| voleuse (ma femme) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: voleuse (ma femme) Dim 4 Oct 2009 - 10:28 | |
| Rose etait une paysane de 18 ans..elle etait adorable et telement gentille..elle etait a amour de voir et de frequenter..cette petite paysane travailer au bar du village etant serveuse..et elle vivait a son domicile qui etait non loin d'une petite foret assez calme..
elle etait toujour habiller d'une belle robe qu'elle avait faite elle même et travailer si dure pour la faire..tout le monde l'adorer c'etait leur petite poupée vivante on la surnomer "la petite rose des pauvres" c'etait si charmant..
mais au village la nuit une mechante personne habiller de noir s'amuser a faire soufrir les jeune personnes amoureuse..leur volant la chose la plus precieuse au monde leur cher et tendre amour..et c'est ainssi que aucun couple n'etait former dans le village et que bientot si tout cela continuer plus de bébé allaient n'être et plus aucun villagoie y resteraient.. | |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: voleuse (ma femme) Dim 4 Oct 2009 - 11:16 | |
| Karen venais de finir sont dernier verre d'alcool ... Il passa une main dans ses grand cheveux noir et ferma els yeux un moment pour réfléchir ... il était quand même asser bourré et réfléchir dans ses moment la se n'était pas vraiment facile ... Il regarda autour de lui puis appersu Rose au loin, la petit serveuse ... si mignone ...
il était environ 8h00 du matin et Karen était déja saoul ... al journée allais ètre longue ... Il connaissais le bar depuis long temps et connaissais très bien Rose
Il lui fit un sourir et lui fit signe de venir ver lui ... Rose vit Karen qui en ce moment venait souvant içi pour boire jusqu'a ne plus marcher droit souvant elle demander a un amis de le faire monter dans une chambre ou de le recompagnier.. elle alla dons le voir souriante Rose: oui? elle se pencha vers lui inocante et douce son decokter en avant..
Karen fit un grand sourir en voyant le décolté de Rose et poussa un peu un de ses verres devant Rose ... - Tu ... T pourais me remplire mon ve ... verre s'il te plai ...
Il passa une main dans sont front ... il avias un peu mal a la tête ... boire comme ça tôt le matin se n'était pas très bon ... mais il sentait qu'il en avais besoin ...
Rose le regarda un peu triste pour lui.. Rose: cela fait beaucoup tu es sur de vouloir en avoir encors un? elle s'assit a coter de lui et lui sourie doucement Rose: esque quelque chose ne va pas pour boire autant?
Il regarda Rose un moment puis fit un sourir en coin - T'inquette pas .... je v .. vais bien ... Il baisa un peu la tête et ferma els yeux - c'est ... juste ... je sais pas ... j'ai seulement envi de boire ... ça va pas très bien finallement ... Il poussa une peu sont verre encore en regardant Rose - Sil te plai ... Rose: bon..mais encors juste un seul apres tu arrete sinon tu va vrement tres mal te sentir.. elle alla prendre une bouteil remplie le verre puis elle lui aporta et alla servir d'autre claint le survellant du coin de l'oeil.. | |
|
| |
| Sujet: Re: voleuse (ma femme) Ven 9 Oct 2009 - 17:39 | |
| Karen pri un gorgé dans sont verre et frissonna un peu ... Sa femme ne lui parlais plus... quesquil avais fait au bon dieu pour mérrité ça ... Émilie n'avais aucune bonne riason valable plus ne plus lui adresser la parole ... Bon il buvais beaucoup mais Émilie était habituer ... elle l'avais connu comme ça ... et l'avais toujours aider ...
Karen fini sont verre rapidement ... sa tête lui tournais affreusement .... -Mmmhh ...
Rose le vit dans cette etat et alla le faire monter dans une des chambre inquiette pour lui.. Rose: tu a l'air vrement malade va te reposer je vais aporter de quoi soignier ta tête ne tinquiette pas.. elle le fit se coucher et ferma la porte restant a son chevet a ses heurs de repos.. puis quand le soleil se coucher le soir venu Karen dormait a poin fermer une petit tissu mouiller sur son frond et Rose etait en train de s'endormir sur sa chaise..et apres quelques seconde Rose se reveilla mais ses yeux avaient changer de couleur.. elle sourie mechamant et se leva de sa chaise avec se robe noir couper sur le coter jusqu'au cuisse.. elle grimpa sur Karen et grace a se la magie l'enpeche de hurler.. Rose: tu sera a moi comme tout les autres..
Karen ouvir doucement les yeux et regarda face a lui ... Il sursauta en voyant quelqun par dessu lui ... il ouvri la bouche pour Crier mais rien ne sorit ... il fit de grand yeux et posa une main sur sa gorge ... c'était surement un rêve ... - Quesqui se passe qui ètes vous ? Sa voix était faible et douce ... il ne pouvais pas parler plus fort ... Rose sourie ou ce qu'elle n'etat parce qu'elle ne ressenbler a pas a Rose.. Rose: tu est bien triste dit moi..mais je s'ai comment je vais faire pour te redonner de la joie et ne plus inquieter mon deusieme moi.. elle sourie et se pencha vers lui.. Rose: oublie cette fille qui te fait soufrir.. puis elle l'embrassa une lumiere noir les entourérent et bientot la memoir ou plutot toutes les instant de bhoneur avec cette fille etaient oublier a jamais..
Karen se réveilla en sursaut ... il fesais jours ... et beau soleil dehors ... Il regarda autour de lui ... -Quesqui c'est passer ? Il secoua al tête puis s'habilla avent de dessendre en bas ... Le Bar était vide il n'y avais personne ... seulement Rose qui nétoyais les table ... il fit un sourir en la voyant ... - Salut Rose ...
Rose sourie doucement netoyant.. Rose: bonjour Karen jespere que tu a bien dormie cette nuit
- Ouais très bien merci ... Il regarda autour de lui - J'ai pas trop fait de problème hiers ?
Rose: pas du tout je t'ai juste enmener dormir comme d'habitude quand tu prend un peu trop de verre elle ria doucement Rose: aller va prendre l'air sa te fera le plus grand bien
- D'accor ... Merci Rose ... A bientôt ! Il fit un sourir en coin mit son manteau et sorti dehors ... Il rentra chez lui Puis une jeune femme lui sauta au Coup ... Karen recula un peu en la repoussant ... la jeune fille pleurais - Ho Karen je suis telleemnt désoler je sais aps se qui ma pri de ne plus te parler ... Je ... je veu que tout devienne comme avent ... ke ten pri ...
Karen recula encore - Heu .... Désoler ... on de connais pas ... pouvez-vouz sortire de chez moi ...?
Émilie fit de grand yeux - Quoi ? Mais Karen .... C'est Moi ! Émilie ! Ta femmes je ...
Karen commenca a rire - Elle est bien bonne ... je ne vous connais pas maintenant sorter !
Rose se contenta de finir son menage puis sortie du bar pour se reposer..de la apres quelques instant elle vit une femme pleurer dans la rue se dirigant vers le pont.. Rose curieuse alla la regiondre le voyant pleurer.. Rose: quesqui se passe? elle se mit a coter d'elle et lui mit sa main sur son epaule..
Émilie recula et posa ses main devant ses yeux -Liassez moi ... vous ne pouvez rien comprendre pouisque moi je me comprend rien de se qui se passe ... Rose la regarda tristement.. Rose: peut être que si.. puis une fumer noir entoura les pieds de la jeune fille et que seul Rose pouvait voir..celle ci c'etait placer deriere la jeune fille et lui murmura a l'oreille Rose: pourquoi pleurer alors que tout ceci etait de ta faute..tu ne le merite pas..tu doit le laisser trenquile et en finir avec ta vie.. elle soupira dans le cou de la jeune fille et recula d'elle..bientot la fume rentra par la bouche,le nez et les oreilles et une envie de se cuicider traverssa l'esprit de la jeune fille..elle ne pouvait plus s'ecouter que le faite qu'elle voulait absolument mourir.. Rose,elle etait plenter la sans rien faire n'etant pas tout a fait elle.. | |
|
| |
Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: voleuse (ma femme) Sam 24 Oct 2009 - 22:20 | |
| Émilie secoua la tête elle continua de pleurer, elle avais un visage tromatiser ... - ... a ....laisser moi .... Elle reculla sur le bort du pont puis ferma les yeux .... elle monta debout sur la rampe et regarda ses pied avent de sauter en bas elle posa une main sur sont coeur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: voleuse (ma femme) Dim 25 Oct 2009 - 8:20 | |
| Rose sourie amuser et la regarda sauter puis bientot la regarda tomber dans l'eau et ne plus remonter.. Rose: adieu.. | |
|
| |
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: voleuse (ma femme) Dim 25 Oct 2009 - 8:43 | |
| Karen marchais doucement dans la rue en prenant de grande respiration ... il avais mal a la tête .... Il leva la tête puis appersu Rose sur le pont ... il fit un petit sourir et s'approcha d'elle -Quesque tu regarde en bas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: voleuse (ma femme) Dim 25 Oct 2009 - 9:39 | |
| Rose tourna la tête terifier.. Rose: une jeune fille a sauter du pont j'ai pas reussi a l'en enpecher c'est horible!! | |
|
| |
| Sujet: Re: voleuse (ma femme) Dim 25 Oct 2009 - 10:06 | |
| Karen fit de grand yeux - Voyon Rose ... Il regardas en bas mais ne vi rien ... que les roche et le l'eau ... Il pri la mais de la jeune fille -Vien reste pas la Rose ... tu va attrapper froid ... | |
|
| |
| Sujet: Re: voleuse (ma femme) Dim 25 Oct 2009 - 10:08 | |
| Rose le regarda et suivie sas rien dire se demandant si la jeune flle quiavait sauter etait que son imagination..le probleme cetait que ce genre de scene elle ne avait deja vue..des jeune filels qui se tuer alors qu'ele ne savait pas pourquoi..mai quesqui se passer dans ce village esque toutes les fills etaient possederou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: voleuse (ma femme) Dim 25 Oct 2009 - 10:24 | |
| Karen se tourna ver Rose et lui fit un sourir -Ça va aller ? Il lui fit un eau sourir ... Karen tremblais un peu ... déja le menque d'alcool ... Il secoua doucement la tête ... | |
|
| |
| Sujet: Re: voleuse (ma femme) Dim 25 Oct 2009 - 10:28 | |
| Rose: oui ca va je vais vite me reprendre elle sourie grandement et alla l'enmener chez elle ou elle lui aporta de quoi boire.. Rose: c'est sur vivre dans une auberge c'est pas le top mais au moin la boisson est gratuite pour moi mais bon je boie pas elle ria et sourie se metant assise sur son lit.. | |
|
| |
| Sujet: Re: voleuse (ma femme) Dim 25 Oct 2009 - 10:34 | |
| Karen pri une grande gorgée dans son verres et commenca a rire -Tu devais ... ça fait du bien ... Il apssa une main dans ses grand cehveux noir et se tourna ver Rose | |
|
| |
| Sujet: Re: voleuse (ma femme) Dim 25 Oct 2009 - 10:36 | |
| Rose: bof j'aime p... avant qu'elle finisse sa phrase sesyeux changérent de couleur.. elle se leva et alla en face de lui et lui prit le verre des mains souriante Rose: un verre sa fait pas de mal.. elle bue un peu et aprocha son visage du sien souriante et lui remit de quoi boire lui tendant le verre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: voleuse (ma femme) Dim 25 Oct 2009 - 10:39 | |
| Karen fit de grand yeux en voyant le changement de personalité de Rose .. Il rpi un gorgée et la regarda bizzarement -Je t'avias bien dit que ça ne te ferais aps de mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: voleuse (ma femme) Dim 25 Oct 2009 - 10:41 | |
| Rose: je te croit Karen elle sourie doucement et mit sa poitrine en valeur.. Rose: il fait chaud içi.. elle desera un peu la ficelle de sa robe.. | |
|
| |
| Sujet: Re: voleuse (ma femme) Dim 25 Oct 2009 - 12:13 | |
| Karen ne pu s'empècher de regarder la poitrine de rose ... il se senti rougir ... -Oui il fait un peu chaud ... | |
|
| |
| Sujet: Re: voleuse (ma femme) Dim 25 Oct 2009 - 12:14 | |
| (pk tu a mit que tu etait un mec?)
Rose sourie le regardant.. puis elle s'assit sur le table et monta sa robe Rose: ca va tu a l'air perturber?..si tu veut tu peut toucher.. | |
|
| |
| Sujet: Re: voleuse (ma femme) Dim 25 Oct 2009 - 14:21 | |
| Karen recula un peu et regarda Rose ... -Heum ... VOyon ... Rose ... Il baisa les yeux sur le jolie cuisse blanche de Rose et se mit a rougir encore plus ... -J'peu aps faire ça ... on est que des amis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: voleuse (ma femme) Dim 25 Oct 2009 - 14:23 | |
| Rose: oui et alors..sa arrive les acidents elle sourie et prit sa main pour la metre sur sa cuisse.. Rose: depuis combien de temp tu na pas toucher a une femme? | |
|
| |
| Sujet: Re: voleuse (ma femme) Dim 25 Oct 2009 - 14:25 | |
| Karen senti sont coeur battre rapidement puis il resemti plusieur frisson lui traverser le corp ... -Heu ... je men souvien plus .... mais ... Il ferma les yeux et pri une grande respiration ... et de sa main libre il pri la bouteille d'alcool forte qui trainais sur la table et la calla rapidement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: voleuse (ma femme) Dim 25 Oct 2009 - 14:26 | |
| Rose sourie amuser.. Rose: justement c'est une resond pour en profiter.. elle fit monter la main du jeune homme sur sa cuisse.. | |
|
| |
| Sujet: Re: voleuse (ma femme) Dim 25 Oct 2009 - 14:36 | |
| Karen fronca les sourcil et se concentra pour ne pas trop bander ... Il ouvri un oeil et regarda Rose dans els yeux -Arrète ça Rose ...c'est pas drôle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: voleuse (ma femme) Dim 25 Oct 2009 - 14:37 | |
| Rose: qui a dit que je rigoler? elle decendit de la table et alla s'assoir sur lui face face et a califourchon.. Rose: fait ce que tu veut de moi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: voleuse (ma femme) Dim 25 Oct 2009 - 14:44 | |
| Karen ferma els yeux et fit un tout petit sourir ... quand a ètre collé contre elle vaut mieu en profiter ... Il commenca a détacher doucement les cordon du décolté de rose puis lui embrassa doucement la poitrine ... De sa main libre il monta doucement la robe de Rose et entra un main dans les petit culottes de celle si pour aller lui caresser l'entre jambe ... -Mmmhh ... Il se senti rapidement bander ... | |
|
| |
| Sujet: Re: voleuse (ma femme) Dim 25 Oct 2009 - 14:45 | |
| Rose sourie le laissant faire gemissant dans son oreille pour l'exiter encors plus.. elle retira toute sa robe et retira le haut du jeune homme pour caresser son torc muscle tout en l'embrassant dans le cou.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voleuse (ma femme) | |
| |
|
| |
| voleuse (ma femme) | |
|