| le sang dans les nuages [PV Lilbibi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 24 Juin 2010 - 1:13 | |
| Je vis Pride et Émeraude sortir, je lança un dernier regard à Émeraude, avant de faire face au millions de saletés de gorgol devant moi.
-Sale choses immondes, vous ne passerais pas cet porte sans que je ne le veuille!
Je me mis alors à leurs lancer des boules de feux, faisant tourner rapidement mon épée dans ma mains, tranchant leurs corps difformes un à un. Je n'avais plus trop le choix, je fit appelle au dragon de mon épée, détachant la lame de la gueule, le manche se transforma en véritable dragon et un autre manche avait été gravé directement dans la lame.
Je chuchota quelques mots dans une langue ancienne, intimant le dragon à user de son pouvoir, celui ci grossis, devenant aussi grand que moi, et se mis à avaler les gorgol un à un. Et moi je continuait à me battre, les tuant.
Mais il n'arrêtaient pas de revenir, toujours aussi nombreux, et moi je me fatiguait. l'un de ceux ci me mordis la jambe profondément pendant que l'autre me tirra au sol, me cognant la tête. Je planta mon épée dans la gorge de celui qui m'avais trainer par terre, mon dragon s'attaquant à l'autre.
Je réfléchis vite, ramenant mon dragon à moi, et reformant mon épée normalement, puis je traversa la porte. Je mordit mon pouce au sang, déposant quelques goutes sur le sol et dessinant avec un pentacle. Je vis les gorgol avides, volant plus de sang, plus de pouvoir, plus de magie. Je frappa le centre du pentacle du bout de mes deux doigts, puis récita une incantation.
-ihés téril niviria as muslhim, niviria as muslhim!
Puis je vis les Gorgnol reculer, une grande lumière apparue tout autour des mur du manoir, brillante. J,avais fait un sort de lumière, il ne durais pas éternellement, mais assez pour éloigner ces sales bêtes de mon manoir!
Puis je me retourna, courant vers la sortie, ayant trop d'adrénaline dans le corps pour penser à mes blessures. Je sortis dehors épuiser, mais bien heureux de voire qu'Émeraude n'avais rien.
| |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 24 Juin 2010 - 1:24 | |
| Je vit Gabriel sortit du manoir que rapidement je vint a se rencontre l'empechant encore de marcher vue l'état de sa jambe et surtout que tout ceci se qui s'était passer était de ma faute ............
-Gabriel comment tu te sent...je suis désoler tout est de ma faute..
Bon je parlait comme un gamin presque sacadée oubliant completement que j'était une personne haut placée qui agissait comme un véritable ados.
-pride prend le..
Pride se pencha et prit Gabriel sur son dos je me pencha et fit cicatriser un peu la plaie de sa jambe
-je m'en fou laisse Pride t'ammener ou a tu mal | |
|
| |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 24 Juin 2010 - 1:40 | |
| -Merde laisse moi descendre! Dis-je me débattant un peut.
Mon orgueil était toucher..
-Je peut m'arranger tout seul! Je n'ai pas besoin de me faire trainer! Et vous, vous n'avez rien?
| |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 24 Juin 2010 - 1:48 | |
| -Je peut m'arranger tout seul! Je n'ai pas besoin de me faire trainer! Et vous, vous n'avez rien?
Je regarda Pride qui comprit le message et le posa sur ses pieds
-non je n'ai rien...et maintenant explique moi s'était qu'oi tout ces trucs.
Bon je me demandait si j'avait rapprort la dedans mais bon j'avait envie de le savoir de lui car bordel....je ne sait vraiment pas tout de ce monde.
| |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 24 Juin 2010 - 2:07 | |
| -non je n'ai rien...et maintenant explique moi s'était qu'oi tout ces trucs.
Je soupira, revenant sur mes pied, préférant réprimer ma douleur que de me refaire promener à dos de démon...
-Les gorgol sont des êtres créer par Yahvé pour protéger les sources de magie intense et pour en diminuer l'influence chez les humains. Ils se nourrissent de cet source magique et vivent dans l'ombre des choses matériel, vue leurs corps immatériel. Ils vivent entre le spirituel et le monde charnel. Certains disent qu'ils sont des âmes rescapée des limbes... Mais bon... Et ils sont attirer particulièrement vers les sources de pouvoir intense, et toi, tu en est une! Dis-je lui pokant le nez. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 25 Juin 2010 - 23:21 | |
| Il me pocka le nez que je grimaca j'avait oublier qu'en devenant rois j'avait acquis les pouvoirs de mon père et des descendant avant lui grâce a l'oeil de mon grand-père bien cacher dans les tréfond de mon chateau. Pride s'approcha de moi un air étrangement frustrer sur le visage..cela me fesait penssée que j'était le plus jeune dans le chateau et tout ceux qui était de mon cotée avait plus d'experience que moi
-Ne refaite plus jamais sa partir ainsi Maitre..
Je soupira
-on se calme la ses pas comme si ...rhoo bordel..
Légerement frustrer j'ouvrit mes ailes et m'envolla partant direction la maison de Marissa
Pride regarda Gabriel..
-ses mon Maitre mais il est encore bien jeune pour comprendre toute les conséquence de ses actes.
Il faut dire que Émeraude avait presque été obliger de devenir roi..et de vieillir plus vite que prévus. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Sam 26 Juin 2010 - 0:17 | |
| -ses mon Maitre mais il est encore bien jeune pour comprendre toute les conséquence de ses actes.
J'osa un petit sourire, le regardant s'envoler comme un petit adolescent frustré.
-Je suis content que tu sois là pour lui... toi au moins tu as l'air d'avoir plus de tête que les deux autre que j'ai vue...
Bon... ce n'était peut-être pas une bonne idée de dire sa devant un Démon... Mais bon! C'était ce que je pensais. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Sam 26 Juin 2010 - 0:25 | |
| -Je suis content que tu sois là pour lui... toi au moins tu as l'air d'avoir plus de tête que les deux autre que j'ai vue.
Pride regarda Gabriel avec un léger sourire.
-J'était celui qui s'occupait de lui quand il était enfant jusqua ce qu'il soit enlever..et qu'il nous revienne une soirée..
-il nous a jamais dit se qui s'était passée...je croit que cela fesait une semaine qu'il était dans le chateau ..je ne sait pas comment il a fait pour survivre mais il fesait peine a voir..je veut savoir maintenant que je suis tout seul avec toi.. Comment se fait t'il que tu n'est pas garder Émeraude?
Bon il voulait savoir une petite chose de la vie de son maitre...pourquoi pas..pride a été plus présent que son propre pêre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Sam 26 Juin 2010 - 0:39 | |
| -J'était celui qui s'occupait de lui quand il était enfant jusqua ce qu'il soit enlever..et qu'il nous revienne une soirée.. -il nous a jamais dit se qui s'était passée...je croit que cela fesait une semaine qu'il était dans le chateau ..je ne sait pas comment il a fait pour survivre mais il fesait peine a voir..je veut savoir maintenant que je suis tout seul avec toi..Comment se fait t'il que tu n'est pas garder Émeraude?
Je regarda le ciel, soupirant longuement avant de répondre.
-Il avait été pris, et vendu par les anges pour devenir esclave... La soirée ou je l'ai rencontré j'étais avec Michaël . dès que j'ai vue Mamon, j'ai voulu tout de suite l'avoir, donc je l'ai acheter malgré son prix exorbitant...
Ce n'était que je début de l'histoire, mais je sentais que je pouvais avoir confiance en Pride... | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Sam 26 Juin 2010 - 0:44 | |
| -Il avait été pris, et vendu par les anges pour devenir esclave... La soirée ou je l'ai rencontré j'étais avec Michaël . dès que j'ai vue Mamon, j'ai voulu tout de suite l'avoir, donc je l'ai acheter malgré son prix exorbitant..
Pride fronca les sourcil...
-Ainsi Mamon...je veut dire Émeraude était ton esclave ses bien sa.. il nous a jamais dit sa..tout ce qu'il a dit ses qu'il avait été receuillit par toi et que ses grace a cela qu'il a pu survivre malgrés tout..
Il regarda Gabriel dans les yeux maintenant sérieux
-lui a tu déja fait du mal?
| |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Sam 26 Juin 2010 - 1:09 | |
| -Ainsi Mamon...je veut dire Émeraude était ton esclave ses bien sa.. il nous a jamais dit sa..tout ce qu'il a dit ses qu'il avait été receuillit par toi et que ses grace a cela qu'il a pu survivre malgrés tout..
Pride fronçais les sourcil à présent, et se tourna vers moi, l'air moins sympatique...
-lui a tu déjà fait du mal?
J'hésitai avant de répondre, baissant les yeux accabler par la honte.
-J'y viens, laisse moi finir sa avant... J'ai recueillis Mamon et l'ai renommer Émeraude, je l'ai obliger à renier tout son passer, il dormait avec moi, aidait Marissa au ménage et à la cuisine, j'ai commencer son apprentissage magique sous la demande d'Uriel...
Je me tue quelques secondes, respirant longuement.
-Je n'aurais surement jamais du m'attacher à un être autre que mon maitre... J'ai perdu le contrôle, et j'ai l'impression encore qu'il ses enfuis pour ce là, alors oui, je lui ai fait du mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 28 Juin 2010 - 23:54 | |
| -J'y viens, laisse moi finir sa avant... J'ai recueillis Mamon et l'ai renommer Émeraude, je l'ai obliger à renier tout son passer, il dormait avec moi, aidait Marissa au ménage et à la cuisine, j'ai commencer son apprentissage magique sous la demande d'Uriel...
-Je voit alors la mère de Émeraude est bien Uriel ? J'en avait entendue parler...
-Je n'aurais surement jamais du m'attacher à un être autre que mon maitre... J'ai perdu le contrôle, et j'ai l'impression encore qu'il ses enfuis pour ce là, alors oui, je lui ai fait du mal.
Pride le regarda dans les yeux et soupira
-Arrête de pensser que cela est de ta faute! Émeraude ma bien dit que tout sa était de la faute de Yavhée et que toi tu n'avait rien avoir la dedans... haa ses Yavhé la dernière fois que je les vue s'était il y a bien longtemp.. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mar 29 Juin 2010 - 0:01 | |
| -Arrête de pensser que cela est de ta faute! Émeraude ma bien dit que tout sa était de la faute de Yavhée et que toi tu n'avait rien avoir la dedans... haa ses Yavhé la dernière fois que je les vue s'était il y a bien longtemp..
-Tu as déjà vue mon maitre? Dis-je surpris. Ils sont rare les démons ayant déjà connue celui ci.
Pride avait vraiment l'air d'être proche d'Émeraude... Cela ne me frustrais pas [pas comme avec Lust... je ne sais pas pourquoi mais je ne l'aime pas lui!] Au contraire, j'étais plutôt heureux qu'il ai quelqu'un à qui se confier, mais j'avoue que je l'enviait un peut d'avoir cet confiance que je n'avais jamais vraiment eu avec Émeraude...
| |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mar 29 Juin 2010 - 0:07 | |
|
-Tu as déjà vue mon maitre? Dis-je surpris. Ils sont rare les démons ayant déjà connue celui ci.
-oui je croit que je l'ai connue pendant un moment
Il soupira mais bizzarement il avait confiance a l'ange devant lui comme si il l'avait connue avant mais ...le probleme avec lui ces que la vie qu'il avait passée en tant qu'ange lui avait été effacer partillement de sa mémoire.
-parceque il a bien des année...j'était un ange....jusqua ce que ...du peu que je me souvient..je devienne un démon.
| |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mar 29 Juin 2010 - 0:17 | |
| -parceque il a bien des année...j'était un ange....jusqua ce que ...du peu que je me souvient..je devienne un démon.
Je resta silencieux quelques secondes.
-Tu as été Déchut alors...J'avais un frère, lui aussi as été déchut, durant la rébellions de Lucifer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mar 29 Juin 2010 - 0:23 | |
|
-Tu as été Déchut alors...J'avais un frère, lui aussi as été déchut, durant la rébellions de Lucifer.
Pride regarda Gabriel un moment silencieux...
-Je ne me souvient plus de rien de mon passer d'ange car je me suis retrouver au chateau et a vécus la aussi longtemp que je m'en souviene et je doit t'avouer que puisque que la mère de Émeraude ne pouvait pas le voir ses moi qui ses occuper de lui presque tout son enfance^^
Il soupira ne voyant juste pas la ressemblance qu'il avait entre les deux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mar 29 Juin 2010 - 0:28 | |
| -Je ne me souvient plus de rien de mon passer d'ange car je me suis retrouver au chateau et a vécus la aussi longtemp que je m'en souviene et je doit t'avouer que puisque que la mère de Émeraude ne pouvait pas le voir ses moi qui ses occuper de lui presque tout son enfance^^
-Je suis soulager que ce sois toi qui t'en sois occuper.
J'accorda l'un de mes rares sourires à Pride. Parler de mon frère me rappela un peut quand il était encore ange..Je me souviens bien que nous avions toujours été complètement différent, malgré que nous étions des jumeaux pareille physiquement.. à un détaille près mais celui ci m'échappe encore..
[mais ils sont con ou quoi?] | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mar 29 Juin 2010 - 0:35 | |
| -Je suis soulager que ce sois toi qui t'en sois occuper.
Il soupira
-Une chance que ce fut moi..je n'imagine pas comment il aurait été si son père l'aurait élever..le but de Satan était que son fils règne comme lui et continue ce qu'il fesait..
Mais Satan était le pire père que Émeraude pu avoir car celui ci semblait vouée a son fils du dégout en découvrant que celui ci avait hériter de cotée de sa mère...
Il soupira levant la tête
-heu..en Parlant d'émeraude ou est t'il
Émeraude volait frustrer jusqua la maison de marissa. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mar 29 Juin 2010 - 0:41 | |
| -Une chance que ce fut moi..je n'imagine pas comment il aurait été si son père l'aurait élever..le but de Satan était que son fils règne comme lui et continue ce qu'il fesait..
Mais Satan était le pire père que Émeraude pu avoir car celui ci semblait vouée a son fils du dégout en découvrant que celui ci avait hériter de cotée de sa mère...
-un dégout... comment être dégouter par son propre fils!? J'AI BIEN FAIT DE LE TUER CET SALETÉ DE SATANT !!!!!!!!! MAIS QUEL PÉDANT!, dis-je me frustrant.
-heu..en Parlant d'émeraude ou est t'il
C'était bien vrai sa...
-Je pense plus que c'est lui qui dois ce demander sa... nous étions supposer le suivre il me semble... Il dois être retourner chez Marissa!
Je pris alors le bras de Pride, nous transportant tout les deux dans la demeure de Yeiayel, question de dépasser notre cher jeune Roi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mar 29 Juin 2010 - 0:46 | |
| -un dégout... comment être dégouter par son propre fils!? J'AI BIEN FAIT DE LE TUER CET SALETÉ DE SATANT !!!!!!!!! MAIS QUEL PÉDANT!, dis-je me frustrant.
Pride le regarda avec un sourire
-je ne le portait pas dans mon coeur non plus..
-Je pense plus que c'est lui qui dois ce demander sa... nous étions supposer le suivre il me semble... Il dois être retourner chez Marissa!
Pride ce laissa prendre que au même moment Émeraude arrivait au loin encore cette air frustrer sur le visage..
-ha vous ête arriver?
| |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mar 29 Juin 2010 - 1:00 | |
| -ha vous ête arriver?
Je me retourna, allant vers la maison, de Yeiayel, boitant le moins que je ne pouvais. Je rentra, allant voire mon ancien Élève. Celui ci se leva, l'air questionner.
-Mais ou étiez vous partis? JE commençais à m'inquiéter! Et seigneur Gabriel, que vous est-il arriver?
-Ce n'est rien Yeiayel, je T'expliquerais sa une autre fois, si tu veux bien.
Ce que j'aimais bien de Yeiayel, était que malgré sa curiosité maladive, il respectait entièrement quand je ne voulais pas répondre à ses questions.
| |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mar 29 Juin 2010 - 1:04 | |
| Je rentra que Pride vint rapidement me voir voyant mon air frustrer
-maitre je suis désoler si se que j'ai dit vous a fâcher mais ses pour votre bien que j'ai dit cela vous êtes encore un jeune roi Émeraude
Je soupira décidement depuis que j'était ici je croit que Gabriel et pride oubliait que je n'était plus un gamin
-je voit...tu doit avoir raison...
Je soupira et alla voir Marissa pour relaxer un peu de tout ses commentaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mar 29 Juin 2010 - 18:18 | |
| -Pourquoi êtes vous partis? Demanda Marissa s'approchant d'Émeraude. Je me suis inquiéter pour vous!
Marissa était toujours très attacher à Émeraude, prenant toujours son rôle de grande sœur très à cœur! Elle pris Émeraude dans ses bras.
-Ne me fait plus peur comme sa!!
Puis le laissant elle le regarda avec un grand sourire.
-Tu m'aide à faire la salade, après sa le souper seras près!? | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mar 29 Juin 2010 - 19:13 | |
| -Tu m'aide à faire la salade, après sa le souper seras près!?
Pride me regarda comme ci s'était étrange que l'on demande a un rien de l'aider a faire la n0urriture
Je le regarda pour qu'il se taise et souria regardant Marissa
-bien sur pourquoi pas?
Je la suivit évitant le regard de pride dont j'était frustrer..
| |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mar 29 Juin 2010 - 19:21 | |
| -bien sur pourquoi pas?
Marissa se rendis dans la cuisine, accompagner d'Émeraude.
-Prend le plat là bas et met l'huile et le vinaigre de balsamique, puis brasse! Je vais couper la salade.
Marissa se mis alors à couper la salade, faisant de petites montagnes de feuilles vertes.
-C'est drôle de te revoir, petit frère! Qu'est ce qui ses passer durant toutes ces années!? Ta vie dois être palpitante en tant que roi des démons!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] | |
| |
|
| |
| le sang dans les nuages [PV Lilbibi] | |
|