| Nouvelle vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle vie Dim 7 Juin 2009 - 13:14 | |
| Je n'aurait su dire depuis combien de temps j'était ici. tous se que je savait ces qu'il faisait froid, très froid. La dernière chose d'ont je me rappelait était d'un grand feu qui sensuivit de cris et d'os briser. Partout autour de moi se n'était que désolation. et puis je me sentie défaillir, quel qu'un m'avait assomer et laisser pour morte. par après je sentie un liquide chaud couler dans ma gorge et une grande douleur me traversa de toute part. quand je me reveilla je ne savait pas ou j'était. J'avait mal partout et j'aurait voulut pleurer mes rien ne sortie. je soupira, j'était devenut un vampire, un de ces etre que tout le monde détestait. mes cheveux avait pousser jusqu'a mes hanches et mes yeux était surement rouge. j'avait était transporter dans une chambre, plus loin j'attendait des bruits de pas. deja je sentait son odeur. sa devait etre lui qui m'avait transformer. J'avait une faim de loup, mais je ne voulait pas tuer personne, s'était contre mes valeurs. |
|
| |
mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelle vie Jeu 11 Juin 2009 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vie Jeu 11 Juin 2009 - 19:17 | |
| (oui bien sur, mais fait un gars) |
|
| |
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelle vie Ven 12 Juin 2009 - 19:43 | |
| (c ok ^^...heum...humain ou vampire?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vie Dim 14 Juin 2009 - 12:14 | |
| (mmm, je préférerait vampire^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle vie Lun 15 Juin 2009 - 12:30 | |
| Michael ouvrit la porte. Il examina son oeuvre. Elle était encore plus belle qu'avant. Il avait vraiment fis un bon choix. Il espérait qu'elle durerait plus longtemps que celle qui l'avait précédé. -Bonjours, tu as bien dormit? Sa voix était douce quoi qu'un peu grave. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vie Lun 15 Juin 2009 - 20:28 | |
| Je me vira vers lui a une vitesse efrayant pour quel qu'un qui était un humain avant. Je le regarda comme des les vaps, je ne savait pas très bien ou j'en était en plus j'avait faim. Je le regarda en honcha la tete pour dire oui.
-je...j'ai faim...
cela m'avait prit toute ma volonter pour prononcer ses petits mots. j'avait la gorge en feu et je me controlait pour pas planter mes cros dans son cou. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle vie Mar 16 Juin 2009 - 20:24 | |
| C'était une réponse prévisible. Elle devait vivre un enfer en se moment.
-Tiens.
Il lui jeta un lapin.
-Je sais que les première fois c'est dur de s'attaquer au humain. C'est pour ça qu'on va y allez progressivement.
Le lapin était a moitier mort. Son coeur battait a toute vitesse. Si il ne remuait pas c'était pare qu'il avait les 4 pattes briser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vie Mar 16 Juin 2009 - 20:26 | |
| Mon coeur se serra en voyant le pauvre petit lapin. comment pouvont-on etre aussi cruel? je soupira resigner et planta mes cros dans sa chair en me disant qu'il ne soufrirait plus et le vida de son sang. s'était tellement délicieux.
-mer...merci... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle vie Mar 16 Juin 2009 - 20:29 | |
| Michael aussa les épaule en souriant, montrant ses magnifique canines blanche immaculé.
-Ça fais du bien non?
Il croisa les bras en l'observant de haut en bas.
-Comment t'appelle tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vie Mar 16 Juin 2009 - 20:30 | |
| Sans m'en rendre conte je m'était mit a flatter le lapin. j'avait de la compasion pour la pauvre petite bete.
-Emy, et vous?... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle vie Jeu 18 Juin 2009 - 10:20 | |
| -Je m'appelle Michael Hororos Delsica mais appelle moi juste Michael.
Il s'approcha d'elle et s'acroupit lentement d'une manière étrangement gracieuse et magnifique.
-Ne t'inquiète pas...il n'as pas soufert. La morçure d'un vampire qui mort pour manger est la sensation la plus fantastique au monde. Pour une transformation c'est autre chose.
Il lui prit délicatement le lapin des mains. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vie Jeu 18 Juin 2009 - 11:07 | |
| Je sourit faiblement et laissa le lapin glisser des mes mains. Je leva les yeux vers lui.
-je fait quoi moi maitenant... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle vie Jeu 18 Juin 2009 - 12:51 | |
| Michael sourit à la question.
-Vient avec moi.
Il se releva et marcha vers la porte. Il sortit de la petite pièce sans regarder si elle le suivait. Si elle marchaitderrière lui il le sentirait.
Les couloirs étaient en pierre. Tout semblait vieux. La décoration laissait croire que cette endroit avait déjà été somptueux. Probablement une demeure de noble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vie Jeu 18 Juin 2009 - 12:52 | |
| Je me leva et le suivit en trainant les pieds. tout en avancana tje laissait ma main sur le mur. je me sentait encore faible après cette transformation. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle vie Jeu 18 Juin 2009 - 13:54 | |
| Michael avança lentement pour être sur qu'elle ne se perde pas. Il pouvait avancer 1000fois plus vite que ça mais se sentait patient avec sa nouvelle protégé.
Il monta des escaliers en pierre. Chacun de ses pas fesait de l'écho dans l'immence demeure du vampire. Il y avait des flambeau allumer par endroit même si ils pouvaient voir dans le noir tout les deux. Chacune des torches dégageait une chaleur étrange pour leur peau inhumaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vie Jeu 18 Juin 2009 - 14:09 | |
| Je montait les marches doucement. je sentait que je pouvait aller plus vite, mais je suis immortel a présent, pourquoi se presser... je regardait autour de moi lentement. la demeure était bien jolie. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle vie Jeu 18 Juin 2009 - 14:39 | |
| Michael ouvrit la porte rendu en haut des escalier. Cette porte menait a un immence salon. Il y avait une dizaine de porte vitré qui reliait la pièce a l'extérieur. Les vitres était teinté et ne laissait pas passer la lumière du soleil pendant le jour.
Michael s,approcha de l'une d'elle et l'ouvrit. La lune brillait haut dans le ciel. La vue était imprenable. Le chateau avait été fais sur la côte juste en haut de l'ocean. On pouvait voir les vague se briser contre la côté et le reflet de la lune miroité sur l'eau sombre.
-Voica ma demeure...qui est maintenant la tienne également jeune immortelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vie Jeu 18 Juin 2009 - 14:50 | |
| Je m'appracho de la vitre et mit ma main sur le rebord. tout sa pour moi était nouveaux, j'avait le vertige, toute ces emotion me tourbillonait dans la tete que je n'arrivait pas a faire un choix. la colère, la haine, la tritesse, la joie...je soupira silencieusement. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle vie Jeu 18 Juin 2009 - 18:42 | |
| Michael mit sa main sur celle de Emy et sourit doucement pour la rassurer. -N'ayez pas peur...Je ne vous ferez aucun mal. Il sourit. Ses canine dépassait de loin ses autres dents. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vie Jeu 18 Juin 2009 - 18:49 | |
| Je sourit un peu et leva les yeux vers lui.
-Alors pourquoi m'avoir transformer...pourquoi moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle vie Jeu 18 Juin 2009 - 19:21 | |
| -Parce que je souhaite que votre beauté vive tous les âges. Peu de personne peuvent y avoir droit. Vous êtes chenceuse malgrés se que vous pouvez en penser... Il lui sourit doucement. -Je me suis lassé de vivre seul alors j'ai décider de vous prendre sous mon aile, Emy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vie Jeu 18 Juin 2009 - 19:37 | |
| Je détourna le regard et serra les poing.
-sa ne vous donne pas le droit e tout faire! je ne veut pas etre une vampire...
je m'effondra en larme. les evenements des derniers m'avait beacoup trop boulverser. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle vie Ven 19 Juin 2009 - 9:25 | |
| Michael s'accroupit et essuya ses larmes avec un doigt. (c'est tu des larmes de sang?) -Ne pleure pas. De toute façon on ne peu par revenir sur cette état d'être. Il la regardait avec un air inquiet. Il avait peur qu'elle se suicide ou se sauve. Dans les deux cas il se retrouverait de nouveau seul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vie Ven 19 Juin 2009 - 10:30 | |
| Je soupira et regarda ses doigts, il y avait du sang dessus. j'essuya le reste de mes larmes et remarqua que sa provenait de mes yeux. pleurer du sang et pi quoi encore. je renifla quel que peu et me blottie contre lui. j'avait envie d'etre reconforter. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle vie | |
| |
|
| |
| Nouvelle vie | |
|