Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Amour et Crème ( Pv Dreamzz ) Sam 6 Juin 2009 - 23:31 | |
| Will fit un joli sourir - D'accor ... J'espère que tu a faite lebon numéros cette fois ... Il la regarda , Alice était très gentille et jolie ... Elle aimais les enfants et avais un travail vraiment malade ! Elle était parfaite ... Mais parfaite pour lui ? Il soupira un peu .., | |
|
Nightmares .:Grand Manitou toqué:.
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Amour et Crème ( Pv Dreamzz ) Sam 6 Juin 2009 - 23:37 | |
| Elle sourit beaucoup plus sincèrement et hocha la tête.
-J'espère aussi.
Elle resta silencieuse un moment à regarder les fillettes jouer ensemble. Ça la faisait sourire et lui donnait de jolies idées. Elle devrait veiller à les écrire plus tard; ça pourrait faire une bonne histoire.
-On pourrait aller s'asseoir finalement. | |
|
Nightmares .:Grand Manitou toqué:.
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Amour et Crème ( Pv Dreamzz ) Mar 16 Juin 2009 - 21:31 | |
| (On garde ou je met à la corbeille? =( ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour et Crème ( Pv Dreamzz ) | |
| |
|