|
| Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Sam 25 Déc 2010 - 21:47 | |
| Il me regardais un sourire au lèvres les joue rouge après que je l'ai frappé au cotes sans le vouloir et me regarda j'avais mal au ventre a force d'avoir rie et mal au cote a force qu'il mes chatouiller.
-c'est que tu te débat comme un diable, dis-je lui souriant.
Je le regarda mon visage était rouge mais il l'était encore plus vue notre proximité..
-....effectivement..
Je le repoussa et arranga mon chandail toussa pour avoir trop rie..
-ne refais plus sa sa me tue .. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Sam 25 Déc 2010 - 22:02 | |
| -ne refais plus sa sa me tue .. Me dit-il m'ayant poussé et replaçant sa chemise.
Je m'avançais, touchant sa joue, souriant.
-Mais tu es tellement mignon quand tu te fait chatouiller! Dis-je.
C'est alors que quelqu'un cogna à la porte. Je m'éloigna immédiatement, toute trace de bonheur disparaissant de mon visage. Une femme en uniforme ouvris la porte.
-Monsieur votre père, veux vous voire dans son bureau, avec le... l'humain..
Elle regarda Liam comme s'il était d'une autre planette. Je me leva.
-Viens. Dis-je à Liam, allant vers la porte, pour suivre la femme jusqu'au bureau de mon père, à l'étage en dessous.
| |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Sam 25 Déc 2010 - 22:05 | |
| -Monsieur votre père, veux vous voire dans son bureau, avec le... l'humain..
Elle regarda Liam comme s'il était d'une autre planette. Je me leva.
-Viens. Dis-je à Liam, allant vers la porte, pour suivre la femme jusqu'au bureau de mon père, à l'étage en dessous.
Je me mit derrière lui commencant a le suivre il avais vraiment perdue tout trace de sourire dès que cette femme était entré dans le chambre je regarda Rubis inquiet je me demandais ce qui allais se passée et franchement j'avais un peu peur .
*qu'est qui se passe Rubis*
Je voulais savoir et si il me le disait sa serais encore mieux.. | |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Sam 25 Déc 2010 - 22:15 | |
| *qu'est qui se passe Rubis*
'*Ce n'est rien, j'ai juste quelque froid avec mon père* Dis-je.
Je suivait la femme, arriver au bureau de mon père, elle nous ouvris les deux grandes portes noirs qui se rendaient dans son bureau remplis de feuilles, livres, armes, plumes, cartes, empiler les une sur les autre. Il y avait une grande maquette sous la fenêtre, une maquette du continent avec des petits soldat de plastique, et des drapeau. L'ambiance était sombre, mon père était assis dans son grand divan en cuir, les bras croisé.
Je lui ressemblait beaucoup, Ses cheveux blond lui arrivaient aux épaules, et ses yeux noirs brillaient sous ses sourcils pâles. Il avait la mâchoire plus forte que moi, et les épaules plus carré, il commençais à se faire vieux et n'attendait juste que je prenne sa place sur le trône.
Je me baissa, m'agenouillant, faisant signe à Liam de faire de même.
-Vous vouliez me voire père. | |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Sam 25 Déc 2010 - 22:25 | |
| '*Ce n'est rien, j'ai juste quelque froid avec mon père* Dis-je.
Nous arrivions dans la salle que je l'écouta m'agenouillant devant cet être qui devais être le roi dragon ou quelque chose du genre mais quelque chose en lui émanais une grande force et il semblais quand même très vieux et quelque chose en moi me forcais a lui démontrer respect se que je fit.
-Vous vouliez me voire père.
Je garda le silence sachant que si je parlais je signais ma mort.. | |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Sam 25 Déc 2010 - 22:39 | |
| Mon père se leva, S'aprochant de nous.
-Au nom de Saphyr! Mais comment se fait-il que tu sois partie comme sa!? Qu'est ce qui t'as passé par la tête!? Tu es devenue fou?
Il me gifla, que je ne dit rien.
-Nous t'avions chercher ces trois dernier jours! Tu sais très bien que tu es trop important pour ton propre pay! mais qu'est ce que t'as foutu à partir ainsi, sans prévenir! Je t'aurais laisser te promener avec Salim, mais seul! Tu imagine les danger? Tu n'est qu'un enfant, Ruby! Un enfant égoïste, stupide, et sans considération pour son devoir!
Je n'osa pas relever les yeux.
-Oui, j'en ai conscience père...
Il s'aprocha alors de Liam, lui prenant le menton et l'obligeant à le regarder.
-Et en plus tut nous rapporte un humain... Ta sœur m'as tout raconter.
Il eu un reniflement de dégout.
-Alors tu es un sorcier, petit humains! Dit-il cet fois à Liam. | |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Sam 25 Déc 2010 - 22:44 | |
| -Oui, j'en ai conscience père...
Il s'aprocha alors de Liam, lui prenant le menton et l'obligeant à le regarder.
-Et en plus tut nous rapporte un humain... Ta sœur m'as tout raconter.
Il eu un reniflement de dégout.
-Alors tu es un sorcier, petit humains! Dit-il cet fois à Liam.
Je n'osais pas ne pas le regarder dans les yeux se que je fit je ne flanchais pas du regard le gardant du mieux que je pouvais de mes yeux dorée
-oui...j'en suis un..
Je ne bouga pas je ne savais pas ce quil voulais me faire.. | |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Sam 25 Déc 2010 - 22:58 | |
| -oui...j'en suis un..
Liam soutenait le regard de mon père.... J'eu peur qu'il ne le frape pour l'avoir défier du regard mais au contraire, il eu un demi sourire.
-Bien. Alors tu resteras ici, jusqu'à ce que ce satané sort sois brisé! Nous te tolérons, mais c'est tout! Tu seras en quelque sorte, notre otage!
Il se releva, se tournant vers moi.
-Part, vas dans ta chambre et tu n'auras plus le droit de sortir du château jusqu'à nouvelle ordre! Là vas prendre ton bain, les sœurs ton déjà fait couler un bains.
Je déglutis... Pas de conséquence si pire!? Mon père était-il tomber sur la tête?
-Oui père!
Je me leva, entrainant Liam à ma suite. | |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Sam 25 Déc 2010 - 23:04 | |
| -Bien. Alors tu resteras ici, jusqu'à ce que ce satané sort sois brisé! Nous te tolérons, mais c'est tout! Tu seras en quelque sorte, notre otage!
Je le regarda presque étonner je n'avais rien de plus pas de torture rien de cela ???
-Part, vas dans ta chambre et tu n'auras plus le droit de sortir du château jusqu'à nouvelle ordre! Là vas prendre ton bain, les sœurs ton déjà fait couler un bains. -Oui père!
Je le suivit surprit et surtout content qu'il ne se soit rien passée de plus pire....
*....ouf*
J'attendis qu'il m'aie entrainer plus loin pour parler
*ses surpenant..qu'il ne se soit rien passée d'autre...non...
| |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Sam 25 Déc 2010 - 23:15 | |
| *....ouf *ses surpenant..qu'il ne se soit rien passée d'autre...non...
Je soupira.
-Effectivement, et maintenant tu n'as plus besoin de parler dans la tête.
Je marchais jusqu'aux bains, un peut plus loin. J'ouvris la porte, rentrant dans l'énorme sale avec un grand bains de pierre blanche, creusé dans le sol, remplis d'eau chaude. Il y avait plusieurs soeurs, habiller d'uniformes bleu foncé, celle ci étant les seules dragonnes à n'avoir aucunement le droit de se transformer en dragons. Elles étaient là pour vénérer la venue de Saphyr, le messie, le dragon noirs aux flammes bleu qui viendrais soi disant nous délivrer du jourg humains et nous redonner nos Terre, mais tout le monde savaient que c'était de la connerie, sauf ces bonne sœur trop naïves.
Elles vinrent pour essayer de m'aider à me déshabiller.
-Sa va aller, merci, mais je préférais nous pourons nous organiser pour la suite.
-Nous avons ajouter des herbes de lilas et de rose dans l'Eau, pour détendre vos muscles prince! Me dit l'une d'elles.
-Merci..
Elles partirent, gloussant un peut, quand je retira ma chemise et prenant leurs temps pour fermer la porte. | |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Sam 25 Déc 2010 - 23:23 | |
| Sa va aller, merci, mais je préférais nous pourons nous organiser pour la suite.
-Nous avons ajouter des herbes de lilas et de rose dans l'Eau, pour détendre vos muscles prince! Me dit l'une d'elles.
-Merci..
Je regarda les soeurs partir et soupira m'assoyant sur une chaise qu'il profite de son bain moi il faut absolument que je trouve le moyen de m'enfuir d'ici mais vue que le royaume des dragon est tout en hauteur je part comment ....en volant ben sa Rubis peut le faire mais pas moi!
-Ses si étrange ici...ses presque comme mon monde a moi..vous vivez comme des être normal une race aussi intelligente que nous et vous vous faites chasser...Pourquoi ne dites vous pas au humain ce que vous êtes vraiment se ne serais pas plus simple?
Il faisais chaud rapidement je retira mon chandail une marque en fait une tache de naissance y était graver sur ma hanche gauche représentais un saphir par son étrange ter la marque était aussi bleue que la vraie pierre mon père ma toujorus dit que cette marque était un cadeau de ma vraie mère .. | |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Sam 25 Déc 2010 - 23:34 | |
| -Ses si étrange ici...ses presque comme mon monde a moi..vous vivez comme des être normal une race aussi intelligente que nous et vous vous faites chasser...Pourquoi ne dites vous pas au humain ce que vous êtes vraiment se ne serais pas plus simple? Dit-il S'assoyant sur le bord du bain.
Je retirait mes vêtements, un à un.
-Car 'est pour sa qu'on se fait chasser, les humains on si peut de nous, qu'ils tiennes à nous chasser! Et quand on passe trop de temps dans notre forme de lézard, il se peut que notre cerveau s'adapte à cet forme primitive, ce qui nous fait revenir à une identité plus animale...
Je mis mes vêtements par terre, mais gardais mon boxeur sur moi, et me glissa dans l'eau. C'était chaud, confortable, et odorant. J'allais alors vers Liam, pointant l'étrange marque bleu qu'il avait à la hanche.
-Tiens, C'est quoi sa!? c'est beau.. Dis-je touchant la petite forme bleu sur sa peau. | |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Sam 25 Déc 2010 - 23:38 | |
| -Car 'est pour sa qu'on se fait chasser, les humains on si peut de nous, qu'ils tiennes à nous chasser! Et quand on passe trop de temps dans notre forme de lézard, il se peut que notre cerveau s'adapte à cet forme primitive, ce qui nous fait revenir à une identité plus animale...
Je baissa la tête écoutant ce qu'il disait..
-je voit ....
Il me regarda alors la hanche je me demanda ce qu'il regardais alors qu'il me pointa la tache de naissance en forme de Saphyr que j'avais sur celle ci
-ses une tache de naissance mon père me disait que ma mère avait la même je croit que ses un saphyr que cela s'appelle
Je regarda la marque un moment et regarda Liam dans l'eau chaude..moi avec mes bain d'eau froid cela devais être si bonn.. | |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Sam 25 Déc 2010 - 23:45 | |
| -ses une tache de naissance mon père me disait que ma mère avait la même je croit que ses un saphyr que cela s'appelle
-Hoo... C'est drôle le ''saphyr'' c'est pas une tâche, mais une sorte de messie... bha les religieux et leurs connerie! Faut pas vraiment les écouter! Dis-je.
Je lui tendis les mains, lui souriant.
-Tu ne veux pas venir dans le bain, l'eau est vraiment bonne!! | |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Sam 25 Déc 2010 - 23:50 | |
| -Hoo... C'est drôle le ''saphyr'' c'est pas une tâche, mais une sorte de messie... bha les religieux et leurs connerie! Faut pas vraiment les écouter! Dis-je.
Je lui tendis les mains, lui souriant.
-Tu ne veux pas venir dans le bain, l'eau est vraiment bonne!!
Je le regarda pas trop sur..
-tes sur...huu..
J'en avais vraiment envie en plus l'eau semblais si chaude...rahh.Rapidement je retira mon pantalon gardant mon boxeur et prit sa main rentrant dans l'eau
-....haaaa sa fait du bien... | |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Mar 28 Déc 2010 - 1:05 | |
| -tes sur...huu..
Il semblait incertain, mais fini pareille par retirer son pantalon et rentré dans l'eau, me prenant les mains.
-....haaaa sa fait du bien...
Je lui sourie.
-Oui, sa fait vraiment du bien! Dis-je.
Je me rentra au complet dans l'eau, pour mouiller mes cheveux, et ressortis, ayant pris une grosse gorgée d'eau dans mes joues. En revenant à la surface, je cracha tout l'eau sur Liam, riant. Souvent j'agissais vraiment comme un gosse!! | |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Mar 28 Déc 2010 - 13:54 | |
| -Oui, sa fait vraiment du bien! Dis-je.
Il me cracha l'eau dans le visage que je le regarda en riant lui pitchant une gerbe d'eau dans son visage a lui
-et bien pour un prince dragon tu en a des manière.
Je le regarda un moment et enfouis ma tête sous l'eau avant d'en ressortir et relaxer sur le bord du bain avec un léger sourire sur mes lèvres. | |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Mar 28 Déc 2010 - 14:14 | |
| -et bien pour un prince dragon tu en a des manière.
-Quoiaaa? je n'ai pas de manières je le sais, et j'aime sa! *rire*
Je regarda Liam enfouir sa tête sous l'eau, avant de remonter sur le bord du bain, se couchant, un légé sourire sur les lèvres. Il était vraiment mignon quand il souriait comme sa... hmm a croquer! .... heu non, Rubis, c'est juste un humains!
Je m'approcha, croisant mes bras sur le bord de l'Eau et le regardant fixement. Je pris l'une de ses mèches noirs et rouges, assez longues, l'entourant autour de mon doigts.
-Vous avez des cheveux comme nous les humains... moi qui pensais que vous seriez plus différents que sa de nous.. | |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Mar 28 Déc 2010 - 14:24 | |
| -Vous avez des cheveux comme nous les humains... moi qui pensais que vous seriez plus différents que sa de nous..
Il s'approcha de moi me fixant que je rougissa il avait un regard si profond que sa me paralysait..il prit alors une mèche de mes cheveux que je me sentit rougir encore plus
-je ne savais même pas qu'un dragon pouvais ainsi être comme nous allors je peut dire la même chose de mon cotée..
rouge de mes joue va t'en va t'en !!!
| |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Mar 28 Déc 2010 - 14:38 | |
| -je ne savais même pas qu'un dragon pouvais ainsi être comme nous allors je peut dire la même chose de mon cotée..
Liam avait les joues toutes rouges, une réaction que je ne comprenait pas vraiment, mais il était encore plus adorable comme sa!! Souriant, j'approchais alors mon visage du siens, me soulevant un peut pour l'atteindre, et licha sa joue de ma langue un peut râpeuse.
-Tu es tout rouge! C'est vraiment mignons comme sa! Mais tu n'as pas trop chaud ?? Dis-je m'inquiétant.
Je pensais que c'était la chaleur des bains qui le faisait rougir ainsi, pour moi, j'avais l'habitude des grosses chaleurs, et j'adorais sa en fait... mais un humains c'est différents après tout, même si on se ressemble un peut! | |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Mar 28 Déc 2010 - 14:45 | |
| Il approcha son visage du mien que je ne comprit vraiment pas mais vraiment pas pourquoi il fit sa .Il passa sa langue légèrement rapeuse comme celle des chats sur ma joue et me regarda.
-Tu es tout rouge! C'est vraiment mignons comme sa! Mais tu n'as pas trop chaud ?? Dis-je m'inquiétant.
Je le regarda avec des gros yeux et rougisssa encore plus bégayant presque.
-non.....je n'ai pas chaud....pas du tout même..
Je m'éloigna du plus que je pouvais
-...t'inquiete pass. | |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Mar 28 Déc 2010 - 14:51 | |
| -non.....je n'ai pas chaud....pas du tout même..
Liam s'éloigna, encore plus rouge.
-...t'inquiete pass.
Je le regarda, intriguer par cet réaction, puis soupira, lui souriant.
-Bon d'accord, si tu le dit!
Je replongeais dans l'eau, avant de ressortir du bain, mes cheveux et mon boxeur me collant à la peau à cause de l'eau. Je m'approchais de liam, rejetant mes cheveux vers l'arrière, et lui tendant la mains.
-Aller viens, je vais te donner du linge pour que tu puisse te t'habiller! Tu passeras surement inaperçu au travers des autre dragons. | |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Mar 28 Déc 2010 - 14:57 | |
| -Bon d'accord, si tu le dit!
Je le regarda il avais replongée dans l'eau et quand il en sortit je pu voir son boxeur qui moulais parfaitement ha et bordel ses quoi mon trip de trouver un homme beau jsuis quoi moi gawd pas de ma faute il est bien shaper le prince dragon -_-..
-Aller viens, je vais te donner du linge pour que tu puisse te t'habiller! Tu passeras surement inaperçu au travers des autre dragons.
Je prit sa main et sortit du bain le rouge de mes joue s'en allant graduellement
-d'accord...je te suis. | |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Mar 28 Déc 2010 - 15:12 | |
| -d'accord...je te suis.
Je ne fit que mes pantalon, lui tendant les siens pour qu'il les remettes, questions de ne pas trop être mal vue, et l'emporta dans les couloirs vers ma chambre.
de retour dans ma chambre j'ouvris mes tiroirs, me sortant un pantalon de jeans noirs, simple, avec une camisole blanche et une chemise de lin sans manche. Je fouilla alors dna mon vieux linge et lui sortie des pantalon de jeans un peut trouer, mais encore utilisables, et une chemise de lin verte foncé et un t-shirt noirs. tout semblait encore un peut grand pour lui qui était assez chétif, tendis que moi, j'avais toujours été quand même très en forme et plus grand que la moyenne... mais booon.... sa serais déjà mieux que mon linge actuelle.
-Tiens, sa seras pour toi.
J'enfilais mon jeans, m'assoyant sur mon lit, lui souriant. Quelqu'un cogna à la porte que j'allais ouvrir.
-Sir votre père m'as envoyer chercher votre linge sale.... Dit la petite none devant la porte, rougissant me voyant torse nue.
j'aimais bien agacé les nones et leurs pudeur excessive! Je m'acôta sur le cadre de la porte, lui faisant un sourire charmeur, la regardant de haut. Elle rougis de plus en plus que je caressa doucement sa joue.
-attendez un peut, ma belle! Dis-je rieur.
Je pris le linge et le lui donna.
-Tenez, lavez sont linge à lui aussi, C'est mon invité d'honneur, alors traitez le comme vous me traitez moi. Merci.
Je referma la porte, un grand sourire rieur sur le visage, découvrant mes canines pointues. | |
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi Mar 28 Déc 2010 - 15:18 | |
| -attendez un peut, ma belle! Dis-je rieur.
Je pris le linge et le lui donna.
-Tenez, lavez sont linge à lui aussi, C'est mon invité d'honneur, alors traitez le comme vous me traitez moi. Merci.
Il donna mes vêtement a une none que je prit ses vêtement entre mes main et les enfilla quoi que un peu grands mais pas trop car je ne flottais pas dedans et regarda Rubis qui avais semblais s'amuser a agacer la petite none..
-merci pour les vêtement..
Je ne savais pas quoi faire alors une fois habiller je passa une main dans mes cheveux mouiller les placant un peu et m'assoya dans sont lit que je trouvais trop mais trop confortable.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi | |
| |
| | | | Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi | |
|