SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Empty
MessageSujet: Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan)   Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:09

Solem regardait le soleil. Une magnifique avant-midi se préparait. Trop belle pour se qu'il s'appretait a faire.

Le jeune prince se tenait debout sur son balcon qui était relier a son immence chambre. Ses cheveux noir était retenut en une queue de cheval à l'arrière de sa tête. Il était beau. Sa mère, la première femme du pharahon, lui ressemblait beaucoup. Il avait hérité de ses magnifique yeux bleu et de ses traits délicats. Il était intéligent et savait se montrer stricte et dur à la fois.

Deux esclave entrèrent dans sa chambre et baissèrent la tête. Sa mère était a leur tête. Vêtut de voile noir elle était extrèment belle, même si elle approchait la quarantaine.

-Mon fils...Êtes vous sur que tout ceci est bien prudent?

Solem se retourna lentement avec un air décidé. Il était aussi têtu que son père parfois.

-Non mère...Je dois y allez. Cette croisade prouvera au Pharahon que je suis digne de le succédé. Je suis le meilleur combatant, lancier et stratège de tout l'égypte, mis a par le roi. J'y survivrai.

Hatchepsu se mordit a lèvre. Les larmes commençaient a lui monter au yeux. Elle avança jusqu'a son fil et le serra dans ses bras en sanglottant.
-Je ne veux pas te perdre dans une simple croisade. Tu es mon bien le plus précieux...


Solem serra sa mère, lui carressant les cheveux.
-Les dieux ne permettrons pas au futur roi de mourrir veinement mère. Rassurez vous...Je ne suis plus un enfant. J'ai 16ans maintenant, je suis bien assez grand.

Sa mère finit par hocher la tête.
-Fais attention a toi mon fils.

Elle sortit en silence suivit de ses esclaves.

Solem s'étira et alla au bain royal pour se purifier. Il se mit a revasser.

Dans quelque heure il serrait partit en direction d'une nouvelle contrer au Sud pour agrandir le controle de l'égypte. Là bas il y avait également une famille royal. Ils deviendrait probablement des esclave au chateu ou bien des conseillé...tout dépendait de leur reaction face à l'attaque. Solem dirigerait les opération. Sa première vrai conquête. Si il échouait il pourrait dire adieux a son destin.

Après son bain il alla se faire habiller en tenu de guerre et partit vers le bateau. Son départ fut souligner par une énorme agitation. Ses soeurs allèrent lui dirent aurevoir. Chacun d'elle allait devenir ses femmes. C'était la tradition. Tradition stupide celon lui.

Le bateau partit finalement.

(a vous...faite un gars ou une fille de la famille royal de l'autre royaume)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 28
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:
Date d'inscription : 14/05/2009

Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan)   Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:32

(Attention mon perso est légèrement dérangée x)
- Princesse! Vous ne pouvez pas sortir du château à cette heure!
J'ai un nom! Franchement, ce pauvre imbécile croyait qu'il pouvait me dire, à moi, quoi faire?! J'étais la seule et unique fille du royaume, la famille royale était perpétuée par une lignée de filles. Si un garçon naissait comme aîné, il était donné en sacrifice quand sa première sœur naîtrait. J'ai ainsi perdu un grand frère... Enfin, c'est ce qu'on me dit. J'ai de long cheveux noirs et plats et de grands yeux mauves. Mes parents croient à un signe des dieux mais je sais la vérité: je suis maudite. Mon caractère est contraire à celui de mes parents : des faibles. Je suis forte et fière, et je suis toujours du côté des gagnants.
- J'ai un nom je te signale: Lyly-Anne. Et puis, on se calme je vais seulement m'entrainer dehors!
Je regarde le conseiller droit dans les yeux, et en voyant qu'il louche sur mes formes généreuses, je lui adresse un sourire narquois.
- Quoi?! Tu n'as jamais vu ça, une fille de 15 ans? Maintenant, laisse moi la paix!
Et, il pars, finalement. C'est ainsi qu'épée en main, je pars taper sur un mannequin en bois... quoi? Ça défoule.
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan)   Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:47

La coque du bateau cognais silencieusement contre les vagues.

Après une dizaine de jours il était enfin arriver.

Solem embarqua dans une des petites embarquation et flotta sur l'eau avec ses hommes en direction de la forêt abondante, hors de la vue des gardes qui surveillait la côté. L'homme qui était charger de sa sécurité, un grand soldat de son père, le suivait de près. Si le prince mourrait, il perdrait sa tête.

Solem avança silencieusement entre les arbres et entra dans la ville discrètement.

Ils tuèrent une vingtaine de garde et volèrent leur vêtement, laissant leur carcasse dans la forêt.

Kilik se tourna vers le prince et chuchato.
-Nous allons vers le palais avec 10 de nos hommes les autres nétoirons la muraille.

Solem aquiessa. Il avait tuer un homme. Ses mains étaient tacher de son sang. Il prit une inspiration et suivit Kilik. Les gardes se promenait géneralement par groupe de deux alors les autres partiraient un peu plus tard.

Ils avancèrent jusqu'au palais sans attirer l'atention. En entrant dans l'enceinte Solem remarqua aussitôt la fille qui se battait farouchement a l'épée. Kilik lui donna un coup de coude pour qu'il continue a avancer.

Il secoua la tête et se remit en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 28
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:
Date d'inscription : 14/05/2009

Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan)   Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:16

Je continue de m'entrainer jusqu'à entendre un bruit: des hommes se dirige vers le palais... Alors que je me rends à la salle du trône pour avertir ma famille, je me rends compte que je suis tombé dans un piège: ils nous encercle et ce qui reste des habitants du château: la famille royale et quelques esclaves, sont au centre. Je suis devant les autres, la tête haute, n'ayant pas peur de ce qui m'attends... ou ne le démontrant pas. Mon regard se pose se celui d'un jeune homme à peine plus vieux que moi, aux chevaux noirs et au yeux bleus: un jeune homme taché de sang. Il est beau. Je lui envoie un regard presque amusé de la situation et comme si de rien était, je sourit.
- Vous ne devriez pas venir chez moi tâché de sang... ça ne respecte pas du tout les règles de courtoisie... et ça vous rends beaucoup moins beau. fis-je
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan)   Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:24

Solem plissa les yeux.
-Tssé.

Il avança vers la famille royale.
-Comment oses-tu prendres la parole sans qu'on te l'ai accordez avant? Ballonez là!

Il se tourna ensuite vers le couple royal tendit que les gardes s'occupait de la jeune princesse.

-Votre vie m'ai inutile. Je me voie donc en droit de la reprendre.

Il brendit son épée pour transpercer le coeur du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 28
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:
Date d'inscription : 14/05/2009

Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan)   Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:37

Juste avant qu'on me bâillonne (j'ai surtout le temps de parler car je me débat) je lance un regard vers le prince et sourit.
- C'était un compliment!
Puis je reçoit un coup dans le ventre et, incapable de parler me laisse faire. Alors que l'homme tue mon père, j'ai un moment de tristesse: il avait beau être idiot, je l'aimait bien, le roi. Mais je n'ai aucune larmes... quelque chose s'est cependant brisé en moi.
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan)   Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:51

Il regarde le roi gazouiller sur le sol et retire son épée. Il échape un dernier gémissement puis s'immobilise.

Il va se mettre face a la reine.

-Vous être trop vielle pour servir dans mon royaume. Votre mort est inévitable.

Il fixe la reine qui devait avoir le double de son age. Elle était belle mais trop vielle. Il leva son épée de nouveau.

Tuer quelqu'un lui fesait bizard. Il savait que se qu'il fesait était son devoir et qu'il finirait par s'habituer mais pour l'instant il était aussi froid et dur que la pierre. Il ne ressentait plus se qu'il fesait comme si son corps bougeait a sa place.

Il enfonça l'épée dans le coeur de la reine. Un seul coup mortelle et instantanné. Il retira la lame et l'ésuya sur la robe déjà souiller de la reine.

-Laissez le trois quart de mes hommes ici. Le reste rentre avec moi dans mon royaumes. Trouver les filles les plus jeune et belle et amenez-les dans la cale de mon bateau. Elle feront d'excélente esclave.

Il se retourna vers la princesse.

-Faites particulièrement attention a celle-là. Elle est a moi.

Il entra dans une pièce du palais avec quelque un de ses hommes. Solem avait totalement prit le controle des opérations et il allait de ce pas regarder le trésor royal.

Les soldats attachère les main de la princesse dans son dos et l'aidèrent a se lever. Il commencèrent ensuite a marcher au travers de la ville pour se rendre au bateau. La ville était en feu et il y avait des cadavres partout. On entendait aussi des femmes crier et pleurer. Il ne fallait pas être très intéligent pour comprendre qu'elle se fesait violer.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 28
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:
Date d'inscription : 14/05/2009

Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan)   Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:14

Je le regarda tuer ma mère sans broncher. Encore une fois, je pleurais en moi. J'avais envie de lui sauter dessus, de lui faire regretter ses actes. Je me contenta de rester là à regarder... impuissant. Et puis, il leurs dit de n'emmener plus lui, qu'il me voulait pour lui. Je ne me laisserais pas être esclave! Je les laissa m'emmener sans rouspéter, de toutes façons je ne pouvait pas. Je marcha, la tête haute vers les bateau. J'ignorais pourquoi mais en moi, je pleurais.
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan)   Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:17

On l'a fit s'aseoir a genoux sur le pond.

-Le prince va arriver bientôt. Je te conceille de rester tranquille d'ici là.

Il la menaça de son épée. Il la déposa doucement sur son genou puis remonta doucement le long de sa cuise lui relevant la jupe (ou lui déchirant le pantalon ou a robe si c'est se qu'elle porte XD)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 28
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:
Date d'inscription : 14/05/2009

Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan)   Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:22

Je réussi à défaire mon baillon et souri. Ma robe se déchira mais je n'en pris pas garde. Je le regarda d'un air hautain.
- Il a dit de me faire attention. Alors soyer donc plus courtois si vous ne désirer pas que je dise que vous avez tenté de me violer. Ou c'était vos intentions, se serait bien que vous vous conteniez.
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan)   Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:41

-Insolente, une esclave n'a pas le droit à la parole.

Il la gifla violament de sa main libre puis s'en alla.

-Souvien toi de ta place, putain.
~

Solem examina le tresors. Des centaine d'année d'or et de joyaux. Ce royaume était parfais. Son père avait un bon instinc pour ses choses.

-Embarquer trois coffres d'or et un de joyaux sur mon bateau. Faites vite je tiens a partir au plus tôt.

Il alla ensuite au bain. Ils était encore chaud.

Il retira ses vêtements et y entra. Se purifier lui fesait toujours le plus grand bien.

Le sang collé a sa peau s'en alla. Cette fille le troublait. Il ne pensait plus qu'à elle. Il ne voulait pas lui faire de mal...Mais il venait de tuer sa famille devant ses yeux...Elle ne lui pardonerait sans doute jamais. Il soupira et sortit de l'eau. Il alla dans les appartement royaux et prit des vêtements a la famille royal. Étrangement il y en avait a sa taille...Pourtant il n'avait pas vue de prince.

Il prit son épée et se dirigea vers le bateau dans ses habit bleuté immaculé.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 28
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:
Date d'inscription : 14/05/2009

Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan)   Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:50

Je lui lance un regard froid. Il va entendre parler de moi. J'ai tout ce qu'il faut pour être manipulatrice quand je veux.
- Je te jure que tu vas entendre parler de moi, Salaud!
---
Quelques heures (?) plus tard, je ne compte plus le temps qui a passé, je suis là agenouillé, la tête haute et je ne montre aucun signe de faiblesse. J'ai toujours l'homme de plus tôt en vu. Dès que l'autre mec rapplique, je dénonce une tentative de viol. Je ne suis pas faible. Mais... =quand je vois l'autre homme apparaître, vêtu de vêtement de MON palais, je grimace...
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan)   Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:59

Le prince chercha la princesse du regard et la vit a genoux sur le pond. Il s'approcha d'elle et s'immobilisa. Il ne savait pas quoi lui dire.

Il ferma les yeux puis lui geta un regard froid.

Un de ses hommes vint le rejoindre et mit un genoux a terre.
-Prince, nous sommes près a partir.

Le prince hoche la tête.
-Parfais. Instale des tours de gardes et envoyer les autres hommes se reposer...Ils le méritent bien.

Le prince fit volte face et s'éloigna.

-Je vais dans mes quartiers...qu'on ne me dérange pas.

L'homme se retourna vers la fille avec un air amusé et se lécha les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 28
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:
Date d'inscription : 14/05/2009

Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan)   Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:02

Je le regarde dans les yeux et soutien son regard. Lorsqu'il s'apprête à partir je me fait glaciale.
- Mon seigneur! J'ai entendu dire que j'étais votre propriété et donc, je croyais que vous seriez peut-être intéresser de savoir que certain de vos garde ne respecte pas vos ordre.
Je lui montre l'homme en question.
- Cette homme a tenté de m'agresser.
(je pars)
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan)   Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:29

(kk)

Le prince regarda l'homme, puis la fille.

-Elle ment! Elle cherche s'implement a semer le doute parmis vos troupe! Majesté! Vous n'allez pas la laisser vous parler ainsi sans être impunit.

Le prince leva la main pour lui intimer le silence.

-Est-ce que l'un de vous peux confirmer se que mon esclave a dit?...Personne?...

Il avança vers la princesse.

-Je t'ai déjà avertit une fois a propos de ta langue il me semble. Je crois que tu n'as pas très bien compris le message.

Il se tourna vers l'un de ses hommes.

-Attacher la solidement au mat...la tête en bas...Jusqu'à se que la lune soit a son zenith.

Il fit volte face et s'éloigna de quelque pas.
-Que personne ne la touche appart Kilik...Tu me l'emmèneras dans ma cabine après ça.

Kilik s'approcha. Il dépassait les autres homme d'au moin une tête.

Il souleva doucement la jeune fille et l'attacha contre le mat, en fesant bien attention a se que sa robe soi bien coller a ses tibia quand il l'attacherait. Entre ses mains elle ne semblait peusé rien. Il fit bien attention de lui remettre le baillon plus serré pour éviter qu'elle reparle, puis il s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 28
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:
Date d'inscription : 14/05/2009

Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan)   Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:08

Je me lève avec grâce et plante mon regard violet dans le sien. Puis, je lui offre mon plus arrogant sourire.
- Tu es moins idiot que je l'espérais. Et je vais parler quand ça me plairas.
Alors que l'autre garçon m'emmene vers le mat, je frissonne de rage, ça pourrait passé pour une autre sorte de frisson mais bon... Enfin, une fois à côté du mat, je murmure au dénommé Kilik, dans ma langue maternelle, une langue inconnue, une langue oubliée. Connue par quelques uniques.
- JE vous jure que vous allez me le payer.
C'est une langue musical, trop belle pour des déclarations de mort et avec mon accent mielleux, ma vois caressante, personne ne se doute de ce que j'avais dit. Ensuite... les minutes sont interminable et plus elles avancent, plus ma respiration devient rapide, saccadée. Je pris Apophis, dieu du mal. Comme les autres dieux semblent m'avoir abandonnés, je me rallis au mauvais, au démon, à celui qui peut-être, est de mon côté. Je suis le mal
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan)   Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:15

La lune montait lentement. L'attaque avait eu lieu en 4heures..en 4 heure ils avaient décimer tout un peuple.

Solem était assez fier de lui mais ressentait toujours une certaine nervausité. Dès qu'il fermait les yeux des image de sang apparaissait dans sa tête. Il se prit 4 verre de vain, sa tête tournait. Il ne se sentait vraiment pas bien et ce n'était pas a cause du vin.

Il s'allongea dans son lit, sa coupa a la main. Il ferma les yeux pour esseyer de se calmer sans grand résultat.

-Mais qu'est se que j'ai fais...

Il mit une main sur ses yeux en se mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 28
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:
Date d'inscription : 14/05/2009

Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan)   Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:18

La lune approche de son zénith, et heureusement car le sang ne passe presque plus. Je soupire et continue ma prière, ça fait maintenant deux longues heures que je prie mon dieux, le seul qui ne m'a pas abandonné. Mon regard est froid dur et j'ai du mal à respirer. Alors que je vois l'autre garçon se rapprocher de moi je soupire, j'ai hâte d'être sorti de là. Je monte mon regard violet vers le sien.
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan)   Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:31

Kilik coupe ses lien d'un mouvement sec de poignard et la ratrappe avant qu'elle ne heurte le sol. Il la déposa délicatement.

-Avancez.

Il indiqua une porte qui menait sans doute au appartement du prince.

~

La chambre du prince était plongé dans la semi-obscurité a cause des bougies qui vacillait. On pouvait entrevoir la silouhaite du jeune prince, toujours une main devant les yeux, sa coupe de vin vite pendant au bout de son autre main, en bas de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 28
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:
Date d'inscription : 14/05/2009

Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan)   Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:48

Je cherche mon souffle en tombant. Enfin, plutôt dans ses bras lorsqu'il me rattrape. J'ai mal à la tête. Je prends appui sur l'épaule du garçon et respire ;a plein poumon. Alors que je le suis, j'entre dans la pièce. En entrant, je lui dit clairement:
- Qu'Apophis vous maudissent.
La seule mention du nom du dieu du mal était prohibé, alors qu'une princesse d'un royaume dit infiniment "pur" prononce le nom devait être totalement impossible. Pourtant moi je l'avais prononcé, utilisant le dieux du mal comme on prononce celui de son dieu. Je souri et entre dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan)   Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:02

Kilik fronça les soucils en la regardant entrer. Il resta près de la porte fermer au cas où.

~

Solem resta immobile. Il ne dormait pas mais on aurait dit que oui. Les images défilaient constament devant ses yeux. Il prit une autre gorgé de vin et laissa retomber son bras mollement.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 28
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:
Date d'inscription : 14/05/2009

Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan)   Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:05

Je lève les yeux au ciel.
- Monseigneur.
Je m'approcha de lui sans aucune gène, le regard froid, mes courbes généreuses moulées par ma robe noire et une broche de pierres précieuses bleus dans les cheveux.
- En plus il faut que j'endure un Alchoolique... dis-je pour moi même
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan)   Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:17

Solem laissa tomber sa coupe vide sur le sol et se redressa.

-Je ne suis pas un alcholique...Je...J'ai des centaine d'image qui me hante...J'essait seulement de les faire disparaitre...et il sont moin présente...enfin...

Il observa la princesse avec des yeux triste. Dur a croire que les même yeux avait exprimer de la haine quelque heure plus tôt. Ainsi il avait l'air de ce qu'il était. Un gamin sensible qu'on avait forcer a entrer dans un monde trop horrible pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 28
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:
Date d'inscription : 14/05/2009

Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan)   Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:20

(je pars reuh dans une heure ou moins)
Je pousse un rire méchant, bien que cristallin.
- Vous êtes donc un faible. Incapable de tuer. Même moi, une fille en sait plus que vous sur la mort... Je suis la fille du mal. D'Apophis. Les dieux sont pour vous, vos parent, les démons pour moi. Et le mal l'emporte sur le bien.
Je lui sourit de manière convaincue. Il a surement envie de me frapper. Mais et puis quoi, j'ai dit ce que je croyais juste. Je dit qui j'étais, je n'ai pas peur. Je lui souri de manière convaincue, fière de ma tirade.
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan)   Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:35

Il l'observa quelque seconde en silence.

-Je suis désoler...Je n'avais pas d'autre choix...Ils devaient mourrir.

Les images des parents de la princesse lui revenait sans cesse en tête comme des coup de poignard dans le ventre. Il ne pleurait pas mais il semblait sincère.

-Je comprendrais que tu veuilles ma mort...Mais je ne crois pas que les dieux l'accepterais...je suis le fils du dieu Soleil après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan)   Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte contre son destin (pv Chibbi-chan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contraste . ( Pv Itchii-Chan ! :3 )
» le destin (libre)
» [Pv Loulou-Chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives :: Sujets de Rp :: Rpg Réaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser