| Am y normal ? ( pv itchiggo) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Ven 19 Fév 2010 - 22:32 | |
| -non, non, non pas du tout s'est pas sa que je voulais que tu réalises...ah non hen! Vraiment pas...pas du tout, du tout, du tout! elle émit un petit rire qu'elle trouva idiot et surtout pas professionnel, mais bon quand on est conne on est conne se dit-elle mentalement. -...désolé...ja'i tendance a paniquer quand on comprend mal se que je dis...se que je voulais dire..ces que...ben...si tu l'aimes a se point et que tu ne le connais pas encore beaucoup imagine se que sa donnera dans deux ans...vous allé être les meilleur ami du monde... Elle rit encore nerveusement "...ami...je dirais plus couple...mais bon..." |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Ven 19 Fév 2010 - 22:38 | |
| -oui tu a raison.. il souria et leva les yeux vers l'infirmière elle était jolie et Gentille ..un peu niaise peut être mais tout de même gentil -j'aime bien parler avec vous vois été bonne pour écouter comment vous vous appeller? il lui fit un beau sourire -sa ne vous derange pas de rester un peu avec moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Ven 19 Fév 2010 - 22:47 | |
| (j'ai pas arrêté de chercher son nom dans les derniers post pour réaliser que...je lui en avait pas donné...¬¬) -moi oh-euh...Élia, mais appelle moi lily ses mon nom d'infirmière au près des plus jeunes! Elle sourit joyeusement, puis redevient doucement sérieuse sans toutefois perdre la douce lueur de joie dans ses yeux. -pourquoi cela me dérangerais je vous est adoptionné dès le premier regard! Vous êtes si charmant et vulnérable tout les deux!...dit moi...tu l'aimes comme un frère ou comme un ami? |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Ven 19 Fév 2010 - 22:52 | |
| -..comme.. Il ne pouvait pas lui dire je l'aime..comme un..petit copain alors il soupira -comme un frère il souria -ses sky le plus vulnerable ..sa ne partait pas comme ça Mais ses rare que je montre mes emotion.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Ven 19 Fév 2010 - 23:07 | |
| Elle tendit doucement la main pour lui caresser les cheveux, comme l'aurait fait une maman. -et sa fait du bien défois non de les montrer? Elle lui sourit tendrement -tu sais les secrets avec moi ils sont bien gardés! Elle le regarda longuement sans bouger, n'attendant qu'un chose, qu'il se libère enfin de se qui l'inquiètait |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Ven 19 Fév 2010 - 23:12 | |
| -je... il la regarda dans les yeux même sa mère ne l'ecoutait pas autant que elle pu le faire en même pas quelque heure -je..se qui m'inquiète ses que je ressens pour sky plus qu'une attraction comme un frère .. ses plus fort que sa..et sa me fait peur .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Ven 19 Fév 2010 - 23:14 | |
| -tu as peur de l'amour...? Elle lui sourit doucement, elle savait qu'elle avait deviné, mais elle ne devait pas le brusqué le laisser tout simplement prendre conscience de se qu'il ressentait pour le plus jeune. -...es pas peur...comme je te l,ai dis tantôt mon coeur t'a adoptionné! |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Ven 19 Fév 2010 - 23:20 | |
| -ses un nouveau mot sa.. il souria mais perdit rapidement son sourire -si...oui..l'amour me fait peur .. Je n'ai jamais vécus l'amour et même mais parents je..j'ai de la misère ..a savoir se que je veut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Ven 19 Fév 2010 - 23:25 | |
| -t'aimerais pouvoir l'avoir autant de temps que tu veux d'en tes bras...de savoir que tu es la seule chose qui compte pour lui...que tu es le seul a pouvoir le regarder comme tu le fais...ou sinon esce que tout sa te fais peur Cloud? Elle le regarda tristement, comment pouvait-on avoir peur de l'amour |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Ven 19 Fév 2010 - 23:28 | |
| -je..oui je voudrerait sa ..mais je sait pas comment..faire il la regarda -j'ai peur de tout gâcher...j'ai peur..mais je peut le libérer pour lui Le voir avec ses fou..sa ma fait comprendre se que je renssentaot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Ven 19 Fév 2010 - 23:33 | |
| -je comprends...voir celui qu'on aime en danger et s'imaginer qu'on pourrait a tout jamais le perdre semble être plus gros pour nous que la fin du monde... Elle lui sourit doucement -...et lui tu crois qu'il t'aime bien...il est quand même un peu jeune...? |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Ven 19 Fév 2010 - 23:36 | |
| -je ne le sait pas..je croit que oui..mais il est jeune il baissa la tête -peut être ..trop il perdait un peu le morale -vous que feriez vous a ma place ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Ven 19 Fév 2010 - 23:46 | |
| -moi je ne brusquerez rien...mais a le voir je crois qu'il tient lui aussi énormément a toi...alors n'étoufe pas ce que tu ressens pour lui... Une voix tout au fond du couloir cria le nom de la jeune infirmière, celle-ci soupira, las, et se leva et rejettant ses cheveux vers l'arrière -je vais revenir je te le promet...pour le moment fait pas de bétise et écoute ton coeur...et réveille le petit il dormira pas de la nuit si il continu de dormir comme sa... Elle luu sourit une dernière fois et disparue dans le long corridor |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Ven 19 Fév 2010 - 23:54 | |
| Evan regarda sky elle avait raison très raison.. -sky.. il se pencha vers le jeune garcon et le bouga un peu le regarder dormir il adorât sa..il avait l'air heureux si calme quand il dormait -réveille toi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Dim 21 Fév 2010 - 20:47 | |
| Il grogna légèrement vant d'trraper le bras de Cloud pour le serrer fort contre lui, il frotta doucement son visage contre celui-ci. Il était recroquvillé et tellement bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Dim 21 Fév 2010 - 20:57 | |
| cloud rougissa -heum.. il regarda sky et lui donna un baiser sur le frond -aller reveille ...sky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Ven 26 Fév 2010 - 22:17 | |
| -...je t'aime... Il serra un peu plus fort le bras du jeune garcons contre son corps, visiblement il rêvait et ne semblait pas vouloir se réveiller vue le doux sourire timide qu'il avait aux lèvres. |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Ven 26 Fév 2010 - 22:35 | |
| cloud regarda sky avec un beau sourire -d'accord j'ai compris Il l'embrassa sur la joue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 27 Fév 2010 - 9:31 | |
| Il sourit et tout doucement ouvrit les yeux, le soleil glissa dans son regard et il sourit a Cloud -...j'ai beucoup dormi?... Il n'avait aucun souvenir de lui avoir dit je t'aime, il rêvait. -...et toi tu vas mieux??? la douceur de sa voix de tout a l'heure avait été remplacé par l'inquiétude. Il s'assit sur son lit en indien. |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 27 Fév 2010 - 10:01 | |
| -oui oui ne t'en fait pas sa va aller Il sourira doucement sa force était revenue et les plaie avait un peu cicatriser mais était toujours grosse disons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 27 Fév 2010 - 10:06 | |
| Il posa doucement son doight sur la joue de Cloud et suiva une des cicatrice, le regard triste et abattue -je suis désolé...vraiment...tu peux sortir quand? |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 27 Fév 2010 - 10:12 | |
| -arrete de t'excuser sky. il prit sa main et la posa sur sa joue -je pourrait sortir aujourdhui peut étre si la gentille infirmière revient il s'ouria -je ne veut plus que tu t'en fasse pour moi je vais bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 27 Fév 2010 - 10:15 | |
| Il baissa doucement les yeux, les joues rougits par la gène mais il ne retira pas sa main de sur la joue de Cloud. -...d'accord...sa serait chouette que tu puisses sortir aujourd'hui... il releva les yeux vers lui -promis je vais m'occuper bien de toi!...je vais tout faire ce que tu voudras jusqu'a se que t'aille mieux! Il lui sourit convaincu et tellement minion. |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 27 Fév 2010 - 10:23 | |
| cloud se sentit fondre -d'accord si tu insiste sky... il rigola et lui donna un baiser sur la joue -je sait pas se que je ferait sans toi.. heu ben.. Non je sait vraiment pas.. il lui fit un beau sourire -on peu sortir a l'improviste si tu veut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 27 Fév 2010 - 10:48 | |
| Un sourire coquin se dessina doucement sur ces lèvres -...on pourrait!? il laissa glisser sa main sur sa joue toujours souriant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) | |
| |
|
| |
| Am y normal ? ( pv itchiggo) | |
|