| Am y normal ? ( pv itchiggo) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mar 27 Avr 2010 - 20:39 | |
| Il l,embrassa e le poussa doucement sur le lit derière eux, il embarqua timidement par desus Cloud et continua ses caresses un peu plus vite. Son corps frissonait, son coeur débattait. Il l'aimait sans gène...et surtout sans retenue, pour le moment |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mar 27 Avr 2010 - 20:41 | |
| Cloud le regarda dans les yeux n'arrivant plus a retenir ses gemissement -sky......je.. il le regarda dans les yeux -soit a moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Dim 2 Mai 2010 - 9:14 | |
| -pour toujours si tu veux Cloud...I love you and now I can't lost you... Il l'embrassa longuement puis descendit doucement, embrassa son corps, sa blessure son ventre, puis délicatement le bout de son sexe. Il revint se collé a lui fort fort, il mèla ses jambes au sienne se serra un peu plus, l'embrassa et finit par nicher son petit nez au creux de sa nuque. -....I want you forever and never... |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Dim 2 Mai 2010 - 11:43 | |
| Cl0ud était totalement en amour de la tête au pied -comment j'ai pu me passer de toi sky. il le fit se coller encore plus contre lui sentant le sexe du jeune homme contre lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mar 4 Mai 2010 - 21:56 | |
| -je sais pas...je sais plus...je...je veux juste t'aimer Cloud...t'aimer plus fort...guide moi...j'apprendrais se qu'il faut pour t'aimer...pour ne jamais te décévoir...guide moi et je te suivrais par tout...parce que je t'aime...
Il avait envie de le toucher plus bas de le faire vibrer mais quelques choses l'en empêchait il ne savait pas quoi et ca le fâchait il voulait lui faire plaisir alors pourquoi se bloccage? |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 8 Mai 2010 - 10:15 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- -je sais pas...je sais plus...je...je veux juste t'aimer Cloud...t'aimer plus fort...guide moi...j'apprendrais se qu'il faut pour t'aimer...pour ne jamais te décévoir...guide moi et je te suivrais par tout...parce que je t'aime...
Je souria et lacha son membre dresser pour le coller contre moi
-je vais tout faire pour ce que tes veux soit exaucer sky.. il se pencha vers lui et epuiser*il se fesait tard*il l'embrassa doucement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Jeu 13 Mai 2010 - 9:44 | |
| Il se laissa glissé entre ses bras, le souffle court, le coeur fou. -je t'aime... Il posa a tête contre l'épaule de Cloud et s'endormie |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Jeu 13 Mai 2010 - 21:31 | |
| Je finit par voir qu'il s'endorma rapidement contre moi et avec un amour immensse.. je le posa dans mon lit et me coucha a coter de lui -je t'aime^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Jeu 3 Juin 2010 - 14:07 | |
| Il se réveilla en sursaut, son corps enroulé dans les couverture et collé contre Cloud, ne cessait de trembler. Il se leva d'un bond les mains moitent, avait-il rêvé...ou était-ce la réalité? Avait-il vraiment...non...Il se jeta sur son jeans et son chandail et sans se retourner quitta la minuscule pièce qui lui servait de chambre avec celui qui aujourd'hui lui avait fait prendre conscience de la pire erreur de sa vie...être gai! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) | |
| |
|
| |
| Am y normal ? ( pv itchiggo) | |
|