SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Une nouvelle vie (pv a ma femme ^^)

2 participants
AuteurMessage
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge

Féminin
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

Une nouvelle vie (pv a ma femme ^^) Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie (pv a ma femme ^^)   Une nouvelle vie (pv a ma femme ^^) Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 8:25

Et voila tout devait recommencer..elle avait encore eu le droit a un amour qui ne marche pas, elle avait tout tester les homme comme les femme mais rien ne lui plaiser ni dans un lit ni dans la nature, personne n'arriver a satisfaire ses envie mais pourquoi c'etait ainsi qui aurait pu lui dire ou même qui pourrait lui faire connaître d'autre façon d'aimer que celle que tout le monde connaît..

Rose qui avait 19 ans décida de recommencer une nouvelle fois sa vie et cette foie si, elle partie vers le sud et donc vers l'Afrique et les pays ou la danse oriental etait la danse traditionnel et non les roi mais les sultan etaient les souverain dans un bateau entourer de voyageur assez riche et il y avait aussi a l'arrière du bateau toute les richesse de ces gens..une aventure assez risquer sachant que les pirates adorer ce genre de marchandise..

Rose portait une robe verte faisait ressortir ces beaux yeux de même couleur et ses cheveux brun frisées voler doucement aux vent..
Elle se dirigea vers sa cabine et s'y coucha pour dormir un peu la nuit etait bien haute dans le ciel a present..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.

Féminin
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (pv a ma femme ^^)   Une nouvelle vie (pv a ma femme ^^) Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 8:57

-Vous avez Vus La Fille Qui était Sur le pont tout ;a l'heure ?
-Ouais Elle était vraiment trop belle ...
- Elle vien d'aller Se Couché ...
-Ouaiis dans sont Lit ...
* Rire *
- Et Si Ont allais la réveiller ... On pourais s'en occupée ...
- Ahh Arrète De Dire Des Connerie et passe moi un verre !
Karen Callas sont verre d'alcool Avent de le déposé Sur la table d'une petite taverne instalée sur le bateau ... Il était beau, Ses yeux était de couleur vert émeraude ... ses cheveux un peu ondulée était d'un noir pronfond qui lui arrivais dans le millieu du dos ... il était quand même grand et mince taille parfaite pour un homme de 21 ans ...
-Si ya bien quelqun qui va la séduire Cette nuit C'est bien moi !
Il comment a rire et se versa un nouveau verre ...
Les Autres Gars Regardèrent Karen Avec un brin de jalousie, Mais quesquil racontait lui ?
- Ouais Karen Tu peu toujours Rêver ... Si tu continue a Boire comme tu le fait présentement tu pouras même plus te rendre a la chambre d'la fille !
Karen fit un sourir en coin avent de prendre une gorgée de sont verre.
-Vous Verrez ... à la fin Du voyage cette fille la seras a moi ...Demain matin ... je met mon côté séducteur en marche ...
Il Rias Suivis de ses autre amis et continua de boire ...
roserouge
roserouge

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (pv a ma femme ^^)   Une nouvelle vie (pv a ma femme ^^) Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:03

Rose dormi longuement jusqu'au petit lendemain ou le soleil c'etait lever doucement dans le ciel..
Rose se lever et alla vers sa bassine d'eau pour se laver et enfila ses beaux vêtements qui etait une petite robe marron qui allait très bien avec ses cheveux de même couleur..
Puis Rose sortie de sa chambre et ferma sa chambre a clef la plaçant dans son décolleté et alla sur le bord du bateau pour regarder l'eau et les poisson qu'elle voyait de temps en temps..
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (pv a ma femme ^^)   Une nouvelle vie (pv a ma femme ^^) Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:17

Karen Se réveilla péniblement se matin la ...
Il regarda autour de lui et se rendi conte qu'Il était bel et bien couché par terre ... Il soupira et se releva letement à l'aide de sont suberbe lit suspendu à deux poutre du bateau ...
Frachement il n'avais pas aimé sont expérience de première nuit sur un sol humide presque mouillée en remplie de pouriture ...
Le bateau àvais du avoir des tourbulance pendant le nuit et Karen qui avais beaucoup trop bu de c'était surement pas rendu conte du choc quand il est tombé par terre a cause que sont lit avais chavirée ...
Il passa une main dans ses cehveux et soupira un long moment ... il avais mal partout et surtout à la tête ... Il regarda sur sa vielle montre quelle heure était ti'Il ... Il était presque 7h00 du matin. Karen lenca un petit juron, frustré de s'ètre réveillée aussi de bonheur, Mais bon peu importe il avais une jeune fille a séduire aujourdhui ....
Il trouva un petit mirroir accroché sur une poutre du bateau. Il sorti sa lame de Rasoir pour se rasée la barbe comme il faut ... Il fallais quand même avoir l'air un peu plus noble pour une jeune fille qui dormais dans une cabine personelle et surtout ... dans un vrai Lit !
Karen soupira encore et se passa une serviette d'eau dans le visage ... bon ... il était quand même vraiment cernée mais bon c'était déja mieu que tentôt ...Il fini par s'habillée d'une chemise blanche neutre mais la laissa détaché au niveau du torce et il mit des pentalon noir ben normale mais bon ... sa fesais quand même propre ...
. Il mit ses souliers Et monta lentement les escalier qui menais sur le pont ...
Rendu sur le pont il pri une grande respiration pour se débarassée de l'humiditée horrible de la cave ....
Il regarda autour de lui et appersu la jeune fille dos a lui ... Il s'avenca doucement, fit un sourir pour parrètre bien ... se dérhuma et passa une main dans ses cheveux.
-C'est vraiment beau la vue d'ici ... Ont ne vois aucne terre ...
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (pv a ma femme ^^)   Une nouvelle vie (pv a ma femme ^^) Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:22

Rose qui etait concentrer entendit quelqu'un lui parler et cela la fit sursauter grandement..
Elle se tourna et remarqua une jeune homme qui sembler bien epuiser..
Rose: bonjour..vous semblez fatiguer..qui étés vous jeune homme?
Elle sourie et fit une petite révérence avant de regarder l'eau puis retourna ses yeux vers lui il ne fallait faire comme si il n'était pas la le pauvre même si personnellement elle s'en ficher un peu de qui c'etait, les garçons elle en avait râle le bole..
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (pv a ma femme ^^)   Une nouvelle vie (pv a ma femme ^^) Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:28

Karen fit un sourir en coin ...
" Bon C'est un bont début je ne l'ai pas tromatiée et elle à l'air de vouloir s'intéressée"
Il passa une main dans ses cheveux puis le regarda droit dans els yeux
-Je m'appelle Karen ... Quel est le nom qui a eu la chance d'accompagniée une aussi belle jeune femme ... ?
Karen fit un sourir pour accompagniée sa demande
" Bordel ... C'était un peu de trop ça ... O_O ... chui vraiment mauvais finallement ... "
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (pv a ma femme ^^)   Une nouvelle vie (pv a ma femme ^^) Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:32

Rose le fixa longuement puis sourie amuser..
Rose: je me nomme Rose..enchanter de vous connaître cher Karen..
Elle sourie et commença a partir se demandant si il allait la retenir et si il faisait ça elle continuerai de jouer avec lui longuement..
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (pv a ma femme ^^)   Une nouvelle vie (pv a ma femme ^^) Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:48

Karen le regarda partire puis il secoua la tête
" Faut pas je la laisse partire ... "
Il s'avenca un peu pour la suivre sans trop faire sont " Chien de Poche "
- Jen suis aussi heureux de vous connaitre ...
Il pris une grande respiration ... Il ne fallais pas qu'Il aille l'air nerveux ... Mais la beautée merveilleuse de la jeune fille le déconcentrais.
-Alors, Quesque vous faites Seule Sur un Bateau Assu Médiocre ...
Il fit une drôle de tête après avoir prononcé se mot ... Jamais sa n'était sorti de se bouche avent aujourdhui ... Houlaa ... O_O
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (pv a ma femme ^^)   Une nouvelle vie (pv a ma femme ^^) Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:53

Rose se tourna vers lui et le fit reculer jusqu'au mur du couloir du bateau..
Rose: médiocre..non je ne trouve pas, ma chambre est assez belle..vous voulez peut être voir?!
Elle sourie perversement puis s'approcha encore..
Rose: non je plaisante ne faite pas cette tête, je ne suis pas de ce bord la..
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (pv a ma femme ^^)   Une nouvelle vie (pv a ma femme ^^) Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:56

Karen fit un sourir en coin tout en la regardant
- Domage Que vous plésentier ! J'aurais bien voulu visitée votre chambre ...
Il s'approcha un peu de la jeune femme avec un sourir séducteur ...
- Peute`tre que se soir ... je pourais visitée ... Humm ?
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (pv a ma femme ^^)   Une nouvelle vie (pv a ma femme ^^) Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:58

Rose sourie puis le plaqua de nouveau sur ce mur avant de lui murmurer a l'oreille..
Rose: c'est moi qui dirige et pour m'avoir il faudra me dompter ce qui ne sera pas facile jeune homme..
Elle ne bougea pas presque coller a lui alore qu'il n'y avait personne dans le couloir..
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (pv a ma femme ^^)   Une nouvelle vie (pv a ma femme ^^) Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:01

Karen fut un peu surpris de la réaction de la jeune femme mais bon , peu importe il fallais avouée que cette facon d'agire l'excitait quand même un peu ...
Il fit un sourir et finipar posée ses main sur les hanches de Rose tout en le regardant dans les yeux
-Je ferais tout en mon pouvoir pour pouvoir vous dompter comme il faut ma belle ...
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (pv a ma femme ^^)   Une nouvelle vie (pv a ma femme ^^) Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:06

Rose prit les mains du jeune homme et les retira de ses hanches..
Rose: je ne pense pas que vous y arriverez..
Puis elle se recula et partie pour aller manger..

Quelques plus tard elle alla dans sa chambre pour lire son livre sur les pirates, ces personnes sans coeur qui tue et vole tout les personnes qui se trouvent sur leur passage..
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (pv a ma femme ^^)   Une nouvelle vie (pv a ma femme ^^) Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 9:43

Il regardais Au loin ... Enfin ... Un bateau. Il y avais surement quelque Richesse à volé ... et peutètre une femme ou deux ...
Il fit un large sourir ...Ses grand cheveux blond volaient au vent.
Ses yeux bleu brillais avec la lueur du soleil. Heaven se tourna vers sont équipage.
-PRÉPAREZ LES CANON! On arrive à un bateau !

-xXx-

Karen calla un autre verre ... il avais déja commencer à boire d'es que Rose fut partie dans sa chambre ...
Puis un homme avenca sur pont affolée
-DE ... DES PIRATES !!
Personne avais eu le temps de réagire que déja un boulet de canon avais été lancer et avais fait explosé l'homme
Karen fit de grand yeux un peu tromatisé ... tout le monde autour de lui commencèrent à s'affoler et à crier ...
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (pv a ma femme ^^)   Une nouvelle vie (pv a ma femme ^^) Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 9:48

Rose cri en sentant le bateau bouger dangereusement..
Elle se leva d'un coup laissant tomber son livre près de son lit entendant tout les agitation..
Rose alla jusqu'à sa porte et sortie mais quand elle vit le bateau pirate elle décida directement de courir dans sa chambre et de si enfermer..
plutôt mourir que d'aller sur un bateau pirate ou encore tout simplement de se retrouver avec des pirates..

Elle jusqu'à son lit et alla se cacher dans son armoire un peu effrayer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (pv a ma femme ^^)   Une nouvelle vie (pv a ma femme ^^) Icon_minitime

Une nouvelle vie (pv a ma femme ^^)
Page 1 sur 1