SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Nouvelle vie

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina

Féminin
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game

Nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:13

Michael la serra doucement. Son corps était encore fragile et plus faible que le cien. Il devait la protégé et faire attention de ne pas la blesser.

-Si vous avez besoin de quoi que se soit...Dites le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:18

Je sourit un peu. après tout je pouvait peut-etre lui pardonner, il n'était pas si méchant.

-tenez moi dans vos bras encore un peu...
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:26

Michael eu un légé sourire. Il aimait son odeur. Rester comme ça ne lui posait aucun problème en fet. Il était beaucoup plus grand qu'elle. Il pouvait donc la regarder de haut sans problème.

-Vous êtes magnifique...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:30

Je sourit un peu. je me demandait a quoi je ressemblait maitenant. je ne m'était pas encore vue dans le miroir après tout. je murmura un leger merci et ferma les yeux. j'était bien contre lui.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:37

Michael se releva, l'aidant a se lever.

-On peut allez se promener si tu veux. Le soleil est loin de se lever.

Il marcha vers le balcon a l'exéterieur en lui tenant la main. Tout ses mouvement était gracieux. Il semblait irréelle car ses mouvement passait toujours de très rapide a extremement lent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:01

Je me leva un peu vite se qui me donna le vertige. je ne controlait pas encore mes nouvelles capacitées. je prit sa main et le suivit dehors. la lune étai immence.

-c'est merveilleux...

avec mes nouveaux, je pouvait voir d'une facon totalement diffirente.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:35

...
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 9:42

Michael lui sourit doucement en lui caressant une joue.

-Allons faire un tour dehors.

Il plia légèrement les genoux et s'élança dans le vide en tenant la main de sa protégé. il tomba en chute libre jusqu'à se qu'il se redresse et remonte vers le ciel. Il en profita pour la prendre dans ses bras.

-Accroche toi bien.

Son manteau noir flotait dans son dos comme des ailes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:50

Je sursauta legrement et me blotti contre lui en m'acrochant fortement. je n'osait pas regarder en bas, donc je garda les yeux fermer.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:19

-Ouvre les yeux. Regarde le monde avec tes nouvelles faculté. Écoute les bruits. La première fois est toujours la meilleur.

Celon ses yeux a lui tout allait au ralentit dès qu'il fixait quelque chose en particulier. Il allait plus vite que tout se qui l'entourait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:42

Je déserra mon emprise et m'étira le coup pour voir en bas. Je me disait que je pouvait pas tomber s'il me tenait. Il avait raison, les couleurs était plus net, plus sublime. le temps semblait marcher au ralentie. plus loin j'attendit des oiseaux prendre leur envols. J'attendait le bruit du vent dans les feuilles. tout mes sens était décupler, s'était fantastique.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:57

Michael se pose a plusieur mètre de la ville. Il attérit doucement et gracieusement tout en suportant sa protégé pour ne pas qu'elle tombe.

Même de l'à l'odeur des humains étaient alléchante. Pour lui qui avait vécu 5ooans c'était plus que tolérable. Mais pour un nouveau née c'était presque irrésistible.

-Tu sens cette odeur chaude et sucré? Tu saurais l'identifier?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:06

Je le regarda un moment et me tourna vers le village pour sentir. presque ausitot je sentie l'odeur des humains me chatouiller les narines.

-des hu....humain...

Je voulut faire un pas en avant, mais il me tenait encore. je le regarda comme pour lui demander la permision de pouvoir aller chasser.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:56

-Non...Tu n'es pas encore prette pour alez chasser. Tu dois attendre encore un peu. Pour l'instant tes sens étouffe ta conscience mais quand tu sera rassasier tu observeras se que tu auras fais et tu le regretteras.

Il lui entoura le ventre de ses bras et possa son nez sur la tête de sa protégé.

-Je ne tiens pas a te voir souffrir pour quelque chose que j'aurai pu éviter.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:32

Je fronca les sourcils et grogna de m'écontentement. J'avait la gorge en feu tellement l'envie de boire du sang était forte, mais il me tenait et après tout il était mon maitre. il fallait que je l'écoute.

-mais...j'ai...J'ai soif moi...

J'était rendut avec les yeux rouge, les canines sortie.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:43

Michael sourit légèrement.
-Ne tinquiète pas...avec le temps on s'habitue. Et puis tu viens de te nourrir alors tu pourras passer un bon moment sans manger...

Il soupira. Lui n'avait pas connue sa lors de ses première anné. Dès sa transformation il avait été enchainé a un mur tel un trophé. On lui avait bandé les yeux. Il avait été enfermer dans un chateau humain comme un trophé. On le nourrissait au mois pour le garder vivant mais trop faible pour se libérer. Il ressemblait a une statut car on l'avait peint en hors et vêtut de soie. Si il avait été libéré c'était uniquement à cause d'une guerre qui avait détruit le royaume. On l'avait décrocher et jeter a l'extérieur comme un déchet.

Il secoua la tête. Il ne refrait pas la même chose a elle. Il allait la protégé coute que coute.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:52

Je le repousa fustrer.

-non!

Je cria et tomba a genoux. L'odeur du sang exercait une forte emprise sur moi. J'en voulait encore meme si je n'avait plus soif. S'était insuportable.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:46

...
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:24

Michael mit une main devant sa bouche et la tira vers l'arrière.

-Non...Tu ne boira pas de sang humain de soir. Rentrons.

Il la souleva de force et s'envola d'un mouvement sec, toujours avec une main devant sa bouche.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:19

Je me débattait furieuse et dans un elan de colère lui mordit la main et aspira un peu de son sang.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 2 Icon_minitime

Nouvelle vie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2