SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Oh, I feel good !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Oh, I feel good ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh, I feel good !   Oh, I feel good ! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:44

- D'accord. J'suis désolé. Je vais arrêter de... vouloir essayer de te sortir de ça.

Je secouai un peu la tête. Le temps pourrait peut-être m'aider. Je devais lui laisser du temps. Et elle finirait peut-être par me trouver assez digne de confiance pour tout m'avouer... Et je serais là pour elle.

- Où est-ce que tu vas ? demandai-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Archimède
.:Rebelle connu:.
Archimède

Féminin
Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire.
Manga préféré : One Piece. Indétrônable.
Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire.

MessageSujet: Re: Oh, I feel good !   Oh, I feel good ! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:06

- Au self.

Annonçai-je, en commençant à ne plus savoir quelle direction prendre. Je tournais, je tournais. Il fallait que je mange, au plus vite. me remplir l'estomac. Comme cela si je venais à vomir, au moins, j''aurais l'estomac plein. Les cachets que j'avais repris commençai à faire effet, et je me sentais quelque peu hilare. Les démangeaisons étaient parties, en tout cas. c'était cela de gagné.

J'affichais enfin un large sourire, en me tournant vers Jared, riant un peu.

- Je... Je sais plus du tout par où je dois passer.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, I feel good !   Oh, I feel good ! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:52

- Wooow... Attends, viens avec moi...

Je serrai un peu plus sa main, et l'entraînai avec moi à travers les couloirs pour la conduire au bon endroit, car en fait, elle tournait un peu en rond et avait l'air complètement perdue. Bon, elle s'était encore repris quelque chose...
Lorsqu'on arriva finalement, je l'aida à se prendre quelque chose à manger, la soutenant avec un bras pour éviter qu'elle ne s'effondre là, sur le sol.
Archimède
Archimède

Féminin
Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire.

MessageSujet: Re: Oh, I feel good !   Oh, I feel good ! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:03

Je me laissais traîner, riant un peu pour rien. Ça remontais. Mieux que je ne l'aurais penser. Même si là, j'atteignais des sommets jamais atteints. Lorsque l'on arriva au self, je prenais un plateau, et chopais un peu ce que je pouvais choper, sans vraiment savoir de quoi il s'agissait. Jared m'aidait. Je tenais debout. A peu près. Je le sentais me tenir, et chercha à le... euh... rassurer. Un peu faible tout de même, je tenais difficilement mon plateau, mais par instinct, je cherchais à ne pas le faire tomber.

- T'inquiètes, je suis pas bourrée, je tiens très bien sur mes jambes. Je suis juste pas trop sûre d'où je marche.

Moi, ça m'faisais marrer. Je revenais dans une certaine euphorie qu'il ne semblait cependant pas partager.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, I feel good !   Oh, I feel good ! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:17

- Je prend pas de chance. J'ai pas envie que tu te pète la gueule.

Je la fis finalement asseoir à une table et m'assis à ses côtés. Croisant mes bras sur la table, je la regardai manger sans un mot, un début de sourire sur les lèvres. Elle était assez marrante à voir dans cet état, même si, d'un certain côté, c'était pas drôle du tout.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, I feel good !   Oh, I feel good ! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:33

Ça m'avait fait rire. A vrai dire, rien que de manger ma salade, ça me faisait rire. C'est vrai quoi. Vous avez jamais remarquer quelle forme ça a, une feuille de salade ? C'est dépouillant ! Je mangeais comme je pouvais, à moitié hilare à chaque bouchée. A la fin du repas, j'avais commencer à me calmer, et à me sentir au moins cinquante fois plus l'envie de vomir. Mais ça, par expérience, on finit par le gérer. Le plateau vide, je me relevai, soudainement.

- Jared ! L'est quelle heure ?

Demandai-je, incapable de lire l'heure sur ma montre. Faute de savoir si lui avait de quoi lire l'heure, je lui montrais ma montre. A l'envers. En tordant limite mon poignet.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, I feel good !   Oh, I feel good ! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:39

J'haussai un peu les sourcils et, avec un sourire plus grand cette fois, je pris son poignet pour le tourner de façon à voir la montre à l'endroit.

- ... 17h14. Pourquoi ?

Elle était peut-être pressée... Je pris son plateau vide pour aller le rapporter, et revint auprès d'elle ensuite.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, I feel good !   Oh, I feel good ! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:51

- QUOI ?!

Je le regardai, paniquée. Il était tard. J'étais censée être rentrée chez moi biiiiien plus tôt que ça. Et j'avais raté mon bus. Enfin, sûrement. Je regardai à droite, à gauche. Je savais plus vraiment où j'habitais, mais il fallait que je rentre. Mon père n'aimais pas du tout me savoir en train de traîner dehors, comme ça. Je m'approchai de Jared, et manqua de me rétamer, avant de déposer une bise sur sa joue, en guise d'au revoir.

- J'dois rentrer chez moi. A plus.

Je me mis ensuite à marcher rapidement vers la première porte trouvée.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, I feel good !   Oh, I feel good ! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:09

- Huuuh... Pourquoi tu vas vers les toilettes... ? >_<"

Je me dépêchai d'aller la rattraper et la guidai dans la bonne direction. Une fois sortis de l'école, je jugeai préférable de la raccompagner jusque chez elle pour m'assurer qu'elle arriverait bien en un seul morceau, saine et sauve. Alors je me tournai vers elle.

- Tu habites où ? Je vais venir avec toi.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, I feel good !   Oh, I feel good ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 10:29

xDDD. Les toilettes ! xD

Je sortais une cigarette, une fois dehors, me laissant guider par Jared. J'hésitais un long moment, cherchant dans mon esprit où j'habitais, et finit par retrouver la rue.

- Castlereagh Street. Devant l'arrêt de bus. Mais, c'est bon, j'vais trouver.

Fis-je un peu à l'ouest. Je prenais le chemin tous les matins depuis des lustres, je pensais bien pouvoir m'y retrouver. Cependant, je fis juste un pas, que j'oubliais déjà tout. Je me tournais à nouveau vers lui.

- Dis-moi juste par où c'est.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, I feel good !   Oh, I feel good ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 8:09

xDD

Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire. Elle était toujours aussi têtue, mais visiblement, elle n'y arriverait pas toute seule cette fois. Je repris sa main dans la mienne en riant toujours un peu et commençai à marcher, l'entraînant avec moi dans la bonne direction.

- Par là. Je vais venir, juste au cas où...

Huh, elle avait encore sa foutue cigarette... Et moi, j'avais épuisé mes réserves de jus de pomme !
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, I feel good !   Oh, I feel good ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:11

Je cédai. Je ne saurais pas dire lequel des deux était le plus têtu, mais après tout, je n'en étais pas malheureuse. Aussi je me laissai guider par lui, en m'appuyant peut-être un peu sur lui, de temps en temps.

- Déposes-moi juste dans la rue, hein ?

Tentai-je de m'assurer. Voyez, je n'avais pas trop envie qu'il voit chez moi. Ou que mon père le voit. Ou pire, qu'il voit mon père.

- Je veux pas que tu vois ma maison.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, I feel good !   Oh, I feel good ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:40

Je fronçai les sourcils suite à son étrange requête, mais en même temps, je ne pouvais pas vraiment lui refuser ça. Elle avait peut-être - non, sûrement - des raisons personnelles. Alors je hochai la tête.

- D'accord. Mais, tu es sûre de pouvoir retrouver la bonne maisont toute seule ? lançai-je avec un sourire amusé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh, I feel good !   Oh, I feel good ! - Page 4 Icon_minitime

Oh, I feel good !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4