SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

le sang dans les nuages [PV Lilbibi]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:25

J'essayais le plus rapidement possible de retirer toute les chaines qui retenait Pride essayant de le faire relever par la même occasion

-Pride réveille!

Il me regarda d"un air troublée

-Émeraude mais que t'es t'il arriver

Je soupira retira la dernière chose qui le retenait au bras et il fut enfin libre

-On rentre a la maison Pride!

Je le prit sur mes épaules ouvrit mes longues ailes blanches et me concentra sur le pouvoir que mon corps contenait en même temp que je vit la porte de l'endroit ouvrir

-merde..!

Je crut voir Gabriel et Yavhée quelque seconde avant d'enfin réussir a disparaitre

-oufff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:29

Yahvé se dirigea vers la porte du fond, Je du lui prendre le bras, le cœur battant. Il ne devais pas voire Émeraude!!

-Gabriel!! Qu'est ce qui te prend! Me dit-il, me frappant.

Il ouvrit la porte.
Par chance il n'eus le temps que d'entre voire Émeraude, vant que celui ci ne disparaisse sous son nez. Je soupira.. C'est alors que Yahvé se retourna vers moi, me regardant, visiblement pris d'une terrible colère.

-SALE TRAITRE!!! me dit-il me prenant par la chemise et m,envoyant valsé sur le mur si fort que la brique blanche se fissura. TU M'AS ENCORE MENTIS GABRIEL, JE T'AVAIS PRESQUE PARDONNÉ!! QUI EST CE TRAITRE QUI A DÉLIVRER MON PRISONNIER? QUI EST CET ENFOIRÉ QUI M'AS PRIS MON JOUET!!?? RÉPOND MOI GABRIEL OU JE T'ARRACHE LA PEU DE TES MAGNIFIQUES AILLES SALIS PAR CET IGNOBLE DÉMON!!

Je me releva, le fixant, le défiant du regard.

-Vous n'est te plus mon maitre, vous oubliez. Et j'ai aider à empêcher simplement que vous tuiez mon frère.

J'ouvris alors mes grandes ailles.

-Vos ordres ne sont plus miennes.

Puis je disparue, me transportant aux enfer, arrivant directement devant le palais.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:01

Arriver en enfer direct dans ma chambre je déposa Pride sur mon lit et regarda ses blessures les guérissant du mieux que je le pouvais le forcant a retourner dnas l'inconscience pour qu'il ne souffre pas trop et qu'il en profite pour se reposer

*Gabriel tu est ou *

J'était très inquiet

*revient*

Pendant ce temps j'essaya de redevenir démons mais je croit que le pouvoir angélique était trop grand alors je n'arrivais pas a ouvrir la boite de mes pouvoir démoniaque et je croit que je me mit a paniquer

*et jai un gros problèeme!!!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:33

*Gabriel tu est ou *revient*....

''j'arrive je suis dans le hall'' lui dis-je dans la tête.

*et jai un gros problèeme!!!

C'était Émeraude.
Je courue vers sa chambre, ouvrant la porte, voyant Pride inconscient dans son lit.

-Qu'est ce qu'il y a??
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:37

-Qu'est ce qu'il y a??

Je soupira assit sur mon lit ayant encore mes ailes blanches n'ayant pas penser a les retirer je regarda Gabriel en soupirant

-Je ne sait pas se qui arrive je n'arrive pas a retrouver mes pouvoir de démons et ni a reprendre ma forme initial...

Je me leva le regardant

-se n'est pas normal...

Peut être que a cause que le pouvoir angélique est trop fort il a bloquer mes pouvoir de démons comme si la propre aura angélique rendue plus fort que ma propre aura est prit toute sa place en moi

Je passa une main dans mes cheveux blond en soupirant et posa mes yeux bleue sur Gabriel

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:54

-Je ne sait pas se qui arrive je n'arrive pas a retrouver mes pouvoir de démons et ni a reprendre ma forme initial...
-se n'est pas normal...

Je soupira.
Sa c'était l'une des rare choses hors de ma connaissance.. Disons qu'il n'y avait pas grand être à pouvoir exercer ce genre de chose... ... et que étant un ange entièrement, je ne pouvais vraiment comprendre c'était quoi d'avoir deux entités contradictoire en sois!
Il me regarda, avec ses grands yeux bleu. Bon, j'avoue que je ne regretterais peut-être pas de l'avoir comme sa pour un petit bout de temps... il était vraiment mignon comme sa! Sa me faisait bien plaisir de pouvoir relire cet innocence que j'adorais tant chez lui, sur son visage.

-Je suis désolé, je ne comprend pas trop ce genre de choses.. Je sens qu'il faudras faire avec pour encore
un petit moment!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:00

-Je suis désolé, je ne comprend pas trop ce genre de choses.. Je sens qu'il faudras faire avec pour encore
un petit moment!

-un petit moment...j'espere que ce moment ne durera pas une éterniter Gabriel!

Je soupira

-Je ne veut pas que personne ne me voit comme ca....pendant le moment je veut retourner sur terre comme ca je vais pouvoir m'occuper de Pride

Encore une fois Lust rentra dans la chambre regardant Pride couchée et le l'ange aux cheveux blond trop adorable et oui il penssait qu'il était adorable !.

-Gabriel...! Merde tes qui toi....Je doit parler au rois il y des démons qui souhaite lui parler..

Je me mordit la lèvres et grimaca

*Gabriel invente quelque chose maintenant*
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:10

-Je ne veut pas que personne ne me voit comme ca....pendant le moment je veut retourner sur terre comme ca je vais pouvoir m'occuper de Pride

-Ouai, ce serais mieux, lui répondis-je.

c'est alors que notre conversation fut coupée court.

-Gabriel...! Merde tes qui toi....Je doit parler au rois il y des démons qui souhaite lui parler.. Dit Lust, faisant irruption dans la chambre..

Je me retourna, le fixant.

-Votre roi est sur Terre, il a quelques petits truck à régler pour empêcher les invasions d'anges. Et lui ets un des Rebelles de ma propre armée, une taupe, lui dis-je.

Je fixa le Démon, m'approchant de son oreille et lui chuchotant.

-Tu ose essayer de toucher à la puretés de mon disciple que je te jurre que tes couilles finissent frittes au points d'en devenir noirs.

Si Émeraude aurais été Émeraude, je n'aurais jamais pu dire quelque chose comme sa sans me faire détester par tout le royaume (comme si j'en avais vraiment quelque chose à faire de l'oppinions des autre démons... c'était pour Émeraude que je faisait sa!) Mais vue qu'il était mon 'disciple' et non pas 'le roi' je pouvais bien m'amuser à menacer un peut Lust, vue que je voyait bien ce drôle de regard qu'il avait poser sur MON maitre!!!!!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:17

-Votre roi est sur Terre, il a quelques petits truck à régler pour empêcher les invasions d'anges. Et lui ets un des Rebelles de ma propre armée, une taupe, lui dis-je.

Je le regarda s'était une bonne idée mais je vit que Lust n'arrêtait pas de me regarder comme si il était intéressé malgré que je soit ange . Il s'approcha alors de lui et lui disa quelque chose que je ne puis entendre dans son oreille.

-Tu ose essayer de toucher à la puretés de mon disciple que je te jurre que tes couilles finissent frittes au points d'en devenir noirs.

Lust lui jeta un regard noir

-espèce de sale ange comment ose tu me parler ainsi! et de toute facons ton maitre est pas la pour te protéger
et il faut avouer que cette ange a un visage familier..

Il s'approcha de moi et me prit par le dos mettant une main sur mon coup

-pourquoi je ne pourrait rien faire avec celui ci??

Il me licha la joue que je me retena pour lui en foutre une grosse dans vous savez qu'oi

*je te laisse faire ce que tu veut ....mais ne le tue pas Gabriel ses un ordre.*
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:31

-espèce de sale ange comment ose tu me parler ainsi! et de toute facons ton maitre est pas la pour te protéger
et il faut avouer que cette ange a un visage familier..

Il s'aprochait trop près d'Émeraude... vraiment trop près.... le lichant même sur la joue..........

-pourquoi je ne pourrait rien faire avec celui ci??

*je te laisse faire ce que tu veut ....mais ne le tue pas Gabriel ses un ordre.*Dit Émeraude dans ma tête.

C'est alors que je laissa court au peut d'envie possessive que j'avais *KOFF KOFF*
Je m'approcha, prenant Lust par le collet et le ramenant si proche de moi que nos nez pouvaient se toucher. Je le regardait, de mon regard bleu, remplis de colère.

-Je t'ai déjà dit, Lust. Dis-je

''je ne garantis pas qu'il reste bien en santé après!'' dis-je à émeraude dans sa tête.

Mes iris bleu devinrent rapidement D'un rouge vif, brillant. Sa bouche était entre ouverte que j'en profita pour aller prendre sa langue, la brûlant. Puis je le poussa sur le sol.

-Je t'ai dit, touche à un cheveux de lui, que je te brûlerais chaque parcelle de peau qui touchera à la sienne!

Je me retourna vers Émeraude, reprenant mes yeux bleu.

-Nous devrions retourner sur Terre, près du roi.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:38

-Je t'ai déjà dit, Lust. Dis-je

Je vit le regard de Gabriel devenir aussi rouge que le sang au bordel je n'aurait peut être pas du lui dire de faire se qu'il voulait a Lust bad idea!

''je ne garantis pas qu'il reste bien en santé après!''

Je soupira

*je voit sa*

Il lui prit la langue et la brula que je ne regarda pas...bon sa allait guérir mais ouch pareille!

-Je t'ai dit, touche à un cheveux de lui, que je te brûlerais chaque parcelle de peau qui touchera à la sienne!

Lust se cabra sur le sol hurlant de douleur que je soupira.

*Rah Gabriel mon cher..*

-Nous devrions retourner sur Terre, près du roi.

-Bonne idée Gabriel...

Je me pencha vers pride et disparut rapidement de la vue de lust me retrouvant devant le manoir de Gabriel

-Je commencait a me sentir étrange a rester en ange ainsi.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:53

Lust s'était écrouler, hurlant.
Pfff il n'avais qu'à ne pas lui licher la joue le salopard!!!!!!!! ARGGG j'étais le SEUL à en avoir le droit de le licher ou il voulais!!! pfffff...

-Bonne idée Gabriel...

Émeraude s e pancha vers Pride, diparaissant avec.
Je resta un moment, faisant un petit sourire vainqueur à Lust, puis disparaissant à mon tour, rejouignant Émeraude à mon ancien Manoir.

-Je commencait a me sentir étrange a rester en ange ainsi.

Je regarda les décombres, soupirant.

-bon, je sens qu'il faudra tout refaire!...

Je me leva, approchant des décombres.
Je connaissait un moyens de reconstruire le manoir pareille qu'avant, mais il me fallais BEAUCOUP d'énergie, tel que je ne pouvais pas tout fournir. Et de l'énergie angélique.

Je me mis en indien, devant le manoir.

-Émeraude, pose tes mains sur mes épaules s'il te plaie. Dis-je dressant mes bras devant mois, mes paumes, face aux décombres. J'ai besoin de ton énergie, pour reconstruire le manoir..
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:59

J'attendis que Gabriel revienne mais il prenait vraiment son temps a croire qu'il en profitait regardant Lust écrouler par terre

Il revenna enfin qu'il regarda le manoir en décombre soupirant

-bon, je sens qu'il faudra tout refaire!...

Je soupira

-tu compte faire sa comment .......

Il se mit allors en indien devant le manoir

-Émeraude, pose tes mains sur mes épaules s'il te plaie. Dis-je dressant mes bras devant mois, mes paumes, face aux décombres. J'ai besoin de ton énergie, pour reconstruire le manoir..

Je m'assura que Pride était correct et ouvrit mes ailes posa mes main sur ses épaules

-tu peut y aller

Je ferma les yeux me concentrant.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:55

-tu peut y aller. Dit Émeraude ouvrant ses ailles et posant ses mains sur mes épaules.

Je plongea dans mes souvenir, retraçant chaque parcelles d'images que je gardais de cet endroit où j'avais habiter très longtemps. Je laissa ces souvenirs m'envahir, se dessiner, se préciser dans mon esprit. J'utilisa alors l'énergie d'émeraude, faisant jair les décombres, qui lentement se rapiéçaient ensemble. Les bout de bois brûler, redevenant les un après les autre, les même que dans le temps. la tapisserie reprenant sa couleur, les cadres, les livres, les biblos, les toiles, les objects, reprenant leurs lieux d'origine. Puis les murs, reprenant leurs place dans un tourbillons de bois, de pierre et de gravier. C'était extrêmement demandant, tel que mes mains tremblaient.

Cela pris presque 2 heure d'efforts, finissant par prendre forme, puis le manoir repris son étas d'origine.
Je ferma les poing, m'écroulant épuiser, soufflant.

-Voilà. Dis-je regardant notre œuvre. Le manoir est redevenue comme neuf, allons mettre Pride dans une chambre pour qu'il puisse se reposer.

Je me leva, les jambes tremblantes.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:02

-Voilà. Dis-je regardant notre œuvre. Le manoir est redevenue comme neuf, allons mettre Pride dans une chambre pour qu'il puisse se reposer.

Je relacha ses épaules épuiser il faut dire qu'il avait puiser dans mon énergie aussi. ..................................

Je m'assisa sur le sol soufflant quelque minute et fit disparaitre mes ailes j'utilisa mes pouvoirs pour faire léviter Pride n'ayant pas la force de le prendre dans mes bras
*ben qu'oi il est plus grand que moi sa marche pas*

Je le fit coucher sur l'ancier lit de Marissa un grand lit tout a fait confortable et je me vit dans le miroir..

Je ne sais pas si ses les cheveux blond mais j'avais vraiment trop un visage adorable ainsi je croit que tout cela était causer par l'aura angélique...
OU EST MA MASCULINITER LA DEDANS!

Je soupira et monta en haut m'évachant sur le lit de Gabriel

-rah jsuis crever.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:14

Je laissa Émeraude apporter Pride dans l'ancienne chambre de Marissa.
Pendant celà j'allais directement dans ma chambre, retrouvant les dizaines de livres que je n'avais pu emporter aux cieux. Mes livres, mes très cher livres étaient intactes. Je caressa leurs reliures, voyant Émeraude revenir, ses cheveux blonds encadrant son jolie visage.

-rah jsuis crever. Dit-il s'étendant sur mon lit.

Je m'approcha de lui. passant un bras par dessus lui.

-Surement. Dis-je lui faisant un petit sourire.

Je l'embrassa, je n'arrivais pas à résister à cet air innocent.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:20

-Surement. Dis-je lui faisant un petit sourire.

Il mit un bras autour de moi et m'embrassa que je ne pu m'empêcher de pensée qu'il était beaucoup plus colleux et protecteur depuis que j'étais ainsi

Je bouda avec un léger sourire moqueur

-tu a l'air de beaucoup plus m'apprécier ainsi ? Ses moi ou tu aime beaucoup les petit blond ..

Je ria

-si sa se trouve tu est plus pervers que je le penssait.

heuuu j'agissait comment la ....bon ses l'énergie angelique qui me monte a la tête jvais devenir fou!!!!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:29

Il bouda adorablement... *fan girl squeel*

-tu a l'air de beaucoup plus m'apprécier ainsi ? Ses moi ou tu aime beaucoup les petit blond ..
-si sa se trouve tu est plus pervers que je le penssait.

son rire était un peut plus doux, un peut comme avant.
Je me rapprocha, touchant le bout de son nez avec le mien.

-Pff... perver moi?! Dis-je faussement fâcher. J'aime simplement cet innocence que j'ai vue en toi la première fois que je t'ai vue...

Je l'embrassa encore, passant ma mains dans ses cheveux.

-Bon bon, peut-être que j'ai un faible pour les blond, mais que ce sois toi, c'est sa que j'aime! Dis-je.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:39

Il s'approcha de moi collant nos nez ensemble et je sentait juste qu'il allait profiter de la situation ses sur quoi...mais je n'ai jamais dit que je n'en n'avait pas envie par exemple
en faite je me sentit si lier avec lui que je ressentait se qu'il ressentait et cela m'affectais me donnant plus envie .....de tout.

-Pff... perver moi?! Dis-je faussement fâcher. J'aime simplement cet innocence que j'ai vue en toi la première fois que je t'ai vue...

Je le regarda surprit..ainsi j'avais l'air de mon younger self je me souvient comment j'étais innoncent et tout sa et peut être que était ange sa le fesait ressortir

Il me rembrassa passant une main dans mes cheveux cuivrée

-Bon bon, peut-être que j'ai un faible pour les blond, mais que ce sois toi, c'est sa que j'aime! Dis-je.

-je suis bien heureux pour toi mais quand je vais retrouver mes pouvoirs de démons je ne garde pas le blond! Sauf quelque fois si jen ai envie

Je recula de lui jouant l'agace et me mit de l'autre cotée du lit

Puis le lit est immences alors!

Je défit ma chemise mordant la manche avec un petit regard pervers

-tu attend quoi Gaby...?

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:47

-je suis bien heureux pour toi mais quand je vais retrouver mes pouvoirs de démons je ne garde pas le blond! Sauf quelque fois si jen ai envie

Émeraude recula... se mettant de l'autre côté du lit.
Il défit alors sa chemise, me regardant avec un regard qui me rendit dingue, mordant sa manche.

-tu attend quoi Gaby...?

J'embarqua alors complètement sur le lit, prenant ses poignets, et le couchant sur les draps.

-C'est quoi ce surnom débile, dis-je, embrassant son cou.

Il l'avais voulue! ce regard m'avais complètement donner envie de lui, envie d'être plus proche, coller à lui. J'avais toujours eu cet étrange envi d'être près de lui sans arrêt, de le garder contre moi, sans jamais le laisser partir. Je mordilla son lobe d'oreille, après m'y être rendu au travers D'un chemin parsemer de baiser le long de son cou.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:55

-C'est quoi ce surnom débile, dis-je, embrassant son cou.

Il me prit rapidement prenant mes poignet et me coucha sur le lit exactement ce que je voulait je croit que je commence a aimer de l'avoir juste avec moi a mes cotée

Il m'embrassa dans le coup et remonta jusqu'à mon lobe d'oreille que je rua

-j'aime sa Gaby je n'ai pas le droit de t'appeller comme ca....G...A...B....Y..

Je me redressa un peu et lui licha la joue avec de l'embrasser sur les lèvres et de lui mordiller le coup ensuite

-J'ai le droit de t'inventer des surnom puisque que tu est a moi!

Je le regarda toujours avec un regard si pervers que ben je ne me reconnaissait pas trop ou je suis en manque total ou ben jai envie de jouer un peu.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 0:04

-j'aime sa Gaby je n'ai pas le droit de t'appeller comme ca....G...A...B....Y..

Il se redressa, me lichant la joue, puis m'embrassant, et me mordillant le cou. Je sentis des frissons parcourir mon dos, me mordant la lèvres. J'aimais vraiment qu'il joue à l'agace.. sa rendait cela plus amusant!

-J'ai le droit de t'inventer des surnom puisque que tu est a moi!

Cet réplique me fit sourire, j'aimais encore plus qu'il me dire celà, sur tout avec ce regard perver.
Je me pencha, tenant toujours ses mains au dessus de sa tête, allant embrasser son torse.

-Appelle moi comme tu veux alors. Dis-je souriant sur sa peau.

Je me mis par dessus lui, retraçant les lignes de son torse avec le bout de ma langue, m'arrêtant sur ce petit tétons rose, ce petit bouton sur sa peau blanche. Je laissa un suçon sur celui ci, le mordillant. Je lâcha alors ses poignet d'une mains, les retenant avec l'autre. J'allais alors caresser son ventre du bout des doigts, faisant de petits rond sur sa hanche.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 0:14

Il se baissa pour m'embrasser le torse que je souria doucement.

-Appelle moi comme tu veux alors. Dis-je souriant sur sa peau.

Il se baissa et commenca a me licher le torse et me mordiller que je sentit rapidement mon visage devenir rouge de plaisir..
Il me fesait languir que je sentait mon corp répondre a ces caresses

-Gaby....

Il prit alors mes poignet avec une main prenant l'autre pour me caresser le ventre..

Je me redressa et lui mordilla la lèvres avant de descendre plus bas lui lichant le torse

-ne me fait pas languir je vais devenir dingue...

Je le regarda effectivement j'allait devenir dingue si il restait la a me teaser.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 0:21

-Gaby....

Il se redressa alors, me mordillant la lèvre avant de descendre et de licher mon torse.

-ne me fait pas languir je vais devenir dingue...

Je sourie, un sourire perver, lâchant ses mains.

-Mais je suis là pour vous rendre dingue, maitre, dis-je.

Je le pris par les hanches, embrassant son torse, caressant du bout des lèvres cet peau fraiche. Puis j'allais alors embrasser son entre jambe, sur le dessus de son pantalon. Je caressa l'intérieur de sa cuisse, descendant sa fermeture éclaire avec les dents. tout en détachant sa ceinture. Puis je remonta un peut, embrassant l'orée de son boxeur, avant de remonter pour l'embrasser sur les lèvres.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 0:28

Mais je suis là pour vous rendre dingue, maitre, dis-je

D'habitude je ne l'aurait pas laisser m'appeler ainsi mais je n'était pas en état pour le contredire jamais qu'il me touche qu'il sente que je veut de lui et tout ce qu'il me fessais me rendait dingue absolument dingue.

-hmmm

Il me caressa l'entre jambe descendant ma fermeture éclairs avec ses dents ce qui me donna un frisson quand il me retira ma ceinture j'étais dé-jas exiter a bloc

-Gabriel...

Je posa mes yeux bleue sur lui d'une facons innoncente pour l'exiter encore plus

-tu sait ce que ton maitre...veut n'est ce pas....!

Oui je jouait avec le tout mais le moment était trop parfait!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 32 Icon_minitime

le sang dans les nuages [PV Lilbibi]
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant