| Sunday, Bloody Sunday | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 22 Nov 2009 - 10:40 | |
| - J'en sais rien. Je vais peut-être rentrer chez moi. Il soupira un peu et passa une main dans ses cheveux en la regardant un moment, avant de s'en aller vers la porte. - À plus... | |
|
| |
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 22 Nov 2009 - 10:42 | |
| Elle lui fit un vague signe de la main. Elle attendit qu'il soit parti, compta trente bonnes secondes puis ressortit elle aussi, pour voir s'il était resté sur le côté, comme Michaël autrefois. | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 22 Nov 2009 - 10:46 | |
| Jay n'était effectivement pas partit. Il s'était assit par terre, à côté de la porte. La tête entre les mains, il semblait réfléchir ou tout simplement être perdu dans ses pensées. D'ailleurs, il ne l'entendit même pas sortir. Le vent froid lui fouettait la peau mais il n'avait pas l'air de sentir le froid. | |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 22 Nov 2009 - 10:50 | |
| Elle sursauta en le voyant là. Puis, elle réalisa qu'elle s'Attendait à voir Michaël, pas tellement Jay. Elle soupira et s'assit à côté de lui sans l'observer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 22 Nov 2009 - 11:01 | |
| Il sursauta légèrement mais ne dit rien et garda les yeux fixés sur ses pieds. Puis, il murmura: - Tu sais pas ce que ça me fait de voir les autres t'écoeurer... C'est... Je crois que je tiens à toi plus que je ne le croyais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 22 Nov 2009 - 11:05 | |
| Cela lui prit du temps à comprendre ses paroles. Mais elle ne tint pas compte de la dernière phrase, car elle ne savait pas comment y réagir. -Tu sais... Je crois que ça te fait plus de mal à toi qu'à moi. J'ai réussi à trouver une certaine... Un certain attachement pour tous ces racontars.. Parfois, ils te permettent de comprendre qui est bien, et qui ne l'est pas. Elle leva la tête vers lui. -Toi, tu es bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 22 Nov 2009 - 11:21 | |
| Il tourna la tête vers elle. - Merci. Tu es bien aussi, tu sais. Il soupira légèrement. - Mais, tu vois... Moi ça me fait mal tout ça. Peut-être à cause de ce que j'ai vécu, je ne sais pas... Mais je déteste les voir t'insulter ou quoi que se soit. Je ne suis pas capble de voir ça, de laisser faire ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 22 Nov 2009 - 11:26 | |
| Elle hocha la tête. -Je comprends. Mais je n'ai pas besoin de chaperons. Je me débrouillais bien, sans toi, avant... Il en sera d'autant plus facile avec toi, je dois l'admettre, mais si c'est pour te causer du mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 22 Nov 2009 - 11:54 | |
| (Désolé de pas avoir répondu avant, mon ordi bugait super gros à cause d'un scan pour chercher des virus ou un truc du genre ^^ Je déteste mon ordi !)
- J'aurais encore plus mal de ne pas intervenir, alors laisse-moi le faire. Il lui sourit doucement et mit sa main sur la sienne. - Et surtout, soit forte. T'es vraiment une fille super. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 22 Nov 2009 - 12:04 | |
| (loll pas grave !) Elle l'enleva, mal à l'aise. -Je suis forte pour deux... Elle regarda l'arbre au milieu de leur terrain. -C'est une autre cachette ? Elle ressemble beaucoup à l'autre, pourtant... Elle rigola un peu. -C'est pas une cachette... C'est mon chez moi. Il haussa un sourcil. -Non, c'est une blague. -Pourquoi je rirais de toi ? -Ehh bien... Ta maison fait environ dix fois la mienne ! Elle rit un peu. -Ce n'est pas vrai... -Tu sais bien que oui ! -... Neuf fois, alors. Ils rirent tous les deux. -Pourquoi tu m'emmènes ici ? Tu sais, c'est pas vraiment une bonne idée... Quand les autres vont voir qu'on se tient ensemble... -Primo: On se fout des autres, et tu le sais. Deusio: c'est chez moi et je serais bien heureuse que tu viennes parfois. Tersio: on est pas obligé de se tenir ensemble à l'école. Je sais que ce serait encore plus dur. On ne se connait pas, ok ? -D'accord. Il rirent un peu et leur regard se croisa. Les sourires disparurent un peu, jusqu'à ce que Nathalie se morde la lèvre inférieure et se détourne, timide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 22 Nov 2009 - 12:10 | |
| Jay la regarda avec un soupir. Il aimerait bien savoir à quoi elle pensait, parfois... Il se leva finalement. - Je dois y aller pour vrai, cette fois. J'ai froid... Il mit ses mains dans ses poches pour les réchauffer. - Alors eum... Salut. Il resta planté là un moment à la regarder puis il se détourna finalement et s'en alla vers chez lui d'un pas lent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 22 Nov 2009 - 12:16 | |
| Elle le regarda s'en aller, une petit boule au fond de la gorge. Elle resta planquer sur le balcon un moment. -Allez, rentre, Thalie, je vais te faire un café à la vanille. Ça te va ? Elle hocha la tête distraitement et rentra, s'assoyant à table. -C'était qui, ce mec ? Elle haussa les épaules. -Tu trouves pas qu'il ressemble à Mike ? Elle le foudroya du regard. -Il ne ressemble en rien à Mike. -Non, pas physiquement, je te l'accorde. Mais combien de mec sur mille irait se battre pour celle qui s'est toujours fait achaler ? Elle haussa les épaules. -Mike ne se battait pas pour moi. Jordan soupira fortement. -Tu es un cas désespéré. -Je sais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 22 Nov 2009 - 12:33 | |
| Lorsque Jay entra chez lui, Maria se précipita sur lui. - Mon dieu, mais d'où tu sors !? Où est ton manteau et ton chandail ? Pauvre petit tu dois avoir froid... Elle l'entraîna à la cuisine, lui donna une couverture chaude et fit du chocolat chaud. - Disons que c'est une longue histoire. Des imbéciles qui m'ont déshabillé et lançé dans la neige... Ensuite j'ai frappé deux gars parce qu'ils énervaient...huum... - Oh... Je vois... Cette fille, dont tu parles tout le temps... Jay hocha la tête en prenant une gorgée de chocholat chaud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 22 Nov 2009 - 12:35 | |
| (Hahaha ! Ça fait parano ! Dont tu parles tout le temps !) -Tu vas retourner à l'école ? -Non. -Mais tu ne peux pas rester ici toute seule ! -Pourquoi ? -Bahn... Tu vois pourquoi, non ? Frustrée, elle se leva brusquement de table. -Laissez-moi, bon sang !! Elle grimpa dans sa chambre, s'effondra sur son lit et pleura. Elle s'endormit au bout de ses larmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 22 Nov 2009 - 12:44 | |
| (xDD)
Jay alla se coucher après avoir encore un peu parlé avec Maria. Il ne parvint pas tout de suite à s'endormir. Il pensait à Nathalie. Il se rendait compte qu'il l'aimait bien et tenait à elle. Pourtant il la connaissait à peine... C'était à n'y rien comprendre. Au bout d'un moment il s'endormit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 22 Nov 2009 - 12:50 | |
| Quand elle se réveilla, il faisait sombre dehors. Son réveil lui apprit qu'il était 18hrs20 et son ventre que c'était l'heure de souper. Elle descendit alors que sa mère préparait à manger. Elle s'assit sur une chaise et patienta. Pourquoi ses pensées n'allaient plus vers Michaël désormais ? Pourquoi pensait-elle à Jay ? Johanne, sa mère, était une femme très bien. Elle le savait. Ses enfants étaient très importants à ses yeux, mais elle avait un faible pour Jordan et Nathalie, comme Pierre avait un faible pour Alice. Sans que sa mère lui ait demandé quoi que ce soit, Nathalie se mit à lui parler de Jay. Et des éternels flashback qu'elle avait à propos de Michaël. Elle l'écouta parler avec respect. Quand Nathalie eut fini son récit et qu'une assiette fut posée devant elle, la seule question de Johanne fut : -Et pourquoi Michaël refuserait-il que tu sois heureuse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 22 Nov 2009 - 13:00 | |
| Quand Jay ouvrit les yeux, il était près de 21h. Il descendit et trouva dans le réfrigérateur une assiette que Maria lui avait laissée, puisqu'il avait sauté le souper. Il fit réchauffer le plat et, affamé, il engloutit tout en un rien de temps. Pourquoi est-ce que Nathalie lui revenait encore en tête !? Il n'arrivait plus à penser à quoi que se soit d'autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 22 Nov 2009 - 13:03 | |
| À 22 heures, sur le point du sommeil, Nathalie y songeait encore. «Pourquoi Michaël refuserait-il que tu sois heureuse ?»... Elle ouvrit sa lampe de chevet et s'approcha de son mur plein de photos. À sa hauteur, une jolie photo de Michaël lui parvint. -Pourquoi refuserais-tu que je sois heureuse, Mike ? Elle le regarda un instant. -Mike, c'est quoi, être heureuse ? Moment de silence. -Je n'en connais juste une définition. Et c'est être avec toi... Elle passa doucement ses doigts sur les joues de la photos. -Mike, pourquoi t'es parti ? Comme de fait, l'ampoule de sa lampe de chevet grilla à ce moment là. Elle soupira et retourna se coucher. Sa nuit fut peuplée de cauchemars terribles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 22 Nov 2009 - 13:08 | |
| Jay demeura éveillé jusqu'à 1h du matin environ. Il avait passé toute la soirée à se questionner. Finalement, c'est complètement épuisé qu'il se traîna les pieds jusqu'à sa chambre et se laissa tomber sur son lit où il s'endormit aussitôt. Le lendemain, il se réveilla en retard et se dépêcha comme un fou pour arriver à l'heure à l'école. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 22 Nov 2009 - 13:16 | |
| Elle s'était levée, la tête pleine de question. La routine n'était pas vraiment comme avant. Elle avait passé un long moment à se regarder dans le miroir, cherchant des réponses à des questions inutiles, et torturantes. Est-ce qu'elle était jolie ? Michaël disait que oui, mais en général ? Elle enfila ses gants, qui s'arrêtaient au creux de son coude, enfila un t-shirt moulant mais garçon un peu, mis son jeans bleus et s'observa encore. Et là ? C'était mieux ? Oui, sans doute. Elle enfila la cagoule bleue. Et là ? -Orff... fit-elle. Pas vraiment sexy. Mais elle se refusait de l'enlever. Ensuite, elle regarda pensivement son déjeuner. Pouvait-elle en manger plus de trois bouchées ce matin ? Disons, quatre aujourd'hui, cinq demain, l'assiette au complet dans une semaine ? Pourquoi pas ? Quand elle se regarda dans le miroir avant de partir, elle se concentra pour voir Michaël par-dessus son épaule. Mais il n'y étais pas. Il n'y était plus. Elle soupira puis partit lentement vers l'école, toujours songeuse. «Et pourquoi Michaël refuserait-il que tu sois heureuse ?» | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 22 Nov 2009 - 13:32 | |
| Aujourd'hui, c'était encore différent. On évitait Jay comme la peste. Ça faisait son affaire; il n'avait pas envie de se battre. Il entra dans l'école, s'arrêta à sa case et lança ses affaires dedans. Il prit ses cahiers pour son premier cours, et s'assit une fois de plus à l'avant de la classe. Il laissait l'arrière aux idiots. Croisant les bras sur son bureau, il appuya sa tête dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 22 Nov 2009 - 13:33 | |
| Elle y entra peu de temps après et s'assit au premier bureau sur le bord des fenêtre comme à l'habitude. Elle semblait tout aussi perdue que la veille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 22 Nov 2009 - 13:37 | |
| Jay lui jeta un petit coup d'oeil et poussa un profond soupir avant de se détourner. Le prof commença à parler, d'un ton ennuyant comme d'habitude. Jay avait beaucoup de mal à se concentrer, et surtout à ne pas s'endormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 22 Nov 2009 - 13:40 | |
| Elle s'était également affalée sur son pupitre, épuisée. Elle passait lentement ses doigts sur les visages de Michaël sur son agenda. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 22 Nov 2009 - 15:04 | |
| La cloche sonna finalement après ce qui sembla être une éternité. Jay se leva et s'approcha du bureau de Nathalie. - Salut. Ça va...? Les élèves sortaient tous de la classe en se bousculant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday | |
| |
|
| |
| Sunday, Bloody Sunday | |
|