| 13 eme (ma femme pixiee) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: 13 eme (ma femme pixiee) Dim 24 Oct 2010 - 11:54 | |
| 13 ce nombre si détestaient par tous et ce fut cette cette fameuse journée d'un temps pluvieux qu'une princesse 13 de la famille née le 13 du moi d'octobre que Rose, une très belle fille fut née dans un château assez somptueux et ou le roi fut très honoré d'avoir une foie de plus un enfant a sa charge, un magnifique princesse la seul fille parmi tout ces garçon..
En réalité il l'attendait depuis tellement de temps cette enfant, une fille cela faisait 20 ans qu'il attendait cela deja son 1 enfant avait la 20 ème et les autre suivait de quelques années a chaque fois le dernier le 12 ème avait a peine 2 ans et voila enfin la naissance d'une petite fille alore que la femme du roi etait a la fin de sa vie avec toutes ses dernière force elle avait reussi a mettre au monde une fille..enfin..mais ceci fut son dernier effort..la pauvre dame mourus quelques heurs apres la naissance de Rose.. Quel drame ce fut pour un roi qui aimait tellement son épouse et ces enfants qui etaient encore si jeune..
Mais tous se du accepter la nouvelle et Rose pu commençait sa vie, cela faisait maintenant 18 ans qu'elle etait princesse et cela lui convenait très bien, elle jouet souvent avec ses frères même si elle etait la seul fille entourer d'homme, elle gardait une grande partie féminine et attirante beaucoup de prince mais ces frères etaient toujours la pour les faire fuir tenant trop a leur seul soeur.. | |
|
| |
Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: 13 eme (ma femme pixiee) Dim 14 Nov 2010 - 9:50 | |
| Le ciel était couvert d'un gris profond se matin la, Il fesais noir mais pourtant il n'était que 9h00 Du matin, malgrés se temps affreux on pouvais entendre les oiseau chanter leur peine ... Heaven était assi devant les marche d'une petite taverne populaire ou il avais passer un long et interminable nuit ... Il c'était réveiller encore plus fatiguer que la veille ... Se peu moment de sommeil ne lui avais surement servi à rien. Il passa une main dans ses grand cheveux noir qui lui dessendais en douce cascade jusque dans le bas du dos. Puis leva ses yeux d'un bleu éclatant vers le ciel dépourvus de cette couleur. Il fit un long soupir avent de regarder droit devant lui ... sa tête lui fesais mal... pourquoi autent d'acharnement à esseiller d'oublier ... Oublier quoi au juste ? Il ne voulais même plus s'en souvenir ... Au loin on pouvais voir le grand chateau du Roi, Habité par la plus charmante des princesse. Mais Au village, tout les habitant en avais peur. Il disais d'elle qu'elle avais été choisie par le diable en personne ... D'autre disais que c'était un sorcière, ou bien qu'elle n'était était maudite. Bref au village tout le monde redoutait se Chateau depuis la venue de la jeune princesse... Rose ... Heaven soupira une fois de plus, lui il en avais pas peur, il l'avais déja vue ... peu de fois et jamais personnellement, mais il l'avais asser observé pour savoir que cette fille n'avais rien de démoniaque ... Il se leva doucement, chancela un peu puis commenca à marcher tranquillement. Si seulement il pouvais rencontrer cette princesse pour de vrai ... pouvoir la touché apprendre à la connaitre ... Voyon ... Se n'était que des rêve ... Si il aurais pensé à haute voix ... On l'aurais surement pendu pour avoir rêver de ça. Il n'aurais jamais de chance avec elle de tout façon ... seulement les prince de Haute lignée aurais le droit ... Pas des Ivrogne comme lui ... loin de la en plus ... même un prince ivrogne d'aurais pas sa place avec la princesse ... et à Quoi sa servais de penser à ça ... Quand Heaven leva sa tête il se trouva face au Chateau du Roi ... Il avais donc marché inconsiament jusqu'ici ... Il pris une pause pour regarder le grand chateau ... Se n'était vraiment q'un rêve ... Il fit un sourir en coin ... avec peutètre une petit pointe d'espoir ... | |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: 13 eme (ma femme pixiee) Dim 14 Nov 2010 - 10:00 | |
| Rose sortie de son château riante de bon coeur, elle etait habiller de sa grande robe verte et avec ces yeux emeraude, elle courait avec une veste de garçon dans la main.. Rose: tu ne m'aura pas grand frere j'ai ta veste en otage!!
Elle continua de courir alore que derrière elle un jeune garçon de 20 ans fit son apparition alore que celui ci tenait entre ces mains une poupée en porcelaine avec des cheveux couper et sa robe dechiree.. - revient ici toi!! et récupérer ta poupée toute casser!!
Rose: haha!! pas question elle est moche je veux ta veste!! Elle continua de courir la tête retourner et quand elle détourna la tête cela suffit pour se cogner grandement sur quelqu'un.. Elle partie en arrière et tomba sur les fesses avec un boum retentissant.. Rose:..aie.. Elle regarda ou elle se trouvait et vit qu'elle etait sur le pont en bois qui etait ouvert et que en face d'elle se trouver un homme qui semblait fatiguer et..
Rose: ho non la veste!! Elle tourna la tête et vit la veste qui etait tomber dans l'eau en dessous du pont son frere allait la tuer!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: 13 eme (ma femme pixiee) Dim 14 Nov 2010 - 10:14 | |
| C'était ... troublant ... Il aurais pu nommée n'importe qu'elle évènement qui aurais pu se produire aujourdhui et cette évènement n'aurais même pas été dans la liste, même pas après avoir mangé du poisson chat avec sa vieille tante qui habite à 6h00 d'ici ... Il devais réagire comment au juste ? Heaven regarda la princeses puis fini par lui tendre la main -Je suis vraiment désoler heum ... Madame la princesse Euuuh ... Madame la Princesse ... Ouff ... si seulement les mot pouvais s'effacer ... Puis il remarqua la veste qui flottait doucement sur l'eau ... Puis remarqua l'air désespère de la princesse... -heum J'vais vous aider ... Il se diriga vers l'endroit le plus proche d'ou se trouvais la veste... Il se pencha doucement et étira sont bras gauche pour aller chercher la veste mais elle était encore trop loin ... il s'avenca encore un peu plus puis s'étira encore ... Mais il était rendu trop loin il perdi donc l'équilibre puis tomba tête première dans l'eau glacée. Il remonta honteux à la surface avec la veste sur la tête ... Y avais t'il un trou pour se cacher jusqua sa mort ? C'étai vraiment la Honte .... | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 eme (ma femme pixiee) Dim 14 Nov 2010 - 10:21 | |
| Rose ria de bon coeur en voyant le jeune individu tomber ainsi dans l'eau et remonter avec la veste de son frere.. dalleur son frere etait en chemin et la vit rire de bon coeur.. - mais quesque tu fait Rose et qui est ce paysan qui ce trouve a notre porte?! Rose: ce n'est rien je lui ai foncer dedans et ta veste est tomber il a donc décidé d'aller la chercher mais il est tomber dans l'eau le pauvre on peux quand même le remercier il est tout mouiller!!
Elle alla jusqu'a lui et récupéra la veste laissant le pauvre dans l'eau.. - je ne pense pas que père accepterai cela.. Rose: s'il te plaît!!!! Elle fit les yeux doux et son frere détourna les yeux ne sachant plus quoi dire..qui pourrait résister a ce regard.. - bon d'accord mai pas longtemps juste le temps qu'il sèche! Rose: merci!!! Elle sourie a l'individu et l'invita a entrée chez elle.. | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 eme (ma femme pixiee) Dim 14 Nov 2010 - 10:27 | |
| Heaven sorti de l'eau puis pris ses grand cheveux entre ses main en les essorant doucement pour enlever l'eau. Puis quand le princesse lui fit sa demande sont coeur se mit à battre rapidement ... Il tourna brusquement la tête vers le frère qui avais finallement dit Oui puis retourna la tête vers la Princesse ... ça c'était encore plus loin que le poisson chat pour le dîner ... Il frissona un peu il fesais vraiment froid dehors ... -Merci ... Merci beaucoup ... je vous promet je ne dérengerais pas ... Il croisa le doux regard de la princesse et fit un sourir en coin ... c'était plus qu'un rêve ... c'était ... génial ... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 eme (ma femme pixiee) Dim 14 Nov 2010 - 10:46 | |
| Rose le fit la suivre jusqu'au château de la des servantes allérent le chercher et alla le faire sécher et le changea pour qu'il puisse ressemble plus a quelque chose et laver ces vêtements qui sentaient énormément mauvais..
Rose, elle alla dans le salon voir son père pour lui sauter dans les bras.. Rose: papa tu s'es que je t'aime?!! Le roi sourie puis ria allant s'asseoir la mettant sur ces genoux malgré son âge.. Roi: que me veut tu ma fille chérie? un nouveau cheval? Rose: ho non celui la me plaît beaucoup mais j'ai inviter un homme a entrée dans la maison il a etait récupérer la veste de mon frere qui etait tomber dans l'eau et... Le roi lui coupa la parole et sourie.. Roi: comment il a atterrie la la veste de ton frere? Rose: sa c'est une autre histoire et donc je voulais te demander il peux rester la un petit moment il me fait rire il a l'air gentil malgré qu'il sentant bizarre..
le grand frere de Rose entra et claqua la porte de la grande sale.. - je ne suis pas d'accord cette homme pu l'alcool il se sèche et repart aussi vite qu'il est venu!! Roi: ne soit pas si méchant mon fils laissons Rose s'amuser un peu c'est tout cette homme restera un petit moment le temps que Rose s'amuse et il repartira c'est tout alore toi et tes frères n'enbetez pas cette homme comme vous avez pu le faire au prétendant de Rose récemment dalleur en parlant de prétendant il y en encore un qui arrive dans quelques heurs..
Rose: pas encore pitié!! Roi: si et cela ne 'm'ai pas de ma faute il veulent tous de la richesse ces prince je ne peux pas les refuser de te courtiser.. - c'est bien pour cela que moi et mes frères empêchons ces vautour de faire du mal a Rose! Celui ci partie pas contente et laissa Rose embrasser son père sur la joue et partie pour aller voir le jeune homme qui etait en train de finir de s'habiller, elle ouvrit la porte sans prevenir en souriante.. Rose: alore le bain c'etait bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 eme (ma femme pixiee) Dim 14 Nov 2010 - 10:54 | |
| Il sursauta un peu en la voillant entrer comme ça dans la pièce ... Il enfila rapidement sont pentalon et boutonna sa chemise ... -Heum Oui ... Oui merci ! Heaven se senti rougir puis baisa la tête ... " Quesqui te prend ... Fait pas ta femelette ... Tes devant la princesses Rose ... Quesque tu fait ... ta l'air d'un bel idiot ... bravo Heaven ... Bravo ... " Il redressa la tête rapidement puis regarda Rose droit dans les yeux -C'est vraiment gentil de votre part ... de ... de ... euh ... De me ... MmmPff ... Hem ... Dans votre Chateau ... Il passa nerveusement un main dans ses cheveux Puis rebaissa la tête ne savant plus trop quoi faire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 eme (ma femme pixiee) Dim 14 Nov 2010 - 10:59 | |
| Rose ria en le voyant beuger ainsi.. Rose: ce n'est rien le plaisir est pour moi de voir une nouvelle tête.. Elle sourie puis rentra dans la chambre.. Rose: c'est une belle chambre, vous pouvez dormir ici quelque temps mais faite attention a mes frères, il n'aime pas les homme qui sont proche de moi..et vous j'ai décidé de vous prendre sous ma tutel quelques temps..
Elle sourie puis regarda dehors et vit un carrosse entrée dans la cour.. Rose: dans quelques heurs il rigole cette idiot est deja la.. Elle continua a egarder et vu un homme sortir du carrosse puis regarder ses alentour avant de lever la tête et de la regarder a son tour.. Rose ne bougea pas et le fixa prolongeant le regard, encore un abrutie qui allais se trouver sous les roses et non dans Rose.. | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 eme (ma femme pixiee) Ven 7 Jan 2011 - 10:39 | |
| Heaven regarda la scène de loin, un homme venais d'arriver, c'était surement un prince riche qui venais charmé la belle princesse. Il se sentait tellement de trop dans cet immence chateau, c'était pire qu'humiliant, surtout que se n'était pas tout le monde qui était content de le voir. Il soupira puis se colla contre un mur ...
-xXx-
Le prince qui sortait de sont Carrosse de perdit pas de temps la levé la tête et d'appersevoir le jolie Rose perchée en haut de sa tour. Il fit un agréable sourir et demanda à ses cochée d'aller porté le chevaux a l'écurie pour qu'Il ne meurent pas de faim et de soif, le voyage avais été long, Il était beau, il avais attacher ses grand cheveux blond en une queue de cheval basse lui donnant un air noble, en portant des vêtement riche ornée d'or et de tissus légendaire. Il fini par entré dans le chateau, salua le roi et le princes, Il en manquais plus que la princesse. -j'ai hate de rencontré votre magnifique fille, je promet si elle devien mienne de la comblée de ses plus grand désir. | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 eme (ma femme pixiee) Ven 7 Jan 2011 - 10:49 | |
| Rose referma les rideaux pour ne plus voir sa tète de prince qui se la péter grandement.. Rose: bon je vais te laisser te reposer et prendre un bain ^^ Elle sortie de la chambre mais avant lui déposa un bisous sur la joue toute joyeuse puis sortie pour descendre.. Elle alla dans la grande salle ou elle vit le jeune prince qui saluer son père et son frere qui le regardait bizarrement; et c'est aussi qu'a se moment que les jumeaux entrèrent pour serrer leur dans leur bras.. - soeurette! - tu nous a manqué depuis!! Rose: merci mais je ne vous ai pas vu eu depuis deux jours les garçon! Elle sourie et leur fit un câlin détournant le dos au prince s'en fichant complètement..
les deux jumeaux avaient 20 ans chacun et ils adoraient Rose tout les bêtises qu'ils avaient pu faire ensemble.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13 eme (ma femme pixiee) | |
| |
|
| |
| 13 eme (ma femme pixiee) | |
|