|
| Oh, I feel good ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Oh, I feel good ! Sam 9 Oct 2010 - 11:49 | |
| Je la regardais toujours aussi intensément, quoi que l'air intrigué par ce qu'elle voulait visiblement me dire. Mais elle ne réussit pas à s'en souvenir, ce qui me fit pouffer de rire. Dans un geste doux, j'allai passer ma main dans ses cheveux alors qu'elle se sortait une cigarette, évitant délibérément mon regard.
- C'est pas grave. Ça devait pas être bien bien important, dans ce cas.
En souriant toujours d'un air franchement amusé, je détournai moi aussi le regard en reposant ma main sur ma cuisse. Je l'avais sentie un peu gênée, malgré tout, et jugeai donc préférable de regarder ailleurs. De toute façon, le temps avait fini par passer un peu plus vite, et il ne restait que quelques minutes seulement avant l'ouverture du portail. Arff, le lycée... Pitié, faites que, eum... Le bâtiment brûle et qu'on soit dispensés de cours pour, quoi, au moins une semaine ? Oh, ce serait vraiment trop génial... ! | |
| | | Archimède .:Rebelle connu:.
Nombre de messages : 450 Age : 31 Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire. Manga préféré : One Piece. Indétrônable. Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire. Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Oh, I feel good ! Sam 9 Oct 2010 - 14:10 | |
| Ca m’avait fait bizarre, qu’il passe sa main dans mes cheveux, comme ça. A vrai dire, heureusement que j’étais de profil, parce que j’ai du tirer une de ces grimaces. J’avais pas l’habitude, et voir sa main s’approcher comme ça du coin de l’œil m’avait peut-être un peu surprise. Heureusement, ce n’était pas un geste trop brusque. Vous savez, ces gestes-là, qui vous effraient, et provoque automatiquement un recul immédiat, et un mouvement de protection instinctif. Je pense que je me serai trahie. Mais j’étais juste un peu surprise, et pour tout dire, je ne comprenais pas trop.
Je crois, à cet instant, que ni lui, ni moi ne savais plus quoi dire. On restait juste dans notre petit coin, dans un silence que j’avais trouvé étrangement pesant. D’autres élèves commençaient à arriver, et se poster devant le portail. Moi, je me levai, et finissais juste ma cigarette, avant que le portail ne s’ouvre. Et à cet instant, celui où j’écrasai le mégot sous ma chaussure, je décidai d’y aller, et de retourner dans mon petit monde. Une simple seconde, pour tout effacer de mon esprit. C’était sympathique, le temps que cela aura duré, n’est-ce pas ? Après tout, je n’avais pas de temps pour moi. Avoir des amis n’avait jamais été une priorité. Ah… Moi et mes consolations pour moi-même. Je le trouvais sympa, moi, Jared. Mais après tout, tout a un sens. Je m’engageai donc dans la cour, en l’abandonnant derrière moi, pour me diriger vers le panneau d’affichage, avec les classes, sans dire un mot, juste comme ça.
| |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Oh, I feel good ! Sam 9 Oct 2010 - 14:22 | |
| Je me dépêchai de me glisser à l'intérieur de la cour avant que tout le monde tente de faire la même chose et ne créent un bouchon de circulation énorme. Mon sac sur l'épaule, je commencai à marcher d'abord seul, perdu dans mes pensées, mais en voyant la jeune fille devant moi un peu plus loin, j'accélérai le pas pour la rejoindre près du panneau affichant les classes. J'en profiterais pour voir si nous avions des cours ensemble, aussi. Ce serait sympa. Même si elle avait paru me fuir dès que le portail avait été ouvert.
| |
Nombre de messages : 450 Age : 31 Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire. Manga préféré : One Piece. Indétrônable. Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire. Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Oh, I feel good ! Sam 9 Oct 2010 - 15:46 | |
| Johansson, Johansson… Ah ! Là ! Fawn Johansson. J’étais en 2-3. Aujourd’hui, c’était la rentrée. Le programme était léger, on restait juste quelques heures plantés sur une chaise, à contempler nos bureaux, et à écouter le professeur principal nous parler de notre année, de notre emploi du temps, et cætera, et cætera. Ils nous donnaient les papiers, tout le tintouin. Je regardai juste le numéro de la salle dans laquelle j’allais pouvoir m’asseoir et retrouver mon ciel, celui que je regardai fixement dans tous les cours, par la fenêtre. Je ne vis même pas Jared arriver vers moi, que je prenais déjà le chemin de ma salle, pensive, réfléchissant toujours à ce qu'il s'était passé, une minute plus tôt.
Dernière édition par Archimède le Sam 9 Oct 2010 - 18:16, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Oh, I feel good ! Sam 9 Oct 2010 - 17:54 | |
| Je soupirai un peu en voyant que je n'étais pas dans la même classe que la jeune fille. J'aurais bien aimé l'être, quoi... Mais ma salle de classe était juste tout près de la sienne, je la suivis donc puisque de toute façon je me dirigeais par là aussi. La rattrapant, je lui saisis la main pour la retenir un peu, et sourit largement.
- Hého, attend-moi !
Elle me fuyait ou quoi ? Hééé c'est pas gentil ça sérieux, je l'aimais bien moi cette fille ! L'est bizarre, mais gentille. | |
| Sujet: Re: Oh, I feel good ! Sam 9 Oct 2010 - 18:29 | |
| Je me retournai brusquement, lorsque je sentis ma main retenue. Jared. Je ne savais pas trop si j’étais contente, où bien tout l’inverse. Ce que je savais, c’était que… j’avais du mal à me voir rester encore avec lui. Ca commence par aujourd’hui, puis ça continue demain, et après-demain. Même si, après un aperçu, j’avais envie de rester avec lui, c’est lorsque l’on reste trop avec une personne, que cette personne fini par connaître tous vos secrets. Je retirais violemment ma main de la sienne, et je me mis à le fixer, un peu bouleversée. C’était marrant, mais ça m’ennuyait. Parce que j’avais peur, qu’il entre dans mon monde. Mon petit monde interdit.
- Tu n’as pas des amis à retrouver ?
| |
| Sujet: Re: Oh, I feel good ! Sam 9 Oct 2010 - 20:09 | |
| - Huh, ouais, c'est une façon subtile de m'envoyer promener c'est ça ?
Je la contemplai quelques instants, me demandant si je devais me sentir blessé par sa réaction, ou simplement me rassurer en me disant que de toute façon elle devait être comme ça avant tout le monde. J'haussai par la suite un peu les épaules et enfouit mes mains dans mes poches en reculant d'un pas.
- En fait non, pas vraiment, mais puisque ma présence n'est pas appréciée ici, j'vais m'en aller quoi...
Je passai devant elle après lui avoir jeté un dernier regard et me dirigeai d'un bon pas vers ma salle de classe. Oui, ça m'avait quelque chose de pas agréable à l'intérieur, en l'entendant me dire ça... | |
| Sujet: Re: Oh, I feel good ! Dim 10 Oct 2010 - 5:56 | |
| Je plaquais ma jupe contre mes cuisses, un peu nerveuse, sans commentaires. J’aurais aimé démentir. J’appréciais beaucoup sa présence. J’aurais aimé lui expliquer qu’il y avait des choses. Ces choses que personne n’avaient le droit de connaître, mais qu’il pourrait finir par constater, un beau jour où il ferait un geste trop brusque, et que mon instinct reprendrait le dessus. Un beau jour où j’aurais pris trop de codéine, où je pourrais bien tout raconter. Je préférai ne pas bouger, en le voyant me dépasser. Il allait dans la même direction que moi, et si je devais voir ne serais-ce que son dos, j’aurai été mal à l’aise.
Je l’aimais bien, sa présence était rassurante, dans un sens, et ça me changeait les idées, mais après tout, je ne pouvais pas faire ami-ami avec lui. Pourtant, l’idée qu’il pense que je n’aimais pas qu’il soit-là, ça me serrait le cœur. Il était sûrement vexé.
Puis, je me retournai vers lui, pour voir son dos, pendant qu’il n’était pas trop loin. Et j’avais une envie folle de le rattraper, et de m’excuser. Je n’en fis rien.
| |
| Sujet: Re: Oh, I feel good ! Dim 10 Oct 2010 - 8:51 | |
| J'essayais d'adopter une attitude décontractée, de me la jouer indifférent. Mais l'envie de tourner la tête pour la voir, ne serais-ce qu'une seule fois, avant le début des cours, était forte. Je résistai pourtant. Ça ne collait pas avec ma nouvelle attitude. Non, je n'allais pas me balader le premier jour d'école avec une tête d'enterrement et être furieux avec tout le monde. C'était pas la fin du monde, non elle m'aimait pas trop et ma présence l'indisposait, et alors !? J'avais bien vécu tout le reste de ma vie sans elle, alors je vois pas trop pourquoi ça y changerait quelque chose maintenant. Oh meerde, j'aurais que trop besoin de jus moi en ce moment...
J'arrivai beaucoup trop vite dans la classe. Trop tôt à mon goût. Je n'avais même pas eu le temps de faire un geste pour me prendre du jus, et croyez-moi, je n'avais pas vraiment envie d'essayer de le faire discrètement en classe ! À la place, j'allai m'asseoir, je croisai mes bras sur ma table et y appuyai mon menton en pensant à autre chose.
| |
| Sujet: Re: Oh, I feel good ! Dim 10 Oct 2010 - 9:19 | |
| Je le regardai disparaître dans une des salles de cours, non loin de la mienne, et enfin, je me décidai à bouger, et à rejoindre mon bureau, un peu pensive. Puis je m’arrêtai, un peu avant d’entrer. Je passai juste ma main sur la poche avant de mon sac de cours, et décidai finalement d’en sortir une boîte de médicaments. Je me mis simplement à la fixer. Mais l’envie était trop forte. Beaucoup plus forte que moi. Alors je sorti une plaquette, et me mis à les gober, deux par deux. Deux, quatre, huit, quatorze, vingt. Vingt cachets de codéine. Je les avalai très simplement, habituée. Puis, je rentrai enfin dans ma salle, encore vide, et me posai à un bureau, près de la fenêtre.
Au diable ma lucidité matinale.
| |
| Sujet: Re: Oh, I feel good ! Dim 10 Oct 2010 - 9:40 | |
| Je m'étais levé vraiment tôt, quand même, ce matin. Sur le coup, j'avais été enjoué et de bonne humeur, en pleine forme. Mais maintenant, mon corps me signalait que j'avais une bonne heure de sommeil à rattraper ! J'étais toujours appuyé sur mon bureau, mes yeux fermaient tout seuls et ce n'est pas l'envie de dormir, juste là, qui manquait. Bon, il n'y avait encore personne, je pouvais peut-être me permettre une petite sieste d'une dizaine de minutes... Réglant ma montre pour la faire sonner dans dix minutes exactement, je me recouchai ensuite et fermai les yeux. Bien vite, je m'endormis carrément là, en souhaitant juste que le prof n'arrive pas avant dix minutes. Sinon... Aouch. | |
| Sujet: Re: Oh, I feel good ! Dim 10 Oct 2010 - 10:08 | |
| Je me calais donc sur ma chaise. Une demi-heure d’attente, avant l’apparition des premiers effets. Une demi-heure que je me mis à patienter en contemplant le ciel, en espérant ne plus penser à ce garçon, mais après tout, je ne pouvais pas me sortir quelques regrets de la tête. Cela passerait bien. Les autres arrivaient au compte-goutte, je ne m’occupais pas d’eux. Lorsque le professeur principal arriva, je n’écoutais pas ce qu’il disait. Il parlait de ces choses habituelles. Distribuaient des papiers. Nous souhaitaient une bonne rentrée, j’en savais que trop rien, et je m’en fichais bien.
Vingt minutes plus tard, mes membres s’alourdissaient, et je commençais à peiner à tenir ma tête sur ma main. C’était normal, après tout. Ca commençait à monter à la tête. Ca commençait, tout simplement, et de temps en temps, lorsque je croisais un nuage à forme étrange, je me mettais à sourire, stupidement. Parfois, à étouffer un rire. Je me calais donc sur ma chaise. Une demi-heure d’attente, avant l’apparition des premiers effets. Une demi-heure que je me mis à patienter en contemplant le ciel, en espérant ne plus penser à ce garçon, mais après tout, je ne pouvais pas me sortir quelques regrets de la tête. Cela passerait bien. Les autres arrivaient au compte-goutte, je ne m’occupais pas d’eux. Lorsque le professeur principal arriva, je n’écoutais pas ce qu’il disait. Il parlait de ces choses habituelles. Distribuaient des papiers. Nous souhaitaient une bonne rentrée, j’en savais que trop rien, et je m’en fichais bien.
Vingt minutes plus tard, mes membres s’alourdissaient, et je commençais à peiner à tenir ma tête sur ma main. C’était normal, après tout. Ca commençait à monter à la tête. Ca commençait, tout simplement, et de temps en temps, lorsque je croisais un nuage à forme étrange, je me mettais à sourire, stupidement. Parfois, à étouffer un rire.
| |
| Sujet: Re: Oh, I feel good ! Dim 10 Oct 2010 - 10:13 | |
| Je fus bien chanceux, car le professeur ne rentra pas dans la classe au bout de dix minutes. En fait, je devais vraiment être tombé sur une classe de délinquants car il n'y avait presque personne d'arrivé. Moi et quatre autres élèves, mais ça, je ne pouvais pas vraiment le savoir encore car... Ma montre avait sonné il y a déjà cinq minutes de cela, et ce, sans me réveiller. J'aurais dû penser à ça avant de m'endormir... C'est un coup de cahier sur le crâne qui me réveilla brutalement, une demi-heure après le début du cours. Le prof, un petit homme chauve à l'air sévère et pourtant si fragile à la fois, me menaçait encore avec son livre. Il était vraiment minuscule et tout maigre, je le dépassais de presque deux têtes. Pourtant, cette lueur sauvage dans son regard me foutais une peur bleue.
- Désolé m'sieur... Eum... C'est ça. Je m'excuse.
| |
| Sujet: Re: Oh, I feel good ! Dim 10 Oct 2010 - 10:51 | |
| Je ne pouvais plus me concentrer que sur une chose à la fois, ma tête me tournait, et je me sentais infiniment bien, ne pensant plus qu’à ces nuages, leur forme, leurs mouvements. De temps en temps je me tournais vers le professeur, sans vraiment comprendre ce qu’il racontait. Je ne compris qu’une chose, lorsqu’il nous présenta une fiche de présentation à remplir. Je décidai de sortir ma trousse, un peu ennuyée, et je chopais un crayon rouge, le premier qui me tomba sous la main, et je mis toute ma concentration à… écrire. Quoi, c’était pas facile ! J’aurais aimé vous y voir, moi ! J’écrivais vaguement mon prénom, et passait les questions qui me bloquaient, telle que mon adresse, dont je n’arrivais pas à me souvenir, réfléchissant plutôt à mes nuages qu’autre chose.
Oui, j’étais vraiment bien. J’étais de mieux en mieux. Et je ne pensais plus à rien d’autre.
| |
| Sujet: Re: Oh, I feel good ! Dim 10 Oct 2010 - 11:04 | |
| Lorsque le professeur eut fini de m'engueuler, il distribua à chacun des éleves - peu nombreux - de ma classe une feuille de présentation à remplir. Je répondis aux questions les plus faciles, mais bloquai à la question " Qu'est-ce qui vous motive à aller à l'école". J'hésitai un peu, réfléchis en mordillant le bout de mon crayon, puis écrivit tout simplement "Rien". Bien vite, après avoir remplit la feuille à la va-vite, pas très sérieusement, je déposai mon crayon et replongeai dans le sommeil... où je rêvai que le prof me pourchassait avec un dictionnaire gros comme une table. | |
| Sujet: Re: Oh, I feel good ! Dim 10 Oct 2010 - 11:52 | |
| Je restai dans ce même état jusqu'à la première pause. Et j'y resterai encore bien longtemps. Un peu HS, je me dirigeai sans véritable soucis vers la cour, avec mes cigarettes dans la poche. Je fumais toujours. Même dans ce type d'état, je ne faisais que ça. Fumer, fumer, fumer. Toujours plus. Je me dépêchai de sortir devant l'établissement, puisque fumer était techniquement interdit dans l'établissement, et je m'installai devant le portail, adossée au ciment, pour fumer tranquillement. Il y en avaient quelques autres, qui faisaient comme ça, mais dans ce lycée, les fumeurs n'étaient pas si nombreux. Quelques professeurs nous rejoignaient également, pour les mêmes raisons.
Moi, je regardai mes chaussures. A vrai dire, je ne faisais pas que regarder mes chaussures. J'étais passionnée par ces chaussures. Je les trouvai incroyables, absolument magnifiques. C'était mes chaussures, quoi. J'avais aussi une envie folle de parler de tout et de rien. Comme toujours, cela dit. Caa me donnait la logorhée, ce truc.
| |
| Sujet: Re: Oh, I feel good ! Dim 10 Oct 2010 - 12:01 | |
| - Est-ce que tu sais à quel point c'est mauvais pour la santé tout ça?
Je m'emparai de sa cigarette en regardant la jeune fille d'un air désapprobateur. En la voyant filer à l'extérieur, je n'avais pas pu m'empêcher de la suivre. J'avais pensé à elle pendant le cours. Du moins, chaque fois que je n'étais pas endormi. Et j'étais venu à la conclusion que je ne pouvais tout simplement pas l'ignorer et tout ça. Je m'assis à ses côtés et lui sourit finalement. | |
| Sujet: Re: Oh, I feel good ! Dim 10 Oct 2010 - 12:20 | |
| sentis vaguement quelques chose s'emparer de mon bien, toujours concentrée sur mes chaussures. Et lorsque je me décidai enfin à regarder ce qui avait disparu, ô miracle, ma cigarette avait étrangement disparue, pour atterrir entre les mains de... Jared. Je ne m'amusais même pas à essayer de la récupérer, dans un trip plutôt calme, et en sortais juste une autre de mon paquet.
- Je pourrais bien me préoccuper de ma santé que ça ne changerai pas grand chose au monde.
S'il savait ce que je venais de m'enfiler. Les médicaments, ça finit par vous bousiller le foie pire que l'alcool. Après quelques secondes, le temps qu'il me fallut pour réaliser qu'il était là, je décidai de lui poser une de mes superbes questions, avec un large sourire :
- Elles sont belles, mes chaussures, non ?
Ma voix étaient un peu plus lente, et j'étais vraiment complètement à l'ouest. L'idée de le virer ne m'était même pas venue à l'esprit. A vrai dire, j'eus une espèce de vague de bonheur, qui m'envahit, lorsque je le vis sourire.
Dernière édition par Archimède le Dim 10 Oct 2010 - 12:46, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Oh, I feel good ! Dim 10 Oct 2010 - 12:25 | |
| La voyant se reprendre une autre cigarette, je levai les yeux au ciel et écrasai par terre celle que j'avais dans les mains Je la regardai longuement, puis posai les yeux ensuite sur ses chaussures.
- Ouais... Elles sont, euh... superbes.
Je la connaissais maitenant assez bien pour savoir qu'elle était le genre de fille à prendre... tout plein de trucs pas recommandables. Et en ce moment, elle avait l'air complètement ailleurs. C'est pourquoi je lui attrapai le menton et plongeai mon regard dans le sien.
- Dit-moi... Qu'est-ce que t'as pris ? T'es totalement pas là toi sérieux... | |
| Sujet: Re: Oh, I feel good ! Dim 10 Oct 2010 - 12:48 | |
| Je ne cherchai même pas à le repousser, appréciant étrangement le contact. J’étais très certainement un peu dans les vappes, mais, avec la codéine, on ne perdait pas trop en lucidité, et l’on savait toujours ce que l’on faisait. Cependant, j’étirais mes lèvres en un sourire un peu bête.
- Des smarties…
Ca ressemble aux smarties, c’est sucré dans la bouche, et pourtant ce ne sont pas des smarties. Ils avaient tous la même couleur, et c’était pas du chocolat, qu’il y avait dedans. Je n’avais pas l’intention de mentionner le mot codéine, ou de dévoiler quoi que ce soit, mais mes yeux aux pupilles largement contractées laissaient bien deviner que ce n’était sûrement pas des smarties.
- C’est vrai que tu les trouve superbes, mes chaussures ?
| |
| Sujet: Re: Oh, I feel good ! Dim 10 Oct 2010 - 12:58 | |
| - Des smarties, huh...
N'en croyant pas un mot, je lui lâchai néanmoins le menton et me rassit correctement à ses côtés, croisant les bras dans un mot. Quand elle me demanda si j'étais sérieux en disant que j'aimais ses chaussures, j'hochai la tête avec un sourire. Bon, elles n'avaient rien de bien extraordinaire, mais comme ça semblait lui faire plaisir...
- Oui, évidemment ! | |
| Sujet: Re: Oh, I feel good ! Dim 10 Oct 2010 - 13:06 | |
| Je me mis à rire. J'étais contente. Infiniment sereine. Et c'était extraordinaire tant j'adorais ces chaussures.
- Moi aussi, je les aime, mes chaussures.
Je tapotais mes cuisses, heureuse, et soudain, le souvenir de tout à l'heure, lorsque je l'avais envoyé promène, me revint à l'esprit. Et il fallait que je lui explique. Ça m'attristait vraiment, qu'il pense que je n'aimais pas sa compagnie, et rien que d'y penser, mon beau sourire s'effaça, pour laisser place à une certaine concentration. Je dis, je dis pas ? Boarf, allez, je dis. Bien sûr, je ne faisais jamais que dans le vague, consciente de ma situation.
- Ah, tu sais, pour tout à l'heure ! Je suis désolée, c'est pas du tout vrai, que j'aime pas quand t'es là ! C'est juste que je peux pas être amie avec toi, c'est tout ! Mais j'étais vraiment bien, quand t'étais avec moi, ce matin ! Dis tu m'pardonnes, hein ?
J'étais plus bouleversée que je ne l'aurai cru, cela dit.
| |
| Sujet: Re: Oh, I feel good ! Dim 10 Oct 2010 - 13:20 | |
| Je la regardai sans comprendre pendant un instant. Puis, mon expression devint perplexe. - Euum, je suppose que oui... Elle m'avait l'air bien triste et perturbée, c'en était troublant. Moi qui croyait qu'elle me détestait, quoi. Bon, peut-être pas détester, mais en tout cas... J'ignorais que ma présence lui avait fait tant plaisir. Une seule chose me chicotait dans son explication. Je ne peux pas être amie avec toi... Ça voulait dire quoi, ça, exactement ? - Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas être amis ? | |
| Sujet: Re: Oh, I feel good ! Dim 10 Oct 2010 - 13:46 | |
| Je me sentis un peu con. J'aurais pu lui répondre quelques chose comme "on peut pas parce qu'on peut pas", mais il fallait absolument que je trouve une bonne explication, qui n'en dise pas trop. Je ne savais pas comme le tourner, et pourtant dieu sait que je cherchais. Finalement, après quelques secondes de réflexions toute mes idées se transformèrent en quelque chose d'étrange.
- Oh... Beh... euh... Y'a tout plein de raisons ! Déjà, j'ai sali ta chemise, et ça, ça, c'est impardonnable, on est d'accord ? Puis... euh... Je suis pas douée, comme fille. Et je suis toujours de sale humeur, tu pourras pas me supporter. Bon, là, j'le suis pas, mais c'est les smarties, ça m'rends heureuse. Et... euh... de toute manière, je suis très occupée ! Touuuuuuuuuuuuut le temps !
Vais-je annoncé, extrêmement concentrée sur mes explications qui ne tenaient pas tant la route que ça. En tout sac, j'en était fière, de mes explications. Être capable de mentir comme ça, complètement défoncée, c'était un exploit. Quoiqu'en y repensant, techniquement, j'étais vraiment ce genre de personne. Donc c'était pas un mensonge. Enfin bref, on va pas y réfléchir pendant trois heures, hein !
| |
| Sujet: Re: Oh, I feel good ! Dim 10 Oct 2010 - 13:57 | |
| - ... Et si je trouve que c'est pas des bonnes raisons ? Ma chemise, tu sais, on s'en fou. Le mauvais caractère, ça je te l'accorde, mais je suis bien capable de t'endurer. Au pire, je te refilerai des smarties ! Je souris de ma petite blague même pas drôle - ça commençait à m'arriver régulièrement, des trucs comme ça... - et prit alors sa main dans la mienne. Sans vraiment savoir pourquoi. Juste une sorte d'impulsion du moment. Et juste après l'avoir prise, je me demandai ce que je faisais et songeai à la lâcher. Mais je ne pouvais pas vraiment... parce que j'aurais l'air con, enfin, à prendre et lâcher sa main comme ça pour rien, sans raison. Donc... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh, I feel good ! | |
| |
| | | | Oh, I feel good ! | |
|