| Am y normal ? ( pv itchiggo) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 27 Fév 2010 - 19:24 | |
| -oui je ne veut pas rester ici encore tout ce temp il sourira et se leva -on retourne au penssonnat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 27 Fév 2010 - 20:01 | |
| -oui...! Il lui prit doucement la main et lui tendit son manteau -m'a prendre soin de toi! Il lui fit un joyeux clin d'oeil avant de disparaître plus loin dans le couloir alors que Mia arrivait, la jeune infirmièr lui sourit, encourageante et lui donna un petit bout de papier -prend soin d etoi! sur bout de paier était griffoné" N'est pas peur de l'aimer...jamais et appelle moi quan dtu veux" Et un numéro de téléphone suivait. |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 27 Fév 2010 - 20:03 | |
| cloud souria -merci a toi... il enlaca l'infirmiere et sen alla pour rejoindre sky -attend moi sky.. il s'assura que le mot de papier etait bien dans se spoches et fit un sourire a mia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Dim 28 Fév 2010 - 15:35 | |
| Elle sourit doucement, ils étaient si minion espérons que le petit voudras du grand se dit t'elle.
-Ben dépèche toi paresseux! Il se retourna vers lui au moment ou Cloud le retrapait il fut forcé de l'étreindre pour ne pas tomber. -waaah... |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Dim 28 Fév 2010 - 19:50 | |
| -sa va? il rougissa du contact de sky et le regarda -aller il faut pas que les autre nous voit sinon je sait pas si on va pouvoir sortit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Dim 28 Fév 2010 - 21:12 | |
| -...oh euh... Il prit une grande respiration pour tenter de calmer son coeur devenu un peu foufou au contact de Cloud. -...ouais t'a raison! Il lui prit solidement la main et l'entraina dans l'ascenseur. -on revient...à pied? |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Dim 28 Fév 2010 - 21:27 | |
| -Ma voiture doit etre proche du bar il grigmaca a cause de son dos -je suis pas sur que je peut marcher tout le long | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Dim 28 Fév 2010 - 21:32 | |
| -oh...euh...je peux te soutenir...mais pas te porter il lui sourit tristement et glissa son bras dérière lui pour le supporter -comme sa...sa va... Juste le fait d'être collé a lui son coeur s'emballait |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Dim 28 Fév 2010 - 21:40 | |
| -tu est vraiment plus petit que moi tu croit que ses une bonne idée? il rigola doucement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Dim 28 Fév 2010 - 21:49 | |
| -petit petit...pfff chuis pas petit! Il était visiblement mi-fâché mi-amusé. Il lui tira la lanue et le lacha brusquement et commenca a marcher devant -tient si monsieur se croit si bon...il a pas besoin de son PETIT esclave! |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Dim 28 Fév 2010 - 21:53 | |
| -hen heu reveint -_-je blaguait sky! il soupira et arreta de marcher -aller vient aider l'andicaper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Dim 28 Fév 2010 - 21:56 | |
| Il se retourna vers lui en lui tirant la langue -je devrais? il lui sourit l'air coquin tou en glissant une main dans ses cheveux. La plus part des filles s'arrêtait pour les regarder, il était vraiment minion et asorties ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Dim 28 Fév 2010 - 22:00 | |
| -mouis^^ il fit un beau sourire -aller sinon je m'assit par terre et je meurt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Dim 28 Fév 2010 - 22:07 | |
| -ok ok ses bon...mais dit plus jamais sa... une lueur de crainte avait glissé dans ses yeux rapidement il le saisit par la taille en le tenant fort contre lui. -allé vient mon grand blessé...on y est presque!! |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Dim 28 Fév 2010 - 22:16 | |
| il souria -d'accord je ne le redit plus merci... il se tena contre lui fermant les yeux en marchant -ses encore loin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Lun 1 Mar 2010 - 9:10 | |
| -non une rue à peine... Il le regarda et perdue son sourire -sa va pas...tu veux qu'on s'arrête... Il s'arrêta de marcher, mais continua de le tenir aussi fort il avait tellement peur qu'il tombe. -on peut s'asseoir si tu veux... |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mar 2 Mar 2010 - 20:11 | |
| -non sa va aller...ten fait pas.. il lui souria -ses pas mes jambres qui me font mal mais...mon dos mais sinon toout va bien je t'assure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mer 3 Mar 2010 - 9:03 | |
| -m-kay il se dépêcha d'arriver a l'auto, Cloud était tout de même lourd pour lui. Il ferma doucement les yeux content d'être arrivé -...t'a les clées j'espère! Il lui tira la langue joyeusement |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mer 3 Mar 2010 - 19:21 | |
| -heu ouais je croit.. il fouilla dans ses poches de manteau -hehe jlai est.. il mit les clée dans le demareur et partit vers l'ecole -haaa enfon on y retourne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Jeu 4 Mar 2010 - 9:05 | |
| -ouii...vive l'école!! Il fit de grand yeux et secoua la tête -...nooon vraiment pas!!! Il le regarda pendant qu'il conduisait "seigneur il est beau...j'avais jamais remarquer vraiment..." Il se sentit rougir et détourna prestement la tête |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Jeu 4 Mar 2010 - 20:51 | |
| cloud tourna la tete quand sky tournait prestement la sienne il retena un petit rire que ils arriverent a l'ecole -nous y voila et jai hate d'aller dans mon lit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 6 Mar 2010 - 9:22 | |
| -jte comprends...attend je t'aides! Il sortit de l'auto et vint face a lui en lui tendant sa petite main -allé vite au dodo! il lui enserra la taille jusqu'a la chambre un dux sourire aux lèvres, il le poussa légèrement dans son lit et s'assit près de lui en lui souriant doucement -...moi je te trouves beau même ammoché de même!^^ il fila sous la douche immédiatement après "l'idiot ses quoi cette idée la de lui dire..." |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 6 Mar 2010 - 23:18 | |
| il souria et se leva pour se changer son medecin lui avait dit De dormir sans chandail pour ne pas que son vêtement se frictionne sur ses blessure il le retira et soupira doucement il se regarda de dos le bandage recouvrait tout son dos et avec un soupir il se mit des pantalon pour ensuite se regarder dans le miroir -faudrait changer ..les bandage... il pouvait pas se toucher le dos alors que les bandages était souiller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Lun 8 Mar 2010 - 19:49 | |
| Sky l,avait entendu et répndu depuis la douche -attend deux secondes...je me rince les cheveux... Apres une minutes a peine le jeune garcons sortie seulement vêtue d'un boxer et de la serviette ramassé sur ses épaules, comme sa les cheveux mouillés ébouriffées il fesait plus ses 15 ans que d'habitude. Il glissa une main tentant de replacer ses cheveux puis de l'autre et retira délicatement les bandages de Cloud, laissant se doight encore chaud et mouillés par la douche courte quil venait de prendre -...je te fais mal? |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mar 9 Mar 2010 - 16:17 | |
| Cloud garda un peu le silence tandis que les mains de sky se promenait sur sa plaie.. -non sa ne fait pas mal sa va aller... malgres que les plaie etait seche et fermer on pouvait voir que s'etait quand meme entrer tres profond.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) | |
| |
|
| |
| Am y normal ? ( pv itchiggo) | |
|