SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Oh, I feel good !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Archimède
.:Rebelle connu:.
Archimède

Féminin
Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire.
Manga préféré : One Piece. Indétrônable.
Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire.

Oh, I feel good ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, I feel good !   Oh, I feel good ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:23

Je ne cherchai pas à me débarrasser de sa main. Ça me rassurait. Ça me soulageait, d'une certaine manière. Ça me faisait un bien incroyable. C'était si chaud, et si doux. Je fermai les yeux, avec cette chaleur pour seule préoccupation, laissant à nouveau ma cigarette se consumer toute seule, sans même m'en rendre compte. On ne me prenait jamais la main, à moi.

- Tu sais, c'pas vraiment des smarties. Je veux juste, que tu n'entres pas dans ma vie, que tu ne te mêles pas de mes secrets. Je ne peux pas prendre le risque. C'est tout.

Je restai pourtant comme ça, et resserrais ma main sur la sienne. Ce n'était peut-être pas une chose à faire, c'était peut-être gênant, mais je ne pouvais pas m'en préoccuper. Je m'en fichais.

- Tu sais que ton humour, il est pas drôle ?

Ça, par contre, c'était peut-être pas un truc à ajouter.

Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Oh, I feel good !   Oh, I feel good ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:27

- Ouaiis, je sais. C'est triste. Mais bon, je m'étais dis que, peut-être que dans l'état où tu es, tu pourrais rire de mes blagues nulles. M'enfin, visiblement c'est raté.

Je secouai un peu la tête en souriant, puis haussai les épaules. C'était la dernière de mes préoccupations, le fait qu'elle trouve mes blauges drôles ou pas. En fait, en ce moment, je me concentrais plus sur sa main qui serrait la mienne. C'était un geste si simple, si banal, et pourtant si agréable... Je crois que je pourrais rester indéfiniment comme ça. Avec sa main dans la mienne. Allez savoir pourquoi.
Mais je suis pas sûre qu'elle, elle apprécierait, si elle était dans son état normal. En tout cas... Pour le moment, je pouvais bien en profiter.

- Euum, et... Même si tu ne veux pas que je saches tous tes petits secrets, ça ne nous empêche pas d'être amis. Je veux dire... Je n'essaierai pas de savoir !
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Archimède
Archimède

Féminin
Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire.

MessageSujet: Re: Oh, I feel good !   Oh, I feel good ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:45

J'ouvrai les yeux à sa remarque. S'il n'essayait pas de savoir ? S'il n'essayait pas, s'il ne le découvrait jamais ? Si cela restait toujours et toujours son secret, sa vie, dont personne ne se mêlerai jamais ?

- Tu n'essaiera pas de savoir ? Jamais ? Et si tu l'apprend, disons... euh... malencontreusement, tu ne t'en mêlera pas ? Tu ne fera comme si tu ne savais rien ?

Comme cela, ça lui allait, de rester avec lui. Longtemps, longtemps, longtemps. Elle voulait rester comme ça toujours, que la sonnerie ne retentisse jamais, que le temps s'arrête. Elle était si bien. Si bien. Peut-être que c'était la codéine. Peut-être pas. Peut-être qu'elle aimait sa présence à ce point. Elle ne lâcha pas cette main. Elle voulait la garder encore. La retenir.

- Tu me préviendras, quand ça sonnera ?

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, I feel good !   Oh, I feel good ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:53

- Je ferai comme si je n'en savais rien. Promis.

J'enlevai doucement ma main de la sienne, pour à la place passer mon bras autour de sa taille et la coller tendrement contre moi. De mon autre main, je repris ensuite la sienne. Je la gardai ainsi contre moi, au chaud, tellement bien...

- Oui... Je te le dirai...

Si je ne m'endormais pas avant, en fait. J'étais tellement bien, là, à l'instant, que mes yeux semblaient vouloir fermer seuls. J'appuyai doucement ma tête sur celle de la jeune fille. Je devais rester éveillé...
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, I feel good !   Oh, I feel good ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:09

En temps normal, je pense que je me serais juste écartée, gênée. Je savais que, ce soir, lorsque je serais descendue, j'allais l'être, infiniment. Et pourtant, c'était encore plus doux et chaud que sa main. Je calais ma tête contre son épaule, juste... bien. Si bien.

- Merci...

Je ne me sentais plus de parler. J'étais agréablement posée, sa main sur la mienne, comme ça. On ne me prenait pas comme ça. Les seuls contacts que j'avais, c'était les instants où je prenais ma mère dans mes bras, pour la soulager. C'était bon, d'être soulagée à son tour. Même s'ils ne savait pas, même s'il ne se rendait pas compte, que, sur mon dos, il y avait multitude de cicatrices, de bleus. Rien de tout ça n'était grave. Il n'y avait plus que cette tendresse, cette odeur agréable. Je murmurai une autre phrase, trop tranquille, comme somnolente.

- Au fait... Je m'appelle... Fawn...

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, I feel good !   Oh, I feel good ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:45

- Fawn... D'accord. C'est toujours bon à savoir !

Je souris et enfouit mon visage dans ses cheveux. C'était doux, ça sentait délicieusement bon. Je resterais bien comme ça pour l'éternité, juste à sentir ses cheveux et à la coller contre moi. Je savais que j'allais m'endormir. Je le sentais déjà, car j'avais bien du mal à garder les yeux ouverts. Je priai pour que le son de la cloche nous réveille au moment de retourner en cours...
Je m'endormis avant d'avoir le temps de penser à quoi que ce soit d'autre.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, I feel good !   Oh, I feel good ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:33

Je ne m'endormais pas, cela viendrai en temps voulu. Non, j'étais, disons... perchée, sur un petit nuage de vapeur. Je ne le sentais pas s'endormir, je ne sentais pas sa tête s'alourdir. Je sentais juste sa main, tranquille. Pendant ce qui me sembla une éternité. Une éternité qui se finit à un instant, où un professeur venait nous secouer (littéralement).

- Hep ! Fini la sieste, faut retourner dans vos salles.

J'ouvrai les yeux, difficilement, et jeta un oeil au professeur. Personnellement, je n'avais pas compris la moitié de ses mots. Aussi, ne lâchant pas sa main, je m'écartai un peu de Jared, pour le secouer à mon tour.

- Jared ! J'crois faut y aller.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, I feel good !   Oh, I feel good ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:42

- Mmhff...

Je me redressai lentement en balayant les alentours d'un regard encore un peu flou, pas tout à fait réveillé. La vue du professeur, assez près dans mon champ de vision - trop près, en fait - me fit un peu sursauté. Un bref coup d'oeil à ma montre me démontra que c'était sonné depuis un petit moment déjà. Avec un bref soupir, j'hochai la tête et me relevai lentement en tenant toujours la main de la jeune fille. Je n'avais pas trop remarqué que je la serrais encore dans la mienne, et faut dire qu'en fait c'était pas du tout déplaisant !

- Ouaiis, bon... Allons-y dans ce cas...
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, I feel good !   Oh, I feel good ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:08

J’avais limite complètement oublié que lui et moi nous tenions encore la main. Aussi, je m’étais relevée simplement, et l’avait juste suivi, parce que moi, je savais à peine où j’habitais. Ah… Mes précieux smarties. Je ne disais pas un mot. Je ne pensais à rien non plus. Je suivais juste le mouvement, l’esprit encore un peu devant le portail. Cependant, dès que j’arrivai devant ma salle, je laissai glisser cette main hors de la mienne, sans vraiment y faire attention non plus. J’étais plantée dans un autre monde, stoppée à cet instant où mes yeux étaient fermés, et que plus rien d’autre ne comptait. Pas de « à plus », rien. J’oubliais jusqu’à sa présence, et toquait machinalement à la porte de ma salle, entrait, et allait m’asseoir. Nous n’avions pas tant de retard, je pense.

Même les nuages n’avaient plus la même saveur, cela dit.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, I feel good !   Oh, I feel good ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:56

Je refusai de me sentir blessé lorsqu'elle me quitta pour entrer dans sa classe, sans même me saluer, ni daigner remarquer ma présence en réalité. Elle n'était pas toute à fait elle-même, encore sous l'emprise de ses... smarties... et bon, je pouvais pas lui en vouloir. Ce serait méchant, quand même. Alors j'haussai simplement les épaules et retournai à mon cours tranquillement. Il fut tout aussi emmerdant que le premier, cela-dit. Et même que je me surpris à avoir hâte de retrouver la jeune fille à la fin des cours. Si elle se souvenait encore de mon existence...
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, I feel good !   Oh, I feel good ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 7:51

Le temps passa étonnamment vite. Je savais que j'étais rentrée en cours, je savais où j'étais, et pourtant, c'était comme si je n'avais pas bougé. J'aimais, quand la notion de temps devenait relative. On pouvait prendre des heures entières pour des minutes, où bien tout l'inverse, ce qui, en cours, était assez chiant. Mais le temps était passé vite. J'avais l'impression d'être tout juste entrée, que je sortais déjà. Cependant, un peu à l'ouest, je m'étais sorti Jared de la tête. Complètement. Je me disais juste que je voulais ma nicotine. Cette fois, j'étais plus lucide : cette fois, je descendais. Une descente, mes amis. La pire de toutes. J'étais une loque, tout simplement. Je traînais les pieds. La sensation de bien-être ne partait pas. Intérieurement. Physiquement, j'avais envie de gerber. Et ça grattait. Mon dieu ce que ça grattait. Ça ne m'avait jamais démangée autant.

Bref, je retenais difficilement l'envie de m'écorcher la peau pour calmer les démangeaisons, et décidai de retourner devant le portail, avant d'aller manger.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, I feel good !   Oh, I feel good ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 8:23

Je la rattrapai juste comme elle atteignait le portail. Je la regardai d'abord avec une mine inquiète, incertain de son état, présentement. Elle m'avait l'air plus ou moins mieux que tout à l'heure et franchement, elle semblait m'avoir oublié aussi. Bon.

- Hé, est-ce que tu vas mieux ?

Je lui souris un peu et me laissai glisser assit le dos contre le portail, sortant une nouvelle fois mon iPod Touch de ma poche pour constater que les piles ne s'étaient pas rechargées miraculeusement. J'avais encore avec moi une petite boîte de jus, c'était inévitable.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, I feel good !   Oh, I feel good ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:16

Je me tournai vers lui, un peu somnolente. Ma tête tournait, mais ça, c'était normal, et dans mon état, plutôt agréable. Remarque, sous codéine, j'étais parfois capable de trouver les coups de mon père agréables. Je me disais que je redescendais trop vite. Il restai juste deux heures, ou trois, avant de rentrer chez moi. J'avais déjà expérimenté les représailles de mon père en étant clean les treize premières années de ma vie. Je ne voulais plus de ça. Le fait que Jared soit là me gênait. Je ne pouvais pas en reprendre devant lui. Cette fois-ci, je sortais une cigarette, et l'allumai, bien décidée à la terminer : la clope faisait remonter l'effet des smarties.

- Non, je descends trop vite.

Annonçai-je vaguement.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, I feel good !   Oh, I feel good ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:41

- Huuuh... -_-"

Bon sang qu'elle me décourageait celle-là. Je pouvais pas voir ce qu'elle trouvait de plaisant à être sans cesse sous l'influence de quelques produits que ce soit. C'était qu'un bon moyen de gâcher sa vie et sa sant. Je comprenais pas ce qu'elle aimait là-dedans ! La sensation de bien-être, peut-être bien... Mais à quel prix !?
Alors qu'il y avait bien d'autres moyens simples et non dangereux pour être heureux...

- Tu sais quoi ? J'abandonne. Ça vaut même pas la peine que je te dise que c'est stupide ce que tu fais, je pense que tu t'en fiche. Autant que tu te fiche de moi. Je t'embête, je le sais. Excuse-moi alors.

Je me levai, un peu vexé de son attitude, et retournai vers l'école en buvant compulsivement mon jus. Elle voulait pas être mon ami, ça c'était clair. Alors je me fichais bien maintenant qu'elle se drogue. Qu'elle fasse ce qu'elle voulait, ça me concernait pas. Tant pis pour elle.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, I feel good !   Oh, I feel good ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:54

Je haussai un sourcil, toujours un peu dans les choux. Je comprenais ce qu'il disait, ce que cela impliquait. J'étais défoncée, pas complètement con. L'expressivité n'était pas très développée, mais... j'étais déçue. Je ne pouvais pas en dire plus que : "j'ai des secrets", et je l'avais déjà dit. Je m'étais peut-être vaguement attendue à ce qu'il comprenne. Mais après tout, personne ne comprenait jamais. Pourquoi cela changerait avec lui ? Les gens, ils ne comprenaient pas, combien j'avais besoin de ça. Ça m'énervait. Je barbouillais juste un "vas te faire foutre" impulsif, pour moi-même.
      Je l'avais prévenu. Que j'étais difficile.

J'avais trouvé ces mots tranchant. Je restai là, sans bouger, sans rien faire. Tranquille. J'avais cette capacité : celle de rester tranquille, lorsque mon cœur me faisait mal.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, I feel good !   Oh, I feel good ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:36

- Fais chier...
Debout seul dans la salle des casiers, je fouillais dans le mien pour prendre tous mes cahiers et les fourrer brutalement dans mon sac dans de grands gestes rageurs. Seul le bruit que je faisais venait troubler le silence religieux de l'endroit. À cette heure-ci, il n'y avait plus personne aux cases. Sauf moi. Frustré. Triste, peut-être ? Oui, sans doute...
Mon sac sur l'épaule et ma casquette sur la tête, la palette rabaissée de façon à cacher mes yeux et en partie mon visage, je sortis de l'école et passai près du portail sans même jeter un regard à la jeune fille.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, I feel good !   Oh, I feel good ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 11:13

Je crois bien que je lui avais tiré la langue, lorsqu'il était passé. Je ne me sentais plus de manger. Je ne me sentais plus de rien du tout. Je ne voulais pas rentrer chez moi, je ne voulais pas rester au portail, et je ne voulais pas aller autre part. Cette cigarette me dégoûtait. Je sorti de ma poche une autre plaquette de cachets, et l'avala. Je voulais en prendre plus, toujours plus. Assez pour en mourir. Je m'en fichais. Je voulais n'en avoir rien à foutre. Mais c'était pas possible.

Je me relevai, lasse. Je ne voulais plus entrer dans ce lycée, ça me faisait chier. Je me levai donc, un peu difficilement, manquant de me rétamer, et commença à partir. Autre part. J'avais plus de codéine. Je les avaient tous pris. J'avais pris la même direction que lui. J'avais envie de le rattraper, de tout lui balancer à la figure. Personne ne devait savoir, pour mon père. J'avais envie de le rattraper, j'avais envie, vraiment envie. J'accélérai même mon pas de marche. Le chemin était droit, je voyais son dos, plus loin. Un peu trop loin, où ma vision me faisait défaut. J'essayai de me rapprocher de lui, de réduire la distance. Sans vraiment m'en rendre compte.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, I feel good !   Oh, I feel good ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:54

Je continuais de marcher sans me soucier de la jeune fille. Je devais m'efforcer de l'oublier. Jamais ne pourrais rien marcher entre nous deux. Ni amour, ni amitié. Rien. Sauf peut-être de la haine. Je ne savais pas trop si elle me détestait, mais c'était ce qu'elle m'avait à peu près démontré. Je me frustre pour rien, vous allez dire ? Huh, fermez-là.
Je ne marchais pas spécialement vite, mais par super lentement non plus. Je voulais juste me tirer d'ici. Me changer les idées et absorber du jus de pomme jusqu'à avoir un mal de coeur insoutenable. Peut-être bien me rendre jusqu'à vomir un bon coup, aussi, question de bien m'achever... Et rester au lit pour le reste de mes jours à essayer d'ignorer les craquements dans la chambre de mon père, qui ramène sa sixième maîtresse à la maison...
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, I feel good !   Oh, I feel good ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:02

Je continuai d'accélérer. Je réduisais la distance qui me séparait de lui, et au final, je me surpris à lui barrer la route, me poster soudainement devant lui, et attraper sa chemise, pour le retenir. Et je serrais le tissu, sans un mot, pendant quelques secondes. je me sentis vachement con, à la rattraper, pour ne pas savoir quoi lui dire. Mais finalement, je trouvais un truc. Pas la plus brillante idée qu j'aurais eu dans ma vie, mais j'avais trouvé un truc. Ça n'avait pas rapport avec ce que je pense que je voulais dire. Je voulais juste lui dire qu'il se gourait. Et finalement, je lâchais la chemise, en baissant les yeux.

- Tu me rendras mon veston et ma cravate ?

Dernière édition par Archimède le Dim 17 Oct 2010 - 7:16, édité 1 fois
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, I feel good !   Oh, I feel good ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:26

- Oh. Ouais. Pardon.

J'avais un peu oublié de lui redonner ses vêtements avec toute cette histoire. Sans un mot, je déserrai la cravate et l'enlevai, de même que le veston. Et je les lui rendis. Comme ça, tout bonnement. Je n'avais rien à lui dire, même si j'avais sentit mon coeur faire un bond lorsqu'elle avait agrippé ma chemise. Alors, allez savoir pourquoi, je fis la même chose. Je la saisis par la manche pour la retenir, au cas où elle voudrait partir.

- Euum...

Je la regardai un instant sans rien dire, l'air de me demander ce que je faisais là. Puis, finalement, je secouai un peu la tête et la lâchai.

- Laisse. À plus.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, I feel good !   Oh, I feel good ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 7:32

J'en avais repris... un peu trop. Même pour moi. Il allait me faire faire un bad, ce con. J'avais difficilement remis mon veston, et avait juste disposer la cravate autour de mon cou, sans vraiment l'attacher. C'était étonnant, de voir les choses que l'on pouvait avouer, avec ces petites choses. Je cru qu'il allait m'expliquer quelque chose, lorsqu'il chopa ma manche, et finalement, rien. Je me sentais mal. Vraiment pas bien. Je n'avais rien mangé. Je n'avais rien à manger. Si cela continuait ainsi, j'allais finir crevée au fond d'un caniveau avant la fin de l'après-midi.

Mais je ne voulais pas laisser les choses ainsi. Alors je restais devant lui, en lui bloquant le chemin, et tenta de le regarder dans les yeux, sans véritable succès.

- Je me fiche que tu me détestes, mais je ne veux pas que tu penses que moi, je te déteste.

Lança-t-elle, d'un coup, un peu ailleurs. Elle chercha ses chaussures, et se mit à les fixer.

- Parce que c'est pas vrai.

Finit-elle, tout simplement. Elle ne se permit pas de rester plus longtemps, et commença à retourner vers le lycée. Elle avait encore la possibilité d'aller manger là-bas. Elle avait la gerbe. Mais il fallait qu'elle mange. Ou qu'elle vomisse. Pour évacuer quelques un des cachets. Quelque chose.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, I feel good !   Oh, I feel good ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:04

Je restai immobile une fraction de seconde le temps de comprendre ce qu'elle venait de me dire. Elle avait comprit ce qui se passait dans ma tête. Que j'étais frustré et que je pensais qu'elle ne me détestait. Mais elle m'avait avoué que c'était faux. J'ignorais si elle disait vrai ou si c'était encore l'effet de ses "smarties" ou peu importe... Ça me faisait quand même du bien à entendre.

Brusquement, je fis demi-tour. Elle marchait assez vite, quand même, et retournait vers le lycée. Pourquoi elle allait là, aucune idée, mais je me devais d'y aller avec elle. Elle avait besoin de moi, dans l'état où elle était. Je devais lui faire avouer quelques trucs pour mieux comprendre la façon dont elle vivait. Si je voulais l'aider... Parce que la voir toujours bourrée de plein de trucs dans l'espoir de se sentir "bien", j'aimais pas.

Je la rattrapai rapidement et glissai mon bras autour de sa taille.

- Attends. Je viens avec toi.

Après un bref instant d'hésitation, je cru bon d'ajouter:

- Moi non plus je te déteste pas.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, I feel good !   Oh, I feel good ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:59

Je ne me sentais pas bien. J'avais trop la gerbe, pour tenter un sourire, et je devais être bien pâle. Pourtant, j'étais contente. Marcher alors qu'il me tenait par la taille me gênait pour marcher. Je pris donc sa main, pour la garder dans la mienne, et avancer un peu plus vite. Un peu inconsciemment. Je ne le comprenais pas. Il passait du coq à l'âne, en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. D'abord il me tiens la main, puis s'enfuit, et revient, et je ne comprenais pas sa frustration.

- Tu sais pas vraiment ce que tu veux, toi, non ?

Fis-je, alors que je l'entraînais vers le lycée.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, I feel good !   Oh, I feel good ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:10

- Oh non, crois-moi, je sais. Je veux qu'on soit amis. Et je veux que t'arrêtes de prendre tes foutu cachets, mais en même temps, je sais que c'est impossible parce que tu veux pas que je me mêle de tes affaires, donc... Même si j'ai l'impression que tu pourrais être bien heureuse sans ça... Je vais te laisser faire à ta guise.

J'eus un léger mouvement d'épaules et gardai sa main dans la mienne, rentrant avec elle dans le lycée. Elle était bien pâle et il faudrait bien qu'elle mange quelque chose. Je crois que c'est ce qu'elle avait en tête, même si en même temps, elle semblait sur le bord de vomir partout. M'enfin.

- ... C'est seulement que j'ai parfois l'impression que je t'embête. D'après la façon dont tu agis parfois avec moi. Mais après, tu reviens et tu me dis que tu me déteste pas, et... Je sais pas, j'suis tout mêlé.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Oh, I feel good !   Oh, I feel good ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:29

- J'peux pas arrêter. Même si je voulais. J'en ais plus besoin que tu ne le crois.

J'entrais dans le lycée, et resserrais ma main sur la sienne, en me dirigeant vers le self. Je voulais juste qu'il comprenne. Je l'avais prévenu, pourtant. Je lui avais dit. Je suis quelqu'un de difficile. Je voulais lui expliquer. Je voulais le prévenir.

- Je suis pas du genre expressive. Et demain, ce sera encore pire. Mais si je te détestais, je te l'aurais dit.

Je parlais juste. A vrai dire, je savais que le voulais aller au self, mais je crois bien que je me trompais de chemin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh, I feel good !   Oh, I feel good ! - Page 3 Icon_minitime

Oh, I feel good !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant