| voleuse (ma femme) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: voleuse (ma femme) Dim 25 Oct 2009 - 16:35 | |
| Rose: je..oui.en faite non j'ai peur elle alla jusqu'a lui et l'enlaca pleurnate.. Rose: je devient fole | |
|
| |
Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: voleuse (ma femme) Dim 25 Oct 2009 - 20:39 | |
| Les gars recula un peu au contacte de Rose il la regarda bizzarement -Voyon ROse tes pas Folle ... tu est seulement sous le choc ... alelr va te coucher tu iras mieu appret ... Il la fit se diriger ver sont lit et l'assoya -Aller couche toi | |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: voleuse (ma femme) Dim 25 Oct 2009 - 20:42 | |
| Rose: mais j'ai peur elle se coucha pleurante Rose: je suis sur que quelque chose ne va pas.. Rose le regarda puis la mechante puis le controle et le regarda dans les yeux le fesant petit a petit lui faire oublier toutes les femmes qui conaisser et ne metre que Rose et lui fit des faux souvenir comme le faite qu'il aimer Rose depuis le tout debut de son enfance.. | |
|
| |
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: voleuse (ma femme) Dim 25 Oct 2009 - 20:46 | |
| Les garcon secoua la tête ... il avais l'inpression de savoir endormi ... Puis quand il appersu Rose il fit un beau sourire ... -Voyon ma chérie ... Pourquoi tu pleure comme ça ? Il lui caressa doucement les visage et s'approcha pour l'embrasser ... Les garcon était tr`s beau il paraissais jeune et il avais de grand cehveux blond bien coiffé ... ses yeux était d'un bleu éclatant et il avais quelque trait féminin au visage se qui le rendais addorable ... | |
|
| |
| Sujet: Re: voleuse (ma femme) Dim 25 Oct 2009 - 20:49 | |
| Rose reprit ses esprits et sursauta en voyant le garçon s'approcher d'elle.. elle le repoussa vivement reculant.. Rose: quesqui te prend?! | |
|
| |
| Sujet: Re: voleuse (ma femme) Dim 25 Oct 2009 - 21:04 | |
| Kim la regarda et fit de grand yeux ... -Mais Rose ... Ques ... Pourquoi tu me repousse comme ça ? Il avais l'air triste et ne semblais aps comprendre l'atitude de la jeune fille | |
|
| |
| Sujet: Re: voleuse (ma femme) Dim 25 Oct 2009 - 21:06 | |
| Rose: je..ne comprend pas..a quoi tu joue? elle le regarda surprise.. | |
|
| |
| Sujet: Re: voleuse (ma femme) Dim 25 Oct 2009 - 21:11 | |
| -Je joue a rien mon n'amour quesqui te prend ? Il fronca els sourcil ... il avais vraiment l'air triste ... | |
|
| |
| Sujet: Re: voleuse (ma femme) Dim 25 Oct 2009 - 21:12 | |
| Rose: je..je elle ne comprenait vrement rien.. Rose: je me sent pas bien.. | |
|
| |
| Sujet: Re: voleuse (ma femme) Dim 25 Oct 2009 - 21:16 | |
| Kim se leva et regarda Rose -Je vias te laisser ... je ... je vias revenir te voir tentôt ... Il tourna els talon et sorti de la chambre ... il ferma els porte et se mit a pleurer ... pourquoi sont amour était si étrange tout d'un coup ... il al sentait si loiin .. | |
|
| |
| Sujet: Re: voleuse (ma femme) Dim 25 Oct 2009 - 21:18 | |
| Rose:..mais quesqui se passe a la faim c'était pas normal tout sa.. elle retourna devant la glace pleurante Rose: quesqui m'arrive? le reflet sourie encore puis commenca a parler amuser - mais sait de ta faute tout sa Rose.. Rose recula d'un pat terifier Rose: qui êtes vous?! - je suis toi..tu ne t'en rappel donc pas? toutes ses filles que tu a tuer et ton seul ami que tu traiter de violeur.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voleuse (ma femme) | |
| |
|
| |
| voleuse (ma femme) | |
|