SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

le sang dans les nuages [PV Lilbibi]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:47

-J'espere que tout va bien aller... dit Émeraude retirant l'oeuil et le mettant dans sa poche.

Je pris alors ses deux mains, le fixant.
En une espèce de pellicule brillante, blanche, je recouvrit son corps de ma propre essence angélique.

-Maintenant C'est à toi de devenir plus ange, en plus qu'il vaudrais mieux que tu change un peut d'apparence..

Je ferma alors les yeux, lâchant ses mains. Un picotement se fit, et quand je rouvris les yeux, ils étaient devenue de ma couleur initiale, un dorée brillant, perçant, comme les yeux d'un aigle.

-Bon, Il de dois pas savoir que j'ai un autre maitre, simplement que notre lien est rompue. Comme sa je lui ferais croire que tu n'as que briser notre lien, sans y mettre ta propre marque.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:57

-Maintenant C'est à toi de devenir plus ange, en plus qu'il vaudrais mieux que tu change un peut d'apparence..

J'esperait que personne n'entre dans la chambre on sais jamais ce qui peut arriver Lust ou envy me voyant faire cela pourrait peter une crise de nerfs.

-D'accord je vais essayer..

Je sentait déja son aura d'ange m'entourer et cela fut étrange car quand je rajouta un peu de mon énergie angélique pour terminer le tout je créa une boite dans ma tête qui referma mon énergie démoniaque et mes ailes sortire d'elle même terminant le processus lentement mais surement mon aile gauche se teinta d'un blanc magnifique et même mes ailes grossire un peu que je dut les refermes dans la chambre et cela se termina que mes deux ailes devinrent d'un blanc immaculer

-bon sa ses étrange...mais bon..<

Je me concentra et sentit un picotement dans mes yeux les changeant de couleur pour les mettre d'un bleue ciel et fit allonger mes cheveux les mettant d'un blond cuivrée
Ma transformation finit préferant garder mon visage de la même manière et de toute facon déja avec tout ca se serait dure de me reconnaitre .

Je regarda Gabriel souriant

-et alors ?
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:06

-et alors ?

Je le regarda se transformer, ses cheveux allongeant, devenant d'un jolie blond platine, et ses yeux devenue d'un superbe bleu brillant. Il avait garder le même visage, mais même moi, j'avais du mal à le reconnaitre... il était si... mignon!!!! Je ne pu m'en empêcher, je me baissa un peut, l'embrassant.

-Tu es très beau en ange. Dis-je craquant complètement pour son jolie sourire.

sa sera dur de ne pas ....
Bon...... *gab ferme là*
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:14

-Tu es très beau en ange. Dis-je craquant complètement pour son jolie sourire.

Il m'embrassa que je souria bon mais il craquait un peu trop pour la facon d'on je m'était changer en ange mais bon si cela marchait s'était bien

-J'ai crée un sceau qui bloque mes pouvoir de démons il va rester fermer tant que je ne décide pas de le rouvrir...et bon la sensation de démon a ange est vraiment étrange..mais bon

Je regarda mes ailes blanches et soupira

-vraiment étrange.....

Lust qui voulait s'excuser rentra dans ma chambre sans cogner encore!!!!! et nous regarda les deux

-un autre ange??Mais ou est passée émeraude merde! Gabriel ?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:22

-J'ai crée un sceau qui bloque mes pouvoir de démons il va rester fermer tant que je ne décide pas de le rouvrir...et bon la sensation de démon a ange est vraiment étrange..mais bon
-vraiment étrange.....

-Effectivement, mais je ne sais pas, je ne me suis jamais mis en démon..

Lust qui voulait s'excuser rentra dans la chambre sans cogner !!! et nous regarda les deux.

-un autre ange??Mais ou est passée émeraude merde! Gabriel ?

Je me leva.

-Cogne avant d'entré, dis-je le fixant d'un regard noir, croisant les bras.

Il ne devrais pas faire tombé notre plan! Nous devions allé chercher Pride au plus vite.

-Nous devons y allé, dis-je à Émeraude, lui prenant la mains.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:29

-Effectivement, mais je ne sais pas, je ne me suis jamais mis en démon..

Je le regarda s'était vraie mais il de la facon dont il agissait il aurait pu être un démon mais je ne lui fit pas de commentaire XD

-Cogne avant d'entré, dis-je le fixant d'un regard noir, croisant les bras

Je soupira voyant Lust qui me regardait attentivement

-mais heu attend toi...

-Nous devons y allé, dis-je à Émeraude, lui prenant la mains.

-d'accord.!

Je sauta par la fenêtre et commenca a voler vers les cieux esperant que tout aille pour le mieux et que Pride n'était pas mort

*je m'en vient Pride ne t'en fait pas.*
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:47

-d'accord.! Dit-il passant par la fenêtre et s'en vollant.

avant de partir, je me retourna vers Lust.

-Nous allons chercher Pride, Dis-je sec. Alors espère qu'il sois encore en vie.

Je passa alors par la fenêtre, m'envolant à mon tour.
Arriver aux portes du paradis, je me retourna vers Émeraude.

-Tu dégage terriblement.. tu risque de te faire remarquer, essaye de faire attention. dis-je avant de pousser les énormes portes dorées.

Tout était blanc, immaculé, Jefrayel gardant l'entrée. celui ci me reconue tout de suite, alors je fit mine d'être énerver, nerveux.

-Gabriel! Dit-il me voyant. Yahvé à dit que tu étais mort, que ton âme avait péris!? Que c'est-il passé!? Dieux du ciel, tu est de retour!

-Jefrayel! Je dois voire.. mon maitre sur le champ..

j'avais bloquer un peut sur le mots ''maitre'', sachant bien qu'il ne l'étais plus. Puis le Séraphin regarda Émeraude, intriguer.

-Qui est ce? Dit-il.

-Je l'ai trouver sur Terre, en m'enfuyant enfin des enfer. C'est un chérubins que l'on as laisser sur terre. Je pensais le rapporter pour qu'il puisse enfin être éduquer, n'est ce pas Amitiel? Dis-je improvisant un nom.

Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:54

-Tu dégage terriblement.. tu risque de te faire remarquer, essaye de faire attention. dis-je avant de pousser les énormes portes dorées.

Je soupira javais de la difficulter a retenir l'aura d'ange que je dégageait mais je fesait de mon mieux !
Je vit alors un ange qui devais vérifier les portes des cieux alors je garda profile bas restant a cotée de Gabriel.

-Gabriel! Dit-il me voyant. Yahvé à dit que tu étais mort, que ton âme avait péris!? Que c'est-il passé!? Dieux du ciel, tu est de retour!
-Jefrayel! Je dois voire.. mon maitre sur le champ..

L'ange posa ses yeux sur moi que je lui souria essayant de paraitre le plus normal possible

-Qui est ce? Dit-il.

Rahh j'esperait que Gabriel pensse a quelque chose d'intelligent .

-Je l'ai trouver sur Terre, en m'enfuyant enfin des enfer. C'est un chérubins que l'on as laisser sur terre. Je pensais le rapporter pour qu'il puisse enfin être éduquer, n'est ce pas Amitiel? Dis-je improvisant un nom.

Je fit un sourire ulta mignon *bon on exagère mais sa ressemblait a sa *

-Gabriel a raison une chance qu'il était la je me sentait si seul en bas!

Je venait de me couvrir de honte en tant que rois ....maisss bon.

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:08

-Gabriel a raison une chance qu'il était la je me sentait si seul en bas!

Émeraude angélique fit un jolie sourire........ TROP MIGNON!!
arggg.... ........ bon ne pas le mettre dans un coins pour ... bon ... ARGGGG..........
Je reconnue le sourire qu'il avait, les peut de fois ou il souriait quand nous étions encore à mon manoir.

-Bon, apporte le avec les autre chérubins, J'irais voire mon choeur, puis j'irais voire mon maitre dans sa chambre.

Je laissa Émeraude à Jefrayel, sachant qu'il serais moin en danger avec les autre Chérubins que proche de Yahvé.

-Mais, Gabriel, il faut annoncé sa présence à Yahvé.

-Je m'en occuperais. Dis-je, partant vers l'autre bout du royaume... vers la grande tour où il y avait les chambres des 7 archanges et celle de Yahvé... avec la prison immaculée.. là où il enfermait ceux qui lui désobéissaient. Sa sale de jeux en quelque sorte.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:15

Bon, apporte le avec les autre chérubins, J'irais voire mon choeur, puis j'irais voire mon maitre dans sa chambre.

Je regarda Gabriel et comprit qu'il voulait que je suive cette ange ce que j'allais faire mais bordel me laisser seul ici peut être pas une bonne idée

-Mais, Gabriel, il faut annoncé sa présence à Yahvé

Je regarda Jefrayel

-Je m'en occuperais.

Je joua le jeu et m'accrocha au bras de l'ange

-ou allons ou???

Je fit un petit sourire et regarda autour de moi s'était vraiment vraiment blanc ici assez pour donner un mal de tête a n'importe lequelle des démons.

-

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:42

-ou allons ou???

Jefrayel regarda Émeraude, qui semeblait tellement pur, tellement innocent..

-Nous irons dans ta future classe, tu rencontra les autre comme toi.

Puis il s'engagea dans les couloirs avec celui ci accrocher à son bras.
J'avoue que j'avais terriblement peur de le laisser seul, mais à la moindre chose, je me transporterais aux côté d'Émeraude...

J'allais alors vers la tour, grimpant les hauts escalier, arrivant devant ma chambre. J'ouvris la porte, voyant mes centaines de livres, toujours aussi éparpiller, dans cet chambre trop petite pour les contenir, puis je regarda mon petit lit et les murs dénudé, blanc. Je ne regrettait pas les journées passées dans cet prison, à ne jamais pouvoir sortir. Je n'allais pas voire mon choeur, cela ne servirais à rien. Je devais simplement trouver Pride.

Alors je me dirigea vers la chambre de Yahvé, cognant à la porte.

-Maitre.. murmurais-je.

J'entendis des pas, puis la porte claqua, s'ouvrant à la volé.

-GABRIEL! Hurla alors Yahvé, visiblement pris d'une colère folle. TU M'AS LAISSER!!! SALE IMPURE! TU M'AS LAISSER POUR CET SALETÉ DE DÉMON!!!

Disant cela il me gifla du revers de la mains.

-Je ne vous laisserais jamais, maitre.

mensonge, mensonge.. Je détestait mentir.. Mais j'en était obliger pour Émeraude, et pour mon frère.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:50

-Nous irons dans ta future classe, tu rencontra les autre comme toi.

Je resta accrocher a son bras alors malgrés tout les pouvoir que j'avais et que l'aura que Gabriel m'avais donnée j'était encore classée chérubin..hmm great

Je n'u pas le choix de le suivre toujours accrocher a son bras jouant l'innocent et le pure

-J'ai vraiment hâte d'être parmit les miens après avoir été seul ainsi vous êtes trop gentil avec moi !

-Je lui souria et regarda tout autour de moi

Attachée bailloner et surtout très faible ne pouvant pas parler Pride était coucher sur le sol entendant la voix de Gabriel il eut une once d'espoir mais l'entendre l'appeller maitre brisa tout

*non..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:07

-J'ai vraiment hâte d'être parmit les miens après avoir été seul ainsi vous êtes trop gentil avec moi !

Jefrayel était content de voire le nouveaux aussi heureux d'arriver. Il trouvait par contre son aura trop forte... Il serais certainement un ange très puissant plus tard.
Il l'emporta dans une grande pièce, comme une cour de récréation ,avec des tas de petits anges, aux petites ailles blanches, jouant ensembles, certain se pratiquant à de la magie basique, d'autre au combat. Jefrayel s'approcha du responsable.

-Nith-Haiah, je t'emporte un petit nouveau, C'est Gabriel qui est de retour qui nous l'as emporter.

L'ange féminin eu alors un grand sourire.

-Ho! Gabriel est de retour! ♥ Dit-elle.

Puis elle se pencha vers Émeraude, le regardant avec un grand sourire.

-Quel est ton nom, petit ange. Dit-elle.

-MENSONGE!!! Hurla alors Yahvé. Dit moi ce qui ses passé Gabriel! Tout de suite!!!

Je baissa la tête.

-C'est Le roi des enfer, il m'as contrôler pour détruire notre lien. tout le long je n'ai été qu'hypnotiser par son pouvoir, mais je suis revenue vers vous, maitre.

Yahvé me pris alors par la chemise, me rentrant dans sa chambre, fermant sa porte et m'obligeant à m'agenouiller. Je sentait que Pride était proche, surement de l'autre côté de la porte du fond, ou se trouvait la prison... Je sentait aussi que l'énergie de mon frère baissait...

-tu es à moi Gabriel, juste à moi!! Dit-il.

Il releva alors sa longue chemise, découvrant un bout de son ventre, habiller que d'un petit short blanc. Il me tendis alors la jambe.

-baise moi les pieds alors. Il faut que tu te fasse pardonner et tu sais bien que mon pardon n'est pas facilement donné.

Je pris alors sa jambe, embrassant sa cheville, à contre coeur.

-Et ici, dit-il pointant sa cuisse, ce que je fit.

Puis il pointa son ventre, que j'embrassai aussi, puis son cou, et finalement, il pointa ses lèvres. Je ne voulais pas.. mais sans sa, je n'arriverais pas à r'avoir Pride. J'envoyais alors un message à Émeraude par la pensée : '' Désolé..'' puis je déposa mes lèvres sur celles de mon ancien maitre.

-Parfais, dit alors Yahvé, un large sourire illuminant son visage.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:16

-Nith-Haiah, je t'emporte un petit nouveau, C'est Gabriel qui est de retour qui nous l'as emporter.

Je regarda les autres petit ange avec un soupir heu je suis vraiment plus grand qu'eux alors je devait surement être classée dans les jeune ange qui non pas eux le entrainement quelque chose du genre ..et mes ailes était beaucoup trop grosse pour un chérubin.

-Ho! Gabriel est de retour! ♥ Dit-elle.

Je la regarda avec mon beau sourire ayant surtout l'air d'un gamin

-Quel est ton nom, petit ange. Dit-elle.

-Amitiel madame..!

Je fesait l'ange trop gentil alors je m'approcha d'elle et lui donna un calin -_-

-ses vous qui allez m'éduquer madame!

Je me crispa alors un moment recevant une pensser de Gabriel
*désoler*

Je grimaca

*Gabriel??*

Pride ne savait pas ou était Gabriel il avait les yeux fermer et ne pouvais pas parler mais il l,avait tout entendue et ce qu'il avait entendue lui avait vraiment mais vraiment déplus

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:40

-Amitiel madame..! Dit-il faisant un calin à l'ange.

C'est alors qu'une petite bande de chérubin dernier niveau arrivèrent. C'était les plus vieux, pas encore adulte, mais de jeunes ados, sur le bord d'être changer en ange, arrivèrent curieux.

-C'est qui lui? Dit alors l'un des Chérubin, Fixant Émeraude.

-Il est trop grand pour être venue ici! Dit un autre.

-Il as été trouver par notre grand Seigneur Gabriel. il dois être bénis pour que notre Seigneur l'ai trouver ainsi sur Terre. dit Nith-aiah.

-tu as rencontré Seigneur Gabriel!!! dit alors la deuxième petite ange.

Celle ci regarda Émeraude de ses grand yeux violet, son visage blanc orné de petites boucles d'un jolie bleu poudre.

-À quoi ressemble la Terre!!! Demanda alors le premier.

Celui ci avait les cheveux courts, rouge, avec les yeux d'un jolie brun noisette.

Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:49

-C'est qui lui? Dit alors l'un des Chérubin, Fixant Émeraude.

-Il est trop grand pour être venue ici! Dit un autre.

Je regarda les gamins rahh que je détestait les enfants ...bon désoler ses juste que j'ai eu certain problème avec des bébé démons très précoce.

-Il as été trouver par notre grand Seigneur Gabriel. il dois être bénis pour que notre Seigneur l'ai trouver ainsi sur Terre. dit Nith-aiah.

Je me demanda vraiment pourquoi Gabriel avait été un foutue esclave pour Yavhée quand tous semblait l'apprécier ici.

-tu as rencontré Seigneur Gabriel!!! dit alors la deuxième petite ange.

-oui je l'ai rencontrer dis je avec un grand sourir

*bah plu que rencontrée il est a moi et surtout je l'aime comme tout maisss bon*

-À quoi ressemble la Terre!!! Demanda alors le premier.

Je regarda le petit chérubin et souria

-et bien la terre est endroit magnifique remplit de verdure , d'océean a perte de vue..
Il y a plein d'animaux de tout genre ! et ses la que vive les humain!
Le sol est tout vert et il y a de l'eau aussi bleue que le ciel ou l'ont peut se baigner et profiter de la fraicheur!

Les temps son précoces et les saisons change et parfois il y a même de la neige qui tombe du ciel...

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:54

-et bien la terre est endroit magnifique remplit de verdure , d'océean a perte de vue..
Il y a plein d'animaux de tout genre ! et ses la que vive les humain!
Le sol est tout vert et il y a de l'eau aussi bleue que le ciel ou l'ont peut se baigner et profiter de la fraicheur!
Les temps son précoces et les saisons change et parfois il y a même de la neige qui tombe du ciel...

-De la.. Quoi? il y a des truck qui tombe du ciel!? Dit la petite fille.

-Tout n'est pas blanc?! comment sa se fait qu'il y ai de la couleur!?
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:04

-De la.. Quoi? il y a des truck qui tombe du ciel!? Dit la petite fille.

-Tout n'est pas blanc?! comment sa se fait qu'il y ai de la couleur!?

-Car le monde en bas est différent d'ici et chaque année les couleur change voguant d'année en année

Je fit apparaitre dans mes mains des petit glacon represantant de la neige et le donna au enfant

-la neige ressemblance a sa mais plus blanc encore et presque impossible a garder dans ses mains

Je fesait peut être trop d'explication pour un petit ange qui ne connaissait rien

-hmm mais bon
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:23

-Car le monde en bas est différent d'ici et chaque année les couleur change voguant d'année en année
-la neige ressemblance a sa mais plus blanc encore et presque impossible a garder dans ses mains
-hmm mais bon

Le petit ange pris le glaçon, regardant la chose fondre dans sa paume.

-C'est bizarre... pourquoi sa fond? Je ne sens plus ma paume!..

Yahvé me pris alors par les cheveux, m'approchant encore de lui et mordant ma lèvre qui se coupa, le sang se diluant dans nos deux bouches.

-Maitre, s'il vous plaie... puis-je revoir l'état de ce démon fétide qui s'auto nomait ''frère''. Dis-je.

Yahvé sembla réfléchir.

-Oui bien sur. Sa lui feras un bon coup sur la conscience à ce beau Nathaniel.

enfin, je pourrais revoir Pride.. Après j'enverrais des images à Émeraude pour qu'il puisse se transporter proche de Pride, et le rapporter aux enfer pendant que j'occuperais yahvé.

''Émeraude, je vais voire Pride.'' Dis-je dans sa tête.

Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:28

-C'est bizarre... pourquoi sa fond? Je ne sens plus ma paume!..

Ces de la glace de l'eau que nous avons refroidit alors en contact la chaleur elle font ses aussi simple que sa..

Je souria

-alors la terre vous impressionne t'elle.?

Je me crispa entendant la voix de Gabriel

''Émeraude, je vais voire Pride.'' Dis-je dans sa tête.

Je soupira

*il était temps je suis prit avec des chérubin je ne sait pas comment m'en aller rapidement.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:44

-alors la terre vous impressionne t'elle.?

-WAW sa dois être Étrange là bas!!! s'exclama le petit garçon.

Je reçut le message D'Émeraude : '' il était temps je suis prit avec des chérubin je ne sait pas comment m'en aller rapidement.''

''tu n'as qu'à leurs dire que tu dois venir me voire.. ''

Je rentra dans la pièce sombre, avec Yahvé.

-Regarde mon nouveau jouet! Il est beau, hin!?

La vision de Pride m'horrifia... Il était attacher, boquilloner, avec des chaines qui l'attachait aux mur de la pièce, attacher à des poulie. une sorte de ganse de cuir lui bandait les yeux, et un cylindre de métal lui barrait la bouche.

-Regarde comment il est obéissant!! me dit alors Yahvé, tirant sur l'une des chaines qui pendait du plafond, le bras de Pride bougeant tel une marionnette.

-Marionnette, ma belle marionnette! Il est à moi!!! chantonna Yahvé riant D'un rire dément.

tirant sur les chaines, il fit que Pride se leva, se courbant comme pour saluer.
Puis Yahvé se retourna.

-Mais je ne veux pas jouer avec lui, maintenant, je te veux toi. Me dit-il.

-Oui, maitre, dis-je, me courbant le dos et retournant dans la chambre.

J'envoya immédiatement des images de Pride et de la pièce à Émeraude.
''dépêche toi, Émeraude... J'ai peur pour Pride!.. ''
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:06

'tu n'as qu'à leurs dire que tu dois venir me voire.. ''

Je soupira

*d'accord*

Je regarda les chérubin et soupira

-Je doit aller rejoindre Gabriel il veut me voir..

Je sortit rapidement que j'attendit qu'il m'ennvoie une image.

J'envoya immédiatement des images de Pride et de la pièce à Émeraude.
''dépêche toi, Émeraude... J'ai peur pour Pride!.. ''

J'ouvrit grand mes yeux et me dépêcha de me téléporter a cotée de lui

*je suis la fait attention de l'éloigner !*

Je regarda Pride Grimacant

-pride...non

Rapidement je commenca a déafaire ces chaines il était inconscient heureusement pour lui
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:19

*je suis la fait attention de l'éloigner !*

Je m'occupait alors de Yahvé, celui ci s'assoyant sur le lit.

-Gabriel, mon beau Gabriel, raconte moi comment c'était avec cet horrible Démon. Me dit-il.

-Ce fut triste et sombre, j'étais si éloigner de vous, maitre. Dis-je. Mais je vous raconterais cela dans la forêt, j'aimerais revoir la beauté de mon monde!

Yahvé releva un sourcil.

-Soit, allons dans la forêt alors.

Mission accomplie, il nous transporta dans la forêt à l'arrière de la tour.
Les arbres blanc aux tronc de cristal brillaient. Yahvé se colla à moi, prenant mon bras et caressant ma cuisse.

-Alors, raconte moi ce qui est arrivé, je veux tout savoir.
'

Je du alors inventé une terrible histoire, comme quoi qu'Émeraude me contrôlait, et m'enfermait dans un cachot, déformant la réalités pour lui faire croire qu'il était en quelque sorte mon héros.

'Part, Émeraude'' lui envoyais-je dans sa tête '' Pride est-il sauf?''
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:28

'Part, Émeraude'' lui envoyais-je dans sa tête '' Pride est-il sauf?''

*Je n'ai pas finit*

Je soupira essayant de redresser Pride qui semblait a moitée mort sur le sol bordel

-Pride réveille toi ...je ten supplit

Il rouvra les yeux

-qu.....qui est tu...

Je sentit les larmes percer a mes yeux

--Pride ses moi Émeraude je te ramène a la maison

J'essaya de tout lui retirer avec difficulter il avait tant de truc après lui.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:38

*Je n'ai pas finit*

... Il fallais qu'ils partent... vite.
Je fini mon histoire que Yahvé se releva.

-Je veux retourner dans ma chambre, Gabriel, rapporte moi dans ma chambre maintenant! Le soleil me brûle la peau!

Merde.. Il ne devais pas...

-Mais celà ne vous fait pas du bien de sortir, maitre.

-Rapporte moi tout de suite! Gabriel!! ne t'obstines pas ou je te punis!!

Je du obéir... le coeur battant, nerveux, je du prendre mon ancien maitre dans mes bras, marchant vers la tour.

-Pourquoi ne volles tu pas?

-Être chez les démons m'as épuiser. dis-je essayant de gagner du temps.

-Je n'en ai rien à foutre, Volle Gabriel!!

Alors je du voler, emportant Yahvé à sa fenêtre. Je le fit descendre dans sa chambre.
Celui ci fit une drôle de face.

-tien, on dirais qu'il y a un étrange aura ici! Dit-il.

C'était l'aura d'Émeraude... Son aura trop forte et trop blanche se sentait au travers de la porte...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 31 Icon_minitime

le sang dans les nuages [PV Lilbibi]
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant