| nouvelle vie (loupio) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Lun 8 Fév 2010 - 20:08 | |
| - Je comprends... C'est peut-être dû à l'accident, un sorte de choc ou je sais pas quoi... Je m'assis à côté de lui et lui caressai légèrement les cheveux en le regardant, un sourire réconfortant aux lèvres. | |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Lun 8 Fév 2010 - 20:15 | |
| Je souria et lui fit un sourire pour la remercier *si seulement je pouvait lui dire* -mais..les deux..gens a l'autre salle.. il baissa la tête -j'ai..eu l'impression de les connaître il la regarda -je ne sait pas se que m'arrive ..j'ai des vision..je .. | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Lun 8 Fév 2010 - 20:21 | |
| Tout ça était étrange, je ne savais pas si c'était dû à l'accident ou... Je ne comprenais pas ce qui se passait, en tout cas. Je lui souris cependant. - Recouche-toi. C'est peut-être un effet secondaire... Ça va surement passer, Evan, t'en fais pas... Je disais ça pour le rassurer, et pour me rassurer moi aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Lun 8 Fév 2010 - 20:24 | |
| je soupira je ne pouvait pas continuer a mentir a une si jolie fille -enma.. Je prit un air sérieux très sérieux -je... je baissa les yeux -croit tu a sa ..les vie ..en faite la reincarnation? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Mar 9 Fév 2010 - 20:36 | |
| Pourquoi il me parlait de ça tout à coup ? Il avait réellement eut un gros choc pendant l'accident dit donc! Je fronçai un peu les sourcils en le regardant. Il avait l'air si sérieux... - Je... En fait, je sais pas trop... J'haussai légèrement les épaules en le regardant curieusement, maintenant. - Pourquoi cette question ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Mar 9 Fév 2010 - 20:40 | |
| -Je.... une voix se fit entendre dans ma tete *tristan tu ne peut pas en parler....si tu e n parle tu va mourir... elle peut le decouvrir mais toi tu ne peut rien dire* Je perdit mon air serieux et regarda autour de moi me demandant dou venait sa.. -je...non ses rien desoler | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Mer 10 Fév 2010 - 8:43 | |
| - D'accord... Je le regardai avec une mine un peu inquiète. Il n'était pas normal, pas comme d'habitude... Pas comme avant. Il était plus étrange, plus mystérieux, plus... différent. Je mit ma main sur la sienne. - Tu devrais dormir un peu. Si ça te dérange pas, je vais aller manger un petit quelque chose parce que je meurs de faim. Je vais revenir le plus vite possible, d'accord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Mer 10 Fév 2010 - 10:20 | |
| -d'acccord... je vint pour dormir que une infirmiere rentra dans ma chambre avec un petit sourire -ha vous ete reveiller monsieur vanguard..je suis desoler de vous demander sa mais nous avons plus de chambre dans l'hoptial et nious voudrion savoir si nous pouvons ammener un patient ici.. je souria -bien sur... l'infirmiere souria et deux minute plus tard revena avec une civiere qui contenait un enfant da peine 5 ans..elle n'avait plus de cheveux et semblait asser mal au point.. je ne sait pas se qui me prit masi je me leva des que la petite rentra dans ma tete se fesait entendre *elle a besoin de toi...elle aussi tu la tuer...dans une ancienne vie..guerit la guerit la.. comme un automate j'ala voir la petite fille et prit sa main qu'une forte lumiere emana de mes main..sa ne dura une seconde mais se fut asse rlong pour que je voit que ellle aussi je l'avait tuer.. il y a longtemp.. la petit me regarda de avec des gros yeux que je sentit toute forme me quitter... je la regarda et m'effondra sur le sol...tandis que le cancer de la petite fille lui avait disparut... -ho mn dieu... l'Infirmiere se pencha vers moi et appella des medecin d'urgence | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Mer 10 Fév 2010 - 17:54 | |
| À peine une heure plus tard, on m'apprit ce qui était arrivé à Evan. Inquiète à nouveau, je voulu aller le voir mais on m'informa qu'il ne pouvait pas recevoir de visite pour le moment; il était avec les médecins. Une gentille infirmière tenta de me rassurer, me dit qu'on s'occupait de lui, que tout allait bien aller. J'écoutais ce qu'elle me disait, un peu distraitement, mais ça ne me rassurait qu'à moitier. J'attendis dans la salle d'attente en jouant nerveusement avec une mèche de mes cheveux. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Mer 10 Fév 2010 - 19:28 | |
| Une infirmière sortit de la chambre de evan en s'écriant -ses un miracle !! les médecin n'avait pas trouver la cause du malaise de evan mais la petite qu'il avait toucher elle.. était en pleine forme .. plus cancer rien.. l'infirmière alla voir enma -ses votre copain ..evan..il va bien..mais on a fait quelque chose .. de incoryable.. --- je venait de me réveiller et un paquet de médecin était atour de moi -mais qu'est ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Mer 10 Fév 2010 - 19:39 | |
| - Incroyable... ? Qu'est-ce qu'il a fait ? demandai-je en souriant un peu, me levant d'un bond pour suivre l'infirmière vers la chambre d'Evan. Je m'approchai un peu en entrant dans la chambre, mais restai quand même à l'écart pour ne pas déranger les médecins encore présents. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Mer 10 Fév 2010 - 19:54 | |
| je regarda les médecin effarée -que fait vous?? le voyant réveiller il souriere -nous croyons que vous avez sauver une vie je les regarda avec un gros point d'intorrogatiok sur le visage -je fait quoi .. -..nous croyons que vous avez guérir quelqu'un Je les regarda avec des gros yeux -comment ???? je ne m'en souvenait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Jeu 11 Fév 2010 - 20:56 | |
| - Il a guérit quelqu'un !? Je re rapprochai du lit, jetant un regard interrogateur à l'un des médecins en m'assoyant près d'Evan, mettant ma main sur la sienne. Mon copain, guérir quelqu'un... Dans l'état où il est... Et en plus, il n'en avait aucun souvenir. Décidement, cette histoire était rendue pas mal étrange, et cette journée était vraiment mouvementée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Jeu 11 Fév 2010 - 21:01 | |
| le medecin designa une petite fille qui assit sur l'autre lit regardait evant avec de grand yeux emerveiller.. -j'ai vut...le monsieur..il me fesait...du mal s'etait tres etrange.. et quand il ma toucher.. je me suis sentit mieux...bien mieux.. elle rigola -J'avait le cancer et il a compltement disparue je la regarda avec des gors yeux mon visage devena un peu blanc -j'ai fait sa...moi? l'infirmiere qui etait la s'approcha de moi.. -oui une lumiere a emaner de voux et vous ete tomber sans connaissance la lumiere avait la forme d'aile comme un ange.. je ne sait pas se que vous ete mais vous avez fait un miracle | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Jeu 11 Fév 2010 - 21:41 | |
| Je regardai l'infirmière, puis la petite fille et finalement Evan avec de gros yeux étonnés. - Waaah, ben dit donc !! Je lui souris, émerveillée. - T'es ben bizarre depuis que t'es réveillé, mais tu fais des trucs vraiment géniaux! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Jeu 11 Fév 2010 - 21:47 | |
| je soupira -tes sérieuse quand tu dit sa..? j'avait plus l'air toubler que d'autre ..chose de un je me retrouve dans le corp d'un gamin de trois je voyait le passer des gens de quatre je pouvait guérir .. Je regarda les médecin -sortez je vous prit .. il sen allere en souriant que je prit ma tête entre mes main J'avait les larmes aux yeux -bordel..que se passe t'il | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Ven 12 Fév 2010 - 10:04 | |
| - Je le sais pas plus que toi... Je passai un bras autour de ses épaules, lui jouant doucement dans les cheveux d'une main avec un sourire qui se voulait réconfortant. - Mais tu sais... Moi je trouve pas que c'est si pire que ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Ven 12 Fév 2010 - 13:36 | |
| -tu trouve.. je la regarda -je trouve pas sa normal moi...vraiment pas.. je soupira et voulut me lever -j'en ai marre d'etre ici..enma | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Dim 14 Fév 2010 - 8:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Dim 14 Fév 2010 - 9:49 | |
| - Mais Evan... Faut d'abord demander à un médecin si tu peux sortir. Viens. Je lui pris la main et la serrai doucement, tendrement dans la mienne en sortant de la chambre. Une infirmière passait par là, je l'interpellai et elle se tourna vers moi. - Est-ce que mon copain peut sortir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Dim 14 Fév 2010 - 9:53 | |
| Je regarda l'infirmière comme si son oui en dependait la jeune femme elle me regarda étrangement comme si elle entendait ma requête -heu..oui.. Elle avait un drôle se regard mais elle accepta je souria maigres que je me demandait si s'était de ma faute | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Mer 17 Fév 2010 - 7:59 | |
| Je souris et la remerciai gentiment puis en serrant la main d'Evan dans la mienne je l'entraînai vers la sortie. - L'infirmière avait l'air étrange, tu trouves pas... ? dis-je en riant un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Mer 17 Fév 2010 - 8:06 | |
| je soupira -vraiment ...oui.. je la laissa m'entraîner il ne fallait pas oublier que je sortait Quand même d'un accident d'auto un de mes bras était facturer et javait peur être d'autre truc mais je le savait plus -tu m'ammene ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Mer 17 Fév 2010 - 8:13 | |
| - C'est comme tu veux Evan... Où veux-tu aller ? Puisque tu as perdu la mémoire, peut-être des endroits qui pourraient te rapeller des choses... Je lui souris doucement. Je semblais vraiment prête à l'aider, à être là pour lui s'il avait besoin de quoi que ce soit. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Mer 17 Fév 2010 - 8:19 | |
| je soupira -je ..préférait aller chez toi enma javait un peu mal partout mais je ne le laissa pas paraitree -s'il te plaît pour lui faire plaisir malgres moi je déposa un baiser sur ses lèvre ma copine disait que mes baiser était extraordinaire mais avec enma? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) | |
| |
|
| |
| nouvelle vie (loupio) | |
|