| nouvelle vie (loupio) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Ven 26 Fév 2010 - 19:15 | |
| - Je ne sais pas moi non plus... Mais je ne veux même pas y penser. Je passai mes bras autour de son cou en lui rendant son baiser avec tendresse. | |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Ven 26 Fév 2010 - 19:21 | |
| tout d'un coup je me sentit mal de l'embrasser ainsi me fesait passer pour son copain..tout ça etait malhonnête et il fallait qu'il le sache Je me décolla avec un soupir et me leva -ta un ordit... je ne l'attendit même pas que je le trouva et chercha des information sur lui en fait moi tristan.. je trouva une photo de moi avec ma femme sur favebook Presque choquer je decouvrir que vraiment javait le même visage que mon ancien corp je regarda enma -vient.. | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Sam 27 Fév 2010 - 9:04 | |
| Je fronçai un peu les sourcils et m'approchai de lui, m'assoyant à ses côtés et posant mon regard sur l'écran de l'ordi. Je remarquai d'abord que c'était le profil d'un certain Tristan. Puis, la photo attira mon regard. J'haussai les sourcils, entrouvrit un peu la bouche. C'était comme un copié/collé. Ce mec était totalement identique à Evan... - C'est quoi... t'a un frère jumeau et tu me l'as jamais dit ? | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Sam 27 Fév 2010 - 9:12 | |
| -non ..il a 29 ans..ses pas mon frère.. je ne pouvait pas le dire que au fond tristant s'était moi sinon j'en mourerait je soupira -je..ses compliquer .. je regarda mon corp mon ancien corp adulte avec ma femme on avait l'air si heureux -essaie de comprendre pourquoi je ne me souvient de rien Enma | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Mar 2 Mar 2010 - 20:12 | |
| uppppp et lautre aussi-_- | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Mer 3 Mar 2010 - 8:55 | |
| Je regardai longuement la photo en réfléchissant. Ce que disait Evan était étrange. Ce mec était identique à lui, mais ce n'était pas son frère. Pourtant, il semblait le connaître ainsi que la femme. Puis, comme si ce n'était pas déjà assez compliqué, ça avait supposément un rapport avec la perte de mémoire d'Evan. Et moi, je devais y comprendre quelque chose! - Je devrais trouver... si tu me laisse les deux prochaines années à y réfléchir. J'avais beau me creuser la tête... Je ne voyais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Mer 3 Mar 2010 - 19:16 | |
| J'aurait tellement voulut lui dire mais l'ange m'avait dit que si je disait tout j'allait mourir dieu reprendrait mon ame .. il fallait qu'elle le decouvre elle meme.. -je...tu doit le decouvrir toi meme desoler.. je soupira -je ne peut pas en parler mais tu le verra un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Mer 3 Mar 2010 - 22:39 | |
| J'hochai un peu la tête, même si je ne comprenais plus rien. - D'accord... Je te promet de faire tout ce que je peux... Je savais bien que ce devait être dur pour lui, de ne rien pouvoir me dire. J'étais un peu perdue, cette histoire devenait vraiment bizarre et sans trop savoir pourquoi j'avais comme l'impression que ce gars, supposément Evan ayant perdu la mémoire, était au fond un parfait inconnu. Quelqu'un qui semblait avoir besoin de moi pour le soutenir dans toute cette... histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Mer 3 Mar 2010 - 23:15 | |
| Je soupira j'allait arrêté d'en parler pour pas qu'elle me croit fou je regarda un instant la photo de sarah et me mordit la lèvre fermant l'ecran dordit. -je suis desoler n'en parlons plus Je souria doucement et frotte mes yeux épuiser | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Jeu 4 Mar 2010 - 21:55 | |
| J'approuvai à nouveau d'un signe de tête, mais même s'il ne voulait plus en parler je ne pouvais m'empêcher d'y penser et repenser, d'y réfléchir à toute allure. Puis, je laissai tomber pour le moment. Tout ça m'avait vidée de mon énergie. Je m'appuyai sur Evan - étais-ce réellement lui ? - et fermai un peu les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Jeu 4 Mar 2010 - 22:15 | |
| Je la regarda un long moment et passa mes mains dans son dos -sa va ..aller enma? Je m'en voulait si je l'avait effrayer je ne voulait pas qu'elle se sente mal a cause de moi ni qu'elle est des doutes qui l'effrairait | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Ven 5 Mar 2010 - 9:02 | |
| - Je... J'hésitai un peu puis me redressai un peu pour planter mes yeux pleins d'eau dans les siens. - Je comprends rien... Rép.. Réponds-moi, juste un petit signe de tête suffirait... Es-tu vraiment Evan? Qui es-tu bon sang !? Elle semblait sur le point de fondre en larmes, sa voix tremblait. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Ven 5 Mar 2010 - 16:29 | |
| -je... Je me mordilla la lèvre nerveusement et hocha la tête en signe de négation ses bien tout ce que je pouvait faire car je ne pouvait pas en parler. Je baissa les yeux elle le savait maintenant alors je pouvais surement le dire -mon vraie nom..est tristan..: | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Sam 6 Mar 2010 - 9:08 | |
| À ces mots, un déclic se fit dans ma tête, une petite lumière s'alluma et vint éclairer un peu toute cette affaire. (Ooh, quelle jolie phrase...! xD) - L'homme de la photo... murmurai-je doucement en essuyant la seule larme qui était parvenue à glisser sur ma joue. Ainsi donc, ce n'était pas Evan. Pas vraiment lui. C'était quelqu'un d'autre qui se trouvait dans le corps de mon copain, désormais... et ce quelqu'un, je ne le connaissais pas du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Sam 6 Mar 2010 - 19:32 | |
| -je suis desoler ses la veriter je la regarda doucement et me decolla disons que je ne croit pas qu'elle veut que un parfait inconnut enfin ce quelle sait maintenant soit si proche d'elle -je...ne pouvait pas en parler..ses un peu compliquer mais... si tu veut je peut tout t'expliquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Lun 8 Mar 2010 - 9:02 | |
| Je le laissai se décoller, c'était après tout un homme que je ne connaissait même pas. Mais bizarrement, dès qu'il me lâcha, j'eus envie qu'il me reprenne à nouveau contre lui, de sentir ses bras autour de moi. Je me mordillai un peu la lèvre. - Oui... Oui explique-moi. Je veux comprendre, je dois comprendre. Si je veux t'aider... Je lui souris un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Mar 9 Mar 2010 - 16:30 | |
| -maintenant que je peut en parler ....je vais tout te dire ce qui ses passer et..pourquoi je suis..ici.. Je me mordit la levre doucement et la regarda dans les yeux -tu te souvient le couple qui est mort a l'hopital et que je suis aller voir?C'était moi en fait mon ancien corp ,moi et ma femme somme mort dans un accident de voiture et elle...elle est morte enceinte de 9 mois de notre enfant. tout ceci me fesait du mal mais en parler me fesait le plus grand bien -ce qui est arrriver je n'ai pas compris tant que sa s'etait si soudain j'aurait 29 ans...mais je suis mort et bizzaremenr je me suis retrouver dans le corp de evan ses compliquer car je me suis reveiller...dans un espece de tunnel et un ange ma parler..enfin je croit que ses sa..il ma dit que j'avait des dettes d'ancienne vie et que je devait...aller dans un corps que devait m'appartenir meme depuis que je suis née | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Mar 9 Mar 2010 - 21:59 | |
| Je fronçai les sourcils, tentant de capter et d'analyser l'information qu'il venait de me donner. Tout ça était un peu inhabituel, je veux dire, ce n'était pas censé se passer comme ça ! Déjà que j'avais été troublée d'apprendre qu'il n'était pas réellement Evan, maintenant de savoir qu'il était mort et revenu dans le corps de mon copain après avoir supposément parlé à un ange... Là, ça dépassait tout ce que j'étais capable de croire, du moins, pour le moment. Je me couchai doucement près de lui, blottie contre lui. - Je suis désolée pour ta femme... et ton enfant. Je soupirai un peu. - Si ça te dérange pas, on pourrait en reparler demain? Il faut que je m'habitue un peu, tout cela est si soudain... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Mer 10 Mar 2010 - 10:19 | |
| Je soupira doucement et la laissa se blottir contre moi.Pas que j'en était contre mais maintenant qu'elle savait tout s'etait un peu dure de lui parler ou meme de coller contre elle car j'avait tres peur de sa reactions ou peut etre j'avait peur de ce qu'elle pouvait pensser de moi mais j'etait epuiser mentalement et physiquement mon corp etait encore sous le choc de l'accident de voiture alors mes yeux ne tardere pas a se fermer de eux meme meme si j'aurait voulut lui parler j'aurait pas été capable disons -je suis desoler de t'avoir mentit.. avec un soupir je m'endormit doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Jeu 11 Mar 2010 - 8:39 | |
| - Ce n'est pas grave... Ce n'est pas de ta faute. Je comprends. J'accotai ma tête dans le creux de son cou, mon souffle chaud sur sa peau. Je fermai les yeux et ne bougeai plus, et après un instant je m'endormis ainsi, dans cette position confortable, collée contre Evan... Ou plutôt Tristan. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Jeu 11 Mar 2010 - 10:14 | |
| Je me souvient la sentir se blottir contre moi mais ses a peu pret tout car mes reves était tourmenter par mon ancienne femme et par mes vies antérieur duquel je ne comprenait rien absolument rien. Je bouga beaucoup dans mon sommeil et lendemain matin j'etait deja debout tres tot a regarder par la fenetre su salon nostalgique.. Je me demandait vraiment ce que enma..dirait. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Jeu 11 Mar 2010 - 22:19 | |
| La jeune fille dormait profondément, mais son sommeil semblait plus agité depuis que le jeune homme s'était levé. Elle avait parut chercher sa présence dans le lit au début, frissonnant un peu car la chaleur de son corps contre le sien lui manquait. Mais, sa main était retombée mollement sur le lit sans rien trouver. Elle s'était mise en boule dans le lit, mais était agitée. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Jeu 11 Mar 2010 - 22:27 | |
| je retourna dans la chambre et vit sa posture a croire que je lui manquait *comment puis je lui manquer...* avec un soupir je retourna dans le lit et la mit contre moi -je sui tellement désolé... il laissa quelque larme perler sur ses joue il se sentait si mal | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Jeu 11 Mar 2010 - 22:45 | |
| Je me calmai aussitôt que je fus contre lui. Je souris un peu dans mon sommeil et murmurai quelques fois son nom en me blottissant dans ses bras. Je continuai de dormir ainsi. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) Ven 12 Mar 2010 - 9:59 | |
| Je ne put m'empecher de sourire doucement la voyant elle était serieusement la seule raison que je restait en vie..elle m'avait bien trop aider pour que je l'abandonne si lachement se que je ne ferait pas ou plus car meme si elle connait se qui se passe avec moi elle est rester la..ne ma pas juger... elle a meme trouver sa triste que ma femme soit morte et je la remercie du fond du coeur pour sa.. -merci..enma,, Je l'embrassa doucement dans le coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle vie (loupio) | |
| |
|
| |
| nouvelle vie (loupio) | |
|