| Malgré tout... [Bridgess] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Malgré tout... [Bridgess] Mer 6 Jan 2010 - 22:25 | |
| Ses pieds flottaient presque dans l'herbe, tant elle se déplaçait avec grâce. On ne voyait pas souvent des gens de son rang, ici, au Champ de l'Alouette. Oh oui, il savait que sa famille, les Delacroix, possédait la petite maison en bois à la lisière de la forêt, celle qui valait bien plus que toutes les autres maisons du Champ de l'Alouette ensembles. Mais il n'avait jamais vu un Delacroix, sauf la dame Françoise, la tante de cette toute nouvelle beauté. Quel âge avait-elle ? Douze ans, peut-être ? Elle semblait plus jeune que lui, qui avait atteint au début de l'été ses seize ans. Bien plus jeune. Mais elle avait un drôle de quelque chose. Il ne croyait pas voir cela chez une demoiselle de son rang... Un espèce de sens de l'aventure surprenant dans son allure, une étincelle de rébellion dans ses yeux... Tout comme lui. Elle semblait aspirer à une vie tranquille, loin de la bourgeoisie, alors qu'il enviait les riches qui pouvaient tout se permettre... Ou presque.Durant cet été, il l'approcha souvent, lui parla chaque fois qu'il en était possible, lui fit découvrir tous les secrets du Champ de l'Alouette. Charlotte, la jeune fille avec qui il se marierait sans doute, puisque c'était la seule de son âge dans tout le champ de l'Alouette, semblait en colère de cette intrusion à sa vie privée, celle qu'elle prévoyait avec lui depuis qu'ils avaient l'âge de jouer au prince et à la princesse.Il apprit tout d'elle, tout ! : ce qu'elle aimait, ce qu'elle détestait, ce qu'elle avait vécu, sa famille, ses amis... Tout. Et il aimait tout avec une tendresse folle, égarée, stupide peut-être, mais bien involontaire.Durant ce fol été, quelque chose d'étrange s'était incrusté. Quelque chose qu'il n'avait jamais connu auparavant. Quelque chose qu'il trouva finalement être ce dont il avait toujours rêvé, le but ultime de la plupart des hommes sur cette Terre.L'amour.Il savait qu'elle aussi l'avait reconnu. Nul doute ne pouvait survivre. Ils s'aimaient sans doute. Elle était jeune et belle, il était jeune et beau, ils étaient heureux... Mais un monde les séparait. Le monde de l'argent, de ceux qui vivent dans un palais en marbre et ceux qui vive dans une maison de bois et travaillent pour la garder.Ils s'étaient revus l'été suivant, toujours avec tendresse, mais ne se l'avouant pas. Elle était encore jeune : elle aurait quatorze ans au moins de septembre suivant. Ils avaient encore tout leur temps... Le billet arriva le 13 décembre de l'an 1609. Il venait tout juste de penser à elle, songeant que l'été prochain n'arriverait jamais assez tôt ! Le coursier à la poste l'informa qu'il venait de Paris. C'était étrange, car elle ne lui écrivait jamais, d'habitude. Pourtant, il était certain de reconnaître sa jolie calligraphie, ces jolis mots qui ressemblaient à des peintures, tant les lettres lui semblaient belles et captivantes ! Il l'ouvrit donc. Et son moral tomba plus bas qu'il n'y avait jamais été. C'était un faire-part. Un faire-part de mariage. En ce 9 décembre de l'an 1609 J'ai le plaisir de vous annoncer que ma fille __________ Delacroix Unira sa vie à Laurent de Montmigny Le 13 décembre prochain Nous vous y attendons. Il laissa tomber le faire-part au sol. Et il s'enfuit dans le champ de blé derrière chez lui.Il s'assit au bord de l'eau et soupira. Si vite, déjà ! À l'heure qu'il était, six heures, le mariage devait sans doute commencer. Son amour à lui, sa douce à lui, se marier ? Comment avait-il pu ignorer que cela arriverait un jour ? Elle lui avait pourtant expliqué : les filles de son rang social n'avait pas le privilège de choisir leur époux. Mais elle n'avait que 14 ans ! Son coeur se serra, se rappelant les derniers mots qu'ils s'étaient dit : «Vous m'aimez, n'est-ce pas ?-Oh oui, lui avait-elle répondu, je vous aime plus que je ne m'aime !-Alors revenez pour la Noël !-Ludovic, vous savez bien que...-Essayez, au moins !»Elle l'avait regardé avec le plus beau des regards.«J'essaierai jusqu'à la dernière infime parcelle d'espoir, Ludovic.-Je vous attendrai.-Je brûlerai toujours d'amour et de désir pour vous.-J'en ferai tout autant...» Et elle était partie..... | |
|
| |
_bridgess_ .:Rebelle Étoile:.
Nombre de messages : 2781 Age : 29 Passe-temps : Rire & Lire? ^^ Manga préféré : Vampire Knight, Blood +, Nana, Ouran HS Host Club, Kuroshitsuji Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (: Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Malgré tout... [Bridgess] Mer 6 Jan 2010 - 22:46 | |
| Un paquet de domestiques tournaient autour de la belle Lady Lily, tandis que plusieurs dames s'occupaient à insérer quelques boutons de roses dans sa longue tignasse dorée. Les dames de la cour anticipaient déjà le moment où la mariée allait faire son entrée sur place, vêtue d'une somptueuse robe de soie et de dentelles blanches.
La jeune femme avait l'esprit ailleurs, toutes ses pensées étaient occupé par son amant, celui qu'elle avait rencontré lors de son séjour au Champ de l'Alouette, alors qu'elle aurait dû aimer de tout son coeur l'homme avec lequel elle allait unir sa vie, dans quelques minutes. Quand pourrait-elle le revoir? Quand pourrait-elle se blottir contre Ludovic une dernière fois? Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, mais son corps était encore empreigné de la trace de ses doigts lorsqu'il posait une main dans ses cheveuxou tracait le contour de ses lèvres d'un seul doigt.
On lui annonça que c'était l'heure. Elle fit un pas dans la salle. Elle avançait vers son futur alors qu'elle aurait voulu rester avec l'homme de son passé. | |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Malgré tout... [Bridgess] Jeu 7 Jan 2010 - 8:06 | |
| -Monsieur, êtes-vous prêt ? -Quand pouvons-nous être prêt à une telle chose, Xavier, dites-moi ? Le jeune homme d'environ 20 ans se tenait sur l'autel, attendant visiblement la marié. Son garçon d'honneur, qui en fin de compte n'était que son valet habillé des plus beaux habits, et lui-même chuchotait quelques mots. La mariée devrait arriver dans les quelques minutes. Laurent ne savait pas si c'était une bonne chose ou non. On disait d'elle qu'elle était d'une grande beauté. Mais on disait la même chose de lui, après tout. Cela n'empêchait pas qu'il en était à son premier mariage... Mais il devait l'avouer, pas à sa première conquête. Il soupira fortement. -Vous croyez qu'elle sera docile, Xavier ? -Comme toutes les femmes qui croisent votre chemin, Monsieur. -Et si ce n'est pas une femme docile ? -... Eh bien, vous serez son mari, elle vous devra respect... Laurent hocha un peu la tête, signe qu'après tout, Xavier avait raison. | |
|
| |
Nombre de messages : 2781 Age : 29 Passe-temps : Rire & Lire? ^^ Manga préféré : Vampire Knight, Blood +, Nana, Ouran HS Host Club, Kuroshitsuji Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (: Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Malgré tout... [Bridgess] Jeu 7 Jan 2010 - 9:37 | |
| Elle entra finalement dans la salle, son passage faisant tourner toutes les têtes de l'assemblée. Elle arriva à la hauteur de son futur époux et leva la tête vers lui, comme pour l'évaluer. Les dames tenant sa traîne s'arrêtèrent elles aussi. Le prêtre commença la cérémonie et Lily se sentit de moins en moins confiante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malgré tout... [Bridgess] Jeu 7 Jan 2010 - 17:39 | |
| Il eut un sourire en coin quand il la vit arriver : waw, elle était vraiment belle, sa réputation suivait ! Lui, pour sa part, était grand, pâle, les cheveux noirs et un peu frisés, beau, en effet. Il avait des yeux d'un joli bleu clair, mais qui rendait son regard un peu glacé, malgré tout. Il frôla doucement et subtilement la main de sa future épouse durant la cérémonie. Un geste un peu de soutien. Après tout, il comprenait bien ce qu'elle vivait : lui non plus n'aurait plus les mêmes libertés qu'avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Malgré tout... [Bridgess] Jeu 7 Jan 2010 - 18:24 | |
| Elle tresaillit en sentant sa main contre la sienne, mais n dit mot. Le prêtre finit la cérémonie et annonça ses voeux pour l'avenir de ce mariage.
- Vous pouvez embrasser la mariée! dit-il pour conclure.
Toute l'audience se mit àpplaudir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malgré tout... [Bridgess] Jeu 7 Jan 2010 - 18:26 | |
| Laurent rit un peu et s'approcha d'elle lentement, déposant doucement ses lèvres sur les siennes. Il ne voulait pas la brusquer mais... il en avait trop envie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Malgré tout... [Bridgess] Jeu 7 Jan 2010 - 18:28 | |
| Elle eu un léger mouvement de recul, mais personne dans la sale semblait l'avoir aperçu. Lily ferma les yeux, laissant ses lèvres contre celles de Laurent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malgré tout... [Bridgess] Jeu 7 Jan 2010 - 18:29 | |
| Il détacha doucement ses lèvres des siennes alors que les applaudissements éclataient de plus bel. Son regard croisa celui de sa nouvelle femme et, un instant, il y vit quelque chose de bien étrange, d'inexplicable. Une envie de vivre, immense, de vivre... autrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malgré tout... [Bridgess] Jeu 7 Jan 2010 - 18:32 | |
| Elle détourna son regard du sien, ne voulant pas qu'il décèle ses sentiments si profonds.
Des hommes et des femmes les conduirent jusqu'à la chambre nuptiale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malgré tout... [Bridgess] Jeu 7 Jan 2010 - 19:05 | |
| Il demeura silencieux, hochant la tête uniquement quand on lui disait «Félicitations». Le reste du temps, il n'ouvrait pas la bouche, se contentant de suivre les gens et de regarder parfois sa femme du coin de l'oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malgré tout... [Bridgess] Jeu 7 Jan 2010 - 19:17 | |
| Ils arrivèrent dans la chambre et les domestiques les laissèrent tranquille. Une fois seule, Lily se tourna vers son nouvel époux.
- Je ne connais pas votre nom... | |
|
| |
| Sujet: Re: Malgré tout... [Bridgess] Jeu 7 Jan 2010 - 19:31 | |
| Il eut un sourire amusé. -Laurent... Laurent de Montmigny... Et vous... vous vous êtes ma femme, Lily de Montmigny... Il eut un sourire et détacha un peu sa chemise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malgré tout... [Bridgess] Jeu 7 Jan 2010 - 19:34 | |
| Ce nouveau nom lui fit un effet étrange. Elle regarda le grand lit.
- Qu'avez-vous l'intention de faire?
Elle arqua un sourcil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malgré tout... [Bridgess] Jeu 7 Jan 2010 - 20:17 | |
| -Ce que tout nouveau marié fait. Il haussa un sourcil, en continuant de déboutonner sa chemise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malgré tout... [Bridgess] Jeu 7 Jan 2010 - 22:16 | |
| - Vous avez l'intention de coucher avec moi, là, maintenant?
Elle avait formulé sa réponse sans gène, avec tact. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malgré tout... [Bridgess] Ven 8 Jan 2010 - 8:10 | |
| -Oui. Pourquoi pas ? Il haussa les épaules et enleva ses souliers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malgré tout... [Bridgess] Ven 8 Jan 2010 - 9:11 | |
| Elle se raidit en entendant ces mots et alla se changer dans la salle de bain. Là, elle commença à se passer ses cents coups de brosses habituels et entreprit d'enlever sa robe. Au bout d'un moment, la fermeture clair dans son dos bloqua.
- Sir Laurent, pouvez-vous m'aidez, cria-t-elle vers la porte fermée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malgré tout... [Bridgess] Ven 8 Jan 2010 - 17:44 | |
| Il soupira et se leva. -Mouii ? Il ouvrit la porte et la vit qui essayait d'enlever sa robe. -Vous jouez dans la pudeur ? fit-il en voyant qu'elle se déshabillait hors de son regard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malgré tout... [Bridgess] Ven 8 Jan 2010 - 18:24 | |
| Elle leva les yeux au ciel.
- Mais bien sur! Je vous connais depuis à peine une heure. Bon, pouve-vous descendre cette fermeture jusqu'à la moitié?
Lily écarta ses cheveux, dévoilant une nuque d'un blanc d'ivoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malgré tout... [Bridgess] Ven 8 Jan 2010 - 18:26 | |
| Il eut une bouffée de chaleur en voyant cette peau douce, qu'il avait à lui seul, qu'il pouvait touché, caresser... Il se saisit lentement du zipper et eut un frisson : ses doigts frolèrent sa peau. Il descendit la fermeture éclair en laissant ses doigts flatter la peau de la jeune fille. Il se rendit à la moitié et hésita à descendre plus bas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Malgré tout... [Bridgess] Ven 8 Jan 2010 - 18:29 | |
| Elle avait frissoné au contact de ses doigts, mais avait gardé un air impassible.
- Vous avez terminé? demanda-t-elle sur un ton léger, voyant qu'il s'était arrêté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malgré tout... [Bridgess] Ven 8 Jan 2010 - 19:06 | |
| -Euh... Il hésita un instant. -Je crois.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Malgré tout... [Bridgess] Ven 8 Jan 2010 - 19:08 | |
| Se disant qu'il allait partir, elle laissa sa robe tomber à ses pieds, restant en corset et en jarretières. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malgré tout... [Bridgess] Lun 11 Jan 2010 - 17:37 | |
| Il la regarda avec joie. Il ne se gênait pas et la reluqua sans sortir de là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malgré tout... [Bridgess] | |
| |
|
| |
| Malgré tout... [Bridgess] | |
|