SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'avant monde (pv Kizu)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

L'avant monde (pv Kizu) Empty
MessageSujet: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:30

La terre d'antant était former d'un seul immense continent. D'un coté une forêt luxuriante riche en eau et en nourriture et de l'autre des territoires de désert aride là où tempête et catastrophe n'avait cesse de frapper le monde.

Les habitants de la forêt variait. Petit mammifère, poisson au couleur multiple, insecte au couleur vive pollinisateur les plantes au variété exceptionnel. Les oiseaux qui y vivait revêtait différente taille et couleur. Il y avait également les mammifères plus gros herbivore qui broutait paisiblement sans crainte. Les peuples qui y vivait était herbivore et vivait paisiblement. Elle priait les animaux mort, donnait la vie au graine d'arbre et veillait les frontière car à chaque moment des intrut pouvait venir. Il y avait différente race qui veillait sur différente partit.

Les elfes veillait jour et nuit sur la frontière. Des creatures fines et élégante au longue oreille pointu. Elles avaient une vision perçante et la faculter de se mouvoir en silence. Aucun sont ne leur échapait et il ne dégageait aucune odeur. Il avait également le pouvoir de guerrir toute chose.

Sur le continent il y avait les fées. Des petite creatures au couleur vive et au dont étrange. Elle avait des ailes de différente taille, forme et couleur celon leur famille. Elles étaient combative et pouvait se montrer cruel. Le défaut des fées étaient qu'elles étaient de si petite creature qu'elle ne pouvait resentir qu'une émotion à la fois.

Ce monde possédait également couvert par des creatures ltrès puissante. Les anges. Il possédait des ailes d'oiseau au couleur variante. Leur vue était perçante et leur ongle tranchant. Il n'attaquait jamais en premier mais savait reagir rapidement pour se défendre. Il était également misécordieux et sensible. La mort d'un être les fesait toujours profondément souffrir.

Il y avait aussi des êtres aquatique qui veillait a ce que l'eau reste pur. Leur corps n'avait pas de forme définit. Il changeait de forme a leur grés mais restait néanmoins solide. Il ne pouvait vivre sans eau.

Parmis ces groupes de creature fantastique vivait des humains dont le seul pouvoir était leur intéligence. Il était considéré inférieur au trois race.

Ces peuples n'aspirait qu'a vivre paisiblement.

~

L'autre côté était habiter par des creature d'un tout autre genre.

Premièrement les démon de sous classe. Il était maitre d'une seule faculté et faible en soit. Par leur manque d'habilité ils étaient considéré comme des moins que rien. Là se cotoyait des humains maitre des poisons, des démon sans corne, des élémentales jeunes, faible ou trop vieux, les gobelins et les polimorphes qui n'avait aucun controle.

Il avaut aussi les démon de seconde classe. Le rang le plus élever que pouvait atteindre ceux qui ne fesait pas partit de l'élite. C'était un archarnement constant pour survivre. Les humains n'était pas toléré seul. La loie du plus fort reignait.

Les plus puissant du peuple il méritait leur place. Là ce cotoyait les dragonites, être mi humain mi dragon qui crachait différente matière mortelle. Il était fort et respecté. Il y avait également les démons ailé. D'une beauté impressionante ces creatures munie d'ailes de plumes ne vivait que pour controler les autres. Ils avait un pouvoir de persuasion exeptionnelle et une cruauté sans limite. Il y avait également des élémentale de toute sorte. Ces êtres quasi-immortelle qui ne pouvait se faire tuer sans utiliser la bonne méthode. Ils étaient de gentils soldat obéissant, protégeant le royaume pour leur dirigeant.

Les autres creature qui y vivait était a peu près semblable a celle qu'il y avait de l'autre côté a l'exeption qu'elle était agressive. Constament a lafut du danger elle ne fesait confiance a personne. Les prédateurs étaient très nombreux.

Le but de cette nation, prendre le controle sur l'autre monde pour que le monde ne soit que soufrance.

~

Les deux peuples se batait avec éficacité. Il ne laissait personne franchir leur ligne.

~

Mika observait le ciel avec intérêt. Le ciel était magnifique du haut de la falaise. Il était debout a quelque mètre du vide d'un précipice. Ses yeux fixait la nuit avec intérêt. Ses yeux doré fendu a la verticale perçait aisément a travers de la forêt. Il était svelte, ses cheveux était blanc et cour en avant et tresser en arrière. Il portait une simple tunique en toile blanche. Ses pieds était nue et il n'avait pas d'arme. À quoi cela servait-il dans un monde si doux.

Il regarda ses main a l'éclat étrange. Il était le fruit de l'union entre un ange et une fée ce qui lui conférait une taille fine et des traits doux. Il était aussi impulsif et fort. Née d'une femme ange et d'un homme elfe il était la confirmation d'une unification des races. Ainsi il lui était interdit de se battre et de quitter le château mais il aspirait a la libertés. Il ne connaissait nit la violence ne le mensonge. Il ne vivait que d'amour et de joie. Cette fois, échapant au personne qui devait s'en occuper il c'était aventurer près de la frontière. Il aimait admirer l'autre monde. La forêt y était tout aussi vivante mais de couleur différente. Il était curieux mais trop effrayer pour s'y risquer.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

L'avant monde (pv Kizu) Empty
MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:14

À les frontières du monde le Yeïrmilth, la partie démoniaque du monde, était constituer de montagnes immenses. Au bord de ses frontières il y avait arragoth, la forêt noirs où l'on y trouvait les bêtes sauvages les plus dangereuses et sanguinaires. Un peut plus loin il y avait La première stalle, là où les
plaines perduraient à perte de vue, avec parfois un marchant ou un petit village. Par après il y avait la 2ème stalle, la ville de Mandragore, une énorme ville remplis de démons du premier et deuxième rang. Puis finalement la 3ème stalle, la plus inaccessible, étant la cours royale. Cet endroit était réserver aux démons les plus puissants, et les proches de la famille Royale.

Le Roi Caïn, avait eux plusieurs fils, tous de la même race que lui, des Dagonites. Il avait eux en tout, deux filles et six garçons. Ruby faisait partis de l'un d'eux. Celui ci était l'un des chef de la garde rapprocher du roi, s'étant enrôler dans l'armée au lieux de faire la course à la couronne contre ses 5 frères. La mère de celui ci était une démone aillée, mais il n'avait irriter de rien d'autre de sa part que ses yeux d'un gris pâle perçant, sans pupille, et sa grande beauté.

Ruby était grand, aux épaules larges et aux cheveux écarlates vaguant sur ses épaules. Sa mâchoire était forte, et sa peau sans poils du à son origine reptilienne. Il portait Deux énormes cornes recourbées sur le dessus de sa tête, cornes qu'il pouvait faire disparaitre, tout comme ses griffes noirs et acérer qu'il gardait à la place de ses ongles.

Ce matin là, le père de Ruby lui avait demander d'aller surveiller les frontières avec un petit groupe, juste question de s'assurer que personne n'oserais rentré sur leurs domaine.

Ruby, tel le fils obéissant qu'il était, il partis, emportant un petit groupe de 6 soldat, dont deux éllémentaux de base, trois démons de rang inférieur et son jeune frère, Karim, avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

L'avant monde (pv Kizu) Empty
MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:44

Mika se mordit légèrement la lèvre. La curiosité montait en lui, son tempérament de fée probablement. Il se dandina d'une jambe a l'autre avec hésitation. Sa tresse blanche fesant un long va et vien derrière lui. Il voulait y allez! Mais c'était trop dangereux...pourquoi ne pas juste survoler? Il n'y avait aucun mal a ça.

Il ouvrit ses ailes d'un mouvement ample et souple. Elles étaient doré qui sintillait dans la nuit comme recouverte d'une couche réfléchissante. Un des attraits des fées a la différence que cette réfléchissance leur servait de camouflage. Il s'envola dans le ciel dans un élans de pure joie. Le ciel était l'endroit où il appartenait. L'endroit où il devait exister.

Mika ressemblait a une étoiles doré. Au moment où il allait traverser la frontière deux fée minuscules se placèrent devant lui, l'empêchant de continuer. Elle était si petit qu'on ne pouvait les voir de loin.

-Non, ne pas traverser! Ne pas traversé!
Elles parlèrent en coeur, mettant leurs petite main devant elle.
-C'est dangereux de l'autre côté! Dangereux de l'autre côté! Vous devez descendre! Devez descendre!

Mika pencha la tête sur le côté.
-Dangereux?...Qu'est ce que ça signifit?...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

L'avant monde (pv Kizu) Empty
MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:12

Ruby entendit de petites voix criardes, minuscules... Le genre de voix que seul les fées pouvaient avoir! Et le démon détestait les fées, il aimait simplement écraser leurs petits corps entre ses doigts. il s'approcha des frontières de Yeïrmilth, volant entre les arbres avec ses grandes ailles de reptiles noirs montées de griffes, aux membranes d'un superbe rouge brillant. malgré tout, il restait si silencieux qu'i l'arrivait à se cacher derrière les arbres. Karim le suivait de près, tout deux arrivant juste au bords de la frontière.

Étais-ce une étoile? Ce qui brillait dans le ciel? Un ange?
Non, ce devais être un hybride car jamais Ruby n'avais vue d'être tel que lui.

Karim s'approcha.

-C'est dangereux de l'autre côté! Dangereux de l'autre côté! Vous devez descendre! Devez descendre!

-Dangereux?...Qu'est ce que ça signifit?...

Karim se retourna vers Ruby, le fixant de ses yeux typiquement Dragoniens, d'un vert brillant, aux pupilles aussi verticales.

-Ce sssont des fées? Dit le jeune dragon.

Ruby fronçais les sourcils.

-Les deux petits oui, mais le plus grand je n'en ai aucune idées!

-Et si on leurs fesssait un peut peur? Dit-il me souriant.

Karim était encore jeune, il n'était qu'un adolescent.
C'est alors qu'il pris une grande respiration, recrachant une sorte de jet de glace grandissant, traverser d'éclairs bleu. Nous ne devions pas nous faire voire, si non nous devrions les tuer sur le champ, mais sans dépasser les frontières! Karim avait toucher le bout de l'aile d'une des deux petites fées, l'ayant glacé. Je pris Karim par les cheveux, les lui tirant pour qu'il se tourne vers moi.

-Ne fait plus sa quand nous sommes en mission! Dit Ruby le fixant.

-Mais je voulait rire!! Dit Karim gonflant ses joues pour bouder comme un enfant.

Et dire que c'était à moi d'assurer sa formation... Mais quel calamité!
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

L'avant monde (pv Kizu) Empty
MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:28

L'éclair bleu frappa les ailes de la petite fée qui commença a tomber. Mika l'attrapa au col et la regarda avec inquiétude. Il ne savait pas comment guerrir.

Il eu un regard effrayer. Qui avait fais ça? Pourquoi avoir blesser cette créature innocente?! Il devait les protégés maintenant. Mais avant il devait appeler des renforts. Il ne savait que faire ça. Il prit une grande inspiration et poussa un immense cri strident qui ressemblait au crit d'un faucon mais en plus aigu. Un nuage de fée s'éleva de la forêt. Observant la frontière. Elle avait prit des teinte rouge. Virevoltant dans tous les sens. Elle jettait des nuage de poudre dans l'air et la poussèrent dans la forêt ennemie. Son seul usage était de bruler les yeux et le nez ainsi que d'asphyxier tout ce qui s'y trouvait. Si il y avait quelqu'un ils n'aurait pas le choix de partir.


Mika observait le combat un peu plus haut sur la limite de la frontière. Il cherchait un mouvement de l'énemie bien que normalement il aurait du fuir. Il se sentait obliger d'aider ces petites creatures qui était en partit du même sang que lui.

Il continuait de briller dans la nuit, éclairant légèrement le sommet des arbres. Il était dur a manquer étant donner qu'il était la seule source de lumière après les étoiles.

-Je ne vois rien...ils sont surrement partit...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

L'avant monde (pv Kizu) Empty
MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:57

L'étrange être fit alors un cris étrange... appelant d'autre fées.
Celles ci arrivèrent dans un nuage rouge, crachant des amati de poudre. Même une garnison de fée ne serais pas à sa taille, mais ces petites bêtes ont la fâcheuse manie d'en devenir trop téméraire, et agaçantes.

Ruby appela alors grâce à un lien psychique, les autre de sa troupe.
Il mit Karim et les démon de base derrière, et se mit en avant avec des maitres éllémentaux. l'un des deux créa une sorte de tempête d'eau, cherchant à alourdir leurs ailles, et l'autre, posa ses mains sur mes joue, celle si se mettant derrière moi.

-Prèt, sir? Dit Mary, une élémentaire de vent qui m'aidait souvent durant les attaques.

l'autre élémentaire fit arrêter la pluie.

Mes yeux commençaient à me piquer.
Je pris une longue bouffée d'air (aider par Mary), gonflant ma poitrine. Je sera les poing, Crachant un énorme jet de feux, si gros, qu'il faisait presque la grandeur du nuage de fée Tout sa aider par Mary.

Après mon attaque je me tourna vers les autre.

-Mary, Jared (l'autre élémentaire), couvrez moi, je vais attaquer de front.

Je fit sortir mes grandes ailles, m'envolant dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

L'avant monde (pv Kizu) Empty
MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 22:25

Une pluie sans nuage tomba sur la troupe. Les fées commencère a perdre de l'altitude. Mika lui n'avait pas baisser d'un centimètre. Il observait le tout avec stupéfaction. De l'eau?...Mais il n'en annonçait pas.

Perdu dans ses pensé il ne remarqua que trop tard la nué de feu se diriger sur ses petites amies. Il eu les larmes au yeux. Ces larmes ce transformèrent en petit rubis rouge. Une pierre précieuse qui contrastait avec la couleur doré comme ses yeux. Il mit les mains devant sa bouche. C'était si horrible. Son ame semblait se déchirer sous leur petite voix. Il était si déboussoler qu'il ne fesait même plus attention a ce qui se passait. Les pières précieuse sintillante tombère doucement sur le sol.

-Elles...elles sont morte...elles...ne voleront plus...plus jamais...parce qu'elles sont morte...

La douleure de leur mort lui enlevait des forces. Il commença a tomber vers le sol de plus en plus vite.

-Elles sont mortes...

Il aperçu la creature ailé monter et ça le ramena à la realité. Il repris de l'altitude brusquement. Il devait venger leur mort. Il arriva à hauteur de l'autre, toute serre dehors. Il n'avait jamais montrer agrésiviter et sa faible carrure n'était pas très menaçante. Les pierre rouge continuait de tomber inlassablement de ses yeux. Il n'avait jamais pleurer et ne savait rien de se phénomène mais il savait que ni les anges ni les fée ne pleurait des pierres.

Il portait une simple toge blanche qui ne le protégeait de rien, pas même du froid. Il était un bien piètre énemie.

Il montra ses crocs en plissant les yeux avec fureur.
-Vous les avez tuer! Pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

L'avant monde (pv Kizu) Empty
MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 23:05

(switch au Je... )

Le petit être s'approcha de moi, de piètres serres, bien peut menaçantes, sotie comme armes. Il me regardait, les yeux rougis... de larmes rouges se transformants en rubys brillants.. Mais quel être pouvait-il bien pleurer des pierres!?

-Vous les avez tuer! Pourquoi?!

Je croisa les bras, regardant son pauvre corps. Il était d'une beauté incroyable, le voire pleurer ainsi ne le rendait que plus beau... Peut-être que mon père serais heureux si je lui offrais en cadeau?

J'émis alors un rire, un rire froid, sans émotions, ressemblant à un grognement.
J'écartais mes grandes ailles, le regardant froidement de mes yeux sans pupilles.

-Pourquoi, Mais à cause de toi. C'est toi qui les as faites nous attaquer, petit impertinent.
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

L'avant monde (pv Kizu) Empty
MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 23:19

Le rire abonnible du monstre devant lui lui donnait froid dans le dos. Il n'en reagit que plus agréssivement. Près a attaquer.

---Pourquoi, Mais à cause de toi. C'est toi qui les as faites nous attaquer, petit impertinent.

Les mots entrèrent en lui comme un poignard. Il disait que c'était sa faute donc ça l'était. On ne lui avait jamais mentit alors il le cru sur parole. Son regard deveint subitement vide. Son esprit c'était refermer comme une huitre pour affronter l'information. Il avait tuer toutes ces fées. Il avait oté la vie. Il était devenu une horrible creature. Une creature a renier. Une creature qui n'avait plus de joie de vivre.

-Ma faute...C'est ma faute...

Il arrêta de battre des ailes, basculant dans le vide tête vers le bas.

Jamais il n'avait ressentit tel douleur. Lui qui n'avait connu que la joie, l'amour, le pardon et la véritée se fesait broyer le coeur par sa crédulité affligeante. Il sembla même perdre de sa brillance, devenant plus terne a mesure qu'il aprochait le sol.

Comme les êtres qu'il venait de tuer il perdrait la vie. Un geste impulsif du a son côté fée. Il ne réfléchissait pas comme les sien avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

L'avant monde (pv Kizu) Empty
MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 23:55

-Ma faute...C'est ma faute... Dit l'être comme s'écroulant.

Il semblait vide, terne, tombant dans le vide, ou plutôt se laissant tomber!
Derek surpris de sa réaction, plongea par réflexe, atégnant sa hauteur rapidement, et passant un bras sous lui, le prenant et le collant à lui.

-Les fées n'ont donc aucun courage? Dit-il.

Son corps frêle contre le sien était plutôt agréable à tenir, un corps petit, doux et chaud.
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

L'avant monde (pv Kizu) Empty
MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 0:15

Ses ailes disparurent dans une pluie d'aile doré. Ses yeux était rester grand ouvert mais vide. Il vivait toujours. Son coeur battait a un ritme normal. Son état de choc l'avait assez envahi au point de lui faire perdre tout contact avec le monde réelle. Il était temporairement devenu un corps avec une âme dormante. Quand cela arrivait a un membre de la communauté on l'ammenait sous l'arbre de la vie ou l'on récitait des prières. Le fait est que même sans prière l'âme revient au corps apaisé et serein.

Son regard doré n'avait plus de pupille ni de blanc. Ils étaient mi-clos et pâle. Comme sa peau avait perdu son effet de reflection. Ainsi en dormance il ressemblait a un simple mortelle. Facile a transporter sans que l'on pose de question. Enfin, des questions comprométante.

-------

Au loin résonnait le cort des anges. Des bruissements d'aile commençait a fuser de toute par. L'alerte était enclancher, le jeune hybride était disparue. Le retrouver était la prioritée a présent. Ils ne portèrent même pas secour au fée qui c'était fais attaquer. Il sillonait le ciel sans produire déclat. Il n'en était incapable et puis ce n'était pas ce qu'il voulait. Une tel brillance les auraient nui dans leur travaille. Ils poussaient des cris mille fois lus menaçant que ceux de l'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

L'avant monde (pv Kizu) Empty
MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:36

Derek regardais alors l'être en ''dormanse'' dans ses bras.
On aurait presque dit un humain, un jeune humain désarmer, inoffensif, un petit adollescent dormant paisiblement. Derek le regardais alors quelque seconde et l'emporta alors avec lui, retournant les autres.

-Partons immédiatement! Dit-il.

-Mais, pourquoi tu emporte... sa? Demanda alors Karim pointant l'être.

Derek ne dit rien, le gardant toujours contre lui.
Le dragonien allongeais ses ailles, partant vers le centre de leurs monde. Ils atteignirent rapidement la première Stalle, montant alors un campement car la nuit tombait suis le continent. Derek coucha le corps endormit de l'être dans sa tente, veillant sur celui ci. Karim n'était vraiment pas sur qu'ils devraient le rapporter, ils auraient du le tuer sur le champ pendant qu'il était encore sans défense. Mais Derek ne voulait pas, disant qu'il ferais un bon sujet d'études sur les hybrides...
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

L'avant monde (pv Kizu) Empty
MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:29

Une légère lumière commença a se dégagé du corps de Mika. Pas aussi intence que plus tôt mais assez visible pour attirer l'oeil de ceux qui se trouvait dans la tente.

Le noir remplissait son esprit. Il ne voyait rien, ne savait rien et ne vivait plus. Il n'existait plus mais son corps était toujours là. Il devait revenir dans ce corps...Se corps inconnu qui avait une histoire dont il ne se souvenait plus. Il avait complètement perdu la mémoire, chose courante pour se défaire de la source de sa dormance.

Il ouvrit un peu plus les yeux. Il ne dégageait aucune lumière. Il ne semblait même pas vivant.

-Qui suis-je?...

C'était la première chose qui lui venait a l'esprit au moment où son ame se reconnectait avec son corps fragile. Ses longs cils blanc se posère sur ses joue quand il ferma les yeux doucement. Ses sourcils, tout aussi blanc lui donnait un air paisible. Il n'e dégageait aucun indice qu'il resentait quoi que se soit. À se moment précis, une voyante aurait examiner son corps qu'elle n'aurait rien vue appart de l'ignorance.

Il attendait la réponse pour s'orienté dans un possible passé qu'il aurait hypothétiquement vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

L'avant monde (pv Kizu) Empty
MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 2:28

-Qui suis-je?...

L'être s'était réveiller, du moins à moitié.
Plus aucune lumière ne l'éclairait, on aurais dit un humains?

Derek désorienté regarda l'être, ne sachant même pas lui même ce qu'il était vraiment et ce qu'était son nom. Il le fixa, de ses yeux gris, sans pupilles. Cet être semblait paisible, comme traverser d'aucune émotion, ses cheveux d'un superbe blanc s'étendant sur l'oreiller de fortune, et sa peau immaculée était devenue terne, sans cet éclat brillant que les anges avaient habituellement. Il en restait pourtant, doté d'une beautés inouïe.

-Tu es Nora, inventa t-il. Du moins il me semble que ce fut ton nom.

Derek avait décider de lui inventé une parcelle d'existence, le temps qu'il retrouve la mémoire... Même s'il préférais qu'il la perde à jamais, comme sa il serais plus facile à emporter dans son royaume sans que les autre nations, et ceux de son propre pay, ne se posent des questions!

Karim rentra alors dans la tente, passant sa tête au travers de la porte.

-Derek, Si tu veux, le souper est près.

-Apporte moi deux portions.

Karim lançais alors un regard noirs envers l'être, puis ressortis de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

L'avant monde (pv Kizu) Empty
MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 7:48

-Tu es Nora, inventa t-il. Du moins il me semble que ce fut ton nom.

Nora...Nora...Nora...Ce nom...D'où venait-il?...Il ne se souvenait plus...Il ne se repallait plus de rien...Ce qu'il disait ne pouvait être faux...Donc il était Nora...

~-Derek, Si tu veux, le souper est près.

-Apporte moi deux portions.

~

Nora sentit un regard remplit de haine. Il eu un frisson de peur, prenant la main Derek par reflexe. Après un moment il se clama un peu. Il cligna des yeux quelque fois puis se redressa lentement.

-C'est étrange...Je ne me souviens de rien...Qui êtes vous?


Il approcha sa main libre du visage de Derek par curiosité et pas reflexe. C'était un geste qui lui venait naturellement quand il voulait savoir des choses. Et puis la peau de la personne devant lui l'intéressait au plus haut point. Elle semblait si solide et douce...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

L'avant monde (pv Kizu) Empty
MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:35

Le nouvellement appeler ''Nora'' eu une drôle de réaction face à Karim, celui ci prenant la mains de Derek, comme ayant peur. C'est alors qu'il le vit se calmer puis se redresser un peut.

-C'est étrange...Je ne me souviens de rien...Qui êtes vous?

Le petit être semblait bien intéresser en sa peau, il caressa son visage de ses petits doigts froids. Derek en eu un frisson, celui ci habituer de ne jamais se faire toucher, de plus il n'avait pas plus l'habitude du froid, habitant dans un volcan.

-Je suis Derek, un Dragonien de Yeïrmilth

Mary, l'éllémental d'air, rentra dans la tente, les plats en mains. Surement qu'elle avait obliger Karim à lui donner. Celle ci avait attacher ses longs cheveux noirs sur son crâne et ses yeux d'un bleu pur nous regardait étrangement.

-Tiens, Derek, j'ai vos plats à vous deux.

Elle s'approchait, mettant les deux plats sur le lit. L'élémentale se pencha vers son oreille pour chuchoter à Derek :

-Et puis? il vas mieux?

Le Dragonien se retourna.

-Il as perdu la mémoire, je pense bien.

Elle eu alors un drôle de sourire puis sortis de la tente.
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

L'avant monde (pv Kizu) Empty
MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:42

Nova passa ses doigts fin et froid de la joue, au oreille puis au lèvre de Derek. Sa peau était brulante et d'une texture étrangement dur.

~-Je suis Derek, un Dragonien de Yeïrmilth

Sa main retomba doucement sur le lit puis il hocha la tête. Il s'appelait Derek...mais le reste il ne l'avait pas compris. Qu'est-ce qu'un Dragonien?...et où était Yeïrmilth?...

Une creature différente de Derek entra. Elle semblait avoir obéit au ordre de quelqu'un. Peut-être fesait-il partit de leur troupe avant de perdre la mémoire...ou peut-être était-il a leur service...cela expliquerait le malaise qu'il avait envers Karim.

~-Tiens, Derek, j'ai vos plats à vous deux.~

L'odeur qui s'en échapait était étrange. Il prit une petite boucher puis une soudaine douleure l'enveloppa. Que pouvait-il bien avoir là-dedans pour qu'il veuille perdre connaissance. Il mit ses mains devant sa bouche, fermant un œil sous l'effort de ne pas vomir. Puis il entendit les deux personne chuchoté comme si elle parlait normalement. C'était étrange. Comment pouvait-il les entendre si bien? Et puis il ne voulait pas espionner ses maitres...ou ses compagnons...ou il ne savait trop quoi en fait!

Il se leva comme par reflexe et se dirigea vers l'extérieur de la tente. Il ne suportait pas ce qu'il y avait dans se plats. Il se mit a vomir sur le sol. Ça le brulait de l'intérieur. C'était la première fois qu'il mangeait de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

L'avant monde (pv Kizu) Empty
MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 2:25

Derek fut inquiet de la manière dont réagissait l'être devant une simple côte de bœuf...
Il en virait toutes les couleur, comme si sa lui brûlait! Qu'est ce que les fées pouvaient t-elle bien manger? Elles ne mangeait pas de viande! Pour lui C'était normale de manger de la viande, saignante au possible, c'était ce qui constituait l'alimentation presque entière des Dragoniens et des démons aillées... Il savait que les éllémentaux et les humains eux se nourrissant différemment, mangeant aussi des légumes et d'autre plantes...

Il entendit le petit vomir, qu'il sortit, Mary avec lui.

-Mary, vas donc chercher des plantes, quelque chose! Tu sais toi ce que sa peut bien manger sa? Dit alors Derek, complètement perdu.

Il n'avait jamais été en contacte avec un être de l'autre côté de la frontière, à Ayarelle, sauf pour les combattre. Et les fées étaient plutôt pacifique, alors il n'en avait jamais vraiment vue que le nuage de l'autre fois... De plus il n'avait que des différents avec les anges, qu'il détestait particulièrement de par sa nature de démons aillée surement.

-Bien.. Mary courue dans la forêt, allant chercher des petits fruits.

Derek se mis à genoux, passant tune mains sur le dos du jeune fae.

-Sa va aller? Y a t-il quelque chose que tu veux? Demanda t-il.

Karim un peut plus loin les observait de sa chambre, le jeune prince regardait son frère, ses yeux bleu exprimant un certain dégout. Derek avait toujours été un peut exclut de la famille, du moins il n'avait pas le droit d'accéder au trône vue qu'il n'était pas un dragonien de sang pur, mais il avait toujours été l'enfant prodigue, leurs père l'adorant pour sa force, son courage et sa témérité... Karim lui , le détestait secrètement... et maintenant qu'il sympathisait avec l'ennemie, il ne faisait que le détester plus encore! Pourquoi n'avait-il pas tuer l'être au lieux de l'avoir garder avec lui?

Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

L'avant monde (pv Kizu) Empty
MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 9:42

Il se massa la gorge d'une main. Déjà la brulure dans son corps s'estompait. Il poussa un soupir de soulagement. Il sentit un main dans so dos, un contact si doux et agreable.

~-Sa va aller? Y a t-il quelque chose que tu veux? Demanda t-il.


Il se sentait si bien et légé a se contact. Il se retourna instinctivement et enlaça Derek, croisant ses doigt fin et froid derrière sa nuque, enfouissant son visage dans son coup. C'était quelque de natuel chez lui. Les contacts physique raprocher était un acte tout accepter chez les anges.

Il releva la tête pour regarder Derek dans les yeux. Il était si agreablement chaud.

-Je vais mieu maintenant...merci Derek.

Il carressa sa joue froide contre celle brulante du Dragonien la frottant doucement. Il ne s,accrocha que plus fortement quand il sentit les onde négative qui émanait de la forêt. pourquoi esr-ce que chaque chose qui vivait là exprimait peur et violence dans leur coeur? Il était a présent complètement arocher a Derek et il ne semblait pas près de lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

L'avant monde (pv Kizu) Empty
MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:18

''Nora'' semblait aller un peut mieux, se retournant vers Derek. Bizarrement il lui sauta presque au cou, passant ses petites mains fines dans son cou et croisant les doigts sur sa nuque tout en mettant sa tête dans son cou. Derek qui ne connaissait pas le toucher par simple envi, recula un peut, surpris par les gestes du petit être.

-Je vais mieu maintenant...merci Derek.

Le Dragonien fut troubler par le regard trop... innocent, pur du jeune être.
Ses yeux dorés semblaient briller. Mais pourquoi brillaient-ils? Pourquoi n'avait-il pas peur de lui? Pourquoi osait-il s'approcher si proche de lui?

Le petit être se mis à frotter sa joue contre la Sienne. Tout son corps était froid.
On aurais dit un petit enfant qui cherchait sa mère, accrocher complètement à lui. Derek hésita avant de l'entourer de ses bras. Il se redressa l'être pendu au cou.

Mary revins, un petit panier de fruits en mains.
Voyant le chef de l'armée, le dragonien considérer comme le plus fort, le fils du roi de Yeïrmilth... avec un petit fae mélanger accrocher au coup comme un petit animale, celle ci se mise à rire.

-Quoi!!!! Dit alors Derek, lui envoyant un regard noir, ses bras entourant encore le jeune homme dans ses bras.

-Bien, sir... vous feriez une très bonne mère il me semble.

Derek la regarda, ses joues se mettant à rougir malgré lui.

-je vais lui donner. Dit-il prenant le panier de fruit.

Il pris le panier, prenant une petite pognée de baie.

-Aller, Nora, j'ai de quoi que tu devrais plus aimer que la viande.

Derek s'assis, le petit avec les jambes de chaque côté de ses hanches...
Bon, la position était assez douteuse.... Derek préférant en faire abstraction...

Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

L'avant monde (pv Kizu) Empty
MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:37

Il entendit des rires, des voix...mais peu lui importait. Il était complètement captiver par l'odeur du Dragonien. Cette odeur qu'il ne connaissait pas. Enfin qu'il croyait ne pas connaitre. Il y avait également les battements de coeur étrangement désyncroniser avec les siens. Un odeur douce et délicieuse emplit ses narine. Différente de celle du jeune noble, elle lui donnait même l'eau à la bouche.

Il observa la source de cette odeur. Il s'agissait d'un panier remplit de petite chose au forme différente.

~-Aller, Nora, j'ai de quoi que tu devrais plus aimer que la viande.

Le Dragonien s'assit même si il était toujours accrocher solidement a lui. Il prit une petite boule bleu des main de Derek et l'avala d'une seule boucher. C'était une explosion de douceur et de saveur. Bien meilleur que ces viandes comme il l'appellait.

-C'est délicieux...

Il termina la poigner que Derek tenait en quelque seconde puis se mit a licher la main de son sauveur. Il savourait le mélange de gout entre la peau et les fruits. Étrangement la peau du prince avait le même gout brulant que le repas qu'il avai gouter plus tôt. Comme si sa peau avait déjà été en contact avec l'aliment. Il eu un air de dégout, s'ésuyant la langue du revers de la main. Ses yeux s'agrandirent de nouveau de surprise.

-Derek...vos mains on le gout de la ''viande'' mais en plus douloureuse...pourquoi alors je goutte différement?...Pourquoi est ce que je goutte meilleur?

Il le fixait de ses yeux doré remplit de curiosité et de trendresse. Il semblait près a croire peu importe ce qui allait sortir de la bouche du noble.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

L'avant monde (pv Kizu) Empty
MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 0:11


-C'est délicieux... Dit Nora prenant un premier fruit.

Puis l'être se mis à les manger presque en pogner, finissant même par licher la main du prince. Derek s'avouait un peut déconcerter, voyant le petit licher la peau rude de sa paume... Il avait vraiment tout oublier, jusqu'à la saveur des choses?

-Derek...vos mains on le gout de la ''viande'' mais en plus douloureuse...pourquoi alors je goutte différemment?...Pourquoi est ce que je goutte meilleur?

Le petit le regardait avec de grands yeux doré, brillant de curiosité.
Le dragonien essuya sa mains trempé de jus de fruits et de salive sur les draps.

-Nora c'est que nous somme en quelque sorte de la viande. Dit-il. Ce que tu avait gouter étaient des animaux fait pour cela, tu dois bien gouter la même chose que moi à mon avis... Je n'ai jamais vraiment eu envi de gouter ce genre de viande...

Le prince regarda sa mains et licha le bout de son doigts, puis il pris la mains du petit être et licha le bout de son doigts.

-Effectivement, nous goutons la même chose. Dit il.
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

L'avant monde (pv Kizu) Empty
MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 0:36

Nora regarda le prince faire avec intéret. Le prince avait quelque chose de particulier. Quelque chose d'encrer en lui. Quelque chose qu'il le rendait un peu faible. En fet cette forêt en était pleine. Remplit de cette odeur qui lui vrillait la tête. Il savait qu'il n'était pas semblable...mais le prince disait le contraire alors il le croirait.

Son regard se perdit dans le vide. Il esseyait d'enregistrer l'information. Il ne devait pas oublier la véritée...

-Oui...vous avez raison...nous avons le même goût...C'est la véritée. Nous sommes de la viande mais pas pour manger...oui...c'est bien ça...

Il cligna des yeux quelque fois puis eu un légé sourir. Il se décrocha du prince et se leva debout. Il n'était pas tres grand. Sa tête arrivait au épaule du prince quand il était debout. Ses cheveux frolait le sol a chacun de ses pas. Il examina les tentes, puis son regard se porte sur quelque chose de fascinant. Il n'en avait jamais vue avant. Cette étange lumière orangé et jaune qui produisait de la chaleur. Il se captiva de la dance virvoltante des tisons et des couleur changeante des flammes. Il approcha sa main froide du feu, sans aucune prudence. Il ne savait pas que sa brulait. Chez lui ils ne coupaient jamais les arbres pour les faire bruler. Les arbres était vivant et égaux au habitant de la forêt.

-Derek...qu'est ce que ses?

Les flammes oranges rendaient le visage blanc de l'hybride teinté de couleur surnaturel. Ses yeux était grand ouvert, hypnotiser.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

L'avant monde (pv Kizu) Empty
MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 2:06

Nora semblait avoir assimiler l'information.
Il se leva tout d'un coup, puis remarqua quelque chose à l'extérieur, courant à la rencontre de cet nouvelle chose. Le prince ne fit que le regarder courir... jusqu'à ce qu'il remarque que cet nouvelle chose était en fait le feux de camps!!!

C'est alors que Derek couru, prenant rapidement la mains du petit être qui s'approchait bien trop des flammes.

-N'y touche pas!! Sa brûle! Dit-il, poussant un peut le garçon. Tu ne sens pas la chaleur?

C'est alors que Karim sortit de sa tente, S'approchant de Derek.

-Pourquoi ne le laisse tu pas y toucher grand frère, il n'est qu'une saleté de fae et de je ne sais trop quoi, qu'est ce que l'on en à a faire s'il se brûle!?

Derek se releva, regardant sou frère.

-Karim, c'est moi qui dirige, je fais ce que je veux! Et un présent au roi ne devrais pas être abîmer! Dit-il confrontant son frère du regard.

Karim était plus petit que Dérek, avec beaucoup moins de carrure et d'expérience, il savait qu'en combat singulier, il ne pourrais jamais le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

L'avant monde (pv Kizu) Empty
MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 10:19

Au moment ou sa main allait ateindre les flammes le Dragonien l'arrêta. Nora sortit de sa trance et se retourna vers lui avec un regard intérogateur.

~-N'y touche pas!! Sa brûle! Dit-il, poussant un peut le garçon. Tu ne sens pas la chaleur?

La chaleur. Bruler...Il eu un flash d'une seconde d'une enorme boule de feu sous lui. Il ferma les yeux d'un coup en esseyant de chasser cette image qui le rendait mal à l'aise.

~-Pourquoi ne le laisse tu pas y toucher grand frère, il n'est qu'une saleté de fae et de je ne sais trop quoi, qu'est ce que l'on en à a faire s'il se brûle!?

Cette agressivitée le fit reculter. Il avait dit qu'il était un mélange entre deux chose...Donc il n'était finalement pas comme eu. Il eu le tournit. Il ne dégageait pas la même chaleur mais il avait le même gout...Sa peau était différente, mais le prince lui disait qu'il n'était pas différent. Comment pouvait-il y avoir deux vérités en même temps? Il décide d.envoyer ses information génante a un coin reclut de sa tête pour l'instant.

Quand Derek se releva Nora voulut lever un bras pour s'accrocher a lui mais se reteint. Maintenant les deux dégageait cette même sensation. Il resta donc assis sur le sol, près du feu, a observer l'échange.

~-Karim, c'est moi qui dirige, je fais ce que je veux! Et un présent au roi ne devrais pas être abîmer! Dit-il confrontant son frère du regard.

Un présent? Au roi? Il ne comprenait pas ce que sa voulait dire. On allait le donner a quelqu'un? C'était possible qu'un être appartienne a un autre? Et puis il voulait rester avec Derek. C'était le seul qui le rassurait et qui le protégeait. Sans lui il sentait qu'il serait perdu. Il devait donc faire quelque chose. Il devait le protégé du danger potenciel. Même si ça impliquait qu'il utiliserait son corps comme bouclier.

Sora était soudainement tellement inquiet d'être séparer de Derek qu'il ne realisa même pas qu'il ne courrait pas de réelle dangé. Il bondit souplement et se plaça avec grace devant derek. Ses yeux exprimaient du défit. Il ne se plaça même pas en position d'attaque car il avait oublier tout. Il se contenta de placer ses bras droit devant lui, les paume ouverte.

-Je ne te laisserai pas faire du mal a Derek!

Il offrait un spectacle presque comique. Lui qui n'était vétut que d'une tunique était encercler pas des Draconien en armure possédent des armes. Il était un peu plus petit que Karim et visiblement aussi fort qu'un chaton. Il n'était plus qu'un simple humain d'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avant monde (pv Kizu) Empty
MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avant monde (pv Kizu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv Kizu :)
» Pv Prince-Kizu ;)
» Living corpses (Pv Prince Kizu)
» Second life crossover pv Kizu ! XD
» Lost in the dark (Kizu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser