SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:42

Sans raisons valable, Kiryu gonfla les joues, l'air frustré, mais qu'il était soupe au lait celui là! Même si c'était exactement ce qu'il voulait, prendre une douche. Mais celui ci décida de passé la porte, s’approchant de Daisuke.

-Tu sais que je n'ai absolument aucune idée où je pourrais trouver une douche dans cet école... Je ne me lave pas avec de l'huile moi, je suis quand même un peut plus résistant que ces sataner nouveaux modèles.

Kiryu battait de sa queux de chat, les mains dans le dos, entremêler.

-Alors tu me montre où sont-elle?

Celui ci affichait un sourire, remplaçant sa moue fâcher, ses cheveux bleu s’ébouriffant au vent et ses pupilles violettes fixant l'homme face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:34

Je ne remarquai point cet air bien frustré qu’affichait désormais le persocom, réaction que je lui avais provoqué que par mes mots. Mais à entendre cette réplique je n’eue pas grande difficulté à comprendre que je venais de le piquer. C’est qu’il avait la mèche courte celui-là! Enfin… Un peu comme moi parfois je dois l’avouer… Bref, je le senti s’approcher de moi, que je m’obstinai à regarder devant moi finissant par être bel et bien obligé de le regarder, puisqu’il se mis directement devant moi, tentant de m’attendrir peut-être… Avec cette pose qu’il optait… Et ce petit sourire…

Arff! Je le déteste! J’étais supposé être terriblement vexé et me voilà le trouvant à croquer. Mais ça, sa restait bien dans ma tête, car mon air impassible ne changea pas. Je me relevai tout de même, soupirant. Je marmonnai un « Suis-moi…» un peu grognon avant de reprendre les escaliers, marchant sans grande presse vers des anciens vestiaires. Je me positionnai devant une douche en particulier, différente des autres, comme modifier. Lorsque ce territoire fut mien, rien ne fonctionnait vraiment ici alors j’avais dû par moi-même tenter de rendre fonctionnelle au moins une douche. J’ai bien dis tenter hein… Parce qu’il se trouvait que celle-ci ne fonctionnait pas toujours…

-Il se peut qu’elle fonctionne, comme il se peut que non. Alors dans le cas ou rien de sort, et bien tu peux toujours m’appeler pour que je tente de l’arranger ou encore tu prends des bouteilles d’eau et tu t’arrange, sinon il reste toujours l’option d’aller dans la partie neutre… Il y a un endroit où des douches sont disponibles… Et d’autres trucs aussi. Enfin…

Je ne m’attardai pas plus, préférant partit maintenant que de me faire dire de quitter les lieux de manière tout sauf bien gentille et totalement impatiente de ce robot au fichu caractère. Je n’aurais pas été surpris que celui-ci me dise vulgairement : « Bon maintenant dégage».
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:39

Qu'il était bête celui là! Je faisait tout pour essayer de le rendre un peut plus sympathique et rien ne faisait!! Sincèrement il commençait à m'agacer. Je le suivis jusqu'à la sale de douche un peut crasse, mais encore en état, voyant les pommes de douches usées et vieillis, rouiller. J'écoutait ses explication tout en faisant un petit geste de haut en bas de la tête! Sa se voyait que j'allais avoir de la misère avec celles ci! Puis il partie comme sa, sans rien dire de plus... Mais quoi, moi j'avais l'habitude de me faire laver, comme un chat!! J'aimais sa moi qu'on me lave... Mais bon je ne demanderais pas à lui... il était trop méchant et bête.

Je M'aprochait des douches mes déshabillant, l'allumant... Mais aucune eau n'en sortie que je la tapa un peut, et un jet d'eau froide s'extirpa des petits trou de la pomme de douche. Je me reculait, souriant, fière avant de m'infiltrer sous l'eau froide. Froide ou chaude, peut importait! Je devais juste me débarrasser du sang. Je lavait aussi mes vêtements par la même occasion. Et oui, même étant androïdes nous avions un corps semblable à celui des humains, peut-être nous avaient-il créer ainsi par pur luxure, mais bon, nous étions fait ainsi, pour ressembler en tout points mis à part nos oreilles, et parfois nos attraits étranges tel que moi ma queux...

En plein milieux de ma douche, l'eau s'arrêta brusquement de couler... la poisse!! Je tappait un peut sur le tuyau, mais rien n'en sortie... Alors je continua sans succet! Je grognait, donnant cet fois un coup un peut trop fort, arrachant entièrement la pomme de douche, n'y restant qu'un petit bout de tuyau d'ou sortait l'eau qui éclaboussait cet fois la pièce entière!!

-MERDE!!!

Je remis alors mes sous vêtements seulement, collant, tout aussi mouiller que je l'était, courant en dehors de la sale de bain.

''DAISUKE!!!!!!!!! ''Criais-je par télépathie ''j'ai un petit problème ici!''

(fucking orage qui as fait shut down mon ordi! D: fuuuuuu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:25

[Haha Vive les orages! -_- Mais moi j’ai eu de la chance O : Y’a eu un gros CRACK! Et une mini panne dans mon salon. Mais mon ordi a pas shut down *fiou!* o_o]

J’étais bien tranquille dans une salle de classe quelconque, que j’avais transformé en air de repos, le temps que Kiryu prenne le temps de se débarrasser du sang contre sa peau de robot. Pour bien passer le temps, je sorti mes sabres de leurs fourreaux, profitant de ma solitude et de la tranquillité des lieux pour aiguiser mes bébés. Maiiiiiiiis bon…. Disons que j’avais oublié un tout petit détail … Vous voyez? Le genre de détail qui impliquait la télépathie… J’espère que j’allais finir par m’y habituer…

Car j’eus un énorme saut en entendant une voix crier mon nom avec urgence, que je me coupai la paume de ma main droite, ma lime glissant maladroitement dans un geste brusque.

-Saloperie… Robot de merde!!!

Ben non, je n’étais pas content alors là pas du tout! Mais puisque cela semblait pressant, je ne pris pas un temps éternel pour soigner ma coupure, ne déchirant qu’un bout de tissus d’un de mes vieux chandails trainant, me levant et me dirigeant en hâte vers la salle des douches. J’eus l’une de ses expressions en entrant, un mélange de panique et de déssespération en voyant l’état de la douche. Bon… Il n’existait pas 36 milles solutions… Alors je m’approchais du jet qui giclait fortement, malgré qu’il pinçait ma peau. Je réussis à couper aveuglément le courant, me voilà désormais bien trempe. Calme-toi Daisuke… C’est juste une mauvaise journée…. Tu trouveras le moyen de réparer ce petit problème… Hum…

Je pris la pomme de douche entre ma main intacte, soupirant, désormais plus désespérer que frustré. Je la laissai alors retomber contre le sol, un bruit fort et métallique résonant entre les murs. Je n’avais pas particulièrement envie de m’en occuper maintenant… Peut-être un peu plus tard.

-J’ignore ce que tu as fait mais…. Pour la prochaine fois… Enfin si je réussis à la réparer. Je t’en prie fait attention… C’est fragile… Très fragile…
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:05

Je tournait mon pied sur le sol, n'osant le regarder en face, me sentant réellement mal d'avoir arracher sa pomme de douche... la poisse!! Je le rehardait se débattre avec l'eau, riant tout de même un peut, mais trop peut fort pour qu'il puisse m'entendre! Sa le rendrais plus frustré encore, et moi je riait souvent quand j'étais nerveux. Définitivement j'était vraiment une saloperie de robot bon à jeter à la poubelle. Je m’approchait de lui, prenant la pomme de douche de ses mains et lui sourie un peut mal alaise.

-Vue que c'est ma faute, je vais le réparer!!

Mais avant tout je vis le bandage de fortune sur sa mains, et le sang, que je sursauta, laissant tomber la pomme de douche et pris sa mains.

-Sa va aller, que t'es t'il arriver?? Tu t'es couper!!! Tu as une trousse de premier soins, je vais te bander sa vite fait! Dis-je un grand sourire sur le visage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 1:12

Je n’étais pas contre cette idée qu’il répare ses dégâts, mais j’affichais tout de même un ait indécis. J’ignorais totalement s’il avait un quelconque talent en tuyauteries ou… bricolage. Alors il va s’en dire que je compte bien le surveiller lorsqu’il s’exécutera! Je m’apprêtai à lui poser une simple question, à savoir comment il comptait si prendre pour arranger tout ceci que le voilà sursautant prenant ma main bandé quelques milliseconde suivant.

-Et bien figure toi donc qu’un robot totalement alarmé et… Inconscient…. N’a pas réfléchi et à si brutalement crier mon nom dans ma tête… Le tout pendant que j’affutais mes sabres…. Je te laisse deviner le reste….

Je ne pus m’empêcher de lui lancer un reproche à travers mes yeux, que je repris possession de ma main. Je parus un peu dérangé par se large sourire, cherchant à comprendre si j’avais un persocom malsain et qui jouissait de ma souffrance ou encore un qui était un peu trop content de me proposer son aide… Bien entendu, depuis que nous nous étions rencontré, il était évident que nous nous n’entendions pas vraiment… Lui qui cherchait à me piquer, à me rendre frustré et moi qui lui rendait avec joie l’appareille en lui parlant d’un ton bien bête et froid… Alors oui, je penchai plus sur le fait que cet androïde devait être sadique… Mais peu importe, il resta que je ne pouvais pas rester ainsi et que cette coupure avait besoin d’être désinfecté et soignée. Ce qui expliqua mon soupir, décidant qu’une petite aide ne serait certainement pas de trop.

-Hum… Oui j’ai une trousse… Suis-moi…

Et je me dirigea sans plus attendre vers ce le lieux où se dont j’avais besoin se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 1:46

une envi énorme de l'égorger vif me passa à l'esprit... mais quel... quel... RAAAAAHHHHH

Bon d'accord, il m'arrivais de ne pas penser tout de suite avant d'agir, je n'aurais peut-être pas du crier mentalement que j'avais besoins d'aide et rester calme... mais qu'il pouvait me gonfler celui là!! bon c'est correcte! j'arrête d'essayer d'être sympathique, sa ne semble pas marcher.. mais alors aucunement!

Je gonflait un peut les joues, me mordant la lèvre, n'ayant qu'une seule idée en tête ; assassiner cet saleté d'humains et foutre mon camps!
Je le suivis, commençant à avoir un peut froid... mes cheveux me coulant sur le front, mes sourcils aussi bleu que mes cheveux, froncer, produisant un petit plis entre mes deux yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 2:14

Encore une fois, je me fichai complètement de son air contrarié, de cette frustration qu’il ressentait. Après tout il se pompait à un rien alors me voilà bien peu surpris. Je me contentai de marcher à l’étage sans lui accorder le moindre mot, ne parlant que lorsque nous arrivâmes, que je lui annonçai que le nécessaire devait se trouver ici. Dans cette pièce qui me servait de… Chambre. Enfin… une place bien ordinaire avec semblant de lit et de draps accompagné de vêtements traînant par-ci et par-là. Un vrai bordel quoi. Je me mis à chercher dans tout ce tas de linge, trouvant rapidement ce dont je cherchais. Dans ma tête, ça c’était rangée. J’étais du genre à me retrouver dans ce que la plus part du monde appellerais un bordel et me perdre lorsque c’était tout propre et tout à sa place!

J’allais alors m’assoir sur le rebord du matelas, qui soit dit en passant m’avait pris une éternité à trouver…, la boîte en main. Je relevai alors mon regard vers le persocom, me rendant enfin compte qu’il s’était promené qu’en sous-vêtement tout le long du chemin.

-Tu peux prendre des vêtements si tu veux.

Je dis cela bien simplement, ignorant totalement s’il était possible pour un robot d’avoir froid ou non. Mais connaissant les inventions humaines, je ne serais pas surpris…Définitivement ils avaient totalement fait exprès de rendre ces robots le plus humains que possible! Au moins on pouvait les reconnaître grâce à leurs oreilles et certain leur queux de chats! Bref, je retourna mon regard vers la boîte de premier soin, fouillant pour y sortir tout le nécessaire terminant par défaire bien lentement ce bout de tissus imbibé de sang qui m’avais servis de bandage rapide.

Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:06

Je le suivis, en silence, boudeur, rentrant alors dans ce qui semblait être sa ''chambre''!! Je regardait un peut tout, intéresser, fouillant des yeux chaque parcelle de l'endroit. C'était drôle comment un endroit aussi intime pouvait en révéler sur une personne! J'entendis alors la voix de Daisuke, me retournant vers lui, un peut éberluer qu'il me dise cela! Bon, juste en attendant que mon seul linge sois sèche et propre... Je me penchait, cherchant quelques pièces de linges que je pourrais me mettre sur le dos. Je trouvait alors un chandail trop large pour moi, aux manches assez longues pour me recouvrir les mains et un jeans noirs, tout aussi trop large, me tombant sur les hanches tel que je devais toujours le remonter... Pas que Daisuke était gros, loins de là, tout simplement que j'étais fait petit en grandeur et en largeur... SALETÉ DE CONCEPTEURS DE MES DEUX!!! Eux ils n'avaient du penser qu'à la vitesse, être petit et mince me donnait une rapidité accrue! MAIS TOUT DE MÊME ma fierté en prenait un coup...

Je m’approchait finalement de lui, ma queux sortant du pantalon, bougeant derrière moi.
Je vis la trousse que je m'assis à mon tour à côté de lui, l'ouvrant, fouillant dans ma mémoire pour trouver les meilleurs moyens de désinfecter!

le problème est que la manière que mon disque dur sélectionna n'était peut-être pas la meilleur....

-Le feux désinfecte!!! Dis-je craquant une allumette...

Hmmm peut-être aurais-je du sélectionner la deuxième solution?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:03

[Omg le feu désinfecte… LOL! XD ]

Je ne le regardais pas vraiment se changer, un peu trop concentré sur ma plaie, débutant tranquillement par n’enlever que le sang qui s’était étendu sur ma paume, sur ma main. Je ne daignai regarder le robot que lorsque celui-ci prit possession de la boîte, émettant un drôle de son de frottement, une odeur de brulé suivant. Vous auriez dû voir mon visage! J’étais à la fois si perturbé et hébété! Que je j’éloignais vite fait ma main de lui, le prenant totalement pour un fou.

-Non mais t’es malade?! Tu veux me brûler en plus?! Laisse faire merde! Je vais capable de me soigner sans aide…. T’es au courant que le simple désinfectant existe?

Ben non je ne paniquais pas du tout… D’accord juste un peu! Mais c’est qu’il avait l’air d’un psychopathe avec son petit air innocent et son allumette en main, un peu trop enjoué d’annoncer que le feu désinfectait. D’ailleurs, je ne prit pas de chance et éteignis cette flamme, soufflant vite fait dessus bien fort pour la faire disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:42

(HAHAHAHAHA pas sa faute il est vraiment con! XD HAHA)

Je resta un peut boucher devant sa réaction ma foie bien excessive! Mais quoi, moi je n'avais aucune idée de ce qui désinfectait ou non!! J'essayait seulement de bien faire, un points c'est tout... Je semblait si décontenancer, que je regardait mon allumette un moment, l'air bien intriguer, et fit une petite moue, avant de souffler dessus.

-Mais là.... je ne sais pas moi..... Dis-je l'air franchement déçut... c'est le liquide bizare qui piccote qu'on met sur les blessure!!??

Dis-je l'air toujours un peut déçut et intriguer..
Sincèrement je n'y connaissait pas grand choses, Karoku ne m'avais jamais laisser le soigner de moi même, il préférais s'organiser seul.

-Désolé.... je ... peut peut-être essayer... avec.. heu .. du désinfectant cet fois???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:12

Je retrouvai mon calme en le voyant changer d’air, à la fois un peu perdu, intrigué tout aussi bien. Mais franchement… J’eus cette envie terrible de me fracturer le crâne contre un mur bien briqué, en apprenant que j’avais devant moi une personne totalement ignorante des premiers soins. Pas étonnant qu’il ait pensé au feu en premier lieu…

-Hum c’est ça… C’est un liquide et non… Ah seigneur… du feu. Le feu oui sa désinfecte, en quelque sorte…… Tu n’as pas complètement tort d’avoir eu cette pensée. Mais c’est plus utile pour stériliser les outils. Comme par exemple si j’utilise une aiguille pour me recoudre une blessure, et bien je la brûle avant…Pour que sa sois sécuritaire, pour ne pas que j’ai une quelconque infection ou autres… J’ignore si tu comprends?

Pour une fois, j’étais resté bien neutre et avait fait preuve d’un peu plus de gentillesse. J’avais pris le temps et la peine d’expliquer un peu à Kiryu quelque notion du feu, sans être agressif ou bête. Juste bien normal. Je devais certainement avoir perdu trop de sang… Sinon je me saurais fâcher vite fait et lui aurais foutu au joli beau gros coup de pied sur le popotin pour le sortir de la pièce. Ou peut-être était-ce seulement cet air si innocent qu’il affichait qui avait le don de me retenir?

Peu importe, je sortis la bouteille en question, et quelques tampons, les lui donnant tout en hésitant avant de lui tendre ma main blessé. Et oui, je m’offrais en tant que cobaye à ce petit Neko robot.

-Voilà ta chance de te pratiquer… Mais va s’y doucement tu veux…? Fait attention…
( BONNE FÊTEEE !! 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:50

Je l'écouta, plus honteux que jamais... J'étais définitivement le pire de tout les androïdes de combat existant sur Terre!! Alors... Le feux sa désinfectait les objet mais pas les humains!? C'était une drôle d'information... donc certaines choses pour désinfecter n'étaient pas faites pour la chair humaine, mais juste pour les objets!! Je restait la bouche un peut entre ouverte, l'air un peut idiot à tout assimiler. Je devais tout enregistrer sa dans mon disque dur pour ne rien perdre, donc durant que je téléchargeait j'avais l'air d'un peut trop le fixer! Mais bon, je revins tout de même sur Terre quand il me donna une autre chance, me tendant des coton, et du désinfectant.

Je pris la bouteille et les coton, regardant sa mains. Je levais alors la bouteille au dessus de sa mains.... puis me ravisai un instant en regardant les coton... Et le lien fini par se faire dans mon système de navigation, liant le coton au désinfectant liquide! Si je le coulait directement dessus je risquerais d'en gaspiller... Alors que dans les coton il y en aurais juste assez pour désinfecter la plaie.

J'imbibait alors les cotons, essuyant délicatement la peau de Daisuke, pour auter tout le sang, et bien désinfecter... j'essuyait peut-être même un peut trop longtemps, mais bon. Puis je pris des bandages dans la petite boite, sa me souvenant comment faire, tout au fond de ma mémoire, pour avoir entre vue Karoku le faire. Je posait doucement les bandages autour de sa paume, proprement, essayant de ne pas trop serrer...

Je soupirait, passant une mains sur ma nuque.

-Ce n'est pas trop pire... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:33

Mais c’est qu’il avait un air totalement idiot là… Quand je lui donnais mes quelques explications…. Vous voyez le genre d’expression qui vous donne cette envie de donner une bonne gifle pour réveiller? Et bien c’est bel et bien cette envie que j’avais eu en voyant son air étrange, me fixant… Mais heureusement j’avais fait preuve de retenue et le revoilà de nouveau sur Terre à la fin de mes mots. Ce que j’ignorais… C’est que la plus part des persocoms avaient tous cette tronche lorsqu’ils enregistraient des informations! Ce regard changeant, cet air mi dans la lune, mi obnubilé…

Je l’observai prendre la bouteille de désinfectant, les cotons venant avec et attendant de voir la suite des choses. Je suivais le moindre de ses mouvements, prêt à retirer ma main en cas de besoin! Et c’est bien cela que j’avais l’intention de faire en le voyant faire ce premier petit mouvement pour verser le liquide sur ma plaie. Non mais il est malade? Ça allait me faire un mal de chien quoi! Et bien trop de perte de désinfectant tout aussi bien! Ce liquide pouvait s’avérer à être précieux et très utile alors il ne fallait pas le gaspiller! Mais le voilà se ravissant, que j’eus un air de soulagement, Enfin, j’eus un sourire, le voyant comprendre ce à quoi servait les cotons, s’appliquant à sa tâche sans même que je n’ai besoin de le guider pour quoi que ce soit. Il comprit, y allant doucement, sans brusquerie, nettoyant ma blessure presque à la perfection. J’ai bien dit presque parce que bon… Il mit un peu trop de temps, nettoyant un peu trop longtemps, n’étirant qu’un peu plus ces picotements, cette légère brûlure, sans oublier ma petite mimique qui laissait comprendre mon inconfort…

Mais enfin! Il finit par passer à la dernière étape que j’en parus heureux, un petit sourire ce dessinant sur le recoin de mes lèvres. Finalement, cela c’était mieux passé que prévu!

-Non… Tu t’es bien débrouiller pour quelqu’un qui n’y connais pas grand-chose…

Le tout terminé, je me levis, une intention en tête, la douche brisé me revenant en tête.

-Bon maintenant… Prépare-toi. Nous devons aller jusque dans la section neutre pour y prendre une bonne douche et quelques provisions…
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:41

-HEY! C'est pas car je n'y connais pas grand choses que je suis nul non plus... marmonnais-je.

Je me levait, l'entendant dire que nous allions vers la section neutre! L'idée de me bouger me faisait énormément plaisir, mais mon linge n'étant toujours pas sec, je n'avais aucunement envi de sortir accoutrer comme un éventail! Bon peut-être pas, mais plutôt comme un nain habiller par un géant?! Mais je n'avais pas grand autre choix, probablement qu'en revenant je pourrais remettre mon linge habituel... ou au pire je le porterais même mouiller cela ne devrais pas être si inconfortable non plus... ?

-Hmm oui... Mais je ne peut pas sortir ainsi....

Je me tournait vers celui ci une grimasse dégouter sur le visage, tirant le col du chandail qu'il m'avais prêter.

-J'ai l'air stupide... Je préfère encore remettre mon linge mouiller!

Alors sans attendre, je sortie de sa chambre, courant pour aller à la sale de bain, oubliant l'eau partout je glissa sur l'eau encore, tombant par derrière me frappant la nuque sur le plancher... Saleté!! Me frottant la nuque, je pris mon linge que j'avais étendus, encore mouiller....

Et merde... Il était tellement mouiller que je du le tordre...
Bon j'abandonne! Je n’arriverais même pas à rentrer dans ce linge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:08

Je le regardais, me rendant compte qu'effectivement, son habit d'emprunt était définitivement trop grand! Et il avait l'air bien drôle dans celui-ci d'ailleurs, alors ne me demandez pas pourquoi j'avais un beau gros sourire au visage! Et avec cette mignonne réaction, normal qu'un petit rire m'eut échappé! Mais je tentai tout de même de le retenir, ne me laissant que complètement allez lorsqu'il quitta la chambre. J'eus une idée, fouillant dans la boîte de premier soin avant d'aller le rejoindre dans la salle des douches, me doutant bien qu'il allait récupérer ses vêtements. Je le pris au moment ou il était à son apogée en matière de déssespération.

J'eus un sourire, m'approchant de lui bien tranquillement. Dos à celui-ci, Jje m'emparai de ses hanches, le rapprochant de moi. Je lui intima à ne pas bouger, tirant sur le bout de tissus pour l'amincir, ornant le chandail d'épingles à couches. Bon, c'était au moins mieux ainsi! Il avait bien moins l'air d'être habillé par un obèse.... Je me déplaçait pour le regarder, souriant juste pour voir de quoi cela avait l'air vers l'avant, tout juste avant de me mettre à genoux, m'occupant désormais du pantalon. Disons que j'avais le visage à la bonne hauteur... Mais je ne m'en rendais aucunement compte, bien concentré sur mon travail de... Couturier?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:33

Comme un chat énerver, je sentis un frisson me parcourir, sentant des mains passé sur mes hanches, prêt à me retourner et à flaquer un coup de points en pleine gueule à celui qui me touchait... Mais je retournait mon visage, voyant que c'était seulement Daisuke, me calmant un peut alors, mais ne comprenant pas ce qu'il faisait à me rapprocher ainsi de lui... Jusqu'à ce que je sentis le linge rapetisser sur mon dos. Je sentais sa présence un peut trop proche, tel que je n'était pas trop sur à quoi il jouait! Je ne m'attendait pas à ce qu'il me trouve une solution, après tout il me déteste... Une fois le chandail devenue d'une grandeur presque correcte grâce à l'idée des épingles à couche, Celui ci tournait autour de moi, me regardant avec un sourire qui me rendit un peut mal alaise, rougissant.. saleté!

Puis il se mis à genoux devant moi, agrafant mon pantalon... MAIS QUEL IDÉE!!
Je décidait alors de regarder le mur, fronçant les sourcil, plus mal alaise encore. Ne croyez pas qu'un androïde ne ressent rien, le problème est que très probablement que les concepteurs sont tous de vieux pervers, nous ayant créer tel que des humains, avec le corps exactement comme ceux ci, enfin certain androïdes comme moi... Mais de plus je suis certain que c'était bien leurs bût! Après tout, dans une ville où tous sont tes ennemies, il est un peut dur de contenter tes besoins primaire, alors pourquoi ne pas utiliser ton seul allier... Mais quel stupide fonction! C'est bien la seule fonction que Karoku n'ai jamais utiliser sur moi... De la chance?! Oui.. non? enfin je ne sais pas et je ne veux absolument pas savoir! Juste que cet partie de ma mémoire artificielle, parfois j'aimerais bien la mettre à la corbeille...

-C'est bientôt fini! Dis-je m’impatientant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 0:37

Je me trouvai à prendre un peu plus de temps sur les pantalons, toujours bien concentré sur mon travail. Ben quoi, c’était plus long quoi, et le tissus se trouvait à être plus dur donc plus un peu plus difficile d’entrer l’épingle là-dedans! J’ignorais totalement la… Non-question du robot, dite d’une manière tout à fait impatiente. Pour une fois que je faisais des efforts pour aider un robot… Me voilà regrettant… Il semblait complètement se foutre du fait que j’assaillais de le rendre un peu plus présentable, de faire en sorte qu’il soit moins gêné de sortir vers l’extérieur accoutré de la sorte. Lui qui avait chialé, je l’aidais et voilà comment il me remerciait, se montrant tout à fait impatient et détestable une nouvelle fois.

Je ne me dépêchai point, fronçant légèrement mes sourcils, cette intention de prendre mon temps bien ancrée dans ma tête. Enfin, si j’avais su ce qu’éveillait ma position dans sa tête peut-être n’aurait-je pas prit plus de temps…. Mais je ne pouvais savoir moi, que ces persocoms pouvaient servir d’objet sexuel aux joueurs. Et donc, avoir la physionomie parfaite d’un être humain, organes génitaux compris. Ben non, cette idée de voir un robot complètement nu ne m’était jamais traversé l’esprit! Je n’étais certainement pas ce que l’on pouvait appeler pervers penserez-vous…

-J’ai bientôt fini… Dis-je, un moment suivant ces mots impatient.

Convaincu que ce tas de vis et de circuits électrique n’avait rien entre les jambes, je ne pris pas la peine de reculer ma tête avant de me lever. Me mettant sur mes deux jambes tout simplement, mon nez frôlant sans grande difficulté cette partie bien intime présente chez l’homme. Je le regardais d’un air un peu ennuyé, calmant cette nouvelle envie de le frapper pour c’être montré si peu reconnaissant de mon aide, mais bien impatient.

-Je suppose que je devrais te laisser avoir l’air ridicule la prochaine fois…! Mais derien quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 12:19

Je fronçait les sourcil, celui ci ne se défaisant pas de cet position des plus...
Je restait debout, regardant le mur, la bouche déformer d'une petite grimasse, et le regard planter sur le mur si intensément que j'aurais pu y créer un trou... Mais du moment que je sentis une chose presser ce sataner organe dont les concepteur nous avaient munis, Je sursauta, reculant d'un bond violemment, sortant de petites griffes de métal au pour de mes doigts, et actionnant les canons au creux de mes mains.

-Je suppose que je devrais te laisser avoir l’air ridicule la prochaine fois…! Mais de rien quand même…

Je du m'obliger à baisser ma garde. Après tout, ce devais être normale qu'il ne pouvait savoir. Même moi je ne savait pas si cet fonction était disponible sur tout les persocom! Peut-être cela dépendait du concepteur.. Je rentrais ces petites griffes, et refermait les canon dans mes mains, soupirant...

-Merci... c'est gentil d'avoir fait sa pour moi. Dis-je un peut à contre coeur le voyant de nouveau si irriter.

Je regardait le linge sur moi, voyant que ce n'était plus si énorme et que je ne risquerais plus de perdre le pantalon à chaque instant. C'était quand même vraiment gentil, il aurais pu me laisser me débrouiller avec mes troubles tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:21

Mais quelle réaction! Franchement je n’y comprenais absolument rien. J’avais déclenché accidentellement un truc peut-être?? Pour qu’il soit aussi sur la défensive et manque de vouloir me tuer pour je ne sais quelle raison, sortant ses canons, ses ongles se transformant en petites griffes. Je ne me gênai point pour le regarder comme s’il était un véritable fou furieux, mon expression et regard laissant passer le message : '' Woow… On se calme….''. Je n’avais même pas pris la peine de sortir mes sabres pour me mettre moi de même en position d’attaque, car oui je les avais apportés avec moi. Je me contentai de reste planté là, l’observant, sans la moindre peur perceptible dans mon regard. Au pire des cas, je n’aurais eu qu’à lui commander de baisser sa garde…

Enfin j’ignore s’il m’aurait écouté mais peu importe, je n’eus point besoin de lui donner un quelconque ordre, le voilà se calmant, rangeant toutes armes qu’il avait sortis. Ma pointe d’irritation se calma, un mince sourire se dessinant sur mon visage. Malgré son air qui laissait comprendre le petit change que cela lui avait pris pour me remercier, j’en étais plutôt content. Mais je ne rajoutai rien, lui laissant le temps d’observer mon travail, avant d’entamer ma marche vers la sortie. Un long chemin nous attendais alors il vaudrait mieux ne pas trop perdre de temps et quitter maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:40

(il me semble me sentir toujours observer par un wolverine prêt a attaquer... <3 XD )

il avais tout de même eu raison, je ne pouvait l'attaquer, il était quand même devenue mon nouveau maître... Et fort heureusement il ne semblait aucunement conscient du pourquoi j'avais réagis ainsi...Une chance. Son sourire quand je le remercia eu le don de m'irriter, quoi... Sa m'en prenait beaucoup avant de laisser mon orgeuil de côté... J'emboitait ses pas vers la sortie. Cela devait prendre un bon 15 à 20 minutes avant d'atteindre la zone neutre. 15 à 20 minutes où je devais être sur mes gardes, totalement, sentir, écouter, regarder, tout... Si quelqu'un nous attaquaient je devrais m'en occuper moi même! Et enclencher le système. Mais avant de partir, je lui pris la mangue entre mon pouce et mon indexe.

-Tu sais.. hmm si on se fait attaquer... n'hésite pas à donner des ordre mentalement...Je ne peut rien faire si tu ne me dirige pas..

Je savais attaquer seul, mais un persocom en lien avec un humains, avait besoins de son humains, pour se battre!
Je continuait à marcher, regardant autour, attentif, cherchant toute forme de vie des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:51

[ Hahaha xD Ça change tout d’avoir un avatar réel… ''Humain ''? xD ]

Tout aussi bien concentré sur les alentours, mes sens en alerte, je fus dérangé par un poids tirant sur ma manche, que je dérivai mon regard vers mon persocom. Je parus dérangé par ses mots, pas parce qu’il venait de perturber ma concentration, mais bien parce je n’avais jamais vraiment combattu avec un robot en tant qu’arme. Une chose était certaine, j’avais grandement besoin de pratique! Ben oui, j’étais capable d’admettre mes faiblesses… J’affichai un air hésitant, tout en gardant mes oreilles alertes, me reconcentrant sur ce qui nous entourais, Je n’étais pas certain qu’il était une bonne idée de l’utiliser si jamais nous nous battions… Peut-être juste le laisser observer pour aujourd’hui…. Enfin j’ignorai si c’était possible!

-Hum… D’accord…. Mais… Est-ce que je suis obligé de t’utiliser? Je veux dire… Il serait préférable que je me pratique à te donner des ordres… Avant….Car je ne suis pas ce qu’il y a de meilleur en ce qui concerne diriger quelqu’un. Moi j’agis… Ah moins que…. Est-ce que tu peux lire les images que je me créer dans ma tête? Ou il faut absolument que ça soit des mots….



Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 2:32

(sa tue X3x on dirais qu'il me regarde full sa me trouble... mais c'est pardonnable car c'est wolverine <3333 *wwwwwwwwww*)

-Hum… D’accord…. Mais… Est-ce que je suis obligé de t’utiliser? Je veux dire… Il serait préférable que je me pratique à te donner des ordres… Avant….Car je ne suis pas ce qu’il y a de meilleur en ce qui concerne diriger quelqu’un. Moi j’agis… Ah moins que…. Est-ce que tu peux lire les images que je me créer dans ma tête? Ou il faut absolument que ça soit des mots….

Étrangement.... je m'en vin à douter de ce choix, ce pacte... Je me rendait compte du ridicule de la chose, du fait que j'avais ENCORE agis sous l'impulsion du moment, sans réfléchir... Je dois être d'accord avec Karoku, je n'avais aucune logique, étant une machine... mais à ce points! il n'y avait rien de si surprenant que je manquait de technique en combat... Ma queux bougeait derrière moi, fouêtant l'air un peut nerveusement.

-Hmm... Sincèrement je n'ai jamais vue d'image, je ne sais pas si le transfère est le même... le mode, la manière de circuler...

Je me retournait alors le regardant...

-Et si tu essayait? De m'envoyer une image là!? n'importe quoi??!!

Je relevait mes yeux violets vers celui ci, mes bras croiser derrière ma tête, tout en continuant à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:26

Peut-être Kiryu n’était-il pas le seul à doute de cette entente? Enfin, voyons ce que nous avons! Moi, un maître qui n’y connaissait absolument rien en robotique, comment ils fonctionnaient et comment les utiliser en temps qu’arme et un parfait persocom, trop émotionnel, trop spontané, sans grande logique et qui manquait de technique de combat. On premier abord, la chose que toute personne pourrait penser était bel et bien, mais dans quoi ceux-ci c’étaient t’ils embarqué! Mais si l’on prenait la peine d’y réfléchir, de gratter un peu plus, peut-être que ce doute, que nous avions, finirait par disparaître?

J’avais pris la peine d’y réfléchir, me disant que les débuts seraient bien difficiles, nous, étant deux être plutôt différents, qui avions, disons-le, bien de la difficulté à nous entendre. Mais si nous nous entraidions, lui m’expliquant tout le fonctionnement des persocoms, petit à petit, et moi, lui apprenant de meilleurs techniques de combats, et les règles, qui selon moi, était les plus importantes… Certainement serions-nous bien plus fort! Et aurions-nous une chance bien plus grande de remporter ce tournoi… Enfin… Nous n’étions qu’à nos débuts! Nous verrons bien comment cela se passerait d’ici quelques jours! Enfin pour l’instant, moi, j’en apprenais un peu plus sur ces robots à l’apparence presque humaine! Du moins pour ce qui était du model de Kiryu!

Alors quand il me demanda de lui envoyer une image, pour tenter de voir si nous serions capables de nous battre de cette manière, je n’eus absolument aucune espèce d’idée de quoi lui transmettre. Oh certes, si j’avais été un pervers incroyable, vous devinerez bien ce que j’aurais essayé de lui montrer hein… Mais tel n’était point le cas, que la première chose à laquelle je pensai fut… Un écureuil? ( M'ouais... Ça me tentais... ._.) Mais qu’est-ce que ce truc pouvait bien faire dans ma tête… C’était vraiment étrange que cet chose combla mes pensées de l’instant… Enfin bref, ne posons pas trop de question et contentons-nous d’envoyer l’image…

-Tu vois quelque chose… Là?

Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 21:52

Biensur je ne remarquait pas grand choses de l'image, au début floue... Je du m'arrêter un instant et me concentré, cherchant l'information... Puis .. Non... Je ré-ouvris mes yeux, me tournant lentement vers l'humain l'air mi-exaspérer, mi-agacer...

-Ce... qu'est ce que c'est cet chose poilue et ridicule? Dis-je apercevant l'écureuil.

En fait, à ce moment je n'avais pas vue grand animaux de ma jeune vie. J'avais vue quelques chiens et chat herant, mais de petits animaux habituellement commun, avaient tous déserter la ville en ruine, détruite. Je n'avais aucune idée que ce genre de rats poilus à la jolie petite queux touffue existaient vraiment! Je pensait que cet humains se créait de drôle d'images dans sa tête et me les envoyaient, où que tout simplement une onde quelconque, ou quelque chose avait perturber le tranphère pour créer une étrange image! Car il pouvait parfois y avoir deux images qui se mélangeait, quand l'humains envoyait une image à son persocom, ou l'inverse, lorsque celui ci pensait à une autre chose en même temps d'effectuer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}    Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna play a little game? {Pv Prince Kizu!}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv Kizu :)
» Pv Prince-Kizu ;)
» L'avant monde (pv Kizu)
» Second life crossover pv Kizu ! XD
» Living corpses (Pv Prince Kizu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser