| Sunday, Bloody Sunday | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Jeu 11 Fév 2010 - 18:18 | |
| (Ooohh !! Je viens d'apprendre (il était temps... ) que " Sunday bloody sunday " c'est une chanson... ^^" En plus c'est totalement par hasard, dans mon cours d'anglais fallait associer des titres de chansons avec les extraits que la prof nous faisait jouer et là j'ai genre vu le titre et j'étais "Meeeuh !! Comme dans l'topic !!" xDD) - Ouais. Et il s'en fiche... dit-il d'une voix tremblante. Il la regarda, les yeux brillants de larmes, faisant tout son possible pour les refouler. Encore une fois, un long silence suivit, avant que le père ne reprenne: - Comme je disais, je vous aimais... mais j'avais des problèmes. Alcool, argent, toxicomanie... - T'étais jamais soûl quand tu me frappais, ou quand tu frappais ma mère. Cette remarque sembla prendre l'homme au dépourvu. Il balbutia: - Je... C'est toutes les émotions accumulées... ça... débordait comme ça, d'un coup... Il se tortillait les mains, jetait régulièrement un regard nerveux vers le téléphone. - Je suis venu pour m'excuser, Jay. Pour tout ce que je t'ai fait... Je regrette vraiment. Je voudrais repartir du bon pied avec toi... Jay s'étouffa avec sa propre salive et le regarda avec des yeux ronds. - Att... Attends. T'as vraiment dit que tu veux "repartir du bon pied avec moi" !? - Euh... Oui. - | |
|
| |
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Ven 12 Fév 2010 - 18:45 | |
| Jay secoua la tête en le regardant. - J'veux pas repartir du bon pied avec toi ! J'peuix pas te pardonner comme ça après tout ce que t'as fait ! Le père soupira et se leva. - J'ai quelque chose pour toi, Jay... Je reviens. Jay le suivit des yeux alors qu'il sortait de la maison. Il revint, quelques instants plus tard, avec une grosse boîte de carton dans les bras. Il se rassit, l'ouvrit et en sortit un petit objet, qu'il lui lança. Le jeune homme l'attrapa, le regarda, et ses yeux se remplirent de larmes. - T'as encore ça... C'était un petit ourson en peluche. Le premier qu'il avait eu... | |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Ven 12 Fév 2010 - 19:13 | |
| Nathalie eut un sourire en voyant la peluche. Elle se rappela son toutou en forme de perroquet, caché dans une boite après le déménagement. Elle caressa doucement la cuisse de Jay. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Sam 13 Fév 2010 - 8:56 | |
| - J'ai tellement joué avec ce truc... dit Jay en la regardant avec un mince sourire. Son père sourit à son tour et poussa la boîte vers lui. - Il y a tout ça aussi... Le jeune homme, cette fois, eut un vrai sourire et s'agenouilla près de la boîte, fouillant un peu. - Oh non, me dit pas que... Non, c'est pas sérieux... Il leva devant lui un petit album de photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Sam 13 Fév 2010 - 10:04 | |
| Nathalie rit un peu, gardant le silence. Elle avait peur de briser ce qui se construisait lentement autour d'eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Sam 13 Fév 2010 - 12:19 | |
| Il se rassit près de Nathalie et ouvrit l'album, observant les photos de la première page. Puis, il releva la tête, regarda son père, et lui fit signe de venir les rejoindre. L'homme alla s'asseoir de l'autre côté du jeune homme et se pencha un peu pour regarder les photos lui aussi. - Ayoye... murmurais parfois Jay devant certaines photos de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Sam 13 Fév 2010 - 13:31 | |
| Nathalie se réjouissait. Il était teeeeellement beauuu ! Elle retenait souvent des rires en voyant des photos comiques de Jay et observait par-dessus son épaule le père de Jay. Il avait l'air si heureux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 14 Fév 2010 - 9:43 | |
| Jay tomba soudain sur une photo où il était assit sur les épaules de son père, qui semblait rire en lui tenant les jambes pour ne pas qu'il tombe. Le gamin de la photo avait un immense sourire. Ils avaient l'air si heureux... Le garçon déglutit péniblement, tourna la tête vers son père qui fixait lui aussi la photo avec des yeux pleins d'eau. Dans un élan de tendresse, Jay le serra contre lui. Il lui rendit son étreinte, et ils restèrent comme ça un bon moment, sans bouger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 14 Fév 2010 - 9:48 | |
| Nathalie, sentant qu'elle était de trop, se leva pour aller faire des cafés aux deux autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 14 Fév 2010 - 10:50 | |
| Finalement, Jason se décolla un peu et lui sourit. Son père lui rendit son sourire et murmura: - Je suis tellement, tellement désolé... - Je sais... Tu disais que tu voulais repartir du bon pied... Eh bien je suis d'accord. Je vais faire un effort... - Merci, Jay. Ils continuèrent de regarder un peu les photos puis le père murmura: - Ta copine, tu l'as demandée en mariage? Jay rougit un peu en se tournant vers lui, balbutiant: - Heeu... Ben, pas encore là... J'ai... m'enfin, j'y réfléchis... L'homme rit un peu. - C'était juste une question comme ça, bonhomme, du calme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 14 Fév 2010 - 12:16 | |
| -J'ai manqué quelque chose ? Nathalie eut un sourire et tendit un café aux deux hommes. Elle sursauta quand Chips lui sauta sur la jambe. Elle soupira et prit le chat dans ses bras comme un bébé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 14 Fév 2010 - 15:21 | |
| L'homme prit doucement sa tasse et la remercia, adressant ensuite un petit clin d'oeil à Jay qui marmonna: - Non, non t'as rien manqué d'intéressant, je t'assure. Il lui sourit et prit une gorgée de café, posant ensuite l'album sur le dessus de la boîte. - Vraiment, merci pour tout ces trucs... Je croyais pas que ces antiquitées existaient encore... - Ce n'est rien Jason. Après tout, c'est à toi. Ils se sourirent. Toute tension avait disparu, il n'y avait plus de malaise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 14 Fév 2010 - 15:50 | |
| Nathalie sourit aussi et serra sa tasse dans la sienne. Elle se releva et alla dans la chambre du petit. Elle revint avec une photo de lui. Elle la donna à Jay, lui laissant le soin de présenter à son père son petit-fils. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 14 Fév 2010 - 16:31 | |
| Le jeune homme lui sourit et prit doucement la photo, puis se tourna vers mon père. - Mmm... Lui, c'est Michaël... dit-il simplement en lui tendant la photo. Son père la prit et sourit en la regardant longuement, observant d'un air presque attendrit le petit bébé. Puis il leva les yeux vers eux: - Il te ressemble, Jay... et à toi aussi, ajouta-t-il à l'adresse de Nathalie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 14 Fév 2010 - 17:19 | |
| Elle hocha un peu la tête. C'est vrai. Michaël était un mélange très agréable de Nathalie et Jay. Elle s'Assit là où s'était tenu le père de Jay peu de temps avant, s'ennuyant déjà de son bébé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Lun 15 Fév 2010 - 8:03 | |
| Finalement, au bout de quelques instants, le père se leva. - Je vais devoir y aller. Merci beucoup d'avoir accepté cette rencontre... Jay se leva à son tour et lui sourit. - De rien.... On se rappellera, un de ces jours. L'homme hocha la tête et ils se dirigèrent les deux vers l'entrée. Ils se serrèrent la main, puis il salua Nathalie et s'en alla. Lorsqu'il eut refermé la porte derrière lui, Jay retourna au salon s'asseoir près de Nathalie. - Ça c'est plutôt bien passé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Lun 15 Fév 2010 - 8:07 | |
| Elle rit un peu. -Plutôt bien, en effet. Elle caressa doucement les cheveux de Jay. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Lun 15 Fév 2010 - 8:15 | |
| Le jeune homme regardait dans le vide avec un léger sourire. - Il a vraiment changé. Beaucoup. C'était... troublant. Il leva les yeux pour la regarder et lui sourit en l'attirant à lui pour plaquer ses lèvres sur les siennes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Lun 15 Fév 2010 - 8:20 | |
| Elle rit un peu sous ce baiser et l'entoura de ses bras. -Hmm... Tu me trouverais folle si je te disais que je m'ennuie de mon bébé ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Lun 15 Fév 2010 - 8:23 | |
| - Pas du tout! Je m'ennuis de lui aussi... Il rit un peu et se leva, lui prenant la main. - On va le chercher ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Lun 15 Fév 2010 - 8:36 | |
| Elle haussa les épaules. -Je sais pas... Tu sais, s'il n'est pas là, on peut quand même se permettre certains trucs... Elle eut un sourire timide en coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Lun 15 Fév 2010 - 8:43 | |
| - Mmm... Tout compte fait, il peut rester encore un peu chez ses grands-parents. Il sourit d'un air coquin en la prenant dans ses bras, se dirigeant vers la chambre sans plus tarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Lun 15 Fév 2010 - 17:47 | |
| Elle rit un peu et se serra contre lui. -Jay ?... Tu penses qu'on va encore faire l'amour comme ça à 40 ans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Lun 15 Fév 2010 - 17:53 | |
| - Je sais pas... Mais j'y comptes bien. Faudra se garder en forme mon amour ! répliqua le jeune homme avec un léger rire en la couchant sur le lit, embarquant par-dessus elle en se mettant aussitôt à l'embrasser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday | |
| |
|
| |
| Sunday, Bloody Sunday | |
|