| Sunday, Bloody Sunday | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Lun 25 Jan 2010 - 21:29 | |
| Jason se tourna vers elle avec son petit air de chien battu. - Je vois pas ce qu'il y a de drôle... Il ne pu cependant pas garder son sérieux bien longtemps, et il éclata de rire à son tour. | |
|
| |
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Lun 25 Jan 2010 - 21:33 | |
| Elle rit un peu et l'embrassa doucement sur les lèvres. -Idiot. Tu as des avantages que ce petit chou n'aura jamais. | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Lun 25 Jan 2010 - 21:37 | |
| Il hocha un peu la tête et lui rendit tendrement son baiser. - Je sais bien... Et je suis pas idiot ! Il la regarda avec un immense sourire. | |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Lun 25 Jan 2010 - 21:43 | |
| Elle rit un peu et sentit la tension devenir moindre. Elle sortit son bébé du chandail : il s'était endormi. Elle rit un peu et baissa son chandail, nichant le petit contre son ventre. Il était si beau, elle n'en revenait pas. C'était leur petit à eux. Jay et elle l'avait créé de toutes pièces... Elle avait bien du mal à y croire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Lun 25 Jan 2010 - 22:02 | |
| Jay se coucha à côté d'elle et regarda longtemps le bébé dormir sans dire un mot. Il avait l'air d'un vrai petit ange, dormant paisiblement blottit contre le ventre de sa mère. Encore une fois, le jeune homme n'arrivait pas à croire que tout cela était vrai, bien réel. Qu'il était vraiment le père de ce petit enfant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Mar 26 Jan 2010 - 8:10 | |
| (Hahaha ca pourrait ne pas être lui :K ) Nathalie sourit et caressa doucement la toute petite tête à peine chevelu de son bébé. Wa... Il était tellement beau... Avait-elle dit qu'il était beau ? Non ? Ahhh, il était tellement beau... Elle le tendit à Jay. -Tiens, prend-le un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Mar 26 Jan 2010 - 8:14 | |
| (xD Pas cool ça ! ) Jay sourit et ne se fit pas prier. Il prit aussitôt le petit dans ses bras, lui caressa légèrement le bras avec son index... - Il est vraiment, vraiment trop cute. Son sourire s'élargit. - On est vraiment chanceux, tu sais... On a le plus beau bébé du monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Mar 26 Jan 2010 - 8:15 | |
| Elle rit un peu. -Je suis convaincue que c'est le plus gentil des garçons aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Mar 26 Jan 2010 - 8:21 | |
| - Comme son papa ! Il rit un peu et la regardant. - Et comme sa maman aussi, évidemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Mar 26 Jan 2010 - 8:24 | |
| Elle rit un peu et l'embrassa doucement sur les lèvres. -Oui, comme nous deux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Mar 26 Jan 2010 - 8:32 | |
| - Tu sais quand tu vas pouvoir sortir d'ici ? demanda ensuite Jay, après avoir jeté un petit coup d'oeil à l'heure. Il rebaissa les yeux sur son garçon, qu'il berçait légèrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Mar 26 Jan 2010 - 8:36 | |
| Elle secoua la tête. -Non, je ne sais pas... J'attends encore le médecin. Elle rit un peu. -Moi aussi j'ai hâte de partir d'ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Mar 26 Jan 2010 - 8:41 | |
| - Même si ce beau bébé améliore un peu les souvenirs que j'ai des hôpitaux, j'ai quand même hâte de partir ! Il sourit et l'embrassa doucement dans le cou, murmurant à son oreille: - Je t'adore, tu le sais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Mar 26 Jan 2010 - 17:40 | |
| Elle rit. -Oui, Jay, je le sais. Et c'est réciproque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Mar 26 Jan 2010 - 18:15 | |
| - Bah, au moins tu pourras pas me reprocher de ne pas te le dire. Il rigola, l'embrassa à nouveau puis se décolla un peu. Il avait hâte qu'ils puissent sortir d'ici... Après un instant de silence, il dit doucement: - J'ai toujours considéré Maria comme ma mère, et Jean comme mon père. Je les aime beaucoup, et c'est réciproque bien entendu. Mais, je sais que Maria a toujours voulu un enfant, un bébé. Elle m'a accueillit chez elle avec un immense plaisir, mais j'étais déjà grand et son rêve n'était réalisé qu'à moitier, dans un sens... Hier, j'ai vu comme elle débordait de joie, surtout quand elle a prit Michaël. Elle est tellement heureuse pour nous, tellement heureuse d'avoir la chance d'être grand-mère... Je crois qu'elle est aussi contente que si c'était son propre enfant. Et ça me fait plaisir de la voir si heureuse. Il sourit et son regard se perdit dans le vide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Mar 26 Jan 2010 - 18:19 | |
| Elle caressa doucement son bras avec un sourire.-Je l'ai remarqué moi aussi. Elle était si belle, elle était devenue grand-mère mais on aurait dit qu'elle avait 20 ans de moins. C'était magnifique. Je me suis promis qu'on irait la voir à toutes les semaines, au minimum une fois.------- http://skycity.niceboard.org/viewtopic.forum?t=700 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday | |
| |
|
| |
| Sunday, Bloody Sunday | |
|