| nouvelle vie (loupio) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: nouvelle vie (loupio) Mar 2 Fév 2010 - 20:33 | |
| je sombre ,je tombe doucement dans la noirceur .L'echos de mon souffle se répercute sur les parois sombres des tunnells de la mort ..non pas la mort ma mort.Je croit rever mais je sait que je suis belle et bien mort mais pas juste moi non ma femme auss est morte avant de sombrer dans la mort j'ai vut son corp se briser a l'impact de l'autre voiture sur la notre.Oui un chauffard nous apercuter et tout le devant de notre véhicle a été defoncé tuant ses deux occupant moi et sarah.Je suis mort a 30 ans se qui est jeune pour un etre vivant car tout n'a pas été accomplis. Je venait de reussir a me trouver un emploie stable et ma femme sarah etait enceinte de notre fils ... mais la tout est finit enfin je le croit ou je le croyait.. Je me sentait aspirer plus haut toujours plus haut que une tres forte lumiere aussii éclairante que le soleil levan se matérilisa devant moi,je croyait voir un visage mais je dut plisser les yeux car la lumiere etait bien trop forte -tristan Je plissa les yeux.elle me parlait ..mais pourquoi ne suis je pas mort.. l'etre leva la main vers moi ..je voulut parler mais aucun son ne voulut sortir de mes levre -trisant tu et mort mais ton existence ne s'arrettera pas la tu n'a pas apaiser ton ame..ton dettes karmique ne sont pas accomplis et ta mission n'a pas encore comment il faut que tu retourne sur terre afin de mettre a execution les plans que dieu a pour toi tu a a des dettes envers des gens qui tout comme toi on fait des choses horribles dans une vie anterieur et ton ame ne sera pas apaiser tant que toute tes dettes ne seront pas pardonner..
l'ange en fait ce que je croyait s'approcha encore plus -dieu ta fait cadeau de dons que tu pourra utuliser pour accomplis ta mission tu peut guerir avec tes mains mais en fesant cela ..tu perdra de ton energie vitale alors tu devra te servir des arbres... oui eux seront attirer par toi et te donnera ton leur energie..
Je regarda l'ange incredule...car je suis mort..comment je peut faire sa..
l'ange souria comme si il avait lut dans mes pensser..
-dieu ta fait un immensse cadeau..tu va revivre dans le corp d'un jeune homme de 18 ans ce jeune homme t'etait destiner depuis sa naissance mais son ame est morte...mais son corp vit toujours meme en ce moment de medecin tente de le réanimer car il a eu un accident de voiture avec ses amie..oui tout comme toi.. tu va trouver sa dure au debut car ce garcon a une famille une vie une copine et tout sa.. masi n'est pas peur..il a la meme mapparence que toi a 18 ans..tu va poiuvoir te sentir mieux..
je voulut m'approcher de l'ange mais il recula -maitenant va ta mission t'addent
je me sentit propulser de plus eb plus me sentri lourd..tout a coup je heu mal..partout ..j'ouvrit les yeux que des lumiere m'aveugle je plissa les yeux que des sombrese fire au dessus de moi
-evan? evan? vous m'entendez?
je grimaca qui était evan??
un des medecin prit mon poul et souria -aller avertir sa famille il est vivant
epuiser je ne comprit plus un mot...j'etait redut dans le corp dun jeune homme de 18 ans mais je l'ignorait encore.. j'avait des cheveux noir corbeau et un corp muscle..normalement les yeux de evan etait vert mais vut mon intrusion il etait bleue maintenant perdue..et faible jouvrit les yeux que des gens rentra dans ma chambre,,,
(fait sa copine ou autre!!)
Dernière édition par lilbibi le Mar 2 Fév 2010 - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Mar 2 Fév 2010 - 21:04 | |
| J'étais assise dans la salle d'attente de l'hôpital, inquiète et nerveuse. Une infirmière s'avança alors vers moi et les parents d'Evan, et annonça: - Il est vivant. Il est vivant. Ces trops mots résonnèrent longtemps à mes oreilles. Il est vivant. Evan était vivant! Sans que je ne me contrôle vraiment, je me levai et me précipitai vers la chambre de mon copain. J'avais l'impression que mes jambes bougeaient toutes seules, que c'était quelqu'un d'autre qui courait à ma place. Plus rien n'importe désormais que ces trois mots, ceux que j'avais tellement espéré entendre, et qui, enfin, parvenaient à mes oreilles... J'eus à peine conscience du regard des médecins lorsque je fis irruption dans la chambre. Je m'avançai vers le lit, enlaçai délicatement Evan. Les larmes coulaient à flot sur mes joues, mon corps était parcouru de soubresauts incontrôblabes, et je serrai mon copain contre moi, contre mon coeur. Il était vivant... - Evan... réussis-je à articuler à voix basse, entre deux sanglots. | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Mar 2 Fév 2010 - 21:09 | |
| j'ouvrit les yeux doucement et paniqua interieurement...l'ange avait dit vraie je n'etait plus dans mon corp mais dans le corp d'un autre...mais je ne pouvait pas agir..comme avant je devait trouver quelque chose... les medecin me regardere drolement quand j'ouvrit les yeux peut etre etait ce la couleur des mes yeux qui etait changer du vert au bleue..ou l'increduliter dans mon visage en regardant la jeune fille qui pleurait contre moi.. Je decida alors de jouer a l'amnesique...oui setait parfait ... -qui... je regarda autour de moi et etonner entendit ma vie qui etait beaucoup plus jeune.. -ou je ...suis.....qui...je suis.. je jouait bien mon role car les medecin se regardere en soupirant | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Mar 2 Fév 2010 - 22:14 | |
| Je me figeai en l'entendant prononcer ces quelques mots. Non... C'était pas vrai... Ça ne pouvait pas être vrai... Les larmes continuèrent de couler, mais cette fois ce n'était plus de joie et de soulagement mais bel et bien de tristesse. Je me reculai légèrement, mais prit la main d'Evan dans la mienne. - Tu ne me reconnais pas...? osai-je demander, tout bas, d'une voix incertaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Mer 3 Fév 2010 - 10:21 | |
| Je hocha doucement la tete en signe de negation les larmes me vient au yeux je me rendait enfin compte de toute la graviter de ce qui se passait... je perdait ma famille ma vie mon indentiter ma femme... tout.... sans que je puisse les retenir les larmes commenca a couler des mes yeux bleue clair les medecin s'approchere de moi verifiant que je navait pas de lesion a la tete il soupiere il regardere mes parents leur disant que j'avait du me cogner la tete quand l'accident ses produit et que sa ne durerait pas longtemp.. mais mes larmes....elle prouvait peut etre le contraire car interieurement j'essayait de ne pas paraitre devaster -je suis desoler....non je ne me souvient pas de toi.. Je posa mes yeux bleue sur la jeune fille qui me regardait si tristement sa me brisa le coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Mer 3 Fév 2010 - 17:45 | |
| Je plongeai mon regard dans celui d'Evan. Tiens, ses yeux étaient bleus...? Mais j'avais d'autres préoccupations plus importantes que la couleur de ses yeux. Il ne me reconnaissait pas, moi, sa copine... J'étais toujours en larmes, triste, dévastée, déçue... j'aurais tellement voulu que cet accident n'ait jamais lieu. Il ne pouvait pas ne pas se souvenir, il devait se souvenir! Je n'étais rien sans lui... Je serrai un peu plus fort sa main dans la mienne et l'enlaçai à nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Mer 3 Fév 2010 - 20:10 | |
| un des medecin s'approcha de la jeune fille -nous allons vous laissez seul avec lui ..poser lui des question peut etre que sa lui rappellera des souvenir dite lui votre nom tout ce qu'il serait possible de lui rappeller quelque chose il souria et sortit me regardant une derniere fois.. silencieux je fit le tour de la salle j'etait brancher a une machine mais par comment je me sentait je n'avait rien de casser.. a part peut etre mon ame qui était en morceau | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Mer 3 Fév 2010 - 21:41 | |
| - Eum... Bien... J'essuyai doucement mes joues, me décollai et m'assit sur le bord du lit, le regardant. - Alors, Evan... Moi c'est Emma... Je suis ta copine, et eum... Oh je me sens tellement stupide là... Je soupirai un peu et jouai avec une mèche de mes cheveux avant de poursuivre: - On s'est rencontrés à l'école, au début de l'année... Enfin, on se connaissait déjà un peu, comme ça là, et puis un jour tu m'as parlé. On a discuté un moment. C'est là que je suis tombée amoureuse de toi, et c'était réciproque. C'est là que notre histoire a commencé Evan... Sans le savoir, je lui apprenais pleins d'information utile sur la vie du garçon dont il habitait désormais le corps. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Mer 3 Fév 2010 - 21:49 | |
| J'hocha la tête comme si j'ecoutait mais tout ceci m'aider a savoir la vie de ce evan -alors je m'appelle evan? Je regarda atour moi et fit un leger sourire malgré tout je voulait que emna se sente quand même bien a ma compagnie -ton nom me dot quelque chose..mais ses tout..il est très jolie j'adore ton nom Je souria essayant d'oublier sarah mais son visage me hantais.. je passa ma main dans mes cheveux | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Jeu 4 Fév 2010 - 21:01 | |
| Je retrouvai mon sourire à ces mots. Il m'avait dit exactement la même chose la première fois que je lui avais dit mon nom. - Merci... Je continuai de lui déballer toute l'histoire, lui donnait beaucoup d'information sur lui, sur moi. Finalement, après un moment je m'étendis à ses côtés, ma tête sur son torse. - Je t'embête pas, j'espère...? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Jeu 4 Fév 2010 - 21:07 | |
| je m'était tendit un peu..le contact était mourant doux -non tu ne m'embête pas .. Je la regarda dans les yeux et les baissa -merci de m'avoir dit tout sa ..mais je ne m' souvient pas.. je souria tristement et me redressa je voulait voir mon nouveau visage .. ma nouvelle vie | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Ven 5 Fév 2010 - 8:43 | |
| Je me mordillai un peu la lèvre et soupira. - C'est pas grave si tu te souviens pas... C'est pas de ta faute. Je le regardai se redresser sans rien ajouter, observant à quel point il était beau, même blessé. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Ven 5 Fév 2010 - 8:57 | |
| je vit son regard cette fille m'aimai vraiment ...mais vraiment beacoup -je vais faires mon mieux pour me rappeler je te promet je soupira ...en fat je vais faire de mon mieux pour te connaître | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Ven 5 Fév 2010 - 9:00 | |
| - Merci. Je glissai ma main dans la sienne, entrelaçai doucement nos doigts. Puis, je me redressai pour que mon visage soit à la hauteur du sien et plongeai mon regard dans ses beaux yeux bleus. - Au fond, le plus important, c'est que tu sois en vie... Ça me faisait un peu étrange que ses yeux ne soient plus verts... Mais c'était vraiment mignon. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Ven 5 Fév 2010 - 18:18 | |
| Je la regarda dans les yeux mal l'aise ..je ne savait pas...a part avec tout ce qu'elle m'avait dit si je ressentait quelque chose pour cette fille.. pour le moment peut être pas..mais je verrait a voir.. je prit la main de la jeune fille qu'une forte lumière émanait de mes main De ce contact se que je vit elle aussi puvait le voir je me voyait..habiller commme un soldat romain ..nos étions autour de se que je n'aurait jamais crut voir ... le prophète jésus en personne était sur le croix pendant que les gens se mouvant autour de lui je me retourna et ria a gorge reployer quand une jeune vierge voulut m'empêcher de donner l'ordre de tuer le prophète.. je me retourna et lui planta mon epee dans le coeur Cette fille était enma.. Quand tout sa arrêta je regarda la jeune fille avec de goes yeux *ses de ses passer la...qu'il parlait* | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Ven 5 Fév 2010 - 18:43 | |
| Je fus troublée et à la fois étonnée en voyant ça. Figée, je ne dis plus un mot pendant un moment. Puis, je dis dans un murmure: - C'était... C'était quoi ça...? C'était insensé, comment avais-je pu premièrement voir ça comme ça lors d'un simple contact de la main d'Evan dans la mienne, et aussi, pourquoi il avait... Jésus !? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Ven 5 Fév 2010 - 18:51 | |
| Je la regarda doucement ..ne savant pas si je pouvait lui dire... -je n'en ..sait rien.. ainsi enmna était la première auquel j'avait une dettes dans une de mes ancienne vie..jetait un général je croit qui orchetrait la mise a mort de jésus et enma une simple croyante et moi je les tuer ... je soupira ...s'était si etrange | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Sam 6 Fév 2010 - 8:44 | |
| Je secouai la tête pour chasser de mes pensées ces images bouleversantes. Me voir mourir sous mes yeux, à l'époque de Jésus, tuée par Evan, c'était de quoi rester traumatisée. Mais je n'étais pas traumatisée, justement. Je trouvais juste ça franchement étrange, bizarre, illogique. J'avais retiré ma main de celle d'Evan, n'osant plus trop le toucher. - Tu crois que... Je fronçai un peu les sourcils. - C'est... nous... dans le passé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Dim 7 Fév 2010 - 19:50 | |
| Je soupira fortement et passa une main dans mes cheveux ..se que moi je je comprenait pas ses comment je peut avoir tuer enma dans le passer et que maintenant je me retrouve en tant que son copain..cela voulait peut être dire que nous étions destinée a nous voir ... -je croit que oui.. je fit comme si je ne comprenait pas et regarda mes mains avant de les déposer sur mes genoux.. -- rapidement devant la chambre et jetait deux civiere passere pleins de sang et rentra dans la chambre a coter..les visage n'était pas cacher deux personne morte mon ancien ..moi..et sarah... mon visage devenu rapidement livide et je chercha a me lever mon ancien corp qui avait passer etait ma copie conforme plus vieux du corp que j'avait maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Lun 8 Fév 2010 - 8:19 | |
| - Qu'est-ce qu'il y a Evan ? demandai-je en voyant l'expression de son visage. Puis, il tenta de se relever. Doucement mais fermement, je l'en empêchai et le forçai à se recoucher. - Arrête, il faut que tu reste couché. Tu ne peux pas te lever maintenant... Je jetai un coup d'oeil dans le corridor, essayant de voir pourquoi il tenait à se lever et était devenu livide tout d'un coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Lun 8 Fév 2010 - 8:28 | |
| je voulait aller voir..je le devait .. -enma...laisse moi..y aller... des infirmier se grouilla autour dans l'autre chambre j'entendit que la femme pouvait être en vie.. mais que son bébé ...était peut être mort.. les larmes naquire dans mes yeux.. Je le degaga en vitesse et marcha jusqu'à l'autre chambre se que je vit était horrible..je me vit moi toute ensanglantée mais j'avait même les yeux ouvert ..mes yeux bleue était rendit .. si fade.. et mon visage ...remplis de terreur.. je ferma les yeux en voyant sarah..elle avait le bas du corp sectionner elle était encore vivante.. impossible,. un bib se fit entendre -nous..l'avons perdue | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Lun 8 Fév 2010 - 8:30 | |
| Je fronçai les sourcils et me levai à mon tour, partant à sa suite au cas où il lui arriverait quelque chose. Lorsque je vis les deux corps, morts, couverts de sang, je me mordillai un peu la lèvre et regardai Evan. Il semblait traumatisé, triste aussi... Je mis doucement une main sur son bras. - Tu les connaissais...? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Lun 8 Fév 2010 - 8:34 | |
| mes larmes coula dans mes yeux en regardant sarah -non je ne les connaissait pas..ses juste triste.. un médecin avait receillir le bébé ..mort de sarah.. se que je vit ..ses mon fils mort nées dans l'accident.. -enma.. je prit sa main.. -je me sentait défaillir d'un coup en voyant le bébé je tomba sur mes genoux comme si jetait épuiser | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Lun 8 Fév 2010 - 8:54 | |
| - Evan ! Je m'agenouillai près de lui et serrai doucement sa main. Puis, je l'enlaçai finalement et le serrai dans mes bras, contre moi, en caressant légèrement ses cheveux d'une main. Un médecin s'approcha de nous et demanda à Evan de bien vouloir regagner sa chambre. Je lui pris la main et l'entraînai vers celle-ci, sous le regard du médecin. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Lun 8 Fév 2010 - 10:19 | |
| Je m'assisa sur le lit j'etait en etat de choc sa se voyait sur mon visage mais..comment je pouvait expliquer a enma comment voir cette scene me brisait a l'interieur..je ne peut pas lui dire que l'homme qui etait dans l'autre salle s'etait moi et le bébé s'etait le mien.. Que pensserait t'elle que dirait t'elle .. Surement qu'elle me croirait fou ou pire elle me laisserait.. mais je ne pouvait accepter sa j'avait besoin de soutient d'amour..mais mopn secret trop gros me fesait comme une boule amere dans mon estomac.. Je regarda enma -je suis desole je ne sait pas se qui ma prit je.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) | |
| |
|
| |
| nouvelle vie (loupio) | |
|