SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 28
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:
Date d'inscription : 14/05/2009

Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan)   Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 10:13

Je souri de manière arrogante. Et quand il parle de ma famille, mon sourire se fade. Mon regard se durcit, et je m'avance vers lui.
- Bien sur ils devaient mourir... si c'est vous qui le dites. Pour ma pars je crois que ce n'était pas nécessaire.
Et puis devant son air sincère, je repris mon sourire. J'allais le torturer mentalement pour ce qu'il m'avait fait subir.
- Vous tuer? Je n'en vois pas le point. C'est bien plus amusant de vous regarder souffrir parce que vous avez des remords.
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan)   Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:56

Il se redressa un peu plus et cligna des yeux.

-Des remords?...Moi avoir des remords?...

Il regarda ses mains puis fronça les sourcils. Des images de sa propre mère lui disant d'être fort lui revint en mémoire. On aurait dit que la dernière phrase de la princesse l'avait propulser dans la réalité.

ll mit les pied sur le sol et se leva debout.

-Mais qu'est se qui m'arrive?...Je n'a pas a me sentir coupable!...Tout se que j'a fais je l'a fais pour mon royaume! Pour mes dieux! Je me désonore moi même en agissant ainsi!

Il prit sa lame et avança vers la princesse avec colère.

-Vous m'avez vue dans un moment de faiblesse. Je devrais vous tuer pour ça. Mon honeur serait sauf...

Il plaça sa lame vers le cou de la princesse.

-Donner moi une bonne rason de ne pas vous trancher la tête sur le champ...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 28
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:
Date d'inscription : 14/05/2009

Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan)   Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:30

Elle sourit.
- Oui des remords.
Elle recula, un soupçon de peur dans les yeux, elle se força de le repousser. Elle avait la tête haute et souriait.
- À vous de me le dire, pourquoi ne m'avez vous pas tué plus tôt, alors que vous avez tué ma famille?
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan)   Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:55

Sur le visage du prince s'afficha un sourir étrange.

-Parce que tu es a moi. Tu m'appartiens alors je fais se que je veux de toi. Tu n'es plus qu'une esclave a mes yeux. Sans fierté ni honneur. J'ai décider que tu serais mienne et c'est se que tu es parce que ma parole est immuable.

Il avait remonter la lame doucement le long du visage de la jeune fille et elle était maintenant au niveau de sa joue alors que son autre main agrippait son coup. Il la tira doucement vers lui et déposa un baisé sur ses lèvres.

Ses yeux bleu restère fixer sur la princesse alors que son corps s'enflammait de passion. Tout en la tenant par le coup il la fit tourner vers le lit qui était derière lui. Si elle essayait de se défendre elle se couperait contre la lame qui reosait toujours contre sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 28
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:
Date d'inscription : 14/05/2009

Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan)   Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:54

Dans les moments comme ceux-ci, il faut agir de manière imprévue. Ainsi, je m'avance un peux vers le garçon et empoigne sa chemise pour le tirer vers moi et l'embrasser de plus belle. Dès qu'il baisserais sa garde, il aurait à faire à moi. Je descendait de plus en plus faire le lit, comme ça, dès qu'il lâcherait la dague, je pourrais m'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan)   Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:03

Il la laissa faire pendant quelque seconde puis la poussa d'un coup sec vers le lit. Il recula de quelque pas.

-Si tu bouges je te tue.

Il avait toujours sa dague vers elle. Il alla a un meuble dans sa cabine et en sortit une corde. Il retourna près de la princesse et lui lia les poignet et relia la corde a un aneau de métal qui se trouvait a l'autre bout de la pièce.

Il la tira fortementpour qu'elle soit hors de porter de son lit.

-Tu ne pensais pas sérieusement que j'allais te laisser dormir dans mon lit avec moi. N'essaie pas de te déprendre...tu ne feras qu'habimer tes poignets.

Il alla s'aseoir sur son lit et observa cette jeune fille si fière et belle.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 28
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:
Date d'inscription : 14/05/2009

Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan)   Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:55

Agir de manière imprévue, visiblement, il connait aussi. Ainsi, je reste figée sur place lorsqu'il m'attache, déçue et me maudissant de n'avoir rien fait pour me déprendre. Je pensais avoir l,avantage, je suis tombée de haut. Je suis là, attaché, à tenter péniblement de me détacher. J'enrage. Et je regarde l'autre jeune homme la tête haute, les yeux pleins de furie.
- Tu m'as bien eu je te l'accorde. fis-je avec animosité. Mais sache que ce ne sera pas si facile, tu as beau être moins idiot que je le croyais, je ne me laisserais pas faire aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan)   Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 23:01

-Soit...reste là a me maudire pour le reste de ton existance. Et moi je resterai là...assis a observer ta beauté rustique et sauvage. Ta fierté te perdra jeune sotte.

Il appuya sa tête sur son poing fermé. Il n'avait pas du tout sommeil. On aurait dit que l'énergie vangeresse de la princesse déchu l'avait raviver. Plus il la regardait plus il en avait anvit. C'était comme une pulsion incontrôlable. Ces doutes, ces images de morts, sa culpabilité c'était envolé...disparue dans un coin retirer de son esprit pour l'instant.

L'éclairage...l'alcool...ELLE...

Il la fixa dans les yeux avec un légé sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan)   Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )
» le destin (libre)
» [Pv Loulou-Chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives :: Sujets de Rp :: Rpg Réaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser