| Am y normal ? ( pv itchiggo) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 12 Déc 2009 - 9:06 | |
| -euf...ouais ok il se décolla vite de Cloud et pris la mauvaise direction pour leur chambre, la tête baissé les joues rouges et le coeur près a éclater. |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 12 Déc 2009 - 9:10 | |
| cloud soupira et alla lui prendre le bras pour l'entraîner avec lui -tes dans la mauvaise direction banane il ria doucement et l'enmena dans leur chambre - bon bon il se pitcha presque sur son lit et retira son chandail -il fait chaud tu trouve pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 12 Déc 2009 - 9:14 | |
| il détourna la tête pour tenter de cacher ses joues de plus en plus rouges -nan trouves pas...ses toi qui est anormal! il lui souri joyeusement et alla s,asseoir a côter de lui un cahier et un carayon en main. il se placa face a lui et commenca a griffonner en, une fois de temps en temps, lui jetant un coup d'oeil |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 12 Déc 2009 - 9:22 | |
| cloud le regarda intriguer -tu fait quoi ? il tenta de regarda le dessin mais se resigna setait pas de ses oignon Il sourit un peu de proche sky était si mignon !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 12 Déc 2009 - 9:24 | |
| Il se mit a rire et lui souri -...hihi...bouge pas...j'essaye de te dessiner! il leva soudain les yeux vers lui et le regarda longuement -...tu savais que t'étais beau!? |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 12 Déc 2009 - 9:27 | |
| cloud rougissa -heu ben dit par un gars non mais merci du compliment. il sourit amuser que sky soit en trein de le dessiner plus sa allait plus il trouvait qu'il fesait chaud *j'ai quoi bon sens * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 12 Déc 2009 - 9:29 | |
| Il dessina encore un peu puis releva encore les yeux. -ses moi ou tu fais de la fièvre...!? il s epencha par avant et s'agenouilla face a Cloud, doucement il posa une main sur son front |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 12 Déc 2009 - 9:34 | |
| -ses vraie que il commençait a avoir mal a la tête depuis que sky était arriver et un peu avant il avait commencer a se sentir mal mais la s'était pire de son frond était brûlant -sa va aller je croit que se n'est que de la fatiguer . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 12 Déc 2009 - 9:37 | |
| -non...moi je crois pas! il se leva et se retourna vers lui -...étend toi...je reviens! il lui sourit tendremnet et fila a la salle de bain lui chercher un verre d'eau. il revint le verre d'eau dans une main et une aspirinne dans l'autre -tu veux que j'ouvre la fenêtre!? |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 12 Déc 2009 - 9:40 | |
| cloud sourit doucement -non sa va aller ses rien je te dit.. pour lui faire plaisir il prit l'aspirine et l'eau cloud devait couver qelque chose mais il ne savait pas quoi il regarda sky -montre ton dessin ...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 12 Déc 2009 - 9:42 | |
| -...qu-quoii!? il regarda son cahier du coin de l'oeil -...a-ah...sa! il la pris entre ses mains et regarda le dessin puis rougi -...e-euh...je suis pas vraiment d-doué...mais bon... il soupira et lui tendis le dessin a contre coeur. Ce n'étais encore qu'une esquisse mais on reconnaissais facilement Cloud |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 12 Déc 2009 - 9:51 | |
| cloud regarda le dessin -arrête sa tu est très douée sky très .. il le regarda dans les yeux et souria -tu a du talent ses sur il soupira et passa une main sur son frond se sentant de plus en plus lourd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 12 Déc 2009 - 9:52 | |
| il le regarda inquiet, il s'agenouilla a côter du lit et posa doucement sa main froide sur le font de Cloud -...sa va pas hein!?...tu te sens comment...!? il le regarda droit dans les yeux -...ta beosin de quelque chose!? |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 12 Déc 2009 - 9:58 | |
| -bah rien ses okay je te dit.. il avait la rouge au joue et se n'était las a cause qu'il était gêner mais a cause de la fièvre il voulut se levée mais ny arriva pas -bordel je croit que j'ai choper in truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 12 Déc 2009 - 10:01 | |
| -moi sii...reste couché... il posa une main sur le torse de Cloud et le forca a rester couché, il le fixa droit dans les yeux -...t'a commencé a te sentir mal quand!? |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 12 Déc 2009 - 10:04 | |
| -un peu avant que tu arrive il se mordit la lèvre et rougissa encore a cause de sky mais pour le jeune homme in devait pensée que la fièvre augmentait -non mais..sa devrait aller je devrait pas mourir de sa la... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 12 Déc 2009 - 10:06 | |
| -...on ses jamais! il lui fit un clin d,oeil en lui souriant cette fois moin inquiet -tu fais de la fièvre...ou tu rougis!? il luis souri en rougissant lui aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 12 Déc 2009 - 10:13 | |
| -heu ...de la fièvre ..je croit il ferma les yeux un peu fatiguer -désoler sky tu arrive et ses comme ça que je t'acceuille je me sent mal la.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 12 Déc 2009 - 10:18 | |
| -...ben non voyon!...ses bien correct...ses moi qui débarque a l'improvise et puis...t,es peut-être alergique a moi! il lui sourit joyeusement en s'assoyant près de lui sur le lit |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 12 Déc 2009 - 10:24 | |
| -allergique a toi cela m'etonnerait fort bien Il souria et le regarda dans les yeux -et une chose on ta déjà dit que tu était mignon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 12 Déc 2009 - 10:26 | |
| Il rougi et détourna les yeux -...oui...toi! il les relva et lui souri doucement -...merci! son coeur se mit a battre de plus en plus vite et il s esurpris a rêver que Cloud le prenne contre lui, mais quesce qui lui arrivait voyon! |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 12 Déc 2009 - 10:33 | |
| cloud souria et le regarda dans le yeux ses peut être la fièvre qui le rendait bizzard mais bon il regarda sky et passa sa main sur ses levre -oui très mignon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 12 Déc 2009 - 10:35 | |
| Sy rougi en baissant doucement les yeux, il s epencha au desus de Cloud et l,embrassa sur le front -tu délires un peu je crois... il lui souri doucement |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 12 Déc 2009 - 10:39 | |
| cloud souria -moi ...je croit pas doucement il regarda sky et déposa un baiser sur ses lèvres avec un léger sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 12 Déc 2009 - 10:42 | |
| Il se laissa embrassé, puis il s ecolla doucement contre Cloud -...ses pratique pour se réchauffer! il ri doucement sans vraiment comprendre se qui se passait, mais bon il aimait alors pourquoi sans faire.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) | |
| |
|
| |
| Am y normal ? ( pv itchiggo) | |
|