simple. Mais j'avais toujours la jambe mal en points, retenant la douleur j'arrivais tout de même à marcher. Étant un androïde j'était plus résistant. Je le serrait, déterminer, je devais absolument atteindre la zone neutre! C'était une urgence, je ne voulait pas perdre mou nouveau maitre... j'allais finir par croire que j'étais maudis...

Cela du me prendre au moins une heure de marche, devant passé par plusieurs détour pour ne pas avoir à sauter avec celui ci dans mes bras, ou par passé par des points chaud où on aurais pu nous attaquer de nouveau.. Après tout cela, j'arrivais à la zone neutre avec Keisuke dans mes bras. Par chance l'hôpital était proche de l'entrée de la zone neutre, serrant celui ci, tremblant un peut d'épuisement, même si j'était bien plus résistant qu'un humains, je frappais à l'entrée de bois, énorme. L'hôpital n'était qu'un grand édifice de béton aux portes de chaines, avec un énorme cadenas. Après tout, même dans la zone neutre, il fallait faire attention, nous étions tout de même dans une place ou la survie était la seule règle.

-S'il vous plaie.... ouvrez moi!

Un petit médecin m'ouvris après avoir regarder par unt rou, probablement un petit nouveau, assez jeune aux cheveux brun en batailles, avec de grosses lunettes. Celui ci nous regardait, se hâtant de m'aider à prendre Keisuke.

-... C'est ton maître? Venez! Vous pourrez trouvez refuge en haut, il y a aussi une place de reconstruction des androïdes..

-Merci.. murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:59

Heureusement, heureusement, que j’avais perdu totalement connaissance… Ainsi je ne put voir, je ne put protester, cette façon qu’il avait de me porter. La honte totale pour moi. Mais enfin comme je dis, j’étais désormais comme dans un autre monde. Je ne sentais rien, je n’entendais rien. Je n’étais pas conscient que l’on me portait, et ce durant une belle heure.

Les coups cognés contre une porte, me parurent si lointain, tout comme cet échange de courte conversation… Attendez une minute… Étais-je en train de reprendre lentement conscience… ? Il semblait bien que oui… Puisque eh bien, j’avais finalement entendu quelque chose quoi. Et je rajouterais même que je sentais quelque chose… Des mains… Prenant garde à mes blessures, à mon corps, me déposant contre une surface plutôt froide disons-le.

Les voix se manifestèrent un peu plus dans mon esprit, se faisant moins lointaine, un peu plus près, un peu plus fortes. J’étais totalement perdu, n’y comprenant pas grand-chose, mes sourcils s’arquant sous mon incompréhension. Il était de mon devoir de me réveiller, de vérifier d’où diable provenaient ces voix. De sorte que j’ouvris tranquillement les yeux, à ma non surprise ne voyant absolument rien de clair. Encore ce maudit brouillard! Et ces grosses formes non définies… Un humain?

Mon cerveau un peu lent d’analyse par la faute du choc, se remémora les derniers moments de sa conscience, soit ma chute, mon côté obstiné, puis le noir. Étais-ce un peu de panique que je ressentais? Eh bien oui. Premièrement je n’avais aucune idée de ce qui c’était produit suite à ma perte de connaissance et deuxièmement… Bordel je suis où?!

Je me relevai si subitement, sans crier gare, me prenant la tête entre les mains pour calmer mes élancements et les retours de ces points noirs. Mais je tentais de les ignores, voulant savoir avant tout comment je m'étais rendu jusqu'ici. Ça sentait trop le désinfectant pour ne pas être un hôpital....

-Bordel! J'suis où la merde... Comment j'ai atterrit ici...?!

Et non, pas calme du tout le mec. Il essayait même de débarquer de sa civière.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 22:01

J'avais quitter l'endroit, après avoir envoyer un dernier regard vers le corps de mon maitre bien mal en points... J'avais un peut de mal à le laisser seul comme sa, avec ce médecin étranger, mais après tout, je devais moi aussi me soigner et étant dans la zone neutre, rare était les chance que sur tout un médecin en veule à sa vie! Sa serais du suicide que de tuer dans un endroit si clos et surveiller par les meneur du jeux. Dans le couloir j'allais vers l'endroit qu'il m'avais parler, montant les escalier lentement... Arrivant, je regardais la petite sale d'infirmerie pleine de tables joncher de pièces technique quelconque. Écrous, visses, fil de rechanges, tourne visse, carte mémoires, etc... Un peut de tout! En arrivant je regardais autour, j'aurais crue qu'il n'y avait personne tel tout me semblait si silencieux, enfin jusqu'a ce que j'entendis cet voix :

-Treize...

Je me retournais alors, brusquement, voyant un homme, relativement grand, les cheveux noirs et long, propre, de petites lunettes sur le bout du nez avec un long sareau tâcher d'huile...

-Kawazaki... Que ..

Celui ci eu un drôle de sourire, me regardant.

-Cela fait bien longtemps...

Je ne pu discuter plus longtemps avec cet vieille connaissance, Entendant alors la voix de Keisuke dans ma tête, me retournant et sautant littéralement en bas des marches, au risque de me briser un peut plus. j’accourais vers la chambre ouvrant la porte à la vollé!

-Maitre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 1:05

Une main se déposa contre mon torse, m’empêchant de débarquer complètement, une voix me priant de bien vouloir me calmer… Oh bien entendu que j’allais l’écouter.... Non pas du tout! Comme tout le monde, enfin presque, je n’aimais pas tout ce qui était hôpitaux, surtout que j’avais toujours cette fameuse tête de cochon, qui faisait toujours en sorte de me convaincre que je n’avais pas besoin d’y aller. J’allais d’ailleurs argumenter lorsque la porte s’ouvrit brutalement, toutes les têtes se retournant vers celle-ci.

Je reconnaissais bien la voix… Seulement quelle surprise de l’entendre dire… Maître? N’avait-il pas bien mentionné que je ne saurais jamais son maître mais bien qu’un simple coéquipier…. Et bien! Je ne dirais rien sur ce point. Certes cela faisait tout drôle de se faire appeler ainsi mais… C’est drôle… J’y prenais un certain goût. Enfin… Trèves de pensées inutiles, me voilà tout calme tout d’un coup. Un peu trop d’ailleurs… Et merde pourquoi j’ai sommeil si subitement…

Je retournai ma tête, voyant une seringue vide dans la main d’un des professionnels présent. En voilà un… Excellent moyen de me ….Tenir tranquille… M’ouais… Disons qu’ils n’avaient pas le choix, ces blessures n’allaient pas se soigner toutes seules…

Sauf que malgré mon calme et le fait que j’allais sous peu faire un joli dodo, je ne voulais rien savoir. Je retournai alors mon regard vers Kiryu, mon dernier regard que je pus avoir, lançant de toutes dernières paroles avant de tomber dans un sommeil forcé.

-Kiryu… Sort-moi de là…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pv Kizu :)
» Pv Prince-Kizu ;)
» L'avant monde (pv Kizu)
» Second life crossover pv Kizu ! XD
» Living corpses (Pv Prince Kizu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser