SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Living corpses (Pv Prince Kizu)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Living corpses (Pv Prince Kizu) Empty
MessageSujet: Living corpses (Pv Prince Kizu)   Living corpses (Pv Prince Kizu) Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 8:58

Des pieds vêtus de bottes lacées brunes marchaient d'un pas assuré, menant l'homme droit devant lui. Jamais sa marche ou ses mouvements de ciseaux ne s'arrêtèrent. S'il ralentissait, ils allaient mourir. L'homme aux cheveux noir corbeau trancha d'une main experte les têtes des morts vivants voulant sa chair fraîche.

Ayant décapité tous les monstres étant considérés humain dans le passé du secteur, il courut jusqu'à une fondation qui semblait être un dépanneur condamné, comme la plupart des marchés utilitaires de la planète. Il se cacha dans la réserve, un garçon plus jeune que lui le suivant dans son ombre.

Le grand homme déposa ses ciseaux de jardinier un instant et regarda ce qu'il pouvait être conserver dans la nourriture présente.

-Jackpot, c'est notre jour de chance Minoru!

Le garçon de 16 ans prénommé ainsi s'approcha de l'homme et fixa les environs, pas trop sur. Mesurant à peine un mêtre soixante cinq, l'homme de 21 ans le dépassait d'au moins un bon quinze centimètres. Le garçon aux cheveux roses tenait fort contre lui un énorme livre à la couverture faite en cuir. Il s'agrippait dessus comme si sa vie en dépendait.

-T-tu es sur que nous sommes en sécurité ici Joe?

Le dit Joe sourait de son fameux sourire en coin et ne dit rien. S'ils étaient sains et saufs ici, ce n'est qu'éphémère, comme tous les autres endroits de la planète.

Em 2012. de nouvelles drogues ont vu le jour et cela à mal tourné. On ne parle pas ici de simples overdoses ou de gens dépendants chroniques. Oui les gens sont devenus dépendants de quelque chose, mais de quelque chose bien plus alarmante; la chair humaine. Les rares qui ont été affectés ont dévoré d'autres êtres humains, qui ont fait la même chose à d'autres gens et ainsi de suite. La terre a vite été contaminée de morts vivants.

Nous sommes maintenant en fin avril 2013, la planète est dévastée. L'électricité et le Hi-Fi se fait rare, les maisons et les routes sont détruites et la nourriture est difficile à trouver. Joe déambulait les terres, tuait des zombies et essayait de survivre. S'il n'aurait pas trouvé Minoru il y a deux mois, il s'aurait surement tiré une balle dans la tête ou se laisser dévorer par les mangeur de chair. Avec le jeune, il avait une raison de vivre. Il devait protéger le gamin.

Il se rappelle la dure journée de février. Il faisait tempête et ce n'était pas évident de voir autour de lui. Les zombies pouvaient tout autant le dévorer par surprise que congeler pas la morsure de l'hiver. Joe avait trouvé un établissement non éclairé qui ressemblait à une librairie. À son grand damn, des zombies erraient dans l'immeuble et l'homme du en tuer une bonne vingtaine avant de pouvoir se mettre à l'abris. Il aurait pu quitter l'endroit, mais le froid l'aurait tué.

Puis, au fin fond d'une section de livre, il avait trouvé une montagne de livres sur le sol, montée comme un château que les enfants aiment faire d'habitude. Par curiosité, il regarda d'une une des fentes et trouva une petite tête rose, lisant et retranscrivant des passages de livres dans son bouquin en cuir. Le livre de Minoru s'avérait être une genre d'encyclopédie sur les zombies créé par le garçon. Il y avait des articles de journaux datant du début de la sortie de la drogue, des documentations et des astuces. Malgré la petite taille et la faiblesse de Minoru, Joe le prit avec lui et ne le regretta jamais. Les informations que le petit avaient leurs étaient bien utiles et il dut se dire qu'il s'avait pris d'affection pour le petit homme.

Duex mois plus tard, les voilà dans un dépanneur, remplissant leurs sacs de provisions.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Living corpses (Pv Prince Kizu) Empty
MessageSujet: Re: Living corpses (Pv Prince Kizu)   Living corpses (Pv Prince Kizu) Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 10:00

mois X jour X année 2013

Cela faisait plusieurs mois, peut-être plus, qui sais, que les ravages avaient commencer. En ces temps difficiles, plus personnes ne suivaient le temps correctement. Même les changement climatiques s'y étaient mis de la partie, l'entièreté de la terre étant devenue dans un automne constant, certain pay engloutis par les tsunami, la mer, devenant de véritable Atlantis. C'est dans les rue de cet grande ville, dévaster par les mangeurs de chair, que deux jeunes protagoniste de cet histoire courant, furtivement, en quête d'un endroit plus ou moins à l'abris pour la nuit. La survie était de mise dans ce monde, tous se devaient de tenter de se battre si non, ils risquaient une mort plus atroce que tout ce que l'on pouvaient s'imaginer!

Kamélia, était une magnifique femme, d'une vingtaine d'année, superbe, à la peau d'un jolie teint légèrement basané, et aux regard bleuté, fort et fière. Elle pouvais avoir l'air fragile, mais détromper vous, c'était une véritable lionne! Même sans son compagnon elle aurais tout aussi bien pu survivre seule. Ses longs cheveux d'un brun foncé étaient attacher sur sa tête en une montagne de dreads locks couper de files colorer et de perles, même de quelques plumes. Parfois l'autre s'amusait à l'appeler l'amazone. Elle avait pour arme, deux machettes, une accrocher à sa hanche, et l'autre dans sa mains... comment s'était-elle procurer celà?.. Enfin disons qu'elle avait ses ressources.

Et puis il y avait Lowell, un homme plus modeste à ses côté. Depuis les mois, celui ci avait du attacher le bas de ses cheveux noirs de jai qui se faisait long, sur sa nuque, question qu'il arrête de l'énerver. Sa peau était si blême qu'on aurais pu le croire pour l'un de ses morts vivants, mais non, il avait toujours eu ce teint un peut maladif. Il était d'une taille relativement moyenne, mais avait renforcer sa musculature qui au début de cet aventure, était quelque peut noueuse pour avoir trop passé de temps au creux des bibliothèques et des documents. Il gardait proche de lui, un fusil, avec un sac de munition, ayant prévue aussi une masse dans son dos, pour s,il ne trouvait plus de munitions nulle part. Il fallait tout prévoir.

Le problème pour ce chère Minoru et Joe, était que les deux jeunes gens étaient déjà dans le dépanneur, y ayant aménager pour cet nuit, leurs petit abris... Alors dès lors que les deux autre rentrèrent, tout deux se cachèrent derrière la caisse, Lowell ne sortant que la pointe de son fusil.

-QUI ÊTES VOUS!! FOUTEZ LE CAMPS OU ON VOUS TRANSFORMISME EN PASSOIRE! criait la jeune fille, sous le regard désapprobateur de son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Living corpses (Pv Prince Kizu) Empty
MessageSujet: Re: Living corpses (Pv Prince Kizu)   Living corpses (Pv Prince Kizu) Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 8:39

Minoru se figea complètement alors que Joe ramassa sur le champ ses grands ciseaux, cachant le garçon aux cheveux roses derrière lui. Il lui ordonna de prendre son pistolet, dont le garçon ne voulait pas se servir, encore moins sur des humains.

Bon sang, d'autres humains! Joe n'aurait jamais cru en rencontrer au cours de sa route. Comme c'était inconvénient. Il aurait préféré faire face à des zombies. L'homme aux yeux gros clair parcourra du regard le dépanneur, à la recherche de la femme qui avait crié sauvagement.

-Montre toi avant que mon compagnon tira aléatoirement dans la pièce. Il ne faudrait pas commencer à nous entretuer, n'est-ce pas?

Minoru fit un petit cri aigü et tira sur le manteau beige de l'homme plus grand.

-J-je ne veux pas lui tirer dessus! C'est une humain et j-je...
-Ta gueule!

Il ricana, puis s'avança prudemment, parcourant les allées du magasin. Il toucha la marchandise, ne regardant nulle part en particulier, tout en parlant.

-Il y a bien assez de nourriture pour qu'on se la sépare équitablement, tu ne crois pas très chère?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Living corpses (Pv Prince Kizu) Empty
MessageSujet: Re: Living corpses (Pv Prince Kizu)   Living corpses (Pv Prince Kizu) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 9:54

Celle ci grogna, le ton de l'autre homme l'énervait, elle regarda un instant les yeux de son compagnon, celui ci ne semblant aucunement réagir, toujours prêt à tirer. Malgré les apparence, il semblait réfléchir, calmement, tendis que la femme, impulsive rageait. Celle ci énerver ne calcula pas son coup, et sauta littéralement par dessus le comptoir caisse, l'utilisant pour se jeter plu haut et attérir juste devant l'homme qui parlait. Elle sortie l'une de ses machettes, la prenant la lame vers l'arrière, poussant l'homme sur l'allée, la lame sous son coup. Elle avait de la chance que son copain avec un fusil était loin d'être le plus dangereux. Quoi qu'il ne fallait pas se fier aux apparences.

-Enfoirer, on demande la permissions avant de toucher!

Pendant ce temps l'autre toujours derrière le comptoir, gardait son canon pointer non pas vers l'homme, mais vers l'enfant, vue que bien étrangement, c'était lui qui était en possession d'une arme a feux.

-Kamélia! Calme toi!! Dit-il d'un ton sec.

Celui ci se levais lentement, ne quittant pas l'arme du petit des yeux.

-Ce sont des humains, et pas des voleur..

Celle ci lâchait lentement l'homme, mais pointant toujours sa machette vers celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Living corpses (Pv Prince Kizu) Empty
MessageSujet: Re: Living corpses (Pv Prince Kizu)   Living corpses (Pv Prince Kizu) Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:14

Joe se laissa plaquer sans aucune résistance contre l'allée par la femme. Il tenait fermement ses grands ciseaux dans sa main, mais n'avait aucunement l'intention de lever un seul doigt. Il ricana et sourit à la femme sauvage, une lueur d'amusement dans son regard gris. Puis, il entendit une deuxième voix, celle d'un homme.

-Oh, à ce que je vois, tu te fais surveiller tes arrières.

L'homme prit un plaisir fou à défier la jeune femme du regard. Elle semblait avoir aucune pitié et il trouvait cela bien rigolo de la voir aussi sérieuse. Il se permit un petit coup d'oeil sur Minoru. Il tremblait comme une feuille en regardant dans une direction différente. Ses mains tenaient mollement le fusil, ne sachant quoi faire avec. Il n'avait même pas chargé l'arme l'idiot! Joe se demanda par contre pourquoi l'adolescent regardait un point fixe. Est-ce que c'était l'homme qui avait parlé tout à l'heure qui se trouvait là?

La fille prénommée Kamélia le lâcha enfin, continuant de pointer sa machette devant lui. Joe resta tout aussi calme et regarda par-dessus l'épaule de la sauvage, essayant de voir l'homme qui l'acompagnait.

-Hey toi celui qui se cache! Pourrais-tu arrêter d'effrayer le jeune? Le pauvre, il est terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Living corpses (Pv Prince Kizu) Empty
MessageSujet: Re: Living corpses (Pv Prince Kizu)   Living corpses (Pv Prince Kizu) Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:02

Lowell regarda l'homme puis le jeune...
Effectivement, aucune chance qu'il tire! Quoi que d'ici il ne pouvais savoir s'il avait enclencher le mécanisme, ou même si le petit avait charger l'arme. Mais à le voire si terrifier, il avait du mal à croire que l'enfant avait pu rester en vie jusque là! Lowell sortie de sa cachette, regardant son fusil en mais charger et toujours en alertes. Il sourie alors à l'homme, le regardant dans les yeux.

-Pardonnez nous, disons que dans ce monde, il est dur de savoir qui peut être ennemie ou amis! Laissez moi me présenter, je suis Lowell Roseburry, et elle c'est Kamélia Ashton.

Celui ci s'approcha des deux autre, l'air chaleureux, prenant une soupe en cane, et la lançant vers l'homme.

-Pourquoi ne pas discuter de ce qui vous as emmener ici, depuis le début de l'invasion,devant de quoi se nourrir, je suis plutôt curieux à connaitre votre récits.

Ses yeux perçant, noir, passaient de l'homme a l'étrange jeune garçon, son sourie agrandissant ses lèvres minces et pâles. La jeune fille ne leurs adressa qu'un regard de félin agresser, et partie vers le back store, où justement Lowell conduisait les deux autre.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Living corpses (Pv Prince Kizu) Empty
MessageSujet: Re: Living corpses (Pv Prince Kizu)   Living corpses (Pv Prince Kizu) Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 2:41

Joe attrapa sans difficulté la conserve d'une main. Il contourna prudemment la femme et vint à côté de Minoru, lui filant la canne de soupe. Il ne quitta pas des yeux l'homme qui souriait. Il sut tout de suite que son sourire était tout sauf vrai. Il devait se méfier davantage de lui que de la femme. Joe sourit à son tour à l'homme et accepta son offre.

-Avec grand plaisir!

Sur ce, les trois suivirent le chemin emprunté par Kamélia. Minoru rangea le fusil dans sa poche de son imperméable gris et la soupe dans son sac à dos brun. Il resta proche de Joe, craignant les deux autres humains présents. Ils arrivèrent enfin dans le backstore, à moitié vidé. Les propriétaires ont du vidé tout le stock qu'ils pouvaient au début de l'apocalypse des morts vivants.

Joe et Minoru s'installèrent par terre côte à côte.

-L'histoire est plutôt simple voyez-vous. Les zombies ont commencé à se montrer et nous deux protégions notre vie.

Joe adorait jouer les malins avec les autres, voir leur exaspération sur leur visage. C'était un plaisir qu'il eu droit de plus en plus rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Living corpses (Pv Prince Kizu) Empty
MessageSujet: Re: Living corpses (Pv Prince Kizu)   Living corpses (Pv Prince Kizu) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 1:25

Lowell observa les deux, et ne semblait aucunement outré par ce que celui ci dit, au contraire, il resta poser, ne démontrant aucun sentiment en particulier face à cela. Au contraire de Kamélia, qui serra les poings.

-Tu pourrais être plus polis que sa! Dit-elle.

Lowell releva sa mains, regardant la jeune fille, comme pour lui demander de se taire.

-Kamélia, franchement. Il dit cela retournant son regard vers l'autre, Mais dévelloper moi cela, sincèrement, je reste curieux à savoir comment vous vous êtes débrouiller jusqu'ici!

Celui ci croisa ses mains sous son menton, appuyant sa tête dessus, tendis que Kamélia, préféra s'occuper de la soupe pour ne pas se remettre à se frustré pour rien. Après tout elle n'aimait déjà pas l'attitude arrogante de ce Joe. Saleté d'Amériquain...
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Living corpses (Pv Prince Kizu) Empty
MessageSujet: Re: Living corpses (Pv Prince Kizu)   Living corpses (Pv Prince Kizu) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 12:32

Joe soupira puis étira ses jambes, lasse.

-J'étais déjà seul avant que les problèmes surviennent. Lorsque que j'ai su que des zombies commençaient à se pavaner sur les rues de la terre, j'ai prit un billet tout droit en Nouvelle-Orléan, là où que...mon amie avait emménagé. Il était déjà trop tard pour elle.

Cette pauvre Amy qui souhaitait tant éviter Joe, périt finalement par l'apocalypse. Tous les souvenirs rendirent Joe mélancolique. Il soupira un bon coup, se sortit une cigarette qu'il alluma pour se relaxer.

-Bref, j'ai fais mon parcours seul pendant un bon moment, tranchant quelques têtes de monstre par-ci, par-là et puis j'ai rencontré Minoru.

Joe n'aimait pas parler de lui-même. Il ne se considérait pas tellement intéressant et préférait écouter les autre parler d'eux-mêmes, pouvant ainsi rire de leurs malheurs plutôt que de se concentrer sur les siens.

Il croisa le regard de Minoru et celui-ci lui sourit doucement, comprenant silencieusement l'homme. Joe lui sourit à son tour et lâcha une pouffée de nicotine dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Living corpses (Pv Prince Kizu) Empty
MessageSujet: Re: Living corpses (Pv Prince Kizu)   Living corpses (Pv Prince Kizu) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 12:54

Lowell les regardaient, écoutant ce que le jeune homme disait, rien de bien révélateur, mais il écoutait tout de même attentivement, croisant les bras et s’accotant sur le mur derrière lui. Il regarda les autre son sourire toujours flottant sur ses lèvres, tendis que Kamélia s'occupait de la nourriture.

-N'avons nous tous pas commencer seul? Dit-il.

Il n'attendait pas une réponse à ses dires, se penchant sur la chaudière de métal récupérer pour faire chauffer la crème de tomate en boite qu'ils avaient trouver. Il pris alors une cuillère de plastique trouver dans le stock en petit paquet et en pris une bouchée soufflant dessus avant d'y goûter.

-Parfait la soupe est assez chaude!

Celui ci retira la chaudière du feux, et demanda a sa coéquipière de prendre les petit bol de plastique pour enfant, trouver aussi dans le stock du dépanneur.

-On as de la chance d'avoir la plus belle argenterie du pay pour nous ce soir! Dit-il.

-T'es vraiment con, Lowell! Dit la jeune fille, souriant à l'autre, lui donnant un petit cou sur l'épaule.

En fait dans ses questionnement, il voulait sur tout en savoir plus sur le petit jeune. Celà lui semblait bien plus intéressant... Pourquoi prendre des notes? D'où venait-il? Pourquoi un nom asiatique, quand nous étions bien loin de l'asie? Pourquoi l'homme tenait tant à le protéger quand il ne semblait être qu'un boulet à son pied...
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Living corpses (Pv Prince Kizu) Empty
MessageSujet: Re: Living corpses (Pv Prince Kizu)   Living corpses (Pv Prince Kizu) Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:41

Minoru sourit timidement à la jeune femme qui lui donna un bol de soupe au tomates et la remercia doucement. Il avait un peu moins peur en la voyant rire. Cela faisait longtemps qu'il n'avait entendu la voix d'une femme et son rire fut comme une mélodie rassurante. Il se demanda comment était sa voix chantante. L'adolescent se contenta de se rasseoir en soufflant sur sa soupe et la sirotant lentement.

-Ça alors! Même cette très chère Kamélia est apte à sourire, que c'est merveilleux.

Joe ne se gêna pas pour la moindre remarque et voir la sauvage faire justement la sauvage était passionnant. Il exagéra ses remerciements lorsqu'elle lui tendit un bol de soupe et le garda en mains pour lui réchauffer les mains. Sa circulation sanguine dans ses mains et dans ses pieds n'étaient pas des meilleures et l'homme avaient constamment froid aux extrémités de son corps. Il regarda Lowell et mit son attention sur lui.

-Et vous, comment en êtes-vous arrivés là?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Living corpses (Pv Prince Kizu) Empty
MessageSujet: Re: Living corpses (Pv Prince Kizu)   Living corpses (Pv Prince Kizu) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:09

Au commentaire du jeune homme, la femme fronça les sourcils, presque grognant comme un chaton sauvage... Et son sourire avait disparue aussi vite qu'il était apparue, mais cet fois pour un visage boudeur, celle ci ayant tout de même l'air un peut plus en confiance que plus tôt. Lowell pris quelques bouchée, se sa soupe, lui aussi ses doigts étaient congeler, enfin, tout comme tout ceux qui devaient être dans cet pièce. Ses longs doigts pâles et squeletiques se réchauffaient grace à la soupe, mais son estomac vide depuis bien assez longtemps exigea de la nourriture au plus sacrant.

À la question de Joe, celui ci sembla rapidement calculer sa réponse, ses yeux vert émeraude, intelligents, semblait chercher ce qui serais bon à dévoiler et ce qui ne le serais pas... Puis il pris une boucher de soupe, l'aspirant sans faire de bruit, ses manière restant très sofistiquer*(aucune idée comment écrire sa.... >> ) comparer à Kamélia qui buvait sa soupe sans ustensiles, mourant trop de faim.

-Disons que j'ai passé quelques semaines enfermer dans mon école, à cause du cataclysme. J'ai tout de même décider de sortir, c'était pas trop une mauvaise idée, ces foutu mort vivant les on tous bouffé.. Puis j'ai rencontré Kamélia au travers de mon chemin.. Tout de suite je savais que j'aurais besoins d'elle!

Lowell envoya un sourire à la jeune fille, qui soupira, lui souriant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Living corpses (Pv Prince Kizu) Empty
MessageSujet: Re: Living corpses (Pv Prince Kizu)   Living corpses (Pv Prince Kizu) Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 8:56

(sophistiqué, tu l'avais presque :DD )

En les observant, Joe se demande quelle genre de relation les deux personnes partageaient. Il reposa son bol de soupe entre lui et Minoru, sans y avoir touché. Il mit une jambe sur l'autre, changeant de position. Il regarda Kamélia puis Lowell.

-Besoin d'elle comme bouclier?

En disant cela, il bailla puis laissa tomber sa tête sur l'épaule du garçon au cheveux roses, envahissant son espace personnel. Celui-ci sursauta, mais ne se dégagea pas et termina sa soupe. Minoru commençait à être habitué par les pulsions affectives de l'homme étrange. De plus, il avait l'air épuisé.

-Ça fait longtemps que vous êtes dans les parages?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Living corpses (Pv Prince Kizu) Empty
MessageSujet: Re: Living corpses (Pv Prince Kizu)   Living corpses (Pv Prince Kizu) Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:08

(bon maintenant je sais comment l'écrire *3* meurchi!!)

Kamélia n'avait clairement pas aimer le commentaire de l'autre celle ci serrant les poings et mordillant sa lèvres... Mais cet fois elle ne laissa pas Lowell parler à sa place, elle croisa les bras, entourant ses jambes replier sur son petit corps frèle, comme pour se réchauffer.

-Sa fait deux semaines que nous traînons ici, avant nous étions dans une petite ville dans l'est. Durant un moment les désert prêt des autoroutes nous on protéger, mais du au manque d'endroit ou se cacher... un compagnon a nous est mort, tuer par ces bêtes.

Lowell lui envoya un regard, mais ne dit rien de plus. Il n'aimait pas qu'elle parle autant de leurs chemin à des inconnue, quoi qu'il resta là, a observer, soupirant... SE souvenant de cet évènement tragique.. On pouvait entendre le tremblement dans la voix de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Living corpses (Pv Prince Kizu) Empty
MessageSujet: Re: Living corpses (Pv Prince Kizu)   Living corpses (Pv Prince Kizu) Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 8:54

Tiens, donc finalement le duo était en fait un trio? Intéressant. Joe parla enfin sérieusement à la femme, attentif à ses paroles plutôt qu'aux propos plutôt évasifs de l'homme qui l'accompagnait.

-Comment il était votre compagnon?

Avec deux personnes comme eux, leur ami devait être bien patient et compréhensible. Surtout pleins de caractère. Si c'était Minoru qui aurait été avec eux, le pauvre il ferait dans ses pantalons à tous les cinq minutes. Joe reprit le bol de soupe ayant ayant refroidit et en but une gorgée puis s'essuya la bouche avec le dos de sa main. à ses côtés, Minoru écoutant tout aussi attentivement Kamélia, intéressé par leur histoire. Écouter l'histoire de survie à l'apocalypse de quelqu'un d'autre pourrait contenir des éléments importants.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Living corpses (Pv Prince Kizu) Empty
MessageSujet: Re: Living corpses (Pv Prince Kizu)   Living corpses (Pv Prince Kizu) Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 23:01

Celle ci baissa le regard, tout d'un coup ayant l'air presque fragile tendis que Lowell se leva, la regardant. Il savait qu'elle allait en parler, qu'elle n'allait pas arrêter son histoire, sentant une sorte de colère monter en lui, celui ci ne fit que sourire regardant les autre.

-Je suis terriblement fatiguer, je pense me retirer. dit-il poliment, se retournant..

Une fois dos aux autre il abandonna son sourire, ses yeux s'endurcissant, les poings fermer, il allait vers la pièce principale où ils avaient de grande fenêtre. Voyant celles ci, il pensa à les barricader, utilisant les plaques de bois d'une armoire détruite, pour les mettre devant la fenêtre. Par chance il n'y en avait qu'une, et la porte à barricader. S'occuper lui retirais ces idioties de la tête, avant de dormir un peut..

De l'autre côté, Kamélia soupira voyant celui ci partir, celle ci regardant les deux autre.

-Jersey était mon jeune frère, il était normale qu'on se sois serrer les coudes quand cet histoire à débuter... Il était un peut lent, et parfois maladroit, mais je l'adorais...
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Living corpses (Pv Prince Kizu) Empty
MessageSujet: Re: Living corpses (Pv Prince Kizu)   Living corpses (Pv Prince Kizu) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:17

Joe envoya la main à Lowell qui prit congé et garda ses yeux posés sur la jeune femme. On pouvait à peine entendre la petite voix de Minoru lui souhaitant de bien se reposer. Les deux hommes écoutaient Kamélia, s'intéressant réellement à elle. Ils compatissaient, comprenait en partie ce qu'était de perdre un être cher. Tous les survivants l'avait vécu. Tout le monde avait perdu sa famille, ses amis.. sauf Joe qui était déjà seul.

-Que lui est-il arrivé?

Joe pensa qu'elle démontrait de l'humanité, contrairement à son partenaire d'apocalypse. Il n'aimait pas Lowell. Il n'aimait pas les gens de son espèce. Trop ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Living corpses (Pv Prince Kizu) Empty
MessageSujet: Re: Living corpses (Pv Prince Kizu)   Living corpses (Pv Prince Kizu) Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:06

-Que lui est-il arrivé?

Celle ci regarda l'homme, avant de baisser les yeux et de jouer avec l'un de ses dreads locks. Elle smeblait avoir du mal à parler. Jersey avait été sa seule véritable famille, et le seul pour qui elle avait vraiment été triste, mis à part ses grand parents.

-Je l'ai dit, ce sont les monstres qui l'on tuer.

c'était probablement encore trop vif pour qu'elle puisse tout relater, sa voix tremblante, celle ci jouant avec ses cheveux assez spéciales, clignant des yeux comme si quelque chose s'y était pris..

Pendant ce temps l’autre avait fini de barricader les fenêtres, sortant son fusil et le gardant proche de lui. Il s’installait dans un coins, regardant le mur, comme sans vie, ne faisant qu'ouvrir et fermer l'emplacement où il y avait les balles dans son fusil...
Malgré sa, il n'arrivait pas à dormir, il n'y arriverais probablement pas. Tant que les autre croyaient qu'il dormait sa irais... lui, il savait bien que comme toute les nuits, il aurais bien du mal à réussir à se reposer... encore.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Living corpses (Pv Prince Kizu) Empty
MessageSujet: Re: Living corpses (Pv Prince Kizu)   Living corpses (Pv Prince Kizu) Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 8:49

L'homme aux cheveux noirs soupira. Bien sur, il n'aurait pas plus de détails. Lui non plus n'en avait donné davantage de toute façon. Et puis, ce n'est pas tout le monde qui souhaite parler dans les moindres détails le massacre des zombies envers leurs proches. Dommage.

Minoru lui, compatissait avec Kamelia et se permit de s'approcher d'elle et de poser sa main sur la sienne. Il ne savait pas pourquoi, mais le garçon aux cheveux roses faisait étrangement confiance à la jeune femme. Peut-être était-ce ses yeux qui lui rappelaient ceux de sa mère, il ne savait pas trop. Cela faisait si longtemps la dernière fois qu'il l'eut vu. Il commença à oublier ses traits..

Joe se leva d'un bon, fatigué de rester assis sur le sol aussi longtemps. Il était presque toujours en mouvement.

-Je vais me dégourdir les jambes.

Malheureusement, les portes venaient d'être barricadés et il ne put prendre l'air. Il se gratta le visage, marchant en rond dans le dépanneur en ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Living corpses (Pv Prince Kizu) Empty
MessageSujet: Re: Living corpses (Pv Prince Kizu)   Living corpses (Pv Prince Kizu) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:30



Lowell, derrière le comptoir caisse, s'était coucher contre le mur, ayant mis sa veste en boule et l'utilisant comme une sorte d'oreiller de fortune. Voyant Joe rentré dans la sale en trombe et tenter d'ouvris la porte, celui ci ne dit rien, ne faisant que l'observer, le voyant tourner en rond dans la sale comme une bête pris en cage. L'autre jeune homme soupira, toussotant pour que celui ci se rende compte de sa présence.

-Je te déconseille d'essayer de sortir... Dit-il tout simplement.



De l'autre côté, Kamélia sourie quand le petit Minoru la regarda... Elle ne pouvait s'empêcher de baisser la garde au beau sourire d'un enfant... Après tout à ses yeux, même s'il n'était plus tas un enfant, il semblait encore tout jeune.

-Merci.. murmura t-elle, levant sa mains pour la passé dans ses cheveux roses. Tu devrais dormir, il faut être bien reposer si on veux pouvoir se battre comme il faut..
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Living corpses (Pv Prince Kizu) Empty
MessageSujet: Re: Living corpses (Pv Prince Kizu)   Living corpses (Pv Prince Kizu) Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:15

Minoru hocha de la tête puis ramassa son sac ainsi que celui de Joe, sans pour autant lâcher son livre. Il se prit un petit coin tranquille et sortit de son sac une couverture. Le jeune homme s'emmitoufla en-dessous de celle-ci, ses cachant des autres. Il sortit d'une poche se trouvant à l'intérieur de son manteau un stylo-plume. C'était un objet qui appartenait à son père qu'il garda précieusement. Il ouvrit son énorme livre et tourna les pages pour en trouver une vierge. Celle-ci trouvée, il commença à griffonner dessus dans sa langue d'origine.

Joe arrêta de tournant en rond, évitant soigneusement l'homme qui lui conseillait de ne pas ouvrir la porte. Il était peut-être téméraire, mais pas stupide. N'ayant pas sommeil, il décida d'aller voir la jeune femme qui n'était pas encore partie se coucher.

-Maintenant que les ''enfants'' se sont retirés, ça te dit qu'on explore un peu plus l'autre?

L'homme aux yeux gris adopta une rictus et caressant le visage de Kamélia de ses long doigts fins, feignant la séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Living corpses (Pv Prince Kizu) Empty
MessageSujet: Re: Living corpses (Pv Prince Kizu)   Living corpses (Pv Prince Kizu) Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 10:58

Kamélia s’installait, mais elle savait bien qu'elle n'aurais aucune envi de dormir avant bien longtemps. Se souvenir de la mort de son frère était déjà bien assez terrible pour lui faire faire des cauchemars un bon bout de temps.. Elle regardas le petit partir se coucher, contente que dans ce monde de fou, il reste quelques plus jeunes...

C'est un peut plus tard que Joe arriva, celle ci lui offrant un beau sourire, pour son arriver, mais le perdit aussi tôt que l'homme parla. Ses yeux gris, son sourire séducteurs, ses doigts sur son visage. La jeune femme se dégageait de ses doigts, fronçant les sourcils, d'un air presque dégoûter. Elle recula, les poings sur les hanches, l'oeil sévère.

-Désolé mec, t'es pas le premier à t'essayer, mais t'as une belle main droite pour satisfaire tes envi, utilise la donc.

La jeune fille avait toujours eu un tempérament quelque peut explosif, et elle détestait encore plus les hommes qui tentaient de la courtiser, sans aucune classe... Comme si seulement car ils pourraient mourir du jour au lendemain, qu'elle allait commencer a baiser avec chaque inconue. C'était peut-être ce qu'elle aimais le plus chez son compagnon, lui n'avait aucunement tenter de la séduire... c'était peut-être sa qu'elle aimait bien chez lui..

C'est justement à cet instant, que pendant que Lowell, dans l'entrée du magazin, au seul endroit munis de fenêtre, se ''reposait'', l'une des fenêtre éclata! Une mains décharnée, pourris s'infiltra au travers de la barricade de fortune! L'homme se releva, en vitesse. Son sommeil était si léger, même endormis profondément, celui ci se réveillait au moindre bruit. Intelligemment, il rangeait son fusil dans sa poche, gardant ses balles, et agrippa plutôt une poutre de fer qui était tomber probablement durant une vieille attaque envers le dépanneur.. Il l’abatis avec violence sur la mais, la plantant dans la chair putréfier... Mais il lui fallait attendre qu'il rentre sa tête pour tuer la bête, en espérant qu'il n'y en aurais pas trop dehors...
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Living corpses (Pv Prince Kizu) Empty
MessageSujet: Re: Living corpses (Pv Prince Kizu)   Living corpses (Pv Prince Kizu) Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 12:19

Joe rit à la réplique de la jeune femme. Elle ne manquait pas de répondant celle-là! Il pensait à faire son travail à la main de Kamélia pour la faire enrager, mais n'eut le temps de s'y mettre, entendant une fenêtre brisée. Le sourire de l'homme aux yeux gris s'agrandissait et Joe se leva sur ses longues jambes, sortant de sa poche de manteau un petit pistolet semblable à celui que Minoru avait. Il fit tourner l'arme sur son doigt et l'attrapa habilement avant de s'avancer vers la fenêtre brisée.

-Voilà ce qu'il me manquait. De l'action.

À quelques mètres de l'ouverture derrière Lowell, Joe se mit en position. Il étira le bras pour activer son petit fusil puis tendit le bras visant le trou dans la fenêtre. Il regarda l'homme transpercer la main du monstre avec une poutre d'acier. Il ricana légèrement puis attendit que la main pourrie sorte du trou. Celle-ci effectivement s'enleva de l'ouverture et l'homme put voir au loin dans le trou la créature poisseuse. Il se concentra un peu, en visant la tête. En plus d'être loin de la cible, il devait tirer dans la petite ouverture, tout en évitant de toucher l'homme en face de lui.

-Attention je tire! ~

Il fit ce qu'il dit et atteignit parfaitement le cadavre, voyant au loin la masse tomber.

Minoru qui s'était levé, était de retour aux côtés de Kamélia, observant son compagnon de voyage à l'oeuvre. Il sursauta lorsque Joe tira en avertissant à la dernière minute l'homme. Le garçon sortit une petite plainte de la bouche, n'aimant pas voir l'homme agir imprudemment. Et s'il attirait d'autres morts vivants avec son vacarme? Parfois, Joe se foutait d'être prudent, voulant tout simplement se divertir et Minoru n'aimait pas trop cela.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Living corpses (Pv Prince Kizu) Empty
MessageSujet: Re: Living corpses (Pv Prince Kizu)   Living corpses (Pv Prince Kizu) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:32

-Attention je tire! ~

Lowell eu réellement peur, comme si la scène se fit au ralentis, la balle passant proche de sa mains, la voyant presque passé, comme dans les mauvais films d'actions... Le jeune homme vis la bête tomber et s'écraser, mais le problème, était que le bruit attirait ces saletés, en plus que gaspiller une balle pour un moment si peut critique! C'était de la folie!!

-C'EST QUOI TON PROBLÈME!?

Lowell donna un coup du tuyaux de fer dans le mur, transperçant celui ci.
Son regard se fit plus noirs, de un: par la peur de perdre sa mains. De deux : car il trouvait la logique de l'homme tout à fait téméraire et stupide!

-Gaspiller une balle et en plus de sa avertir tout les p'tits amis de c'te bête! Imbécile!!!

Kamélia sortie son couteau, s’approchant du trou, sur ses gardes, regardant à l'extérieur, en allerte.

-Justement... Ils s'en vienne... Faut foutre le camps, sans qu'ils nous voix.. y en as au moins 7 ou 8... Ou on peut les abattes, mais faudrait cacher le p'tit!
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Living corpses (Pv Prince Kizu) Empty
MessageSujet: Re: Living corpses (Pv Prince Kizu)   Living corpses (Pv Prince Kizu) Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:24

L'homme haussa des épaules devant la furie de l'autre. Ce n'était pas un problème pour lui, ils n'avaient qu'à les abattre. Joe alla chercher ses ciseaux de jardinage traînant sur le sol et les gardait en mains, prêt à recevoir les bêtes monstrueuses. Impressionné par la déduction de la femme, il suivit son conseil et fit signe à Minoru de se cacher. L'adolescent ne perdit pas de temps et utilisa efficacement son temps en empilant des boîte qu'il monta dessus. Il bougea un panneau du plafond et grimpa à l'intérieur avec son livre et les sacs de son compagnon et lui. Avant de refermer l'ouverture pour se cacher, il prit un bon élan pour faire tomber les boîtes. Cela fit du bruit supplémentaire, mais il était déjà trop tard pour empêcher les zombies de venir..

Ceci fait, Joe se retourna sans soucis vers l'autre homme encore un peu sur les nerfs.

-Relaxe, on va s'en débarrasser sans problèmes. De plus je vais te voir à l'oeuvre!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Living corpses (Pv Prince Kizu) Empty
MessageSujet: Re: Living corpses (Pv Prince Kizu)   Living corpses (Pv Prince Kizu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Living corpses (Pv Prince Kizu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dying nooo im living pv evelyne
» Pv Kizu :)
» Pv Prince-Kizu ;)
» L'avant monde (pv Kizu)
» Second life crossover pv Kizu ! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser