| pv calie (seul au monde) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv calie (seul au monde) Ven 12 Fév 2010 - 23:35 | |
| micheal lui jeta un drôle de regard -de quoi tu parle papa..juste pour sa? il soupira -bah fait se que tu veut .. il reposa ses écouteur si ses oreille frustré et monta elya soupira -kyle ta pas été un peu trop dure non? | |
|
| |
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: pv calie (seul au monde) Ven 12 Fév 2010 - 23:36 | |
| kyle soupira - Mais tu as vu ce qu'il devient ! ou est passé le fil que nous avons éduquer ? l'adolescence c'est une chose, mais tout a ses limites. | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv calie (seul au monde) Ven 12 Fév 2010 - 23:39 | |
| elya soupira -kyle je le sait tout sa ..mais micheal la rien fait de mal Il ..vit sont adolescence ses tout.. ses peut être juste une phase .. elle leva les tête quand justement le jeune homme eu mit sa musique rock a f'on | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie (seul au monde) Ven 12 Fév 2010 - 23:41 | |
| - je sais bien. mais c'est frustrant de savoir qu'il semble de foutre completement de sa famille. kyle s'avanca vers elya - de toute facon n'en parlons plus. il l'embrassa doucement - je t'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie (seul au monde) Ven 12 Fév 2010 - 23:46 | |
| -moi aussi taime mais ne t'en fait pas tout va bien aller Elle l'embrassa doucement et soupira -si au mois il baissait sa musique micheal soupira et sortit se que un de ses amie lui avait donner -bon .. s'était un joint tout fraîchement rouler -yup il souria et s'ouvrit la fenêtre se l'allumant prenant une bouffer
*mouhaha délinquant ) | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie (seul au monde) Ven 12 Fév 2010 - 23:49 | |
| ( espèce de diable`>< )
kyle souria - moi je dit qu'on laisse Mia garder sophie une fin de semaine, et on part loin, juste toi et moi. j'ai besoin de repos. d'être loin de tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie (seul au monde) Ven 12 Fév 2010 - 23:51 | |
| Elya soupira .. -je croit pas que ses une bonne idée ..il non que 16 ans.. et micheal lui.. elle renifla l'air -tu trouve pas que sa sent bizzar kyle | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie (seul au monde) Ven 12 Fév 2010 - 23:53 | |
| kyle haussa les épaules - ils sont capable de se débrouiller. il renifla - ça sens effectivement le joint. mais tu t'en occupe si tu veux, moi c'est terminer les engeulades qui ne servent a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie (seul au monde) Sam 13 Fév 2010 - 19:13 | |
| Elya fronca les sourcil -kyle merde tu va le voir..je joue pas a ce petit jeu toi aussi ses ton fils et la il gâche peut être sa vie! elle soupira -kyle..allé - micheal commençait déjà a resentir les effets du pot -hmm hlm^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie (seul au monde) Sam 13 Fév 2010 - 19:42 | |
| - Écoute j'en ai asser pour aujourd'hui, va le voir si tu veux, moi j'ai besoin d'une pause d'enguelade pour réfléchir. kyle parti dans le salon ou il s'étendit sur le divan | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie (seul au monde) Sam 13 Fév 2010 - 19:48 | |
| Elle soupira ne voulant pas affronter son fils qui se droguait elle monta les marche et trouva micheal dans sa chambre coucher sur son lit riant regardant le plafond -micheal ??? Il leva les yeux -maman ^^ il avait les yeux rougit et le teint pâle -hooi micheal je peut pas croire que tu fait sa ..tu est punis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie (seul au monde) Sam 13 Fév 2010 - 19:52 | |
| kyle soupira. il avait mal à la tête. aujourd'hui n,avait pas été une bonne journée, et plus ça allait plus il se remettait en question, l'état de micheal et mia était de sa faute, il n'était pas un bon père. il en était convaincu. kyle monta a leur chambre, puis se coucha sur le lit toute habillé, lorsque sophie vint le rejoindre - Papa ? qu'est-ce qu'il va pas ? dit-elle avec un ton enfantin adorable - rien ma chouette, papa va bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie (seul au monde) Sam 13 Fév 2010 - 22:44 | |
| elya geula après micheal pendant un long moment et rentourna dans la chambre les yeux rougit -kyle y quelque chose qui cloche avec micheal .. elle s'assisa a coter de lui quoi entendit des pas et une porte qui se s'ouvre micheal était sortit par la porte d'entre | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie (seul au monde) Sam 13 Fév 2010 - 23:59 | |
| sophie étant couché à ses coté il ne réagisa pas - laisse le faire. il regarda sa plus jeune puis sa femme
( oui bon j'imagine que par le temps ils se sont marier xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie (seul au monde) Dim 14 Fév 2010 - 8:05 | |
| elya soupira l'attitude de kyle la frutrait on aurait dit qu'il se foutait de son fils -kyle... Elle soupira -mais..il na que 16 ans kyle ou peut t'il aller commme ça
Micheal frustrer décida d'aller au parc juste coter de chez lui | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie (seul au monde) Dim 14 Fév 2010 - 10:36 | |
| il se retourna vers elya - Écoute, j'ai essayer d'y parler, ça na pas marcher. laisse lui le temps de défrustrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie (seul au monde) Dim 14 Fév 2010 - 10:43 | |
| elya soupira -si tu le dit .. dans le fond elle était stresser a mort et pas qun peu Après une demie heure micheal retourna chez lui en soupirant et ayant retrouver luciditer | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie (seul au monde) Dim 14 Fév 2010 - 10:45 | |
| par le temps, kyle avait été border sophie, et lapetite dormait. seule Mia veillait dans le salon avec eux. Suite à l'entré de Micheal, kyle tourna la tête vers lui - Belle soirée mon fils ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie (seul au monde) Dim 14 Fév 2010 - 10:49 | |
| micheal soupira devant l'air de son père.. il passa une main dans ses cheveux -a ton avis.. il s'en alla dans la cuisine de servir un verre d'eau elya soupira -aller kyle va au moin lui parlée | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie (seul au monde) Dim 14 Fév 2010 - 10:53 | |
| kyle soupira - elya, je t'adore mon ange, mais micheal n'a aucune envi de me parler, pas plus que j'en ai envi. il se leva tout de même debout en soupirant - qu'est-ce que je ne ferait pas pour toi. kyle embrassa elya puis monta a l'étage
Mia souriait au côyé de sa mère - c'est ce genre de vie que je veux. être aussi amoureux après 16 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie (seul au monde) Dim 14 Fév 2010 - 10:57 | |
| Elya souria et déposa un baiser sur le frond de mia -je suis sur que sa va t'arriver ma belle.. elle soupira en regardant micheal monter a l'etage un air fatiguer sur le visage *que va til se passer avec toi ..mich* Elle regarda mia -mi,.ton frère .:est le genre ..a fumer ?des truc du genre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie (seul au monde) Dim 14 Fév 2010 - 11:01 | |
| mia haussa les épaules - ça fais pas longtemps que ça commencer. avant il était normal. maintenant il ne m'adresse plus la parole a l'école, fait comme s'il ne me connaisait pas, rie des gens. il est populaire.
kyle toqua à la porte de son fils, ne sachant même pas trop quoi y dire | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie (seul au monde) Dim 14 Fév 2010 - 11:06 | |
| -alors sa serait a cause ...de sa qu'il est ainsi.. Il faut trouver un moyen de l'aider sa peur mal finir tout sa -- micheal ouvrit la porte avec un air absent -ha.. ses tout ce quil disa qu'il retourna sur son mit avec un regard vide | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie (seul au monde) Dim 14 Fév 2010 - 11:10 | |
| kyle entra dans la typique chambre d'adolescent de son fils. sa sentait encore la drogue - Je ne sais plus quoi faire micheal. je ne veux pas être trop dure avec toi, et d'un autre côté tu le mérite emplement. dans mon temps lorsqu'on fumait de la drogue. on se cachait. kyle eu un sourire en coin - Je ne veux pas que tu me déteste, pas plus que je ne souhaite que tu détestes ta mère et tes soeurs. nous commes ta famille mon grand. on est la pour rester que tu le veille ou non. personne sur cette terre t'aime comme nous taimons.
-------
mia ne dit rien mais se collai tout de même contre sa mère - je t'aime maman | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie (seul au monde) Dim 14 Fév 2010 - 11:14 | |
| micheal leva les yeux vers lui -je le sait papa.. il avait les yeux humide ..et légèrement rougit -je le sait que ..j'ai mal agit depuis un certain temp.. mais j'essaie d'arrêter Sa main tremblait un peu -j'y arrive pas,.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv calie (seul au monde) | |
| |
|
| |
| pv calie (seul au monde) | |
|