Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: terminer Sam 20 Juin 2009 - 10:38
Rose se tourna vers lui et lui prit la main avant de continuer a courir.. Rose: pk tu a fait sa pour moi?
les autres eleves eux eclatérent de rire se moquant de la prof
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Jeu 25 Juin 2009 - 21:41
Sweeney le contempla.
-parce que tes mon mai , pis entre amis, on sentraide...pas vrai???
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: terminer Ven 26 Juin 2009 - 10:36
Rose choquer de se qu'il venait de dire s'arreta.. Rose: tu le pensse vrement?
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Ven 26 Juin 2009 - 16:17
Sweeney le regarda.
ouais.. tes mon ami oui ou non???
Sujet: Re: terminer Sam 27 Juin 2009 - 3:56
Rose ria.. Rose: mais oui t'inquiette
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Dim 28 Juin 2009 - 17:48
Sweeney fit semblant de sevanouir apres avoir dit: -m,erci mon dieu, cest mon ami!!
Sujet: Re: terminer Lun 29 Juin 2009 - 3:54
Rose sursota.. Rose: ne me fait pas peur de fausse frayeur comme sa.. mais a peine eu le temp de se reposer le directeur arriva et ui prit par les oreiles pour les amener ds son bureau..
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Sam 4 Juil 2009 - 11:02
Sweeney tenta de repousser le directeur.
-mais vous em faites mal!!!arretez!!
Sujet: Re: terminer Sam 4 Juil 2009 - 14:06
Directeur: cela vous aprendra espece de mal polie..! Rose se laissa faire malgres la douleur a son ioreil puis ils allérent ds le bureau celui ci les lacha et les engeulaen beauter..pour finir par les punir en les metant ds une piece sombre tout bas de l'ecole
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Mer 15 Juil 2009 - 22:51
Sweeney regarda Yoann.
-faque on on fait quoi la???
Sujet: Re: terminer Jeu 16 Juil 2009 - 5:35
Rose haussa es epaules.. Rose: je ce pas mais moi j'ai deja faim..
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Ven 17 Juil 2009 - 9:26
Sweeney hocha la tete.
-je te comprend...comment on sors dici??
Sujet: Re: terminer Ven 17 Juil 2009 - 9:34
Rose: comment tu veux que je le sache?! ce pas possible un poin ce tout.. elle alla vers lui mais menque de chance tomba sur lui..et ses ruban mal attacher par la longue journée comencer a former les forme de sa poitrine se qui elle experait que celui ci ne sentie pas sur son torce..