| le sang dans les nuages [PV Lilbibi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 30 Aoû 2010 - 2:06 | |
| -Sa ne sert a rien...
Pride soupira savant que Émeraude en bas qui semblait bien blesser souffrait de bien des maux et dans l'état ou il était il ne voudrerais jamais que Gabriel l'aide
-je vais essayer de lui parler un peu....toi essaie de te con-troller et tout devrait aller..
Il se redressa et se rendit dans la cuisine ou les boulettes trônait sur le comptoir ainsi que les légumes il allait les faire cuire plus tard pour les deux. Il fit infuser un peu d'herbe pour faire un bon thé et alla voir Émeraude
J'avais les yeux rougit le corps en feu je sait j'aurais pu retirer le sang qui était sur moi mais j'en avais pas envie et n'en avais pas la force que je vit pride rentrer avec un thé
-mon roi...buvez sa vous allez vous sentir un peu mieux
Je lui jeta un regard noir et évita son regard
-Émeraude...
Je rouvra les yeux des larmes coulant stupidement..
-fait juste me laisser tranquille ses pas si compliquer a demander..
Ses la douleur qui me rendait ainsi...si agacée et tout sa.
Il posa le thé sur le meuble a cotée de moi et monta les marches rejoignant Gabriel la mine maussade
-il ne va pas bien.. | |
|
| |
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 30 Aoû 2010 - 2:13 | |
| Pride était aller rejoindre Émeraude dans le salon en bas... J'attendis, marchant en rond comme une bête prise en cage. Une fois qu'il revins, je sauta presque sur lui.
-il ne va pas bien..
-Je dois absolument aller le voire! Dis-je, m'étant décider à savoir combien lui avais-je fait de mal.
Je dévala les escalier, un a un, déterminer à lui présenter mes excuses... | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 30 Aoû 2010 - 2:17 | |
| -Je dois absolument aller le voire! Dis-je, m'étant décider à savoir combien lui avais-je fait de mal.
Pride soupira quand il vit Gabriel partir quatre a quatre descendant les marches de son manoir et Émeraude qui ne voulait rien savoir..
J'entendis quelqu'un descendre les marches *les marches étant direct dans le salon et j'essayais d'avoir la paix et quand je vit que s'était Gabriel..
Je ne lui adressa même pas un regard...okay sa se voyait que je n'était pas bien mais je m'en foutait et rapidement en grimacant de douleur je me redressa
-qu'est que tu me veut......?
Il en avait assez fait partit me disant de me taire..me traiter ainsi okay s'était de ma faute mais de la a me briser comme une poupée
Je m'essuya les yeux pour être sur qu'il ne voit rien de mes larmes que je tentait de retenir mais le reste le sang et tout qu'il voit .! ses de sa faute a lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 30 Aoû 2010 - 2:35 | |
| -qu'est que tu me veut......? Dit Émeraude se redressant difficilement.
Je regarda le sang s`cher sur sa peau, les griffures, la morsure, sa peau sale de ma saleté, son corps brisé par ma mains, ses yeux remplis de larmes retenues.
Je ne dit rien un instant, juste le regardant. Puis je baissa la tête.
-Je...
Les mots ne voulaient pas sortir, ils restaient bloquer dans ma gorge. Je me mis alors à genoux, devant le divan.
-Punissez moi comme vous le voudrez. Dis-je. Par la mort s'il le faut.
Il était mon maitre. J'avais blesser mon maitre. C'était un geste impardonnable... d'autant plus que je l'aimais plus que tout au monde.
| |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 30 Aoû 2010 - 2:44 | |
| Il me fixa baissant la tête je me demandait a quoi il pensais ...
-Je...
Il allais parler qu'il sembla troubler et se mit a genoux devant moi se sentait t' il si mal .. Surement mais il oubliait que ses a cause de moi si il a finit ainsi..
-Punissez moi comme vous le voudrez. Dis-je. Par la mort s'il le faut.
Je grimaça..
-Gabriel ne dit pas te stupidité tu sait très bien que tout est de ma faute je t'ai agacée et pousser a sa...mais..
J'avais vraiment de la difficulté a retenir mes larmes la douleur me fesais trembler...
-ne reste pas la a juste me regarder pleurer..!
Bon la je perdait la raison tout ce que je voulait ses que quelqu'un me traite doucement pour le moment qu'il nettoie mes blessure que j'arrête de me sentir comme un tas de merde en ce moment.
-Si tu veut vraiment faire quelque chose pour moi....
Je laissa les larmes couler doucement et me redressa malgrés la douleur enlevant la couveture de sur moi même et descendit du divan me collant a lui..
-occupe toi de moi....je sent que je vais devenir fou...la douleur me rend fou..
Je leva les bras peniblement et me colla a lui..pleurant sur lui...
un vraie gamin va... | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 30 Aoû 2010 - 3:10 | |
| -Gabriel ne dit pas te stupidité tu sait très bien que tout est de ma faute je t'ai agacée et pousser a sa...mais..
Je releva la tête. Il tremblait, pleurant. J'en avais le cœur briser tel ses petits sanglots presque qu'inaudibles en étaient déchirants à mon oreille.
-ne reste pas la a juste me regarder pleurer..!Si tu veut vraiment faire quelque chose pour moi....
Je le vis alors, descendre du divan difficilement, me tombant dans les bras.
-occupe toi de moi....je sent que je vais devenir fou...la douleur me rend fou..
Ses larmes mouillaient ma chemise déjà salis par l'eau du lac. Je passa ma mains, doucement dans ses cheveux.
-Shhhhttt, je vais m'occuper de toi. Murmurais-je.
Une mèche apparue, blanche, dans mon toupet. Je le pris dans mes bras, comme une princesse, le collant à moi et monta les escalier avec lui dans les bras. J'allais dans la sale de bain, le déposant dans le bain et m'approchant, ouvrant l'Eau, agréablement chaude. Je la laissa couler autour de lui sortant une serviette. Je m'assis derrière lui, posant mes mains sur son dos, guérissant avec mon pouvoir cet vilaine morsure et ces griffures. Je réussis même à empêcher la douleur d'être trop présente, endormant ses nervures.
Je m'occupa alors à laver sa peau, retirant le sang sécher, délicatement, et la sueur malpropre... mon odeur. Je ne voulais plus me sentir sur lui.
| |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 30 Aoû 2010 - 14:00 | |
| J'espérais qu'il me prenne contre lui et qu'il fasse que je lui est demander.
-Shhhhttt, je vais m'occuper de toi. Murmurais-je.
Je ferma les yeux qu'il me prit dans ses bras m'emmenant coller contre lui jusqu'en haut dans la grande salle de bain du manoir.Il me déposa doucement dans le bain que je le regarda faire mais une chose est sur je restait silencieux .Il fit couler de l'eau chaude que le contact avec moi me fit grimacer et je me tena sur le bord du bain pour endurer.Il posa alors ses main sur mon dos et je sentit une douce chaleur me traversée tandis que toutes ces douleurs disparaissait de mon cerveau..Je sentit les plaie dans mon dos se refermer et celle dans mon coup aussi.. Je soupira d'aise qu'il endorme presque complètement mes nervures ce qui me fesait plus mal que tout.
Délicatement comme je le reconnaissait de il retira tout le sang sécher qu'il y avait sur moi et tout les odeur malpropres qui me recouvrait..
Je me retourna doucement le regardant pendant qu'il continait cela..
-merci....
J'avais arrêter de pleurer et grace a ses pouvoir je reprenait le poil de la bête...
-et une chose..ne te morfond pas j'ai quand même ma part de faute dans tout sa..
Je m'approcha de lui me blotissant dans ses bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 30 Aoû 2010 - 14:17 | |
| -merci....Dit-il se retournant vers moi.et une chose..ne te morfond pas j'ai quand même ma part de faute dans tout sa..
Je lui fit un sourire forcé, baissant les yeux.
-parfois tu me demande des choses impossibles.
Je pris un petit bol et le remplis d'eau, lui faisant couler lentement dans les cheveux en l'obligeant à baisser la tête pour qu'il n'en ai pas dans les yeux. Puis je pris du shampoing, en versant dans ma mains pour lui laver sa chevelure.
Il relevait de l'impossible de m'empêcher de me sentir mal pour ce que j'avais fait.. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 30 Aoû 2010 - 14:24 | |
| -parfois tu me demande des choses impossibles.
J'allais lui répondre qu'il rem-plissa un petit bol d'eau sur les cheveux et m'obligea a baisser ma tête pour me mettre du shampoing dans les cheveux de ses mains et commencer a me frotter les cheveux..
-Gabriel..
Je soupira savant que même si je le voulait il n'arrêterait pas de se sentir mal pour ce qu'il avais fait.. Je leva les yeux et remarqua un truc dans ses cheveux.. Levant mon bras je tira sur la mèche complètement blanche -huu étrange ca..
Je rebaissa la tête car du savon venait de me tomber dans les yeux
-niaa.. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 30 Aoû 2010 - 14:33 | |
| -huu étrange ca..Dit-il prenant la mèche blanche qui était apparue.
Mais du savon lui tomba dans les yeux car il avait redresser sa tête.
-niaa.. Dit-il penchant sa tête.
-Ne fait plus sa, sa brûle du savon dans les yeux! Dis-je posant mes doigts sur ses popières fermées et lui versant un peut d'eau fraiche dessus pour lui auter le savon qui restait.
Je fini de lui laver les cheveux, les rinçant tranquillement encore pour ne pas qu'il reçoive d'eau et de savon dans le visage.
| |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 30 Aoû 2010 - 14:38 | |
|
-Ne fait plus sa, sa brûle du savon dans les yeux! Dis-je posant mes doigts sur ses popières fermées et lui versant un peut d'eau fraiche dessus pour lui auter le savon qui restai
Je souria décidément malgré tout je n'arrivais pas a perdre mon sourire avec lui il était présent même dans les cas les plus grave et même si ses lui qui m'avais blessée la façons dont il s'occupait de moi en ce moment prouvais comment il tenait a moi..
Il finissa de me laver les cheveux en les rincant tranquillement que quand il eu finit je le regarda avec un sourire
-tu sait que je t'aime même si il se passe des choses que des fois l'on peut regretter!^^
Je souria
-alors n'oublie pas sa que j'ai dit et sa ses un ordres.
| |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 30 Aoû 2010 - 15:03 | |
| -tu sait que je t'aime même si il se passe des choses que des fois l'on peut regretter!^^il souria.,alors n'oublie pas sa que j'ai dit et sa ses un ordres.
Je déposa alors un tout petit baiser du bout des lèvres sur son front.
-Oui maitre. Dis-je.
Je me leva, m'assoyant sur le sol, pour le regarder trainasser dans l'eau.
-n'essayez juste plus de me frustré ou me rendre jaloux tant que j'aurais cet partie démoniaque en moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 30 Aoû 2010 - 15:11 | |
| Il déposa un mini baiser sur mes lèvres et sur mon front.
-Oui maitre. Dis-je.
Je le regarda se redresser pour s'assoir sur le sol lui était aussi sale que moi ayant trainer dans l'eau du lac il sentait la rivière..
-n'essayez juste plus de me frustré ou me rendre jaloux tant que j'aurais cet partie démoniaque en moi.
-Gab ne me parle pas en vous -_-
Je me redressa dans le bain
-tu devrait te laver Gabriel..tu sent l'eau du lac dis je rieur..
Je me redressa et me pencha du bain pour le regarder et sortit du bain m'emmitouflant dans la serviette et sortant du bain pour aller déposer un baiser sur ses lèvres tout doucement
-et nous retournons en enfer ce soir.
Encore sans vêtement et les miens imbiber de sueur et de sang
-bon je sent que je vais me promener en serviette dans la maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 30 Aoû 2010 - 15:22 | |
| -Gab ne me parle pas en vous -_- Dit-il se redressant, prenant une serviette et sortant du bain, s'y emmitouflant.
-et nous retournons en enfer ce soir. -bon je sent que je vais me promener en serviette dans la maison.
Je me releva, prenant une robe de chambre et lui faisant tomber sur les épaules.
-Cela seras déjà un peut mieux qu'une simple serviette, pour un roi. De plus, si tu veux bien, tu peut bien retourner chercher d'autre linge dans mes affaires, j'en ai surement d'autre un peut trop petit.
Puis je détachais ma chemise, commençant sans gêne à me déshabiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 30 Aoû 2010 - 15:28 | |
| -Cela seras déjà un peut mieux qu'une simple serviette, pour un roi. De plus, si tu veux bien, tu peut bien retourner chercher d'autre linge dans mes affaires, j'en ai surement d'autre un peut trop petit.
Je prit la robes de chambre m ' emmitouflant dedans elle était très très confortable!
Il se releva et commença a se déshabiller sans aucune gêne gawd il est bien le seul...
-d'accord mais je vais attendre que tu est finit je ne vais pas fouiller dans tes trucs et de toute façon cette robe de chambre est vraiment confortable
Je lui fit un beau sourire et sortit de la salle de bain ou Pride remarquant la cuisine avait finit le repas a la place de nous et une délicieuse odeur tronait dans la pièce et nous attendant il lisait un livre qu'il avais surement trouver dans la biblio!!
-sa sent bon..
Bon il me vit en robe de chambre mais bon sa cache tout alors
-moui alors sa va mieux a ce que je voit
Je lui souria -maintenant oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 1 Sep 2010 - 23:41 | |
| -d'accord mais je vais attendre que tu est finit je ne vais pas fouiller dans tes trucs et de toute façon cette robe de chambre est vraiment confortable Dit Émeraude sortant de la sale de bain.
Je fini de me déshabiller, défaisant le bouchon qui retenait l'eau dans l'énorme bain de céramique blanche, et la laissa couler. Je préférais prendre une douche (quand je n'avais pas quelqu'un avec moi bien sur!). Alors j'allais ouvrir l'eau, rentrant sous le jet de la douche vitrée, et laissant l'eau chaude couler sur ma peau. Il voulais que je ne culpabilise pas... mais mon côté angélique (même cacher) m'obligeait à m'en vouloir, et à vouloir tout faire pour me répartir, je tairais simplement mes intentions surement.. espérons seulement que je ne me remette plus à avoir une poussée de libido aussi forte...
Je sortis de la douche après ... une bonne demi-heure, et un long lavage de cheveux! Avec ma longueur, je devais presque vider la bouteille de shampoing..
Puis je mis un pantalon noirs, sortant de la sale de bain et descendant rejoindre les autre, les cheveux laisser lousse dans mon dos pour qu'ils sèchent.
-La bouffe avance? Dis-je arrivant dans la cuisine. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 1 Sep 2010 - 23:53 | |
| Je regarda Pride qui plaçait tous sur la table pour nous trois et j'en avais l'eau a la bouche car tout sa m'avais donnée très faim et il faut dire qu'avec tout ce qui est arriver j'avais vraiment faim..
Je m'assoya a la table que Gabriel arriva les cheveux mouiller laisser lousse dans son dos..
-La bouffe avance? Dis-je arrivant dans la cuisine.
Je commença a manger avec un sourire
-ouais Pride a tout finit..
Pride ben il ne nous écoutait plus trop enfermé dans le livre qu'il lisait haaa tel frère .... | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 2 Sep 2010 - 0:01 | |
| -ouais Pride a tout finit.. me dit Émeraude qui était déjà entrain de manger.
Je m'approchais alors, m'assoyant et prenant un plat. Je regarda Pride qui lisait l'un de mes livres favoris.
-Ah, Pride, Cet auteur est remarquable, je te propose de lire après ''les chroniques de Gaia'', c'est un autre livre de cet auteur, tout aussi bon! Dis-je, prenant une première bouchée.
| |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 2 Sep 2010 - 0:04 | |
|
-Ah, Pride, Cet auteur est remarquable, je te propose de lire après ''les chroniques de Gaia'', c'est un autre livre de cet auteur, tout aussi bon! Dis-je, prenant une première bouchée.
Il ne leva même pas les yeux sur ce que Gabriel disait et ne fit que 'hocher la tête..
Je ria doucement et finissa rapidement mon plat quand je me rappella de quelque chose...je porta une main a mon coup et me rappella que l'oeil de mon grand père était dans mon pantalon merde..
Je regarda Gabriel
-je revient dans deux minute..
Je monta les marches quatre a quatre et fouilla dans la pille de vêtement que j'avais sortit et après un moment de recherche je trouva l'oeil...
-Ha....enfin..
J'en profita pour me trouver des vêtement pour pouvoir partir après un peu grand mais ok et descendit en bas
-Gabriel dès que tu a finit on part.
| |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 2 Sep 2010 - 0:15 | |
| Émeraude se leva, pour faire je ne sais quoi... Enfin je compris en le voyant revenir habiller.
-Gabriel dès que tu a finit on part.
-oui.
J'engloutis alors en silence mon souper. Une fois fini je me leva.
-Alors allons y. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 2 Sep 2010 - 0:22 | |
| -Alors allons y.
Je regarda Pride rapidement
-Pride tu ne vient pas..
Il leva les yeux de se livre..
-Peut être plus tard
J'haussa les épaule et m'approcha de Gabriel
-bon j'espère que tout va bien aller en enfer surtout que tu n'est pas sous ta forme d'ange .... Je prit l'oeil de mon grand-pêre entre mes doigt et soupira
bon on y va..
Je sortit dehors et utilisa mes pouvoir pour me télé transporter direct dans ma chambre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 2 Sep 2010 - 0:54 | |
| -bon j'espère que tout va bien aller en enfer surtout que tu n'est pas sous ta forme d'ange ....
Éemraude utilisa ses pouvoir pour nous transporter en enfer, arrivant dans sa chambre, je m'assis sur le lit, prenant ma tête avec mes mains sur ma nuque. Je sourie.
-De retour en enfer!
C'ets alors que des pas se firent entendre, et la porte s'ouvrit à la volée.
-Mon roi!!!! Je savais que ce bruit, ce ne pouvais qu'être vous!! Dit alors Envy, rentrant dans la chambre, habiller d'on long manteau de cuir noir lui arrivant aux chevilles et lui tombant sur les épaules, sa bille attacher à un collier.
Il sauta alors sur Émeraude, le serrant dans ses bras. C'est alors qu'il me remarqua, me pointant.
-Mais qui est ce bel homme là? demandait-il me fixant de ses yeux vert fluo.
| |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 2 Sep 2010 - 1:06 | |
| -Mon roi!!!! Je savais que ce bruit, ce ne pouvais qu'être vous!! Dit alors Envy, rentrant dans la chambre, habiller d'on long manteau de cuir noir lui arrivant aux chevilles et lui tombant sur les épaules, sa bille attacher à un collier.
Je regarda Envy avec un sourire décidément il est toujours aussi collant et espéreront que cela ne fâche pas Gabriel..
Il me fit un câlin qu'il remarqua Gabriel au sur le lit
-Mais qui est ce bel homme là? demandait-il me fixant de ses yeux vert fluo.
IDÉE IDÉE IDÉE
-ha sa ses Onyx......
Wow le nom mais bon je ne voulais pas qu'il sache que ce soit Gabriel l'ange
-ses mon garde du corps....!
Je regarda Envy avec un sourire
-Heu Onyx je te présente Envy il fait partit de ma garde personnelle...
Bon si il ne joue pas au jeu je suis cuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 2 Sep 2010 - 1:43 | |
| -ha sa ses Onyx...... -ses mon garde du corps....! -Heu Onyx je te présente Envy il fait partit de ma garde personnelle...
Je posa alors mon regard sur l'excentrique démon, et pris un grand sourire, me levant et posant ma mains sur l'épaule d'Émeraude. Onyx... il en avait trouver un nom lui?! Je devait jouer aussi le jeux, question qu'il ne sachent pas que je suis Gabriel... Quoi que je n'aimais pas vraiment comment Envy pouvais toucher à MON maitre!
-Enchanté de vous rencontré! Dis-je m'approchant D'envy, le fixant et me penchant pour être très proche de lui.
Option numéro 2 pour ne pas qu'il approche d'Émeraude, lui faire fixer son attention sur autre chose, donc moi dans ce cas. Envy semblait parfaitement marcher, me tendant la mains.
-Ho mais quel homme polis! ♥ J'adore♥♥♥!!!
Je pris sa mains la serrant fortement, que je pouvais voire son sourire s'élargir... on aurais dit une petite fangirl en délire... mais quel connerie!
| |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 2 Sep 2010 - 2:05 | |
| Je retena mon souffle quand Gabriel s'approcha de moi pour mettre sa main sur mon épaule et j'espérais vraiment qu'il joue le jeu oui vraiment..
-Enchanté de vous rencontré! Dis-je m'approchant D'envy, le fixant et me penchant pour être très proche de lui.
Malgrés moi je fit un soupir de soulagement posant une main sur mon cœur et rapidement le cacha d'envy..Mais sa ses remarquant que Gabriel s'était mit très proche d'Envy et je nu même pas a me demander pourquoi car grâce a sa Envy s'éloigna de moi.
-Ho mais quel homme polis! ♥ J'adore♥♥♥!!!
Je remarqua que le sourire du démon augmentait quand il tenait la main de Gabriel rah bon ben je suis invisible la..?
Je toussota pour attirer l'attention et parla a Envy..
-bon puisque vous vous êtes rencontrer maintenant dit moi Envy y a t'il du nouveau dans le château? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] | |
| |
|
| |
| le sang dans les nuages [PV Lilbibi] | |
|