| le sang dans les nuages [PV Lilbibi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Dim 29 Aoû 2010 - 20:22 | |
| -mouis pourquoi pas..Dit-il.
C'est alors qu'il s'avança vers moi, m'entourant de ses bras, collant son irrésistible petit corps contre le mien et se mettant sur la pointe des pieds pour me mordiller le coup. Je sentis des frissons parcourir ma collone, je commençais à serrer la viande, ne bougeant plus. -Je t'ordonne toujours de ne rien faire Gabriel..
ARGGGG ILVEUX ME RENDRE FOU!!! J'AI UN MEGA PARTY DE LIBIDO DANS LE CORPS DEPUIS QU'IL M'AS MIS CET FOUTU AURA DE DÉMON!! IL VAS VOIRE QUE JE SUIS CAPABLE DE RÉSISTER!!! IL VAS VOIRE!!! MOUHOUHAHAHAHAHAHA
Je le poussa alors, allant vers le comptoir, sortant la viande haché, en faisant de petites boules après m'être laver les mains. Je sortis des épices, essayant d'ignorer Émeraude.. | |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Dim 29 Aoû 2010 - 20:47 | |
| Je le collait qu'il s'éloigna de moi ...ainsi il essaye de faire celui qui est le plus fort croyant que même si je me collait a lui il ne ferait rien... *cotée gamin qui pop*
Je gonfla ma joue agacer le regardant faire la viande
*bah il m'ignore je vais jouer le même jeu.. mais en pire....!!!*
bon ses moi qui a commencer maisss bon.....
Je sortit les ustensil et tout l'ignorant complètement on va voir ses qui va ignorer l'autre aussi longtemp gggg!!!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Dim 29 Aoû 2010 - 21:20 | |
| Je continua mes boulette... mais à quoi jouait-il? Il n'essayait plus de me faire craquer? Bon, au pire...
Je fit chauffer l'eau, coupant encore quelques légumes avant qu'elle n'ai fini de chauffer. Puis je fit chauffer la sauce, les tomates, y ajoutant beaucoup de crème, et une pincé de sel. Puis j'y rajouta les légumes, les laissant mijoter, mettant les spaghettis dans l'eau et attendant qu'ils finissent de chauffer.
Je me tourna un peut vers Émeraude, il semblait m'ignorer... ..... Bon au pire...
Je m'assis sur la table, attendant que le tout ai fini de cuir. | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Dim 29 Aoû 2010 - 21:33 | |
| Il avais finit que moi bien sur je continua mon petit jeu pour voir combien cela allait prendre de temps avant qu'il craque Mouhaha.. Je sortit du congélateur des boissons pour nous rafraichir et sans rien lui dire je sortit de la cuisine me dirigant vers la chambre de Pride *aller .......hihi* | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Dim 29 Aoû 2010 - 21:36 | |
| Je le vis sortir des boissons fraiches allant vers la chambre de Pride... Je resta renfrogner dans la cuisine... puis décida d'aller à sa suite, montant les escalier..
Pourquoi faisait-il cela? Pourquoi m'ignorait-il?? Qu'est ce que j'avais fait... MERDEE........ | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Dim 29 Aoû 2010 - 21:44 | |
| -Arriver dans la chambre de Pride un léger sourire sur mes lèvres je regarda celui-ci
-alors a tu faim il va y avoir un bon souper se soir!
Il me regarda avec un sourire voyant que j'étais redevenue enfin moi -même m'enfin presque . Mais il voya rapidement le petit sourire que j'avais sur mes lèvres
-a quoi tu joue mon roi?
Je ria doucement
-J'essaie de faire craquer Gabriel...
Je le sentait monter les marches que je monta sur le lit de pride avancant quatre a quatre sur le lit
-mais ...émeraude..
Je leva mon doigt le fesans taire
-pardonne moi pour deux seconde...
Je m'approcha de lui et posa mes lèvres dans son cou le mordillant . | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Dim 29 Aoû 2010 - 22:07 | |
| J'arrivais alors dans la chambre de Pride, cherchant Émeraude... Mais la vision qui se manifesta à moi m'horrifia! Je serra les poing, du feux brûlant dans mes yeux et la jalousie grimpant en moi à la vitesse de la lumière.
Émeraude était sur le lit de Pride, l'embrassant dans le cou.... A QUATRE PATTES SUR LUI!!!!
Je m'avançais alors, rageur, prenant Émeraude d'un bras, et sortant, martelant le sol de mes talons, claquant la porte frustré. Je l'emportais alors dans ma chambre, le lançant sur le lit, et allant alors direct sur lui, l'embrassant violemment.
-Tu es a moi Émeraude!!!!!! Grognais-je.
Je savait que ce n'était pas vrai, je le savait... Mais cela m'avais quand même enrager!! D'autant plus que ma possessivité et mon agressivité étaient doubler face à l'essence de démon! | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Dim 29 Aoû 2010 - 22:16 | |
| Bon je ne m'attendais pas a sa mais vraiment pas a sa j'aurais peut être du faire cela mais bon je ne savais pas que qu'il réagirait comme ca!Il me prit alors par le bras douloureusement et me m'obligea a le suivre qu'il me lança sur lit et s'approcha de moi m'embrassent violemment trop même .
Rapidement je le repoussa frustrée .
-Tu es a moi Émeraude!!!!!! Grognais-je.
Je le regarda dans les yeux
-je ne suis a personne Gabriel!....
Je me redressa pour sortir de la chambre il me fesait peur comme ca et surtout que en ce moment j'oubliait qui était le maitre ici....genre moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Dim 29 Aoû 2010 - 22:23 | |
| -je ne suis a personne Gabriel!.... Dit-il cherchant à sortir de ma chambre.
J'étais rendu incontrôlable. Mes yeux jeunes brillaient... un peut trop d'ailleurs! Rapidement, je passa derrière lui, lui fermant la porte au nez, puis le poussant sur la porte, face contre le bois. Je tassa alors un peut ses cheveux, mes yeux brillant dans la pénombre qui régnait dans la chambre. J'embrassais alors son cou, le mordant, et collant mon corps au siens, mes bras de chaques bord de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Dim 29 Aoû 2010 - 22:28 | |
| Je voulait sortir de la chambre que rapidement il fut plus rapide que moi et le ferma direct devant mon nez..J'allais me plaindre qu'il me poussa sur le porte j'avais alors le visage coller contre le bois dur il tassa mes cheveux et commenca a m'embrasser et a mordre ce qui me fit grimacer..et pourtant je suis habituer...a sa m'enfin pas comme ca..
Je tenta de ma dégager
-Lâche moi maintenant! Gabriel! ses un ordre!
Moi un roi...bon je commençais a ne pas aimer la situation enfin...je ne savais plus..ses juste la rage dans ses yeux qui me fesais peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Dim 29 Aoû 2010 - 22:47 | |
| -Lâche moi maintenant! Gabriel! ses un ordre! Dit Émeraude, se débattant.
Je n'était plus vraiment moi.. Majs j'hésitai...
Alors je le pris et le remis sur les lit, arrêtant de le toucher et faisant apparaitre une chaine à son poignet l'attachant au poteau du lit. Un sourire terriblement effrayant apparue sur mon visage, le sourire d'un véritable démon.
Puis je m'approcha, me penchant sur lui.
-Tu m'as dit de te lâcher, et c'était mes mains qui te touchait, mais le reste de mon corps en as encore le droit.
J'appuyais alors mes mains de chaque bord de lui, sans lui toucher, l'embrassant, et arrachant les boutons de ma vieille chemise avec mes dents, puis lichant son torse, goutant à cet peau fraiche. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Dim 29 Aoû 2010 - 23:01 | |
| Je ne pouvais pas croire que lui me fesait sa il me recoucha rapidement sur le lit et m'attacha le poignet avec des menottes a la bas de lit.Le sourire qu'il me fesa me fit frémir de la tête au pied je sentit tout mon être se paralyser.
-Tu m'as dit de te lâcher, et c'était mes mains qui te touchait, mais le reste de mon corps en as encore le droit.
-Gabriel.......merde ne joue pas a ce jeux la!
Il se pencha alors vers moi ses deux mains tout a cotée de moi et avec ses dents il retira un boutons de sa vieille chemise
Je grimaça
-Gabriel....
J'essaya encore de le séparer de moi mais a une main ses vraiment compliquer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Dim 29 Aoû 2010 - 23:14 | |
| -Gabriel.......merde ne joue pas a ce jeux la! Gabriel....
Je planta alors mes yeux dans les siens, lui mordant la lèvre inférieur, l'embrassant, un peut de sang coulant entre nos deux bouches.
-Et pourtant, C'est toi qui voulais jouer. Dis-je rieur.
Puis je descendit ma tête, défaisant les attaches de son pantalon, et tout cela encore avec ma bouche. (on apprend bien des choses en plusieurs millénaires.) Je lui retira vivement alors son pantalon.
-Bon, petite entorse à la règle, les mains reviennent au jeux. Murmurais-je.
Je passa alors une mains sous son boxeur, empoignant son membre. Puis j'embrassais alors le bout, le caressant à peine du bout des doigts, longeant la veine, fixant Émeraude.
| |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Dim 29 Aoû 2010 - 23:28 | |
| Il planta ses yeux dans les miens que je grimaca je ne pouvais rien faire absolument rien j'étais trop paralyser par lui par tout sa.. Il me mordit la lèvres que je sentit le sang couler doucement qu'il m'embrassa le gout métal du sang se promener dans ma bouche..
Il me relâcha baissa sa tête et retirant mon pantalon avec bouche bordel comment il fesait sa!
-Et pourtant, C'est toi qui voulais jouer. Dis-je rieur.
Je le regarda pourtant il avait raison mais mon orgeuil l'emportait sur tout le reste.
-Bon, petite entorse à la règle, les mains reviennent au jeux. Murmurais-je.
Je grogna quand il réutilisa ses main pour rentrer dans mon boxeur le caressant du bout de mon membre..
Je me retenait pour gémir le mieux que je pouvais le fixant du regard mais j'en avais de grosse difficulté que a un moment je finit pas gémir
-tes content la!Relache moi Gabriel sinon je vais me facher.
| |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Dim 29 Aoû 2010 - 23:38 | |
| Pendant que je le caressait, il se retins de g.mir, et je continua à m'amuser, ironique, l'entendant enfin laisser sortir un petit gémissement d'entre ses lèvres. Cela prouvait qu'il ne détestait guerre, et ne faisait que m'encourager à continuer.
-tes content la!Relache moi Gabriel sinon je vais me facher.
Je rie, m'approchant de son visage, et posa un doigt sur ses lèvres.
-Et pourtant je n'attend que sa! Dis-je d'un air de défit.
Puis je l'étendu sur le lit, prenant sa main libre dans la mienne et écartant ses jambes nue. Je défit mon propre pantalon, puis l'embrassa.
-Shuut, je m'occuperais bien de toi! Dis-je.
je passais alors deux doigts entre ses lèvres, l'obligeant à les prendre, ce qui m'excitait en même temps de l'empêcher de crier. c'est alors que je m'infiltra en lui, rentrant, puis ressortant aussi tôt puis y rerentré. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Dim 29 Aoû 2010 - 23:47 | |
| Il ria qu'il posa son doigt sur mes lèvres m'arrêtant de parler.
-Et pourtant je n'attend que sa! Dis-je d'un air de défit.
Il m'étendit sur le lit prenant ma main libre et m'obligeant a écarter les jambes et il faut dire que je me demandait vraiment ce qu'il allait faire
-mon espèce....de.
Il m'embrassa que je ne pu continuer
-Shuut, je m'occuperais bien de toi! Dis-je.
Il rentra ses doigt dans ma bouche m'empêchant de parler ou même de crier j'essaya de reculer voyant que rien ne marchait je le mordit avec force sentant le sang de ses doigt couler dans ma bouche
car ce qu'il me fit me fit crier alors le résultat fut que je le mordit
il rentra a moi sans prélimaire sans même de lubrifiant..la douleur fut rapidement horrible car il rentrait et sortait.. Les larmes aux yeux je ferma les yeux mordant comme je le pouvait.
| |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 30 Aoû 2010 - 0:19 | |
| Il me mordit le doigts si fort, la douleur était moindre à comparer a ses cris étouffer et a la chaleur de son corps. Je sortis alors mes doigts de sa bouche, allant prendre ses cuisses entre mes mains pour y aller plus vite, plus fort. Je le mordit dans le cou encore, à la même place, lui faisant un suçon. Je griffa son dos, que fini par jouir en lui, le serrant contre moi.
Mes yeux perdirent de leurs éclats. Je me releva, le regardant sous moi, soufflant...
Je regardais alors mon doigts mordu, en sang, puis me recula, remettant mes pantalons. Je fit rapidement disparaitre la chaine, prenant la couverte, tremblant, puis entoura le petit corps mutiler d'Émeraude.
Mon cerveau était maintenant en compote... La rage m'avais enîvré, ma fureur était trop grande... je voulais redevenir ange! Absolument!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 30 Aoû 2010 - 0:30 | |
| On aurait dit qu'il se foutait complètement de mes cris mais la douleur qu'il me causait était si atroce que les larmes coulait a flot sur mes joue je mettait tout mon énergie sur se que je fesais soit le morde . Il sortit alors ses doigts je croyait qu'il en avais finit mais il posa ses main sur mes cuisse et y alla plus fort et sans que je me retienne je laçhait des cris de douleur.Il finit par me mordre le coup aux même endroit que tout a l'heure se qui me fit un mal fou et me griffa le dos que je sentit le sang poindre..A un moment je ne sentait plus rien la douleur envahissant mon cerveau.
et la il se vida en moi.
Me relachant enfin...je tremblait tellement j'avais mal et surtout je n'arrivais même plus a bouger car moi je n'ai pas de favoritisme de sado-mashochiste. Je le sentit m'entourant de la couverte que je posa mes yeux sur lui lachant un rire
-je croit que j'aurait pas du te provoquer dis je le sang secher sur le bord de ma bouche et es yeux dans le vide
-désoler.. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 30 Aoû 2010 - 0:42 | |
| Il rie, un rire vide de tout bonheur... un rire tout simplement vide.
-je croit que j'aurait pas du te provoquer -désoler..
Je regarda alors ses lèvres immaculées de sang, ses larmes continuant à couler sur ses joues, sa peau mutiler... le résulta de MA fureur... Il n'avais pas à s'en vouloir, sur tout pas...
Je me retourna.
-ferme là. dis-je sec.
Je couru en dehors de la chambre, courant vers l'extérieur, courant dans le jardin, traversant le petit chemin dans le bois, et arriva à la rivière. Je plongea alors dans l'eau, encore habiller, tirant sur mes cheveux, et hurlant. Je voulais redevenir Ange! Je ne voulais plus jamais me laisser emporter par ces pulsions morbides. Je m'assis dans l'eau gelé, l'automne était arrivée, donc l'eau devenait de plus en plus froide. Et si je restait ici, pour me solidifier, comme la glace, et ne devenir qu'un souvenir? | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 30 Aoû 2010 - 0:56 | |
| Je ne voulait pas le frustrer encore plus et ses bien ce que je réussit a faire bordel suis je seulement bon a sa tout gâcher autour de moi..Je lui parlais qu'il me regarda...et
-ferme là. dis-je sec.
Je le regarda surprit la les larmes ne voulait plus arrêter de couler qu'il sortit de la chambre sans demander son reste.. Je retira la couverture de sur moi bizarrement fâchée de moi même ou de lui malgré mes blessure et tout les choses qu'il m'avais fait je me rhabilla en plus il me disait de me taire...comme ca
-imbécile !!!!
Je cria et réussit malgré mes larme a remettre mon chandail qui rapidement se tacha de sang dans mon dos et a certain endroit..
Le pantalon fut horrible...je en sait pas combien de minute cela prena mais je réussisa a le mettre et me levant voulant sortir de la chambre m'accrochant au mur sous le douleur et arriver dans le salon après se que je crut une calamité tremblant de toute mon corp le sang sécher sur moi je me coucha sur le divan ett m'enmitouffla sous la couverture..
-partir comme ca.....imbécile
Pride sortit de la chambre alarmer par le bruit que je fesait.. il avait prit des vêtement a Gab et et était descendu et le vision d'Émeraude le surprena
-Mon rois......qu'y a t'il??
Il vit mon visage qu'il s'approcha de moi inquiet et voulant me toucher je le frappa lui jetant un regard noir
-ne me touche pas..
IL soupira
-que s'est t'il passée ou est Gabriel..
Je grimaca..
-dehors..
Il me regarda inquiet
-mais..
-va le chercher je m'en balance..
Il hocha la tête et sortit dehors cherchant son frère inquiet
-Gabriel??? | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 30 Aoû 2010 - 1:11 | |
| Je crus entendre mon nom au loin. Je ferma les yeux, m'immergeant lentement. Quand l'eau m'arrivais au dessus de la tête, malgré ma grandeur, je me laissa vaguer. Mes doigts étaient devenue bleu et mes lèvres aussi. J'avais arrêter d'essayer de m'arracher les cheveux, ils resteraient noirs jusqu'à ce que je redevienne moi même.
Plus rien n'existait, j'essayais D'aller en moi, chercher le démon et l'anéantir.. Mais il était devenue comme un parasite, s'agrippant en moi comme un animale à sa chair fraiche...
| |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 30 Aoû 2010 - 1:17 | |
| Pride chercha longtemps son frère et quand il le trouva enfin ses quand il vit une masse flotter dans l'eau -Non.. Il commençais vraiment a faire froid alors sans hésiter il sauta dans l'eau et alla chercher son frère -espèce d'imbécile a quoi tu joue! Une chance qu'il était jumeau alors il avais la même grandeur et presque la même force alors sans hésiter il prit son frère dans ses bras et se transporta dans la maison loin d'émeraude qui se foutait un peu de tout..
Il prit des couverture le posant sur lui en fait il réussisa a retirer la plupart de ses vêtement avec force! et lui mit des tas de couverture pour qu'il se réchauffe
-Gabriel qu'est qui ses passé!!!!???
______
En haut je sentit que Pride ramena Gabriel mais dans mon état initiale la frustration que me rongeait et surtout comment en ce moment je me foutait de lui.....il ferait mieux de me laisser tranquille pour un moment.. Mais les larmes n'arrêtait pas de couler car la douleur était insoutenable. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 30 Aoû 2010 - 1:35 | |
| -Gabriel qu'est qui ses passé!!!!???
Je releva mes yeux sur Pride, toujours geler malgré les tonnes de couvertes. Je me foutait de si j'avais une hypothermie... Je voulais simplement protéger Émeraude en redevenant moi même.
-Je... trouve un moyen.. je veux redevenir ange...
Je toussa, re fixant mon regard sur celui ci.
-Sa ou trou..ve un moyens de m'enfermer... je.. je ne veux plus ..
Je toussa... laissant ma phrase en suspend. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 30 Aoû 2010 - 1:41 | |
| Pride vit Gabriel reposer ses yeux sur lui il savais que celui avait froid mais il lui avait retirer ses vêtement et lui avait mit une tonnes de couverture .
-Je... trouve un moyen.. je veux redevenir ange...
Il soupira
-se geler n'est pas un bon moyen ! Gab.
Gabriel toussa que pride penssa a utiliser ses pouvoir sur le feu pour lui donner de la chaleur rapidement et le guérir et une chance pour lui il avait retrouver ses forces.
-Sa ou trou..ve un moyens de m'enfermer... je.. je ne veux plus ..
-tu ne t'enfermera nulle part ce n'est qu'un incident le reste devrait bien aller..
Il posa ses main sur le frond de Gab et utilisa ses pouvoir pour que un courant chaud lui traverse le corp et réchauffe chaque partit de son être..le courtant le guérissait en même temp et vu que celui ci était maintenant demons le sort marchait encore plus pour le guérir.
Quand cela fu fait il le relacha soupirant
-tu a vue l'état d'Émeraude...tu devrait aller le voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 30 Aoû 2010 - 1:59 | |
| -tu ne t'enfermera nulle part ce n'est qu'un incident le reste devrait bien aller..
Il posa sa mains sur mon frond, utilisant un pouvoir de feux me réchauffant le corps et me revigorant rapidement.
-tu a vue l'état d'Émeraude...tu devrait aller le voir...
Je soupira.
-Sa ne sert a rien...
En fait, j'avais peur de perdre le contrôle encore.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] | |
| |
|
| |
| le sang dans les nuages [PV Lilbibi] | |
|